|
| 44 questions !!!!! | |
|
+112Anjata Caine Bastet jess54 Minoudole Daiko--Tess Khloé2O3 celtess Jen marie mathilde517 Chl0yeii Wolf Pirategirl-38 SayfreeNY Calypso Seabear Nenessdu54 Pym's Myfanwi Nat' Stark noemie59 B-52 Framboise taylorsullivan Christie Henriette ♥ Spooky Nana-csi melindashepard Selenia Manhattan25 Carods TADAM Sasile alixmarion pilou14 Denver totorsg D&D_fan Lino Greisa Lisa2105 Jersey_07 allian Calleigh Duquesne £ly ptitemel Emilie Miss Angell M-Danny noelle Alice8433 lisasimpson MagicMum Cyn-B-Demented *Marie* virginy33 elocia 100%DL poupi27 Justine Myrtille chad aerogirl Nat alexandra millou capsule Lys Catou972 Stella Bonasera Charlie popohoff Lindsay DL_fan LoLo miss. zaza jateuse-audrey Lillix WAT Caro koé loupiote DL enimrac ayanni *~*Miss-lilou*~* Hoshiko Eliane Rach'Messer Schlum jessy montana Dinguedelui Flo marine cahill AmyTaylor Wolfinette Girlie Danny-1712 GwenLuna ssidle Téti Mira Megara Olive laurence0311 ludi lagentillefan michemorgane loveflack 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18551
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Sam 13 Nov - 20:26 | |
| 1. Surnom : emy;Taylor 2. Prénom : séverine 3. Quand es-tu né ? Où ? : 23.10.1974 à schiltigheim en Alsace 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Roeschwoog 5. Taille : 1,75m 6. Poids : [ color=blue]63kilos[/color] 7. Couleur de tes cheveux : chatain brun 8. La couleur de tes yeux : brun 9. Tu fumes ? : non 10. Emploi actuel :[ color=blue] assistante maternelle[/color] 11. Aimes-tu ton boulot ? : oui 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Gendarme 13. Emission de TV favorite :je regard que des séries : les séries TV 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : j'en est pas 15. Ton jeu de société préféré : [ color=blue] triomino[/color] 16. Ton mag préféré : télé z 17. Ton parfum préféré : amor amor 18. Occupation préférée de fin de semaine : rien faire non je rigole lire 19. Ton endroit préféré pour les vacances :île de Ré 20. Ton CD préféré :U2 (The Joshua Tree ) 22. Ton chanteur /groupe préféré :U2,evanescence 21. Ta chanson préférée :With Or Without You etI Still Haven't Found What I'm Looking For 22. Ta chanteuse /groupe préféré :KOKIA, 23. Ton style de musique préféré :pas de style précis j'ai de tout 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin :ah ce que je fais faire de beau dans la journée 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir :en ce moment à Gary sinise 26. As-tu un tic ou une manie :pas de tic ni de manie 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone :1 à 2 28. Sel ou Poivre :sel 29. Ton menu de ptit déj :cacao ,tartine 30. Aimes-tu conduire ? :j'adore rouler 31. Marque de ta voiture :clio 32. voiture de tes rêves :pas de modèle précie 33. Végétarien ou Carnivore ? :carnivore 34. Plat favori :roooo couscous ou choucroute ,spaguetti aux thon 35. Ville préférée : (Miami;New York;Los Angeles 36. Ton idole :Gary Sinise (Tommy Lee Jones) 37. Heure du coucher :ça dépend entre 23h et minuit 38. Couleur préférée :bleu 39. Animal préféré :cheval 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? pas de tatouage;boucles d'oreilles 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? :gauchère 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder :Judo (je pratique) 43. Boisson alcoolisée préférée :picon bière;bière 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? :chez moi avec mon mari et ma fille | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Lun 27 Déc - 17:11 | |
| 1. Surnom : Souris, Pepito, Pitch, La Folle 2. Prénom : Lisa Marie 3. Quand es-tu né ? Où ? : 11/05/1994 au Viet Nam 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Valence 5. Taille : Petite 6. Poids : 40 Kg et des poussières 7. Couleur de tes cheveux : Brun 8. La couleur de tes yeux : Noirs 9. Tu fumes ? : Non 10. Emploi actuel : Lycéenne 11. Aimes-tu ton boulot ? : NON ! 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Actrice 13. Emission de TV favorite : CSI:NY 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? Pas de tapis de souris 15. Ton jeu de société préféré : Je sais pas 16. Ton mag préféré : Public Look 17. Ton parfum préféré : Miss Dior Chérie et Nina Ricci 18. Occupation préférée de fin de semaine : CSI:NY, Shopping, Sortie en amis... 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Partout du moment que c'est pas en rase campagne 20. Ton CD préféré : Y en a tellement 21. Ta chanson préférée : "Airplanes", "Valentine's Day" parmi tant d'autres... 22. Ton chanteur /groupe péféré : Muse, Coldplay, Calogero... 23. Ton style de musique préféré : Pop, Rock 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Ce que je vais faire de ma journée 25. Dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Ce que je vais faire le lendemain 26. As-tu un tic ou une manie : Je me ronge les doigts, pas les ongles, les DOIGTS 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : Si je décroche, pas beaucoup 28. Sel ou Poivre : Les deux 29. Ton menu de ptit déj : Un verre d'eau 30. Aimes-tu conduire ? : -- 31. Marque de ta voiture :-- 32. Voiture de tes rêves : Mercedes ML 320 33. Végétarien ou Carnivore ? : Carnivore 34. Plat favori : y en a tellement 35. Ville préférée : New York et Los Angeles 36. Ton idole : On a combien de temps exactement ? 37. Heure du coucher : Entre 23h et...23h du lendemain 38. Couleur préférée : Violet & Noir 39. Animal préféré : Chat 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Non 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Don, Danny ou Mac qui court après un suspect, c'est un sport ? 43. Boisson alcoolisée préférée : Desperados 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? Avec des amis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Sam 22 Jan - 18:02 | |
| 1. Surnom : Mimi
2. Prénom : Naomi
3. Quand es-tu né ? Où ? : à uccle, en Belgique
4. Dans quelle ville habites-tu ? : à waterloo
5. Taille : 1m68
6. Poids : 52kg
7. Couleur de tes cheveux : auburn
8. La couleur de tes yeux : vert-gris-brun-bleu (ils sont un peu bizarre mais la couleur dominante est le vert )
9. Tu fumes ? : non
10. Emploi actuel : euh l'école, élève bénévole...
11. Aimes-tu ton boulot ? : ça va
12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : femme au foyer riche et heureuse... ou alors medecin ou mieux encore actrice dans csi ny
13. Emission de TV favorite : csi ny évidemment !
14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : le plan du metro de ny
15. Ton jeu de société préféré : le loup garou
16. Ton mag préféré : closer
17. Ton parfum préféré : parisienne d'yves saint laurent
18. Occupation préférée de fin de semaine : dormir, me reposer,le shopping, regarder csi ny, sortir un peu partout,...
19. Ton endroit préféré pour les vacances : les usa
20. Ton CD préféré : nrj music award 2011 pour l'instant
21. Ta chanson préférée : ça change souvent pour le momment ''what the hell'' d'avril lavigne
22. Ton chanteur /groupe péféré : tous ou presque
23. Ton style de musique préféré : pop, rock, r'n'b, dance,...
24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : qu'es ce que je vais mettre comme tenue
25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : comment s'est passée ma journée
26. As-tu un tic ou une manie : fais ''tagada'' avec mes doigts sur la table
27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : 2-3 au maximum.
28. Sel ou Poivre : ça dépend avec quoi. mais plutot sel... mais en fait je suis sucre...
29. Ton menu de ptit déj : des tartines au nutelle-beurre ou des couques au chocolat ou des miel pops avec du lait ou rien ou un fruit
30. Aimes-tu conduire ? : je sais pas encore...
31. Marque de ta voiture : mon père bmw, ma mère mini
32. voiture de tes rêves : une décapotable bleu turquoise
33. Végétarien ou Carnivore ? : carnivore sauf en été, alors végétarienne.
34. Plat favori : vol au vent ,frites
35. Ville préférée : ny
36. Ton idole : euh chaussette mon chat, moi ?
37. Heure du coucher : 21h00, hélas mais je suis en négotiation avec mes parents
38. Couleur préférée : le doré
39. Animal préféré : le chat pour la maison, sinon l'écureil volant' le tigre, le renard, le lézard et le fennec. en fait tous.
40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : non et non
41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : ambidextre mais plus droitière
42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : aussi voir flack poursuivre un méchant
43. Boisson alcoolisée préférée : dans les seules que j'ai goutée le panaché et l'alcool de rose |
| | | B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16354
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Sam 22 Jan - 22:19 | |
| 1. Surnom : Lolo, Monk, P'tit gars/mec (je suis un peu garcon manqué.. ) 2. Prénom : Lorène 3. Quand es-tu né ? Où ? : 26/10/1993 au Chesnay 4. Dans quelle ville habites-tu ? : à Chevreuse en Yvelines5. Taille : 1m 69 6. Poids : 50 kilos 7. Couleur de tes cheveux : Châtain clair 8. La couleur de tes yeux : Bleu 9. Tu fumes ? : Non car fumer tue! 10. Emploi actuel : Pars étudier dans un établissement qui s'appelle lycée... =( 11. Aimes-tu ton boulot ? : Oui il le faut! =) 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Pompier professionel 13. Emission de TV favorite : CSI NY ,Castle ,Lie to Me,Ncis, Grey's Anatomy... 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : Pas de tapis 15. Ton jeu de société préféré : J'aime pas ça16. Ton mag préféré : J'en lis pas mais sinon sur la Nature 17. Ton parfum préféré : Pas de parfum...je sens naturellement bon... 18. Occupation préférée de fin de semaine : Musique, ordi, Série TV, DORMIR!!!!!! 19. Ton endroit préféré pour les vacances : J'en ai pas...20. Ton CD préféré : j'en ai trop... "Sigh No more - Mumford & Sons" par exemple 21. Ta chanson préférée : "Another World" de Antony & the Johnsons 22. Ton chanteur /groupe péféré : The National, Schiller, kevin Wood, The Perishers, Peter Bjorn & John,Thomas Otten et des dizaines d'autres!23. Ton style de musique préféré : Triste, instrumental, Electro, Folk et pleins d'autres 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Je peux encore rester 5mins qui se transforment en 20mins... 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : A quel heure je vais devoir me lever demain!!! 26. As-tu un tic ou une manie : : Je suis TOC alors oui.... 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : Jusqu'à que je trouve mon téléphone... 28. Sel ou Poivre : Poivre! 29. Ton menu de ptit déj : Le déjeuner n'existe pas chez Lolo30. Aimes-tu conduire ? : Sans voiture et sans permis? Difficile...mais je pense pas que je vais aimer...on verra... 31. Marque de ta voiture : Audi et Renault 32. voiture de tes rêves : Maserati GranTurismo S ou Dodge Viper RT-10 de 1992 33. Végétarien ou Carnivore ? : Carnivore! 34. Plat favori : Pas de préférences... 35. Ville préférée : Euh... je suis pas encore partie a la découverte du Monde alors....dur de dire... 36. Ton idole : Gary Sinise? C'est vraiment le seul nom qui met venu a l'esprit... 37. Heure du coucher : 23h-00h 38. Couleur préférée : Marron/ Orange/ Vert 39. Animal préféré : Tigre 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Nope! 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Sport Extreme! =D Surtout les sports d'hiver 43. Boisson alcoolisée préférée : Pas de préférences 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? : Sur Terre....pitêtre.... | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Sam 22 Jan - 23:32 | |
| 1. Surnom : DiNozzo, la puce... 2. Prénom : Noëmie 3. Quand es-tu né ? Où ? : le 14 juillet 1993 à Lille 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Wattignies 5. Taille : 1m73 6. Poids : 52 kg 7. Couleur de tes cheveux : Châtains 8. La couleur de tes yeux : marrons 9. Tu fumes ? : Quand je suis stresser, mais dans ces cas la je vais plutôt faire un jogging 10. Emploi actuel : lycéenne 11. Aimes-tu ton boulot ? : ben disons que je dirais pas non quand on me donnera mon bac lol 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : militaire 13. Emission de TV favorite : j'en ai pas 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : j'ai un touchPad (ordi portable) 15. Ton jeu de société préféré : Monoploy 16. Ton mag préféré : Séries Mag 17. Ton parfum préféré : Rebelle Chic 18. Occupation préférée de fin de semaine : Lire ou écrire, le Net 19. Ton endroit préféré pour les vacances : le Lac Léman, l'Italie et la Gréce 20. Ton CD préféré : le deuxième album des Jonas Brothers 21. Ta chanson préférée : Everytime we touch (slow version) souvenir personnel lol 22. Ton chanteur /groupe préféré : Muse 23. Ton style de musique préféré : pop rock anglaise 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Encore une demie heure, si je n'ai pas faim lol 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Comme je t'aime mon oreiller 26. As-tu un tic ou une manie : je sais pas regarder les adultes dans les yeux 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : Je l'ai mis ou déjà ce téléphone ? lol 28. Sel ou Poivre : Sel 29. Ton menu de ptit déj : Céréales et tartine au chocolat ( je donne pas de marques ^^) 30. Aimes-tu conduire ? : Oui, je suis en conduite accompagnée 31. Marque de ta voiture :Dacia Sandero 32. voiture de tes rêves : ma Volvo xc 90 33. Végétarien ou Carnivore ? : Carnivore a 200% 34. Plat favori : pain perdu de ma mama =)) 35. Ville préférée : Venise et New york, la région du Lac Leman 36. Ton idole : les sportifs non dopés de préférence 37. Heure du coucher : 22h30 lycée oblige 38. Couleur préférée : noir 39. Animal préféré : panthère noire 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Oui au deux mais faut que j'attende d'être majeur si je souhaite les garder un peu sur le corps lol 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Ambidextre et c'est galère 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Tout, même le golf 43. Boisson alcoolisée préférée : Vodka Red Bull 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? : Avec mes amis à faire la fiesta, et Vous ?
Dernière édition par noemie59 le Dim 30 Jan - 0:53, édité 1 fois (Raison : complément) | |
| | | Nat' Stark ☆ Tony Stark's Heart ☆ - Black Widow ♠ I'm Super Spy
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Flack, Danny, Adam, Lindsay, Sid, Shledon, Nick Rush, Ten, Kevin Flynn, Robert Goren, Tony Stark, Nat Romanoff, Cal, Hotch, Rick... Nombre de messages : 99 Age : 35 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 15232
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Jeu 27 Jan - 21:51 | |
| 1. SURNOM: Nat' 2.PRENOM : Sophie 3.TU ES NE QUAND? OU? : 10 Décembre Centre de la France 4.TU HABITES dans quelle ville ?: Centre 5.TAILLE : 1.63 m 6.POIDS : 50 kg 7.LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Châtains 8.LA COULEUR DE TES YEUX : Marron 9.TU FUMES? : Absolument pas 10. EMPLOI ACTUEL : Chômeuse 11.TU AIMES TON BOULOT ? : Oui faudrait juste que ça soit rémunéré 12.SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Scénariste, Actrice, Milliardaire 13.EMISSION DE TV FAVORITE : CSI NY, Sanctuary, NCIS, Lie To Me, Castle, Esprits Criminels.... 14.QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : Diddl et sa copine 15.TON JEU DE SOCIETE PREFERE : J'en ai pas 16.TON MAG PREFERE : Un magazine ciné obligé 17.TON PARFUM PREFERE : Dolce & Gabana The One 18.OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Le net !! 19. TON ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Un coin tranquille où sa capte. 20.TON CD PREFERE : Resistance de Muse 21.TA CHANSON PREFEREE : Resistance de Muse 22.TON CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Muse & AC/DC 23. TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Le rock 24.PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TUPENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN : Encore dodo ! 25.DERNIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE COUCHANT LE SOIR : A une personne en particulier. 26. AS TU UN TIC OU UNE MANIE : Je fais pas gaffe 27.COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 3 ou 4, le temps que je me bouge et quand mon téléphone est allumé. 28.SEL OU POIVRE : Sel 29.TON MENU DE PTI DEJ: Céréales 30.AIMES TU CONDUIRE : J'ai pas le permis 31.MARQUE DE TA VOITURE : J'en ai pas 32.VOITURE DE TES REVE : Audi R8 Spyder, Mustang Shelby GT500 de 1967 33.VEGETARIEN OU CARNIVORE : Carnivore 34.PLAT FAVORI : Pizza 35.VILLE PREFEREE : Los Angeles, New York, Wellington 36.TON IDOLE: Angelina Jolie & Robert Downey Jr 37.HEURE DU COUCHER : Ca dépend 38.COULEUR PREFEREE : Noir 39. ANIMAL PREFERE :Loup 40.UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : Négatif mais j'en rêve 41.DROITIERE GAUCHERE OU AMBIDEXTRE : Droitière 42.LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Football Américain 43.BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: J'en ai pas 44.OU SERAS TU LE 31 DECEMBRE 2011 : Avec mes parents ^^ | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| | | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16112
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Ven 4 Fév - 20:33 | |
| 1. Surnom : Ori", Captain Jack ou Jackarrêtesdesauterlacb de temps à autre XD 2. Prénom : Oriane 3. Quand es-tu né ? Où ? : Un jour quelques part en 1997 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Masny 5. Taille : Euh.... 6. Poids : Je peux pas le dire, un Dalek me surveille 7. Couleur de tes cheveux : Bruns 8. La couleur de tes yeux : Bleus 9. Tu fumes ? : Non 10. Emploi actuel : Lycéenne (ça marche non??) 11. Aimes-tu ton boulot ? : Oui 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Véto (mais plus tard...) 13. Emission de TV favorite : Doctor Who + CSI NY 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : Le Doc' 15. Ton jeu de société préféré : Monopoly 16. Ton mag préféré : 30 millions d'amis 17. Ton parfum préféré : Lolita Lempica 18. Occupation préférée de fin de semaine : le fofo 19. Ton endroit préféré pour les vacances : camping 20. Ton CD préféré : Chameleon Circuit 21. Ta chanson préférée : The Doctor is dying 22. Ton chanteur /groupe péféré : Mozart, opéra rock 23. Ton style de musique préféré : ... 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : à faire mon sac avant d'être en retard pour l'école 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : zut ! j'ai oublié de faire mon sac 26. As-tu un tic ou une manie : Mon tic : BOUM! 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : 2 28. Sel ou Poivre : Sel 29. Ton menu de ptit déj : céréales+lait 30. Aimes-tu conduire ? : pas de permis 31. Marque de ta voiture : dacia (mon père) 32. voiture de tes rêves : cabriolet (si il y a Carmine dedans c'est bon ) 33. Végétarien ou Carnivore ? : végétarienne 34. Plat favori : .... 35. Ville préférée : New York 36. Ton idole : Carmine Giovinazzo 37. Heure du coucher : 20h30 ( à cause de ma mère...) et bien plus tard quand il y a les experts 38. Couleur préférée : Rouge 39. Animal préféré : Chien 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : non 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : tennis 43. Boisson alcoolisée préférée : pas le droit 44. Où seras-tu le 31 décembre 2011? :[/quote]chez moi
Dernière édition par oriane59 le Sam 26 Jan - 20:48, édité 1 fois | |
| | | Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15528
| | | | Nenessdu54
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 175 Age : 39 Date d'inscription : 05/03/2011 Réputation : 0 Points : 15190
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Sam 5 Mar - 20:33 | |
| 1. Surnom : Neness ou poulette 2. Prénom : Vanessa 3. Quand es-tu né ? Où ? : 28/05/1985 à Metz 4. Dans quelle ville habites-tu ? : à Maxeville ( c'est collé a Nancy) 5. Taille : 1m69 6. Poids : joker 7. Couleur de tes cheveux : châtain 8. La couleur de tes yeux : bleu 9. Tu fumes ? : oui 10. Emploi actuel : sans emploi en réorientation 11. Aimes-tu ton boulot ? : / 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : éducatrice spécialisée 13. Emission de TV favorite : CSI:NY, Bones, Cold Case 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : des dauphins 15. Ton jeu de société préféré : Cluedo 16. Ton mag préféré : néant 17. Ton parfum préféré : Azzaro pour homme ;-) 18. Occupation préférée de fin de semaine : sortir avec mes amis 19. Ton endroit préféré pour les vacances : la plage 20. Ton CD préféré : Gold de Prince 21. Ta chanson préférée : Vole de Céline Dion 22. Ton chanteur /groupe péféré : Prince 23. Ton style de musique préféré : Pop/Rock 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : vivement ce soir que l'on se couche 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : a mettre mon tel en silencieux 26. As-tu un tic ou une manie : heu non 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : ca dépens d ou j'ai posé mon tel 28. Sel ou Poivre : les 2 29. Ton menu de ptit déj : des céréales 30. Aimes-tu conduire ? : je vous dirais ca lorsque j aurais le permis lol 31. Marque de ta voiture : / 32. voiture de tes rêves : Seat Leon équipes sport 33. Végétarien ou Carnivore ? : Carnivore 34. Plat favori : Tartiflette 35. Ville préférée : Antibes 36. Ton idole : Prince 37. Heure du coucher : vers 2h du matin 38. Couleur préférée : vert 39. Animal préféré : les dauphins et mon chien Fievel 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : j'ai 2 tatouages: un sur la nuque représentant 2 papillon sur un tribal et un au poignet gauche représentant une salamandre 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : tennis et patinage artistique 43. Boisson alcoolisée préférée : whisky coca 44. Où seras-tu le 31 décembre 2011 ? : surement en train de travaillé comme tous les ans | |
| | | Seabear
Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella Nombre de messages : 45 Age : 32 Date d'inscription : 17/04/2011 Réputation : 0 Points : 14934
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Mer 20 Avr - 20:34 | |
| 1. Surnom : Seabear ou Flokie 2. Prénom : Florie 3. Quand es-tu né ? Où ? : le 11 Aout à Nancy 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Dieuze 5. Taille : 1m69 6. Poids : 60 kilos 7. Couleur de tes cheveux : Châtain clair 8. La couleur de tes yeux : bleu/gris 9. Tu fumes ? : Malheureusement oui, depuis trois ans... 10. Emploi actuel : Lycéenne 11. Aimes-tu ton boulot ? : C'est pas vraiment un job mais j'aime bien 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Scénariste ! 13. Emission de TV favorite : le choix est bien trop compliqué, la je suis dans ma période House MD, avant c'était Emergency Room, encore avant c'était Grey's Anatomy & Sex and the City. Y a les experts aussi, Brothers and Sisters. C'est un choix bien trop compliqué que je suis incapable de faire ! xD 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : Je n'ai pas de tapis de souris avec mon PC portable sinon, c'est un manuel d'histoire de terminale. 15. Ton jeu de société préféré : J'aime pas les jeux de société parce que je suis une très mauvaise joueuse, la défaite, j'aime pas ça et je le fais savoir. Sinon, je ne joue que aux cartes et c’est à la belote (L). 16. Ton mag préféré : Le Monde. 17. Ton parfum préféré : Boss d'Hugo Boss 18. Occupation préférée de fin de semaine : Aller promener le chien au bord d'une rivière, regarder du foot, trainer sur le pc, écrire & écouter de la musique. 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Un endroit ou il y a personne pour m’embêter, sur une plage en Bretagne je dirais. 20. Ton CD préféré : C'est une excellente question, en ce moment c'est Let Them Talk de Hugh Laurie. 21. Ta chanson préférée : Seabear- Cold Summer 22. Ton chanteur /groupe préféré : Robert Downey Jr & Woodkid 23. Ton style de musique préféré : Pop, folk. 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : 'Qu'est-ce que je faire ?' 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : 'à lui...' 26. As-tu un tic ou une manie : Me ronger les ongles, fumer clope sur clope dès qu'un truc ne va pas & parler. 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : Ça dépend la sonnerie XD 28. Sel ou Poivre : Poivre 29. Ton menu de ptit déj : Café & clope 30. Aimes-tu conduire ? : Faudrait déjà que j'ai le permit 31. Marque de ta voiture : Audi ou Aston Martin 32. voiture de tes rêves : Audi R8 ou Aston Martin DB9 33. Végétarien ou Carnivore ? : Carnivore 34. Plat favori : Les escargots. 35. Ville préférée : Moscou 36. Ton idole : Robert Downey Jr 37. Heure du coucher : Minuit, une heure du matin. 38. Couleur préférée : Noir 39. Animal préféré : Lion 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Rien du tout 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Droitière pour écrire, gauchère pour le reste. 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Le Foot, le hand, le catch, le cyclisme, l'équitation & le tennis. 43. Boisson alcoolisée préférée : le vin. 44. Où seras-tu le 31 décembre 2011 ? : Quelque part en train de boire. | |
| | | Calypso
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;) Nombre de messages : 160 Age : 30 Date d'inscription : 27/04/2011 Réputation : 0 Points : 15015
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Ven 29 Avr - 23:11 | |
| 1. Surnom : caly ou Californie je sais c'est absurde mais bon on ne choisis pas les surnoms qu'on reçoit :Wink: 2. Prénom : calypso 3. Quand es-tu né ? Où ? : le 2 mai à paris 4. Dans quelle ville habites-tu ? : a paris 5. Taille : 1m65 6. Poids : 57kg 7. Couleur de tes cheveux : noirs 8. La couleur de tes yeux : bleus 9. Tu fumes ? : non 10. Emploi actuel : étudiante 11. Aimes-tu ton boulot ? : bof non en fait :Wink: 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : danseuse étoile ou rédactrice d'un magasine de mode 13. Emission de TV favorite : csi ny of course!!!! :Wink: 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : pas de tapis de souris 15. Ton jeu de société préféré : pictionary 16. Ton mag préféré : euh tous ou presque 17. Ton parfum préféré : be delicious de dkny ou parisienne de yves saint Laurent 18. Occupation préférée de fin de semaine : shopping, voir mes amies, danser, aller a la gym, lire, aller au ciné, au concerts, dormir, surfer sur internet, écouter de la musique, dormir, etc. 19. Ton endroit préféré pour les vacances : les USA 20. Ton CD préféré : ça change en fonction des jour 21. Ta chanson préférée : idem 22. Ton chanteur /groupe péféré : avril Lavigne ou katy Perry 23. Ton style de musique préféré : ouf devtout 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : pourquoi???? Mais pourquoi se lever si tot et pis apres je me rendors :Wink: 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : l'usine a ronronner qu'es mon chat catzilla ne pourrais pas se taire et arrêtez de me gouter avec sa queu??? Alors oui je dors avec mon chat qui s'appelle catzilla... 26. As-tu un tic ou une manie : etre horriblement maladroite et me ranger les ongles. 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : 1 ou2 28. Sel ou Poivre : sucre 29. Ton menu de ptit déj : une pomme et un yaourt maigre et un verre de lait 30. Aimes-tu conduire ? : conduis pas 31. Marque de ta voiture : / 32. voiture de tes rêves : la voiture de Batman 33. Végétarien ou Carnivore ? : végétarienne en général 34. Plat favori : tomate mozzarella 35. Ville préférée : new york of course 36. Ton idole : 37. Heure du coucher : quand je suis fatiguée 38. Couleur préférée : blanc 39. Animal préféré : chat ou la souris 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : rien 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : la danse ou la gym 43. Boisson alcoolisée préférée : je ne bois pas 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? : en 2011 a Miami pour la danse | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Sam 30 Avr - 16:48 | |
| 1. Surnom :coquillette, djihad joe, vieille branche (durs a porterXD) 2. Prénom :Esther (avec un"h" s'il vous plait) 3. Quand es-tu né ? Où ? :le 4 octobre 1991 à Agen 4. Dans quelle ville habites-tu ? :Miramont, un trou paumé5. Taille :1m70 6. Poids :60 kilos (ou plus j'ai pris du poids lol) 7. Couleur de tes cheveux :bruns 8. La couleur de tes yeux :marrons 9. Tu fumes ? :non 10. Emploi actuel :formation de tourisme 11. Aimes-tu ton boulot ? :ouais ça pourrai etre pire 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... :chanteuse ou bien..dresseuse de chevaux ~~ 13. Emission de TV favorite :un peu de tout...j'aimais bien nouvelle star 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? :un point d'exclamation 15. Ton jeu de société préféré :la bonne paye 16. Ton mag préféré :ça m'interesse 17. Ton parfum préféré :eau des merveilles 18. Occupation préférée de fin de semaine :rien faire XD ou quand il fait beau le shopping 19. Ton endroit préféré pour les vacances :la montagne 20. Ton CD préféré :some kind of trouble de James Blunt 21. Ta chanson préférée :hotel california the eagles 22. Ton chanteur /groupe péféré :y'en a trop!! 23. Ton style de musique préféré :pop, blues, mais aussi rap variet' française et classique 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin :déja l'heure??? 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir :au futur 26. As-tu un tic ou une manie :je vérifie toujours les robinets 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone :3 mais sa dépend de la personne qui apelle! 28. Sel ou Poivre :sel! 29. Ton menu de ptit déj :chocolat chaud tartines de beurres 30. Aimes-tu conduire ? :j'adore 31. Marque de ta voiture :opel corsa city(la vieille de 1995 pas la récente lol) 32. voiture de tes rêves :bugatti veron, lotus élise, mustang shelby, camaro.......*-* 33. Végétarien ou Carnivore ? :les deux , plus végétarien 34. Plat favori :moules frites, ou le soufflé au fromage miam 35. Ville préférée :barcelone 36. Ton idole :mon frère aha la groupie sa fait peur 37. Heure du coucher :aux environs de minuit 38. Couleur préférée :le bleu 39. Animal préféré :les requins 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? :ben non je suis trop douillette pr sa XD 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? :droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder :rugby, tennis, foot, arts martiaux...partout ou il ya du beau jeu 43. Boisson alcoolisée préférée :mojitooo 44. Où seras-tu le 31 décembre 2011 ? :no idea[/quote] | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Dim 5 Juin - 13:25 | |
| 1.SURNOM: Isa, Pirate 2.PRENOM : Isabelle 3.TU ES NEE QUAND ? OU ? : Le 27 Juillet 1993 à Bourgoin Jallieu 4.TU HABITES dans quelle ville ? Bonnefamille, pas loin de Lyon 5.TAILLE : 1m55 6.POIDS : 50kg 7.LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Chatain clair 8.LA COULEUR DE TES YEUX : Marron 9.TU FUMES ? Non 10. EMPLOI ACTUEL : Hôtesse d'Accueil 11.TU AIMES TON BOULOT ? : Oui 12.SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Actrice ^_^ 13.EMISSION DE TV FAVORITE : CSI : NY, Extreme Fishing, Les Enfants de la TV...la liste est longue !!! 14.QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : Je n'ai pas de tapis de souris 15.TON JEU DE SOCIETE PREFERE : Monopoly 16.TON MAG PREFERE : J'aime bien Glamour. 17.TON PARFUM PREFERE : Coco Mademoiselle de Chanel 18.OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Sortie ciné 19.TON ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : La Bretagne 20.TON CD PREFERE : La BO de King Arthur 21.TA CHANSON PREFEREE : Without You by Robson Green 22.TON CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Vanessa Paradis 23. TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Les Bande-Originale de Films, la Variété et un peu de Pop/Rock. 24.PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN : Arrrffnianinanarf 25.DERNIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE COUCHANT LE SOIR : "Aaaaah mon lit : mon copain !" 26. AS TU UN TIC OU UNE MANIE : Plein !! 27.COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Environ 3 28.SEL OU POIVRE : Ca dépend de l'aliment. 29.TON MENU DE PTI DEJ: Pain au chocolat !!! 30.AIMES TU CONDUIRE : Oui 31.MARQUE DE TA VOITURE : Ford KA 32.VOITURE DE TES REVES : Celle dans Mac dans CSI : NY 33.VEGETARIEN OU CARNIVORE : Entre les deux : il y a certaines viandes comme l'agneau, le lapin, le cerf et autres que je ne mange pas. Je mange uniquement du porc et du boeuf. 34.PLAT FAVORI : La Paëlla 35.VILLE PREFEREE : New York 36.TON IDOLE: Keira Knightley 37.HEURE DU COUCHER : En semaine : 20h30 ou 21h au plus tard, en Week-End : entre 22h15 et 23h30 38.COULEUR PREFEREE : Le bleu ciel et le violet 39. ANIMAL PREFERE : Le chat 40.UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : J'ai trois piercing à l'oreille droite et deux à l'oreille gauche. 41.DROITIERE GAUCHERE OU AMBIDEXTRE : Droitière 42.LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Je ne regarde pas bien les sports... 43.BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Le Rhum 44.OU SERAS TU LE 31 DECEMBRE 2012 : Bonne question !
Dernière édition par Pirategirl-38 le Dim 9 Aoû - 8:15, édité 3 fois | |
| | | Wolf
Nombre de messages : 50 Age : 33 Date d'inscription : 07/08/2011 Réputation : 0 Points : 14602
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Dim 7 Aoû - 17:24 | |
| 1. Surnom : Wolf 2. Prénom : Cindy 3. Quand es-tu né ? Où ? : le 14 février 1991 à St Germain en Laye 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Conflans Ste Honorine 5. Taille : 1m51 6. Poids : heu je sais plus --' 7. Couleur de tes cheveux :brun 8. La couleur de tes yeux : marron vert 9. Tu fumes ? : non 10. Emploi actuel :garde d'enfant 11. Aimes-tu ton boulot ? : OUIIIIIIIIIII 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : assistante maternelle 13. Emission de TV favorite : heu ? Les spécialistes du rugby et les séries policières 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : rien j'en ai pas xd 15. Ton jeu de société préféré : heu, le cluedo 16. Ton mag préféré : Rugby mag ^^ 17. Ton parfum préféré : je prend celui qui vient, j'ai pas le nom en tête xd 18. Occupation préférée de fin de semaine : le PC ^^ 19. Ton endroit préféré pour les vacances : TOULOUSE <3 20. Ton CD préféré : heu Newsie et Ceesau, et les FFO (Full Faya Orchestra ) 21. Ta chanson préférée : oula y'en a trop, mais je dirais Amazing Grace 22. Ton chanteur /groupe péféré : pareil il y en a trop, Ceesau, Bob Marley, Tiken Jah Fakolie, FFO, Courir les rues... 23. Ton style de musique préféré :je dirais Rock anglais/américain. 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : les forums ^^' 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir :les écris ^^ 26. As-tu un tic ou une manie : oui je dis tout le temps : cool. 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : une. 28. Sel ou Poivre : sel 29. Ton menu de ptit déj : chocolat chaud ou froid, tartine de nutela, jus d'orange et une barre de chocolat au noisette^^ 30. Aimes-tu conduire ? : non 31. Marque de ta voiture :aucune 32. voiture de tes rêves :...j'aime pas les voitures je préfère les motos ^^' 33. Végétarien ou Carnivore ? :carnivore^^ 34. Plat favori : cassoulet toulousain ^^ 35. Ville préférée :Toulouse et New York 36. Ton idole : Jean Baptiste Elissalde et Carmine Giovinazzo. 37. Heure du coucher : entre 23h et 1h00 38. Couleur préférée : rouge et noir 39. Animal préféré : Loup 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : aucun 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? :Ambidextre 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder :rugby 43. Boisson alcoolisée préférée : aucune 44. Où seras-tu le 31 décembre 2011 ? : heu chez moi XD
| |
| | | Chl0yeii
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^ Nombre de messages : 78 Age : 35 Date d'inscription : 22/01/2009 Réputation : 0 Points : 17385
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Mar 13 Sep - 23:06 | |
| 1. Surnom : Clochette, Cloclo 2. Prénom : Chloé 3. Quand es-tu né ? Où ? : 2 août 4. Dans quelle ville habites-tu ? : en bretagne, morbihan 5. Taille : 1m54 ;p 6. Poids : switch... 7. Couleur de tes cheveux : brun foncé 8. La couleur de tes yeux : marron foncé 9. Tu fumes ? : Nan 10. Emploi actuel : agent polyvalent en creche 11. Aimes-tu ton boulot ? : honestly not at all !! 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : infirmiere 13. Emission de TV favorite : (si on parle de serie) Csi NY, NCIS, Dexter,Grey's anatomy.. 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : pas de tapis, ordi portable 15. Ton jeu de société préféré : Poker entre amis 16. Ton mag préféré : Public, closer, ça m'interesse( il colle pas au deux autres ^^) 17. Ton parfum préféré : Menthe/chocolat et framboise 18. Occupation préférée de fin de semaine : ncis le vendredi 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Dans mon jardin avec mon chat ^^ et mes amies 20. Ton CD préféré : no doubt/ rock steady 21. Ta chanson préférée : it's not over/ daughtry 22. Ton chanteur /groupe péféré : gwen stefany/ no doubt 23. Ton style de musique préféré : un peu de tout 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : "allez hop plus que ... jours 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : "cette fois ci je m'endors tout de suite" (ça marche jamais) 26. As-tu un tic ou une manie : Je ne crois pas 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : jusqu'a ce que j'entend ou trouve mon telephone 28. Sel ou Poivre : Aucun 29. Ton menu de ptit déj : céréale 30. Aimes-tu conduire ? : pas le permis 31. Marque de ta voiture : idem 32. voiture de tes rêves : seat leon 33. Végétarien ou Carnivore ? : carnivor 34. Plat favori : steack haches nouilles 35. Ville préférée : worcester 36. Ton idole : Vin Diesel 37. Heure du coucher : 00h30 38. Couleur préférée : bleu violacé 39. Animal préféré : chien 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : aimerais une fée ou papillon derriere omoplate 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : droitiere 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : rugby 43. Boisson alcoolisée préférée : boit pas d'alcool 44. Où seras-tu le 31 décembre 2011? :chez moi avec des amis J'ai bien aimée c'est marrant | |
| | | mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17342
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Mer 14 Sep - 11:39 | |
| 1. Surnom : Je n'en ai pas 2. Prénom : Mathilde 3. Quand es-tu né ? le 10 mars 1996 Où ? à Versailles : 4. Dans quelle ville habites-tu ? Plaisir :5. Taille : 1m70 6. Poids : 56 kg 7. Couleur de tes cheveux : châtains 8. La couleur de tes yeux : marrons foncés 9. Tu fumes ? non !! : 10. Emploi actuel : lycéenne 11. Aimes-tu ton boulot ? ça va, heureusement, parce qu'on est obligés : 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... soigneur dans un zoo : 13. Emission de TV favorite : (pour les séries) Dans l'ordre de préférence : Les experts Manhattan, Les Experts Miami, Mentalist, New York Unité Spéciale, Profilage 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? des petits papillons et de drôles de fleurs, sur un fond mauve, fushia: 15. Ton jeu de société préféré : Piège ou Trivial Poursuite 16. Ton mag préféré : ... Euh... 30millions d'amis ! Evidemment ! 17. Ton parfum préféré : aucun 18. Occupation préférée de fin de semaine : regarder mes séries préférées !!! Ou un film 19. Ton endroit préféré pour les vacances : La Bretagne, dans le Nord, au bord de la mer 20. Ton CD préféré : aucun 21. Ta chanson préférée : Bad Day, D.A.N.C.E, Tik Tok, Fireflies, It's My Life 22. Ton chanteur /groupe péféré : aucun 23. Ton style de musique préféré : je ne sais pas 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : A Mon Don Flack !!! 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Pareil ! A Mon Don Flack ! 26. As-tu un tic ou une manie : .... Euh, .... Me ronger les ongles 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : ça dépend, si je suis loin, ou près du téléphone 28. Sel ou Poivre : sel 29. Ton menu de ptit déj : barre de céréale, verre d'eau et de grenadine (ou autre sirop) et un fruit 30. Aimes-tu conduire ? j'adorerai ! Mais je ne peux pas encore ! : 31. Marque de ta voiture : aucune 32. voiture de tes rêves : euh... aucune 33. Végétarien ou Carnivore ? Les deux mélangés : 34. Plat favori : Pommes de terre, raclette, soupe au chou, lasagnes 35. Ville préférée : euh... St-Michel-en-Grève ! Au Nord de la Bretagne, au bord de la mer 36. Ton idole : .... J'en ai pas 37. Heure du coucher : entre 10h30 et 11h (en semaine) 38. Couleur préférée : bleu clair ! 39. Animal préféré : les oiseaux (du plus petit au plus grands, tous !) et les cochons d'indes 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : aucun 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? Droitière : 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : aucun 43. Boisson alcoolisée préférée : aucune 44. Où seras-tu le 31 décembre 2011 ? : chez moi, avec mon cochon d'inde et mes parents
Dernière édition par mathilde517 le Jeu 15 Sep - 17:09, édité 1 fois | |
| | | marie
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Danny et Mac Nombre de messages : 74 Age : 34 Date d'inscription : 26/05/2011 Réputation : 0 Points : 14844
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Jeu 15 Sep - 2:17 | |
| 1. Surnom : Marie 2. Prénom : Marie-Eve 3. Quand es-tu né ? Où ? : le 3 juin 1990, à Montreal. 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Montreal. 5. Taille : 4 pieds 10. 6. Poids : 100 livres. 7. Couleur de tes cheveux : Chatain 8. La couleur de tes yeux : Brun 9. Tu fumes ? : Non 10. Emploi actuel : Dans un Café. 11. Aimes-tu ton boulot ? : Mais oui! 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Designer (étudie en ce moment dans ce domaine) 13. Emission de TV favorite : CSI NY 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : Winnie l'ourson. 15. Ton jeu de société préféré : Uno. 16. Ton mag préféré : Vogue USA 17. Ton parfum préféré : Ralph Lauren Bleu 18. Occupation préférée de fin de semaine : Regarder des films. 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Paris. 20. Ton CD préféré : Celebration de Madonna 21. Ta chanson préférée : Yoü and I 22. Ton chanteur /groupe péféré : Madonna 23. Ton style de musique préféré : Pop 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Dan mon amoureux. 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Dan mon amoureux. 26. As-tu un tic ou une manie : Me mordiller la lèvre. 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : 2 fois 28. Sel ou Poivre : Sel 29. Ton menu de ptit déj : Rôtie au beurre d'arrachide. 30. Aimes-tu conduire ? : Je ne conduis pas. 31. Marque de ta voiture : J'ai pas de voiture. 32. voiture de tes rêves : Avanlanche. 33. Végétarien ou Carnivore ? : Carnivore. 34. Plat favori : Les pâtes. 35. Ville préférée : New York. 36. Ton idole : Christian Bale 37. Heure du coucher : 22h 38. Couleur préférée : Bleu 39. Animal préféré : Chat 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Rien. 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Droitière. 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Hockey, Football. 43. Boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas. 44. Où seras-tu le 31 décembre 2011 ? : À la maison. | |
| | | Jen
Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen Nombre de messages : 549 Age : 32 Date d'inscription : 20/09/2011 Réputation : 0 Points : 14976
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Lun 26 Sep - 13:41 | |
| 1. Surnom :Jen 2. Prénom :Marika 3. Quand es-tu né ? Où ? :20/11/91 à Carpentras 4. Dans quelle ville habites-tu ? :Carpentras 5. Taille :1M57 6. Poids :trop peu pour le dire... 7. Couleur de tes cheveux :Brune au naturel mais je me teins 8. La couleur de tes yeux :verts 9. Tu fumes ? :Oh non! 10. Emploi actuel :étudiante en immo 11. Aimes-tu ton boulot ? :je travaille pas encore 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... :scientifique ou écrivaine. 13. Emission de TV favorite : les 12coups de midi 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? :rien 15. Ton jeu de société préféré :les dames 16. Ton mag préféré :euh...le programme tv ^^ 17. Ton parfum préféré :aux senteurs exotiques 18. Occupation préférée de fin de semaine : Écrire avec de la musique 19. Ton endroit préféré pour les vacances :La camargue 20. Ton CD préféré :Oh la la plein! 21. Ta chanson préférée :Tenessee (Johnny Hallyday) 22. Ton chanteur /groupe péféré :Johnny Hallyday. Un groupe? Scorpion. 23. Ton style de musique préféré :rock, rnb, country. 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin :Quel temps il fait? 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir :aux meilleurs moments de la journée 26. As-tu un tic ou une manie :hem trop 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone :2 28. Sel ou Poivre :Poivre 29. Ton menu de ptit déj :ça change souvent 30. Aimes-tu conduire ? :oui 31. Marque de ta voiture :j'en ai pas encore 32. voiture de tes rêves :...? 33. Végétarien ou Carnivore ? :Omnivore^^ 34. Plat favori :lapin à la sicilienne 35. Ville préférée :fontvieille (13) 36. Ton idole :Johnny Depp 37. Heure du coucher :Minuit... 38. Couleur préférée :bleu gris 39. Animal préféré :cheval 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? :rien 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? :Ambidextre 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder :foot,escrime,karaté 43. Boisson alcoolisée préférée :porto 44. Où seras-tu le 31 décembre 2011? :je prévois jamais | |
| | | celtess
Nombre de messages : 34 Age : 44 Date d'inscription : 15/09/2011 Réputation : 0 Points : 14475
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Lun 26 Sep - 15:35 | |
| 1. Surnom :Celt 2. Prénom :Celine 3. Quand es-tu né ? Où ? :26/09/1980 à Saint Jean de Maurienne 4. Dans quelle ville habites-tu ? :Pontarlier 5. Taille :1M69 6. Poids :Pas d'importance tant qu'on s'aime comme on est!! 7. Couleur de tes cheveux :Noir 8. La couleur de tes yeux :Noisette 9. Tu fumes ? :Oui.. Un de mes mauvais penchant parmi tant d'autre! 10. Emploi actuel :Chercheuse à l'emp!! ^^ 11. Aimes-tu ton boulot ? :Ben pour l'instant je sais pas, enfin j'ai pas à supporter un patron donc je vais pas me plaindre.. Je laisse mon banquier le faire à ma place!! ^^ 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... :Chasseuse de tornade!! 13. Emission de TV favorite : Hell's Kitchen et cauchemar en cuisine. 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? :Rien j'en ai pas. 15. Ton jeu de société préféré :le président ( nannn pas le fromage!!!^^) 16. Ton mag préféré :Sciences et vies. 17. Ton parfum préféré êche 18. Occupation préférée de fin de semaine : Comater dans des séries tv dans mon salon avec mon chat et mon rat!! 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Partout, il y a tellement de chose à voire dans ce monde!! 20. Ton CD préféré :Anouk "Hotel New York" 21. Ta chanson préférée : Kozmic blues de Janis Joplin 22. Ton chanteur /groupe péféré :Placébo. 23. Ton style de musique préféré :rock. 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin :Un café!!!!!!!!! 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir :A rien, je laisse mon cerveau de coté pour mieux dormir 26. As-tu un tic ou une manie :Oui j'aime la logique !! 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone :1 si je connais, jusqu'au répondeur quand je connais pas! 28. Sel ou Poivre :Poivre 29. Ton menu de ptit déj :CAFE!!!!!!!!! ^^ 30. Aimes-tu conduire ? :oui 31. Marque de ta voiture :Microcar MC2 qui s'appelle Titine!! MDR 32. voiture de tes rêves : Une audi A4, qui ressemble pas du tout à ma voiture!!! MDR!! 33. Végétarien ou Carnivore ? :Je mange rarement de la viande, mais je positionne dans aucune catégorie, l'important étant de bien manger!^^ 34. Plat favori :Tourte au thon!!! 35. Ville préférée :Paris!! 36. Ton idole :Il y en a tellement 37. Heure du coucher :Oulla tard!! 38. Couleur préférée :violet 39. Animal préféré :Tous!! 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? :Ai eu des percing et j'ai 2 tatouages. 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? :Ambidextre 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder :Aucun, je préfère le pratiquer! 43. Boisson alcoolisée préférée :Un bon rouge, sinon un ptit rosé fraise bien glacé de temps en temps quand il fait chaud. 44. Où seras-tu le 31 décembre 2011? :Oulla je sais même pas ou je serais demain!! | |
| | | Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13965
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Dim 8 Avr - 23:33 | |
| 1. SURNOM: Klo, Kloklo, la P'tite, Biche, Bichette. 2.PRENOM : Chloé 3.TU ES NE QUAND? OU? : 27 août en Belgique. 4.TU HABITES ? Dans les Ardennes. 5.TAILLE : 1,50m 6.POIDS : Hum... 7.LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Roux, bruns, noirs, chatains, ça dépend des jours. xD 8.LA COULEUR DE TES YEUX : Ambre, noisette, parfois or ou verts. 9.TU FUMES? : Vi. 10. EMPLOI ACTUEL : Rien. 11.TU AIMES TON BOULOT ? : Non. xD 12.SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Dans le milieu de la justice. Avocate, Flic, Mac Taylor n°2 ! xD 13.EMISSION DE TV FAVORITE : CSI NY, Profilage, Esprits Criminels. 14.QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : J'en ai pas. 15.TON JEU DE SOCIETE PREFERE : Trivial Poursuite. 16.TON MAG PREFERE : Presse a scandale. 17.TON PARFUM PREFERE : Chloé. (Pas Love Chloé.), Blue de Chanel. 18.OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Soirée tranquille avec les amis. 19. TON ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Chez ma Grand mère. 20.TON CD PREFERE : Bonne question. 21.TA CHANSON PREFEREE :Seul - Madame Kay, Tear to spear - Ceesau. 22.TON CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Shaka Ponk. 23. TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock, chanson française, métal. 24.PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN : Il est quelle heure ? 25.DERNIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE COUCHANT LE SOIR : Danny Messer, mon ex. 26. AS TU UN TIC OU UNE MANIE : Secouer ma jambe, bouger le nez en grimançant (Elegant n'est ce pas ?) 27.COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Ca dépend qui appelle. xD 28.SEL OU POIVRE : Sel. 29.TON MENU DE PTI DEJ: Dans l'idéal, du yop la banane ou au choco avec des palmiers. 30.AIMES TU CONDUIRE : J'ai pas le permis. 31.MARQUE DE TA VOITURE : J'ai pas de voitures. xD 32.VOITURE DE TES REVE : Viper. 33.VEGETARIEN OU CARNIVORE : Carnivore de boeuf. 34.PLAT FAVORI :Spaghettis Carbonara, Steak Frites, Diablotin. 35.VILLE PREFEREE : New-York, Bruxelles, Paris, Venise. 36.TON IDOLE: Jillian Michaels, Carmine Giovinazzo, Gad Elmaleh. 37.HEURE DU COUCHER : Quand je dois me lever le matin 2h, sinon 5-6H. 38.COULEUR PREFEREE : Violet. 39. ANIMAL PREFERE :Rat, Chat, Chien, Serpents, Peroquets. 40.UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : Un élargisseur 5mm. 41.DROITIERE GAUCHERE OU AMBIDEXTRE : Droitière. 42.LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Patinage artistique, Skate (Bah oui c'est du sport. xD) 43.BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Mojito, Tequila PAF. 44.OU SERAS TU LE 31 DECEMBRE 2012 : Chez ma grand mère (Pitié, pitié, pitiiiiéééééé !!! ) | |
| | | Daiko--Tess
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 69 Age : 28 Date d'inscription : 11/01/2012 Réputation : 0 Points : 14149
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Lun 9 Avr - 15:16 | |
| J'aime Beaucoup ce p'tit post -------------------------------------------------------------------------------- 1. SURNOM: Tessouille 2.PRENOM : Tess 3.TU ES NE QUAND? OU? : 09 janvier en France 4.TU HABITES ? En Normandie 5.TAILLE : 1,75 m 6.POIDS : 56 kl 7.LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Très brune 8.LA COULEUR DE TES YEUX : Marron même noirs par moment 9.TU FUMES? : Non 10. EMPLOI ACTUEL : Rien. 11.TU AIMES TON BOULOT ? : Non. 12.SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Dans le milieu de la justice. A la brigade des mineurs 13.EMISSION DE TV FAVORITE : CSI NY, Hawaii 5-0, Esprits Criminels 14.QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : J'en ai pas. 15.TON JEU DE SOCIETE PREFERE : Cluedo 16.TON MAG PREFERE : Presse a scandale. 17.TON PARFUM PREFERE : Black XS pour elle 18.OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Soirée tranquille avec les amis. 19. TON ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Chez ma grand mère en Irlande 20.TON CD PREFERE : ------ 21.TA CHANSON PREFEREE : One Jean Louis Aubert 22.TON CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Jean Louis Aubert 23. TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock, chanson française . 24.PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN : Il est quelle heure ? 25.DERNIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE COUCHANT LE SOIR : Rien .. 26. AS TU UN TIC OU UNE MANIE : Grincer des dents 27.COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Ca dépend qui appelle. 28.SEL OU POIVRE : Poivre 29.TON MENU DE PTI DEJ: Rien 30.AIMES TU CONDUIRE : J'ai pas le permis. 31.MARQUE DE TA VOITURE : J'ai pas de voitures. xD 32.VOITURE DE TES REVE : ... 33.VEGETARIEN OU CARNIVORE : Carnivore . 34.PLAT FAVORI :Spaghettis Carbonara, Tartiflette 35.VILLE PREFEREE : New-York, Bruges, Cork et Dublin , 36.TON IDOLE: Eddie Cahill , Thomas Semence 37.HEURE DU COUCHER : Quand j'ai envie 38.COULEUR PREFEREE : Vert. 39. ANIMAL PREFERE :Chien . 40.UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : Un piercing a l'arcade et un tatouage a l'avant bras 41.DROITIERE GAUCHERE OU AMBIDEXTRE : Droitière. 42.LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER : 43.BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : 44.OU SERAS TU LE 31 DECEMBRE 2012 : On verra bien ! | |
| | | Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13901
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Ven 13 Avr - 18:29 | |
| J'adore ce genre de petit questionnaire !! 1. Surnom : Doudou, dodole 2. Prénom : Doriane 3. Quand es-tu né ? Où ? : 10 novembre 1994 en France 4. Dans quelle ville habites-tu ? : : Une ville ? Nannan, moi, c'est un village, 300 habitants, 40cm de neige l'Hiver : BIOL ( rien que le nom ! ) 5. Taille : 1m64 6. Poids : Nan ! Je dirais pas ! (je me trouve trop mince ) 7. Couleur de tes cheveux :: chatain foncé, reflets roux 8. La couleur de tes yeux : : Bleue, peuvent virer au bleu-gris, bleu-vert 9. Tu fumes ? : : Non... Et j'éviterais d'éssayer 10. Emploi actuel :: Heu bah, étudiante ! ( Terminale ) 11. Aimes-tu ton boulot ? : : Oui... Enfin, ça dépend XD 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Pas d'idée précise, peut être archéologue =) 13. Emission de TV favorite : Heu... C'est ma vie ? A chacun son histoire ? ( Oui, oui, j'aime bien les trucs qui parlent des autres !! ) 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : J'en ai pas !! ( Touchpad ^^ ) 15. Ton jeu de société préféré : : je joue pas beaucoup aux jeux de société, mais je dirais Cluedo !! 16. Ton mag préféré : Je lis de tout, et très irrégulièrement ! 17. Ton parfum préféré : J'sais pas, mais j'aime bien les senteurs très fruitées, piquantes ( genre citrus ) 18. Occupation préférée de fin de semaine : NCIS ? 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Yeah, Ireland !!! 20. Ton CD préféré : Alors là, j'écoute de tout , mais de tout, j'ai rien de favori ici, je pourrai pas choisir =) 21. Ta chanson préférée : : Pareil !! Teenage dream, Defying Gravity, Blackbird ! 22. Ton chanteur /groupe péféré : : le Glee Cast ? 23. Ton style de musique préféré : Aucun ! Mais j'aime bien les trucs avec des mélodies en général =) 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : : J'ai révisé mon controle de Maths ? 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Faut que je révise mon controle de Maths ! 26. As-tu un tic ou une manie : : Nan, pas vraiment =) 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : 2/3, ça dépend de la personne ! 28. Sel ou Poivre : Sel, j'adore ça !! 29. Ton menu de ptit déj : Nutella, pain de mie, céréales parfois, verre de jus de fruit, pain etc 30. Aimes-tu conduire ? : Pas encore de permis, et pour l'instant, pas envie de conduire =) ( contrairement a la plupart des jeunes que je connais, j'en ressent vraiment pas l'envie pour le moment ) 31. Marque de ta voiture : pas pour tout de suite !! 32. voiture de tes rêves : Heu... j'ai pas réfléchis a ça ! 33. Végétarien ou Carnivore ? : Humm... 34. Plat favori : : Oeuf Kinder ? ( Ca compte ? ) 35. Ville préférée : J'adore Galway ( en Irlande ) et Dublin ! 36. Ton idole : ... 37. Heure du coucher : Entre 22h00 et 1h00, je ne peux pas vailler tard, je n'y arrive pas, je tombe de fatigue ( très ratique lors des soirées, vous remarquerez !! ) 38. Couleur préférée : Vert =) 39. Animal préféré : LE CHAT !!!! 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Nan 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Volley Ball 43. Boisson alcoolisée préférée : Aucune 44. Où seras-tu le 31 décembre 2012 ? : J'espère qu'il aura lieu !!! Voila pour moi, aux autres ! | |
| | | jess54
Perso(s) Préféré(s) : flack Nombre de messages : 19 Age : 42 Date d'inscription : 17/02/2012 Réputation : 0 Points : 13986
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Sam 14 Avr - 14:51 | |
1. Surnom : jess 2. Prénom : jessica 3. Quand es-tu né ? Où ? : 31/12/1981 nancy 4. Dans quelle ville habites-tu ? :einville 5. Taille : 1m69 6. Poids : ... 7. Couleur de tes cheveux : en ce moment violet!! 8. La couleur de tes yeux : vert 9. Tu fumes ? : oui 10. Emploi actuel : preparatrice en labo 11. Aimes-tu ton boulot ? : oui juste pour les vacances scolaires ! lol 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : technicien de la police scientifique ( a mon grand regret j'ai loupé le concours !!) 13. Emission de TV favorite : CSI NY, esprits criminels 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : j'en ai pas 15. Ton jeu de société préféré : cluedo 16. Ton mag préféré : le nouveau détéctive 17. Ton parfum préféré : le mâle de jean paul gaultier 18. Occupation préférée de fin de semaine : profiter de mes enfants 19. Ton endroit préféré pour les vacances : la montagne 20. Ton CD préféré : tout ceux de U2 21. Ta chanson préférée : where the street have no name U2 22. Ton chanteur /groupe péféré : vous aurez compris que c'est U2!! lol 23. Ton style de musique préféré : rock 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : pas envie de me lever!! 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : cool mon lit!! et à flack bien sûr!! 26. As-tu un tic ou une manie : non 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : ca dépend qui appel 28. Sel ou Poivre : poivre 29. Ton menu de ptit déj : grenadine et un petit gâteau 30. Aimes-tu conduire ? : oui 31. Marque de ta voiture : C3 citroën 32. voiture de tes rêves : 207 ou 208 33. Végétarien ou Carnivore ? : carnivore!!!!!!!!!! 34. Plat favori : fondue 35. Ville préférée : 36. Ton idole : bono 37. Heure du coucher : 22h 38. Couleur préférée : bleu 39. Animal préféré : chat 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : 5 tatouages, un tribal a l’épaule droite, une salamandre sur la main droite, un garfield sur la cheville droite , une rose tribal sur la poitrine et une fée clochette "rock" sur l'avant bras gauche 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : aucun 43. Boisson alcoolisée préférée : aucune 44. Où seras-tu le 31 décembre 2012 ? :[/quote] chez moi ou chez des amis
| |
| | | Bastet
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Don, Danny, Sheldon, Jo Nombre de messages : 8 Age : 39 Date d'inscription : 29/04/2012 Réputation : 0 Points : 13759
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Dim 29 Avr - 18:33 | |
| 1. Surnom : Madness ou Mad mais ne me demandez pas pourquoi 2. Prénom : Anne 3. Quand es-tu né ? Où ? : Le 1 Juillet dans l'est de la France 4. Dans quelle ville habites-tu ? : dans le Doubs 5. Taille : 1m78 6. Poids : 57 kgs 7. Couleur de tes cheveux : Blonds (et c'est ma vraie couleur) 8. La couleur de tes yeux : Bleus clairs 9. Tu fumes ? : Non, plus depuis des années 10. Emploi actuel : Future infirmière 11. Aimes-tu ton boulot ? : Oh que oui! j'ai mis longtemps à trouver ce que je voulais faire 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Infirmière! je vous ai dit que j'aimais mon boulot 13. Emission de TV favorite : NCIS, ça restera toute ma vie la seule émission pour laquelle je suis capable de tout lâcher 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : Pas besoin de tapis de souris avec un touchpad 15. Ton jeu de société préféré : Le loup garou 16. Ton mag préféré : Première, vu que après les séries télé, ma deuxième addiction c'est le cinéma! 17. Ton parfum préféré : Angel de Thierry Mugler 18. Occupation préférée de fin de semaine : Je fais plein de choses de mes week end, je vois mes amis, je bouquine, je vais me balader, je regarde des séries télé bien sûr 19. Ton endroit préféré pour les vacances : L'Italie en général, Rome en particulier 20. Ton CD préféré : XY de Coldplay 21. Ta chanson préférée : Stuck in a moment you can't get out of de U2 22. Ton chanteur /groupe péféré : Coldplay, Muse, U2, Maroon five 23. Ton style de musique préféré : Rock of course 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Café!!!!! 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Quel bonheur de retrouver son lit! 26. As-tu un tic ou une manie : non pas que je sache 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone :En général 1 ou 2, sauf si je bosse et là, vous ferez connaissance avec mon répondeur 28. Sel ou Poivre : Les deux 29. Ton menu de ptit déj : Café 30. Aimes-tu conduire ? : Oui beaucoup 31. Marque de ta voiture : C4 32. voiture de tes rêves : J'aime beaucoup ma voiture actuelle 33. Végétarien ou Carnivore ? : Carnivore, définitivement 34. Plat favori : Blanquette de veau, lasagne de ma mère, Gnocchi au parmesan 35. Ville préférée : Rome, je m'y sens comme à la maison 36. Ton idole : Bono, un artiste accompli et un homme profondément humain 37. Heure du coucher : ça dépend, si je bosse de soir, ça sera vers 00h , si je bosse le lendemain matin ça sera 22h (et oui, les infirmières commencent à 6h30 le matin ) 38. Couleur préférée : Bleu 39. Animal préféré : Le chat, j'en ai d'ailleurs 2 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Non aucun 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Droitière mais je suis de plus en plus ambidextre, métier oblige! 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Le handball et le rugby 43. Boisson alcoolisée préférée :De la bonne bière 44. Où seras-tu le 31 décembre 2012 ? : Normalement en soirée avec des amis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! | |
| |
| | | | 44 questions !!!!! | |
|