Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trois pas en avant deux pas en arrière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18616

Trois pas en avant deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Trois pas en avant deux pas en arrière...   Trois pas en avant deux pas en arrière... EmptyVen 29 Nov - 21:08

Pour mon retour à l’écriture et surtout une bonne remise en jambe voici une petite fic sur la série Rizzoli&Isles que j’ai découverte  il y a peu de temps et que j’aime beaucoup !!
J’aime beaucoup le personnage de Maura Isles, la fic sera centré sur elle et aussi sur Tommy Rizzoli:bave:  car je suis une shippeuse invétéré (on ne me changera pas !) et j’aime ce ship !
Je suis partie sur un OS.

Tommy Rizzoli et Maura Isles
Trois pas en avant deux pas en arrière... <a href=Trois pas en avant deux pas en arrière... Rizzol10" />

Titre : Trois Pas en avant deux pas en arrière…


Première partie

Maura était plutôt perturbé ce matin là et silencieuse, trop silencieuse…
Jane l’observait depuis un bon quart d’heure installée sur une des tables d’autopsie en fer alors que Maura était très concentré sur son travail. Elle était entrain d’examiner un corps et prenait des notes sans dire un seul mot.

-Etrange, murmura Jane.
-Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ? demanda Maura semblant reprendre ses esprits.
-Qu’est-ce que t’as ce matin ?
-Rien, pourquoi tu me demandes ça ?
-Pourquoi ? Non mais tu as vu ta tête ?!
Maura l’observa quelques instants sans rien dire puis retourna à son cadavre.
-Tu vas me dire ce qui se passe ?! S’exclama Jane qui commençait à perdre patience face au comportement de son amie.
-Ok, ok d’accord soupira Maura. Mais promets-moi que tu ne vas pas te moquer de moi ?
-Mais pourquoi je me moquerais de toi ?!
Maura lui lança un regard réprobateur.
-Ok, ok ! s’exclama Jane. Dis-moi ce qui te met dans cet état ?
-J’ai fait un rêve étrange….j’ai rêvé de… Tommy… dit-elle avec hésitation.
-De Tommy ? c’était quoi comme rêve ?
-Un rêve….étrange…Tommy et moi ont….s’embrasser….
-Quoi ? C’est ça qui te rend si bizarre ?! S’exclama Jane qui avait des difficultés à garder son sérieux.  Quoi c’est sa récente paternité qui te met dans tous tes états ? s’exclama Jane en riant franchement cette fois.

Elle s’arrêta brusquement en voyant que Maura elle ne riait pas et lui dit :
- Attends, tu n’as pas l’intention de faire quoi que ce soit avec mon petit frère ?!
-Jane, non…
-Parce que je te l’ai déjà dit s’il te plaît ne couche pas avec mon petit frère ! s’exclama Jane avant de se remettre à rire.
Maura de son côté ne trouvait pas ça drôle du tout mais était plutôt paniquée. Si seulement ils s’étaient contentés d’échanger un baiser dans son rêve. Non cela avait été bien plus mais comment expliquer à sa meilleure amie que vous avez fait un rêve érotique avec en vedette star vous-même et son petit frère…Ce rêve la dérangeait bien plus qu’elle ne l’aurait voulu...

Voyant son air paniqué, Jane se calme et lui dit.
-Attend Maura ce n’est pas grave ! Enfin, à l’avenir évite de rêver de Tommy et ça ira mieux !
-Je dois déjeuner avec lui dans trente minutes ! Et je lui ai promis de l’accompagner à la boutique de vêtements pour bébés après ! Je ne suis pas sur de pouvoir passer du temps avec lui aujourd’hui, pas après un rêve pareil !
-Quoi ?! S’exclama Jane. Il t’a demandé de l’accompagner pour faire du shopping pour T-J !! Pourquoi il ne m’a rien demandé à moi ?
- Excuse-moi Jane mais je pense que ton sens de la mode laisse à désirer ! s’exclama Maura, un sourire aux lèvres.
-Très amusant Docteur Isles !
-Non sérieusement repris Maura, je devrais peut-être annuler ?
-Pour ça, je crois que c’est trop tard…

Maura releva la tête vers Jane sans comprendre, elle vit le regard de Jane fixé vers la baie vitrée du laboratoire, souriant à quelqu’un… Tommy…
Il était là, un grand sourire sur ses lèvres, il leur fit un petit signe de la main avant de reporter son attention sur son fils qu’il portait contre lui.

-Tu ne peux plus reculer ma grande ! s’exclama Jane en descendant de la table. Mais n’oublie pas c’est mon petit frère !Je vais le rejoindre le temps que tu te prépares !
Elle ne laissa pas à Maura le loisir de répondre et quitta la pièce pour rejoindre son frère et son neveu.

Maura enleva ses gants et termina rapidement de compléter son compte-rendu tout en jetant des regards vers la vitre derrière laquelle elle pouvait voir Jane qui avait pris son neveu dans ses bras et qui jouait tendrement avec lui.
Maura soupira, elle n’avait aucun moyen d’échapper à son après-midi avec Tommy… et à chaque fois qu’elle posait les yeux sur lui, des flashs de son rêve lui revenaient…elle commençait à avoir chaud…très chaud même…la journée s’annonçait particulièrement longue…

Elle ne comprenait pas bien ce qui lui arrivait…Depuis qu’elle connaissait Tommy elle l’avait toujours trouvé très mignon et sexy. Ils étaient amis, le courant passait très bien entre eux. Elle adorait discuté avec lui et partager de longues parties d’échecs…
D’accord Tommy lui avait fait comprendre qu’il voulait plus, qu’il voulait que les choses aillent plus loin entre eux et elle l’aurait voulut elle aussi mais elle avait renoncé. Elle lui avait fait comprendre que rien ne serait possible entre eux et de l’eau avait coulé sous les ponts depuis. Enfin c’est qu’elle pensait…

Rien n’était possible entre eux, c’est la seule chose dont elle était presque sure. A cause de Jane bien sur qui lui avait déjà dit plusieurs fois qu’elle ne voulait pas que Maura approche de son frère et elle insistait également beaucoup sur le fait que Tommy était son petit frère.
Mais Maura était d’accord avec ça, elle comprenait et puis sa relation avec Jane était trop importante, elle ne pouvait pas imaginer mettre en péril leur amitié. Et puis il y avait Angela et Frankie, ils comptaient aussi pour elle. Les Rizolli étaient devenus sa deuxième famille ou plutôt sa troisième dans son cas.
Elle ne voulait pas prendre le risque de tout gâcher. Elle aimait beaucoup Tommy et la relation qu’ils avaient et ça non plus elle ne voulait pas le gâcher.

Malgré tout ça, l’attraction qu’elle avait pu ressentir au début de leur rencontre semblait être de retour… Elle fut stoppée dans ses pensées lorsqu’elle sentit une main se poser sur son épaule. Cette main, elle sut immédiatement de qui il s’agissait lorsqu’une onde de chaleur la traversa, elle tressaillit…
Elle se retourna brusquement et essaya de se reprendre en lui adressant un sourire...


Dernière édition par Lina le Jeu 5 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18616

Trois pas en avant deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Trois pas en avant deux pas en arrière...   Trois pas en avant deux pas en arrière... EmptyDim 1 Déc - 17:14

Une petite suite!! Wink 

Deuxième partie

Elle se retourna brusquement et essaya de se reprendre en lui adressant un sourire.
-Hey ! s’exclama t-elle.
-Hey. Tu es prête ?
-Oui…je…je n’ai qu’à me changer, je n’en ai pas pour longtemps. Je te rejoins !
-Ok, je t’attends avec Jane alors lui dit-il en lui adressant un superbe sourire qui la fit fondre.
-Ok, j’arrive… réussit-elle à articuler.

Elle s’éloigna rapidement, elle avait soigneusement évité son regard en s’éloignant et elle paniqua à l’idée qu’il remarque que quelque chose clochait dans son comportement.
Quand elle réapparut dix minutes plus tard, elle s’était débarrassée de sa blouse de travail et avait retrouvé un look plus classe.
Tommy était assis ; il l’attendait et il parlait avec son fils. Elle les observa quelques instants, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle trouvait cette scène tellement touchante.
Tommy l’aperçut et lui adressa un sourire.
-Tu es prête ?
Ce sourire, magnifique…tellement craquant…Il fallait qu’elle se reprenne et vite ou cette après-midi allait devenir un cauchemar…
-Oui, dit-elle doucement. Où est Jane ? demanda t-elle, surprise de ne pas la voir ici avec son frère.
-Maman l’a appelé et lui a demandé de venir, je n’ai pas vraiment saisit pourquoi.
-Oh, on devrait peut-être y aller !
-Après toi ! L’invita t-il.

Leur déjeuner passa plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru et surtout sans incidents. Ils discutèrent tranquillement, il y eut des rires, des fous-rires mêmes, et surtout elle réussit à lui faire manger des légumes chose qu’elle n’arrivait jamais avec Jane. Elle partagea aussi des moments de complicités avec T-J qu’elle aimait beaucoup et qui réveillait son côté maternel depuis son apparition dans leur petit monde.
Après le déjeuner, ils firent du shopping pendant près de deux heures, Tommy désespérait de la voir s’arrêter de parcourir sans cesse les rayons et des piles de linge qu’elle lui faisait portait.
Sur le chemin du retour, ils passèrent devant un petit parc cet s’y promenèrent savourant la douceur de cette après-midi.
En fin d’après-midi, ils déposèrent T-J à l’appartement de Lydia avant de prendre le chemin de l’appartement de Maura.

-Merci beaucoup pour cette après-midi, lui dit Maura alors qu’ils venaient de passer la porte rouge de sa maison.
-Merci à toi ! répondit-il en souriant. A vrai dire, je crois que je n’ai jamais fait autant de shopping de ma vie ! Je pensais pas que ça pourrait me plaire d’ailleurs mais tu rends les choses tellement plus belles…
Maura lui sourit bien consciente du petit manège du jeune homme.
-Je t’offre quelque chose à boire ? lui demanda t-elle.
-Oui volontiers ! Je dois te dire que je n’ai pas franchement envie que cette journée se termine…
Ils échangèrent un long regard, Maura brisa la magie de ce moment en détournant le regard. Elle se sentait envahit par milles pensées et surtout elle se sentit rougir, chose qui ne lui arrivait jamais ! Mais à cet instant, elle se trouvait à nouveau envahit de flashs de son rêve, et elle se sentit assez gênée d’être là seule, face à Tommy.
Elle se retourna et commença à se diriger vers la cuisine sous le regard de Tommy qui lui n’avait rien manquer du comportement de son amie.

-Je crois que j’ai du soda au frais à moins que tu ne préfères autre chose ? Lui demanda t-elle.
-Un soda m’ira très bien, répondit-il en se débarrassant de sa veste et en s’installant sur le canapé. Je me disais qu’on pourrait faire une partie d’échec ? Proposa t-il.
-Ah oui bonne idée ! s’exclama Maura alors qu’elle versait à boire dans deux verres. Elle le rejoignit rapidement en se disant qu’une partie d’échec n’était finalement pas une si bonne idée que ça notamment par le fait qu’ ils allaient se retrouver face à face…
-Je dois dire que nos parties d’échecs m’ont manqués, lui dit-elle.
Il lui sourit.
-Moi aussi. Ces derniers temps ont été plutôt mouvementés pour nous, lui dit-il.
- Entre T-J et ton nouveau boulot et mon boulot et ma famille de dingue tu veux dire ! dit-elle en souriant.
Il lui sourit encore et à chacun de ses sourires elle se sentait fondre.

Elle commençait à regretter de l’avoir fait entrer chez elle et surtout d’avoir accepté cette partie d’échecs. S’il continuait à lui offrir son sourire ultra Bright super craquant elle n’allait pas pouvoir se contrôler encore très longtemps. Il fallait qu’elle trouve une issue…Jane ! Mais oui ! Pense à Jane !! se dit-elle, et à quel point elle te voudra morte si tu touches à son petit frère !
-Tu commences ? la voix de Tommy la fit sortir de ses pensées. Elle prit une gorgée de soda et acquiesça d’un signe de tête.

Il était entrain de gagner la partie ce qu’il trouva étrange. En effet, bien qu’il était doué à ce jeu, Maura l’emportait toujours.
- Echec et Maths ! s’exclama t-il triomphant.
- C’est seulement parce que je suis fatiguée ! s’exclama Maura qui cherchait clairement à se justifier.
- Ah d’accord ! je comprends mieux !
-Ne te m oque pas de moi Tommy ! fit-elle faussement vexée alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres.
Il leva les deux mains en l’air.
-Promis ! Je ne me moque pas !

Elle lui sourit et se leva pour débarrasser leurs verres et se dirigea vers la cuisine. Elle allait se retourner quand elle le sentit dans son dos. Il s’était rapprocher dangereusement d’elle…Il se colla tout contre elle et déposa ses mains de chaque côté du lavabo…
-Tommy…murmura t-elle. Elle pouvait sentir son souffle chaud.
-Oui, murmura t-il dans le creux de son oreille. Il savait exactement l’effet qu’il lui faisait en cet instant et s’en délectait.
-On ne peux…pas…faire ça…
Elle se retourna, lui faisant face et tenta de se dégager en douceur mais il la bloqua avec son corps.
Il caressa doucement sa joue du bout de ses doigts lui délivrant une décharge électrique qui traversa tout son corps.
Elle ouvrit les yeux et les plongea dans les siens. Plus aucun doute possible, ils étaient envahis par le même désir…
Il allait prononcer quelque chose mais elle ne lui en laissa pas le loisir et plongea ses lèvres sur les siennes avec envie et frénésie.
Leur baiser fut passionné, enivrant… Des flashs de son rêve ne cessaient d’envahir l’esprit de Maura. Elle lui enleva sa chemise alors que leurs lèvres semblaient scellées.
Il la souleva, les jambes de Maura vinrent s’enrouler autour de sa taille et là, ils furent….totalement interrompue… Jane…son image venait de traverser l’esprit de Maura et d’interrompre leur moment parfait.
Maura se dégagea plus brusquement qu’elle ne l’aurait voulu.
-Non…non… Tommy !
Ce dernier la regarda, confus. Il ne comprenait rien à ce qui se passait.
-Quoi ?
-Jane va nous tuer si…on fait ça !
-Maura…
-Non ! le coupa t-elle. On ne peut pas Tommy !
Il s’approcha d’elle doucement.
-Maura, on est deux adultes. Certes Jane va nous tuer mais elle n’est pas obliger de savoir, enfin pas tout de suite.
Il lui tendit la main, il lui avait parlé avec une telle douceur qu’elle n’hésita pas et se blottit dans ses bras.
-Tu crois ? demanda t-elle d’une voix mal assurée.
-J’en suis sur. Il lui caressait doucement les cheveux alors que la jeune femme se laissait bercer dans ses bras.
-Sauf que je ne sais pas mentir et que Jane sait toujours quand je mens !
-Si tu ne dis rien, je crois que techniquement tu ne lui mens pas…
Il déposa un tendre baiser sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18616

Trois pas en avant deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Trois pas en avant deux pas en arrière...   Trois pas en avant deux pas en arrière... EmptyJeu 5 Déc - 15:56

Et voilà le final!!mred 

Troisième partie



Ils entendirent des bruits qui provenaient de l’extérieur, des éclats de voix… ils se séparèrent brusquement et Tommy eu à peine le temps de reboutonner sa chemise que la porte de l’appartement s’ouvrit brusquement.

Il était près de 2H du matin lorsque Jane et Angela firent leur entrée fracassante dans l’appartement de Jane.
-Tu vois, je t’avais bien dit qu’elle ne dormait…
Jane s’arrêta brusquement en voyant son jeune frère debout dans la cuisine de Maura.
-Pas…termina t-elle doucement. Elle avait les yeux brillants, signe clair qu’elle avait consommé de l’alcool.
-Tommy ? Qu’est-ce que tu fais là ? demanda t-elle à son frère. Ne me dit pas que tu as à nouveau besoin d’être hébergé ?!
Maura avait l’air mal à l’aise.
-Pas du tout ! s’exclama Tommy. Je te rassure, j’ai toujours mon appartement !

Angela tenait sa fille par le bras depuis leur entrée. Elle semblait gênée de débarquer chez Maura à une heure pareille bien que la vue de son fils ici, à cette heure ci semblait avoir laissé place à un sentiment plus joyeux.

-Ben alors qu’est-ce que tu fais ici ? Maura, qu’est-ce qu’il fait là ?
Maura lança un regard hésitant à Jane, il fallait qu’elle lui donne une réponse simple qui éloigne les soupçons naissant de son amie.
Mais avant qu’elle ne dise quoi que ce soit, Tommy la devança.
-Après avoir déposé T-J chez Lydia, on s’est posé pour faire quelques parties d’échec et on a pas vu le temps passer !
Jane regarda Maura avec suspicion.
-Oui, c’est tout à fait ça ! s’exclama Maura qui avait repris un peu de contenance. Elle désigna la table du salon sur laquelle trônait le jeu d’échec.
En plus, continua t-elle, je refusais de le laisser partir tant que je n’avais pas gagné la partie !

Jane sourit en reconnaissant bien là le côté compétiteur de son amie.
-Quoi ? Il t’as battu ? demanda Jane.
Maura haussa les épaules en signe d’impuissance.
-Je crois qu’il a eu un excellent professeur !
Mais, qu’est-ce que vous vous faites ici à une heure pareille ? demanda soudain Maura.
-Et bien, commença Jane, j’avais besoin de te parler ! de toute urgence !! Mais comme j’ai un peu bu, maman a refusé de me laisser conduire !
-Et j’ai eu raison ! s’exclama Angela.
-Je n’ai pas bu tant que ça ! S’entêta Jane.
Sa mère lui fit les gros yeux et Jane soupira.
-Que se passe t-il ? Demanda Maura.
-C’est à propos de Casey…
-Ok, tu vas venir me raconter tout ça, dit Maura en saisissant son amie par le bras et en l’a dirigeant vers le canapé.
Elle échangea un regard en coin avec Tommy, regard qui ne passa pas aperçu auprès d’Angela.

Tommy lâcha un petit soupir, bon sang ils avaient eu chaud !
Alors que Maura et Jane discutaient tranquillement sur le sofa, Angela s’approcha de son fils qui était resté dans la cuisine, accoudé au comptoir du plan de travail.
-Ca va ? lui demanda t-elle, un sourire aux lèvres.
-Oui, très bien maman. Pourquoi tu me demandes ça ? dit-il avec un regard interrogateur.
Un sourire immense s’étira sur les lèvres d’Angela.
-Tu sais Tommy, luit –elle doucement, ta sœur est peut-être trop saoule pour le voir mais tu as du brillant à lèvres sur ta bouche…
Tommy passa sa main sur ses lèvres, confus.
-Mama, commença t-il…
- Essuie-toi ! le coupa t-elle brusquement. Elle lui adressa un clin d’œil, visiblement enchanté à l’idée de voir son fils et Maura se rapprocher et partie rejoindre les filles sur le sofa.

Jane avait clairement trop bu ce soir, Maura ne l’avait jamais vu dans un état pareil. La proposition de mariage de Casey la perturbait visiblement plus que ce qu’ils auraient tous pu croire.
Maura s’en voulut énormément de ne pas avoir remarqué le mal-être de son amie. Jane lui fit un couplet endiablé sur l’amitié et sur l’importance de leur amitié pour elle ; certainement aider par son état alcoolisé.

Jane s’endormit contre Maura sur le canapé. Tommy, quant à lui s’était installé sur une chaise autour de la grande table de salon.
Angela avait perdu le fil de la conversation de Jane et Maura et s’était endormie depuis près d’une heure.

Maura et Tommy échangèrent un regard lourd de sens…Tommy savait déjà ce que Maura allait lui dire…

FIN
















Revenir en haut Aller en bas
gilou
Sur la bécane de Danny, collée à lui évidemment !!!!
gilou


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18246

Trois pas en avant deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Trois pas en avant deux pas en arrière...   Trois pas en avant deux pas en arrière... EmptyVen 22 Juil - 15:53

bravo !! jolie fanfic !! bravo aplaus
bien ecrit sympa a lire !bravo
j'ai bien aimé bien que je sois une rizzles lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois pas en avant deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Trois pas en avant deux pas en arrière...   Trois pas en avant deux pas en arrière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois pas en avant deux pas en arrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D
» Deux femmes [OS]
» je suis la deux' lol
» Deux semaines [OS]
» Deux folles et un prof ( Mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fanfictions - Rizzoli & Isles-
Sauter vers: