| Vengeance [slash et ship NC-17] | |
|
+5totorsg Myrtille Emilie Greisa Thyrsette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Vengeance [slash et ship NC-17] Sam 2 Jan - 22:24 | |
| Bon je voulais pas la mettre tout de suite mais un tirage au sort a voulu que vous ayez la chance (ouh je vais me faire lapider dans pas long) que je poste le début dès ce soir.
DISCLAIMER : FIC interdite au moins de 17 ans pour violences et autres NC-17 + slash !
Pairing : vous verrez mais un pairing rare voir encore inexistant *siffle* Ship et slash ! Vous êtes prévenus !
Donc déconseillé aux âmes trop sensibles.
Crossover CSI NY et Miami
Je crois que j'ai tout dit !
Ah oui : rien ne m'appartient (et certains ne s'en portent pas plus mal lol)
Les couloirs de la mort. Le lieu le plus redouté de Floride. Un homme fut sorti de sa cellule. Il n’y remettrait jamais les pieds. C’est ce que tout le monde croyait et lui aussi mais pas pour les mêmes raisons. Un homme aux cheveux roux s’installa dans la cabine d’où l’on pouvait voir les exécutions. Il n’aimait pas spécialement cela (il n’était pas particulièrement sadique) mais là c’était un cas spécial. Le détenu fut amené. Deux gardiens s’apprêtèrent à l’attacher mais à ce moment là un cri se fit entendre. Le lieutenant de la police scientifique se leva d’un bond. -Appelez la sécurité ! Cria-t-il. Puis il se tourna de nouveau et vit que l’un des gardiens était au sol et se tenait la jambe. L’autre avait été pris en otage par le criminel. -Et merde ! Il sortit de la cabine d’observation et descendit au rez de chaussé pour pouvoir parlementer. -Rendez-vous ! -Laissez-moi partir ou je le tue ! -De toute manière vous n’irez pas bien loin ! -Ne vous faites pas de souci pour moi ! Défiant l’officier il ajouta : -Vous savez que je suis capable de tirer donc arrêter de jouer avec la vie de cet homme ! -Je sais de quoi vous êtes capable sinon vous ne seriez pas là aujourd’hui. -Alors laissez-moi partir ! -Vous savez qui si vous tirez on vous abat ! -Vous seriez prêt à sacrifier la vie de cet innocent ? Il n’eut aucune réponse. Il avait visé juste. Un policier arriva pour prendre ses consignes. -Laissez-le partir on le retrouvera vite. Je ne veux pas que ce malade tue quelqu’un d’autre. Il a ôté la vie à assez d’innocents. Étonné le policier exécuta les ordres. Le suspect et son otage prirent donc une voiture à l’entrée du centre de détention. Le véhicule n’était ni banalisé ni doté d’un GPS. Le rouquin était descendu et regarda furieux contre lui-même et contre la négligence qui avait permis cette situation, le condamné à mort monter dans la voiture. -On ne se reverra pas de sitôt ! En tout cas pas en Floride ! Adieu lieutenant ! Il grinça des dents avant de répondre : -Ce n’est qu’un au revoir ! La voiture démarra dans une trombe de fumée. L’otage était terrifié et il jeta un regard suppliant à cet homme qui se sentait si impuissant. Celui-ci se demandait s’il le retrouverait vivant. Il attrapa son cellulaire pour immédiatement passer le signalement de la voiture et quadriller le secteur. Vivant ou mort il ne s’encombrait jamais de personnes inutiles ! TBC. | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Sam 2 Jan - 22:32 | |
| Et bien poil de carotte dés le début, c'est dur dur! Si seulement le criminel qui s'st échappée aurait pu le ca m'aurais arrangé. Bon avant que le fan de poil de carotte, ne me jette des pierres! | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Sam 2 Jan - 22:50 | |
| 'tention "Sunglass of justice" est la! D'accord avec Greisa si le criminelle avait pu s'en charger on aurait pas pleuré... J'ai hate de lire la suite pour voir arriver NOS experts de New-York.. (bien que la j'imagine un slash assez térrifiant... Vraiment si tu nous fait ça je me pend... ) | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17679
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Sam 2 Jan - 23:11 | |
| Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lalalalalala Mais c'est qu'on met de l'action dès le début C'est intéressant ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Dim 3 Jan - 0:08 | |
| j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Lun 4 Jan - 17:04 | |
| Merci vous deux pour vos encouragements ! Ralentie par les Fêtes et les révisions de partiels voilà la suite.
Le lieutenant Caine était au volant de son Hummer lorsque son portable sonna. -Horatio Caine. -On a retrouvé la voiture ! -Où ça ? -Sur l’autoroute elle revenait en direction de Miami. Horatio soupira. Il était déjà donc loin. -J’imagine que c’était le gardien au volant. -Oui. Il se rendait aux labos de la criminelle. -Je veux l’interroger. -Il vous attend. Il avait l’intention de vous parlez. -Merci. Horatio raccrocha. A la première intersection il fit demi-tour et pris la direction des bureaux. Ca faisait trois jours qu’il était dans la nature et c’était beaucoup plus urgent que l’affaire en cours. Eric et Calleigh étaient capables de gérer l’enquête. Il arriva rapidement et à pas pressés il regagna son bureau. Là il fit demander le gardien qui pouvait d’ailleurs se considérer comme miraculé. Horatio se demandait pourquoi il l’avait laissé en vie. Il releva la tête et vit Ryan qui venait de frapper à la porte. -Entrez… Les deux hommes entrèrent. -Merci Mr Wolfe. -Je vous en prie. Après une hésitation le jeune scientifique regarda son patron. -Je vais vous laisser. Horatio acquiesça. Une fois la porte refermée le lieutenant de police prit la parole. -Savez-vous où il est parti ? -A quitté la Floride… Je ne sais pas en quelle direction…. Horatio réfléchissait à vive allure. Il ne voyait qu’une destination possible… -Je voulais vous prévenir… Il a parlé de vengeance… Il va surement tuer quelqu’un… Et il voulait que je vous dise pour la vengeance… -Il veut qu’on le retrouve… S’étonna à voix basse le lieutenant de police. Puis il se tourna vers le gardien. -Merci pour tout. Je m’en vais arrêter ce malade en espérant que ses trois jours d’avance ne nous pénalisent pas… Horatio regarda son interlocuteur le saluer et partir puis il appela Eric pour lui donner ses instructions : il ne savait pas combien de temps durerait son absence. Puis il prit sa veste et quitta les labos en direction de l’aéroport. TBC | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Lun 4 Jan - 17:09 | |
| Bien cette suite. Mais il veut se venger de qui ? :scratch: je suppose qu'ils vont à Ny, non ?! lol
hâte de lire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Lun 4 Jan - 20:27 | |
| Mac rentrait du travail. Aujourd’hui encore Lindsay avait essayé de pousser Stella vers lui. Comment lui dire ? Comment lui dire que Stella était son amie et qu’elle le resterait toujours ? Ni l’un ni l’autre n’aimait l’autre ! Enfin Stella avait eu un béguin pour lui mais c’était du passé. Elle était d’ailleurs la seule au courant. Ca avait même permis qu’ils se rapprochent et que leur amitié devienne encore plus forte sans qu’il n’y ait d’ambigüité. Mais Mac ne voulait pas que quiconque d’autre sache ce qui le rendait différent de, par exemple, Danny. Il ne tenait pas à être jugé par ses collègues. De plus il avait une certaine image au labo et elle devait rester comme elle l’était. C’était peut être d’ailleurs même un peu stupide comme raisonnement : pourquoi le jugeraient-ils ? Mais Mac en voyant Lindsay persuadée qu’il aimait Stella il se disait que la plupart des membres de son équipe serait choqué de savoir ce qu’il en était vraiment à son sujet. Ce serait d’autant plus choquant qu’il avait été marié mais ça c’était avant ... Après le décès de sa femme il avait un peu fait n’importe quoi mais il avait fait une expérience qui avait changé sa vie. Il était jusque là plutôt du genre old school mais son regard sur les choses avait été modifié. Il avait compris que l’on pouvait tomber amoureux d’une personne du même sexe… Mais vraiment amoureux… Pas juste une attirance pour une personne. C’est comme ça qu’il avait annoncé à Stella qu’il ne l’aimait pas. Il s’entendait encore lui dire ‘J’aime déjà quelqu’un d’autre » Et puis il avait senti le besoin de lui en parler, de lui confier ses doutes à ce sujet. Elle n’avait pas vraiment su répondre à ses questions mais elle s’était faite rassurante. Malgré ses conseils jamais il n’était allé voir la dite personne pour lui dire surtout qu’il avait apparemment seulement des conquêtes féminines.
Le lieutenant Taylor avait donc pris un taxi pour quitter les labos afin de regagner son chez lui. Il fit arrêter son taxi au bas de sa rue. Il avait envie de marcher. C’était tranquille. Il avait la chance d’avoir une petite maison qui ne situait pas dans New-York même bien qu’il e fut pas non plus dans la périphérie new-yorkaise. Il marchait lentement savourant l’air frais sur son visage. Il arriva finalement chez lui et ouvrit la porte d’entrée. La première chose qu’il fit fut de se lancer un café pour satisfaire sa dépendance à la caféine. Il vérifia qu’il y avait bien une capsule dans sa Nespresso et alluma l’engin. Puis pendant que son café coulait il sortit sa basse. Il avait envie de jouer. Les quelques minutes nécessaires à la préparation du liquide écoulées Mac retourna dans a cuisine pour prendre sa tasse. Tout en accordant pour la énième fois sa basse il sirota cette boisson chaude qui n’était pas de refus. Finalement il reposa la petite tasse vide et après avoir lancé un instrumental commença de jouer. Mais rapidement il sentit ses doigts le faire souffrir : il n’arrivait plus à pincer les cordes correctement. Mac fronça les sourcils. Il fallait au moins une heure normalement pour que ça lui fasse cet effet là. Il posa la basse sur son trépied et fit quelques pas mais il sentit bien vite la tête lui tourner. Mac se dirigea vers son téléphone mais alors qu’il allait le prendre dans la poche de sa veste il s’écroula sur le sol. Il entendit vaguement des bruits de pas et se sentit soulever sous les aisselles puis traîner. Il n’avait strictement aucune idée de ce qui lui arrivait et ne pouvait rien faire contre.
TBC…
Je ne prends aucune réclamation....
Et sinon What else ? XD | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Lun 4 Jan - 20:36 | |
| Qui à osé faire ça Tu as superbement décrit, je pourrais presque voir Mac depuis son arrivée chez lui. Bravo pour cette suite et merci | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Lun 4 Jan - 20:41 | |
| OMG.. OMG... OMG!! Le paring le plus effrayant et le plus inédit de l'histoire des fic' de CSI:NY... (si c'est bien celui auquel je pense...) Qui s'attaque a Mac? Même si je vais pas aimer le pairing c'est trés bien écrit! ON imagine facilement Mac chez lui ^^ Hey Mac à une Nespresso... Arf Nespresso What else? | |
|
| |
totorsg
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Lun 4 Jan - 20:45 | |
| cette suite est superbe mais pour la révélation sur Mac je m'attendais pas à ça lol Ce n'est pas Horacio pour qui Mac à Un faible?! ah non cette vision est .. oh god faut que je m'enlève ça tout de suite de la tête la suite la suite ^^ : | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17206
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Mar 5 Jan - 20:14 | |
| J'aime beaucoup ! C'est supezrbement écrit ! Bon forcément, c'est pas du Smac, mais on s'en fiche ! C'est vraiment bien écrit ! Surtout ce dernier chapitre d'ailleurs <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Mar 5 Jan - 20:32 | |
| Greisa et moi avons trouvé un arrangement. (en fait le latin me saoûlait tellement et je voulais du stellack pour me détendre ) -Mac je voulais vous voir pour…. Mais ce fut le vide qui lui répondit. Le lieutenant Bonasera leva le nez de son dossier. Comme à son habitude elle n’avait pas pris le temps de frapper et plongée dans son affaire elle n’avait pas remarqué que la chaise derrière le bureau était vide. Stella inspecta le bureau d’un rapide mouvement circulaire des yeux. Un détail arrêta son regard : sur son porte-manteau il n’y avait même pas sa veste. Elle consulta sa montre. Dix heures. Il devait déjà être sur une scène de crime avec Danny ou Lindsay. Haussant les épaules elle sortit du bureau pour retourner au labo faire ses analyses. Elle y retrouva Danny et supposa donc que Mac avait pris Lindsay avec lui. Une demi-heure plus tard alors qu’avec un petit sourire elle analysait le cheveu qui lui permettrait peut-être de boucler son suspect son cellulaire sonna. -Bonasera. Elle ne s’attendait pas à ce qu’on lui annonça. Elle acquiesça et confia la fin de sa tâche à Danny puisqu’elle était appelée en urgence. -Appelez-moi quand vous avez le résultat et si c’est concluant vous pourrez confier l’interrogatoire à Don il est sur l’affaire. Après un sourire à son coéquipier et ami elle quitta sa blouse etdescendit dans le hall. Elle reconnut immédiatement l’homme roux qui se tenait près de l’acceuil. -Lieutenant, c’est un plaisir de vous revoir ! -Moi de même, même si j’aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances. Horatio était sérieux au possible et Stella haussa un sourcil interrogateur. -Mac est là ? -Sur le terrain. Je ne l’ai pas vu ce matin mais je peux l’appeler… -Non laissez je vais d’abord commencer par vous expliquer la raison de ma venue à New-York. C’est le plus urgent. Stella se demandait ce qui pouvait bien être si pressé tandis qu’il gagnait son bureau. Elle s’assit et invita son collègue à faire de même. Ses yeux bleus ciels la dévisagèrent quelques secondes avant finalement de se baisser vers ses mains. -Il y a quatre jours maintenant nous devions exécuter un des tueurs ensérie qui nous a donné le plus de mal. -En quoi est-ce que ça concerne la police new-yorkaise ? -Il s’est évadé et on sait qu’il a quitté la Floride. J’en ai déduis qu’il était venu ici car il parlait de se venger et le seul homme qui pourrait être l’objet de cette vengeance selon moi c’est le lieutenant Taylor… -Mac… Mais pourquoi ? Horatio ne répondit pas directement à sa question et lui tendit le dossier. Stella l’ouvrit et reconnut immédiatement le criminel : oui il leur avait donné du fil à retordre… Toutes ces jeunes filles qu’il avait massacrées… -Quatre jours vous dites… Mais pourquoi n’avons pas été prévenu au moment même ? -Je me suis posé la même question en arrivant. Personne n’était même au courant de son évasion alors que j’avais demandé à ce que Mac soit prévenu. Stella réfléchissait. - Il a largement eu le temps de se manifester mais Mac ne nous a rien signalé de… D’anormal. Ces derniers jours il était au boulot comme toujours mais je vais le prévenir pour qu’il soit sur ses gardes. Stella se leva. -Merci de vous être déplacé. -Je ne fais que mon boulot. Horatio regarda Stella sortir du bureau cellulaire à l’oreille se disant qu’il n’oserait certainement pas avouer qu’il y avait une autre raison qui l’avait motivé à venir en personne. TBC
| |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17206
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Mar 5 Jan - 20:35 | |
| J'aiiime ! J'imagine trop bien la scène ! Surtout le début *SBAFF* En tous cas, j'adore !!! <3 Stellack ? On va avoir du Stellack ? *SBAFF* Bref, j'aiiime !! | |
|
| |
totorsg
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Mar 5 Jan - 20:37 | |
| ah c'est trop bien j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Mar 5 Jan - 20:38 | |
| Pas ici pas ici... La suite que Greisa doit posté | |
|
| |
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Mar 5 Jan - 20:40 | |
| Poil de carotte est enfin arrivé à NY, cool, comme ça on verra enfin d'autre que lui Hâte de savoir ce qu'est devenu Mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Mar 5 Jan - 20:48 | |
| I'm too kind XD Y a un clin d'oeil à un zode.... Je pense que Greisa va le voir de suite XD
Mac ouvrit les yeux. Quel mal de crâne. Il voyait flou et sa vision avait du mal à se rétablir complètement. Il se rendit vite compte qu’il avait été allongé dans un lit. Enfin c’était un bien grand mot mais il n’était pas en état d’admettre que ce n’était qu’une simple paillasse. La pièce était sombre. Le lieutenant de la police scientifique voulut se lever mais il sentit que ses membres étaient ankylosés… Impossible de se mettre debout et surtout de tenir sur ses jambes. Il se laissa retomber dans le lit. Qu’est-ce qui s’était passé ? Un grincement se fit alors entendre. Mac par réflexe passa la main à sa ceinture mais le holster était vide. Il se l’était fait prendre… Il commençait à se rappeler maintenant. Une voix qu’il eut d’abord du mal à reconnaître se fit entendre.
-Lieutenant Mac Taylor…
Mac savait qu’il avait déjà entendu ces trois mots prononcer exactement de la même manière… Mais où ? Un flash lui revint en mémoire. Le métro. Mais… Mac fronça les sourcils sentant sa tête lui tourner. Il devrait être mort. Ca n’était pas possible
-Da…Darius… ? -Content que vous vous souveniez de moi… -Comment pouvez-vous être là ? Vous devriez être… -Mort ? Oui j’ai bien été condamné mais encore une fois vous n’avez pas été malin. Ce n’est pas la première fois que je vous échappe. -Oui mais cette fois aussi vous retournerez derrière les barreaux. -Peut-être… Mais pour vous il sera trop tard.
Mac frissonna. Il savait de quoi ce malade était capable et que s’il décidait de le tuer il le tuerait. C’était a priori son intention et Mac n’avait aucune idée de ce qui pourrait l’en empêchait. Seule une intervention extérieure semblait envisageable….. Darius devait avoir tout planifié encore une fois, ce qui lui faisait penser qu’il serait dans l’incapacité de s’en sortir seul.
Darius s’approcha du lit et se pencha pour pouvoir le regarder droit dans les yeux.
-Vous allez payer Taylor et ce ne sera qu’entre vous et moi.
Mac recouvrait peu à peu ses capacités et il se redressa pour frapper. Mais il n’eut pas le temps de vraiment lever le poing. De nouveau allongé mais maintenant sur le sol, il passa sa main sur sa joue ainsi que sur son nez d’où coulait du sang.
-Je ne me laisserai pas faire… Grommela Taylor. -Ce n’en sera que d’autant plus amusant…
Mac avait les yeux mis ouverts et il vit le pied de son agresseur se lever. A plusieurs reprises il sentit la semelle de se chaussure dans son ventre et quand il se fut replié dans la position du fœtus par réaction à la douleur croissante il reçut en coup dans le dos. Sans qu’il puisse le contrôler son corps se cambra exprimant la douleur qu’il taisait. Soudainement ça s’arrêta. Il n’osait plus bouger même pour regarder ce que faisait Darius. Celui-ci s’accroupit et tira sur le col de la chemise bordeaux de sa victime. Mac sentit un picotement dans sa nuque comme l'aiguille s'y enfonçait.
-Vous ne devriez pas prendre de substances illicites lieutenant, ce n’est pas bon pour la santé et en plus ça fait délirer.
Alors qu’il sombrait Mac entendit le bruit de la porte qui se refermait à clef comme Darius sortait. TBC…
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Mar 5 Jan - 20:55 | |
| La salaud MAccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc Le pauvre est frappé et drogué sans qu'il puisse rien faire Il va finir par nous l'abimé | |
|
| |
totorsg
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Mar 5 Jan - 20:57 | |
| Mac ! Fait gaffe Darius si tu nous l'abîme trop, nous on va dégainer aussi Pauvre Mac la suite la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Mar 5 Jan - 21:01 | |
| Darius si tu touche a Mac t'es mort!! Pauvre Mac, frappé et drogué... | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17679
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Mar 5 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Madmoizelle Stella
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Mer 6 Jan - 16:55 | |
| Maaaac !! Nan ! Faut pas qu'il soufffre trop !! <3 (Bravo !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Jeu 14 Jan - 11:10 | |
| Merci à tout le monde pour vos encouragements Sans ça qu'écrirait-on ?
Voilà la suite, enfin écrite et tapée (partiels de :censored: )Bonne lecture Horatio releva la tête en entendant la porte s’ouvrir. Il remarqua immédiatement que les traits de Stella étaient tirés non pas par fatigue mais par la soudaine inquiétude qui l’habitait. Elle n’eut pas besoin de lui dire un mot pour qu’il comprenne que quelque chose n’allait pas avec Mac. -Vous ne l’avez pas eu au téléphone ? -Non. J’ai aussi appelé chez lui et il ne répond pas. Ce n’est absolument pas dans ses habitudes… Un silence suivit que Stella brisa finalement. -J’ai contacté Don et il n’est pas sur le terrain comme je le pensais… C’est Danny qui a répondu à l’appel du central ce matin. Le lieutenant de Miami se leva et s’approcha de la jeune femme. Il avait très bien vu qu’elle était rongée par le souci de savoir si son ami allait bien. Son ami… Et s’il était plus pour elle ? Horatio se mordit la lèvre et posa sa main sur son bras. -Ne vous inquiétez pas… C’est un homme fort et on va le retrouver. Stella regarda Caine dans les yeux. Elle passa sa langue sur ses lèvres réfléchissant. -Je vais demander à Don de nous filer un coup de main. Il faut que nous fassions vite. -Quand l’avez-vous vu pour la dernière fois ? -Hier soir à la fin de mon service. Il n’a pas voulu que je le raccompagne comme je le fais parfois, les soirs où il ne rentre pas trop tard chez lui. -Très bien. On va commencer par aller chez lui. Stella hocha lentement la tête se mordillant la lèvre. Elle sentit alors le bras de son collègue sur ses épaules. -Ca va aller. Je vous promets qu’on va le sauver. La conviction du ton de la voix d’Horatio rassura un peu Stella. Au bout de quelques secondes elle se secoua intérieurement. -Oui filons chez Mac. Dans un petit sourire de réconfort il la lâcha et la scientifique aux boucles châtains foncées attrapa son manteau qu’elle avait posé sur le canapé noir. Tous deux sortirent du bureau et descendirent au garage prendre la voiture de Stella. Tout en s’installant au volant Stella prévenait Don qu’il y avait un problème avec Mac et qu’ils allaient avoir besoin de son aide et de sa discrétion. La jeune femme n’avait pas spécialement envie que Sinclair apprenne que le lieutenant de la police scientifique le plus brillant de la ville s’était fait enlevé. TBC… | |
|
| |
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] Jeu 14 Jan - 11:15 | |
| Hum...Je sais pas pourquoi mon cerveau est resté bloqué sur le faite que poil de carotte posa sa main sur le bras de Stella Hâte d'avoir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17] | |
| |
|
| |
| Vengeance [slash et ship NC-17] | |
|