|
| Deux semaines [OS] | |
|
+4zat melindashepard D&D_fan Greisa 8 participants | Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Deux semaines [OS] Sam 27 Fév - 15:42 | |
| En écoutant la sublime chanson du groupe Kyo “Je saigne encore”, une autre idée de fic song m'es venue. En italique la chanson. Ship: Pas spécialement, à vous de décider de la personne Genre: Drama Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche rien en écrivant ceci. Et la chanson ne m'appartient pas non plus. Merci à Ma tite soeur Deux semainesDeux semaines, que je le vois t’attendre. Deux semaines, que dès que tu le vois ton sourire s’illumine. Deux semaines, qu’il te caresse la joue pour te dire bonjour. Deux semaines, que pour le remercier, tu lui déposes un baiser. Il a le droit de poser ses mains sur ton corps Il a le droit de respirer ton odeur Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort Mets-moi la chaleur de ta voix dans le cœur
Deux semaines, qu’il te ramène chez toi. Deux semaines que tu l’invites à y entrer. Deux semaines, qu’à peine arrivés, la lumière de ta chambre s’allume. Il aime caresser ton visage quand tu t'endors Et toi tu te permets de dire encore encore Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort Mais moi, mais moi je suis déjà mort Deux semaines, que j’assiste impuissant à tes ébats avec lui. Deux semaines, que je me sens vide à l’intérieur. Deux semaines, que je suis l’ombre de moi-même. Ca fait mal, crois-moi, une lame enfoncée loin dans mon âme Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme Et je saigne encore, je souris à la mort Tout ce rouge sur mon corps Je te blesse dans un dernier effort
Deux semaines, que tu le raccompagnes à la porte. Deux semaines, que tu sais que je te regarde. Deux semaines, que tu m’adresses un sourire vainqueur. Deux semaines, que je repars de chez toi en colère. Deux semaines, que je n’arrive plus à me concentrer sur la route. Mais je saigne encore, je souris à la mort Mais je saigne encore, Tout ce rouge sur mon corps Tout ce rouge sur mon corps Tout ce rouge sur mon corps Deux minutes que le camion, m’a percuté. Deux minutes que je souris à Claire. Deux heures pour que tu arrives à mon chevet et que tu me prennes la main. Il aura fallu cet accident pour que tu comprennes que tu m’aimais. Si seulement, tu l’avais compris plus tôt. Nous serions ensemble et pas séparés par un chemin. FIN | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Deux semaines [OS] Sam 27 Fév - 17:09 | |
| OMFG C'est beau... La chanson colle parfaitement à l'histoire... Bravo Greisa | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Deux semaines [OS] Sam 27 Fév - 17:14 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Deux semaines [OS] Sam 27 Fév - 17:18 | |
| Merci D&D_fan Merci Mélinda Ravie que cela vous plaise | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Deux semaines [OS] Sam 27 Fév - 17:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Deux semaines [OS] Sam 27 Fév - 17:47 | |
| Roh Zat, désolé pour ton stock de mouchoir, je penserais la prochaine fois à en mettre à l'entrée Merci Zat | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Deux semaines [OS] Sam 27 Fév - 17:48 | |
| Bravo Greisa tu m’as permis d’innover ma toute nouvelle boite de 200 mouchoirs et de dépoussiérer mon cd de Kyo Très belle fic’, j’adore… Les paroles s’accorde parfaitement bien a ta fic’. Pauvre petit Mac il souffre, et la fin est vraiment… C’est superbe ! Bravo a toi ! | |
| Sujet: Re: Deux semaines [OS] Sam 27 Fév - 18:05 | |
| J'espère que tu n'as pas tout utiliser Emilie, car ça pourra t'être de nouveau utile Merci | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Deux semaines [OS] Sam 27 Fév - 19:50 | |
| C'est super beau!! J'ai adorée !!! | |
| Sujet: Re: Deux semaines [OS] Sam 27 Fév - 20:19 | |
| Merci Spooky | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Deux semaines [OS] Sam 27 Fév - 21:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Deux semaines [OS] Sam 27 Fév - 21:56 | |
| Merci Lisa Encore Ravie que ça te plaise au point d'en demande d'autre | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Deux semaines [OS] Sam 27 Fév - 22:34 | |
| OH hé qu'est ce que tu veux Greisa Je suis accro à tes fics Et je crois que je peux rien y faire !!! | |
| | | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Deux semaines [OS] Mar 9 Mar - 22:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux semaines [OS] | |
| |
| | | | Deux semaines [OS] | |
|