Une petite suite!!
Deuxième partieElle se retourna brusquement et essaya de se reprendre en lui adressant un sourire.
-Hey ! s’exclama t-elle.
-Hey. Tu es prête ?
-Oui…je…je n’ai qu’à me changer, je n’en ai pas pour longtemps. Je te rejoins !
-Ok, je t’attends avec Jane alors lui dit-il en lui adressant un superbe sourire qui la fit fondre.
-Ok, j’arrive… réussit-elle à articuler.
Elle s’éloigna rapidement, elle avait soigneusement évité son regard en s’éloignant et elle paniqua à l’idée qu’il remarque que quelque chose clochait dans son comportement.
Quand elle réapparut dix minutes plus tard, elle s’était débarrassée de sa blouse de travail et avait retrouvé un look plus classe.
Tommy était assis ; il l’attendait et il parlait avec son fils. Elle les observa quelques instants, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle trouvait cette scène tellement touchante.
Tommy l’aperçut et lui adressa un sourire.
-Tu es prête ?
Ce sourire, magnifique…tellement craquant…Il fallait qu’elle se reprenne et vite ou cette après-midi allait devenir un cauchemar…
-Oui, dit-elle doucement. Où est Jane ? demanda t-elle, surprise de ne pas la voir ici avec son frère.
-Maman l’a appelé et lui a demandé de venir, je n’ai pas vraiment saisit pourquoi.
-Oh, on devrait peut-être y aller !
-Après toi ! L’invita t-il.
Leur déjeuner passa plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru et surtout sans incidents. Ils discutèrent tranquillement, il y eut des rires, des fous-rires mêmes, et surtout elle réussit à lui faire manger des légumes chose qu’elle n’arrivait jamais avec Jane. Elle partagea aussi des moments de complicités avec T-J qu’elle aimait beaucoup et qui réveillait son côté maternel depuis son apparition dans leur petit monde.
Après le déjeuner, ils firent du shopping pendant près de deux heures, Tommy désespérait de la voir s’arrêter de parcourir sans cesse les rayons et des piles de linge qu’elle lui faisait portait.
Sur le chemin du retour, ils passèrent devant un petit parc cet s’y promenèrent savourant la douceur de cette après-midi.
En fin d’après-midi, ils déposèrent T-J à l’appartement de Lydia avant de prendre le chemin de l’appartement de Maura.
-Merci beaucoup pour cette après-midi, lui dit Maura alors qu’ils venaient de passer la porte rouge de sa maison.
-Merci à toi ! répondit-il en souriant. A vrai dire, je crois que je n’ai jamais fait autant de shopping de ma vie ! Je pensais pas que ça pourrait me plaire d’ailleurs mais tu rends les choses tellement plus belles…
Maura lui sourit bien consciente du petit manège du jeune homme.
-Je t’offre quelque chose à boire ? lui demanda t-elle.
-Oui volontiers ! Je dois te dire que je n’ai pas franchement envie que cette journée se termine…
Ils échangèrent un long regard, Maura brisa la magie de ce moment en détournant le regard. Elle se sentait envahit par milles pensées et surtout elle se sentit rougir, chose qui ne lui arrivait jamais ! Mais à cet instant, elle se trouvait à nouveau envahit de flashs de son rêve, et elle se sentit assez gênée d’être là seule, face à Tommy.
Elle se retourna et commença à se diriger vers la cuisine sous le regard de Tommy qui lui n’avait rien manquer du comportement de son amie.
-Je crois que j’ai du soda au frais à moins que tu ne préfères autre chose ? Lui demanda t-elle.
-Un soda m’ira très bien, répondit-il en se débarrassant de sa veste et en s’installant sur le canapé. Je me disais qu’on pourrait faire une partie d’échec ? Proposa t-il.
-Ah oui bonne idée ! s’exclama Maura alors qu’elle versait à boire dans deux verres. Elle le rejoignit rapidement en se disant qu’une partie d’échec n’était finalement pas une si bonne idée que ça notamment par le fait qu’ ils allaient se retrouver face à face…
-Je dois dire que nos parties d’échecs m’ont manqués, lui dit-elle.
Il lui sourit.
-Moi aussi. Ces derniers temps ont été plutôt mouvementés pour nous, lui dit-il.
- Entre T-J et ton nouveau boulot et mon boulot et ma famille de dingue tu veux dire ! dit-elle en souriant.
Il lui sourit encore et à chacun de ses sourires elle se sentait fondre.
Elle commençait à regretter de l’avoir fait entrer chez elle et surtout d’avoir accepté cette partie d’échecs. S’il continuait à lui offrir son sourire ultra Bright super craquant elle n’allait pas pouvoir se contrôler encore très longtemps. Il fallait qu’elle trouve une issue…Jane ! Mais oui ! Pense à Jane !! se dit-elle, et à quel point elle te voudra morte si tu touches à son petit frère !
-Tu commences ? la voix de Tommy la fit sortir de ses pensées. Elle prit une gorgée de soda et acquiesça d’un signe de tête.
Il était entrain de gagner la partie ce qu’il trouva étrange. En effet, bien qu’il était doué à ce jeu, Maura l’emportait toujours.
- Echec et Maths ! s’exclama t-il triomphant.
- C’est seulement parce que je suis fatiguée ! s’exclama Maura qui cherchait clairement à se justifier.
- Ah d’accord ! je comprends mieux !
-Ne te m oque pas de moi Tommy ! fit-elle faussement vexée alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres.
Il leva les deux mains en l’air.
-Promis ! Je ne me moque pas !
Elle lui sourit et se leva pour débarrasser leurs verres et se dirigea vers la cuisine. Elle allait se retourner quand elle le sentit dans son dos. Il s’était rapprocher dangereusement d’elle…Il se colla tout contre elle et déposa ses mains de chaque côté du lavabo…
-Tommy…murmura t-elle. Elle pouvait sentir son souffle chaud.
-Oui, murmura t-il dans le creux de son oreille. Il savait exactement l’effet qu’il lui faisait en cet instant et s’en délectait.
-On ne peux…pas…faire ça…
Elle se retourna, lui faisant face et tenta de se dégager en douceur mais il la bloqua avec son corps.
Il caressa doucement sa joue du bout de ses doigts lui délivrant une décharge électrique qui traversa tout son corps.
Elle ouvrit les yeux et les plongea dans les siens. Plus aucun doute possible, ils étaient envahis par le même désir…
Il allait prononcer quelque chose mais elle ne lui en laissa pas le loisir et plongea ses lèvres sur les siennes avec envie et frénésie.
Leur baiser fut passionné, enivrant… Des flashs de son rêve ne cessaient d’envahir l’esprit de Maura. Elle lui enleva sa chemise alors que leurs lèvres semblaient scellées.
Il la souleva, les jambes de Maura vinrent s’enrouler autour de sa taille et là, ils furent….totalement interrompue… Jane…son image venait de traverser l’esprit de Maura et d’interrompre leur moment parfait.
Maura se dégagea plus brusquement qu’elle ne l’aurait voulu.
-Non…non… Tommy !
Ce dernier la regarda, confus. Il ne comprenait rien à ce qui se passait.
-Quoi ?
-Jane va nous tuer si…on fait ça !
-Maura…
-Non ! le coupa t-elle. On ne peut pas Tommy !
Il s’approcha d’elle doucement.
-Maura, on est deux adultes. Certes Jane va nous tuer mais elle n’est pas obliger de savoir, enfin pas tout de suite.
Il lui tendit la main, il lui avait parlé avec une telle douceur qu’elle n’hésita pas et se blottit dans ses bras.
-Tu crois ? demanda t-elle d’une voix mal assurée.
-J’en suis sur. Il lui caressait doucement les cheveux alors que la jeune femme se laissait bercer dans ses bras.
-Sauf que je ne sais pas mentir et que Jane sait toujours quand je mens !
-Si tu ne dis rien, je crois que techniquement tu ne lui mens pas…
Il déposa un tendre baiser sur ses cheveux.