| Fic de crumelles [ship + enquête] | |
|
+14ludi Spooky aerogirl melindashepard D&D_fan Myrtille totorsg Madmoizelle Stella danseuse Greisa Lino Emilie zat Thyrsette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 2 Fév - 20:46 | |
| J'ai adorée!! On retrouve un peu le Mac d'avant ^^ Malheureusement à cause de Stella il va encore plus se poser des questions C'est cool l'enquête avance, j'espere qu'on va les retrouver saine et sauve. | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 2 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 2 Fév - 22:03 | |
| Haha! Enfin une scène ou Mac et Stella sont seuls tout les deux (je dois être folle j'aime beaucoup ce chapitre alors que ça se passe pas bien du tout... ) Mac était sur le point de s'excuser... Stella fallait rien dire... En même temps il fait la tronche dés qu’on lui parle de sa copine… Oui bah mon p’tit faut assumer de sortir avec Miss Je-téléphone-quant-il-faut-pas Héhé Stella n’a pas encore tout a fait renoncé a Mac… Bon ok elle matte Sheldon mais quand même ^^ L’enquête avance… Deux gamines enlevées en même temps, pas sûr que ce soit bon signe. Très bonne suite Greisa ! J’adore XD | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 2 Fév - 22:17 | |
| J'ai reçu l'autorisation de ne pas attendre demain pour la suite.... Je vous la mets donc de suite Merci encore à toutes pour vos encouragements et à Ma Greisa (d'ailleurs j'ai hâte de lire la suite... Et de l'écrire.... Et c'est plus que de la hâte en fait... ) Sheldon poussa la porte coulissante du labo et entra à l’intérieur pour voir ce que Stella avait pu trouver. Il posa ses mains sur ses épaules et se pencha pour regarder les résultats d’analyser.
-Alors ? -Et bien j’ai quelque chose qui pourrait renforcer ma théorie de trafic.
Sheldon sourit. C’était bien Stella… Quand elle avait une idée elle ne la lâchait pas.
-Faut qu’on aille au port. Je suis sure que les enfants que l’on a retrouvé étaient dans ce bateau. Le bateau s’est échoué lors de la tempête. Ils ont dû vouloir évacuer le bateau mais ils ont perdu une partie de leur « marchandise ». Ils ont enlevé Lucy et son amie pour pouvoir compléter… Sheldon déposa un baiser au coin de l’œil de Stella.
-Tu sais que tu es géniale ? On file au port j’imagine. -Il faut prévenir Mac avant… -Tu veux que je le fasse ? -Non c’est bon. Sheld’ je ne vais pas le fuir continuellement.
Sheldon ne troua rien à répondre. Il se redressa pour laisser Stella se lever et ôter sa blouse.
-On se retrouve en bas ?
L’ancien légiste répondit que oui. Stella lui sourit et déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de monter au bureau de Mac. Elle avait le nez plongé dans le dossier et en releva la tête quand elle crut entendre des sanglots. La porte du bureau de Mac était ouverte elle se rendit compte que les sanglots étaient ceux de Peyton.
-Mais Peyton c’est une très bonne nouvelle… C’est.. C’est merveilleux… -Mais… Mac… J’ai si peur… -Il ne faut pas… Tu seras une très bonne mère…
Stella s’éloigna de la porte à reculons. Peyton était enceinte… Son cœur manqua un battement et elle s’appuya contre le mur. Elle se sentait mal, mal d’avoir écouté leur conversation mais encore plus mal de se dire que cette fois c’était définitivement terminé.
-Et si je suis une mauvaise mère… -Ne t’inquiète pas tu n’es pas seule…
Voir Mac prendre Peyton dans ses bras fut de trop pour Stella. Elle se secoua mentalement et repartit sans déranger les futurs parents. Ils devaient avoir autre chose à penser que l’enquête. Sheldon l’attendait comme prévu près de la voiture. Il lui ouvrit la portière et monta ensuite côté conducteur.
-Il a dit quoi ? Demanda-t-il après une hésitation à la vue de la légère nervosité de Stella. -Rien il n’était pas dans son bureau. -Stell tu sais que si tu… -C’est juste que j’en ai marre de trouve Peyton dans son bureau. Depuis qu’ils sont ensemble elle se croit tout permis et ça m’exaspère…
Sheldon resta silencieux tandis qu’il démarrait. A la sortie du garage il se décida à prendre la parole. Quelque chose le titillait.
-Stella… Tu es sûre que tu n’es pas jalouse… Enfin je veux dire que tu n’aimes plus Mac…
Stella détourna le regard observant les immeubles de béton qui défilaient maintenant. Après deux trois minutes de réflexion elle se tourna vers Hawkes :
-Non je ne suis pas jalouse, je n’ai plus aucun souci avec le fait qu’ils soient ensemble, j’ai également un homme merveilleux dans ma vie. C’est elle qui est exaspérante. Elle se croit tout permis. Sheldon hocha la tête. Il souhaitait que Stella et lui ça marche mais il se demandait si elle serait vraiment heureuse avec lui. Il sourit au merveilleux et ce qualificatif le rassura. Le reste du trajet se fit silencieusement car plus ils se rapprochaient du port plus l’enquête et l’enlèvement de Lucy les rattrapaient. TBC | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 2 Fév - 22:30 | |
| Hmm Stella elle va me réduire Sheldie en bouillie ... (mais elle a raison, il est canon) C'est pas jojo de tenter d'oublier quelqu'un dans les bras d'un autre ...
Peyton maman OK mais elle n'a pas l'air emballée (et pis est-ce que c'est celui de Mac ?)
Moi je ne suis pas contre une autre suite trèèès vite | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 2 Fév - 22:31 | |
| ces suites sont génial mais c'est quoi se bordel P est enceinte ?! | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 2 Fév - 23:21 | |
| Pauvre Stella... Obligé de supporter Miss Je-gémit-tout-le-temps, si en plus celle-ci décide de se reproduire… Ca va plus du tout ! Non Stella ce n’est pas fini avec Mac !! Bon d’accord Miss J’ai-un-accent-trop-marrant (oui en vo elle a vraiment un accent anglais assez marrant XD) va avoir un enfant… Qui nous dit que Mac est le père hein ? J’ai bien ma théorie sur le sujet mais apparemment je regarde trop des séries que je ne regarde jamais XD Stella qui part oublier Mac dans les bras de Sheldon... Ce n’est pas la meilleurs des idées ma petite… J’espère qu’elle va se reprendre et ne pas faire la même bêtise qu’avec Sid. Une très bonne suite Gwen’… Qui nous replonge en pleine crise de nerf ! J’ai hâte de lire la suite pour en savoir plus à propos de ce bébé… Bon sur ce excusez moi je vais passer mon permis pour les Bus... Enfin ce sera facile hein, je vais juste apprendre l'accélération et la marche arrière, la pédale de frein ne me sera pas nécessaire | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mer 3 Fév - 8:23 | |
| Emilie, tu ne vas pas sacrifier un bébé à demi innocent ! Et puis pas besoin de permis : une pente, on déserre le frein à main et ça roule tout seul ! | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mer 3 Fév - 9:59 | |
| Ces deux suites sont géniales. Ah, Stella tu aurais mieux fait de te taire parce que Mac allait s'excuser. Maintenant, tu l'a mis de mauvais humeur, c'est malin ça tiens!!! P est enceinte J'espère que ce n'est pas de Mac au moins, manquerait plus que ça. J'ai l'impression que ça va marcher entre Sheldon et Stella, ell est encore trop attachée à son Macounet pour pouvoir l'oublier. Il faut voir comment elle réagit dès que Peyton est dans les parages. En tout cas, un grand à vous deux les filles. J'ai vraiment super hâte que vous postiez la suite. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mer 3 Fév - 10:07 | |
| Merci à toutes pour vos encouragements c'est super motivant Mais juste une remarque.... Vous ne voulez pas que le bébé soit de Mac.... Mais... Vous ne voudriez quand même pas que Peyton aie trompé Macounet.... Le pauvre il a l'air si heureux de la grossesse de Peyton... Vous voudriez pas lui faire ça quand même... | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mer 3 Fév - 10:45 | |
| - gwentaylor a écrit:
Greisa on crée un comité de soutien du Mac incompris ?
Cette fois plus le choix Ma Gwen, on va le créer Et moi je suis d'accord avec toi, Mac ne mérite de souffrir. Qui sont les crumelles maintenant? Ma Gwen pleure pas, puis le bus n'est pas obligé de tuer P, il peut se perdre et arriver devant Stella. Comme ca, P et Mac resteront ensemble
Dernière édition par Greisa le Mer 3 Fév - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mer 3 Fév - 11:03 | |
| Et Sheldon reste avec moi ! J'adore, j'adhère ! | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mer 3 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Fic de crumelles [ship + enquête] Mer 3 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mer 3 Fév - 17:40 | |
| Merci à toutes Merci à Ma Soeur de Crumauté La suite: Une fois garés, ils se précipitèrent à la capitainerie, la personne chargée de surveiller le port faisait sa sieste. « - S’il vous plaît ? » « - Hum…Repassez, y’en a qui essaient de dormir… » « - NYPD, nous recherchons un bateau qui se serait échoué il y a quelques jours, pendant l’ouragan. » « - Montrez-moi votre badge ! » Stella lui montra le sien. « - Et le vôtre. Demanda t-il à Sheldon. » Une fois bien sûr qu’il s’agissait de vrais lieutenants de police, Il se leva d’un coup. « - Excusez moi, je ne savais pas que la police viendrait nous rendre visite, je… » « - Y’a-t-il des bateaux d’échoués ? » « - Heu…Je regarde ça de suite…Alors oui deux bateaux. » « - Coordonnées du capitaine du navire plus de tout l’équipage. » « - Très bien, je vous sors ca. » Une fois en leur possession, ils regardèrent la localisation des bateaux et un seul correspondait. Ils filèrent à l’endroit indiqué et une fois sur les lieux, ils sortirent arme en main de la voiture. Stella frappa. « - NYPD, ouvrez ! » Sheldon défonça la porte et ils se déployèrent. Là gisant sur le sol du salon, un homme et une femme. L’homme poignardé à plusieurs reprises et une balle dans la tête. La femme, une seule dans la nuque avait suffit à la tuer. Les corps furent conduits à la morgue. Sid leur en dirait surement plus. Stella fit le tour de la maison et découvrit qu’ils avaient deux enfants. Elle appela Don lui demandant de se renseigner sur les deux enfants. Il la rappela quelques minutes après. La maîtresse était sans nouvelle d’eux depuis près d’une semaine. Les policiers les avaient cherchés mais sans succès. Elle se rendit à l’évidence après avoir tué les parents, les enfants avaient dû se faire kidnapper par les mêmes personnes ayant enlevé Lucy. Le capitaine du navire devait n’être qu’un pion et le bateau en s’échouant avait causé sa perte et celle de sa femme. Sheldon ne resta pas inactif, il préleva des échantillons de sang et trouva aussi un petit bout de verre, ressemblant fortement à ceux déjà trouvés sur les lieux du crime. Il emballa le tout et tous deux retournèrent au labo. Une fois le petit bout de verre analysé, ils eurent la confirmation qu’il provenait bien du bateau échoué. Les ou le meurtrier devait se trouver sur le bateau avec le capitaine, il devait donc s’agir d’une personne de l’équipage. « - Je vais informer Mac de l’avancée… » « - Non j’y vais. Cherche l’adresse de l’équipage, il nous faut absolument une adresse Sheldon. » Il hocha la tête et se mit au travail. En se rendant au bureau de Mac, elle croisa ce dernier. « - Mac, je dois… » « - Pas maintenant Stella, Sinclair veut me voir. » Il se dirigea d’un pas décidé vers le bureau du chef, se demandant ce que ce dernier lui voulait. TBC... | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mer 3 Fév - 18:26 | |
| hum ... qu'est ce que Sinclair veut à Mac ? trop bien la suite en tout cas, je veux qu'on retrouve Lucy la suite la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer 3 Fév - 18:54 | |
| l'enquête avance à grand pas, Stella est vraiment douée Sinclair qui veut voir Mac, cela ne présage rien de bon Merci les filles, très belle suite | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mer 3 Fév - 19:09 | |
| Des enlèvements en série, Stella a raison, ça trafique sec ! est ce que Sinclair va annoncer à Mac qu'il est le père du bébé de Peyton ?! | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mer 3 Fév - 19:14 | |
| naaaaan mais mac c'est pas le père c'est pas possible ! Il n'a pas pu lui faire aussi vite ! peyton l'a fait avant que mac revienne. Pour ça qu'elle pleure ! elle avait peur qu'il la laisse tomber...; mais Mac est trop gentil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mer 3 Fév - 19:22 | |
| Mais vous voulez toutes gâchez son bonheur ou quoi ??
Je vois pas pourquoi ce srait pas celui de Mac... Un oubli peut vite arriver et si on se rend compte de l'oubli on peut se rendre compte que le bébé est en route très rapidement.....
En tout cas très belle suite Greisa, et j'ai hâte de voir la suite ! (comment ça là c'est à moi ? Ah oui...) | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mer 3 Fév - 19:24 | |
| Je suis d'accord avec Danseuse. J'ai bien aimé ces suites!! rroo Mac qui n'a jamais de temps pour Stella | |
|
| |
| |
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| |
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Jeu 4 Fév - 10:34 | |
| Super suite.
Mais qu'est-ce que Sinclair veut à Mac?
Mac commence vraiment à exagérer avec Stella. Après, pas étonnant qu'elle aille voir ailluers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Jeu 4 Fév - 15:18 | |
| Il arriva donc devant la porte et frappa. Le bureau de Sinclair étant un des seuls à ne pas être vitré il ne savait pas trop à quoi s’attendre.
-Entrez Taylor
Mac entra dans le bureau et ferma la porte derrière lui. Que le chef l’ait appelé par son nom de famille ne disait rien qui vaille.
-Depuis quand je ne suis pas averti que l’une des affaires en cours touche certains membres de l’équipe ?
Mac comprit tout de suite où il voulait en venir.
-Je vous retire l’affaire. -Mais que… ? -Ne faites pas ce lui qui ne comprend pas ! -J’ai appliqué la procédure. Danny et Lindsay ne mettent pas leur nez dans l’enquête. -Vous avez oublié quelqu’un.
Sinclair avait parlé de manière très posée ce qui énerva encore plus Mac.
-J’ai fait ce que j’avais à faire ! Je ne vois pas qui d’autre j’aurais dû retirer de l’équipe qui bossait sur cette affaire. -Vous. -Moi ? Manqua de s’étrangler Mac. -Oui vous ! Vous êtes le parrain de la petite. -Et puis quoi encore ! Vous allez interdire Stella d’enquêter parce qu’elle est la meilleure amie de Lindsay ? -Taylor arrêtez de jouer aux idiots ! Je remets la direction de l’enquête aux bons soins du lieutenant Bonasera. -Mais… -Fin de la discussion !
Mac lança un regard qui voulait en dire long à son supérieur et sortit de la pièce, furieux. Alors qu’il passait le pas de la porte il entendit encore un « Dites au lieutenant Bonasera que je veux qu’elle vienne me faire des points réguliers sur l’avancée de…. » Mac n’écouta pas la fin sachant pertinemment ce qu’il voulait dire. Il retourna dans son bureau et bipa Stella. Celle-ci le trouva en train de ranger le dossier lorsqu’elle entra. Elle se dit qu’il voulait savoir ce qu’elle avait voulu dire alors elle prit la parole ;
-Pour l’enquête… -Non Stella c’est pas la peine. -Pardon ? -Sinclair a su que Lucy avait été enlevée alors il ne veut plus que je bosse dessus. Tenez, voilà le dossier.
Stella l’attrapa. Elle ne comprenait pas la décision de leur supérieur.
-Et vous vous allez faire quoi…
Mac fit un signe de tête vers la paperasse.
-Je vais essayer de faire passer ma colère sur ce tas de papiers administratifs plutôt que sur mes amis…
Stella entrouvrit la bouche étonnée. De la part de Mac une telle assertion équivalait presqu’à des excuses. En tout cas il semblait regretter.
-Vous… -Ah et quand vous aurez cinq minutes allez voir Sinclair pour le tenir au courant des avancées… Mais l’enquête est prioritaire il faut retrouver les enfants en vie. Des spéculations avec Sinclair ne seraient que perte de temps… -Très bien.
Stella comprit que la discussion était finie et elle tourna le dos à son ami pour rejoindre les autres et reprendre son travail là où elle l’avait laissé.
TBC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] | |
| |
|
| |
| Fic de crumelles [ship + enquête] | |
|