|
| Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D | |
|
+15loveflack totorsg berillions zat Selenia Greisa Lisa2105 Idu Lindsay miss. Carods B-52 ludi Justine Julia 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Julia
Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don Nombre de messages : 35 Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2010 Réputation : 0 Points : 15553
| Sujet: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Sam 18 Sep - 21:48 | |
| Salut. Je m'appelle Julia, j'ai 14 ans et j'adore les séries !! CSI : NY, Mentalist, Dr. House, Lie To Me etc... J'adore écrire ! Je passe par ici depuis quelques jours (pour lire entièrement les fictions de Danseuse et Selenia, je l'avoue ) et maintenant que j'ai finis, je m'inscris pour leur publier mon avis et puis pour poster mon avis un peu partout ailleurs ! Voilà, bisous à vous. | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Sam 18 Sep - 21:50 | |
| Hep. Amuse-toi bien! | |
| | | Julia
Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don Nombre de messages : 35 Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2010 Réputation : 0 Points : 15553
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Sam 18 Sep - 21:55 | |
| | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Sam 18 Sep - 22:01 | |
| | |
| | | B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16351
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Sam 18 Sep - 23:51 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Dim 19 Sep - 0:00 | |
| | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Dim 19 Sep - 0:20 | |
| | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Dim 19 Sep - 0:50 | |
| bienvenue sur le forum ! | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Dim 19 Sep - 1:04 | |
| Bienvenue sur le forum Julia Amuse toi bien parmi nous !!!! | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Dim 19 Sep - 10:37 | |
| Bienvenue Julia | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Dim 19 Sep - 10:45 | |
| Hello Julia ! Ravie de faire ta connaissance ! Et bienvenue parmi nous ! Que te dire de plus... Tu aimes écrire, c'est génial ! Les fics / auteurs de fics se sont multipliées depuis quelques mois, mais ce n'est jamais assez, donc j'ai hâte de pouvoir te lire ^^ Concernant mes fics et celles de ma Danseuse... Un choix très judicieux ? XD Non, plus sérieusement, je suis très contente que tu aimes ce que j'écris, et assez flattée que tu m'associes plus ou moins à ma chère Danseuse ! Ses fics sont vraiment extra, mes préférées, c'est certain, et je dois dire que c'est en les lisant que l'inspiration m'est venue pour les miennes ! Je crois que c'est en grosse partie grâce à elle que j'écris aujourd'hui ! Donc oui, vraiment, choix très judicieux ^^ Au plaisir de te revoir sur le fofo ! Tu t'y plairas, c'est certain ! (j'ai vécu ça avant toi ^^) Bon week-end ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Dim 19 Sep - 10:52 | |
| sur le fofo Julia. Amuse-toi bien parmi nous Tu as de très bons goûts en série | |
| | | berillions
Perso(s) Préféré(s) : Adam, Shane Casey Nombre de messages : 182 Age : 36 Date d'inscription : 09/09/2010 Réputation : 0 Points : 15737
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Dim 19 Sep - 11:06 | |
| Bienvenue parmis nous. Enfin parmis elles, suis encore un 'ti nouveau moi | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| | | | Julia
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Dim 19 Sep - 11:50 | |
| Merci de toute cette chaleur ! Je vais essayer de répondre à vos questions : Carods : Dans Lie To Me : Cal et Emily (j'aime leur relation !!!) ("Cal Lightman", ça me fait rire "Appelez-moi l'homme lumière") et j'aime bien sa voix française qui fait un peu... "sadique" par rapport à sa vraie voix (et un peu H.S par rapport à la question, mais j'adore le mur avec les photos dans le couloir) Miss. : Je suppose que tu parles de CSI donc oui pour le ship : Smac , et pour les persos... Un peu tous. Mais en particulier : Mac, Stella, Don. Et ensuite : Sheldon, Sid et Adam. Oui, donc un peu tous x) quitte à me mettre à dos la moitié de vous, vu que j'ai remarqué que Lindsay et -surtout- Danny sont très appréciés !! Lindsay : Oui, j'adore les deux scènes ! Celle de Danny et très réaliste et celle de Lindsay, mise dans le contexte de l'épisode est très touchante. Il arrive à bouger et quand il lève la tête; il pleut Selenia : (H.S mais ... ta photo ) En fait, j'aime écrire mais je n'arrive plus à écrire. J'espère que ça reviendra avec le Smac et avec vous. C'est vrai que Danseuse écrit particulièrement bien !! J'espère qu'on pourra se parler un peu plus Zat : Merci !! J'ai remarqué aussi Voilà, si vous avez d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir ! Merci encore pour l'accueil !! Bisous à vous. | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| | | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Dim 19 Sep - 19:52 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
| | | Julia
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Dim 19 Sep - 21:11 | |
| | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Dim 19 Sep - 21:19 | |
| | |
| | | Julia
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Dim 19 Sep - 21:43 | |
| Le 22 de la saison 5 (je crois) qui a un nom qui commence par Y, avec le juif et le nazis etc... Et ensuite celui avec la muette/sourde, je ne sais pas le numéro... Je trouve que ce sont les deux plus beaux ! Et, un peu plus en général, j'aime bien les season final (je sais plus si c'est comme ça qu'on dit ?!) Bon bref, voilà :) Et toi ? (J'ai le droit d'inverser les rôles, non ? ) | |
| | | berillions
Perso(s) Préféré(s) : Adam, Shane Casey Nombre de messages : 182 Age : 36 Date d'inscription : 09/09/2010 Réputation : 0 Points : 15737
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Dim 19 Sep - 21:51 | |
| - Julia a écrit:
- Le 22 de la saison 5 (je crois) qui a un nom qui commence par Y, avec le juif et le nazis etc...
C'est l'épisode qui se nomme "Yahrzeit" en VO. Et bon choix, très touchant cet épisode surtout à la fin avec Mac. - Julia a écrit:
- Et ensuite celui avec la muette/sourde, je ne sais pas le numéro... Je trouve que ce sont les deux plus beaux !
Je ne sais plus quel numéro de celui-ci mais pas mal non plus. - Julia a écrit:
- Et, un peu plus en général, j'aime bien les season final (je sais plus si c'est comme ça qu'on dit ?!)
C'est comme cela que l'on nomme le dernier épisode d'une saison. A ne pas confondre avec le Serie Final pour la fin de la série. | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Dim 19 Sep - 21:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Lun 20 Sep - 17:36 | |
| | |
| | | Julia
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Lun 20 Sep - 19:11 | |
| Le 5x08 et le 5x24 c'est vrai qu'ils sont originales !! Mais je suis un peu -beaucoup- dégoutée du départ de Stella ! J'espère qu'on aura au moins une explication... Ecrasée sous un bus ? Partie pour Paris ? Dispute avec Mac ? Je dirais... partie avec son nouveau chéri | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D | |
| |
| | | | Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D | |
|