|
| Miami Medical | |
|
+3Justine CSI_Brioche perlnoir 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Miami Medical Jeu 18 Mar - 11:03 | |
| Tu nous gâtes là et pourtant, c'est pas Noël Ca me donne de plus en plus envie de voir la série. | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Miami Medical Ven 19 Mar - 21:44 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Miami Medical Ven 19 Mar - 22:42 | |
| De rien les filles
J'avoue que ces deux gentlemens sont mega séduisant!
Je crois que je ne vais pas m'ennuyer mdr avec cette série mdr | |
| | | anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20237
| Sujet: Re: Miami Medical Ven 19 Mar - 23:10 | |
| Elle à l'air chouette cette série!!! Il me dit quelque chose le blondinet aux yeux bleu, je crois bien que c'est celui que j'ai vu dans un film de moto cross avec Sophia Bush (frères scott) mais je suis pas sûre à 100%!! Faut que je cherche là où je l'ai vu!! ^^ EDIT: ouai c'est bien ça!!! C'est Mike Vogel et il a bien joué dans le film que je dis!! Quant à l'autre il ressemble bien à un de la famille Gooding!! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Miami Medical Ven 2 Avr - 17:59 | |
| Un petit article trouvé sur Allociné - Selon le Hollywood Reporter : "Cette série médicale franchement tirée par les cheveux est déjà morte avant même d'avoir commencé. Elle est visuellement intéressante, mais terriblement médiocre (...)" * - Selon le Los Angeles Times : "Dans cette série, on a plus l'impression d'être dans le cabinet d'un psy qu'aux urgences, et personne n'a envie d'entrer en thérapie dès le premier rendez-vous. Comment s'intéresser aux blessures de personnages dont on ne sait encore rien ?" * - Selon le New York Times : "A première vue, Miami Medical est une série très stylisée à l'image des Experts : Miami sauf que les victimes ne sont pas (encore) mortes. Le problème c'est que l'urgence des situations fait que l'on ne peut pas s'attacher à elles et comme les personnages principaux ne sont pas très intéressants : on s'ennuie." ** - Selon USA Today : "Pour les téléspectateurs de CBS, les blagues du 1er Avril arrivent avec un jour de retard ! Cela aurait été rassurant que cette série soit une blague de la part de la chaîne car elle est si lamentable que ça en devient drôle, en plus d'être extrêmement datée. Heureusement, Jeremy Northam s'en sort bien avec son charmant accent anglais qu'on l'a laissé garder. Cela dit, son personnage aurait été plus intéressant dans l'univers de Grey's Anatomy". * - Selon le Boston Globe: "La galerie de personnages nous est forcément familière car constituée de stéréotypes que l'on retrouve dans toutes les séries médicales ou policières de seconde zone. Les acteurs sont sous-employés. Les cas médicaux sont ennuyeux. Si CBS a programmé la série le vendredi à 22h, ce n'est pas pour les tenir éveillés après une longue semaine de travail mais pour les accompagner au pays des rêves." * Jean-Maxime Renault http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593530.html | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Miami Medical Ven 2 Avr - 19:45 | |
| Ah oui c'est demain ça
Faut que je regarde pour voir le rendu de cette nouvelle série
Merci Zat pour l'article, on verra bien ce que le public pensera de cette série, après tout c'est lui qui décide | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Miami Medical Ven 2 Avr - 19:50 | |
| Oui, c'est le public qui fait tout de nos jours, du moins sur le sort des séries, films, albums, etc... | |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Miami Medical Ven 2 Avr - 21:27 | |
| Cool : j'ai hâte de baver sur le beau blond mdr
Merchiiii Zaaaat ! | |
| Sujet: Re: Miami Medical Sam 3 Avr - 20:45 | |
| L'audience du pilot diffusé hier, vendredi, aux USA à 22h sur CBS :
7.6 millions pour un taux de 1.6 sur le 18-49. Source : critictoo
>> C'est pas top top mais la série commence un vendredi (jour le plus faible de la chaîne), dans l'indifférence totale (au niveau des pubs), avec un lead-in assez pourri (Medium - 6.2 millions pour un taux de 1.3), avec deux concurrences à 6.7 et 4.9 millions, et fini quand même par être le show le plus regardé de la soirée et par avoir, également, le meilleur taux toutes chaînes confondues. Maintenant, reste à voir si ça se stabilise la semaine prochaine ou si la chute sera dure.
Y'en a qui ont regardé le zode ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami Medical | |
| |
| | | | Miami Medical | |
|