|
| 12 ans après | |
|
+14danseuse Myrtille D&D_fan Selenia ludivine03 Pitchousse Spooky totorsg Lisa2105 Emilie zat melindashepard Thyrsette Greisa 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: 12 ans après Dim 11 Avr - 18:14 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: 12 ans après Dim 11 Avr - 18:19 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:12 ans après Dim 11 Avr - 18:25 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: 12 ans après Dim 11 Avr - 18:49 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: 12 ans après Dim 11 Avr - 19:05 | |
| Waaa elle y va un peu fort Sophie comme même là!! Même si c'est pas trop glorieux ce qu'elle a fait Stella Bah dis donc ça s'annonce mal la fin J'aime toujours autant tes suites, un régal de te lire !! | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: 12 ans après Dim 11 Avr - 19:52 | |
| Alors moi je viens de lire toute ta fic (oui je sais en retard désolé mais bon ...) En tout cas j'aime beaucoup j'avais eu l'occassion avant de m'inscrire sur le forum de lire la fic "souvent absent" que j'avais adoré Mac papa qui au final pour protéger sa fille tue l'homme qui la enlever ^^ Bon alors pour cette suite mes commentaires : 1) : Très contente de voir que Sophie veut faire comme ses parents et devenir une policière , Stella réagi bien en ne lui fesant pas de cadeau , je me demande si cet homme mystérieux n'est pas mac mais je ne pense pas qu'il réagirais comme ça auprès de sa fille après 7 ans d'absence. 2): Alors la surprise Mac n'a pas reconnu sa fille ! Bref j'ai bien aimer son échange avec Don et avec elle contente qu'il accepte de l'entrainer ^^ 3): Alors Mac qui ment sur son identité c'est pas bien ça mais bon d'un côté il n'avait pas tellement le choix je pense que sophie lui pardonnera mais aussi lui en voudras dommage en tout cas j'ai hâte de voir le prochain chapitre pour voir si mac et Stella vont se rencontrer se serait bien intéressant. 4) : Roooo !!! Mac est dur avec sophie mais bon il n'a pas tort faut qu'elle accepte les critiques (jusqu'au bout à défendre mac) J'ai bien aimer l'échange avec lindsay on la retrouve toujours pareil même 7 ans après ^^ 5 ): Alors la stella je suis choqué ce laissais faire comme ça et alors même s'il a prit soin de elle et sophie qu'est ce que ça change. Vas y Mac explose le Par contre pour le traumatisme de sophie c'est évident mac mais bon ... 6 ): Pauvre sophie .... stella et vraiment désespéré vas y sophie invite mac à dîner j'aimerais bien voir la réaction de stella et surtout de ce fameux serge 7) : Pfff ce serge rien que le prénom déjà ne me revien plus Et mac il est temps de dire la vérité à sophie tu penses pas pareil pour stella n'empêche 8 ):Mac allez dépêche toi de lui dire la vérité bon sang 9): Bon sang pauvre mac ce chapitre est vraiment triste et sophie et très maligne vive adams et c'est site vivement la confrontation ^^ 10) : Rooo mac y était presque Mais le pauvre décidèment il en aura eu des critiques de sa fille en pleine figure Mais la pauvre ça fait de la peine qu'elle aille voir claire à chaque fois 11) : Emouvant passage entre mac et sophie même si au début elle l'agresse un peu mais bon ... Et ce mec à la fin je suis sure que c'est ce serge qu'a fait tracer l'appel 12) Quoi !!!!!!!! maudit serge je le déteste Oula stella et mac l'affrontement approche 13) Allez mac va te soigner bon sang j'aime beaucoup la discution Mac/Flack mais voila quoi c'est abuser cet histoire sophie voyons 14) Et ben quel chapite quel c** ce serge Ben j'ai bien aimer mac ne ce laisse pas faire il à raison mais stella qui ne parle pas choqué 15) Bien stella qui prend les choses en main leur des comptes à sonner pour sophie espéront quel le prenne bien , par contre pour serge c'est un malade ce mec 16) Beaucoup de stress pauvre mac qu'est ce que stella atten pour lui dire pourvu qu'il est rien en plus sophie à dit devant lui qui pouvait mourir 17) Super chapitre bien mac t'a eu raison de lui dire que t'avais eu une relation ^^ bien fait serge prend ça et ça 18) pauvre stella j'espère qu'elle ira mieu , et flack qui donne un coup de poing à mac aie mais d'un côté faut pas que mac retourne en prison Faut tuer ce maudit serge tête qu'il a 19) pfff quel est bête cet infirmière maintenant la famille taylor ce retrouve à l'hopital et comme par hasard serge lui il à rien je voulais que sophie soit au courant mais au point qu'elle se retrouve bléssé et en plus qu'elle en veuille en ses parents 20) Quoi stella qui ment , stella qui a fait croire au pauvre mac que sophie était leur fille comment est ce possible très bon rebondissement 21) Rooo pauvre mac je comprend sa réaction mais faut vite qu'il se reprenne la stella à besoin de toi mon vieu mais il vient de l'apprendre faut lui laisser le temps de digérer 22) Mac tu n'a pas droit de quitter new york non mais !!!! pauvre sophie quand elle apprendra ça aussi fin ça vie n'a pas était facile 23) Oula plus rien ne vas pour nos trois taylor sophie prend tout mal décidément engager un avocat c'est un peu méchant non Mais pauvre stella espéront que tout ira mieu pour elle qu'elle récupèrera mac et sophie Hâte de lire la suite de ta fic que j'ai adoré (désolé encore pour le retard et pour ce roman) | |
| Sujet: Re: 12 ans après Dim 11 Avr - 20:24 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nana-csi Ça c'est du com Et merci d'avoir lu souvent absent | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: 12 ans après Lun 12 Avr - 8:34 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: 12 ans après Lun 12 Avr - 14:57 | |
| | |
| Sujet: Re: 12 ans après Jeu 15 Avr - 18:42 | |
| Merci à vous toutes. MA Crumelle, aucun souci à te faire. La guimauve, c'est tabou... Non je rigole bien sûr. La preuve pas plus tard que mardi j'ai écris de la guimauve L'heure est venue de se quitter Nous avons rit, pleurer ensembles. Merci à toutes pour vos coms pour votre gentillesse J'ai adoré lire vos réactions. Merci d'être rester Mille mercis à toutes Merci à Ma correctrice que j'embrasse très fort Désolé pour les personnes qui ne seront pas satisfaite de cette fin, mais que voulez-vous, tout ne peut pas être tout rose, surtout avec moi Dès sa sortie d’hôpital, Sophie prit un avocat et demanda son changement. Une audience eut lieu, où Mac et Stella furent présents. Le jury accorda le droit de changement à Sophie. Stella dut payer une forte somme d’argent à sa fille. Sophie sortit du tribunal la tête haute. Justice venait d’être rendue. Elle allait à présent tenter de trouver la tombe de sa mère. Elle allait tâcher de la connaitre et savoir qui était son père. Pourquoi n’était-il pas présent à sa naissance ? Au loin, elle vit Mac qui se dirigeait vers sa voiture, elle n’hésita pas une seule seconde et alla à sa rencontre. « - Mac ? Ou devrais-je t’appeler Edouard ?» Il se tourna vers elle. « - Sophie ? » Elle le regarda un instant. « - Tu réponds pas ? Mac ou Edouard ? » « - Sophie. Dit-il en soupirant. » « - Pourquoi pas Mr Taylor tant que tu y es ? » Elle lui sourit timidement. « - Je…Nous n’avons pas eu l’occasion de parler…Tu étais déjà parti à ma sortie d’hôpital. » « - Oui, plus rien, ne me retenait ici. » « - Plus rien ? » « - Non. » « - Et tu n’as pas pensé à moi ? » « - Tu m’as clairement fait comprendre que je ne faisais plus partie de ta vie. Puis j’ai assez souffert de ton absence, il est grand temps que je tire un trait sur le passée et que je vive au temps présent. » « - Tu…Tu m’abandonnes…Encore ? » « - Je ne t’ai jamais abandonné, sache que… » « - Mam…Enfin je veux dire Stella m’a raconté. Tu as été en prison après m’avoir sauvé. Elle m’avait caché ça. J’ai grandi sans père. J’ai toujours cru que tu m’avais abandonné. Je t’ai toujours haï, alors que tu ne le méritais pas. J’ai grandis sans ton affection. J’avais besoin de toi, mais tu n’étais pas là. » « - Ma puce…Heu pardon Sophie, je suis désolé de tout ça. Je suis désolé de ne pas avoir été présent pour toi. Désolé que notre relation ne se soit pas bien passée. Je…Je ne sais pas si ta mère t’en à parlé mais je t’ai écrit lors de mon séjour en prison. Une lettre par semaine que je donnais à Don. A ma sortie aussi, je t’ai écrit plusieurs lettres mais comme je n’avais aucune réponse, j’ai arrêté. J’ai alors compris que j’étais exclu de ta vie. J’ai respecté ton choix et t’es laissé en paix. » « - C’est Stella qui cachait mes lettres ? » « - Au début oui, à la fin, c’était Serge. » « - Je…Je suis désolé Ma…Papa ? » Mac lui sourit. « - Je…J’ai besoin de toi. Je veux rattraper le temps perdu. Enfin si tu veux bien. » « - J’en serais ravie Ma Pu…Pardon Sophie. » Elle se jeta dans ses bras et pleura. « - Tu m’a tellement manqué papa. » « - Toi aussi, tu m’as manqué. » Mac versa quelques larmes lui aussi. « - Papa ? » « - Oui ? » « - Je…Je voudrais faire des recherches sur ma mère biologique. Tu…Tu voudras m’aider ? » « - Je crois que tu mérites de découvrir tes origines, je t’aiderai. » « - Merci papa. » Elle serra son emprise sur son père. Au loin, Stella les regarda les larmes aux yeux. Mac avait retrouvé sa fille, alors qu’elle venait de la perdre. Elle s’éloigna d’eux en pleurs. « - Et pour Stella ? Demanda Mac. » « - Je ne veux plus la voir ! » « - Sophie, quoi que tu en dises Stella est ta mère. Elle a pris soin de toi, t’a donné tout son amour. Tu as le droit de lui en vouloir, mais tu dois faire la paix avec elle. Elle ne se relèvera jamais si tu t’éloignes d’elle. » « - Et toi ? » « - Quoi moi ? » « - Que comptes-tu faire avec Stella ? » « - Rien. Je ne compte pas lui pardonner. » « - Alors pourquoi devrais-je le faire ? » « - Parce qu’on à toujours besoin d’une mère. Pour le moment, tu dois te dire que ce n’est pas vrai, mais crois moi, pour parler garçons, pour effacer tes larmes lorsqu’un garçon t’aura plaqué… C’est ta mère Sophie. Ne l’abandonne pas. » « - Et toi ? Tu vas rester tout seul ? » « - Je… » « - Oh ! Je vois tu as quelqu’un ? » « - Non ! Non que vas-tu chercher là… » « - Papa ! Tu as le droit d’aimer quelqu’un. Je suis même contente pour toi. Tu mérite d’être heureux. Puis Tonton Don est quelqu’un de bien. Il prendra soin de toi comme tu le mérites. » « - Quoi ? Mais non, je… » « - Papa, j’ai vu comment vous vous regardez. Il te défend toujours et il a toujours été là pour toi. Il t’aime j’en suis sûr. Va le voir et parle lui.» « - Je ne crois pas… » « - Don ? Cria Sophie. » Celui-ci s’approcha du père et de sa fille. « - Un souci ? » « - Aimes-tu mon père ? » Don toussa et faillit s’étrangler. « - Quoi ? » « - Roh, mais vous êtes des bouchées des sentiments ou quoi ? Ce n’est pourtant pas dur d’avouer ses sentiments à l’être aimé. » « - Sophie ! Dit Mac. Ca suffit. Tu ne vois pas que tu mets mal à l’aise ton tonton… » « - Non Mac, elle a raison ! » Mac le regarda surpris. Don prit son courage à deux mains et embrassa Mac. Ce dernier d’abord surpris se laissa faire sans réagir, avant d’approfondir le baiser. Sophie les regarda en souriant. Dès la première rencontre avec Edouard, elle avait vu que Don en pinçait pour lui. Elle s’était toujours jurer d’aider son tonton. C’était chose faite. A bout de souffle, ils se séparèrent, après un regard gêné chacun fuyait le regard de l’autre. « - Tonton, tu fais quoi ce soir ? » « - Heu…Rien… » « - Bien, papa et moi t’invitons à diner. » Mac ouvrit grands les yeux. « - Ben quoi ? Demanda sa fille. Tu ne crois tout de même pas que tu va te débarrasser de moi comme ça. Nous venons de nous retrouver, je ne vais pas te laisser repartir comme ça. J’emménage chez toi ! » Mac la regarda en souriant. « - Alors tonton tu acceptes ? » « - Heu…Je… » « - Aller, Don, ne vous faites pas prier. » Il hocha la tête. « - J’accepte. » Ainsi tout les trois prirent le chemin les menant vers la nouvelle demeure de Mac. Un mois après, Sophie trouva l’identité de sa mère et apprit aussi que sa mère s’était fait violer d’où l’absence de père pour Sophie. Cette dernière avait finalement pardonné à Stella et était redevenue très proche toutes les deux. Mac et Don quant à eux vivaient leur amour au grand jour dans les rues de Chicago. Don avait démissionné pour se rapprocher de son amant. Sophie avec l’aide de son père avait fini par intégrer l’équipe de sa mère. Elle s’était trouvé un appart, l’ancien de Don en l’occurrence et avait flashé sur le nouveau médecin légiste. Ils s’étaient installés ensemble et coulaient des jours heureux tout les deux. Mac et Stella quant à eux, ne s’étaient plus jamais adressé la parole depuis cette fameuse journée à l’hôpital, où leur vie à tout les deux avait basculée. FIN Encore merci à vous les filles | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: 12 ans après Jeu 15 Avr - 18:49 | |
| Doctor's fan tu m'as surprise sur bien des points. Mac et Sophie se sont enfin réconciliées ainsi que Stella et Sophie. Mac et Don, je n'y aurais jamais pensé quoi que maintenant que j'écris ce comm, il me semble que tu as laissé des traces dans tes précédents chapitres. Sophie qui joue les entremetteuses pour son papa. J'aime beaucoup quand elle le rattrape au tribunal. En fait, j'aime tout dans ta fic J'ai adoré ta fic tout au long de ses chapitres. ca a été un plaisir immense de te lire. Merci de nous l'avoir fait partager | |
| Sujet: Re: 12 ans après Jeu 15 Avr - 18:55 | |
| Merci Cassis'fan Et oui pour Mac et Don depuis le début de la fic, y'a des petits détails parsemer un peu partout. Pas de quoi. Mais remercie Ma correctrice. C'est elle la responsable de ce postage de fic. Encore merci d'avoir été là à chaque fois | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: 12 ans après Jeu 15 Avr - 18:57 | |
| | |
| Sujet: Re: 12 ans après Jeu 15 Avr - 19:02 | |
| Merci D&D_fan Pour la fin, c'est Ma correctrice qui m'as convaincue de publier cette fin là, je voulais garder cette fin slash pour moi et en écrire une autre pour satisfaire les Smackiennes. | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: 12 ans après Jeu 15 Avr - 19:13 | |
| ah ba merde Mac et Don ... mdr c'était a s'en doutais en même temps vu les indices que tu avais laissé par ci par là... en tout cas cette fin est très bien. et puis bon sophie pardonne tout de même à Stella et ça s'arrange avec Mac donc .... c'est parfait Bravo Greisa pour cette fic, j'ai beaucoup aimé . | |
| Sujet: Re: 12 ans après Jeu 15 Avr - 19:18 | |
| Merci totorsg | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: 12 ans après Jeu 15 Avr - 19:29 | |
| | |
| Sujet: Re: 12 ans après Jeu 15 Avr - 19:39 | |
| Mac Do Attention, je pourrais mal interpréter. Je savais que cette fin te plairais Merci pour ton com MA Crumelle | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: 12 ans après Jeu 15 Avr - 19:58 | |
| | |
| Sujet: Re: 12 ans après Jeu 15 Avr - 20:12 | |
| Merci beaucoup Selenia | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: 12 ans après Jeu 15 Avr - 20:24 | |
| Alors la !!!! Ne le prend pas mal au contraire j'ai bien aimer cette fin mais elle ma fait très rire surtout quand Flack embrasse soudain mac et que celui ci détourne le regard mdr. Surprise mais en même temps j'ai bien aimer pourtant c'est ma première F/M ^^ Alors contente pour mac et sophie après c'est année de galère mac à enfin retrouvé sa place de père. Et pour Stella ça ma fait de la peine mais finalement elle se retrouve à la fin donc .... Voila je suis heureuse. Pour Flack aussi mais bon chui Smackeuse et j'aurais préféré qui se mette avec quelqu'un d'autre .... Mais alors la tout comme Gwentaylor j'avais pas vu les signes sur le fait que Don en pincer pour Mac. En tout cas j'ai bien aimer ta fic Greisa sérieusement de "souvent absent" jusqu'a maintenant ^^ | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:12 ans après Jeu 15 Avr - 20:41 | |
| | |
| | | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: 12 ans après Ven 16 Avr - 11:23 | |
| Wahou!! Alors ça pour une surprise!! Je suis sur le popotin!!! Je ne m'attendais pas à ça! Don et Mac ensemble, Mac et Stella qui ne parle plus du tout Bref que de surprises pour cette fin!! J'ai bien aimé ta fic, c'était super!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 ans après | |
| |
| | | | 12 ans après | |
|