|
| 44 questions !!!!! | |
|
+112Anjata Caine Bastet jess54 Minoudole Daiko--Tess Khloé2O3 celtess Jen marie mathilde517 Chl0yeii Wolf Pirategirl-38 SayfreeNY Calypso Seabear Nenessdu54 Pym's Myfanwi Nat' Stark noemie59 B-52 Framboise taylorsullivan Christie Henriette ♥ Spooky Nana-csi melindashepard Selenia Manhattan25 Carods TADAM Sasile alixmarion pilou14 Denver totorsg D&D_fan Lino Greisa Lisa2105 Jersey_07 allian Calleigh Duquesne £ly ptitemel Emilie Miss Angell M-Danny noelle Alice8433 lisasimpson MagicMum Cyn-B-Demented *Marie* virginy33 elocia 100%DL poupi27 Justine Myrtille chad aerogirl Nat alexandra millou capsule Lys Catou972 Stella Bonasera Charlie popohoff Lindsay DL_fan LoLo miss. zaza jateuse-audrey Lillix WAT Caro koé loupiote DL enimrac ayanni *~*Miss-lilou*~* Hoshiko Eliane Rach'Messer Schlum jessy montana Dinguedelui Flo marine cahill AmyTaylor Wolfinette Girlie Danny-1712 GwenLuna ssidle Téti Mira Megara Olive laurence0311 ludi lagentillefan michemorgane loveflack 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Catou972
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 179 Age : 42 Date d'inscription : 26/01/2009 Réputation : 0 Points : 17462
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Mer 8 Juil - 20:35 | |
| 1. Surnom : roll-k;la folle, ti-mal (comme on me dit souvent je suis un produit de banlieu) 2. Prénom : Carole 3. Quand es-tu né ? Où ? : 18 mai 1982, en Martinique 4. Dans quelle ville habites-tu ? :dans le 95 5. Taille : 1m60 6. Poids : dans les 60 kilos (toute habillée) 7. Couleur de tes cheveux : marron reflet doré (c'est vrai c'est dû au soleil) 8. La couleur de tes yeux : marron 9. Tu fumes ? : non non 10. Emploi actuel : dans le tourisme 11. Aimes-tu ton boulot ? : ya des jours oui et d'autre non, mais bon je fai avec ya besion d'argent (non serieusement c'est ma chef mon problème ) 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... :directeur des programmes de TF1 13. Emission de TV favorite : csi ny 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : rien 15. Ton jeu de société préféré : ... 16. Ton mag préféré : ... 17. Ton parfum préféré : ... 18. Occupation préférée de fin de semaine : me mettre sur mon ordi pour lire les fanfictions et regarder les vidéos sur youtube de csi ny. 19. Ton endroit préféré pour les vacances : la plage, les cocotiers et le sable. 20. Ton CD préféré : ... 21. Ta chanson préférée : ... 22. Ton chanteur /groupe péféré : Michael Jackson 23. Ton style de musique préféré : rap, rn'b, dancehall, reggae 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : à ma chef 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : je vais devoir me lever pour voir encor sa tête 26. As-tu un tic ou une manie : je mange mes ongles et je "tchip" 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : ça dépend de l'interlocuteur 28. Sel ou Poivre : sel 29. Ton menu de ptit déj : céréales 30. Aimes-tu conduire ? : non je suis au code et je galère .. puff je croise les doigt pour août 31. Marque de ta voiture : fiat 32. voiture de tes rêves : bmw noir 33. Végétarien ou Carnivore ? : carnivore 100% 34. Plat favori : crevettes à la sauce piquante avec du riz 35. Ville préférée : ... 36. Ton idole : Michael JACKSON 37. Heure du coucher : 00hOO 38. Couleur préférée : noir 39. Animal préféré : ... 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : 2 trous au oreilles 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : foot (barcelone et brésil en force)- athlétisme- formule 1 43. Boisson alcoolisée préférée : pas d'alcool 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? :??? | |
| | | Lys
Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac ! Nombre de messages : 544 Age : 32 Date d'inscription : 21/06/2009 Réputation : 0 Points : 17450
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Mer 8 Juil - 21:09 | |
| 1. Surnom : Ludi ou fleur de lys 2. Prénom : Ludivine 3. Quand es-tu né ? Où ? : 7 juillet 1992 à Caen 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Dans une ville normande 5. Taille : 1m55 ( on ne se moque pas ) 6. Poids : 50 kg 7. Couleur de tes cheveux : blond 8. La couleur de tes yeux : bleu gris ou vert, tout dépend du temps. 9. Tu fumes ? : Nan 10. Emploi actuel : Lycéenne 11. Aimes-tu ton boulot ? : Même si ce n'est pas un boulot, ouai j'aime ça. 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Medecin Légiste 13. Emission de TV favorite : Les experts manhattan 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : J'ai pas de tapis de souris 15. Ton jeu de société préféré : Trival poursuite 16. Ton mag préféré : Science et vie 17. Ton parfum préféré : trésor de lancôme 18. Occupation préférée de fin de semaine : Ordi 19. Ton endroit préféré pour les vacances : chez moi 20. Ton CD préféré : Snow Patrol 21. Ta chanson préférée : Chasing cars -snow patrol 22. Ton chanteur /groupe péféré : Snow patrol 23. Ton style de musique préféré : je n'ai pas vraiment de style j'écoute aussi bien du Mozar que du Iron Maiden 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Je veux pas me lever 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Que vais-je faire demain. 26. As-tu un tic ou une manie : euh nan. 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : Je repond pas =) je rappel trois heures plus tard 28. Sel ou Poivre : Sel 29. Ton menu de ptit déj : Thé poire/ framboise plus speculoos 30. Aimes-tu conduire ? : J'ai pas le permis 31. Marque de ta voiture : / 32. voiture de tes rêves : / 33. Végétarien ou Carnivore ? : Carnivore 34. Plat favori : spaghetti 35. Ville préférée : New York 36. Ton idole : J'en ai pas 37. Heure du coucher : 0:00 38. Couleur préférée : Bleu 39. Animal préféré : Tigre 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Nan 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : F1 43. Boisson alcoolisée préférée : J'aime pas l'alcool 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? : Dans mon lit | |
| | | capsule
Perso(s) Préféré(s) : Danny-Lindsay Nombre de messages : 80 Age : 47 Date d'inscription : 22/04/2009 Réputation : 0 Points : 17148
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Jeu 9 Juil - 9:09 | |
| [quote="Lindsay"] J'ai fait un exemplaire vierge du questionnaire afin d'y répondre plus facilement.
Il vous suffit donc maintenant de citer simplement ce message et de répondre directement aux questions. *************************************** 1. Surnom : j'en ai pas 2. Prénom : je ne le dis pas 3. Quand es-tu né ? Où ? : le 26 décembre 1976 dans le 81 4. Dans quelle ville habites-tu ? : je ne le dis pas 5. Taille : 1,60 m Poids : 49 kg 7. Couleur de tes cheveux : brun 8. La couleur de tes yeux : noir 9. Tu fumes ? : non et cela ne m'a jamais traverser l'esprit 10. Emploi actuel : le nom savant est "liquidatrice" 11.Aimes-tu ton boulot ? : hé bien cela dépend des jours, des collègues... mais dans l'ensemble j'adore ce que je fais 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : à priori dans la gendarmerie mais je n'ai pas eu le courage de partir dans la captitale 13. Emission de TV favorite : tous les CSI ... 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : rien, j'en ai pas 15. Ton jeu de société préféré : Pictionnary et Taboo 16. Ton mag préféré : tous les mag féminin 17. Ton parfum préféré : Angel de Mugler 18. Occupation préférée de fin de semaine : hé bien la semaine pas grand chose vu mes heures de boulot et de trajet mais sinon c'est shopping, promenade, farnienté.. 19. Ton endroit préféré pour les vacances : l'océan, l'espagne 20. Ton CD préféré : j'en ai pas, j'aime tout 21. Ta chanson préférée : j'en ai pas 22. Ton chanteur /groupe péféré : U2, Pagny et bien d'autres 23. Ton style de musique préféré : j'aime tout à part le RAP 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : à jeter le réveil contre le mur, la sonnerie de plus en plus difficile à gérer mais une fois les pieds à terre je suis opérationnelle enfin presque 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : hé bien, je dirai à Carmine 26. As-tu un tic ou une manie : je suis trop maniaque 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : tout dépend ou se trouve le portable ; s'il est au fond du sac vu tout le souc hé bien c'est trop tard !! 28. Sel ou Poivre : les deux 29. Ton menu de ptit déj : café + tartines de confiture 30. Aimes-tu conduire ? : oui, mais vu le nombre de kms que je fais la semaine, le week-end je ne touche pas le volant, je me fais conduire 31. Marque de ta voiture : une C3 32. voiture de tes rêves : la nouvelle mini 33. Végétarien ou Carnivore ? : les deux 34. Plat favori : j'aime à peu près tout sauf les épinards, le foie gras et l'agneau 35. Ville préférée : je vais dire le pays préféré, les USA, j'ai fait la Californie en 2008 et là je rentre de New-York et je rêve d'y retourner ou d'y vivre 36. Ton idole : Nelson Mandela... et tout ce qui oeuvre pour le droit des hommes 37. Heure du coucher : 22 heures 38. Couleur préférée : j'en ai pas 39. Animal préféré : chien 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : tatouage oui, ou : en bas du dos, quoi : je le garde pour moi. pas de percing 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : le tennis, une très grande fan et ancienne joueuse 43. Boisson alcoolisée préférée : je ne bois pas 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? : avec ma famille et mon fiancé | |
| | | millou
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Nombre de messages : 84 Age : 31 Date d'inscription : 21/07/2008 Réputation : 0 Points : 17951
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Jeu 9 Juil - 10:55 | |
| 1. Surnom : Manue 2. Prénom : Emmanuelle 3. Quand es-tu né ? Où ? : Le 30 Juin 1993 au Mans 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Dans une ville normande 5. Taille : 1m67 6. Poids : 50 kg 7. Couleur de tes cheveux : bruns 8. La couleur de tes yeux : bleus 9. Tu fumes ? : Non 10. Emploi actuel : Etudiante, je suis encore au lycée ... 11. Aimes-tu ton boulot ? : ... 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Puéricultrice 13. Emission de TV favorite : CSI : NY 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : J'en ai pas ... 15. Ton jeu de société préféré : J'en ai pas vraiment, peut-être le Monopoly mais je gagne pratiquement jamais ... 16. Ton mag préféré : Series Tv , je crois que ca s'appelle comme ça mais j'en suis pas sûre 17. Ton parfum préféré : ... 18. Occupation préférée de fin de semaine : Ordinateur 19. Ton endroit préféré pour les vacances : ... 20. Ton CD préféré : ... 21. Ta chanson préférée : Ca change tout le temps parce qu'au bout d'un moment, je m'en lasse 22. Ton chanteur /groupe péféré : ... 23. Ton style de musique préféré : J'écoute un peu de tout 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Qu'est ce que je vais manger ? 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : A des tas de choses, je pourrais pas tout citer ... 26. As-tu un tic ou une manie : Non 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : Ca varie ... 28. Sel ou Poivre : Sel 29. Ton menu de ptit déj : Chocolat chaud, jus de fruit, gateaux 30. Aimes-tu conduire ? : J'ai pas encore le permis et puis je me suis toujours pas inscrite au code 31. Marque de ta voiture : ... 32. voiture de tes rêves : J'en ai pas ... 33. Végétarien ou Carnivore ? : Carnivore 34. Plat favori : J'en ai pas vraiment 35. Ville préférée : ... 36. Ton idole : ... 37. Heure du coucher : Entre 23 h et minuit 38. Couleur préférée : Violet 39. Animal préféré : Le chien 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Pas de tatouage ni de percing et je crois que j'en aurai pas de si tôt 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Tennis 43. Boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? : Avec ma famille dans ma maison ... | |
| | | alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17388
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Jeu 9 Juil - 19:58 | |
| 1. Surnom : alex 2. Prénom : alexandra 3. Quand es-tu né ? Où ? : le 07 juillet 1976 à périgueux 4. Dans quelle ville habites-tu ? : / 5. Taille : 1M65 6. Poids : / 7. Couleur de tes cheveux : chatains foncés 8. La couleur de tes yeux : marrons 9. Tu fumes ? : non 10. Emploi actuel : auxillaire de vie scolaire (bientot) 11. Aimes-tu ton boulot ? : / 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : institutrice 13. Emission de TV favorite : CSI NY 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : hello kitty 15. Ton jeu de société préféré : monopoly 16. Ton mag préféré : télé-loisirs 17. Ton parfum préféré : eau jeune, kylie minogue 18. Occupation préférée de fin de semaine : dormir 19. Ton endroit préféré pour les vacances : plage 20. Ton CD préféré : / 21. Ta chanson préférée : toi + moi 22. Ton chanteur /groupe péféré : grégoire 23. Ton style de musique préféré : tout sauf le rap 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : à mes enfants 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : rien 26. As-tu un tic ou une manie : non 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : 2 28. Sel ou Poivre : poivre 29. Ton menu de ptit déj : café o lait, toast 30. Aimes-tu conduire ? : oui 31. Marque de ta voiture : pas de voiture 32. voiture de tes rêves : nissan micra 33. Végétarien ou Carnivore ? : carnivore 34. Plat favori : lasagnes 35. Ville préférée : new york 36. Ton idole : / 37. Heure du coucher : minuit-1H du mat 38. Couleur préférée : noir 39. Animal préféré : / 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : / 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : football, tennis 43. Boisson alcoolisée préférée : malibu 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? : chez moi avec mon mari et mes enfants | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Jeu 9 Juil - 23:45 | |
| je m'y colle
1. Surnom : en général Nat , pour ma maman : lili, natacha ou julie (me demandez pas pourquoi), au boulot : mac gyver, shiva ou SAV Darty , sur le net : BN fraise 2. Prénom : nathalie 3. Quand es-tu né ? Où ? : le 17 fevrier 70 dans le pas de calais 4. Dans quelle ville habites-tu ? :en rp 5. Taille : de 1m60 à 1m62 selon les sources 6. Poids : toujours trop mais bon.... 7. Couleur de tes cheveux : chatains avec des reflets roux , auburn quoi 8. La couleur de tes yeux : marron avec un peu de vert et de jaune selon le temps 9. Tu fumes ? : une de temps à autre mais j'ai la chance de pas etre accro 10. Emploi actuel : prof 11. Aimes-tu ton boulot ? : ça dépend des jours 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : photographe et peintre 13. Emission de TV favorite : c s i ny , house et quelques autres series policieres 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : je n'en ai pas 15. Ton jeu de société préféré : aucun ça me gave 16. Ton mag préféré : computer arts, rolling stone, rock and folk, the New Musical Express 17. Ton parfum préféré : ultraviolet, nina, noa perle ... j'adore les parfums 18. Occupation préférée de fin de semaine : photo, net , peinture 19. Ton endroit préféré pour les vacances : chez woim 20. Ton CD préféré : is this it? : the strokes 21. Ta chanson préférée : little wing : jimi hendrix 22. Ton chanteur /groupe péféré : the strokes 23. Ton style de musique préféré : la bonne .... mais surtout le rock ......avec des guitares 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : déjà? 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : mes emmerdes 26. As-tu un tic ou une manie : me laver les mains un million de fois si j'ai le malheur de toucher quelque chose de gras (je sais je suis une grande malade) 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : beaucoup faut etre perseverant pour me joindre 28. Sel ou Poivre : sel (je deteste les trucs trop poivrés) 29. Ton menu de ptit déj : café café café 30. Aimes-tu conduire ? : ça dépend pour aller où 31. Marque de ta voiture : toyota 32. voiture de tes rêves : la teleportation lol 33. Végétarien ou Carnivore ? : carnivore (j'aime la viande crue) 34. Plat favori : pasta al pesto 35. Ville préférée : aucune mais j'aimerais visiter New york pour plusieurs raisons 36. Ton idole : je n'en ai pas à proprement parler 37. Heure du coucher : jamais avant une heure du mat' , je suis insomniaque 38. Couleur préférée : le noir , même si scientifiquement parlant ça n'est pas une couleur 39. Animal préféré : mon chat, les félins en général 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : j'ai eu les oreilles percées mais je n'y met plus rien, j'ai envie d'un tatouage mais j'ai la frousse des piqures.. 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : ambidextre mais j'ecris le plus souvent de la main gauche 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : hum un peu de foot 43. Boisson alcoolisée préférée : vodka violette 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? :chez moi | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Ven 10 Juil - 16:47 | |
| 1. Surnom : Ludi, Lulu, le moineau 2. Prénom : Ludivine 3. Quand es-tu né ? Où ? : le 17 mai 73 à Haubourdin (59) 4. Dans quelle ville habites-tu ? : en normandie 5. Taille : 153 cm 6. Poids : 46 kg 7. Couleur de tes cheveux : chatain clair 8. La couleur de tes yeux : marron 9. Tu fumes ? : non 10. Emploi actuel : employé de bureau 11. Aimes-tu ton boulot ? : oui 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : inspecteur de police ou acteur 13. Emission de TV favorite : CSI NY et House MD 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : rien pour l'instant 15. Ton jeu de société préféré : cluedo 16. Ton mag préféré : micro hebdo 17. Ton parfum préféré : Hugo Boss 18. Occupation préférée de fin de semaine : la glandouille 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Biarritz 20. Ton CD préféré : - 21. Ta chanson préférée : - 22. Ton chanteur /groupe péféré : - 23. Ton style de musique préféré : - 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : mettre mes lunettes 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : enlever mes lunettes 26. As-tu un tic ou une manie : plutôt des TOC 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : il faut que je trouve le téléphone 28. Sel ou Poivre : les 2 29. Ton menu de ptit déj : café au lait avec de la baguette et du beurre 30. Aimes-tu conduire ? : oui 31. Marque de ta voiture : peugeot 106 32. voiture de tes rêves : IQ de toyota 33. Végétarien ou Carnivore ? : carnivore 34. Plat favori : les lasagnes 35. Ville préférée : - 36. Ton idole : hugh laurie 37. Heure du coucher : 00H00 38. Couleur préférée : bleu marine 39. Animal préféré : chat/chien 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : non 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : ambidextre 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : football, golf 43. Boisson alcoolisée préférée : - 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? : avec mes parents | |
| | | aerogirl
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 253 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2009 Réputation : 0 Points : 17529
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Sam 11 Juil - 10:04 | |
| 1. Surnom : Nath, nanou(mes parents), natnat, poupouille 2. Prénom : Nathalie 3. Quand es-tu né ? Où ? : le 01 aout 1984 dans le 92 4. Dans quelle ville habites-tu ? : dans le 94 5. Taille : 1m74 et je met quand meme des talons parce que marre de cette discrimination contre les grandes :) 6. Poids : 65 mais je travaille a retrouver mon 60 kg chéri. 7. Couleur de tes cheveux : Blonds ou chatains clairs (mon coiffeur dit que je suis blonde) 8. La couleur de tes yeux : Noisette 9. Tu fumes ? : Non! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout lol 10. Emploi actuel : manipulatrice radio dans un service de Pédiatrie a l'hôpital. 11. Aimes-tu ton boulot ? : Je l'adoooore.C'est pas drôle tout les jours a cause des bouts de choux malades, mais je voudrais pas faire autre chose. 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Oulà. Je rêverais de voir ma propre BD, écrite et dessinée par mes soins dans un rayon du Virgin Mégastore a côté de chez moi. Ecrire un film, ou être actrice. Ecrire des livres pour enfants et les illustrer. A oui et écrire un livre aussi... c'est beau de rêver :) 13. Emission de TV favorite : CSI NY, House et the mentalist 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : un fond blanc avec des petites paillettes. 15. Ton jeu de société préféré : Dessinez c'est gagné! 16. Ton mag préféré : Première 17. Ton parfum préféré : J'adore un parfum de Burberry mais je connais pas le nom 18. Occupation préférée de fin de semaine : Quand je bosse pas le samedi matin, j'adore aller au ciné. 19. Ton endroit préféré pour les vacances : La Corse 20. Ton CD préféré : J'en ai pas spécialement, mais j'adore les BO de films 21. Ta chanson préférée : en ce moment c'est "my baby you" de Marc Anthony 22. Ton chanteur /groupe péféré : Westlife 23. Ton style de musique préféré : Variété française sur Nostalgie 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : 2 minutes pour déjeuner, 10 min pour prendre ma douche,5 minutes pour m'habiller et me coiffer. C'est bon je peux rester encore 10 minutes sous la couette (véridique lol) 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Je rêve a ce dont je pourrais rêver le soir. 26. As-tu un tic ou une manie : Me mordre la lèvre quand je suis anxieuse 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : 3 28. Sel ou Poivre : Sel, beurk le poivre 29. Ton menu de ptit déj : Lait froid et trois morceaux de quatre quart 30. Aimes-tu conduire ? : Je pourrais passer des heures a conduire. 31. Marque de ta voiture : Seat Ibiza noire 32. voiture de tes rêves : Audi tt decapotable, ou la corvette de Harm dans "Jag" 33. Végétarien ou Carnivore ? : Carnivore a fond 34. Plat favori : Je dirais la raclette 35. Ville préférée : Biarritz 36. Ton idole : Ma petite soeur 37. Heure du coucher : pas avant minuit 38. Couleur préférée : bleu turquoise en général et marron en vétement 39. Animal préféré : dauphin, mais j'adore mon chien 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Deux trous a chaques oreilles 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Golf, GRS 43. Boisson alcoolisée préférée : Whisky 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? :[/quote] J'espère pas au boulot | |
| | | chad
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 114 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Sam 11 Juil - 12:43 | |
| 1. Surnom : chad 2. Prénom : chadia 3. Quand es-tu né ? Où ? : 27/08/1973 à Bruxelles 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Bruxelles 5. Taille : 158 6. Poids : 63 7. Couleur de tes cheveux : brun 8. La couleur de tes yeux : brun 9. Tu fumes ? : nooon 10. Emploi actuel :infirmière 11. Aimes-tu ton boulot ? : oui dans mon service actuel 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : architecte 13. Emission de TV favorite : csi ny, grey's anatomy, desperate 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : un sigle medical 15. Ton jeu de société préféré : trivial pursuit 16. Ton mag préféré : pas 17. Ton parfum préféré : pas 18. Occupation préférée de fin de semaine : surfer sur internet 19. Ton endroit préféré pour les vacances : les magasins 20. Ton CD préféré : pas 21. Ta chanson préférée : pas 22. Ton chanteur /groupe péféré : pas 23. Ton style de musique préféré : de tout 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : faire pipi et mon café 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : les enfants vont ils faire leur nuit? 26. As-tu un tic ou une manie : je cligne parfois souvent des yeux 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : dès que je l'entend 28. Sel ou Poivre : sel 29. Ton menu de ptit déj : tartine et nutella 30. Aimes-tu conduire ? : non 31. Marque de ta voiture : vw sharan 32. voiture de tes rêves : full option 33. Végétarien ou Carnivore ? : carnivore 34. Plat favori : pas 35. Ville préférée : pas 36. Ton idole : mac (gary)pour l'instant 37. Heure du coucher : 23h30 environ 38. Couleur préférée : ca dépend des moments 39. Animal préféré : pas 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? :non 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : droitère 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : aucun 43. Boisson alcoolisée préférée : je ne bois pas 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? : au travail je crois | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Mar 14 Juil - 1:36 | |
| 1. Surnom : Je n'en ai pas! 2. Prénom : Annie 3. Quand es-tu né ? Où ? : Le 2 septembre 1991 dans la province de Québec au Canada 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Gatineau 5. Taille : Euh... je ne sais pas en mètre mais je sais en pied et pouce (désolé!), c'est 5 pied et 7 pouce 6. Poids : Sa non plus, je ne sais pas en kg mais plutôt en livre et c'est 120 livres 7. Couleur de tes cheveux : Châtain foncé 8. La couleur de tes yeux : Pairs, mais souvent vert-gris 9. Tu fumes ? : Non! 10. Emploi actuel : Je nettoie des fenêtres comme petit emploi 11. Aimes-tu ton boulot ? : Non, c'est ennuyeux à 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Moi mon rêve, c'est devenir enquêteur! Comme un CSI! 13. Emission de TV favorite : Les experts: Manhattan et les experts: Miami 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : Ma photo 15. Ton jeu de société préféré : Serpent et échelles, et quelques jeu de cartes comme le poker 16. Ton mag préféré : Je n'en ai pas vraiment... 17. Ton parfum préféré : La lavende, tout ce qui est à la lavende 18. Occupation préférée de fin de semaine : Dormir! 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Mon chalet à 2h de chez moi! 20. Ton CD préféré : J'en ai plusieurs, je peut dire Evanescence et Queen, The who 21. Ta chanson préférée : Taking over me de Evanescence 22. Ton chanteur /groupe péféré : Le Lt. Dan Band 23. Ton style de musique préféré : J'aime tout! DU rock au classic! 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Mon histoire que j'écris présentement 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : De retirer ma bague que j'ai au doigt 26. As-tu un tic ou une manie : J'ai des tics nerveux et des tics d'anxiété, comme me ronger les ongles (beurk!) 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : Les trois, je ne répond pas! 28. Sel ou Poivre : Poivre 29. Ton menu de ptit déj : Bacon, rôtis et oeuf, avec une tranche de tomate et une feuille de laitus, et deux tranche d'orange! 30. Aimes-tu conduire ? : Je n'ai pas de permis encore. 31. Marque de ta voiture : Dodge (pas de permis, mais la voiture ) 32. voiture de tes rêves : Une mustang ou une Camaro 33. Végétarien ou Carnivore ? : Carnivore!!! 34. Plat favori : Un sous-marin fromage, jambon, tranches de viandes froides, laitus, tomate, cornichon, oignon, sans compter la mayonnaise, et peut être un peu de poulet 35. Ville préférée : New York! Je voudrait aller là bas une fin de semaine un de ces jours! 36. Ton idole : Gary Sinise, il est généreux et j'adore son band! 37. Heure du coucher : La majeur partie du temps c'est vers 5 heures du matin 38. Couleur préférée : Bleu, orange, blanc, vert 39. Animal préféré : Les oiseaux, les chiens et les chats 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Aucun 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Ambidextre 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Hickey, football 43. Boisson alcoolisée préférée : Labat Bleu 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? : Je vais fêter avec ma famille chez moi avec un bière d'une main et un sandwich de l'autre | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Mar 14 Juil - 13:27 | |
| 1. Surnom : Ju', Juju, Roulure [très loooongue histoire], JAKS n°1 [initiales avec des copines] 2. Prénom : Justine 3. Quand es-tu né ? Où ? : Le 28/11/95, à Charleroi (en Belgique) 4. Dans quelle ville habites-tu ? : A Ransart (Charleroi) 5. Taille : Un peu plus d'1m65 6. Poids : 50 kg 7. Couleur de tes cheveux : Bruns 8. La couleur de tes yeux : Verts 9. Tu fumes ? : Nop 10. Emploi actuel : Etudiante 11. Aimes-tu ton boulot ? : J'adoreeeeee... Plus sérieusement, qui aime l'école? 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Traductrice/Interprète, j'adore tout ce qui concerne les langues... Ou bien dans l'Histoire... 13. Emission de TV favorite : CSI: NY, CSI & NCIS (de plus en plus, clin d'oeil à s0-m0bby qui m'a fait découvrir cette énorme série ^^) 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : Nada 15. Ton jeu de société préféré : Monopoly [Plumer les gens de ma famille... Un régal lol] 16. Ton mag préféré : Series Mag 17. Ton parfum préféré : Y'en a pas un en particulier 18. Occupation préférée de fin de semaine : Me rendre chez des copines 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Paris & De Haan (c'est à la côte Belge, j'y ai passé pas mal de temps étant petite) 20. Ton CD préféré : Britney Spears - Blackout & B Spears - Circus 21. Ta chanson préférée : Lux Aeterna, Mad World 22. Ton chanteur /groupe péféré : Britney Spears 23. Ton style de musique préféré : Pop & R'n'b mais y'a des exceptions 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : A acheter un réveil silencieux 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : A ne pas oublier de me réveiller le lendemain 26. As-tu un tic ou une manie : Faire tomber des choses & bourrer dans les objets (ou personnes xD) 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : Aucune car il est plat la plupart du temps lol 28. Sel ou Poivre : Sel 29. Ton menu de ptit déj : J'déjeune pas... Ou une crêpe au passage 30. Aimes-tu conduire ? : J'adore ! XD 31. Marque de ta voiture : C'est une "Jen'enaipas" 32. voiture de tes rêves : J'ai toujours voulu un 4x4 mais il y aura d'autres priorités quand je serai adulte 33. Végétarien ou Carnivore ? : Carnivore 34. Plat favori : Steak/Frites/Salade... Le plat typiquement Belge quoi 35. Ville préférée : Paris & San Francisco 36. Ton idole : Miley Cyrus XD Nan mais j'en ai pas proprement parlé 37. Heure du coucher : Ecole : Minuit // Vacances : 2 > 5h 38. Couleur préférée : Orange 39. Animal préféré : J'aime pas les animaux, j'ai même une peur bleue des animaux de ma marraine xD 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Nada 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Basketball 43. Boisson alcoolisée préférée : Je n'ai pas envie de tester à 13 ans ^^ 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? :Sûrement avec des amis ou de la famille | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Jeu 16 Juil - 20:39 | |
| 1. Surnom : doudou, mandou, amande 2. Prénom : amandine 3. Quand es-tu né ? Où ? : 22/11/1979 à metz (57) 4. Dans quelle ville habites-tu ? : ecaquelon (27) 5. Taille : 1.60m 6. Poids : on va éviter les sujets qui fâchent 7. Couleur de tes cheveux : châtains avec des mèches blondes 8. La couleur de tes yeux : verts 9. Tu fumes ? : occasionnellement 10. Emploi actuel : secrétaire dans l'administration 11. Aimes-tu ton boulot ? : non 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : historienne, archéologue 13. Emission de TV favorite : les experts ny, question pour un champion (ben oui j'aime bien) 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : je n'ai pas de tapis de souris, c'est un portable donc un paddle 15. Ton jeu de société préféré : trivial poursuit 16. Ton mag préféré : cosmopolitan 17. Ton parfum préféré : hypnôse de lancôme 18. Occupation préférée de fin de semaine : ménage, repos, promenades 19. Ton endroit préféré pour les vacances : n'importe où avec mon mari et ma fille du moment qu'on peut se baigner 20. Ton CD préféré : absolution de muse 21. Ta chanson préférée : unintended de muse 22. Ton chanteur /groupe péféré : muse mais aussi supertramp, madness, dido, the gossip, garbage ... 23. Ton style de musique préféré : rock, pop, classique 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : ma fille qui dort 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : si j'ai fermé la porte à clé 26. As-tu un tic ou une manie : je classe tout par ordre alphabétique 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : 2 ou3 28. Sel ou Poivre : sucre !!! 29. Ton menu de ptit déj : chocolat, céréales ou pain ou brioche 30. Aimes-tu conduire ? : oui 31. Marque de ta voiture : renault 32. voiture de tes rêves : mercedes slk 33. Végétarien ou Carnivore ? : je mange de la viande mais pas trop 34. Plat favori : une recette polonaise impossible à écrire 35. Ville préférée : lille 36. Ton idole : ??? je ne sais pas j'y ai jamais réfléchi 37. Heure du coucher : 23h00 38. Couleur préférée : jaune 39. Animal préféré : chien 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : 3 tatouages bientôt un 4eme ????un tribal sur la cheville, une fleur de lotus + tribal dans la dos et une fleur +arabesque sur l'intérieur du poignet gauche 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : formule 1, foot 43. Boisson alcoolisée préférée : martini blanc, get 27 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? :bonne question, avec ma famille sans doute où on verra bien
Dernière édition par poupi27 le Dim 20 Déc - 12:25, édité 1 fois | |
| | | 100%DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!! Nombre de messages : 52 Age : 36 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 17647
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Ven 17 Juil - 23:27 | |
| 1. Surnom :aucun 2. Prénom : Aude 3. Quand es-tu né ? Où ? : 26/07/88 Lesquin (59) 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Lesquin 5. Taille : 1m63 6. Poids :68 7. Couleur de tes cheveux : châtain clair avec des mèches blondes 8. La couleur de tes yeux : marrons 9. Tu fumes ? : non 10. Emploi actuel : secrétaire en administration 11. Aimes-tu ton boulot ? : ouais ça va 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : soigneur animalier 13. Emission de TV favorite : CSI NY ,Numb3rs, Bones , House ,CSI Miami ,NCIS.... 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : un bonhomme qui ressemble à Einstein 15. Ton jeu de société préféré : 1000 Bornes 16. Ton mag préféré :... 17. Ton parfum préféré : Adidas floral dream 18. Occupation préférée de fin de semaine : le sport, le ciné, être sur mon ordi 19. Ton endroit préféré pour les vacances : les USA avec mon frère 20. Ton CD préféré :... 21. Ta chanson préférée :en ce moment c'est Have A Nice Day de Bon Jovi 22. Ton chanteur /groupe péféré : ... 23. Ton style de musique préféré : Rock/Pop 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : fait chier faut déjà se lever!!! 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : à ce que je dois faire le lendemain 26. As-tu un tic ou une manie : je crois pas 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : 2 ou 3 28. Sel ou Poivre : sel 29. Ton menu de ptit déj : un bol de céréales avec du juis d'orange et un fruit ou un yaourt 30. Aimes-tu conduire ? : oui 31. Marque de ta voiture :renault 32. voiture de tes rêves : Toyota Celica 33. Végétarien ou Carnivore ? : végétarien 34. Plat favori : spaghetti carbonara 35. Ville préférée : Briançon 36. Ton idole : ... 37. Heure du coucher : entre 00h00 et 00h30 38. Couleur préférée : bleu 39. Animal préféré : dauphin 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : les oreilles percées 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : tennis et basket 43. Boisson alcoolisée préférée : je bois pas d'alcool 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? : bonne question!!!! | |
| | | elocia
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer Nombre de messages : 1077 Age : 35 Date d'inscription : 11/07/2009 Réputation : 0 Points : 17901
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Lun 20 Juil - 18:00 | |
| 1. Surnom : Elo, lolo , bichette, La chieuse 2. Prénom : Elodie 3. Quand es-tu né ? Où ? : le 1 Février 1989 à Blaye 4. Dans quelle ville habites-tu ? : à Blaye le week end, pas loin de Bordeaux, et Talence la semaine 5. Taille : 1m62, je crois :scratch: 6. Poids : 58 kg 7. Couleur de tes cheveux : noir 8. La couleur de tes yeux : brun 9. Tu fumes ? : NON 10. Emploi actuel : Aide soignante en Maison de retraite pour cet été 11. Aimes-tu ton boulot ? : 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : infirmière ou puéricultrice 13. Emission de TV favorite : CSI ny, CSI, DR house, X.files, desperate 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : pas de souris un paddle 15. Ton jeu de société préféré : tatoo, monopoly 16. Ton mag préféré : j'en ai pas 17. Ton parfum préféré : Alien de Thierry Mugler 18. Occupation préférée de fin de semaine : le théatre, la lecture, l'ordi, le jogging 19. Ton endroit préféré pour les vacances : La corse, trop beau 20. Ton CD préféré : viva la vida de Coldplay 21. Ta chanson préférée : we are the world de Micheal jackson ou Billie jean 22. Ton chanteur /groupe péféré : y'en a tellement 23. Ton style de musique préféré : pop/ rock 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : non pas déjà 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Carmine 26. As-tu un tic ou une manie : maniaque 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : trois 28. Sel ou Poivre : sel 29. Ton menu de ptit déj : céréales, lait, jus d'orange 30. Aimes-tu conduire ? : non mais faut que je me décide a passer mon permis 31. Marque de ta voiture : j'en ai pas 32. voiture de tes rêves : subaru ou une golf 3 GTI 33. Végétarien ou Carnivore ? : carnivore 34. Plat favori : la tartiflette 35. Ville préférée : Paris 36. Ton idole : pfff :scratch: :scratch: 37. Heure du coucher : minuit 38. Couleur préférée : mauve 39. Animal préféré : la panthère noir 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : un piercing au nombril (que je vais enlever) et un tatouage à la chevilles 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? :droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : le tennis, le foot 43. Boisson alcoolisée préférée : le punch 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? bonne question | |
| | | virginy33
Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo Nombre de messages : 267 Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2009 Réputation : 0 Points : 17167
| | | | virginy33
Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo Nombre de messages : 267 Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2009 Réputation : 0 Points : 17167
| | | | elocia
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer Nombre de messages : 1077 Age : 35 Date d'inscription : 11/07/2009 Réputation : 0 Points : 17901
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Lun 20 Juil - 21:35 | |
| | |
| | | *Marie* CSINYTheMentCMFan
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Stella et encore STELLA!!!!! Nombre de messages : 160 Age : 38 Date d'inscription : 06/06/2009 Réputation : 0 Points : 17089
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Jeu 23 Juil - 23:18 | |
| 1. Surnom : Cacahuète (je sentais la cacahuète étant petite) 2. Prénom : Marie-Madeleine (préfère Marie) 3. Quand es-tu né ? Où ? : Le 12 septembre 1986 en Belgique 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Dans un endroit calme à la campagne 5. Taille : 148cm 6. Poids : 50Kg 7. Couleur de tes cheveux : Châtains foncés 8. La couleur de tes yeux : Noisettes 9. Tu fumes ? : Non 10. Emploi actuel : Pas d'emplois 11. Aimes-tu ton boulot ? : Pas de boulot pour l'instant... 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : vétérinaire ou criminologue-profiler 13. Emission de TV favorite : Koh Lanta, CSI NY, New York Unité Spéciales et Section Criminelles, Esprits Criminels,.... 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : J'ai pas de tapis de souris 15. Ton jeu de société préféré : UNO 16. Ton mag préféré : Ciné Télé Revue, Séries Inside 17. Ton parfum préféré : Coco Mademoiselle de Channel 18. Occupation préférée de fin de semaine : Surfer sur le Net, aller me promener avec mon chien 19. Ton endroit préféré pour les vacances : J'aimerais aller en Grèce!! 20. Ton CD préféré : Inventaire de Christophe Willem 21. Ta chanson préférée : Safe Text de Christophe Willem 22. Ton chanteur /groupe péféré : Christophe Willem, Tina Arena, Rihanna, Beyoncé,.... 23. Ton style de musique préféré : R&B, variété française 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Une nouvelle journée qui comence 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Enfin dodo! 26. As-tu un tic ou une manie : Chipoter à mes cheveux 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : 3 ou 4 ça dépend. 28. Sel ou Poivre : Sel 29. Ton menu de ptit déj : ça dépend des jours: croissants ou alors kellog's 30. Aimes-tu conduire ? : Je conduis pas 31. Marque de ta voiture : J'en ai pas 32. voiture de tes rêves : Chevrolet (comme celle de Hotch dans Esprits Criminels) 33. Végétarien ou Carnivore ? : Poissonivore (adore le poisson) 34. Plat favori : Les pâtes 35. Ville préférée : Paris 36. Ton idole : Matthew Grey Gubler, Gary Sinies, Thomas Gibson,... 37. Heure du coucher : ça dépend des jours, souvent presque 1h du mat' 38. Couleur préférée : Bleu 39. Animal préféré : Chien 40. Un tatouage ? Un percing ? Non aucun tatouages ni piercing 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Un peu de tennis 43. Boisson alcoolisée préférée : Baccardi Breeszer, baylez, Amarretto (avec modération bien sur)! 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? : J'en sais rien moi lol | |
| | | Cyn-B-Demented
Perso(s) Préféré(s) : Sid, Adam, Flack, Hawkes Nombre de messages : 33 Age : 36 Date d'inscription : 03/08/2009 Réputation : 0 Points : 16787
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Lun 3 Aoû - 10:05 | |
| Alors, je me lance! 1. Surnom : C'est comme vous voulez, vraiment. 2. Prénom : Cynthia 3. Quand es-tu né ? Où ? : 10 janvier 1988, à Montréal 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Montréal 5. Taille : 5p1, je sais pas ce que ça fait en mètres mais pour rien vous cacher, ma grandeur est pas plus pire que celle d'un gnome de jardin... 6. Poids : Ça devient sérieux, ces questions! : Disons que je suis bien en chair. Je me suis pas peser ça fait des lustres (et pour cause... la balance est l'ennemi de la femme!) 7. Couleur de tes cheveux : Brun foncé, teint noir. 8. La couleur de tes yeux : Noisette 9. Tu fumes ? : Non 10. Emploi actuel : Justement... un jour, je serai infographiste temps plein, oué. Autrement, vive les jobines! 11. Aimes-tu ton boulot ? : Si c'était de l'infograhie, certainement! 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : À cause de Eddie Cahill, j'aimerais essayer l'acting ou bien être derrière les caméra... editing et des trucs comme ça. Maquilleuse. Costumes. 13. Émission de TV favorite : CSI, Sex and The City, Gilmore Girls, Mad Men, George Lopez, Criminal Mind, Law and Order, Everbody Loves Raymond, The Ellen Degeneres Show, Flash Point, The Unit, Chelsea Lately, Nip/Tuck, Le Destin de Lisa/Bruno, Berlin Berlin... 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : J'ai pas de tapis de souris alors c'est la joie, je ruine mon tiroir à clavier en faux bois. 15. Ton jeu de société préféré : Euh. Clues, Monopoly, Zombie, Cranium, Scattergories. 16. Ton mag préféré : Ouf, presque toutes les revues reliées au design. Les revues de photographies. Les revues de coupes de cheveux (nah, vraiment). Les revues à potin... Je sais que c'est pire que le Livre Des Morts mais j'adore les potins LOL 17. Ton parfum préféré : INSOLENCE DE GUERLAIN!!!!! J'adore de Dior. Diamonds de Armani. J'aime bien Pink de Lacoste aussi. 18. Occupation préférée de fin de semaine : Déconné avec mon homme (comprendre ici mon fiancé) 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Là où j'aurai la paix 20. Ton CD préféré : Aïe. J'adore Sing the Sorrow par AFI, tous les albums de Goo Goo Dolls, tous les albums de The Gossip, j'adore l'album Want de 3OH!3, j'aime Era of The Exposed... 21. Ta chanson préférée : En ce moment c'est "Green Grass of Tunnel" de Mûm. 22. Ton chanteur /groupe péféré : Freddie Mercury!!! 23. Ton style de musique préféré : Principalement rock et post-rock et tout ce qui est "étrange" à la première écoute! 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : P'tain... faut 'me lève... 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : P'tain... j'arrive pas à dormir...connerie... 26. As-tu un tic ou une manie : J'emphase trop sur les détails dégueulasses dans une histoire, spécialement à table. J'sais pas pourquoi. 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : Trop au goût de tous. Si je reconnaît le numéro, je répond après 2-3 sonneries. Sinon, je répond pas. Et si je reconnaît et je répond pas c'est que j'ai rien à te dire, là, tu m'emmerdes. Toute manière, on peut pas chier en paix? 28. Sel ou Poivre : Ah, du sucre, oui. 29. Ton menu de ptit déj : Je dîne pour déjeuner, si vous voyez c'que j'veux dire. 30. Aimes-tu conduire ? : Si je savais comment 31. Marque de ta voiture : Celle qui roule et part pas en couille 32. Voiture de tes rêves : Maserati! Ou plus raisonnablement une Volkswagen. 33. Végétarien ou Carnivore ? : Dur à dire. Je mange très peu de viande, mais j'en mange. Alors... je sais pas où ça me situe. 34. Plat favori : SUSHIS! PASTAS! 35. Ville préférée : J'ai un parti prit mais tant pis... LA et NY XD J'aime bien Tokyo aussi 36. Ton idole : Michael Ware ou bien Christiane Amanpour. Gary Sinise. 37. Heure du coucher : Jamais 38. Couleur préférée : Rose 39. Animal préféré : Définitivement le chat 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Un jour. Piercings enlevés, cause d'infections. 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Gauchère à tendance ambidextre 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Hockey, j'ai essayé baseball mais je comprend fichetrement rien aux règles... et personne de mon entourage aime le baseball alors personne pour m'expliquer. 43. Boisson alcoolisée préférée : Mojito!!! Long Island Ice Tea, Cosmopolitan, Daiquiri... j'aime aussi les cafés alcoolisés. 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? Probablement ici en train de vous souhaiter un bon Noël et joyeuse Année. | |
| | | MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19038
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Mar 1 Sep - 16:26 | |
| 1. Surnom : Marie, flo, 2. Prénom : Florence 3. Quand es-tu né ? Où ? : 13/10/1974 dans le 42 4. Dans quelle ville habites-tu ? : un petit village de l'Isère 5. Taille : 1m60 6. Poids : JOKER 7. Couleur de tes cheveux : chatain 8. La couleur de tes yeux : bleu 9. Tu fumes ? : NON 10. Emploi actuel : maman au foyer 11. Aimes-tu ton boulot ? : ça dépend des jours 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Daktari , bon d'accord suffit juste que je reprenne le boulot et que je parte en Afrique 13. Emission de TV favorite : CSI NY 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : rien 15. Ton jeu de société préféré : :scratch: 16. Ton mag préféré : télé 2 semaines 17. Ton parfum préféré : j'adore de Dior 18. Occupation préférée de fin de semaine : ça existe le WE ? 19. Ton endroit préféré pour les vacances : loin de la maison 20. Ton CD préféré : the Fray by the Fray, et Ceesau 21. Ta chanson préférée : Say when by the Fray ( merci Lindsay) 22. Ton chanteur /groupe péféré : Carmine 23. Ton style de musique préféré : pop rock 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : mes enfants 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Carmine ( ne le dites pas à mon zhom) 26. As-tu un tic ou une manie : rien remarqué 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : le plus possible , je déteste le téléphone 28. Sel ou Poivre : sucre 29. Ton menu de ptit déj : cacao, pain avec beurre et confiture 30. Aimes-tu conduire ? : oui 31. Marque de ta voiture : citroen 32. voiture de tes rêves : :study: 33. Végétarien ou Carnivore ? : Omnivore 34. Plat favori : les haricots de ma maman 35. Ville préférée : Sainté 36. Ton idole : pas 37. Heure du coucher : 23h 38. Couleur préférée : Vert 39. Animal préféré : Vache 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : juste 2 boucles à chaque oreille 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Foot, basket 43. Boisson alcoolisée préférée : en ce moment Déspé 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? :[/quote] en famille | |
| | | lisasimpson
Perso(s) Préféré(s) : mac :D Nombre de messages : 53 Age : 48 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 16784
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Mer 2 Sep - 3:48 | |
| 1. SURNOM: davies 2.PRENOM : harriette (orthographe française!) 3.TU ES NE QUAND? OU? : 18 août 1976 à peterborough. je l'ai quitter dès que possible! 4.TU HABITES dans quelle ville ? londres, je l'aime! 5.TAILLE : 5 pied 1 6.POIDS : peut-être 130 lbs mais je ne sais pas exact, qu'est-ce que ça me peut faire? 7.LA COULEUR DE TES CHEVEUX : naturellement, blonde/brune claire, mais je me les teindre, d'habitute rose criard ou violet 8.LA COULEUR DE TES YEUX : vert 9.TU FUMES? oui, et seulement gauloises, je n'aime pas des autres! 10. EMPLOI ACTUEL :étudiante 11.TU AIMES TON BOULOT ? : oui! 12.SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : il y a 5 ans, j'aurai dit journaliste de musique mais maintenant je ne sais pas 13.EMISSION DE TV FAVORITE : csi:ny!! aussi; criminal minds, mad men, gossip girl, ANTM, university challenge, eastenders, mentalist, eleventh hour, QI - j'aime tv! 14.QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : l'image de la terre qui a été pris de apollo 17. j'ai un autre tapis qui est noir avec des yeux d'un chat, et encore un autre qui dit "computer says no" 15.TON JEU DE SOCIETE PREFERE : monopoly, ou trivial pursuit, ou scrabble 16.TON MAG PREFERE : private eye 17.TON PARFUM PREFERE : parfum en bouteille - à ce moment, diane brill, mais j'aime beaucoup des parfums. les autres - pain frais, la pelouse coupé (je ne sais pas en français!) 18.OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE :rien! lire, regarder la tv, dormir 19. TON ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : les endroits qui ont beaucoup de l'histoire, mais aussi les endroits qui sont très chaud! 20.TON CD PREFERE : il y a des centaines!! peut-être les top 5 aura - the holy bible (manic street preachers); the queen is dead (the smiths); unknkown pleasures (joy division); quadrophenia (the who); definitely maybe (oasis); different class (pulp) - les top 6! 21.TA CHANSON PREFEREE : il y a des milliers! mais à ce moment les top 5: yes (manic street preachers); stop me if you think you've heard this one before (the smiths); new dawn fades (joy division); fortunate son (creedence clearwater revival); monday morning (pulp) 22.TON CHANTEUR/GROUPE PREFERE : the smiths, joy division, the who, pulp, charlatans, stone roses, creedence, manic street preachers (mais pas les dernieres deux albums ); 23. TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : indie, post punk et punk - mais pas la musique américaine et moderne qui s'apelle punk - seulement le punk des 70s, les originels, comme sex pistols, clash, undertones etc. j'aime aussi le rock américain des 60s et 70s - creedence, buffalo springfield, lynyrd skynyrd etc. 24.PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TUPENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN : je veux dormir! 25.DERNIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE COUCHANT LE SOIR : d'habitude, beaucoup de choses - je ne dors pas bien parce que mon cerveau ne peut pas s'éteindre! 26. AS TU UN TIC OU UNE MANIE : beaucoup! 27.COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : ça depend! 28.SEL OU POIVRE : les deux! mais sel s'il faut que je choisisse 29.TON MENU DE PTI DEJ: je ne le mange pas d'habitude 30.AIMES TU CONDUIRE : oui! 31.MARQUE DE TA VOITURE : volkswagen fox 2007 32.VOITURE DE TES REVE : llamborghini diablo ou fiat 500 (ils sont très différents!!) 33.VEGETARIEN OU CARNIVORE : omnivore! 34.PLAT FAVORI : sushi ou dim sum 35.VILLE PREFEREE : londres, paris, st petersburg, sydney - et peut-être NYC 36.TON IDOLE: george orwell ou aleksandr solzhenitsyn ou steinbeck 37.HEURE DU COUCHER : d'habitude, 5-7 le matin 38.COULEUR PREFEREE : vert, orange ou violet, mais ils doivent être très vives 39. ANIMAL PREFERE :chat, tigre, manchot 40.UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL :seulement mes oreilles 41.DROITIERE GAUCHERE OU AMBIDEXTRE : gauchere, et aussi en politique! 42.LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER : je n'aime pas! 43.BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : cider ou vodka 44.OU SERAS TU LE 31 DECEMBRE 2010 : je ne sais pas, mais le 31 dec 2009, je serai à NYC | |
| | | Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18881
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Dim 4 Oct - 18:21 | |
| 1. SURNOM: Alace,Acdèce, Zanzan 2.PRENOM : Alice 3.TU ES NE QUAND? OU? : 19 septembre 1995, à Bourgoin 4.TU HABITES dans quelle ville ?Bourgoin 5.TAILLE : 1m60 6.POIDS : 45kg 7.LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Brun 8.LA COULEUR DE TES YEUX : Marron 9.TU FUMES? naaaaan 10. EMPLOI ACTUEL :Collègienne 11.TU AIMES TON BOULOT ? :hum hum... 12.SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Police Scientifique ou Infographiste 13.EMISSION DE TV FAVORITE : CSI:NY, Torchwood, Malcom, les Simpson, Bones Prison Break, Saving Grace, New York 911, Urgence, Esprit Criminel, FBI:Porté disparu,Gilmore Girls... 14.QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS :rien il est bleu uni 15.TON JEU DE SOCIETE PREFERE : Quitte ou double 16.TON MAG PREFERE : Serie Mag 17.TON PARFUM PREFERE :Soleil de Fragonard 18.OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE :L'ordi 19. TON ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : j'aime bien rester chez oim, mais j'aime beaucoup aller en vacances mais j'ai pas d'endroits préférés 20.TON CD PREFERE :J'ai ai beaucoup mais les principaux sont : Back in black de AC/DC; Battle for the Sun de Placebo; Killer de Iron Maiden et Paranoid de Black Sabbath 21.TA CHANSON PREFEREE : j'en ai plein mais en ce moment je dirais "take me to the hospital" de the Faint,"prowler" d'Iron Maiden , "shoot you thrill" d'AC/DC.... 22.TON CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Bon Scott ex-chanteur d'ac/dc et Brian Johnson actuel chanteur d'AC/DC et mon groupe AC/DC !!! 23. TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE :HARD ROCK et PUNK ROCK!!! 24.PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TUPENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN : je veux dormir!!ou le lundi matin je me dis 96 H avant le vendredi soir!!! 25.DERNIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE COUCHANT LE SOIR :dodo!! 26. AS TU UN TIC OU UNE MANIE : pas que je sache 27.COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : ça depend! 28.SEL OU POIVRE : ni l'un ni l'autre 29.TON MENU DE PTI DEJ: brioche et nutella 30.AIMES TU CONDUIRE : je ne conduis pas encore... 31.MARQUE DE TA VOITURE : .... 32.VOITURE DE TES REVE : SUBARU 33.VEGETARIEN OU CARNIVORE : omnivore! 34.PLAT FAVORI : pizza 35.VILLE PREFEREE :NEW YORK et surtout Manhattan 36.TON IDOLE:Angus Young et Gary.... 37.HEURE DU COUCHER : 21h30 38.COULEUR PREFEREE : bleu et vert 39. ANIMAL PREFERE :le requin et de loin! 40.UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL :non 41.DROITIERE GAUCHERE OU AMBIDEXTRE :droitière 42.LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le hanball et l'athlétisme 43.BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Morito^^ 44.OU SERAS TU LE 31 DECEMBRE 2010 : en famille
Dernière édition par Alice8433 le Ven 4 Fév - 20:55, édité 3 fois | |
| | | noelle
Nombre de messages : 1 Age : 49 Date d'inscription : 14/10/2009 Réputation : 0 Points : 16534
| | | | M-Danny
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 34 Age : 30 Date d'inscription : 25/11/2009 Réputation : 0 Points : 16444
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Mer 25 Nov - 6:56 | |
| 1. Surnom : Dannette, par rapport à Danny. Sinon, Caféine. 2. Prénom : Manon. 3. Quand es-tu né ? Où ? : 20 Mai à Foix 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Foix 5. Taille : 1.60m 6. Poids : 50 kg 7. Couleur de tes cheveux : Châtains à blonds à la base, mais noirs maintenant. 8. La couleur de tes yeux : Vert-Bleu 9. Tu fumes ? : Non 10. Emploi actuel : Étudiante 11. Aimes-tu ton boulot ? : Bof bof. 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Prof' de Français ! 13. Emission de TV favorite : CSI : NY, NCIS, Dr House... 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : Rien, j'ai un ordi portable, donc pas de tapis. 15. Ton jeu de société préféré : Aucun. 16. Ton mag préféré : Aucun non plus. 17. Ton parfum préféré : Axe Vice 18. Occupation préférée de fin de semaine : Glander devant l'ordi. 19. Ton endroit préféré pour les vacances : En Espagne ! 20. Ton CD préféré : BAIRES de Pereza. ( Un groupe espagnol. ) 21. Ta chanson préférée : Penny Lane des Beatles 22. Ton chanteur /groupe péféré : Pereza 23. Ton style de musique préféré : Rock principalement espagnol, et sinon un peu de tout... 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : A dormir. 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : A Danny xD 26. As-tu un tic ou une manie : Je suis hypocondriaque, DONC maniaque. 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : 2 28. Sel ou Poivre : Poivre 29. Ton menu de ptit déj : Je déjeune jamais. 30. Aimes-tu conduire ? : J'ai pas l'âge ! 31. Marque de ta voiture : J'en ai pas 32. voiture de tes rêves : Un ENORME 4x4 33. Végétarien ou Carnivore ? : Carnivore 34. Plat favori : Fajitas ! 35. Ville préférée : Madrid 36. Ton idole : Leiva, chanteur de Pereza. 37. Heure du coucher : 1h ou biiiiiiiiien plus. 38. Couleur préférée : Rouge, vert et noir. 39. Animal préféré : Chat et Chien 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Un piercing au labret décalé gauche. ( à la lèvre quoi. ^^ ) et bientôt à la langue. 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Gauchère 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Base ball et Foot 43. Boisson alcoolisée préférée : Biiiiiiiiiiiiiiiiière 8D 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? : Dans les bras de Danny ! Nan je rigole... Wala, vous en savez un peu plus sur moi. | |
| | | Miss Angell
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Don et Jess Nombre de messages : 113 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2009 Réputation : 0 Points : 16519
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Jeu 26 Nov - 20:58 | |
| mes Réponses aux 44 questions..
1. Surnom : Miss-Angell 2. Prénom : Elodie 3. Quand es-tu né ? Où ? : 7 mars 1986, Suisse 4. Dans quelle ville habites-tu ? : je tiens pas à le préciser 5. Taille : 1m 73 6. Poids : entre 47 et 52 kg, je serai pas plus précise.. 7. Couleur de tes cheveux : Châtain moyen 8. La couleur de tes yeux : bleu 9. Tu fumes ? : non 10. Emploi actuel : dans la vente 11. Aimes-tu ton boulot ? : non, si je l'aimais je me serai pas inscrite pour faire une autre formation... 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Actrice ou en tout cas dans le domaine de l'artistique, photographe, par exemple.. 13. Emission de TV favorite : difficile a dire, Scène de Ménage (émission Suisse, pas la série de m6) 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : un kangourou avec dessous un panneau ou y'a noter next 120 km, ma mère l'a reçu avec son ordi et me l'a offert quand j'ai acheté mon portable. 15. Ton jeu de société préféré : Twister 16. Ton mag préféré : j'en ai pas 17. Ton parfum préféré : boss orange 18. Occupation préférée de fin de semaine : pas de fixe, ça dépend des week end! 19. Ton endroit préféré pour les vacances : l'australie...mais j'y suis jamais aller en faite! 20. Ton CD préféré : Le CD du film de Mamma Mia. 21. Ta chanson préférée : j'en ai pas.. 22. Ton chanteur /groupe péféré : Cathialine Andria et Emmanuel Moire 23. Ton style de musique préféré : 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : tait toi réveil matin ou tu passes par la fenêtre!! 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : c'est jamais la même chose 26. As-tu un tic ou une manie : je fais la cuisine quand ça va pas, mais je mange pas, c'est juste pour me calmé, c'est les autres qui le mange.. 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : aucune idée 28. Sel ou Poivre : aucun des 2 29. Ton menu de ptit déj : un verre de lait... 30. Aimes-tu conduire ? : oui, ça va 31. Marque de ta voiture : Subaru 32. voiture de tes rêves : Subaru G3X 33. Végétarien ou Carnivore ? : Omnivore! 34. Plat favori : crêpes 35. Ville préférée : difficile a dire... 36. Ton idole : personne j'ai pas spécialement de modèle ou d'idole.. 37. Heure du coucher : 22h30 38. Couleur préférée : bleu/vert/turquoise 39. Animal préféré : Koala, chat 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : rien de tout ça 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Ambidextre 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : football 43. Boisson alcoolisée préférée : les bière Eve au litchi 44. Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? : pas la moindre idée!
Voilà... ça c'est fais... j'espère que ça vous en dira plus sur moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! | |
| |
| | | | 44 questions !!!!! | |
|