|
| 44 questions !!!!! | |
|
+112Anjata Caine Bastet jess54 Minoudole Daiko--Tess Khloé2O3 celtess Jen marie mathilde517 Chl0yeii Wolf Pirategirl-38 SayfreeNY Calypso Seabear Nenessdu54 Pym's Myfanwi Nat' Stark noemie59 B-52 Framboise taylorsullivan Christie Henriette ♥ Spooky Nana-csi melindashepard Selenia Manhattan25 Carods TADAM Sasile alixmarion pilou14 Denver totorsg D&D_fan Lino Greisa Lisa2105 Jersey_07 allian Calleigh Duquesne £ly ptitemel Emilie Miss Angell M-Danny noelle Alice8433 lisasimpson MagicMum Cyn-B-Demented *Marie* virginy33 elocia 100%DL poupi27 Justine Myrtille chad aerogirl Nat alexandra millou capsule Lys Catou972 Stella Bonasera Charlie popohoff Lindsay DL_fan LoLo miss. zaza jateuse-audrey Lillix WAT Caro koé loupiote DL enimrac ayanni *~*Miss-lilou*~* Hoshiko Eliane Rach'Messer Schlum jessy montana Dinguedelui Flo marine cahill AmyTaylor Wolfinette Girlie Danny-1712 GwenLuna ssidle Téti Mira Megara Olive laurence0311 ludi lagentillefan michemorgane loveflack 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14797
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Ven 25 Mai - 20:34 | |
| 1. Surnom : Anjata Caine ou Jaja 2. Prénom : Anja 3. Quand es-tu né ? Où ? : le 17 octobre 1966 à Warremme en Belgique 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Liège 5. Taille : tout petit petit... 6. Poids : tout tout secret secret...hi hi... 7. Couleur de tes cheveux : Rouge..euh noir avant mais trop de blancs..hi hi.. 8. La couleur de tes yeux : gris 9. Tu fumes ? : Non 10. Emploi actuel : secrétaire administrative en milieu hospitalier 11. Aimes-tu ton boulot ? : Oui 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Chirurgienne en orthopédie 13. Emission de TV favorite : Les séries TV 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : euh Horatio Caine ben ouais... 15. Ton jeu de société préféré : Trivial Pursuit 16. Ton mag préféré : Star Trek (US) 17. Ton parfum préféré : Maroussia vert mais on en fait plus...snif.. 18. Occupation préférée de fin de semaine : L'ordi et le web design 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Miami hi hi...et l'Australie j'en rêve... 20. Ton CD préféré : Secret Garden Winter Poems.. 21. Ta chanson préférée : E.S. Posthumus : Ebla 22. Ton chanteur /groupe préféré : Secret Garden, Delain, Within Temptation, Sisters of Mercy, E.S. Posthumus, Nightwish, et des tas d'autres du genre... 23. Ton style de musique préféré : Métal gothique et symphonique. Punk, new wave alternative et non commerciale, new age... 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Quel temps fait-il? 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Quel bonheur de retrouver son lit! 26. As-tu un tic ou une manie : non pas que je sache 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : Ben ça dépend de la vitesse à laquelle je cours pour l'attraper vu qu'il sonne toujours lorsque je suis sur le pot hi hi 28. Sel ou Poivre : aucun je préfère le curry 29. Ton menu de ptit déj : Café, jus d'orange, tartines et fromage 30. Aimes-tu conduire ? : Oui beaucoup 31. Marque de ta voiture : j'en ai plus 32. voiture de tes rêves : la mini Cooper 33. Végétarien ou Carnivore ? : Les deux, je déteste la viande et je n'en mange que rarement ! Je préfère le poisson 34. Plat favori : Poisson gratiné aux épinards 35. Ville préférée : Miami 36. Ton idole : Horatio Caine ben ouais hi hi 37. Heure du coucher : très tard 38. Couleur préférée : kaki et saumon 39. Animal préféré : Le chat... et j'ai deux minettes à la maison : Shalyn and Wyna 40. Un tatouage ? Un percing ? Non rien du tout 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Ambidextre 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Le judo, la lutte et la boxe. 43. Boisson alcoolisée préférée : La bière sauf la blanche 44. Où seras-tu le 31 décembre 2012 ? : ben surement chez moi avec des amies ou à Miami hi hi... Ben voilà un peu de moi hi hi... | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20234
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Dim 7 Oct - 0:52 | |
| Voilà pour ma part 1 Surnom: Zazou,zaza,zaphi,zaph 2 prenom: On va se contenter de Zaphira 3 quand es tu ne ? ou ?: le 11 octobre 1998 à 23H 59(je suis precise) à Nice en france 4 dans quelle ville habites tu:Vence 5 taille: environ 1m 65 6 poids: c'est pas une question a poser a une fille 7 couleur de tes cheveux: Marron foncé 8 couleur de tes yeux: Marron 9 tu fumes :Non! 10 emploi actuel: J'en ai pas(a mon age c'est normal ) 11 aimes tu ton boulot :J'en ai pas donc... 12 Si tu pouvais exercer n'importe quel metier tu serais...: du NYPD 13 emission de TV favorite: Quel question ! CSI:NY evidemment ! 14 qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris: je sais pas vraiment ce que c'est... ce ressemble a une montagne ou un cailloux... 15 jeu de societe prefere:Cluedo 16 ton mag prefere:euh... Mag ? 17 ton parfum prefere: eau des merveilles 18 occupation prefere en fin de semaine: regarder des zod CSI:NY 19 Ton endroit prefere pour des vacances: Le quebec 20 Ton CD prefere: Garou -> Garou (chanteur et CD même nom ) 21 Ta chanson prefere: Garou-> L'aveu 22 Ton chanteur prefere: Garou 23 Ton style de musique prefere: euh,... Tous sauf le rap 24 Premiere chose a laquelle tu penses le matin: Quel jour on est ? il est quelle heure ? 25 Derniere chose a laquelle tu pense le soir en te couchant: Il y a quoi de special demain ? 26 Tu as un tic ? une manie ?: Oui faire craquer mes doigts... Je sais c'est pas bien... 27 Combien de sonnerie avant de repondre: 1 mais ca depend qui c'est =) 28 Sel ou poivre: sel 29 Ton menu petit dej: Tartine de miel+ lait + gaches 30 Aimes tu conduires ?: ... Pour conduire faudrait une voiture pour ca faudrait au moins 18 ans... 31 Marque de te voiture: j'en ai pas 32 Voiture de tes reves: Hummeur H2 Noir mate 33 Vegetarien ou carnivore: Carnivore ,j'adore les steaks bien saignant ! 34 PLat favori : Une cote de boeuf avec tomates et frites 35 Ville prefere: New York 36 Ton idole: Don Flack (evidemment ) 37 Heure du coucher: tres tres tard 38 Couleur prefere: Noir et bleu 39 Animal prefere: Le vautour et les requins, et la panthere noire 40 Un tatouage: Non 41 Droitiere,gauchere,ambidextre : Droitiere 42 Les ou les sport(s) que tu aimes regarder: le hockey le football et le baseball,le rugby 43 Boisson alcoolisé prefere: Mais ca va pas la tete ! 44 Ou seras tu le 31 decembre 2012: Chez moi comme pour chaque fete de fin d'année | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18388
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Dim 7 Oct - 12:58 | |
| Voilà pour moi 1Surnom: Sofsof, Melon ^^, ... 2prenom:Sophie 3quand es tu ne ? ou ?: je suis né le 31 janvier 1999 à Barakar en Inde 4dans quelle ville habites tu: Mortier 5taille: aucune idée 6poids: -+ 30 kg toute mouillé 7couleur de tes cheveux: noir 8couleur de tes yeux: brun foncé 9tu fumes : surement pas ! 10emploi actuel: élève ^^ 11aimes tu ton boulot : bof, heureusement qu'il y a les amies ! 12Si tu pouvais exercer n'importe quel metier tu serais...: exepere à Manhattan avec le reste de l'équipe 13emission de TV favorite: CSI: NY 14qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris: ma souris ^^ 15jeu de societe prefere: je sais pas trop... 16ton mag prefere: I Don't know 17ton parfum prefere: violette 18occupation prefere en fin de semaine: écrire en écoutant de la musique 19Ton endroit prefere pour des vacances: Quelques part 20Ton CD prefere: j'en ai plein !Mais j'adore qurtout mon CD de MOR ♥ 21Ta chanson prefere: Eombie des Cranberries 22Ton chanteur prefere: y'en a trop !! 23Ton style de musique prefere: le mien 24Premiere chose a laquelle tu penses le matin: j'suis crevé !! 25Derniere chose a laquelle tu pense le soir en te couchant: Je crois que j'ai ounlié un truc, mais quoi ! 26Tu as un tic ? une manie ?: je me ronge les ongles quand je suis strésser, que je ne fait rien ou que je pense à un truc ( tout le temps ) 27Combien de sonnerie avant de repondre: 2 pour faire durer le suspense 28Sel ou poivre: aucun curry ! J'adore les épices ! 29Ton menu petit dej: des céréales pour bien grandir ^^ 30Aimes tu conduires ?: quand j'aurais le permis je le dirai 31Marque de te voiture: Mario kart 32Voiture de tes reves: c'est pas à quoi je pense en général donc je sais pas 33Vegetarien ou carnivore: Carnivore !! I ♥ viandes 34PLat favori : macaronis grantiné 35Ville prefere: New York, et Londres 36Ton idole: Ma mère ! 37Heure du coucher: ça dépends de ce que je fais 38Couleur prefere: Noir ♥ 39Animal prefere: Tigre ( un gros minou avec d'énorme griffes) 40Un tatouage: Non 41Droitiere,gauchere,ambidextre : Droitière ! 42Les ou les sport(s) que tu aimes regarder: le J-O ^^ 43Boisson alcoolisé prefere: Euh, alcool, déjà goûté et plus jamais !! Beurk 44Ou seras tu le 31 decembre 2012: Si y'a pas la fin du monde chez moi avec ma famille ♥ | |
| | | aurelle-sims
Séries suivies : Liste trop longue ! Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor Nombre de messages : 367 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2012 Réputation : 0 Points : 13556
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Mar 27 Nov - 15:46 | |
| 1. SURNOM: Aucun 2.PRENOM : Aurore 3.TU ES NE QUAND? OU? : 01 octobre 1986 à Montbéliard (25) 4.TU HABITES dans quelle ville ? Montbéliard 5.TAILLE : 1 m 52 6.POIDS : 55 kg 7.LA COULEUR DE TES CHEVEUX : brun 8.LA COULEUR DE TES YEUX : brun aux éclats vert 9.TU FUMES? : non 10. EMPLOI ACTUEL : Domaine de l'écriture 11.TU AIMES TON BOULOT ? : oui 12.SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Du moment que ça paye !! 13.EMISSION DE TV FAVORITE : Je vais répondre sur les séries encore en prod, je répondrais Grey's Anatomy et bien sûr CSI : NY. Série française : Julie Lescaut, Joséphine ange gardien. 14.QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : J'en ai pas !! 15.TON JEU DE SOCIETE PREFERE : Monopoly, scrabble 16.TON MAG PREFERE : Je ne lis pas trop les mag ! 17.TON PARFUM PREFERE : Pas de préférence du moment qu'il cocotte pas trop 18.OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Le repos !!! mdr !! 19. TON ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Région PACA mais je rêverais d'aller dans les îles aux Caraïbes. 20.TON CD PREFERE : Je vais remonter le temps, mais j'adore ABBA 21.TA CHANSON PREFEREE : Entre autre, je dirais "The story" de Brandi carlile (pas très connue mais j'adore) 22.TON CHANTEUR/GROUPE PREFERE : ça varie en fonction du temps. 23. TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Variété française, disco, année 80 24.PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN : Qu'est ce que je vais faire à manger ? mdr !! 25.DERNIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE COUCHANT LE SOIR : Je pense à ce que je vais écrire le lendemain !! mdr !! 26. AS TU UN TIC OU UNE MANIE : Je dis souvent : "En fait" avant de débuter mes phrases. 27.COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : ça dépent à l'endroit ou je me trouve !! 28.SEL OU POIVRE : les deux !! ça fait un super assaisonnement mdr !! 29.TON MENU DE PTI DEJ: Café au lait, tartine confiture, jus d'orange et parfois croissant. 30.AIMES TU CONDUIRE : oui 31.MARQUE DE TA VOITURE : Ford C-MAX 32.VOITURE DE TES REVE : Pas de luxe, juste le grand C-MAX ou la S-MAX 33.VEGETARIEN OU CARNIVORE : aucun 34.PLAT FAVORI : Lasagne. 35.VILLE PREFEREE : new york 36.TON IDOLE: Pas vraiment d'idole mais des célébrités que j'admire comme Sela Ward, Véronique Genest et un peu moins connu mais je l'adore et j'assume Rochelle Redfield 37.HEURE DU COUCHER : 3 heures en semaine et 4 ou 5 heures le we !! Je suis une nocturne. 38.COULEUR PREFEREE : mauvre 39. ANIMAL PREFERE : Chien 40.UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : Non ! 41.DROITIERE GAUCHERE OU AMBIDEXTRE : droitiere 42.LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Patinage artistique 43.BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Malibu ou zizi coincoin (non, ce n'est pas une blague, ça existe et c'est excellant) 44.OU SERAS TU LE 31 DECEMBRE 2012 : Chez moi je suppose !! | |
| | | mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15491
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Mar 16 Juil - 16:34 | |
| 1. Surnom : gueugueu , weye ,manou 2. Prénom : manon 3. Quand es-tu né ? Où ? :le 20 juillet 2000 a gueret 4. Dans quelle ville habites-tu ? : gueret 5. Taille : 1m50 a peu pres 6. Poids : dans les 40 kg 7. Couleur de tes cheveux : chatains 8. La couleur de tes yeux : noisette 9. Tu fumes ? non !!!! 10. Emploi actuel : aucun 11. Aimes-tu ton boulot ? :non 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... :criminelle (pour que mac Taylor me court apres 13. Emission de TV favorite :CSI NY et Fairy Tail 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? effet billet de 100 € 15. Ton jeu de société préféré :scrabble 16. Ton mag préféré :aucun 17. Ton parfum préféré : vanille bourbon 18. Occupation préférée de fin de semaine :regarder et lire Fairy tail !!!!et bleach 19. Ton endroit préféré pour les vacances :mon lit 20. Ton CD préféré :aucun 21. Ta chanson préférée :Hajimari no sora ,Tenohira,Fairy Tail ~Yakusoku no Hi~ 22. Ton chanteur /groupe péféré : 1789,shy'm 23. Ton style de musique préféré : Musique japonaise 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin :je ne me leverai pas , encore 5 minutes ,il est ou mon chat ???? 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : je ne me coucherai pas,encore 5 minutes , il est ou mon chat ????? 26. As-tu un tic ou une manie : un sourire bizarre 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : je compte pas 28. Sel ou Poivre sel 29. Ton menu de ptit déj : chocolat et tartine de nutella 30. Aimes-tu conduire ? : oui 31. Marque de ta voiture : sans commentaire 32. voiture de tes rêves :une voiture spacieuse 33. Végétarien ou Carnivore ? carnivore 34. Plat favori : mac do 35. Ville préférée :new york et tokio 36. Ton idole : GARYYYYYYYYYYYYYY 37. Heure du coucher :tard 38. Couleur préférée :mauve et bleu 39. Animal préféré :les felins 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? :un papillon derriere l'épaule gauche dans mes reves 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? :droitiere 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder :aucun 43. Boisson alcoolisée préférée :toutes 44. Où seras-tu le 31 décembre 2013 ? :chez moi | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Sam 8 Aoû - 22:18 | |
| Y'a des jours comme ça où ça me prend de faire remonter de vieux topics Mais bon, ça se justifie, 5 ans que j'ai pas mis à jour ce truc 1. Surnom : Caro, j'y ai le droit de la part de tout le monde, même de gens qui ne me connaissent pas trop 2. Prénom : Caroline 3. Quand es-tu né ? Où ? : 12/09/1994 à Bayonne (64) 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Bayonne 5. Taille : si certains de mes copains me voyaient répondre à cette question, ils se marreraient bien Une de mes meilleures amies m'appelle son Oompa Loompa et il m'arrive d'utiliser le terme de Hobbit pour parler de moi... ça va vous donner une idée 6. Poids : je n'en sais fichtrement rien, je n'ai pas croisé une balance depuis des siècles 7. Couleur de tes cheveux : bruns 8. La couleur de tes yeux : marrons et verts 9. Tu fumes ? : Non 10. Emploi actuel : étudiante ! (Master 1 Affaires Européennes et Internationales en Septembre) 11. Aimes-tu ton boulot ? : honnêtement, la fac, j'adore grave 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : là maintenant tout de suite, si j'avais à choisir, écrivain. Si je me décide, ça pourrait arriver ^^ Sinon, je me verrais bien juge d'instruction. 13. Emission de TV favorite : mamma mia, si je devais faire une liste exhaustive, j'aurais pas fini... Allez, s'il n'y en a qu'une, c'est quand même Doctor Who 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : pas de tapis, ma souris est libre 15. Ton jeu de société préféré : Cluedo 16. Ton mag préféré : j'aime bien lire Femme Actuelle et Maxi 17. Ton parfum préféré : Fame de Lady Gaga Je suis tombée dessus par hasard et j'ai adoré... il est enivrant, je peux plus m'en passer 18. Occupation préférée de fin de semaine : regarder des séries, aller en ville, lire, venir ici (ça, ça n'a pas changé depuis 5 ans ) 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Londres, je m'y sens tellement bien Mais dans mon beau Pays Basque aussi 20. Ton CD préféré : Black Ice (AC/DC) 21. Ta chanson préférée : Parmi tant d'autres, Imagine de John Lennon 22. Ton chanteur /groupe préféré : AC/DC, The Beatles, U2 et Muse 23. Ton style de musique préféré : Rock 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Me rendormir ^^ Et ce que je vais me mettre sur le dos pour la journée 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : mon lit chériiii 26. As-tu un tic ou une manie : JE FOUS DES SMILEYS PARTOOOOUT 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : ça dépend qui c'est Pas beaucoup ^^ 28. Sel ou Poivre : Sel 29. Ton menu de ptit déj : si je petit-déjeune dix fois dans l'année, c'est un record Mais j'ai un gros gros faible pour les English Breakfast 30. Aimes-tu conduire ? : la question à ne pas me poser depuis deux ans que j'ai commencé Ca ne me déplairait pas, si j'étais moins cruche au volant 31. Marque de ta voiture : Ford (enfin, c'est la voiture de ma mère... ne lui dites pas que j'ai dit que c'était ma voiture ) 32. voiture de tes rêves : Mercedes noire 33. Végétarien ou Carnivore ? : les deux, je bouffe de tout 34. Plat favori : paëlla Mais n'importe quoi peut devenir mon plat préféré si c'est bien cuisiné 35. Ville préférée : Londres Et mon Bayonne que j'adore 36. Ton idole : si je n'avais à en choisir qu'une, ce serait JK Rowling. Cette femme aura toujours mon admiration la plus profonde 37. Heure du coucher : entre 22h et 23h et il faut à la marmotte ses 8 heures de sommeil, s'il vous plait 38. Couleur préférée : Bleu 39. Animal préféré : j'adore les animaux donc pas facile de choisir... j'ai un faible pour les ânes, quand même 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : rien de rien 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : droitière à qui ça arrive d'avoir deux mains gauches 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : foot, rugby et tennis ! 43. Boisson alcoolisée préférée : je ne bois que très rarement mais l'autre jour, j'ai goûté un verre de vodka/Kas citron et ma foi, c'était pas mauvais 44. Où seras-tu le 31 décembre 2015 ? : sans doute chez moi avec quelques amis | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21240
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Dim 9 Aoû - 0:09 | |
| Bonne idée Carods et je te comprends à 200% pour Londres on s'y sent tellement bien là bas ! 1. Surnom : Nono, pour la plupart du temps sauf quand je fais une bêtise 2. Prénom : Noëmie 3. Quand es-tu né ? Où ? : 14/07/1993 à Lille 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Wattignies 5. Taille : 1m75 6. Poids : Au dernière nouvelle un truc du genre 56kg 7. Couleur de tes cheveux : bruns 8. La couleur de tes yeux : marrons/noirs 9. Tu fumes ? : Non 10. Emploi actuel : en recherche de restaurant pour apprentissage 11. Aimes-tu ton boulot ? : le taff j'adore les patrons un peu moins 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Traductrice en littérature et audiovisuelle 13. Emission de TV favorite : Waouh THE question ! on fait un top 5 ? 1- Doctor Who 2- Sherlock 3- Teen Wolf 4- Hannibal 5- Castle 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : c'est ma nappe 15. Ton jeu de société préféré : Monopoly 16. Ton mag préféré : Tout ce qui parle de séries télés/films et tatouages 17. Ton parfum préféré : Toute la gamme "La Petite Robe Noire" 18. Occupation préférée de fin de semaine : regarder des séries, lire, internet, colorier 19. Ton endroit préféré pour les vacances : N'importe ou au Royaume Unis ! 20. Ton CD préféré : Toutes mes BO de films (désolé peux vraiment pas choisir laquelle ) 21. Ta chanson préférée : Tellement mais en ce moment je dirais "Possibilities" chanté par Freddie Stroma et "Till the comes up" chanté par Drew Seeley 22. Ton chanteur /groupe préféré : Drew Seeley !!!!! 23. Ton style de musique préféré : Rock, Pop Anglaise 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Ou est ce que j'ai envoyé balader mon doudou et mes couvertures ? 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Rien je me concentre sur le film que je mets pour justement arrêter de penser 26. As-tu un tic ou une manie : Il y a certaines choses que je dois faire d'une certaine façons sinon c'est panique total et je supporte pas que les verres soit ranger couleurs par couleurs 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : beaucoup vu que je l'ai quasiment jamais sur moi 28. Sel ou Poivre : les deux ! 29. Ton menu de ptit déj : Chocolat + céréales ou chocolat + petit pains au chocolat quand je suis en France, sinon Breakfast Anglais ou Irlandais quand je suis là bas 30. Aimes-tu conduire ? : Yep avec une énorme préférence pour la moto 31. Marque de ta voiture : Dacia Sandero 32. voiture de tes rêves : En prix "accessible" la Volvo V40 sinon une Camaro de 70 33. Végétarien ou Carnivore ? : Carnivore 34. Plat favori : Tout ce qui a des pâtes ou des frites ! 35. Ville préférée : LLondres, Manchester et Liverpool (mais sinon n'importe où en UK me convient parfaitement ) 36. Ton idole : Qui vraiment à marquer ma vie ? JK Rowlings of course ! 37. Heure du coucher : si j'ai cours vers 2h du mat' sinon quand tout le monde se lève 38. Couleur préférée : Noir (c'est une couleur ?) 39. Animal préféré : Chinchillas !!!! 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Voir topic dans la partie "tout et rien" 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Ambidextre avec une légère préférence pour la main droite 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Rugby, Athlétisme et Football américain ! 43. Boisson alcoolisée préférée : Sex on The Beach et Cosmopolitain 44. Où seras-tu le 31 décembre 2015 ? : soit en train de travailler soit en train de faire la fête | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20234
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Dim 9 Aoû - 11:01 | |
| Je vais suivre aussi les filles, histoires de mettre à jour ces bétises
@Carods: t'es pas seule pour les deux mains gauches rassures toi
@Noemie : la camaro de 70.. awwww
1. Surnom : Les gens semblent oublié que je ne m'apelle pas par mes pseudos donc j'ai le droit à tout les surnoms possibles même dans la vie : Zazou, Zaphy, Dreamy, et un trèèès important : "Ma pauvre Lucette" 2. Prénom : Audrey (lien avec les surnoms ? 0 ) 3. Quand es-tu né ? Où ? : 11/10/1998 à 23h59 à Nice ! 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Vence (p'tite ville à une demie heure de Nice) 5. Taille : 1m70 environ 6. Poids : Si je crois cet objet magique appelé balance un jour je vous le dit 7. Couleur de tes cheveux : bruns 8. La couleur de tes yeux : Marron 9. Tu fumes ? : Nope ! 10. Emploi actuel : Lycéenne en Série scientifique avec une spécialité science de l'informatique et une option art 11. Aimes-tu ton boulot ? : dans le cas présent le lycée, ça va 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Scénariste! puis pilote de chasse ou tireur d'élite. Mais je me rabats sur mon dernier souhait : infographiste 13. Emission de TV favorite : euh ? Criminal minds ? Stargate ? Arrow ? Flash ? CSI ? NCIS ? Hannibal ? The Walking Dead ? Doctor Who ? Torchwood ? Person of interest ? No limit ? Crossing Lines ? Sherlock ? ect ? (rayez là ou les mentions inutiles) 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : j'ai un touchpad 15. Ton jeu de société préféré : La belote, si les jeux de cartes comptent, sinon les échecs 16. Ton mag préféré : je n'en ai pas 17. Ton parfum préféré : je n'en ai pas non plus, je cherche encore 18. Occupation préférée de fin de semaine : Comme tous les membres du fofo' je pense : regarder des séries/films et fofoter 19. Ton endroit préféré pour les vacances : J'avais bien aimé l'Irlande, et je pense que j'adorerais le Canada 20. Ton CD préféré : James Blunt - Moon Landing 21. Ta chanson préférée : j'en ai beaucoup, mais je dirai Brunuhville - Wings of freedom et Twelve Titan - Dust & Light 22. Ton chanteur /groupe préféré : U2, Coldplay, James Blunt, JJG, Supertramp, Adrian Von Ziegler, Lindsay Stirling et Eagles (mais y en a plein d'autres ) 23. Ton style de musique préféré : Celtic fantasy, Pop anglaise et française, rock, Dubstep Violon (tout à fait normal comme mélange ) 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : "Attention, fais pas de bruits faudrait pas réveiller les autres." 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : je déforme l'histoire du film/série que je viens de voir : oh, mais c'est que ça ferais une fic ! 26. As-tu un tic ou une manie : Je suis atteinte de Smileytomanie aigue Et je me cogne tout ce qui possède: angle, arrête, face plane, pieds, imperfection qui ressort...ect 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : ça dépend de la personne et du silencieux 28. Sel ou Poivre : Moutarde ! (esprit de contradiction j'y peux rien ) 29. Ton menu de ptit déj : Un bout de pain grillé avec du beurre et du miel 30. Aimes-tu conduire ? : Je vous direz quand j'aurais fait ma conduite accompagnée ! Mais je pense que j'aurais du me diriger vers un permis moto 31. Marque de ta voiture : J'en ai pas 32. voiture de tes rêves : Une Ford Mustang Boss de 69 je pense, ou alors une Mustand Shelby mais les deux serait parfait 33. Végétarien ou Carnivore ? : Carnivooooore 34. Plat favori : Une côte de bœuf saignante cuite au feu de bois accompagné de frites et d'une salade de tomates avec dame blanche en dessert 35. Ville préférée : mon p'tit Vence natal et je vous dirai quand j'aurais fait le tour d'un peu plus de villes 36. Ton idole : trèèès difficile à dire, j'hésite en Spielberg et Stephen King pour leur génie. Mais je crois que mon meilleur exemple restera toujours mon frère 37. Heure du coucher : aux alentours de 23h30/ minuit 38. Couleur préférée : Noir 39. Animal préféré : le vautour fauve (je suis normale ) 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : Absolument rien 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : droitière, même s'il y a très longtemps j'arrivais à user des deux 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Foot, le baseball, le rugby et le Hockey ! 43. Boisson alcoolisée préférée : Je ne bois que du vin rouge et en de très rare occasion 44. Où seras-tu le 31 décembre 2015 ? : Surement chez moi avec ma famille, ou alors avec des amis.
| |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Dim 9 Aoû - 13:21 | |
| | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40170
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Mer 12 Aoû - 21:01 | |
| Mise a jour !!!
1. Surnom : Cat,tweety,Catou 2. Prénom : Cathy 3. Quand es-tu né ? Où ? : 5 mai 1982 à Québec 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Québec 5. Taille : 5pieds 1 6. Poids : environ 125 livres 7. Couleur de tes cheveux : Brun 8. La couleur de tes yeux : Brun 9. Tu fumes ? : Non 10. Emploi actuel : Entretien Ménager 11. Aimes-tu ton boulot ? : Ouin 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais ... : Dans le milieu de la télévision 13. Emission de TV favorite : 19-2, Lance et compte, O',Mémoires vives 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : Photos de mes 2 chats 15. Ton jeu de société préféré : Puzzles 16. Ton mag préféré : Aucun 17. Ton parfum préféré : Calvin klein euphoria 18. Occupation préférée de fin de semaine : Sortir avec des amies,Écouter de la musique et film, assister des match de sport comme hockey baseball, football americain 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Ou il fait beau 20. Ton CD préféré : Bonne question je dirais Dangerous de Michael Jackson 21. Ta chanson préférée : Pour le moment ses Calvin Harris - Blame 22. Ton chanteur /groupe péféré : Michael Jackson 23. Ton style de musique préféré : Pop Rock Dance Herve Métal Rap Francophone 24. Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Déjà le matin 25. dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : a ma journée 26. As-tu un tic ou une manie : Aucun 27. Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : 2 ou 3 28. Sel ou Poivre : Poivre 29. Ton menu de ptit déj : Toast aux fraises 30. Aimes-tu conduire ? : Oui 31. Marque de ta voiture : yaris 2011 32. voiture de tes rêves : Lamborghini 33. Végétarien ou Carnivore ? : Plus végé mais je mange de la viande 34. Plat favori : Spaghettis 35. Ville préférée : New york 36. Ton idole : Pour le moment aucun 37. Heure du coucher : vers 1h du matin 38. Couleur préférée : Mauvre Rose Bleu 39. Animal préféré : Chat poussin pingouin 40. Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi ? : 2 tatouage de tweety Percing juste les oreilles 41. Droitière, Gauchère ou Ambidextre ? : Droitière 42. Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Hockey, Baseball, Football americain 43. Boisson alcoolisée préférée : Smirnoff 44. Où seras-tu le 31 décembre 2015 ? : A la maison pour fêter | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25558
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! Mer 31 Aoû - 19:56 | |
| PETITE MISE A JOUR1.SURNOM: Isa, Pirate 2.PRENOM : Isabelle 3.TU ES NEE QUAND ? OU ? : Le 27 Juillet 1993 à Bourgoin Jallieu 4.TU HABITES dans quelle ville ? Bonnefamille, pas loin de Lyon 5.TAILLE : 1m55 6.POIDS : 50kg 7.LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Chatain clair 8.LA COULEUR DE TES YEUX : Marron 9.TU FUMES ? Non 10. EMPLOI ACTUEL : Agente d'Accueil 11.TU AIMES TON BOULOT ? : Oui 12.SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Actrice ^_^ 13.EMISSION DE TV FAVORITE : Desperate Housewives, Black Sails, CSI : NY, Extreme Fishing, Les Enfants de la TV...la liste est longue !!! 14.QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : Je n'ai pas de tapis de souris 15.TON JEU DE SOCIETE PREFERE : Monopoly 16.TON MAG PREFERE : J'aime bien Glamour. 17.TON PARFUM PREFERE : Coco Mademoiselle de Chanel 18.OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Golf, Sortie ciné 19.TON ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Peu important, pourvu qu'il y ait l'Océan ! 20.TON CD PREFERE : La BO de King Arthur 21.TA CHANSON PREFEREE : Young And Beautiful de Lana Del Rey 22.TON CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Vanessa Paradis 23. TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Les Bande-Originale de Films, la Variété et un peu de Pop/Rock. 24.PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN : Arrrffnianinanarf 25.DERNIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE COUCHANT LE SOIR : "Aaaaah mon lit : mon copain !" 26. AS TU UN TIC OU UNE MANIE : Je suis un peu névrosée obsessionnelle XD 27.COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Environ 3 28.SEL OU POIVRE : Ca dépend de l'aliment. 29.TON MENU DE PTI DEJ: Café noir sans sucre + Pain au chocolat 30.AIMES TU CONDUIRE : Oui 31.MARQUE DE TA VOITURE : Ford KA 32.VOITURE DE TES REVES : L'Aston Martin de James Bond dans Spectre 33.VEGETARIEN OU CARNIVORE : Carnivore 34.PLAT FAVORI : La Paëlla 35.VILLE PREFEREE : New York 36.TON IDOLE: Keira Knightley 37.HEURE DU COUCHER : En semaine : vers 21h, en Week-End : entre 22h15 et 23h30 38.COULEUR PREFEREE : Rose/Violet et Rouge 39.ANIMAL PREFERE : Le chat 40.UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : J'ai trois piercings à l'oreille droite et deux à l'oreille gauche. 41.DROITIERE, GAUCHERE OU AMBIDEXTRE : Droitière 42.LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Je ne regarde pas bien les sports... 43.BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Le Rhum 44.OU SERAS TU LE 31 DECEMBRE 2016 : Probablement chez moi comme tous les ans -_- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 44 questions !!!!! | |
| |
| | | | 44 questions !!!!! | |
|