Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D

Aller en bas 
+15
loveflack
totorsg
berillions
zat
Selenia
Greisa
Lisa2105
Idu
Lindsay
miss.
Carods
B-52
ludi
Justine
Julia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia

Julia


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2010
Réputation : 0
Points : 14980

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptySam 18 Sep - 21:48

Salut. Je m'appelle Julia, j'ai 14 ans et j'adore les séries !! CSI : NY, Mentalist, Dr. House, Lie To Me etc... J'adore écrire !
Je passe par ici depuis quelques jours (pour lire entièrement les fictions de Danseuse et Selenia, je l'avoue mred ) et maintenant que j'ai finis, je m'inscris pour leur publier mon avis et puis pour poster mon avis un peu partout ailleurs ! Voilà, bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptySam 18 Sep - 21:50

Hep. cheers
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2010
Réputation : 0
Points : 14980

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptySam 18 Sep - 21:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32160

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptySam 18 Sep - 22:01

Bienvenue sur le forum. xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptySam 18 Sep - 23:51

content content content Bienvenu content content content

Lie to Me.... Hummmm Miam Miam mred xcited
Tu adores écrire? Hummm Super Miam Miam xcited xcited xcited xcited xcited

Amuse toi bien!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 0:00

Bienvenue ici Julia happy
Je vois qu'on aime les mêmes séries mred C'est déjà un bon point pour l'interrogatoire ptdr Rassure-toi ce n'est rien de bien méchant, et ce n'est en rien obligatoire mred

Mais si tu es d'accord, first question : Quel est ton perso préféré dans Lie to Me ? xcited mred
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 0:02

bienvenu sur le forum

Amuse toi bien parmi nous

Petite question mred

As tu un personnage et un ship préféré?

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 0:20

Salut Julia !

Bienvenue sur le forum !!!! yesssss


J'adore la réplique de Danny que tu as mises en signature ! coeur J'adore cette scène Danny/Mac ! coeur J'aime aussi beaucoup la scène qui concerne la réplique de Lindsay coeur

Amuse toi bien parmi nous ! banane2
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 0:50

bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 1:04

Bienvenue sur le forum Julia
Amuse toi bien parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 10:37

coucou Bienvenue Julia
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 10:45

Hello Julia ! coucou

Ravie de faire ta connaissance ! Et bienvenue parmi nous !

Que te dire de plus... Tu aimes écrire, c'est génial ! Les fics / auteurs de fics se sont multipliées depuis quelques mois, mais ce n'est jamais assez, donc j'ai hâte de pouvoir te lire ^^

Concernant mes fics et celles de ma Danseuse... Embarassed Un choix très judicieux ? XD tong Non, plus sérieusement, je suis très contente que tu aimes ce que j'écris, et assez flattée que tu m'associes plus ou moins à ma chère Danseuse ! Ses fics sont vraiment extra, mes préférées, c'est certain, et je dois dire que c'est en les lisant que l'inspiration m'est venue pour les miennes ! Je crois que c'est en grosse partie grâce à elle que j'écris aujourd'hui ! Donc oui, vraiment, choix très judicieux ^^ wink

Au plaisir de te revoir sur le fofo ! happy2 Tu t'y plairas, c'est certain ! (j'ai vécu ça avant toi ^^)

Bon week-end ! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 10:52

bienvenu sur le fofo Julia.

Amuse-toi bien parmi nous happy

Tu as de très bons goûts en série mred
Revenir en haut Aller en bas
berillions

berillions


Perso(s) Préféré(s) : Adam, Shane Casey
Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 0
Points : 15164

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 11:06

Bienvenue parmis nous. Enfin parmis elles, suis encore un 'ti nouveau moi mred
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 11:26

panda Bienvenue parmi nous panda
amuse toi bien sur le fofo roll2
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2010
Réputation : 0
Points : 14980

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 11:50

Merci de toute cette chaleur ! Embarassed
Je vais essayer de répondre à vos questions :

Carods : Dans Lie To Me : Cal et Emily (j'aime leur relation !!!) ("Cal Lightman", ça me fait rire "Appelez-moi l'homme lumière") et j'aime bien sa voix française qui fait un peu... "sadique" par rapport à sa vraie voix (et un peu H.S par rapport à la question, mais j'adore le mur avec les photos dans le couloir)

Miss. : Je suppose que tu parles de CSI donc oui pour le ship : Smac coeur , et pour les persos... Un peu tous. Mais en particulier : Mac, Stella, Don. Et ensuite : Sheldon, Sid et Adam. Oui, donc un peu tous x) quitte à me mettre à dos la moitié de vous, vu que j'ai remarqué que Lindsay et -surtout- Danny sont très appréciés !! stress

Lindsay : Oui, j'adore les deux scènes ! Celle de Danny et très réaliste et celle de Lindsay, mise dans le contexte de l'épisode est très touchante. Il arrive à bouger et quand il lève la tête; il pleut triste

Selenia : (H.S mais ... ta photo coeur ) En fait, j'aime écrire mais je n'arrive plus à écrire. J'espère que ça reviendra avec le Smac et avec vous. C'est vrai que Danseuse écrit particulièrement bien !! respect2
J'espère qu'on pourra se parler un peu plus

Zat : Merci !! J'ai remarqué aussi mred

Voilà, si vous avez d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir !
Merci encore pour l'accueil !! Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39561

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 14:54

Bienvenue a toi parmit nous et amuse toi bien wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 19:52

Bienvenue parmi nous! Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D 914764
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2010
Réputation : 0
Points : 14980

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 21:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 21:19

C'est vrai que sa voix VF est pas mal du tout, mais perso je craque sur l'accent de Tim drunken ptdr Sa relation avec Emily est géniale c'est vrai xcited

Well, next question mred Quel est ton épisode préféré de CSI NY ? tong
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2010
Réputation : 0
Points : 14980

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 21:43

Le 22 de la saison 5 (je crois) qui a un nom qui commence par Y, avec le juif et le nazis etc... coeur coeur coeur
Et ensuite celui avec la muette/sourde, je ne sais pas le numéro... Je trouve que ce sont les deux plus beaux !
Et, un peu plus en général, j'aime bien les season final (je sais plus si c'est comme ça qu'on dit ?!)
Bon bref, voilà :) Et toi ? mred (J'ai le droit d'inverser les rôles, non ? ange )

Revenir en haut Aller en bas
berillions

berillions


Perso(s) Préféré(s) : Adam, Shane Casey
Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 0
Points : 15164

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 21:51

Julia a écrit:
Le 22 de la saison 5 (je crois) qui a un nom qui commence par Y, avec le juif et le nazis etc... coeur coeur coeur

C'est l'épisode qui se nomme "Yahrzeit" en VO. Et bon choix, très touchant cet épisode surtout à la fin avec Mac.

Julia a écrit:
Et ensuite celui avec la muette/sourde, je ne sais pas le numéro... Je trouve que ce sont les deux plus beaux !
Je ne sais plus quel numéro de celui-ci mais pas mal non plus.

Julia a écrit:
Et, un peu plus en général, j'aime bien les season final (je sais plus si c'est comme ça qu'on dit ?!)
C'est comme cela que l'on nomme le dernier épisode d'une saison. A ne pas confondre avec le Serie Final pour la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyDim 19 Sep - 21:57

Bienvenue parmi nous Julia Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D 215819 Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D 215819 Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D 215819 Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D 215819
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyLun 20 Sep - 17:36

Celui avec la sourde-muette c'est le 3x12 "Silent Night" il me semble bien tong

Bien sûr tu peux inverser les rôles mred J'ai un certain nombre de zodes préférés ptdr Précisément 10 mred

- 2x21 "All Access"
- 2x24 "Charge of this post"
- 3x02 "Not what it looks like"
- 3x24 "Snow Day"
- 4x05 "Down The Rabbit Hole"
- 4x16 "Right Next Door"
- 5x08 "My name is Mac Taylor"
- 5x24 "Grounds For Deception"
- 6x09 "Manhattanhenge"
- 6x10 "Death House"

Pour des raisons diverses et variées, telles que les relations entre les persos, l'originalité de l'enquête, le Smac... mred
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2010
Réputation : 0
Points : 14980

Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D EmptyLun 20 Sep - 19:11

Le 5x08 et le 5x24 c'est vrai qu'ils sont originales !!
Mais je suis un peu -beaucoup- dégoutée du départ de Stella ! J'espère qu'on aura au moins une explication...
Ecrasée sous un bus ? Partie pour Paris ? Dispute avec Mac ? Je dirais... partie avec son nouveau chéri triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D   Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois pas en avant deux pas en arrière...
» Deux semaines [OS]
» Deux femmes [OS]
» je suis la deux' lol
» Deux folles et un prof ( Mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: