|
| Fic de crumelles [ship + enquête] | |
|
+14ludi Spooky aerogirl melindashepard D&D_fan Myrtille totorsg Madmoizelle Stella danseuse Greisa Lino Emilie zat Thyrsette 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Dim 31 Jan - 22:27 | |
| Oh tu sais, on est dans une fanfiction, moi je sais qu'il est tranquille à côté de moi (attaché au lit avec ses menottes) | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Dim 31 Jan - 22:33 | |
| | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Dim 31 Jan - 22:35 | |
| oui mais je hais " www.voila.fr" c'est trop long ! Qu'elle était bien cette fic | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 16:03 | |
| Enfin quelqu'un qui apprécie le pairing ! Merci Lino Voilà la suite, en espérant qu'elle vous plaira : Encore une fois merci Greisa, c'est plus qu'un plaisir d'écrire cette fic avec toi Mac arriva chez Lindsay et Danny le premier. Il frappa pour signaler sa présence mais n’attendit pas qu’on lui dise d’entrer pour le faire. -Elle était dans quelle pièce ? A moins que ce ne soit dans le jardin ? Demanda-t-il dès qu'il vit les parents. Sheldon remarqua tout de suite combien Mac était nerveux. Après tout c’était le parrain de la petite et il était normal qu’il l’affectionne tout particulièrement. -Ce n’est pas… Mac ce n’est pas ici qu’elle a été enlevée. Mac regarda Sheldon étonné. -Mais Don m’a dit que … Le lieutenant Taylor se retourna vers Stella. -C’est vous qui avez appelé Don n’est-ce pas ? Elle confirma. Mac la regarda voulant se rappeler précisément de ce qui lui avait été dit par Don avant de fustiger qui que ce soit. -Ou a-t-elle été enlevée alors ? Demanda Mac peut-être un peu trop abruptement. Entre deux sanglots à moitié étouffés Lindsay répondit qu’elle n’avait pas trouvé sa fille à la sortie de l’école. -Mais alors on perd notre temps ici ! S’exclama-t-il. Stella le regarda ramasser sa mallette. Elle sentait son regard peser sur elle tout comme il y avait des reproches dans sa voix. -Je suis désolée Mac… La panique…. -On a plus une minute à perdre… Trancha Mac ne cherchant pas à voir si elle avait une bonne excuse. Mac sortit de la pièce et Stella déglutit difficilement. Il avait sous-entendu qu’elle leur avait fait perdre du temps… Comme si c’était dans ses intentions… Elle était tout aussi inquiète pour la petite Lucy. Il demanda alors l’adresse aux deux parents. Enjoignant à ses collègues à le suivre il sortit et monta dans l’Avalanche. Ils arrivèrent rapidement. -Je vais commencer par la maîtresse puis la directrice… Voir s’il n’y avait pas quelque chose d’anormal. Sheldon s’inquiétait pour Stella. Elle se faisait rabaisser par Mac même si ce n’était vraiment jamais direct. Ils entrèrent le bâtiment pour faire un premier état des lieux. C’est alors que Don vint à leur rencontre : -Alors vous en avez mis du temps ! -Tu es déjà là ? S’étonna Sheldon. -Comme toujours… -Mais comment tu savais que… -Stella me l’a dit. Sheldon se retourna vers Stella qui avait détourné le regard. Il lui prit la main et la serra tout doucement. -Allez au boulot… Danny et Lindsay comptent sur nous. Stella fit un petit sourire et hocha la tête sans dire un mot. -Je vais retracer la journée de Lucy. Annonça Don qui n’avait pas tout compris mais qui était bien décidé à retrouver la petite. Il s’éloigna et les deux scientifiques se dirigèrent vers l’endroit où normalement la classe de Lucy attendait à la fin des cours. -Elle a forcément assisté à toute la journée. Sinon l’école aurait appelé chez eux pour savoir comment il se faisait qu’elle ne soit plus là. Sheldon hocha la tête. Il s’était accroupi et observait le sol indécis. -J’ai l’impression de chercher une aiguille dans une meule de foin. Stella ouvrit sa mallette et sortit de quoi faire un prélèvement. -Tu as trouvé quelque chose ? Demanda Sheldon. -A voir… Tandis que Stella faisait ça l’ancien légiste fit des relevés d’empreintes au sol même s’il n’était pas convaincu qu’il y ait quelque chose d’utile. Mais bon ils ne savaient pas pour l’instant et ne devaient rien négliger. TBC | |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 16:29 | |
| Rhô la la ! Mac qui râle tout le temps. Qu'il aille ... euh, non, c'est pas le moment pour ça. Allez les experts, ils faut bosser là ! C'est Lucy qui est en danger alors les phéromones au placard ! | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 17:25 | |
| Mac qui n'arrête pas de râler, ce n'est quand même pas Stella qui a enlevé la petite et si Monsieur s'occupait un peu plus de son équipe au lieu de roucouler avec P***** allez tout le monde oubliez vos conflits et retrouvez-nous vite Lucy!!!! sinon très belle suite, j' , merci à vous les filles | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 17:40 | |
| Hé bah moi a la place de Stella je lui collerais deux bonnes gifles a Mac! Nan mais ho ça va oui ! Il avait qu’à pas faire du bouche à bouche avec Miss Je-me-fait-arracher-la-main-et-en-plus-mon-homme-ne-connait-pas-mon-prenom Le fossé se creuse en Mac et Stella… Et l’autre est trop boulet pour le voir Puis Don dit que Stella lui a dit l’adresse de l’école… Alors c’est Mac qui a merdé ? (de mieux en mieux) J’espère qu’ils vont vite retrouver Lucy, que Mac va se réveiller, que Stella va lui en coller une et que P va mourir dans d’atroce souffrance (je radote je sais ) Moi j'aime bien le Shella... C'est le seul homme avec qui je verrais bien Stella (a part Mac bien sur ^^) Donc si Mac fini avec Don (parce que Mac/P... C'est inenvisageable ) moi je dis pourquoi pas ? Mais on reste concentré sur l’enquête les enfants ! Encore un nouveau chapitre qui n'épargne pas nos nerfs! XD (en tout cas pas les miens) On attends la suite les filles! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 17:45 | |
| Mac arrive pour râmer En même temps, il ne faut pas perdre de ton, chaque minute compte. Et si Stella arrêtait de roucouler avec Sheldon, elle ferait peut-être moins de bourdes. Merci pour cette suite. | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 17:51 | |
| alalalala ça s'arrange pas entre Mac et Stella
j'espère qu'ils vont retrouver Lucy quand même
super suite ^^ | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 18:14 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 18:43 | |
| - gwentaylor a écrit:
Encore une fois merci Greisa, c'est plus qu'un plaisir d'écrire cette fic avec toi
Le plaisir est partagé. C'est même un honneur de pouvoir écrire une fic avec la reine des crumelles. Merci de m'avoir proposer cette association. Heu je voulais dire un truc, mais m'en rappelle plus. Sans doute un rapport avec cette suite. Ah voui, m'en rappelle. Moi je ne le trouve absolument pas dur avec Stella Mac. Il s'inquiète pour Lucy, normal qu'il soit un peu "dur". Juste un truc que je reproche à cette fic c'est que Mac et P ne soit pas assez présent. Hum, je dois trouver une idée pour les faire réapparaitre et vite. Mais avant. Très belle suite Ma Gwen et hâte de lire la suite | |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 18:51 | |
| Hey Greisa ! Tu me voles pas mon idée pour Mac et Peyton (moi aussi je trouvais qu'on la voyait pas assez dans ces dernière suites ) QUoique si je te la laisse... J'ai aps envie de gagner un billet d'avion direction les goulags Greisa on crée un comité de soutien du Mac incompris ? Sinon je t'en prie pour ce qui est de t'avoir proposé ça (certaines maudiraient-elles le jour où nous avons eu l'idée d'associer nos idées crumelles ? ) C'est un honneur pour moi que tu aies accepté de me suivre dans lse bas fonds de la crumauté Moi aussi j'ai hâte que tu lsies la suite mais pour cela il faudrait encore que je puisse lire la suite Allez hop je file | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 18:56 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 19:04 | |
| - Citation :
Le plaisir est partagé. C'est même un honneur de pouvoir écrire une fic avec la reine des crumelles. Merci de m'avoir proposer cette association. calin biz - Citation :
- Sinon je t'en prie pour ce qui est de t'avoir proposé ça (certaines maudiraient-elles le jour où nous avons eu l'idée d'associer nos idées crumelles ? Rolling Eyes ) C'est un honneur pour moi que tu aies accepté de me suivre dans lse bas fonds de la crumauté
en tout cas perso, j'adore votre association on ne sait jamais ce que vous nous réservez comme surprise et j'aime bien ça dans un sens merci à vous les filles ah et oui, beaucoup vont vouloir me tuer, mais je trouve aussi qu'on ne voit pas beaucoup Mac et P... | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 19:07 | |
| Hum non non vraiment les filles, vous fatiguer pas a faire revenir Miss J'ai-plus-de-main-ni-de-nom on s'en passera très bien Ou alors vous la faite revenir... Pour qu'elle meurt! (ho le joli bus à deux étages ) L’avion pour la Sibérie est déjà sur le tarmac ^^ | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 19:20 | |
| - gwentaylor a écrit:
- Hey Greisa ! Tu me voles pas mon idée pour Mac et Peyton (moi aussi je trouvais qu'on la voyait pas assez dans ces dernière suites )
QUoique si je te la laisse... J'ai aps envie de gagner un billet d'avion direction les goulags Hum, c'est trop d'honneur Merci Gwen. J'accepte avec plaisir - Gwen a écrit:
- Greisa on crée un comité de soutien du Mac incompris ?
Oui je te rejoins. Pourquoi tant de critique envers notre Macounet! Merci Melinda c'est touchant ce que tu as dis Emilie et Spooky, Mais si elle meurt Mac sera tout triste et avec Gwen, nous ne voulons pas qu'il soit malheureux. | |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 19:23 | |
| Pas de soucie à se faire pour Mac... Je me charge de le consoler, aucun probleme! Je ferais même une entorse au Smac pour ça XD | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 19:36 | |
| Hey!! C'est ce que j'allais dire Emilie En toute logique une fic de crumelle ne devrait pas finir bien si ? Bah sinon, Mac peut trouver Peyton avec un autre homme et hop il sera malheureux mais pas pour toute sa vie car elle sera toujours vivante, en fait peut etre que ce sera lui qui l'étripera alors ca revient au même Et Stella le ramasse en dizaine de morceaux (oui pas des milliers non plus, la pauvre ne va pas y passer toute sa vie sans même l'avoir testé -_-') et le reconstruit. Aussi simple que ça Oui pétage de câbles je vous l'accorde | |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 19:41 | |
| Hum, et Sheldon tu en fais quoi? | |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 19:44 | |
| - Spooky a écrit:
- Hey!! C'est ce que j'allais dire Emilie
Première arrivée, première servit ma petite XD - Spooky a écrit:
- En toute logique une fic de crumelle ne devrait pas finir bien si ?
- et - ça fait + Alors peut-être que Crumelle + Crumelle ça fait un Happy End L'idée de Miss English-devil (vous avez remarqué les trésors d'imagination dont je fais preuve pour lui inventer toujours de nouveau surnoms ? XD) infidèle me plais bien. Elle a qu'a trompé Mac avec Sheldon comme ça tout le monde il est casé et content! Mac serait triste… Un peu comme il scouate chez elle, si elle le plaque il se retrouve a la rue… Pas de soucie les filles ! Je l’héberge XD | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 19:50 | |
| On peut peut-être laisser Sheldon à Lino | |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 20:06 | |
| Oui laissez le moi ! Et je le prête à Stella de temps en temps. | |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 20:08 | |
| Tu es partageuse, c'est une grande qualité ça | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 1 Fév - 21:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 2 Fév - 20:41 | |
| Bon assez parlé Merci à toutes Merci à ma correctrice que j'embrasse très fort La suite: Alors que Mac se dirigeait vers la maitresse d’école, deux parents d’élèves arrivèrent en criant et en courant vers Mac. Ils étaient tellement paniqués, qu’ils lui parlèrent en même si bien qu’il ne comprit pas un traitre mot de ce qu’ils racontaient. « - S’ils vous plaît, calmez-vous. » « - Quoi ? Qu’on se calme alors que notre fille à été enlevée ! » « - Elle aussi ? » « - Comment ça, elle aussi ? » Mac leur expliqua que la petite Messer avait également disparu. « - Lucy et notre fille sont toujours fourrées ensemble, je pense que… » Des larmes perlèrent des joues de la femme. Mac touchait par le chagrin de cette femme, posa une main sur son épaule et la pressa. La jeune femme se jeta dans le bras de Mac. Stella ne manqua rien à la scène et ne put s’empêcher d’être jalouse. Peut-être que si elle pleurait, elle pourrait, elle aussi tomber dans les bras de Mac. Elle secoua la tête. Elle n’avait plus besoin de Mac, vu qu’elle avait désormais Sheldon. Un sourire apparut sur son visage, lorsqu’elle le vit récolter des échantillons, il était tellement beau…Elle se remit au travail, ne voulant pas que Mac lui tombe dessus de nouveau. Mac quant à lui, se dégagea de la femme comme il put. « - Je vous promets que nous allons la retrouver. Ma…Lucy…Nous les retrouverons toutes les deux. Mon équipe est dessus ainsi que tous les flics de cette ville. » « - Vous la retrouverez vivante, n’est ce pas ? Osa demander la femme. » Il déglutit difficilement devant ce regard. « - Nous, nous y employons. Maintenant si vous permettez, je dois aller parler avec la directrice. » « - Que pouvons-nous faire pour être utile lieutenant ? » « - Allez voir Hawkes et donner lui tout ce qui sera utile pour nous aider à retrouver votre fille. Hawkes, occupez-vous d’eux. » Mac les salua et alla voir la directrice. Quelques minutes après, Stella avait récolté pas mal d’échantillons et apprêtai à retourner au labo, lorsque Mac l’appela. « - Vous avez finis ici ? » Elle hocha la tête. « - Bien, je vous dépose au labo alors. Montez. » Aucun des deux n’osa prendre la parole. Mac s’en voulait un peu pour son attitude de tout à l’heure. « - Stella, je… » « - Vous avez l’habitude de laisser les femmes vous faire un câlin ? Si Peyton savait ca….» Elle baissa la tête devant le regard que Mac venait de lui lancer. « - Je…Je suis désolée, je ne voulais pas… » Le reste du trajet leur parut durer une éternité. Une fois arrivé, Stella s’empressa de monter au labo. Elle prit les escaliers et s’y rendit. Mais quelle idiote pourquoi lui avait-elle dit ca. Pourquoi être jalouse de cette femme et de Peyton ? Elle analysa les différents échantillons de sable et de terre qu’elle avait trouvés et obtint un résultat. Le sable et la terre provenaient d’un coin de plage à quelques kilomètres de là où la première victime avait été retrouvée. Elle remit bout à bout les indices qu’ils avaient et fut à même de proposer une hypothèse. Un bateau avait du s’échouer sur cette plage, lors de l’ouragan avec à son bord des enfants. Les victimes trouvées sur la plage devaient être à l’intérieur. Il suffisait de retrouver le bateau et ainsi, elle pourrait remonter jusqu’au capitaine de ce bateau et retrouver Lucy. Un sourire apparut sur son visage. Ils avaient enfin une piste concrète et sérieuse. Ils devaient aller à la capitainerie et voir si un bateau n’avait pas été signalé échoué. TBC… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] | |
| |
| | | | Fic de crumelles [ship + enquête] | |
|