Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15904

Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour Empty
MessageSujet: Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour   Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour EmptyMar 5 Jan - 21:55

Dans ce topic, se retrouveront différents mini OS, sans lien les uns avec les autres: des petites tranches de vie où l'humour tient une place de choix.

Ce sera 100 % ship, essentiellement Danny/Lindsay et Don/Jess.

Venez donc vous vider la tête en lisant des bétises.

Bétise ne veut pas dire n'importe quoi, je vous rassure, ou pas. yesssss

Zieutez donc pour vous faire votre opinion.

déjà parus:

-Question piège
-Caoutchouc Party


Dernière édition par Dragoun le Lun 11 Jan - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15904

Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour Empty
MessageSujet: Re: Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour   Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour EmptyMar 5 Jan - 21:59

Série: CSI New York - Les Experts Manhattan

Couple: Danny Messer / Lindsay Monroe

Genre: Humour

Statut: mini OS - Fini

*****

Question Piège.

J'en ai vu des trucs dégueulasses avec ce boulot mais ça, je ne m'y ferai jamais. Je me croyais blinder, grossière erreur, j'atteins mes limites. Mon estomac joue au yoyo avec mes boyaux depuis si longtemps que j'ai l'impression qu'il en a perdu le nord. Si ça s'éternise trop, je vais lui repeindre la trombine d'une manière, on ne peut plus personnelle.

Aussi, je m'exhorte à rester pro, focalisant sur un point précis afin d'occulter le plus discrètement possible ce spectacle écœurant. Si encore il n'y avait que la vue. Vague après vague d'abominables relents viennent mettre à mal ma sensibilité olfactive. Je m'enfonce le plus possible dans ma chaise, dos droit incrusté dans le dossier. Position au combien inconfortable mais nécessité fait loi. Deux centimètres de gagner, c'est peu mais beaucoup à la fois. Ils m’offrent quelques nanosecondes de répits salvatrices qui me permettent de tenir. Il en va de ma fierté car je n'ose imaginer les retombées si l'option nouvelle déco devait se réaliser dans un jaillissement aussi soudain qu'involontaire.

Danny a remarqué mon état et prend le relai. Je peux décidément compter sur lui en toute circonstance. Je saurai le remercier en temps voulu, loin, très loin d'ici. En attendant je suis là à subir cet interrogatoire.

Le témoin, à l'hygiène plus que douteuse, répond tant bien que mal aux rafales de questions. Il l'ouvre, dévoilant des dents gâtées entre lesquelles roule un truc verdâtre. La salive qu'entraine ce mâchouillage intensif, s'échappe par bataillon de postillons surfant sur un vent d’haleine chargée. Le soulagement de le voir refermer sa sortie d'égout est fugace. Un autre supplice prend le pas, celui de l’insupportable bruit de mastication.
— « Veuillez rester à la disposition de la police ? »

Après un au revoir de circonstance, il se retourne et s'avance vers moi. De ses doigts crasseux, il me tend un paquet de Freedent pastèque.
— « Prenez en deux, ils vont vous requinquer. »

S'en est trop, faut que je sorte.
— « Excusez-moi. »

Je le dépasse et fuis jusqu'au toit de l'immeuble. Un bon bol d'air frais, c'est de ça dont j'ai besoin, de grandes bouffées d'air, une puis deux et ainsi de suite.

Je sens alors un autre effluve m'envahir, celui-là je ne m'en lasserais jamais. C’est l’odeur de mon homme qui pose sa veste sur mes épaules, toujours inquiet à l'idée que je puisse choper une saloperie.
— « Ca va mieux.
— Oui, maintenant que tu es là. »

Je le vois croquer quelque chose. Pitié, il ne va pas s’y mettre lui aussi.
— « Des tic tac, tu en veux ? »

Et il éclate de rire.

FIN

Dragoun
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour Empty
MessageSujet: Re: Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour   Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour EmptyMer 6 Jan - 8:51

Hi hi hi !
Lindsay est impayable : pas de problème avec le caca de tigre mais alors les Freedent Pastèque, no way
Danny, humour toujours ...

Merci d'avoir atterri ici Dragoun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15904

Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour Empty
MessageSujet: Re: Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour   Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour EmptyMer 6 Jan - 12:04

j'ai gouté au freedent pastèque: une horreur.... à tomber !!

Pour l'instant, je rechauffe juste quelques petits bouts de texte. Je termine "tête d'ampoule et cie" que tu connais et après je vais me lancer dans une histoire inédite pour ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour Empty
MessageSujet: Re: Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour   Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour EmptyMer 6 Jan - 17:43

Je comprend Lindsay... Le freedent pasteque c'est vraiment immonde...

Bravo Dragoun cet OS m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15904

Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour Empty
MessageSujet: Re: Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour   Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour EmptyJeu 7 Jan - 12:12

je vois que tu as aussi essayé le freedent pastèque. Il faut y avoir gouté pour comprendre l'horreur que c'est. ptdr ptdr ptdr

bientôt un autre mini OS tragicomique.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15904

Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour Empty
MessageSujet: Re: Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour   Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour EmptyLun 11 Jan - 23:07

Série: CSI New York - Les Experts Manhattan

Couple: Danny Messer / Lindsay Monroe

Genre: Humour

Statut: mini OS - Fini

***

Caoutchouc party

Aujourd’hui est un grand jour. Lindsay a décidé d’étrenner sa nouvelle machine, cadeau de sa moitié. En parlant de cadeau, il parait qu’ils ont tous un sens caché, pour l’instant la signification de celui-ci lui échappe encore. Elle ne s’attendait vraiment pas à recevoir ça.

Elle se souvient que son mec, content de sa trouvaille, en avait remis une couche, lui faisant l’article comme un vrp rompu à l’exercice. Conquis par tant d’enthousiasme, elle s’était dit pourquoi pas ? C’est ça aussi de vivre avec un impulsif aux petits soins qui n’en oublie par pour autant son propre confort.

La preuve trône là énorme, la narguant presque, reléguant leur vieux matos au placard. On ne voit plus qu’elle. Fort heureusement, elle vient de la mater et bien en plus. Elle a respecté les instructions à lettre. Le résultat va être à la hauteur, elle n’en doute pas.

Cette belle assurance fond comme neige au soleil en voyant la transformation de son essai en une sorte de performance artistique improbable et unique. La chose fumante qu’a rendue cet engin de malheur bouffeur d’espace, ne ressemble en rien à la photo du manuel, pas de volume ni de couleur encore moins de texture.

Faisant comme si, elle fixe son homme. Celui-ci, témoin de ce Ratage avec un R majuscule, comprend trop bien cette invitation implicite.

— « Tu plaisantes, j’espère.
— Un petit bout pour me faire plaisir, c’est l’œuvre de ton cadeau après tout. »

S’en est suivi un mémorable fou rire contagieux.

Ayant repris leur souffle et un peu de leur sérieux, ils regardent une dernière fois ce tas refroidissant de caoutchouc blanchâtre avant de s’en débarrasser.

— « Tu es sur qu’on fait bien de jeter ça à la poubelle.
— Tu veux le garder pour le dessert peut-être ?
— Je me disais qu’on aurait dû le mettre au recyclage. Y’a une collecte de pneumatique dans le garage du coin.
— T’es con. La prochaine fois c’est toi qui t’y colle et on verra le résultat.
— C’est de la triche, je pourrai faire difficilement pire que toi, ma puce. »

Cette maudite machine à pain n’a pas fini de leur en faire voir.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour Empty
MessageSujet: Re: Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour   Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour EmptyMar 12 Jan - 8:28

J'ai adoré cette tranche de pain de vie. Je crois que ce type d'OS est ce que je préfère

Dragoun a écrit:
Fort heureusement, elle vient de la mater et bien en plus. Elle a respecté les instructions à lettre. Le résultat va être à la hauteur, elle n’en doute pas.
Là, j'ai deviné que c'était un robot pour la cuisine Wink

Dragoun a écrit:
La chose fumante qu’a rendue cet engin de malheur bouffeur d’espace, ne ressemble en rien à la photo du manuel, pas de volume ni de couleur encore moins de texture.
Et là je me suis dit : une machine à pain !

Dragoun a écrit:

— « Tu es sur qu’on fait bien de jeter ça à la poubelle.
— Tu veux le garder pour le dessert peut-être ?
— Je me disais qu’on aurait dû le mettre au recyclage. Y’a une collecte de pneumatique dans le garage du coin.
— T’es con. La prochaine fois c’est toi qui t’y colle et on verra le résultat.
— C’est de la triche, je pourrai faire difficilement pire que toi, ma puce. »

Dialogue très drôle, très "Messer"

Bravo Dragoun ! aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour Empty
MessageSujet: Re: Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour   Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour EmptyMar 12 Jan - 17:12

Je dois dire que j'adore !!
En général le DL, je suis pas une grande fan, ou plutôt fana parce que dans le fond bah j'aime bien (mais chut !!), mais là, encore une fois, je dois dire que j'adore !!
coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15904

Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour Empty
MessageSujet: Re: Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour   Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour EmptyMar 12 Jan - 17:30

kikoo Lino, le coup de la machine à pain, tu l'as vu venir, j'espère que tu auras plus de mal à trouver pour le prochain Wink

n'empèche, elles ont beau être énorme ces machines, l'odeur de pain frais et tout chaud vaut bien ce sacrifice question espace.

Madmoizelle, ravie que ces tranches de rire t'aient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16754

Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour Empty
MessageSujet: Re: Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour   Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour EmptyMar 12 Jan - 23:02

Chouette ces O-S, même si je ne suis plus tellement fan du Danny-Lindsay. C'est court, ça sonne juste, c'est drôle...c'est un vrai bonbon. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour Empty
MessageSujet: Re: Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour   Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration Ship DL
» Les prétendants [Ship]
» La Vie [Ship]
» Mariage [ship]
» Si seulement... ( Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: