Site internet dédié aux séries ! |
|
| Tranches de vie de CSI (UA - Slash) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| | | | Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19468
| Sujet: Re: Tranches de vie de CSI (UA - Slash) Sam 30 Jan - 14:14 | |
| Bah écoute, je vais t'avouer que Danny est le personnage que je trouve le moins "slashable", sauf quand il est avec Don mais je n'aime pas trop le Don/Danny. J'aime le lire mais en écrire, pas trop. Adam est pour moi le perso de la série qui est le plus slashable, peut-être parce qu'il parait sensible et tellement fragile de l'extérieur. Voilà pourquoi j'aime bien le mettre en pairing avec Don, qui a l'air fort de l'extérieur mais qui peut être fragile de l'intérieur. Je trouve qu'ils se complètent bien. Et je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien faire en sorte que Don n'est pas vraiment exclusivement homosexuel, ni bisexuel d'ailleurs. J'aime écrire qu'il est tombé amoureux d'Adam (ou d'un homme). Je pense que ce n'est pas la même chose et que c'est beaucoup plus intéressant de développer le conflit des sentiments de quelqu'un qui se découvre amoureux de quelqu'un du même sexe. Je pense que ce genre de conflit est moins présent lorsque la personne connait déjà son orientation sexuelle. Brefouillons | |
| | | | Tranches de vie de CSI (UA - Slash) | |
|