|
| Un Seul enfant de toi | |
|
+8Lino melindashepard Dragoun Emilie poupi27 danseuse Greisa totorsg 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17518
| Sujet: Re: Un Seul enfant de toi Sam 2 Jan - 16:31 | |
| Hi hi hi ! Les com' de Lindsay ! Pour ma part je range les personnages dans les tranches d'âge suivantes : Sid : milieu de cinquantaine Mac : milieu / fin quarantaine Stella + Sheldon : fin trentaine Danny, Lindsay et Don : milieu trentaine Adam : début trentaine | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27428
| Sujet: Re: Un Seul enfant de toi Sam 2 Jan - 16:35 | |
| Je suis parfaitement d'acc avec toi Lino ! | |
| | | Dragoun "Plume de dragon"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 126 Age : 106 Date d'inscription : 30/12/2009 Réputation : 0 Points : 16477
| Sujet: Re: Un Seul enfant de toi Sam 2 Jan - 19:13 | |
| j'avais pas remarqué toutes ces incohérences relative à l'âge supposé des perso avec leur cursus professionnel et universitaire. Que dire de sheldon qui était médecin puis légiste donc au moins 7 ans d'études pour finir enquêteur de terrain. | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17518
| Sujet: Re: Un Seul enfant de toi Sam 2 Jan - 19:15 | |
| Justement, Sheldon est le seul étant présenté comme un "génie" (dans la bio de CBS), chirurgien à 24 ans (heum) | |
| | | Dragoun "Plume de dragon"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 126 Age : 106 Date d'inscription : 30/12/2009 Réputation : 0 Points : 16477
| Sujet: Re: Un Seul enfant de toi Sam 2 Jan - 19:22 | |
| ok, merci pour la précision, je ne savais pas. | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17242
| Sujet: Re: Un Seul enfant de toi Mar 5 Jan - 20:10 | |
| ... Si je pleure, c'est ta faute *SABFF* C'est vraiment superbe ! C'est triste, mais c'est super bien écrit ! J'aime vraiment beaucoup <3 Bravo ! Même si ça peut me déprimer quelques minutes xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Seul enfant de toi | |
| |
| | | | Un Seul enfant de toi | |
|