Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deux femmes [OS]

Aller en bas 
+5
danseuse
D&D_fan
Emilie
aerogirl
Selenia
9 participants
AuteurMessage
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

Deux femmes [OS] Empty
MessageSujet: Deux femmes [OS]   Deux femmes [OS] EmptyJeu 11 Mar - 23:42

Bonsoir tout le monde pompom

Alors voilà... C'est une petite histoire courte qui m'est venue comme ça et que je n'ai pas résisté à écrire... Je ne sais pas ce que ça vaudra. Je n'ai jamais écrit d'OS auparavant et je ne vous en voudrai absolument pas si vous trouvez ça complètement ridicule !

Donc bon... Merci d'avance pour vos commentaires quels qu'ils soient !


__________________________________________________________________________________________________________



Deux femmes




Nous étions aux premiers jours de septembre mais un magnifique été indien s’était installé sur New York et, bien qu’il ait été près de vingt-et-une heures, son bureau se trouvait baigné par la douce clarté du soleil couchant. Je m’avançai lentement vers cette porte vitrée que j’avais si souvent franchie. Malgré l’heure avancée, je ne fus pas surprise de le trouver là mais, comme je m’apprêtais à entrer, je m’arrêtai un instant.

Elle était avec lui.

Je m’éloignai un peu et les observai discrètement. Il était assis à son bureau, dans son sempiternel fauteuil de cuir noir auquel nul autre n’aurait osé toucher, et elle se tenait debout, de l’autre côté de la table, lui faisant face, les mains posées sur les hanches dans un air de défi… Je le vis lui sourire. Elle lui demanda quelque chose mais il ne répondit pas et elle insista. Contournant le bureau, elle lui prit les mains et le força à se mettre debout et à la suivre. Il secoua la tête doucement, amusé, avant de céder, et elle le conduisit jusqu’à son canapé. Elle le fit s’asseoir et se glissa ensuite tout contre lui, venant enfouir sa tête au creux de son épaule. Il la caressa, passa tendrement sa main dans ses cheveux, et des sourires se dessinèrent sur leurs lèvres à chacun tandis qu’elle fermait les yeux…

Je ne parvenais pas à détacher mon regard d’eux. Ils parlaient doucement. De temps à autre, il lui glissait un mot à l’oreille et elle riait aux éclats. Il l’appelait mon trésor, ma chérie… et ses yeux brillaient de tout l’amour qu’il lui portait. Il semblait être aux anges !

Je la vis soudain se redresser brusquement. Elle se tourna vers lui et lui demanda quelque chose à voix basse. Il leva les yeux au ciel, ce qui m’amusa assez. Je n’osais pas imaginer quelle avait été la demande ! Elle pencha la tête légèrement sur le côté, fronça les sourcils, le supplia… et il ne put résister à ses charmes très longtemps. Je ressentis comme un léger pincement au cœur en le voyant sourire une nouvelle fois tandis qu’il finissait par accéder à sa requête. Je l’entendais encore… « Tu seras toujours la première. La seule. » J’avais toujours su que ce jour viendrait où ce ne serait plus le cas et j’avais essayé de le lui faire comprendre, mais jamais il n’avait accepté de le reconnaître ! Je n’avais pourtant jamais été dupe et avais toujours su pertinemment à quoi m’attendre…

C'était il ya longtemps maintenant. Elle était arrivée. Il avait posé son regard sur elle et dans ses yeux avait aussitôt perlé un feu nouveau, si intense… Six ans avaient passé et ce feu n’en était devenu que plus ardent. Lorsqu’il la regardait, je pouvais lire toute son admiration pour elle… et je le comprenais. Elle était vraiment magnifique ! Belle, intelligente, enjouée… Ses cheveux longs, incroyablement bouclés, d’un brun profond aux superbes reflets roux, lui donnaient un air un peu sauvage qui lui allait à ravir et ses yeux avaient la couleur de l’émeraude. Elle était digne de lui.

Je ne pus m’empêcher de sourire lorsque j’entendis son rire cristallin s’échapper une fois de plus du bureau. Je la vis lui déposer un baiser sur la joue et il la prit dans ses bras, la serrant fort contre lui. Je soupirai doucement. Elle pouvait tout obtenir de lui et je l’enviais sans doute un peu…

« Stell’ ? »

Je sursautai et me tournai vers Lindsay qui se tenait près de moi. Elle sourit, amusée, en voyant ma réaction, et regarda en direction du bureau.

« Ah… Je me disais aussi… Fais gaffe, Stella, tu finiras par prendre racine à rester planter là comme ça pendant des heures ! »

Mais je ne répondis pas. Je ne l’avais pas même écoutée… Je n’avais d’yeux que pour eux et plus rien n’existait autour de moi, sinon ce canapé sur lequel ils étaient assis, dans les bras l’un de l’autre… Je ne vis pas Lindsay secouer désespérément la tête et sursautai à nouveau lorsqu’elle posa la main sur mon bras pour me tirer de ma torpeur, ce qui la fit rire de plus belle. Dans un clin d’œil, elle susurra…

« Dis-moi, Stell’… Tu ne serais pas jalouse par hasard ? »

Je sentis mon visage s’empourprer légèrement mais niait d’un signe de tête… Elle me regarda pour essayer de me sonder mais je fermai les yeux. Non, je n’étais pas jalouse… Comment aurais-je pu l’être ? Envieuse, un peu peut-être… mais jalouse en aucun cas ! Cela faisait maintenant six ans que je n’étais plus que la seconde… et j’en étais très heureuse !

« Maman ! »

Je me retournai en entendant sa petite voix et je la vis accourir vers moi. Je me baissai pour la prendre dans mes bras et je l’embrassai. Jetant un coup d’œil au bureau, j’aperçus Mac qui se tenait adossé à la paroi vitrée et qui me regardait en souriant. Je lui rendis son sourire puis embrassai à nouveau ma petite Sophie. Cela faisait maintenant six ans que j’étais pleinement heureuse, et pour rien au monde je n’aurais changé quoi que ce soit à ma vie !

Je déposai Sophie et la confiai à Lindsay… J’avais besoin de rester quelques instants seule avec Mac. Il le comprit, s’approcha et je me blottis dans ses bras. Il me conduisit ensuite dans son bureau, baissa les stores, et nous nous donnâmes entièrement l’un à l’autre, sans réserves, comme au premier jour. Puis, tandis que nous restions enlacés sur le canapé, j’aperçus une photo sur son bureau… De nous deux, avec Sophie. Une larme roula doucement le long de ma joue, qu’il essuya tendrement du bout des doigts…

Sophie… Ma fille... Notre fille... Le fruit de notre amour... Le plus beau cadeau que la vie nous ait donné…



FIN


______________________________________________________________________________________________________

Je ne sais pas ce que vous en aurez pensé... C'est peut-être un peu (beaucoup) "fleur bleue" mais j'en avais besoin ce soir... (Ca m'arrive, faut pas s'inquiéter... flower wink )

Pour le prénom Sophie, je sais que plusieurs d'entre vous l'ont déjà utilisé dans ce contexte et je trouve que ça convient à merveille ! C'est un de mes prénoms préférés et je pense que ça colle à merveille à l'image que je me fais de la fille de Mac et Stella ! Donc dsl si j'ai piqué l'idée de quelqu'un... Embarassed Embarassed Embarassed

Bonne nuit tout le monde ! Faites de beaux rêves (de smac bien entendu !) Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16953

Deux femmes [OS] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes [OS]   Deux femmes [OS] EmptyVen 12 Mar - 1:27

C'était trop bien!!! yesssss yesssss yesssss

JE vais aller faire plein de beaux rêves Smac avec une OS pareille.

Hésite surtout pas à en écrire d'autre. fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Deux femmes [OS] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes [OS]   Deux femmes [OS] EmptyVen 12 Mar - 2:22

Rhooo mais cet OS est parfait XD

Bon je ne te cache pas qu’au début j’ai eu peur. D’abord j’ai cru que c’était la copine de Mac qui le voyait avec Stella. Puis ensuite j’ai pensé que c’était Stella qui voyait Mac avec sa nouvelle copine. Alors qu’en fait pas du tout. J’ai l’esprit mal tourné ma parole... Rolling Eyes

C’est un petit OS bien sympa que tu nous offre la XD Tout ce qu’il faut de fleur bleu pour remonter le moral des troupes.flower
Tu t’en sors aussi bien dans ce registre qu’avec l’angst/drama.

Bravo et n’hésite pas à nous en écrire d’autre.


Pour ce qui est du prénom de la petite ; bah oué c’est vrai qu’il est très utilisé dans les fics’. C’est le nom d’une des filles de Gary Sinise, il me semble que ça vient de la mais je ne suis pas sur…
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

Deux femmes [OS] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes [OS]   Deux femmes [OS] EmptyVen 12 Mar - 7:17

biz

Citation :
Tu t’en sors aussi bien dans ce registre qu’avec l’angst/drama.
Si c'est toi qui le dit... Embarassed Embarassed Embarassed Heureuse que ça vous ait plu à toutes les deux ! flower

Citation :
J’ai l’esprit mal tourné ma parole... Rolling Eyes
Si ça peut te rassurer, ma chère Emilie, pas plus que moi ! (j'aurais pas écrit cet OS comme ça sinon... fufufu )

Merci beaucoup les filles !!! calin calin calin
A une prochaine ! biz
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Deux femmes [OS] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes [OS]   Deux femmes [OS] EmptyVen 12 Mar - 7:24

Super OS vraiment mignon, et meme si certain(e)s le considère fleur bleue, moi je dis que parfois ca fait du bien...

J'ai pensé à un moment pareil que Stella regardait Mac et sa nouvelle copine... Ensuite, je suis meme allée jusqu'à imaginer que Claire regardait Mac et Stella (oui, je sais faut que je dorme la nuit ca va plus du tout)...

En tout cas, très sympathique OS... Tu peux en écrire d'autres, y a aucun souci ....
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Deux femmes [OS] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes [OS]   Deux femmes [OS] EmptyVen 12 Mar - 12:24

en ces temps durs, un peu de romantisme et de guimauve fait un bien fou !!
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce OS. En plus, je n'avais pas pensé un seul instant à un enfant commun...

Je me suis même demandé jusqu'au bout si c'était du Smac !

donc j'ai apprécié. Voilà...

Et n'hésite pas à en écrire encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Deux femmes [OS] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes [OS]   Deux femmes [OS] EmptyVen 12 Mar - 12:57

Il est super cet os et en plus, il donne du baume au coeur. Tu as très bien fait de nous le poster: j'en suis ravie.

C'est beau de voir autant d'amour dans ce monde de brute.

Bravo Selenia.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Deux femmes [OS] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes [OS]   Deux femmes [OS] EmptyVen 12 Mar - 13:53

J'ai adorée!!!!

Au début j'ai cru qu'il était avec une autre femme et que Stella regardais la scène.
Puis ensuite j'ai cru que c'était une autre femme qui regardai la scène et que c'était Stella dans les bras de Mac.

Mais ensuite j'ai enfin compris! J'ai adorée!! Surtout la façon de dévoiler tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

Deux femmes [OS] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes [OS]   Deux femmes [OS] EmptyVen 12 Mar - 17:52

Tout le plaisir était pour moi ! Vraiment ravie que ça vous ait plu ! wink

Citation :
Je me suis même demandé jusqu'au bout si c'était du Smac !
Je crois que tu n'as pas trop de soucis à te faire Danseuse... Je suis une smackeuse à 400 % !!! Mais je suis contente que vous n'ayez pas trouvé dès le début les personnes dont il était question dans cet OS mred

Embarassed Embarassed Embarassed Merci pour tous vos gentils coms les filles !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Deux femmes [OS] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes [OS]   Deux femmes [OS] EmptyVen 12 Mar - 19:37

cette OS est magnifique coeur

et ça fait tellement du bien de lire une OS comme ça ... ça remonte le moral

bravo Selenia et merci pour cette OS calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Deux femmes [OS] Empty
MessageSujet: Re:Deux femmes [OS]   Deux femmes [OS] EmptyVen 12 Mar - 20:16

Emilie a écrit:
Bon je ne te cache pas qu’au début j’ai eu peur. D’abord j’ai cru que
c’était la copine de Mac qui le voyait avec Stella. Puis ensuite j’ai
pensé que c’était Stella qui voyait Mac avec sa nouvelle copine. Alors
qu’en fait pas du tout. J’ai l’esprit mal tourné ma parole... Rolling Eyes
sérieusement, j'ai été comme toi!!!!

bon , perso ça ne me dérange vraiment pas que se soit guimauve surtout que cette semaine ça n'a pas été fort donc ça me remonte beaucoup le moral Deux femmes [OS] Icon_wink
Merci Selenia Deux femmes [OS] 44758 Deux femmes [OS] 44758 Deux femmes [OS] 44758 j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore Deux femmes [OS] 181821 Deux femmes [OS] 181821 Deux femmes [OS] 181821
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

Deux femmes [OS] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes [OS]   Deux femmes [OS] EmptyVen 12 Mar - 20:26

A votre service les filles ! coucou biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux femmes [OS] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes [OS]   Deux femmes [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux femmes [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des femmes! [Général]
» Deux semaines [OS]
» Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D
» je suis la deux' lol
» Deux folles et un prof ( Mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: