Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Déception... [Smac]

+11
melindashepard
Emilie
Spooky
totorsg
zat
poupi27
danseuse
The-Doll-Master
aerogirl
fr@nziska-von-karma
whysoserious
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

Déception... [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 9:11

j'aime beaucoup cette suite, je l'adore même, surtout la réplique de danny

Citation :
Danny: Allez! Plus vite que ça

Le lieutenant lui lança un regard autoritaire.

Danny: Patron !

ptdr ptdr ptdr trop fort !!!!!

et on peut dire que le pauvre Adam vient d'avoir la frayeur de sa vie ...un Mac jaloux et en colère aïe aïe aïe !!!!

vivement la prochaine bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 9:18

non non non !!!!

Déception... [Smac] - Page 2 914840 Déception... [Smac] - Page 2 914840 Déception... [Smac] - Page 2 914840
Je pensais que Mac allait trouver Stella ! mais pourquoi Lindsay l'a mmenée !!!

J'ai adoré la réaction de Mac avec Adam ! Déception... [Smac] - Page 2 512943 Le pauvre, toujours là quand il faut pas ! C'était pas le moment de lui rentrer dedans ! Déception... [Smac] - Page 2 512943

Merci pour cette suite ! Déception... [Smac] - Page 2 580442
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 10:43

Eh ben , il est bien remonté contre Adam notre Macounet.

Heureusement qque Danny et Lindsay sont là pour leur ouvrir les yeux et les épauler.

J'espère que Mac va vite retrouver et qu'ils vont se réconcilier.

Merci pour cette merveilleuse suite!
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 11:11

Lindsay qui emmène Stella SBAFF, Danny qui fait une leçon de morale à son supérieur ptdr et...Adam toujours au mauvais endroit au mauvais moment ptdr ptdr

J'adooooore happy happy et j'attend avec impatience la suite yesssss xcited xcited xcited

Joyeuse Pâques.

Dernière édition par Manhattan25 le Lun 5 Avr - 13:59, édité 1 fois
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:10

oh lalala pauvre Adam, il a rien du comprendre à ce qui lui arrivait mdr.
c'était vraiment pas le moment de lui rentrer dedans ptdr ptdr

rhoo est Lindsay qui doit nous emmener Stella SBAFF
en tout cas j'adore cette suite, elle est génial et heureusement que Danny et Lindsay sont là pour leur faire comprendre les choses ...

la suite la suite la suite ^^ please please
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:38

Ah... Ben moi ça ne me gêne pas d'attendre un peu quand tu nous concoctes une longue suite de cette qualité ! respect

J'adoooore le ch'tit Adam !!! Il est trop marrant... Déjà qu'il a peur de Mac en temps normal, je l'imagine blanc comme un linge dans la situation présente ! ptdr ptdr ptdr

Mac a fini par comprendre... c'est bien, ça ! Et en plus, Stella commence peut-être à se rendre compte que Mac éprouve plus que de la simple amitié pour elle ! coeur Il ne leur reste plus qu'à se trouver !!!

C'est justement là le seul hic... le mur Lindsay renvoie Stella chez elle (Linds, je t'aime beaucoup mais là, nooooooooooooon ! grr1 ), Adam fait perdre un temps précieux à Mac (boulet ! gentil boulet mais boulet quand même ! grrr )... et nous on doit attendre le prochain chapitre pour voir la confrontation (en priant pour qu'il ne leur arrive pas des trucs pas possibles entre temps, genre accident, attentat ou je n'sais quoi de ce style... please )

Donc, je pense que tu l'auras compris, une suite sera plus que bienvenue !!! bave calin biz calin
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 23:39

A quand la suite?
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 10:23

Elle était trop bien cette suite!!! J'ai adorée comme toujours!!! coeur

Allez Mac rattrape là !!!! bong bong bong

UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE !!! please
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:04

Et voilà ! cheers Suite et Fin de ma Fic ! Bonne lecture et j'espère qu'elle vous aura plu ! En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'ecrire mred

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mac chercha son amie des yeux, essayant de la repérer parmi la foule de scientifique qui allaient et venaient devant ses yeux. Elle avait tout bonnement disparut de son champ de vision.
Il aperçut Sheldon au loin et l’interpella.

Mac: Hawks! Vous n’auriez pas vu Stella ?
Hawks [Ton fataliste] : Elle nous a quittée…

Cette phrase suscita une étrange inquiétude chez le Lieutenant. Sheldon le remarqua et s’empressa de se corriger.

Hawks: Enfin, elle est rentré chez elle, je veux dire! Lindsay nous a demandé de la remplacer si jamais on avais une enquête
Mac: Bien, merci

L’inquiétude de Mac se fit plus grande. Si Stella était allé jusqu’à se mettre en congé, c’est que cela n’allait vraiment pas du tout.
Il avança, la tête basse, vers son bureau.

Hawks: Eh! Mac!

Il se retourna vers son collègue.

Hawks: Vous devriez allez lui parler, elle n’avait vraiment pas l’air bien

Il hocha la tête et le regarda partir. L’expert regarda en direction de son bureau puis de la sortie, et il prit enfin sa décision. Il devait remettre les choses en ordre.

Derrière son volant, Mac préparait déjà ce qu’il allait bien pouvoir dire à sa meilleure amie. Plusieurs fois durant le trajet, l’envie de faire demi-tour lui vint à l’esprit mais, sans qu’il ne s’en rende compte, il était déjà arrivé devant son immeuble. Il souffla un bon coup et sortit de son Avalanche.

Stella, aussitôt arrivée chez elle, s’était mise à pleurer telle une fontaine dont on venait d’ouvrir les vannes. Ayant user une bonne partie de sa réserve de mouchoir, sa crise de larmes ne se calmait toujours pas et elle commençait vraiment à s’inquiéter de son état. Malheureusement pour elle, quelqu’un frappa à sa porte. Elle se leva avec difficultés et se stoppa dans l’entrée.

Stella [La voix tremblante]: Qui est-ce ?
Mac: C’est Mac, je dois te parler !

Elle resta silencieuse un instant, stupéfaite qu’il soit venu jusque chez elle. Il venait sûrement lui passer un savon parce qu’elle avait quittée le labo sans motif valable.

Stella: Tu veux me parler? A moi, qui te dégoûte tant… L’effort que tu fais est vraiment considérable, tu devrais être promut à un grade supérieur étant donné les sacrifices que tu fais pour ton travail…
Mac: Arrête de dire des bêtises pareils Stella ! Allez ouvre, j’ai quelque chose à te dire et j’aimerais mieux ne pas avoir à le faire derrière une porte fermée s’il te plaît !
Stella: Oh si c’est pour m’engueuler, la porte est très bien comme elle est là !
Mac: Mais je ne suis pas là pour t’engueuler, je crois en avoir déjà assez fait de ce côté-là

Ses dernières paroles attirèrent son attention.

Mac: Je suis venu pour m’excuser…

Elle ouvrit la porte d’un geste brusque.

Stella: Pardon?

Mais Mac ne lui répondit pas, trop occupé à la dévisager. Elle avait les yeux rouges et des larmes coulaient encore le long de ses joues. Il détestait la voir pleurer, cela le rendait toujours triste. Tout le discours qu’il s’était préparé le long du trajet s’envola et les mots sortirent tels une cascade.

Mac: Oh Stella! Je suis désolé de tous ce que je t’ai dit tout à l’heure, je ne le pensais pas! Je… J’étais en colère, surpris… Ce n’est pas toi qui me dégoûte, c’est moi. Tu es une femme merveilleuse et je devrais m’estimer heureux de t’avoir dans ma vie, au lieu de ça, je te fais du mal. Je ne suis qu’un imbécile jaloux et je te promet que, dorénavant, je ne me mêlerais plus de ta vie privée, jamais.

Il repensa à ce que Danny lui avait dit, les grands moyens. Il se mit donc à genoux devant la jeune femme.

Mac: Je t’en supplie, pardonne-moi…

Mac Taylor était à genoux et les yeux légèrement humide, comment ne pas être ému?
Et bien Stella n’échappa pas à la règle, les excuses de Mac faisant redémarrer sa crise de larmes.

Stella [Entre deux sanglots]: Et dire que je croyais que tu venais m’engueuler parce que j’avais pris mon après-midi sans prévenir !

Il se releva en riant.

Mac: Et c’est pour cela que tu pleure? Tu avais peur à ce point là?
Stella: Je suis désolé, je pleure depuis tout à l’heure, je n’arrive pas à m’arrêter!

Il l’enveloppa de ses bras et la serra aussi fort qu’il put. Elle cala sa tête au niveau de son omoplate et se laissa aller.

Mac: Tu me pardonnes?

Il la sentit sourire contre lui. Elle releva la tête pour le regarder.

Stella: En plus de 10ans, tu ne m’as jamais trahis. Je pense que tu mérite bien une deuxième chance…

Il sourit et déposa un long baiser sur son front. Ils restèrent dans les bras l’un de l’autre durant de longues minutes, laissant ainsi à Stella le temps de stopper ses larmes. Puis, elle finit par se reculer légèrement.

Stella: Mais dis moi, tu as bien dit « imbécile jaloux » au faites ?
Mac: Si imbécile n’était pas assez fort, tu peu en rajouter si tu veux
Stella: C’est plutôt le côté jaloux qui m’intéresse
Mac: J’ai dit jaloux?

Elle acquiesça.

Mac: Jaloux d’Adam ?

Elle acquiesça de nouveau.

Mac: Mmh… Faudra pas lui répéter

Ils explosèrent tout deux de rire.

Ils se calmèrent et Mac repoussa une des mèches ondulées de Stella derrière son oreille, laissant sa main contre sa joue. Il eut soudain une terrible envie de l’embrasser.

Mac: Je… Je vais y aller. Je ne voudrais pas gâcher ton après-midi de congé

Terriblement déçu, elle fut incapable de prononcer un seul mot.

Mac: A demain alors

Elle hocha la tête et s’appuya contre la chambranle tout en le regarda s’en aller dans le couloir. Après tout, qu’est-ce qu’elle s’imaginait? Qu’en plus de s’être excusé à genoux et l’avoir prise dans ses bras, il l’embrasserait passionnément et lui ferait l’amour? Qu’elle idiote…

Mais Mac fit soudainement demi-tour et marcha d’un pas rapide jusqu’à elle. Il s’arrêta à quelques centimètres, passa une main derrière la nuque de l’experte et captura passionnément ses lèvres. Chacun découvrit la bouche de l’autre. Celle, au goût fruitée, de Stella et celle, au goût plutôt sucrée de Mac.
Très vite, leurs langues s’étaient entremêlées, leur corps se collant l’un contre l’autre. Des feux d’artifices explosaient dans le ventre de Stella tandis que le corps de Mac semblait s’embraser sous le contact des mains de celle-ci.

Puis leur visages se décollèrent, ils se regardèrent avec envie. Il lui sourit béatement. Elle lui rendit son sourire et l’entraîna timidement à l’intérieur de son appartement tandis qu’il fermait la porte à l’aide de son pied.

Peut être n’était-elle pas si idiote finalement…

Fin
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:23

Déception... [Smac] - Page 2 925624 Déception... [Smac] - Page 2 925624 Déception... [Smac] - Page 2 925624 Déception... [Smac] - Page 2 925624 Déception... [Smac] - Page 2 925624 Déception... [Smac] - Page 2 925624 Déception... [Smac] - Page 2 925624 Déception... [Smac] - Page 2 925624
Merci pour cette superbe fin et fic, j'ai vraiment adoré, je suis aux anges!
Déception... [Smac] - Page 2 210362 Déception... [Smac] - Page 2 210362 Déception... [Smac] - Page 2 210362 Déception... [Smac] - Page 2 210362
pourquoi CBS ne peut-elle pas prendre exemple sur toi Whysoserious!!!
Déception... [Smac] - Page 2 425143 Déception... [Smac] - Page 2 425143 Déception... [Smac] - Page 2 425143 Déception... [Smac] - Page 2 425143 Déception... [Smac] - Page 2 425143
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:27

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
happy happy happy happy happy happy
xcited xcited xcited xcited xcited xcited

OMG !!! cette suite et fin et tellement parfaite !
c'est magnifique !!!! coeur coeur

ta fic était vraiment superbe, génialissime, extraordinaire .... respect respect respect bravo

Merci Whysoserious pour cette merveille. calin biz

100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:59

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

GENIAL ta fics Whysoserious respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2

Comme a dit Melindashepard POURQUOI mais POURQUOI CBS ne prend pas exemple sur toi triste triste triste triste triste

Vivement une nouvelle fics xcited xcited xcited xcited
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:28

J'ADORE!!!

C'était super!!! J'ai adorée ton histoire!! Merci bcp!!
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 3:07

J’aime beaucoup cette fin ! La réconciliation est superbe, même si à la fin j’ai cru que Mac allait partir comme ça… Sans même un bisou XD

La pauvre Stella qui pleure toutes les larmes de son corps a cause de Mac. Normal qu’après elle soit réticente à ouvrir la porte. J’adore le petit dialogue a travers la porte. Stella a beau pleurer, elle ne se laisse pas faire ! XD

Mac sort le grand jeu pour se faire pardonner, a genoux et tout ça. Effectivement elle ne peut que lui pardonner. (Même si il aurait mérité une bonne claque)

whysoserious a écrit:
Je ne suis qu’un imbécile jaloux et je te promet que, dorénavant, je ne me mêlerais plus de ta vie privée, jamais.

Mais bon sang mais elle veut que tu te mêle de sa vie privée ! SBAFF En fait elle voudrait même que ce soit toi, sa vie privée. Mais non il ne comprend pas… Rolling Eyes

whysoserious a écrit:
Après tout, qu’est-ce qu’elle s’imaginait? Qu’en plus de s’être excusé à genoux et l’avoir prise dans ses bras, il l’embrasserait passionnément et lui ferait l’amour? Qu’elle idiote…

Non, non ce n’est pas idiot du tout comme idée. C’est même une très bonne idée ! XD

J’adore la fin, le baiser est vraiment coeur

En tout cas merci et bravo whysoserious ! J’ai beaucoup aimé ta fic’ ! J’espère qu’on en lira vite une nouvelle ^^
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 7:23

Citation :

Hawks [Ton fataliste] : Elle nous a quittée…

Déception... [Smac] - Page 2 512943 Déception... [Smac] - Page 2 512943 Déception... [Smac] - Page 2 512943 Déception... [Smac] - Page 2 512943
sacré sheldon !!

Bon, j'ai adoré le retour de mac sur ces pas !
ce baiser m'a donné plein de frissons !

Merci pour cette fin super !!! Déception... [Smac] - Page 2 181821 Déception... [Smac] - Page 2 181821 Déception... [Smac] - Page 2 181821

Et je change totalement le sujet : ta bann sur Bones. Ils se sont vraiment embrassés ,?? (j'ai quelques épi de retard)
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 9:22

Cette fin est magnifique coeur coeur coeur coeur coeur

J'ai adoré. Mac qui s'excuse à genoux et Stella qui lui pardonne aussi sec. Et puis, l'humour est présent aussi.

Bravo whysoserious. jen redemande et vive le 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 13:06

wow wow waouh !!!!! quelle superbe fin, un vrai bonheur !!!!!!!!!

du smac, du smac et encore du smac moi je veux des tonnes de smac

coeur coeur coeur coeur

reviens vite vite vite xcited xcited xcited xcited
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déception... [Smac]   Déception... [Smac] - Page 2 Empty

Déception... [Smac]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2