Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vengeance [slash et ship NC-17]

Aller en bas 
+5
totorsg
Myrtille
Emilie
Greisa
Thyrsette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 3:27

Vas y Stella fonce ! Si tu cours assez vite tu vas réussir à semer H ! ptdr

Plus qu’a espérer qu’ils arrivent a temps pour retrouver Mac encore en vie !

Erf le Stella/H… Nan ya rien à faire j’ai du mal… XD
Remarque j’aime bien la scène de l’ascenseur, Poil de carotte qui se pose des questions et Stella qui est trop concentrée sur Mac pour s’en apercevoir. A croire qu’elle reste insensible au charme de ses lunettes jesors

Bon allez zigouiller ce cher Darius... guns Mais pitié ne touchez pas à son beau visage!!!

Ce serait quand même dommage d’abimer ça => Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Sans_t12

Par contre si tu nous tue Mac… La je craque… Ya des limites a la crumellité… stress



gwentaylor a écrit:
Ils arrivèrent au garage où Don les attendait. Il offrit son sourire le plus charmeur à Stella car ils avaient enfin de pas trop mauvaises nouvelles.

gwentaylor a écrit:
Don posa ses mains sur les épaules de Stella et planta son regard bleuté dans celui de la jeune femme qui avait pris une teinte jade sous l’effet de l’inquiétude.


Des remontés de Stellack? mred Ha ça pourrait être intéressant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 10:57

Comme dit sur l'autre fofo je suis contente d'avoir la suite !
Là je vais plus commenter le côté ship. Notre pauvre Horatio subit les affres d'un amour adolescent, il se questionne, se raisonne, rougit et pâlit.
Pfiou ! C'est dur d'être amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:12

Merci pour cette suite calin

Stella est vraiment inquiète, normal en même temps
et Horacio qui se pose des questions mdr

hâte de voir comment ça va finir tout ça... mais par pitié de nous tue pas Mac

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 17:23

Arghhhhhhh !!! Tu écrit superbement bien mais alors... Ce Darius, je voudrais le guns le mur boxe grr1 le mur guns ... nan mais, il est vraiment complètement cinglé !!! Pire encore que dans la série ! KO

Quant à Mac, Stella, Horatio, Don... Hum... A vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser... Un triangle amoureux ? Deux couples ? :safapa: Mouais... Tu préserves vachement bien le suspense en tous cas ! Je ne suis pas sûre que j'apprécierai trop les ships qui suivront (parce qu'à vrai dire, moi, à part le smacked...) mais je peux t'assurer que ça ne m'empêchera pas de trépigner d'impatience de te lire !!!

Merciiiii !!!


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 20:33

J'ai beaucoup hésité avant de mettre la suite étant donné que je pars demain en vacances.... Mais bon je me dis qu'une semaine d'attente ne pourra que vous ider à savourer ce qui suivra haaan

*Pars en courant avant de se faire lapider*

En tot cas merci pour tous vos commentaires les filles ils me vont droit au coeur. Mille mercis biz calin

Bonne lecture
.



Mac sursauta en entendant la porte claquer. Il s’assit tant bien que mal sur la paillasse comme si cette position serait plus favorable à la protection de sa personne. Le silence se faisait pesant. Il savait qu’il était là, non loin de lui mais il ne parlait pas, ne disait pas un mot et prenait garde à ne faire aucun bruit qui aurait pu faire comprendre à Mac ce qu’il était en train de faire. De manière soudaine on lui saisit les poignets et ils furent déliés. Le tortionnaire n’en garda qu’un seul en main et le tourna de manière à avoir en face de ses yeux l’intérieur de ses mains. Lorsqu’il sentit une traînée froide parcourir son bras il fit tout pour ne pas faire le moindre mouvement car il se doutait que s’il appuyait contre le métal qu’il supposait être une lame de couteau, il allait s’enfoncer dans sa chair et sectionner l’une de ses veines. Il ne voulait pas non plus montrer qu’il avait peur. Lui qui n’avait quasiment jamais hésité sur ce qu’il fallait faire dans les pires situations, lui qui avait été Marines’ et avait fait Beyrouth, lui le lieutenant Taylor, grand chef d’équipe de la police scientifique new-yorkaise avait peur. Il n’avait pas tant peur de mourir, c’était de lui qu’il avait peur, du sort qu’il lui réservait. Il sentait qu’il allait le torturer de la pire des manières avant de finalement l’achever comme il aurait suffisamment joui de sa situation de détresse. Mais Mac ferait tout pour ne pas lui procurer cette satisfaction. Le poids de la lame sur sa peau disparut alors. Mais il fut remplacé par quelque chose que Mac n’appréciait pas non plus. Un poids et une nouvelle sensation de froid apparurent sur la tempe du scientifique qui ne put réprimer un frisson ostensible pour celui qui détenait le pouvoir de le tuer là, ici et maintenant, sans le moindre scrupule.

-Vous avez peur Taylor…

Mac ne pouvait pas le nier : son corps le trahissait.

-Je me demande encore comment je vais vous tuer…

De nouveau le corps de sa victime fut secoué par des frissons ce qui eut pour seul effet d’accroître le sourire de Darius. Mac ne voyait rien, seuls ses autres sens pourraient le prévenir de l’arrivée prochaine de la mort. Il sentit que le meurtrier guidait sa main sur quelque chose. Ou plutôt il plaçait quelque chose dans sa paume pour qu’il en sente la texture avant de retirer ce que Mac avait deviné être une corde. Il devait avoir peur que dans une dernière tentative il s’en empare pour essayer quelque chose mais Mac ne s’en sentait plus la force. Il savait que la seule chose qui pourrait le sauver serait l’arrivée de son équipe. Il n’était plus sûr d’avoir encore de l’espoir, il savait qu’ils arriveraient mais il doutait que ce soit à temps.

-A moins que je ne combine toutes ces manières…. Susurra-t-il à l’oreille de Mac.

Mac jugea que la meilleure des réponses était l’ignorance. De toute manière il n’y avait rien à répliquer. Il n’était plus qu’un jouet entre ses mains et il ferait de lui ce qu’il voudrait. Une douleur alors lui fut assenée au bras et il sentit un liquide couler sur son bras. Il était chaud. Il ne pouvait pas voir la plaie mais vu le sens de la coupe il se doutait que ce n’était qu’un début et comprit que Darius se fichait de la manière de le tuer tant que c’était d’une mort lente. Il subit la même souffrance à l’autre bras.

-Allez levez-vous !

Mac ne broncha pas. Il sentit alors le genou de Darius dans le bas de son dos et sous la contrainte se leva. Le criminel maintes fois récidiviste le menotta de nouveau et resserra un peu plus le bandeau sur les yeux de sa proie pour être bien sûr qu’elle ne verrait rien. Mac déglutit difficilement en sentant qu’il passait la corde autour de son cou. Il faisait tout pour que son visage reste fermé, inexpressif. Ce n’était pas de mourir qu’il craignait. Seulement il avait un goût d’inachevé dans la bouche, des choses qu’il aurait dû faire ou dire. Darius le contraint à monter sur la chaise sur laquelle il s’était assis pour l’observer souffrir il y a… Mac se rendit compte alors qu’il avait perdu toute notion du temps. Depuis quand était-il là ? Il ne put voir le sourire de satisfaction de Darius lorsqu’il accrocha la corde au plafond à un petit crochet qui n’était pourtant pas prévu à cet effet. Mac sentit de nouveau l’arme à feu contre sa peau et sans même s’en rendre compte formula une prière quant à son propre sort mais aussi à l’avenir qui était réservé aux personnes qui comptaient le plus pour lui. Il ferma les yeux lorsqu’il entendit le petit déclic lié au chargement de l’arme.

Le coup de feu résonna terriblement à ses oreilles.

TBC....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 20:47

OMG OMG OMG OMG OMG

Nan! hein?! Mac... Ho nan Darius ne l'as pas tué hein?

Pauvre Mac qui subit les tortures de ce sadique... C'est un très beau salop le Darius! guns
ON sent qu’il abandonne le pauvre mais qu’il veut garder la face ! Il ne va pas craquer devant l’autre fou furieux ! triste

Ils sont ou Stella, H et Don? gr Qu'ils se dépêchent un peu de sauver Mac et de descendre l'autre cinglé... (Pas la tête, pas la tête fufufu )
D’ailleurs j’espère que c’est eux qui tire le coup de feu à la fin et pas Darius qui tue Mac… Nan Mac mort c’est inenvisageable…

Bon je vais passer la semaine comme ça => stress

Nan mais franchement quand tu coupe la... Tu veux notre mort c’est ça ? :safapa: Tu sais que si on meurt toutes pendant la semaine après avoir lu ta fic’ il n’y aura plus personnes pour te lire ghost
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 20:49

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

HE OH, OH, OH !!! Non mais ça va pas ! Tu ne peux quand même partir et nous laisser en plan comme ça !!! Pas COMME CA !!!


grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1
grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1

Bon... Je crois que ça ira... Si après ça tu n'as pas compris que moi je vais être toute triste de devoir attendre pendant si longtemps... Snif ! snif

Tu me promets que tu mettras la suite en rentrant, hein ? Crying or Very sad

En attendant, passe de très bonnes vacances !!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 20:50

Hum, ça c'est de la coupure Crumelle comme j'aime Rolling Eyes

Et tu comptes nous faire attendre 1 semaine hein?! Mais ça va pas du tout ça hein?!
Tu penses à nos petits cœur qui se soucie de Mac. Hein tu y penses? Pfff espèce de Crumelle va! ( Voui pour toi c'est un compliment, je sais Rolling Eyes )

Quel salaud ce Darius.
Sella et Don manier vos fesses et viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

PS: En cours de route n'oubliez pas d'ouvrir la porte arrière et de jeter quelqu'un

tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 20:54

affraid affraid affraid affraid affraid
Quoi ?! tu oses nous laisser sur cette fin ... ah non pas d'accord moi. C'est vraiment crumelle

grrr grrr grrr grr1 grr1 grr1 grr1

une semaine rhoo lalala ça va ête dur d'attendre stress stress stress

en tout cas passe de bonne vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 2:27

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCC!!!!

Tiens bon macounet tu vas survivre !

Darius va mourir ptdr

Très belle suite !

J'ai hâte de lire la prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 8:02


Me voilà rentrée et voilà la suite que vous attendiez (ou pas)
Merci à toutes pour vos coms, ça fait plaisir et chaud au coeur biz



La froidure contre sa tempe disparut. Ensuite il ne comprit pas trop ce qui se passait Il aurait cru que suite au coup de feu la corde se serrerait autour de son cou, qu’il se sentirait tomber, partir dans un autre monde. Mais rien de tout cela ne se produisit. Un autre coup de feu retentit et il sentit la corde se balancer contre la peau de son dos qui était toujours nue. Deux mains puissantes attrapèrent ses bras délicatement et le firent descendre de la chaise. Il sentit ses poignets libérés de la pression des menottes. Et lorsqu’il ouvrit les yeux il recouvra la vue.

Mac n’en croyait pas ses yeux. Il était là… Il venait de stopper son martyre. L’homme aux yeux bleus l’examina rapidement pour vérifier que Mac n’ait rien de trop grave. Le lieutenant de police se laissa tomber dans les bras de son sauveur et se mit à pleurer. Il ne l’avait jamais vu si vulnérable si faible. Mac enfouit sa tête dans le creux de son cou. Ses lèvres effleurèrent sa peau ce qui lui causa un frisson. Mac le serrait ou plutôt se serrait contre lui. Craquant il l’enlaça pour tenter de le réconforter.

-Ca va aller, nous sommes là… Il est mort et plus jamais il ne vous fera de mal…

Peu à peu les sanglots cessaient mais Mac ne desserrait pas sa prise sur celui qu’il aimait. Il avait cru qu’il n’aurait jamais l’occasion de le revoir, que tout allait se finir… Même s’il pensait qu’entre eux il n’y aurait jamais rien de plus qu’une amitié il n’aurait pas voulu perdre le peu qu’il pouvait avoir si tôt.

Il fut sollicité pour se lever et gagner l’ambulance qui les attendait au dehors. Le lieutenant le soutint jusqu’à la sortie comme son collègue et ami ne voulait plus le lâcher. Ils montèrent à bord du véhicule et Mac fut contraint de s’allonger sur une couchette. L’ambulancier s’occupa de vérifier ses constantes. Les trois lieutenants le regardèrent faire. Mac ne leur accordait plus un regard trop occupé à regarder le plafond d’un air complètement absent, déconnecté de la réalité.

-Je vais avec lui se décida Stella.

Don et Horatio échangèrent un regard.

-Je vais m’occuper de Darius, dirent-ils d’une même voix.

Ni l’un ni l’autre n’osait se proposer d’aller à l’hôpital de peur d’être de trop.

-Merci de vous en occuper.

Elle sourit aux deux hommes tandis qu’elle prenait la main de Mac.

-Rejoignez-nous quand vous avez fini, souffla-t-elle, je crois qu’il va avoir besoin de tout le soutien possible.

Ils hochèrent tous les deux la tête gravement et regardèrent l’ambulance s’éloigner dans un silence religieux. Puis toujours sans dire un mot ils retournèrent se mettre au travail tous les deux séparés de l’être aimé.



TBC
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 11:27

happy Ma Crumelle, Mac est sauvé banana Mac est sauvé roll2 Mac est sauvé happy2 Mac est sauvé xcited

Hum ai-je dis que j'étais contente que Mac soit sauvé geek

Le passage où Mac abaisse toutes ces barrières et qu'il se laisse aller dans les bras de son sauveur qui n'est d'autre que Don. Je ne te dirais pas le fond de ma pensée bien que tu dois t'en douter wink

Cette suite est super touchante voir Mac aussi mal, c'est fiou, magnifique, sublime, du grand art Ma Crumelle.
Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 18:32

roll2 Mac est enfin tiré d'affaire roll2

cette suite est génial
et puis Mac qui se laisse aller ... ^^

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 12:41

Merci à toutes pour vos coms Voilà une suite, je m'excuse de ne pas l'avoir postée plus tôt mais une autre fic accapare mon esprit Rolling Eyes



Stella sortit de la chambre de Mac et tomba sur ses deux amis. Horatio avait la main posée sur l’épaule de Don qui jouait nerveusement avec ses mains. Elle leur sourit, rassurante.

-Il est réveillé. Le médecin a dit qu’il n’avait rien de grave. C’est psychologiquement que ça va être dur pour lui. Il a apparemment été torturé, Darius a l’air d’avoir terriblement joué sur ses nerfs…

Horatio et Don acquiescèrent sachant tous les deux parfaitement de quoi Darius était capable.

-L’infirmière a demandé à ce que les visites se fassent une par une. Il… Il a tendance à faire des espèces de crises de panique et elle ne veut pas qu’il y ait trop d’agitation autour de lui.

Les deux lieutenants de police se regardèrent pour décider qui irait en premier.

-Vous… Dirent-ils en même temps.

Un silence gêné suivit puis finalement Horatio le brisa.

-Allez-y, j’irai le voir après.
-Merci.

Don le regarda reconnaissant. Il était inquiet et il voulait essayer de faire ce qu’il pouvait pour Mac, pour l’aider à se relever après le supplice qu’il avait vécu. Stella se tourna vers Horatio.

-Vous voulez venir boire un café pendant ce temps ? Je vous l’offre.
-Ce sera avec plaisir mais laissez-moi vous le payer.
-Je…
-Je ne changerai pas d’avis Stella.

Elle céda dans un petit sourire qui aurait pu être plus grand si elle ne s’était pas fait tant de souci pour Mac. Tous deux s’éloignèrent en direction de la cafétéria de l’hôpital. Don se leva et s’approcha de la porte de la chambre dans laquelle Mac était alité. Il posa sa main sur la poignée et après une hésitation entra. Il referma la porte doucement derrière lui et ne bougea pas tout de suite. En face de lui Mac Taylor, celui qui avait été considéré comme un héros lorsqu’un gang avait voulu récupérer un stock de drogue sur lequel la police new-yorkaise avait mis la main, lui était dans ce lit d’hôpital et paraissait si faible. Des tubes couraient le long de ses deux bras reliés à des pochettes qui devaient contenir les médicaments qu’avaient décidé de lui administrer les médecins. A moins que ce ne soit du soluté pour le nourrir en intra veineuse. Peut-être refusait-il de manger… Oh mon Dieu pensa Don. Il s’approcha du lit et tira la chaise. Ses yeux étaient fermés. Don ne put s’empêcher de vérifier l’électro cardiogramme. Ses constantes étaient normales : il dormait… Tous simplement. Il s’assit et prit la main de Mac. Il se pencha au-dessus de lui. De sa main libre il caressa le front de son ami.

-Mac il faut que vous vous battiez, que vous surmontiez ce que vous avez vécu… Je… Je ne supporterais pas de vous perdre… Je… Vous êtes tout ce qu’il me reste…

Don déglutit. Il savait qu’immédiatement il n’était pas en danger de mort mais qu’il avait déjà beaucoup souffert dans sa vie et que ce serait peut être le trop.

-Je… J’ai déjà perdu tant d’êtres… Aiden… Jess… Ma famille c’est comme si… Comme si je ne l’avais plus… Alors battez vous Mac. Je tiens trop à vous pour supporter de vous perdre.

La main de Don courut de son front à sa joue. Sa voix redevint plus ferme.

-Je ferai tout pour vous y aidez mais il faut que vous le vouliez.

Don sentit Mac serrer sa main. Son soulagement fut rapidement rempli par de la crainte. L’avait-il entendu ? Le lieutenant de la Crim’ resta encore un quart d’heure, une demi-heure à son chevet. Il déposa un baiser sur son front avant de partir comme celui-ci dormait toujours. Dans le couloir il croisa Horatio qui attendait pour rendre visite à Mac en train de discuter avec Stella. Tous les deux ne firent pas attention à lui et celui-ci n’en fit pas cas. Il n’avait pas spécialement envie de parler de toute manière. Il avait une idée en tête : aller faire du sport pour se vider l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 12:53

Manquerait plus que H y aille en premier non mais oh! Il se prend pour qui lui.
Tsss Don tu aurais plus t'imposer. Mais le principal c'est que tu y soit allés en premier.

roll2 Don xcited
Maintenant que tu sais ce que Don éprouve pour toi, tu dois te battre Mac.
Ne baisse pas les bras pas maintenant. Tu n'en a pas le droit triste

J'adore ce moment Don/Mac, adoré est même faible pour évoquer ce que je ressens à ce moment.


Mille Merci Ma tite Gwen calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 15:29

Arf pauvre Don, il me fait de la peine. Son discours est superbe, on sent bien son inquiétude pour Mac.

Mac est complètement brisé par ce que Darius lui a fait. Espérons que l’aide de Don va lui permettre de s’en remettre. Plus qu’a attendre qu’il se réveil.

Stella doit se faire pas mal de soucie pour Mac, elle est tellement perturbée qu’elle propose même a H d’aller boire un café… Ca fait peur… mred


Gwen’ cette suite est superbe ! calin J’attends la suivante avec impatience !



gwentaylor a écrit:
Horatio avait la main posée sur l’épaule de Don qui jouait nerveusement avec ses mains.

SLASH !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 21:17

super suite ^^
Pauvre Don quand même, c'est émouvant tout ce qu'il dit

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 17:00

Je m'excuse de ne pas avoir donné suite à cette fic plutôt. Je vais être directe, j'avais complètement perdu l'envie d'écrire ( gr ) et que ce soit ship, slash, quelque soit le fandom je n'ai écrit pas écrit grand chose ces derniers mois comme vous aviez dû le constater. Je m'y remets peu à peu et j'ai le plaisir de vous poster la suite =) Toutes mes excuses encore de ne poster que maintenant Embarassed j'ai honte

Bonne lecture

@Pluche


Dans les jours qui suivirent, les amis de Mac se relayèrent à son chevet. Ils savaient que celui-ci avait besoin de leur soutien même s’il n’était pas en état de le reconnaître. Et puis… Même s’il l’avait été, il ne l’aurait certainement pas avoué. Petit à petit il commença à se rétablir. Physiquement il reprenait du poil de la bête. Toutefois les médecins étaient inquiets car il envoyait promener tout psychologue ou autre aide qui tentait de venir lui parler. Il refusait d’ouvrir son cœur et d’évoquer ce qui s’était passé. L’équipe médicale avait tout essayé. Rien n’y avait fait, il ne sortait pas de son mutisme. Ils avaient alors essayé de parler à Stella : quand elle était là, il s’était aperçu que Mac était mieux qu’à d’autres moments. Ils étaient donc allés la trouver pour lui demander comment faire mais Stella leur rétorqua que s’ils n’arrivaient pas à faire leur boulot, c’était leur problème, qu’elle n’était pas qualifiée pour les aider, qu’elle se contentait d’être là pour son ami et que, c’était peut-être tout ce dont il avait besoin et non rester coincé dans cet hôpital alors que physiquement parlant, il était rétabli. Une semaine passa et Stella et Don se mirent d’accord pour aller voir le médecin responsable de Mac.
Ils arrivèrent donc le lendemain, en début d’après-midi à l’hôpital. Don tint la porte à sa collègue et ils se dirigèrent droit vers le bureau de la personne qu’il voulait voir. Stella posa la question de but en blanc :

-Pourquoi gardez-vous encore le lieutenant Taylor ici ?
-On pourra le laisser sortir quand on le jugera apte à cela.
-Ah et si actuellement, il ne l’est pas, quand le sera-t-il ? Demanda Don abruptement.
-Quand il acceptera de parler au psy et que celui-ci jugera qu’il est apte de sortir.

Stella s’appuya sur le bureau.

-Alors signez son bon de sortie, je connais Mac mieux que quiconque et je peux vous dire qu’il est prêt à sortir. Certes il a subi un traumatisme mais ce n’est pas une semaine de séances de psy qui lui permettront d’aller mieux. Ca restera en lui toute sa vie. Les seules personnes qui peuvent l’aider ce sont des personnes comme moi, Don ou n’importe lequel de ses amis !
-Mlle Bonasera, ce serait vraiment dangereux pour M Taylor de le laisser sortir alors qu’il vit seul…
-Si vous signez son bon de sortie ce ne sera plus un problème.

Le médecin en voyant le regard de Stella soupira. Il se leva et prit le dossier concernant le patient dont il était question. Il y jeta un dernier coup d’œil avant d’extraire de l’un des tiroirs du meuble, un formulaire de couleur jaune tirant vers le beige. Il le remplit sous l’œil satisfait des deux membres de la police new-yorkaise.

Une demi-heure plus tard, Mac était à l’accueil en train de signer son bon de sortie en compagnie des deux lieutenants. Il se contenta de leur sourire en remerciement alors qu’il passait la porte de l’hôpital. Il se doutait que c’était grâce à eux qu’il était désormais libre de ses mouvements.

-L’équipe voulait faire un repas ce soir pour fêter votre sortie. Vous êtes d’accord ? Demanda Don.

Son cœur avait subitement accéléré son rythme de battement. Certes ce n’était pas un tête-à-tête amoureux mais la perspective de voir l’homme qu’il aimait en dehors du travail ou d’un complexe hospitalier le réjouissait.

-Je ne sais pas….

Il se tourna vers sa meilleure amie.

-Vous serez là Stella ?
-Je ne sais pas… Avoua-t-elle. J’avais déjà pris un engagement…

Mac la regarda un sourcil haussé.

-Elle a un Jules, glissa Don, content de voir Mac agir de manière assez normale.

Stella mis un petit coup de coude à Don.

-J’avais déjà réservé ma soirée pour un rendez-vous galant. Mais je vais essayer de venir au repas. Ce serait sympa que toute l’équipe soit là.

Elle fit un petit clin d’œil à Mac qui sourit. C’était la première fois que ça lui arrivait depuis si longtemps. Même s’il ne lui était pas adressé ça réchauffa le cœur de Don. Oui maintenant il était convaincu que Mac allait pouvoir s’en relever et qu’il aurait une chance de goutter au bonheur. Lui aussi peut être s’il se décidait…

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 20:50

ah yeah une suite !! :)
c'est bien Mac sort de l'hôpital !
maintenant a voir comment ça va se passer :)

merci Gwen pour cette suite calin calin
hâte de lire la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 18:20

Merci beaucoup Totor de continuer à me lire calin

Bonne lecture calin


Vint ensuite la question du logement de Mac. Qui allait l’héberger en attendant qu’il soit de nouveau fort et capable de se gérer lui-même sans risque qu’il fasse par exemple une bêtise, à cause du dégout que devait lui inspirer le traitement infligé par Darius ? Alors que Mac était déjà installé à la voiture, à l’extérieur les deux amis s’interrogèrent du regard. Stella l’aurait bien accueilli mais qui savait comment sa soirée allait se terminer, si ça se trouve, elle ne dormirait même pas chez elle. Elle ne pouvait pas s’engager à héberger Mac dans ses circonstances. Elle ne voulait pas non plus demander à Lindsay et Danny. Mac serait certainement mal à l’aise et aurait l’impression de tenir la chandelle. Restaient Sheldon, Adam et Don. Le lieutenant de la Criminelle prit alors la parole, tirant Stella de ses pensées.

-J’ai un canapé lit. Souffla-t-il. Je pourrais y dormir et laisser ma chambre à Mac.

Stella approuva d’un signe de tête.

-Ca me paraît bien.
-Super…

Stella monta et prit les commandes de l’Avalanche tandis que Don s’installait côté passager. Stella les déposa chez Don.

-Je vous tiens au courant pour ce soir.
-Pas de souci, fais vraiment comme tu le sens !

Il lui fit un clin d’œil et dans un sourire qui signifiait également « Prends bien soin de lui » elle redémarra direction : son propre appartement.
Flack se tourna vers Mac et là le stress l’envahit. Et s’il se trahissait… S’il faisait quelque chose de travers et que Mac se rende compte de quelque chose. Jamais il n’accepterait de le revoir, il en était sûr. Ou plutôt Don n’oserait plus jamais paraître sous le regard de Mac. Il savait que l’objet de son fantasme ne pourrait s’empêcher de le juger.

-Je vais vous montrer l’appart. Après on n’aura qu’à se préparer pour le repas.

Le lieutenant Taylor acquiesça et suivit Don à l’intérieur de l’immeuble. Ils prirent l’ascenseur jusqu’au cinquième étage vivait Don. Le silence s’installa entre eux. Seul le bruit des clefs tournant dans la serrure le brisèrent.

-Excusez-moi pour le désordre… J’avais pas trop à cœur de faire le ménage en ce moment… Enfin je veux dire, je passais mes journées au bureau… Où à l’hôpital… Enfin bref… J’étais pas beaucoup ici, alors ça c’est accumulé… Demain j’ai ma matinée, je rendrai cet endroit vivable.

Mac ne disait rien observant. C’était l’opposé de chez lui, dans son appartement, tout était rangé au millimètre, chaque chose avait une place, telle maquette sur telle étagère, la guitare basse dans un coin du salon, tout ce qui concernait le travail se trouvait dans un petit bureau. Don et lui avaient des caractères pas forcément proches mais il avait comme une impression qui lui disait qu’il serait bien chez son ami.

-Voici ma chambre, je vais faire le lit et je vous la laisse. Il doit y avoir un placard de libre…

C’était l’ancien de Jess. Il n’y avait rien mis depuis qu’il s’était débarrassé de ses affaires. C’était trop douloureux de garder tout ça et puis… Il n’en avait plus aucune utilité. Il avait seulement gardé la robe qu’elle portait quand ils sortaient rien que tous les deux et qu’il adorait. Elle avait une valeur particulière pour lui.

-La salle de bain est attenante. Les toilettes au fond du couloir à droite. La cuisine, voisine au salon où on vient de passer…

Don était plus mal à l’aise qu’il ne l’aurait pensé mais il arrivait à le masquer. Il sourit en voyant Mac se laisser tomber sur le lit. Qu’il aurait aimé aller s’allonger à ses côtés et le serrer dans ses bras, lui faire comprendre combien il l’aimait et le lui prouver immédiatement. Il en éprouvait de plus en plus le désir et vivre avec lui n’allait pas permettre à ce désir de s’atténuer. Sentant qu’il avait besoin de se calmer, il prit une tenue décontract’ pour la soirée et après s’être excusé auprès de Mac, fila se préparer et surtout, se passer un coup d’eau fraîche.
Tbc

Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 0:28

Encore une fois merci à Lydie qui me pousse à continuer cette fic qui aurait tendance à ..... Hum... Ben comme la fin est déjà super détaillée dans ma tête si on me la réclame pas dru je risque d'oublier de la mettre par écrit :dent:

Alors voici la suite =)

LEMON JE REPETE ATTENTION LEMON ! Rating M donc
Bon je préviens donc que ça fait longtemps que j'en ai pas écrit, :dent: il y a surement quelques maladresses dans l'écriture du coup..... Je vous laisse juger Wink


Flack jeta un œil sur le miroir et poussa un soupir. Il avait l’impression qu’on y voyait que les cernes qui creusaient ses joues à cause de son manque de sommeil. Il attrapa le gant qui pendait près du lavabo, le mouilla mettant le robinet d’eau froide au maximum puis se le passa sur le visage. Il s’essuya ensuite si ça avait réellement eu de l’effet. Il retourna auprès de Mac qui était toujours sur le lit. Silencieusement il pleurait, replié sur lui-même. Il avait profité d’être seul pour se lâcher. Don se sentit mal de le voir ainsi et s’assit sur le lit. Il posa sa main sur l’épaule du lieutenant sans rien dire. De toute manière il ne voyait pas ce qu’il pouvait lui dire après ce qui s’était passé. Il n’y avait pas de mot pour ça. Par conséquent il dut se convaincre qu’être là, auprès de lui, suffisait pour l’aider.

En sentant la main de Flack, Mac avait eut un léger sursaut et il s’était bien vite redressé ne voulant pas qu’il le voit dans cette position de faiblesse. Leurs regards se croisèrent, Don brulait d’envie de chasser les larmes qu’il pouvait encore deviner même si son ami faisait tout pour les retenir. Il faut croire que Mac lut se désir car subitement, il posa une main derrière la nuque de Don et captura ses lèvres avec seulement une petite seconde d’hésitation. Le détective ne savait que faire. Tout se bousculait dans sa tête. Il désirait Mac. Il l’aimait sans doute aussi. Mais ne devait-il pas le repousser ? Devait-il le laisser agir alors que lui risquait de le regretter ? Suivre le mouvement ne serait-ce pas profiter de la situation ? Les questions défilaient mais lorsque la langue de Mac caressa ses lèvres afin d’approfondir le baiser il ne répondit plus de rien. Il se laissa complètement aller et autorisa un plein accès à sa bouche à son supérieur et leurs langues effectuèrent une danse effrénée avant de devoir se séparer afin que les deux hommes puissent reprendre leur souffle. Aussitôt cela fait les lèvres étaient déjà scellées de nouveau et leurs langues se retrouvèrent.

Mac agrippa fermement les épaules de Don et le plaqua sur le lit sans pour autant interrompre leur baiser. Il partit ensuite à la découverte du corps de l’autre. Ses mains défirent bouton après bouton la chemise beige et au fur et à mesure qu’il dévoilait son torse ses lèvres s’y apposèrent cherchant à faire gémir son partenaire ce qui ne tarda pas à arriver lorsqu’il trouva ses points sensibles. Mac avait besoin d’être en position de force, de le dominer, de mener la danse. Sentant le désir croître de plus en plus il défit la ceinture et le bouton du jean de Don avant de tirer sur le tissu pour lui retirer. Don était complètement subjugué par cet homme qui le caressait, l’embrassai t tout en lui faisant envisager mille plaisirs. Il partit à son tour à la découverte de l’autre et retira son tee-shirt gris délavé à son aîné. Il passa ses bras derrière sa nuque et captura son oreille gauche qu’il mordilla. Sentant son boxer devenir de plus en plus étroit il retira à son tour son pantalon et se colla à son amant lui faisant ainsi sentir tout son désir. Puis il le saisit au niveau de la taille et le fit basculer sir le ventre. Aussi vite qu’il le put sentant qu’il n’allait plus pouvoir tenir longtemps et qu’il en allait de même pour Don qui brulait consumé par son désir, il se prépara pour le pénétrer. Cela arracha un long cri mi plaintif mi jouissif au plus jeune qui serra les draps tandis que Mac tentait d’aller au plus profond de son être. Il finit par se libérer en lui dans un long râle qui traduisait le sentiment de libération qui venait de l’envahir. Il se retira et se laissa tomber à ses côtés à bout de souffle. Don se tourna vers lui, et Mac lui caressa la joue. « Merci » Souffla-t-il avant de fermer les yeux à la recherche du sommeil tout en faisant passer sa main de la joue au torse de Don.

Tbc…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance [slash et ship NC-17]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ship- Slash] - Prélude
» Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]
» The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Tranches de vie de CSI (UA - Slash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: