|
| Fic de crumelles [ship + enquête] | |
|
+14ludi Spooky aerogirl melindashepard D&D_fan Myrtille totorsg Madmoizelle Stella danseuse Greisa Lino Emilie zat Thyrsette 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Sam 6 Fév - 20:36 | |
| Mac Man est arrivé!!!!!! Bon, OK, il est arrivé en retard! Mais il est arrivé quand même!!! Et l'autre en**** qui croyait qui pourrait la reviolé devant lui en plus! Nan mais il se prend pour qui? Mais bon, Mac a finit par prendre une douche avec Stella, même si c'es pas comme ca qu'on se la serait imaginé mais bon... Enfin des passages Smac! Qui est pour le trucidage de Sinclair? Je vote oui! | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Dim 7 Fév - 21:13 | |
| Merci à toutes. Et un Immense Merci à Ma Gwen, pour partagé mes délires sur cette magnifique fic. Je te fais de Gros Voici donc la suite: De leur coté, Don et Sheldon avaient filé à l’adresse donnée par Adam. Ils mirent leur gilet pare-balle et se séparèrent. Don prit la porte de devant et Sheldon celle de derrière. Don défonça la porte et entra arme au point. Sheldon fit pareil de son coté et ainsi, ils inspectèrent, chaque pièce. Ne trouvant rien, ils sortirent de la maison. « - Don, en passant par l’arrière j’ai aperçu une sorte de cabane. » « - Allons voir. » En entendant des voix, ils sortirent leur arme. Sheldon ouvrit la porte et Don entra en hurlant les 4 lettres qu’il avait l’habitude de dire. Des dizaines d’enfants se trouvaient dans la pièce et chacun cria en voyant Don et Sheldon armes à la main. Soudain, Don reçut un coup de poing, qui le fit basculer. Il se retrouva vite sur les fesses, mais se releva très vite et se mit à la poursuite de l’homme. Sheldon quand à lui était resté pour tenter de rassurer les enfants. Parmi eux se trouvaient les deux enfants du capitaine et la copine de Lucy, mais aucune trace de la petite Messer. Les enfants furent conduits à l’hôpital. Don revint avec l’homme et accompagné de Sheldon ils retournèrent à la police départementale. Ils conduisirent l’homme en salle d’interrogation. Sheldon fut étonné de ne pas y voir Stella. Il décida de l’appeler mais elle ne répondit pas. Il passa voir Adam. « - Adam, où est Stella ? » « - Je ne sais pas, en salle d’interrogation sans doute… » « - J’en viens et elle n’y est pas. Où est-elle ? Ce n’est pas dans ses habitudes de ne pas être là pour faire passer l’interrogatoire. » Adam haussa les épaules et se remit à ses analyses. Sheldon la rappela de nouveau, mais toujours sans aucun résultat. Elle devait sans doute être occupée ailleurs. Il retourna voir Don. Il croisa deux scientifiques qui discutaient entre eux. « - Tu es au courant pour Bonasera ? » « - Oui, c’est terrible. » « - Heureusement que Taylor était là. » « - Oui, sinon, la pauvre… » « - Qu’est-il arrivé à Stella ? » Les deux scientifiques le regardèrent. « - Vous n’êtes pas au courant ? » « - Mac l’a conduite à l’hôpital. » Ni une, ni deux, Sheldon se dirigea vers l’hôpital. Une fois avec le numéro de chambre de Stella en mémoire, il courut la voir. Il s’arrêta sur le pas de la porte. Mac était avec elle. Sur le lit avec elle. Elle se cramponnait à sa chemise, comme s’il s’agissait d’une bouée de sauvetage. Elle pleurait dans ses bras et lui l’enveloppait de ses bras. Il lui caressait même les cheveux. Lorsque Mac vit Sheldon, il voulut se défaire de l’emprise de Stella, mais celle-ci le serra davantage. « - Stella, Sheldon est ici. » TBC… | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Dim 7 Fév - 22:42 | |
| Oui bah tant pis! Continue à agripper Mac, Stella J'ai bien aimé cette suite!! Mais où est Lucy ? | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Dim 7 Fév - 23:13 | |
| Purée deux fois que je ne reçois pas les alertes... >_< Ils ont retrouvés les enfants mais pas la petite Lucy… Où qu’elle est passée ? Malheureusement Stel’ tout le monde est au courant de ce qu’il s’est passé avec l’autre BIP ! Pauvre Stella qui s’accroche a Mac en pleurant… Et Sheldon qui débarque en plein milieu, j’espère qu’il ne va pas jouer les jaloux, la pauvre elle n’a pas besoin de ça maintenant… Ou alors que Stella balance à Mac qu’elle est avec Sheldon histoire qu’il souffre un peu… Il ne souffre pas assez depuis le début de cette fic’, c’est Stella qui prend tout (Mac pas Sheldon hein ) C’est un très bon chapitre que tu nous offre la Greisa ! Même si on ne sait toujours pas ou est Lucy… | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17679
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 8 Fév - 0:58 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 8 Fév - 1:06 | |
| Si vous voulez remercier quelqu'un pour cette suite que je ne comptais pas poster de suite, adressez vous à Myrtille
Merci ma Greisa à toi d'accepter mes idées les plus tordues comme le passage que je poste là (oui vos avez le droit d'avoir peur)
Maintenant faut nous laissr retourner à nos plumes si vous voulez la suite
J'oubliais : PASSAGE NC - 17 ! Stella releva la tête et son regard passa des yeux de Mac à l’entrée de la chambre. Elle agrippait toujours la chemise de son supérieur mais de manière moins forte cependant. Elle ne prononçait pas le moindre mot. Les tentatives de Mac n’y avaient rien fait elle restait muette. -Je vais vous laisser avec Sheldon et boucler cette enquête… Pour Lucy et tous ces enfants… Ne vous inquiétez plus… Vous êtes en sécurité…. Mac n’eut pas de réponse orale mais il comprit que le message était passé lorsque la pression sur son vêtement diminua. Il se leva et déposa un baiser sur son front. « Je ne le laisserai pas s’en tirer ainsi » Murmura-t-il avant de lui tourner le dos et de quitter la pièce fermant la porte derrière lui. Sheldon prit la place que Mac occupait. Il tendit les bras et Stella vint s’y blottir. Un long moment de silence passa. Sheldon savait qu’il faudrait qu’elle l’extériorise et que ça sorte. Mais là il ne voulait pas la forcer à parler. Il crut percevoir qu’elle se sentait mieux : sa respiration s’était calmée ce qui aurait pu donner à l’ancien légiste la fausse impression qu’elle était sereine. -Stell’… Que s’est-il passé ? Qui t’a mis dans un tel état ? Même si physiquement il n’y avait aucune trace visible de son agression il avait compris qu’elle avait subi un traumatisme important. -… Ssss… C’est… C’est Sinclair… Il m’a…. Elle fondit de nouveau en larmes et Sheldon n’eut pas besoin de plus de mots pour comprendre ce qu’il s’était passé. Il la serra un peu plus contre lui. Il avait conscience qu’il n’y avait pas grand-chose à faire… -Chut… Stella ça va aller… De nouveau après un long moment Stella se calma et sembla redevenir plus sereine. Elle releva son visage où l’on pouvait voir deux sillons creusés par les larmes. -Sheldon… Embrasse-moi… Hawkes resta surpris de sa demande un court instant. Doucement il caressa sa joue hésitant à s’exécuter. Il cherchait la réponse à ses doutes dans les yeux émeraudes de Stella. -Tu… Tu es sûre… ? -Oui… C’est toi, toi seul que j’ai besoin de sentir en moi… Sinon je ne pourrai pas guérir… Je serai toujours sale… Tendrement Sheldon apposa ses lèvres sur celles de Stella. Tous deux fermèrent les yeux savourant le goût retrouvé de l’autre. Ils échangèrent ainsi plusieurs baisers avant que Sheldon n’ose approfondir la chose. Il ne voulait pas brusquer la jeune femme mais il suivit son désir comme il sentait qu’elle l’y pressait. Elle se colla encore un peu plus à lui et bientôt plus aucun centimètre de leur corps n’était pas contre celui de l’autre. -Stella je ne sais pas si c’est…, murmura Hawkes en sentant sa chemise tirée hors de son pantalon. -Chut Sheld’… J’ai envie de toi… -Mais tu… Pour le faire taire elle l’embrassa avec passion. Ses mains se baladaient sur son torse musclé en découvrant les formes. Sheldon frissonna et mit de côté ses doutes. Il glissa de la même manière ses mains sous le haut de Stella. Elle aussi fut parcourut d’un frisson au contact de la peau douce sur la sienne. -Stell’ je t’aime murmura-t-il à son oreille, je suis tellement désolé de ce qui t’ai arrivé. Si j’avais su qu’il était capable de ça… -Ne t’en fais pas pour ça Sheldon… Tu n’y peux rien.. Je… Je n’ai pas eu de chance et on peut plus changer ce qui s’est passé… Mais maintenant je veux vire ma vie… Et être heureuse… Sheldon sourit. Ses propos laissaient entendre qu’elle avait laissé mûrir la question et qu’elle était prête à aller de l’avant. C’est pourquoi il la laissa défaire la boucle de son pantalon et lui ôta également son pantalon. Du bout des doigts Sheldon effleurait les cuisses aux formes parfaites de Stella. Celle-ci lui embrassait le cou et ses mains s’apprêtaient à faire glisser le boxer. Bientôt ils se retrouvèrent tous les deux nus. Sheldon avait conscience que tout ça était encore très frais dans la tête de Stella c’est pour cela qu’il y alla avec une extrême douceur. Sentir Stella vibrer de plaisir lui procura encore plus de plaisir que le fait de s’unir à elle en soi. Après l’horreur qu’elle avait vécu avec Sinclair il était heureux de lui apporter du bonheur. Dans des gémissements qu’ils essayaient le plus discret possible Sheldon donna à Stella tout ce qu’elle désirait et dans un souffle d’extase ils murmurèrent à l’oreille le prénom de l’autre. Stella ferma les yeux savourant ce tout instant qui était sur me point de s’achever. Presqu’à regret Sheldon se sépara d’elle et renfila boxer et pantalon au cas où un médecin passe voir Stella. Il aida Stella à renfiler ses vêtements puis elle se cala de novueau contre lui, yeux fermés prête à s’endormir. -Merci Sheldon… C’était… -Dors bien mon ange… Toi aussi… Sheldon ne put pas vraiment savoir si sa phrase avait une fn car Stella dormait déjà paisiblement dans ses bras. -Je veille sur toi, murmura-t-il. Il embrassa ses cheveux et ferma les yeux avant de lui aussi tomber dans les bras de Morphée. TBC
Dernière édition par gwentaylor le Lun 8 Fév - 1:20, édité 1 fois | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17679
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 8 Fév - 1:14 | |
| | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 8 Fév - 8:45 | |
| Moi je le sais depuis longtemps que Sheldon est un remède à tout Par contre où est Lucy ! C'est vrai quoi ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 8 Fév - 10:09 | |
| Merci pour ces deux suites les filles. La situation deveint de plus en plus inquiétante pour la petite Lucy. Stella a l'air de vraiment se sentir bien avec Sheldon. Aurait-elle oublié Mac? En même temps, elle était accrochée fortement à sa chemise à lui | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 8 Fév - 13:54 | |
| Merci pour ces deux suites Stella et sheldon ils sont mimi en fin de compte lol ^^ Mais bon ... Stella était tout de même bien accroché à Mac au début... et la petite Lucy, elle est où ? hâte de lire la suite | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 8 Fév - 17:08 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Lun 8 Fév - 19:56 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 9 Fév - 1:04 | |
| Je suis en retard, je suis en retard… J’étais pourtant certaine d’avoir commentée cette fic’ ‘fin bref… Bah dis donc ou qu’elle est passée la mini-Messer ? J’espère qu’ils vont la retrouver a temps quand même… (J’ai mon idée sur le méchant qui l’a enlevée… à confirmer ) Arf Mac peut pas laisser Stella toute seule pendant 2 min sans qu’elle fasse une bêtise >_< - Spooky a écrit:
- melindashepard a écrit:
-
Même réaction
Je ne sais pas si elle se sert de lui ou si elle a vraiment des sentiments amoureux envers lui Vous avez tout dit les filles XD Puis j’ai aussi l’impression qu’elle se sert de lui pour oublier Mac… (Mon côté shippeuse devant l’éternelle sans doute XD) Puis je trouve Sheldon limite sur ce coup la… Stella est pas dans son état normal, elle vient de se faire violer, elle ne pense pas correctement, il aurait du la repousser… Voila la politique des crumelles avec le Smac c’est 1 pas en avant et 2 pas en arrière… J’ai donc peur que Mac et Stella ne se parle pas pendant au moins 3 chapitres… Je parie aussi sur une réapparition de Miss les-cadavres-ressuscitent-pour-éviter-que-je-les-touche dans pas longtemps … -______- Enfin même si je n’aime pas le comportement de Sheldon (mais après tout c’est un homme avec des faiblesses) je trouve qu’on ressent bien le désespoir de Stella dans ce chapitre, elle veut juste se « laver » de Sinclair… Encore un bon chapitre même si ça s’annonce mal pour cette pauvre Lucy et pour Stella qui a pas l’air d’être prête a voir la lumière au bout du tunnel… Enfin bref... On attends la suite! | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 9 Fév - 1:17 | |
| Merci à vous toutes Pour vos réactions Merci à Ma Crumelle préférée Emilie, je sens que tu vas adorée cette suite La suite: Mac quant à lui était retourné à son bureau. Sinclair étant hors jeu et Stella dans l’incapacité de donner suite à cette enquête, il décida de la reprendre lui-même. Même s’il était trop impliqué, il se devait de mettre ses émotions de coté et de mener à bien cette enquête. Don l’avait informé de l’arrestation d’un suspect. Il lui avait demandé de commencer l’interrogation tout seul et d’essayer de lui faire cracher le morceau. Mac avait demandé à la jeune copine de Lucy de venir à son bureau. Malheureusement, cela n’avait rien donné car elle avait peur de lui et il le comprenait très bien. Il appela la personne qu’il aimait le plus. Elle saurait rassurer la petite. Elle arriva en courant et se jeta dans les bras de Mac. « - Ca va ? J’ai appris que tu étais à l’hôpital. » « - J’y ai emmené Stella. » Elle soupira de soulagement. « - Ouf, c’est pas aussi grave alors. » Elle lui déposa un baiser et s’écarta de lui. « - Tu m’a bipé ? » « - Oui, j’ai besoin de toi aide. Tu veux bien m’aider pour parler à l’amie de Lucy ? Je ne suis pas très doué avec les enfants. Je lui fais peur je crois.» Elle lui caressa la joue. « - Bien sûr que j’accepte. » Il lui sourit et Mac demanda au policier qui était avec la petite de la monter jusqu’à son bureau. C’est avec appréhension qu’elle entra dans le bureau, elle serrait très fort le doudou qu’elle avait en main. « - Viens t’asseoir ma puce. Dit Peyton. » La petite lui sourit et vint s’asseoir à ses cotés. « - Je m’appelle Peyton et toi ? » « - Emma. Dit la petite d’une petite voix. » « - Emma, moi c’est Mac… » « - Tu es le parrain de Lucy ? » « - Oui c’est moi, elle t’a parlé de moi ? » « - Elle m’a dit que tu viendrais nous sauver. » Mac fut touché par la confiance que Lucy avait placé en lui. « - Je vais te poser des questions, tu voudras bien y répondre. » Elle s’enfonça davantage dans la chaise. Peyton sentant le malaise de la petite lui prit la main. « - Ca va aller ma puce. Mac ne te fera aucun mal. Il punira les personnes qui t’ont fait du mal. Tu dois tout lui dire. Tu veux bien ? » Elle hocha la tête. « - Bien je voudrais que tu me racontes tout depuis le début. Depuis ton enlèvement avec Lucy, jusqu'à ce que les lieutenants te trouvent, tu veux bien ?» « - Avec Lucy on ramassait les jeux dans la cour. C’était notre tour. Un monsieur avec une grosse voiture et un chien s’est arrêté derrière la grille et a commencé à nous parler. » « - Que vous-a-t-il dit ? » « - Qu’il avait trouvé le chien et il nous demandait si nous le connaissions. » Je me suis approchée du grillage mais Lucy, m’a prise par le bras. Ses parents lui avaient dit de ne jamais parler à des inconnus. Alors qu’on s’éloignait il a sauté par-dessus le grillage et nous a couru après. On a eu peur et on a couru aussi. Il nous a rattrapées et nous a attrapées par le bras. Lucy a hurlé, mais il l’en a empêché en mettant sa main sur sa bouche. Un autre homme est descendu de voiture et l’a aidé à nous mettre dedans. Lucy pleurait alors il la giflé si fort qu’elle a eut la joue rouge très longtemps… » Quelques larmes lui coulèrent sur les joues. Mac s’approcha d’elle, s’agenouilla face à elle et chassa les larmes qu’elle avait. « - Tu es en sécurité maintenant. Sais-tu où est Lucy ? » « - Non, un autre monsieur est venu la chercher. » « - Il n’a emmené qu’elle ? » « - Non, il en a choisi plein.» « - A quoi il ressemblait ? » Elle haussa les épaules. « - Il était grand ? Petit ? Blond ? Les yeux bleus ? » « - Je sais pas. Il faisait trop noir.» « - Rappelle toi, c’est important ! » Son ton avait été plus brusque qu’il n’aurait cru. La petite se mit à pleurer. « - Mac ! » « - Je suis désolé Emma, je suis désolé. » Sur ce il sortit, laissant Peyton la consoler. Pourquoi en avait-il choisit que quelques unes ? Que comptait-il en faire ? Pourquoi Lucy ? TBC… | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 9 Fév - 11:20 | |
| Super suite greisa. la situation de Lucy devient de plus en plus critique. J'espère qu'ils vont la retrouver saine et sauve. Pour une fois, je trouve que P sert enfin à quelque chose d'autre que d'embêter Stella. Hâte de lire la prochaine suite. Encore merci pour ces doux moments de lecture les filles. | |
| | | calinou
Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay, Nombre de messages : 203 Age : 33 Date d'inscription : 09/10/2009 Réputation : 0 Points : 16750
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 9 Fév - 12:18 | |
| wahou cette fic est superbe! à chaque lecture une pointe de stress, de tristesse! C'est vraiment super ce qui arrive à stella, pauvre stella, j'ai eu une envie de tuer sinclair quel e***** j'éspére qu'il va rien arriver à la petite lucy ! Un gros bravo à vous deux! | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 9 Fév - 12:22 | |
| oh lalala, j'espère vraiment qu'ils vont retrouver la petite Lucy saine et sauve
Merci pour cette suite en tous cas ^^ hâte de lire la prochaine. | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 9 Fév - 13:00 | |
| Super suite Ma Greisa ! C'est à moi de te remercier :calin: : J'adore ce passage où Peyton est ... JUST PERFECT ! J'ai hâte de lire la suite... Mais dis moi.... Elle a rien Lucy quand même hein ? | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 9 Fév - 16:22 | |
| très belle suite - Citation :
- Elle soupira de soulagement.
« - Ouf, c’est pas aussi grave alors. » je ne pense pas que Stella dirait la même chose qu'elle P sait quand même y faire avec les enfants et Mac fidèle à lui-même, côté relation c'est toujours pas son point fort, il devrais prendre des cours chez sa copine Merci les filles | |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 9 Fév - 18:58 | |
| Arf la revoilà… Enfin je dois bien dire que la, Miss Je-peux-pas-vivre-2-min-sans-mon-homme ne m’a pas trop agacée dans ce chapitre… (Profitez en... Ca va pas durer! ) Nan c’est vrai je la trouve utile dans ce chapitre. C’est bien que pour une fois elle soit collée à Mac pour des raisons professionnelles ! Ca change! XD (Mon dieu quand je pense que c’est moi qui ça… C’est moi qui vais me jeter sous un bus à deux étages si ça continue ) Espérons que ça serve pour retrouver cette pauvre petite Lucy… - Greisa a écrit:
- Il appela la personne qu’il aimait le plus. Elle saurait rassurer la petite.
Ouche Mac s'est trompé de numéro... Il a appelé Miss J’harcèle-les-hommes-pour-avoir-un-rendez-vous au lieu de Stella… - Greisa a écrit:
- « - Ca va ? J’ai appris que tu étais à l’hôpital. »
« - J’y ai emmené Stella. » Elle soupira de soulagement. « - Ouf, c’est pas aussi grave alors. » Le monde ne tourne pas autour de Mac, je te rappelle ! Puis bon Mac ce serait bien de dire quelque chose de ce cas la… -_____- - Greisa a écrit:
- Emilie, je sens que tu vas adorée cette suite
Comme je l'ai dit a Gwen' hier soir... J'ai lu ça, j'avais peur de lire Mais ce n’est pas elle qui va me dégouter de votre fic’ XD Encore une bonne suite qui rajoute de suspens et la grande question « Qui à enlevé Lucy ? » | |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 9 Fév - 19:25 | |
| Merci encore pour tous vos gentils coms Milie : On t'avait pas dit que le but de la fic c'était de réhabiliter Peyton tout en la laissant en couple avec Mac Bon ben c'est fait Merci à ma Greisa Mac prit sa mallette et fila direction l’ascenseur. Il bouillait intérieurement. Lucy Stella Stella Lucy… Il y avait là un trop plein émotionnel susceptible d’exploser à tout instant. Il fallait qu’il les retrouve, il allait vider sa colère, son dégoût dans le travail avant que ça ne se traduise de manièer négative dans son comportement. Une fois arrivé au garage il monta dans l’Avalanche. Il alluma les gyrophares : chaque minute comptait, ce n’était pas le moment d’être coincé dans les embouteillages. Il laissait le soin à Don de l’interroger sachant que celui-ci y mettrait toute sa force car il devait vouloir tout pouvoir tenter pour aider son meilleur ami. Mac retourna donc sur les lieux pour chercher d’éventuels indices qui pourraient le conduite là où était Lucy ou alors quelque chose qui pourrait les relier à cet homme qui avait emmené les enfants. Il gara l’Avalanche devant la maison et franchit les bandes jaunes qui délimitaient la zone Il fouilla le cabanon de fond en comble et ne trouva pas grand-chose si ce n’est rien d’intéressant. Il appela Don mais celui-ci ne répondit rien. Il devait toujours être en train d’interroger le suspect. Le lieutenant Taylor reprit donc la direction du labo pour aider son collègue à faire avouer l’autre plus vite. Il arriva jusqu’à la pièce où se trouvait le lieutenant Flack. Il observa un instant ce qui se passait à travers la vitre sans tain puis finalement se décida à les rejoindre comme il voulait faire avancer les choses. -Où sont les enfants manquants ? Tonna-t-il aussitôt que ses yeux gris-bleus eurent croisé ceux du criminel. -Quels enfants manquant ? Fit semblant de s’étonner le suspect. -Manque de chance pour vous, nous connaissons l’une des fillettes que vous avez enlevé et nous avons vu qu’elle n’était pas parmi les enfants que nous avons trouvé dans votre planque : Où est-elle ? La voix de Mac n’avait pas baissé d’un ton, il voulait se montrer intraitable. Don se fit la réflexion qu’il ne voudrait pas être à la place de la personne interrogée par son collègue. --Je vois pas de qui vous voulez parler ! Don au comble de l’agacement sortit une photo et la lui colla sous le nez. Mac n’attendit pas qu’il réponde pour reprendre. -Mais vous savez… Les enfants, avec des personnes de confiance ils n’hésitent pas à parler s’ils peuvent aider. On a des témoins oculaires qui ont vu la petite Messer être emmenée. Où est-elle ? -Dans un endroit où on s’occupera bien d’elle rassurez-vous, railla le suspect. Mac lui tourna le dos sinon il lui aurait mis son poing dans la figure. Il écouta Don essayer de convaincre l’autre de parler tandis qu’il essayait de canaliser tous les sentiments qui le traversaient. -Très bien… Je vais vous donner un nom et une adresse… Don prit en note le lieu et le nom de son propriétaire. Il fit signe aux policier de l’emmener. Mac et lui sortirent de la pièce. -J’ai la sale impression qu’il s’est foutu de nous… -Il faut espérer que non Mac. Sur ces mots le scientifique hocha la tête même s’il ne voyait pas comment quelque chose de bien pouvait arriver en cette journée. TBC… | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 9 Fév - 19:32 | |
| je croise les doigts pour la petite messer, j'aimerais tellement qu'elle soit la bas la suite la suite | |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 9 Fév - 19:51 | |
| Mac énervéééééé YEAH ! Arf j’aime quand Mac s’énerve parce qu’il est encore plus… Je l’imagine bien entrer dans la salle d’interrogatoire en hurlant contre l’espèce de s**** qui a enlevé Lucy ! Il vaut mieux pour le gars que l’adresse soit bonne… Sinon Bad-Mac pourrait passer a l’action ! (Bah oué entre le viole de Stella et l’enlèvement de Lucy il a tout plein de colère accumulé le pauvre) - gwentaylor a écrit:
- Il fallait qu’il les retrouve, il allait vider sa colère, son dégoût dans le travail avant que ça ne se traduise de manière négative dans son comportement.
Rhooo S’il s’énerve sur Miss J’écris-de-jolie-lettre ce ne sera pas bien grave… - gwentaylor a écrit:
- Milie : On t'avait pas dit que le but de la fic c'était de réhabiliter Peyton tout en la laissant en couple avec Mac
Dans la vie il y a des choses pas faciles à faire, difficile à faire voir très difficile à faire puis ya des choses complètement impossible à faire. Des choses que tu ne réussiras pas à faire même en y mettant toute la bonne volonté du monde. Toutes les deux, vous ne pourrez pas reboucher le trou de la couche d’ozone, vous ne pourrez pas allez sur la lune en pédalo, vous ne pourrez pas marcher sur l’eau… Et pour finir, vous ne pourrez pas faire apprécier P… C’est contre les lois de la nature ! Encore une suite a suspens! On se rappoche (peut-être) de la Mini-Messer! Puis alors Mac qui s'enerve a rien a dire c'est vraiment... (quoi commments ça je l'ai déjà dit?) Bravo Gwen'! | |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 9 Fév - 20:01 | |
| Moi aussi je croise les doigts pour Lucy.
Mac retrouve là please car là, on est touts super stressées.
Merci pour cette nouvelle suite Gwen. | |
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] Mar 9 Fév - 20:07 | |
| Bon alors Gwen, tu te décide quand à retrouver Lucy. Au lieu de faire des scènes avec P, retrouve donc Lucy... Comment ça, c'est moi, qui aime faire des scènes P/Mac Pour pas être HS: Bonne suite Ma Crumelle Préférée. C'est vrai qu'un Mac énervé, c'est Bon hâte de lire ta suite, non c'est à moi, enfin bref, je réclame la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête] | |
| |
| | | | Fic de crumelles [ship + enquête] | |
|