| Fic de crumelles [ship + enquête] | |
|
+14ludi Spooky aerogirl melindashepard D&D_fan Myrtille totorsg Madmoizelle Stella danseuse Greisa Lino Emilie zat Thyrsette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Fic de crumelles [ship + enquête] Sam 16 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17209
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Sam 16 Jan - 22:48 | |
| J'aiiime ! Mais bon sang Peyton ! Retournes te coucher ! Je sais pas moi ! Trouve toi une occupation autre que de tourner autour de Mac et du labo ! Et Mac, va voir Stella ! En tous cas, Sheldon, c'est classe qu'il se mette en tête d'aider Sid et Stella ! <3 Encore !! | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mer 20 Jan - 23:27 | |
| Greisa la prochaine fois que j'oublie de poster après t'avoir envoyé la suite tu me le dis d'accord Merci à toutes pour vos gentils coms Sheldon repéra bien vite Stella assise à la terrasse d’un café sirotant un café. Le légiste ne fut pas étonné de voir qu’elle ne le remarqua pas tout de suite quand il s’installa à côté d’elle. Le garçon, lui, l’avait remarqué et il lui demanda ce qu’il voulait. Sheldon prit un café tandis que Stella percutait sa présence. Le garçon lui apporta rapidement. -Alors ? Demanda Stella. -Rien de bien nouveau mis à part un deuxième bout de verre à analyser. Le cas est similaire au premier. Mac veut qu’on lui fasse un topo sur nos avancées. Stella hocha la tête distraitement se demandant comment faire pour ne pas voir Mac. Elle ne pouvait plus le regarder sans voir Peyton collée à lui et ça ne lui inspirait pas que des sentiments bienveillants donc pour l’instant elle préférait éviter de se mettre dans ces situations. Il fallait vraiment qu’elle réussisse à passer à autre chose car elle ne souhaitait pas perdre son amitié envers Mac à cause de la petite amie de celui-ci. -Stella… -Pas la peine d’insister Sheldon. -Stella les amis c’est là pour ça… Je vois bien qu’il y a un problème. J’ai mal pour vous de vous voir comme ça alors que vous êtes toujours l’élément moteur de cette équipe par votre bonne humeur. Vos amis peuvent vous aider, vous donner des conseils, leur avis… -Il n’y a pas de conseil à donner. -Je suis sûr que si, dites moi ce qui ne va pas ! Stella poussa un soupir et se mit à faire tourner son gobelet entre ses mains. -J’ai fait une grosse bêtise. Sheldon la regarda étonné mais ne répondit rien de peur qu’elle n’ose continuer sinon. -J’ai… Je n’allais pas bien et j’ai couché avec un très bon ami à moi alors qu’il était marié. Sheldon fit aussitôt le lien avec ce que lui avait dit Sid. Il posa sa main sur le poignet de Stella. -Vous en avez parlé avec cet homme ? Elle fit un signe négatif. -J’imagine que vous allez l’éviter mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour régler le problème… Il faudrait que vous arriviez à lui parler… -Pour lui dire quoi Sheldon ? -Je ne sais pas ! C’est à vous de voir ce qui s’est passé et ce que ça signifiait pour vous… Si c’était juste un coup de tête ou… Sheldon se doutant de l’identité de l’homme n’osa formuler la fin. -Je ne sais pas Sheldon… J’ai besoin de réfléchir… L’ex-légiste comprit que la discussion était finie. Il se demanda s’il n’allait pas en parler à Mac. Il connaissait le mieux Stella et serait le plus à même de lui en parler… En plus l’occasion se présentait vu qu’il voulait les voir dès qu’ils auraient avancé un peu. Mais Sheldon en regardant Stella renonça à cette idée. Son amie lui avait confiance. Ce n’était pas en son pouvoir de divulguer pourquoi elle n’était pas bien… Ils finirent leur café en silence puis remontèrent au labo pour s’occuper du bout de verre trouvé par Sid. Ce serait peut être enfin une piste. TBC… | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mer 20 Jan - 23:50 | |
| Ha Sheldon sait, Sheldon sait, SHELDON SAIT!! Il va parler avec Sid... Un Mac aux oreilles baladeuses va t'il passer dans le coin a ce moment la? (ou pire une P... ) Stella ne supporte plus de voir Mac avec sa petite-amie... Je la comprends, je la soutiends. La pauvre elle est completement a coté e ses pompes.. Il lui faut 10 ans pour remarquer que Sheldon est assi a côté d'elle. Je serais assez d'accord avec danseuse, j'aimerais que Mac apprenne ce qu'il s'est passé entre Sid et Stella qu'il souffre un peu, plutôt que faire du bouche à bouche a P... | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Jeu 21 Jan - 9:48 | |
| Je suis très désappointée quant aux alertes de suivi ... 3 suites que j'ai manquées, 3 suites à chouchou ! Je suis trop trop dég'
Bon ben maintenant il ne me reste plus qu'à commenter en gros. Peyton commence à prendre le melon (private joke), Sid à des remords, Mac ne voit rien, Sheldon a trop d'empathie et Stella ne fait rien que des bêtises quand elle est triste ...
Allez, vu que c'est une fic de crumelles, Mac se retrouve au courant, il est déçu du comportement de ses deux subordonnés : il fout Stella en contre-équipe et mute Sid puis retourne regarder le Crosby Show avec Peyton en mangeant des Knacki balls | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Jeu 21 Jan - 11:03 | |
| la pauvre Stella, elle est vraiment à l'ouest. Maintenant sheldon il sait tout ^^
moi, je suis trop pour que Mac l'apprenne d'une façon ou d'une autre^^
hâte de lire la suite | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Jeu 21 Jan - 13:50 | |
| Oh oh Sheldon sait enfin la vérité maintenant. je crois pas que ce se soit une bonne idée d'en parler à Mac. Stella lui a fait confiance, ce serait donc pas très sympa de la trahir.
En tous cas, cette suite est super. Je suis impatienre de voir l'évolution de tout ça. | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Jeu 21 Jan - 19:09 | |
| Je suis d'accord avec zat, elle aura plus confiance en Sheldon s'il va cafter! Mais Mac peut l'apprendre par bien d'autres façon... Ce serait fort interressant de voir sa réaction! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Jeu 21 Jan - 20:11 | |
| - Lino a écrit:
- Peyton commence à prendre le melon (private joke)
Oui que P.. prenne le Melon et qu'elle laisse la Mûre.. Bonne idée! | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Jeu 21 Jan - 21:11 | |
| naaaaaan ! | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Ven 22 Jan - 21:18 | |
| rolala c'est malin, je repense à ce qui s'est passé entre Stella et Sid Baaaaaah oust oust sortez de ma tête maudites images Ca ne s'arrange pas en tout cas.... j'ai hâte la prochaine suite | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Fic de crumelles [ship + enquête] Sam 23 Jan - 8:28 | |
| | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Sam 23 Jan - 14:19 | |
| Merci à toutes Merci aussi à Ma sœur de crumauté Voici la suite: Une fois au labo, Sheldon se mit à analyser le bout de verre. Stella était dans les nuages mais la sonnerie de son téléphone l’en sortit. « - Bonasera, j’écoute. » « - C’est Don, on vient de trouver l’identité de la victime. J’ai l’adresse de son père, vous pouvez m’y rejoindre ? » « - J’arrive. » Ils raccrochèrent en même temps. « - Sheldon, Don a trouvé l’identité de notre victime, je file le rejoindre. » 20 minutes après, Stella arriva à l’adresse donnée par Don. Ce dernier en la voyant lui offrit son meilleur sourire et vint à sa rencontre. « - La victime habitait ici avec son père. Il semblerait que celui-ci soit alcoolique. » « - D’où le morceau de verre trouvé sur la victime. » « - Exactement. Malheureusement aucune trace du père. » « - Je vais faire quelques prélèvements et j’enverrai tout ca au labo. Nous devons trouver son père, je suis sûr qu’il est coupable. » « - Mais pour la première victime ? » « - Il n’y a peut-être aucun lien entre ces deux victimes. La première était orpheline, celle-là avait son père. Et ils ne sont pas morts de la même façon. » « - Donc il s’agirait de deux enquêtes ? » « - Oui. » Stella soupira de soulagement. S’il y avait effectivement deux enquêtes, elle s’en chargerait d’une et Mac de l’autre, de cette manière elle pourrait l’éviter facilement. C’est un sourire aux lèvres qu’elle retourna voir Sheldon. Mais au moment de retourner dans sa voiture, elle vit une sorte de cabane qui trônait dans le fond du jardin, elle appela Don et tout deux se dirigèrent vers la cabane, arme en main. Don passa devant et défonça la porte. Là ils se figèrent, le père de la victime gisait dans son vomi, de nombreux cadavres de bières jonchait le sol. « - Ce n’est donc pas lui le coupable. Dit Don. » Stella fit le tour de la pièce, sortit ses gants et se saisit d’un bout de papier. « - Don regardez. » Elle lui tendit le papier. Il s’agissait d’un avis de recherches datant de plus d’un mois. « - Il a tout mis en œuvre pour retrouver son fils, il a même offert une récompense. » « - Ne trouvant pas son fils, Il se serait donc noyé dans l’alcool. » Stella soupira de nouveau, ils n’avançaient vraiment pas sur cette enquête. Pire même, elle avait l’impression qu’ils reculaient. Elle monta dans sa voiture et retourna voir Sheldon qui l’attendait devant l’ascenseur. « - Deux choses Stella. La première j’ai analysé le bout de verre. » « - Et ? Dites-moi que tu vous avez quelque chose. » « - Il s’agit d’une vitre de bateau. » « - Ah enfin on avance. » « - Désolé de vous décevoir Stella, mais de centaines, voir des milliers de bateau possèdent les mêmes vitres. » « - Et la deuxième chose ? » « - Mac veut nous voir dans son bureau sans plus tarder. » Elle ferma les yeux et passa une main lasse sur son visage. Elle ne voulait vraiment pas le voir. Sheldon posa une main sur son épaule. « - Je suis là Stella, je vous accompagne. » Elle lui sourit et ensemble se dirigèrent vers le bureau de Mac. TBC... | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Sam 23 Jan - 14:41 | |
| Je me demande bien ce qui va se passer entre Mac et Stella et pourquoi il veut la voir. Heureusement que Sheldon est là pour la soutenir la pauvre. Merci pour cette suite. J'aime de plus en pkus et j'y suis de plus en plus accroc | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Sam 23 Jan - 15:00 | |
| Sheldon Au fait le pire cas de figure serait que Mac apprenne ce qui s'est passé entre Stella et Sid par la Peyton Bon sinon j'ai adorée cette suite. A quand la suivante? | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| |
| |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Sam 23 Jan - 15:07 | |
| Hoho prochain chapitre Mac et Stella dans la même pièce... (P.. reste caché loin de Mac merci XD) Sheldon est un ami et soutiens sans faille... Heureusement Stella en a bien besoin ! (Lino tu peux être fier de ton homme XD) Alors ya un ou deux tueurs dans la nature ? J’ai hâte de voir la confrontation Stella/Mac sans P… au milieu ! D’accord avec danseuse ! Stella on est avec toi ! Occupe-toi de P… Un accident ça arrive tellement vite… La suiite XD | |
|
| |
| |
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Sam 23 Jan - 16:00 | |
| oui mais faut qu'elle meurt à ce moment là ! Sinon, Mac va s'occuper d'elle après... | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Sam 23 Jan - 16:03 | |
| Enfin une confrontation Mac/Stella!!! C'est inhumain de nous faire attendre aussi longtemps! On veut une suiite! Bouhou... | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Sam 23 Jan - 16:11 | |
| Je vous mets la suite dès que Ma Greisa m'envoie la suite. D'ailleurs, pendant que je suis de passage, bravo à Ma Greisa pour cette super suite,toujours aussi bien écrite ; moi aussi j'ai hâte de voir la confrontation entre les deux zigotos (pour ne pas les nommer) | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Sam 23 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam 23 Jan - 18:07 | |
| - danseuse a écrit:
- oui mais faut qu'elle meurt à ce moment là ! Sinon, Mac va s'occuper d'elle après...
tu as tout à fait raison, c'est pour ça que Stella va faire une marche arrière par erreur bien sûr et ça en essayant tant bien que mal de manier cet engin ou sinon avant de conduire le bus, elle lui fait boire un cocktail comme dirait Spooky et ensuite on passe au bus deux étages | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 25 Jan - 21:52 | |
| wai presser de voir la confrontation Mac/Stella ^^ Sheldon est génial, heureusement qu'il est là | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 25 Jan - 22:05 | |
| Voilà la suite mesdemoiselles
Mac ne releva pas la tête de sa paperasse lorsqu’il entendit frapper. -Entrez. Les deux scientifiques s’exécutèrent. Sheldon avança jusqu’au bureau de Mac mais Stella resta plus en retrait et lui laissa expliquer le pourquoi du comment ils avançaient. Mac écouta Sheldon attentivement tout en jetant des coups d’œil à Stella en se demandant pourquoi elle agissait ainsi elle qui était toujours dynamique : ce n’était pas dans ses habitudes de laisser faire les autres. -Donc le petit garçon avait été enlevé ? -Oui il y a au moins un mois d’après l’avis de recherche trouvé sur le père par Stella. Mac se mordit la lèvre réfléchissant. -L’éclat de peinture… Et le bout de verre… Si on considère que les deux affaires sont liées alors ces deux enfants se seraient trouvés sur un bateau… -Qu’est-ce qu’un garçon de cet âge ferait sur un bateau sans ses parents… ? -Un trafic, nota Stella. Les deux hommes ses retournèrent vers elle. C’était la première fois qu’elle prenait la parole depuis le début de la conversation. -Ce n’est pas insensé… Commença Sheldon. - On n’a rien pour soutenir cette théorie Stella. Maintenant que l’on a identifié le petit garçon je veux que vous cherchiez dans son entourage pour savoir quelles étaient les fréquentations de la fillette en dehors de l’orphelinat. Si ça se trouve ils étaient ensemble à l’école… Et faites des recherches aussi sur les adultes de l’orphelinat… On ne sait jamais… Stella ouvrit la bouche pour répliquer mais elle n’avait pas la motivation pour se battre contre Mac. Elle rongea son frein quand même contente que Sheldon soit de son côté. -Très bien Mac. Mac leur fit signe qu’ils pouvaient sortir et se replongea dans les dossiers que Sinclair attendait mais qu’il n’avait aucune envie de faire. Sheldon ouvrit la porte à Stella et tous les deux gagnèrent le labo informatique. Stella s’assit et poussa un profond soupir alors qu’elle s’asseyait à côté de son ami. -Je suis sûre qu’on perd du temps, marmonna-t-elle. Sheldon ne répondit rien. Il entra dans l’ordinateur des données. Stella fronça les sourcils. -Qu’est-ce que vous faites ? Ce n’est pas… -On va le faire aussi… -Vous désobéissez à Mac … ? -Pas vraiment… Je commence par voir si on ne peut pas identifier le type de bateau et ensuite on s’occupera de détailler les fréquentations de la fille… Stella était plus que reconnaissante à Sheldon. Elle quitta l’écran des yeux pour se tourner vers lui et posa sa main sur son avant-bras. -Sheldon… Merci, souffla-t-elle. -Je… Ce n’est rien Stell’… Je… L’ancien légiste avait sensiblement rougi même si Stella était trop perdue dans son regard noir de jais pour le remarquer. Stella se mit à penser que c’est d’un homme comme Sheldon dont elle aurait besoin. Lui comprenait les femmes et savait les aider, du moins il cherchait à le faire… Pas comme lui… Cet homme sur lequel elle avait fait une croix… Pour toujours. Sa main se déplaça de son bras à sa joue et elle avança son visage pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. Cela prit le scientifique complètement au dépourvu. Il ne savait pas comment réagir. Elle se recula mais elle sentit qu’il lui attrapait doucement le poignet. Ce fut à son tour de rapprocher son visage. Il le fit lentement pour qu’elle ait le temps de se dégager si elle le souhaitait. Cette lenteur s’expliquait aussi par son hésitation :il ne voulait pas profiter du fait que Stella soit perdue à cause de ce qu’elle traversait. Finalement il déposa furtivement ses lèvres sur celles de la jeune femme. Très légèrement il recula son visage et caressa doucement sa joue. -Tu es si merveilleuse… Je voudrais tellement que tu sois heureuse. Ces paroles réchauffèrent le cœur de Stella. Le bonheur… elle savait qu’elle ne le trouverait ni avec Mac ni avec des coups de tête comme Sid. Et si… Et si elle venait de trouver ce qui lui semblait jusqu’alors inaccessible. Après un petit sourire elle prit les lèvres de Sheldon et alors qu’elle entrouvrait les lèvres pour accueillir la langue de Sheldon son portable sonna. Comme pris en faute ils reculèrent tous les deux reprenant une distance professionnelle. Alors qu’on lui parlait les traits de Stella se déformèrent et prirent ceux d’une inquiétude la plus vive. -J’arrive tout de suite ! Stella se leva alarmée et regarda Sheldon. -Il faut qu’on file chez Lindsay et Danny. Y a un problème ! Sheldon fronça les sourcils et suivit Stella hors du labo au pas de course. TBC… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] | |
| |
|
| |
| Fic de crumelles [ship + enquête] | |
|