Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vengeance [slash et ship NC-17]

Aller en bas 
+5
totorsg
Myrtille
Emilie
Greisa
Thyrsette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:17

trés bonne suite

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:44

Hoo une suite! pompom

Horatio qui touche Stella... gr Ca risque de compliquer les choses XD (remarque si Horatio est amoureux de Stella, que Stella aime Mac et que Mac préfère Horatio ya un grand potentiel de prise de tête... ptdr )

Allez Stella va sauver Mac des griffes de ce fou de Darius... guns


Hate de lire la suite pour savoir comment va Mac...
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:38

Ah ah Stella ! Attention à toi car Horatio ne t'a pas encore fait le coup des Cool Yeah !

Hmmm et si Stella tombe amoureuse de Darius ... Que fait on ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 16:02

Stella sera plus en sécurité avec Darius qu'avec Horatio... Je vous rappelle qu'a chaque fois qu'Horatio est sortie avec une femme.. Bah la femme est morte XD


Dernière édition par Emilie le Jeu 14 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 16:10

Je vous rappelle le nombre de femme que D a tué.. Question Et surtotu comment il a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15904

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 18:00

gwentaylor a écrit:
Je vous rappelle le nombre de femme que D a tué.. Question Et surtotu comment il a fait ça ?

j'aimerais bien parce que perso, Darius, je me rappelle pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:08

Résumé en spoiler pour ceux qui auraient pas vu et qui veulent pas voir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15904

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:17

avant que je clique sur spoil, ce qui concerne darius correspond à quelle série csi Ny ou Miami ? les épisodes sur cette affaire ont-ils déjà été diffusé en france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:29

Ca correspond à deux zodes crossover. Le premier c'est le 407 de Miami (il se passe donc là bas mais Mac est présent) et le deuxième c'est le 207 de NY (à NY mais notre Poil de carotte va à NY )

Et oui ils ont été diffusés en france fin oct ou début novembre dernier (au moment des matchs de foot m'en rappelle parce que mon père a pas voulu que je regarde à cause de ça.... C'était France euh.... Je sais plus enfin les califs pour la coupe du Monde sur M6 )
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15904

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:38

merci pour ces infos gwen et en lisant ton spoil, ça a ravivé ma mémoire, j'ai bien vu ses épisodes trés meurtriers...Mac a du soucis à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:47

@ Dragoun : Y a aucun souci pour ce qui est de t'avoir ravivé la mémoire, ce fut un plaisir Wink

Merci à tous pour vos encouragements ! Je mets la suite maintenant ce soir je parts en WE mred





Mac releva la tête et regarda son tortionnaire.

-Qu’allez-vous faire ? Si vous aviez voulu me tuer vous l’auriez fait.
-La vengeance est un plat qui se mange froid mais ça n’empêche pas qu’il se savoure.

Il se rapprocha de la paillasse et s’assit. Par réflexe Mac recula comme il pouvait mais il se retrouva rapidement dos au mur.

-On a peur ?

Mac frissonna de frayeur et se glaça d'effroi quand il sentit la main de Darius se glisser sous le tissu de son pantalon. Tous ses muscles se contractèrent lorsque le bout des doigts de son agresseur parcourut son entrejambe… Ce qui le fit encore plus souffrir puisqu’il ressentait encore les effets des produits que lui avait injectés Darius. Sa mâchoire se desserra quand il retira sa main. Ce ne fut qu’un court répit et Mac arrêta de respirer à la sensation du souffle chaud dans son cou. Darius lui murmura à l’oreille après lui en avoir mordillé le lobe :

-Ce n’est qu’un avant-goût. Vous allez me supplier d’avoir la compassion que vous n’avez pas eu pour moi. Vous le grand Mac Taylor me supplierez d’arrêter mais rien ne m’arrêtera. Comme vous je n’aurai aucune compassion.

Mac bouillait intérieurement et il tenta de frapper cette ordure mais son poing dévia de lui-même de sa trajectoire.

-Allons il faut rester sage. Quel dommage que vous ne le fassiez pas de vous-mêmes.

Mac se mordit la lèvre à la vue de l’aiguille pointée dans sa direction. Il fit tout pour se retenir de crier sachant pertinemment quels étaient les effets du produit qu’il lui injectait à l’instant même. Il allait de nouveau délirer, revivre les pires moments de sa vie dans ce sommeil artificiel et forcé.


Il entendit des bruits de pas. Ce n’étaient pas ceux de Darius qui partaient non, c’étaient les siens. Ils étaient de toute manière trop rapides pour que ce soient ceux de son agresseur qui le laissait à sa souffrance. Il courait dans une rue de New York après avoir abandonné son Avalanche dans les embouteillages. En face de lui un nuage de fumée dans lequel disparaissaient des centaines de vie humaine. Arrivé sur les lieux il sortit sa plaque et demanda aux pompiers déjà sur place de le laisser les aider. Des heures durant il avait fouillé les décombres à la recherche des corps mais plus particulièrement l’un d’eux, celui de son épouse. Au bout de plusieurs jours il dut se rendre à l’évidence qu’il ne la retrouverait pas. Des jours durant il avait pleuré. Assis sur son lit à faire tourner le ballon de plage qui était la seule chose qu’il avait gardé de Claire, on téléphone sonna. C’était Flack qui l’appelait pour une scène de crime. Il le rejoignit donc et son collègue l’emmena à l’intérieur où au pied d’un escalier se trouvait le corps d’un gardien. Lindsay les rejoignit et tandis qu’elle cherchait son matériel pour un relevé d’empreinte Mac et Don suivirent des traces de sang dans l’escalier. Finalement ils découvrirent à l’étage des traces de lutte et un escabeau renversé. Mac le redressa et monta pour soulever la trappe qui se trouvait au plafond et regardait s’il y avait quelque chose d’intéressant pour leur enquête. Il écarquilla les yeux lorsqu’il comprit que le paquet contenait une bombe. Précipitamment il dévala l’escabeau et avertit Don. Alors qu’ils tentaient de faire évacuer le bâtiment la bombe explosa faisant voler en éclat les fenêtres dans un souffle destructeur. Ce fut le trou noir. Mac se sentit écrasé. Des décombres pesaient sur son corps. Il tenta tant bien que mal de se dégager. Ce ne fut pas aisé et il parvint finalement à se déplacer. Tous ses sens étaient en alerte à la recherche de Don. L’inquiétude pouvait se lire sur son visage et l’horreur encore plus nettement lorsqu’il vit le corps de son ami étendu parmi les décombres dans une mare de sang. Il s’y précipita et dans un geste sec déchira sa chemise. Il fit tout ce qu’il put pour stopper l’hémorragie mais il n’était pas sûr de son efficacité avec toute la panique et le stress qui l’habitait. Non il ne pouvait pas mourir… Pas maintenant… Pas dans ses circonstances.

-Don… Tenez bon… Murmura-t-il.
-Non Taylor… Vous n’arriverez pas à le sauver tout comme personne ne vous sauvera…

Darius regardait Mac se débattre sur la paillasse comme s’il luttait dans son sommeil. Un petit sourire de satisfaction apparut sur ses lèvres. Puis il se leva lassé de ce spectacle répétitif : les prénoms de Claire et de Don tournaient en boucle.

-Je ne tarderai pas à revenir… Ne vous inquiétez pas.

Puis il sortit de la pièce qu’il ferma soigneusement à clef.

TBC…
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 13:05

MAIS QUEL ENFLURE CE DARIUS!!!!!!!!

Pauvre ti Mac sans défense triste
Se rappeler Claire, puis la bombe qui explose et Don qui est dans un sale état triste
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 15:10

rrrrrr Darius !
Pauvre Mac
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 0:15

Darius nan mais quel sa*** Evil or Very Mad grr1

Pauvre Mac sans défense et drogué... Tout ses mauvais souvenirs qui reviennent! Ce fou-furieux va nous le rendre dingue... Evil or Very Mad (pis en plus la j'ai encore plus peur our Mac en lisant ce chapitre... ghost )
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:58

Arg !!
Darius est déjà bien méchants dans la série, mais là c'est le pire que j'ai jamais vu !!
J'veux que Mac soit vite sauvé !!!
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:27

Merci pour vos encouragements ! Voilà la suite Wink




Stella poussa la porte de chez Mac. Horatio passa devant son arme brandie. La maison était complètement silencieuse. Ils progressèrent jusqu’au salon tout en restant sur le qui-vive. Au bout de quelques minutes d’inspection ils purent affirmer qu’ils étaient seuls et ils rangèrent leur arme. Stella s’attaqua à l’analyse de la maison de manière méthodique en essayant de reconstituer ce qu’avait fait Mac.

-La guitare basse n’est pas rangée, nota Horatio.

Stella y jeta un coup d’œil. Elle était sur un pied, non pas posée précipitamment. Mais il était vrai que c’était troublant : Mac était quelqu’un de soigneux. Ca voulait donc dire qu’il avait joué très récemment. En tout cas on ne l’avait pas laissé ranger l’instrument. Elle regarda autour du coin de la pièce où était le trépied. Elle sortit une paire de gant en voyant la tasse de café. Elle l’emballa soigneusement. Puis elle sortit son détecteur et passa le sol au rayon lumineux. Elle s’accroupit et un peu plus loin trouva un poil ou un cheveu… La taille ne permettait pas de le définir. Elle le glissa dans un petit sachet pour analyses. Horatio quant à lui s’occupait d’examiner la cafetière. Son intuition ne fut que renforcée quand Stella lui affirma que Mac avait surement été trainé depuis le salon jusqu’à la sortie de la maison. La moquette en portait une trace quasiment imperceptible.

-Je pense qu’il devait y avoir quelque chose de pas net dans son café, avança Horatio.
-Oui, une de ses capsules a dû être trafiquées.
-Si ce n’est toutes pour être sûr qu’il n’en prenne pas une bonne.

Stella hocha vigoureusement la tête.

-On embarque le tout.

Horatio mit les différentes boîtes de capsules dans des enveloppes craft différentes. Il mit à part la cafetière. Alors qu’il examinait le couloir à la recherche d’une empreinte il s’arrêta soudainement et Stella le percuta. Elle lâcha la mallette qui atterrit à leurs pieds.

-je suis confuse… Je voulais juste… Vous donner la mallette. Je vais aller voir la chambre de Mac.

Horatio lui assura que ce n’était rien de grave. Alors qu’il relevait un minuscule échantillon de terre il ne put s’empêcher de frissonner. Il chassa cette étrange impression et se leva. Il rejoignit Stella qui avait fini de faire le tour de la chambre à coucher pour passer la salle de bain au peigne fin.

-Tout semble normal conclut-elle.

Sur ce, après avoir fait un dernier tour ils quittèrent la maison de Mac.

Les analyses au laboratoire furent vite concluantes. Il fallait juste attendre les résultats qui mettaient du temps même s’ils usaient d’une technologie puissante et à la pointe de la modernité. Quand Horatio rejoignit Stella avec le résultat de l’analyse du contenu des dosettes elle était en pleine discussion téléphonique avec Don. Il ne put que constater que c’était une femme d’un dynamisme exceptionnel. Quand Calleigh se donnait à fond sur une enquête elle faisait preuves de qualités semblables mais il trouvait que malgré cela il y avait une différence de caractère prononcée. Calleigh était la douceur incarnée que ce soit de sa voix à sa manière d’être alors que Stella était plutôt tête brûlée et pouvait faire preuve d’un entêtement…

-Don… Je veux que tu surveilles ces quatre zones. Mac est dans l’une d’elles. Il faut que tes hommes les surveilles non-stop. Je vais demander à Adam s’il peut nous aider ou si ce sont des quartiers sans surveillance vidéo.

Elle raccrocha et s’approcha du lieutenant Caine.

-Alors ?
-Il a été drgoué. Dans son café…

Stella baissa les yeux se demandant où était son ami. Elle espérait qu’il tiendrait le coup.

-Un puisant somnifère. Il a pu être emmené n’importe où n’importe comment sans que ça le réveille.

Stella hocha lentement la tête.

-Don va faire surveiller les zones dont peut potentiellement provenir la terre que vous avez trouvé dans le couloir. Quant au cheveu il appartient à Mac.
-Merci Stella.
-Merci à vous de nous aider.

Ils échangèrent un sourire, timide à cause des circonstances. Stella s’interdirait tout élan de joie tant que Mac serait toujours dans la nature.

TBC…
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:38

Dommage qu'il n'y avait personne chez Mac vu que c'est poil de carotte qui est passé devant. Il aurait pu je sais pas se prendre une balle, ou un coup de couteau, ou un coup de batte... Bon ok je suis méchante avec ce pauvre poil de carotte qui m'a rien fait Rolling Eyes

Enfin bref, revenons a ta fic Ma Gwen.
L'enquête avance, ils savent déjà qu'il a été drogué. Maintenant reste plus qu'a le retrouvé et le plus tôt sera la mieux.
Manquerait plus qu'elle lui tombe dans les bars à ce poil...Bon ok, j'ai dis que j'arrêtais.

Toujours aussi palpitante cette fic calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:43

Ouf ils savent que Mac a était enlevé... Reste plus qu'a le trouver!

Et a se débarrasser de ce cinglé de Darius (aaaaarf un si beau garçon... Le fait qu'il soit complétement psychopathe est un gâchis Rolling Eyes )


Stella et Horatio tout troublés l'un par l'autre... C'est heuuu spécial XD
Moi je ne dirais rien de plus sur cette chère pomme… Je suis déjà assez méchante avec P… sur ton autre fic’… mred Quoique si tu insiste… fufufu

Ta fic’ est toujours aussi prenante !
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 9:28

Emilie je suis d'accord avec toi : Darius est trop mignon pour être un méchant, c'est vraiment dommage ange2
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:38

super suite, stella et horacio c'est ... étrange mdr ^^

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:39

Lino a écrit:
Emilie je suis d'accord avec toi : Darius est trop mignon pour être un méchant, c'est vraiment dommage ange2

Hep hep hep bas la pattes! C'est MON Psychopathe ptdr (bon c'est aussi un sacré salopard mais bon.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:34

Oui Darius est trop canon XD mred

Merci à toutes pour vos encouragements


NC-17 Déconseillé très fortement aux plus jeunes et aux âmes sensibles


-J’espère que vous êtes prêt, annonça ironiquement Darius.

Mac serra les dents et essaya de repousser le criminel de toutes les forces qui lui restait. Il lui empoigna les avant-bras pour le forcer à reculer. La porte était sa seule chance de sortie. Un coup dans le ventre le fit lâcher prise, un autre derrière la nuque le fit tomber à genoux.

-Parfait…

Mac eut à peine le temps de se frotter la nuque afin de pouvoir envisager de relever la tête qu’on le força à le faire. La douleur lui fit grincer des dents. Cependant plus aucun son ne sortit de sa bouche comme celle-ci venait d’être obstruée. Glacé d’effroi il ne sut résister à la langue qui s’immisça dans sa bouche. Il posa ses mains sur les épaules de son agresseur dans un geste vain. Par contre la pression exercée par Darius elle, réussit et Mac se retrouva rapidement allongé sur le sol dallé. Sa chemise dont on ne voyait presque plus la couleur bordeaux d’origine tant elle était maculée de saleté atterrit sur la paillasse. Le tortionnaire avait relâché sa proie le temps de la lancer et Mac avait tenté d’en profiter pour se redresser : Darius à califourchon sur son corps le sentit immédiatement et de son poing droit lui ôta l’envie de recommencer. Le choc avec les dalles froides auraient pu sonner le lieutenant Taylor mais malheureusement il resta pleinement éveillé et fut tout à fait conscient que d’une main Darius lui bloquait les poignets et de l’autre défaisait sa ceinture ainsi que les boutons de son pantalon. Pour la première fois depuis longtemps deux larmes coulèrent sur ses joues.

-Tournez-vous !

Comme il n’obtempérait pas Darius lui saisit le visage pour le forcer à le regarder dans les yeux.

-Ca n’en sera que plus douloureux pour vous si vous ne vous laissez pas faire. Mais c’est vous qui voyez.

Mac se sentit complètement mis à nu et de manière encore plus exacerbée que la première fois il ressentit un dégoût et une terreur l’envahir. Il ne se mit pas sur le ventre comme on lui enjoignait de le faire encore animé par l’espoir de voir son équipe arriver. Darius passa sa main sous son aisselle et dut user de toute sa force et de toute sa vigueur pour le mettre dans la position souhaitée. Le calvaire commença alors. Mac essayait de e concentrer sur autre chose, d’oublier où il était et avec qui. Toutes ses pensées étaient dirigées vers son équipe, ses amis qui faisaient tout pour le retrouver il en était persuadé. Ses pensées s’attachèrent plus particulièrement à Stella qui devait être morte d’inquiétude. Il pensait également plus spécialement à l’un de ses amis. Il se concentra sur son visage et sur ce qu’il imaginait de son corps pour faire abstraction de tout le reste et pourtant ça ne l’empêcha pas de pousser un cri déchirant quand Darius pénétra son intimité la plus profonde. Il ne le supplierait pas d’arrêter non, il avait trop d’honneur et il pensait être assez fort. Finalement la délivrance arriva. Mac se recroquevilla sur lui-même. Mais Darius ne l’entendait pas de cette oreille. Il força Mac à quitter cette position fœtale et se colla à lui. Mac gémit en le sentant contre lui ce qui était loin d’être de plaisir. Puis le contact fut coupé. Il releva les yeux vers son tortionnaire et vit que celui-ci se rhabillait. Son soupir de soulagement ne passa pas inaperçu.

-Vous en voulez encore ? Ca tombe bien ce n’est pas fini… Lui susurra-t-il à l’oreille.

Que pouvait-il encore bien lui vouloir ? Pourquoi ne le tuait-il pas maintenant qu’il l’avait fait souffrir de la pire des manières ?

-J’espère que vous n’avez pas peur de mourir…

Sur ces mots il lui banda les yeux ce qui fit qu’il ne vit pas Darius tourner les talons et faire demi-tour. Seul le bruit de la porte qui claqua lui fit comprendre qu’il était parti. Il voulut bouger pour chercher à tâtons ses vêtements et les remettre mais il sentit que ses mains n’étaient plus libres de leurs mouvements. Quand avait il attaché ses poignets …. ? Le scientifique soupira et s’allongea sur le côté de manière à ne pas être gêné par les menottes. Après de nombreux efforts et tortillements il réussit à enfiler ses sous vêtements et son pantalon de manière à protéger un peu mieux sa nudité bafouée.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:53

affraid pale Oh My god ! Mac ... Crying or Very sad le pauvre
Mad rr Darius
c'est horrible, l'équipe à intérêt à se dépêcher un peut là

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:43

Je m'excuse de ne pas avoir posté plus tôt mais j'ai eu quelques soucis hum disons d'organisation et du coup j'ai mis un peu de temps à écrire la suite Rolling Eyes

Bonne lecture.


Stella monta à l’étage en salle audio-visuelle.

-Adam !
-Oui Stella ?
-C’est bon pour les vidéos surveillance ?
-Euh… Oui oui… J’ai obtenu d’avoir accès à tout mais…
-Mais ?

Stella le regarda un sourcil haussé sous l’effet de l’étonnement : elle ne voyait pas qu’elle pouvait être le problème.

-C’est.. C’est juste que j’ai… Tout merveilleux que je… C’est…
-Je sais Adam. Je peux vous assurer qu’on fait tout ce qu’on peut pour resserrer la zone de recherche. D’ailleurs j’y retourne.

Dans un petit sourire qui avait pour but de masquer l’inquiétude qu’elle éprouvait pour son meilleur ami, elle fit demi tour.

-Stella !

La scientifique se retourna vers Horatio qui venait en sa direction.

-Oui ?
-Le lieutenant Flack nous attend. Il a reçu un appel signalant Darius.
-Où ça ?

Ils prirent la direction de l’ascenseur Stella ayant sensiblement accéléré le pas.

-Dans une petite boutique de quartier. Le commerçant est sûr de l’avoir reconnu, il a vu son signalement aux infos.
-J’appelle Adam.

Dans un même mouvement ils appuyèrent sur le bouton de l’ascenseur. Gêné Horatio retira sa main tandis que Stella, combiné à l’oreille, ne semblait pas y avoir prêté attention.

-Adam, on a pu faire un resserrement. Il est a priori dans la zone que l’on a délimitée dans le Bronx.
-Très bien.

Stella raccrocha et entra dans l’ascenseur suivie par le lieutenant de Miami. Stressée elle jouait nerveusement avec le téléphone le regard rivé sur l’indicateur d’étages de l’ascenseur. Horatio la regardait faire ne sachant pas trop de quelle manière il pourrait l’aider à être un peu plus calme plus sereine pour aborder l'intervention future. Mais il s’agissait de Mac, son ami ou peut être plus qui sait songea le scientifique. Elle ne pouvait pas rester zen et c’était tout à fait compréhensible. Ils arrivèrent au garage où Don les attendait. Il offrit son sourire le plus charmeur à Stella car ils avaient enfin de pas trop mauvaises nouvelles.

-J’ai placé mes hommes en civils dans le coin et ils quadrillent le secteur. Il sera vite repéré.
-Et s’il ne ressort pas ?
-Il sera bien obligé, il ne va pas pouvoir vivre en autarcie bien longtemps.
-Oui mais avant ou après la mort de Mac ?

Don posa ses mains sur les épaules de Stella et planta son regard bleuté dans celui de la jeune femme qui avait pris une teinte jade sous l’effet de l’inquiétude.

-Mac va tenir le coup j’en suis sûr. Il faut que nous nous dépêchions d’aller là-bas et de le localiser et nous arriverons à temps.

Elle hocha la tête et monta dans le véhicule. Les deux hommes en firent de même après avoir échangé un regard au vue de la détermination de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:51

Yeah! Merci pour cette suite calin

Je ne dirais rien sur la scène de l'ascenseur, de toute façon y'a rien à dire à part que j'ai beaucoup aimé et tu sais pourquoi mred


Ma Crumelle a écrit:
Ils prirent la direction de l’ascenseur Stella ayant sensiblement accéléré le pas.

Elle cherche à l'éviter ou quoi ptdr ptdr ptdr ptdr cdrolemais tu sors


Ma Crumelle a écrit:
Oui mais avant ou après la mort de Mac ?
Hum je n'aime pas beaucoup cette phrase.

Puis je ne sais pas si te rappelle ce que je t'ai dis sur le fait "d'être crumelle", mais j'espère que tu ne le mettras pas en pratique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [slash et ship NC-17]   Vengeance [slash et ship NC-17] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance [slash et ship NC-17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ship- Slash] - Prélude
» Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]
» The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Tranches de vie de CSI (UA - Slash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: