Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Jeu 7 Juil - 13:42
Lorsqu'elle ce fait "enlever" par son petit-ami ?
c'est le : 2x21 - Reconstitution
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Jeu 7 Juil - 14:01
Manh' m'a devancé mais je t'aurais donné le même zod de tout façon
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Jeu 7 Juil - 14:37
Bah je crois que c'est le seul où Stella est kidnappé
olivia-59290
Nombre de messages : 27 Age : 33 Date d'inscription : 30/05/2011 Réputation : 0 Points : 14820
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Jeu 7 Juil - 20:17
merci :)
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Jeu 7 Juil - 20:34
de rien
olivia-59290
Nombre de messages : 27 Age : 33 Date d'inscription : 30/05/2011 Réputation : 0 Points : 14820
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Sam 9 Juil - 18:39
Salut je voudrais savoir dans quelle episode lindsay accouche ? Et dans quelle episode (si il y en a un) ou mac et stella s'embrassent :$ , parce que j'ai un photo je sait pas d'ou je les prises c'est une photo de mac et stella qui s'embrassent et donc je voudrais savoir c'est dans quelle episode merci d'avance :)
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Sam 9 Juil - 19:06
L'épisode où Lindsay accouche c'est le : 5x23.
Pour ce qui est de Mac et de Stella qui s'embrassent sur les lèvres....c'est un montage. désolé.
olivia-59290
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Dim 10 Juil - 16:02
:'( Je suis degouter que ce soit un montage mais merci pour l'autre episode :)
Ps : je sait qu'il y en a beaucoup mais je vous remercierai vraimmmentt beaucoup !
EDIT IDU : message édité pour regrouper tes trois messages
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Dim 10 Juil - 18:46
Dis, est-ce que tu regardes la série?
olivia-59290
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Dim 10 Juil - 18:49
Je vient de commencer !
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22935
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Mar 12 Juil - 20:27
Et bien première recommandation olivia : édite tes messages ! Il est interdit de doubler ses messages, c'est à dire d'enchainer les messages les uns à la suite des autres sans attendre qu'une autre personne ait posté. Pour cela il te suffit d'utiliser le bouton EDITER. Seconde recommandation : les membres du forum se font généralement un plaisir de répondre aux questions mais tu en poses beaucoup Enfin c'est ton droit, il n'y a pas de problème. Essaies juste de chercher un peu sur internet ou d'avancer un peu dans la série pour ne pas poser une question par épisode Fais-toi plaisir avec notre série préférée !
olivia-59170
Nombre de messages : 1 Age : 34 Date d'inscription : 23/07/2011 Réputation : 0 Points : 14626
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Sam 23 Juil - 18:57
Bonjour je m'appelle Sarah Mais je me suis connecter sur le compte d'une copine pour ne pas devoir en cree un nouveau c'est juste pour 1 episode je voudrais savoir dans quelle episode Danny et Lindsay au billard merci
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Sam 23 Juil - 19:28
C'est dans l'épisode final de la saison 3 snow day
Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16528
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Sam 23 Juil - 19:48
Coucou les filles, dites vous saurez pt-être m'aider (enfin sûrement). Car j'ai vu un épisode où Adam a reçut une lettre disant qu'il allait être licencié (et je sais plus enfin pas (grace à TF1...)quel est cet épisode.) Il pensait que c'était Mac qu'il l'avait fait mais c'était Sinclair qui l'a licencié pour avoir des sous pour économiser pour des machines de haute technologie. Sur ce sujet Stella et Mac se disputent enfin ont une discussion un peu mouvementée...
Voilà, j'espère que je vous ai donnée assez d'info pour m'aider. Merci d'avance, bisous
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Sam 23 Juil - 19:54
Arf, je ne sais plus le numéro du zod mais, je sais que c'est dans la saison 5. Il faut que je retrouve ça!
Edit moi: c'est le 5x06
Dernière édition par zat le Sam 23 Juil - 19:58, édité 1 fois
Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18831
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Sam 23 Juil - 19:56
C'est l'épisode 6 de la saison 5
Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16528
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Sam 23 Juil - 19:58
Oh! Merci beaucoup Zat et Framb'. mais j'ai encore une question, de cet épisode avec le "licenciement" d'Adam, il y a une suite dans un autre épisode parce qu'il est tjrs là?
Je dis encore un grand Merci à TF1 pour les bonds entre les saisons....
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Sam 23 Juil - 19:59
Ah framboise m'a devancé dans mon edit
Ca, par contre, je ne m'en souviens plus Petite Louve Mystique. Dis, je peux t'appeler Louvie pour faire plus court?
Petite Louve Mystique
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Sam 23 Juil - 20:08
Mais bien-sûr Zat, Manh' le fait déjà ainsi que Oriane alors pourquoi pas toi?
Mais merci quand même pour ton aide
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Sam 23 Juil - 20:10
Merci et de rien
Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16145
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Sam 23 Juil - 21:53
S'il vous plaît c'est lequel le zod ouù Stella se cogne la tête contre une piscine??
Je crois que c'est dans la saison 6 mais je sais pas quel zod...
Merci d'avance
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18293
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Dim 24 Juil - 10:09
oriane > C'est le 6x18 Rest in Peace Marina Garito avec un superbe sauvetage by Don
Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16145
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Dim 24 Juil - 10:38
Merci !!!!
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25558
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Mer 31 Aoû - 18:06
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider en me disant quel-est l'épisode où l'on voit, en fin d'épisode il me semble, Mac parler avec une femme et une fois que celle-ci le quitte, il se parle à lui-même en disant "Joli sourire" ??
Je suis désolée mais c'est tout ce dont je me souviens, et j'aimerai bien revoir cette scène
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17719
Sujet: Re: Recherche d'épisodes Mer 31 Aoû - 20:32