| "YO !" | |
|
+17Greisa CSI_Brioche Thyrsette Manhattan25 fr@nziska-von-karma Sasile miss. melindashepard Jersey_07 Idu Lindsay perlnoir ludi Emilie Justine Nat Einstein 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fr@nziska-von-karma
Nombre de messages : 137 Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2010 Réputation : 0 Points : 16209
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 22:19 | |
| Mdr !!!!!!
Vous êtes allé au Tibet apprendre la methode ancestrale de detection de cancer sans toucher de patient je suppose ! | |
|
| |
Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 22:24 | |
| Comment l'avez-vous deviné ? | |
|
| |
fr@nziska-von-karma
Nombre de messages : 137 Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2010 Réputation : 0 Points : 16209
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 22:37 | |
| Attendez je saisqui vous êtes !!!!! Vous êtes James Wilson !!! He ben mince je croyais qu'il était gentil... | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 23:54 | |
| Enorme FVK j'abrège c'est trop long pour moi mdr
Einstein est vraiment un cas à lui tout seul faut bien le reconnaitre
Il a le mérite de nous faire rire à grande échelle mdr | |
|
| |
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19335
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 14:22 | |
| Je voulais te souhaiter la bienvenue Einstein..(ptdrrr jai regardé tout le sujet depuis le début et j'avoue avoir tout de suite penser au chien d Emmett Brown...)
Bon maintenant passons aux choses sérieuses...Déjà je me demande comment tu fais pour parler toujours de toi à la 3eme personne,ce que ça doit être ennuyeux! Et puis tu t'ennuies tant que ça au travail pour venir ici et parler avec des personnes que tu considères comme "inférieure"? Ou alors tu n'as aucun ami à qui parler ou qui te considère comme quelqu'un qui lui est cher....Quel Dommage!
Tu vois je ne pense pas que faire étalage de ta science ici va t'aider à toutes nous connaître et à comment dire...Nous faire aimer ta personne c'est sûr avec toi on va bien rire mais je pense aussi que l'on va rapidement se lasser d'avoir une personne aussi imbue d'elle-même...
En revanche les filles ne le donner pas à manger à Requinator,le pauvre bébé en mourrait empoisonné!
Pour une personne qui se dit être dans les livres des records,tu te vantes bien beaucoup dis moi...Enfin ce n'est que mon opinion mais je pense que tu n'as rien fait de tout ça! (d'ailleurs à mon avis tu n'as même pas écrit un seul livre de ta vie...Enfin c'est bien beau tu sais écrire et alors? Moi aussi mais je n'en fais pas étalage...)
Ensuite comment te dire...Je ne comprends pas qu'une personne comme toi puisse s'inventer une vie au point de croire qu'elle a fait le monde toute seule! Dis donc mon coco,y a pas que toi sur terre et tu n'es pas l'inventeur de toutes les merveilles que ce monde compte! Et pour faire une opération du nerf optique aussi rapidement dis moi tu dois être superman non? Parce que pour TE préparer,brieffer ton équipe,opérer,faire le retour du patient en salle de repos ainsi que les papiers c'est que tu dois être d'une rapidité sur humaine,ou alors j'ai manqué un épisode dans l'évolution humaine! Parce que j'ai jamais vu en biologie qu'un homme pouvait être aussi rapide à moins d'avoir des supers pouvoirs!(chose qui n'arrivera jamais!)
Enfin pour terminer ce long post,je te remercierai de ne pas faire étalage de ton intelligence en me répondant (c'est à dire commenter les mots que tu penserais que je ne pourrais pas savoir ce qu'ils signifient) Je pense être capable à mon âge de comprendre toute seule ce que tu dis!
Ah j'oubliais.....On ne touche pas à Carmine,il ne t'a en rien fait quelque chose,ou du moins si il est sans doute plus beau que toi...Et pour ta gouverne Carmine est un vrai mec!(inaccessible mais il n'en reste pas moins réel!) Pas besoin d'un dessin....(non tu es bien trop intelligent pour que je te fasse un dessin...tu serais vexé si je faisais un dessin..)
Sur ce bon vent! (woh la vache! Ca doit être l'un de mes plus long post mdrrrrr) | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19335
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 15:26 | |
| XD même pour faire des remontrances à Vinzz j ai pas fait aussi long mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 15:53 | |
| Oui mdr
On en a eut de sacré ses derniers jours punaise, ils ont l'air de s'être calmé, ça fait du bien quand ça s'arrête mdr | |
|
| |
Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 17:02 | |
| Einstein suscite décidément beaucoup de haine de votre part. Il ne sait que faire de tant d'ignorantes personnes. Ainsi serait donc devenu le monde ? Sommes-nous tombés si bas ? | |
|
| |
fr@nziska-von-karma
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 17:33 | |
| Ecoute Jules Cesar (Eistein) C'est ta faute , t'avais pas a te croire le meilleur du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 17:37 | |
| Le meilleur DU monde : Laughing Out Loud. Il espère tellement que la race humaine s'améliora qu'Einstein en sort toujours déçu. | |
|
| |
fr@nziska-von-karma
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 17:44 | |
| Une seule chose à dire :
Gné ?? De quoi tu parles ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 17:45 | |
| Vous ne pourriez comprendre. Une chirurgie m'attend, au revoir. | |
|
| |
fr@nziska-von-karma
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 17:47 | |
| Ah oui c'est vrai dans trois minutes Monsieur va revenir et va dire "j'ai fini mon hysterectomie" | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Jeu 1 Avr - 17:47 | |
| - Eistein a écrit:
- Sommes-nous tombés si bas ?
tu es la preuve vivante que le monde est tombé très très bas!!! je plains vraiment tes parents et ton entourage, ça ne doit pas être facile de te supporter tous les jours!!! | |
|
| |
fr@nziska-von-karma
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 17:49 | |
| Bien dit melindashepard !!!
C'est peut être quelqu'un de malheureux et depressif ou c'est le frère jumeau maléfique de House.... | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 17:52 | |
| - Danny-1712 a écrit:
- XD même pour faire des remontrances à Vinzz j ai pas fait aussi long mdrrrrr
tu pourrais presque me remercier, ça t'a fait de l'entrainement (je plaisante bien sur) |
|
| |
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 18:22 | |
| - vinzz a écrit:
- Danny-1712 a écrit:
- XD même pour faire des remontrances à Vinzz j ai pas fait aussi long mdrrrrr
tu pourrais presque me remercier, ça t'a fait de l'entrainement
(je plaisante bien sur) XD ouais je te remercie ça m'a donné de l'entraînement même si je ne "mords" pas habituellement...Je suis pas aussi méchante que je l'ai laissé entendre dans mon message contre toi,c'était juste qu'il fallait que ça sorte! En espérant avoir de meilleurs rapports avec toi à l'avenir! Einstein je n'ai pas de haine pour toi plutôt de la pitié parce qu'il faut vraiment tombé bien bas pour s'inventer une vie telle que celle-ci! | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 18:31 | |
| Bienvenue à toi Einstein !!!! | |
|
| |
Sasile Avec Arashi pas de sushi
Nombre de messages : 59 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2010 Réputation : 0 Points : 16096
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 19:11 | |
| J'ai écrit un poème sur toi C'est ça Poème pour Einstein Qui rime avec frankstein Un peu mytho Mais pas plus que d'autre Pas très sympathique Mais plus qu'un moustique Ne laisse personne indifférents C'est ce qui le rend différents Alors d'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 19:20 | |
| Enfin quelqu'un qui doit idolâtrer ce génie comme il se doit. C'est bien : vous montrez le bon exemple à cette bande d'incultes. Vous vous démarquez par votre originalité, bravo. | |
|
| |
D.L- Addict
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross Nombre de messages : 163 Age : 30 Date d'inscription : 17/05/2009 Réputation : 0 Points : 17152
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 19:23 | |
| Einstein , Je ne vais pas faire éclater ma colère (bien que j'en ai TRES envie) comme mes confrères, j'ai juste une question : Pourquoi tu t'es inscrit sur le forum ?
Je trouve cela pas très logique car nous les personnes qui sont "inférieurs" comme tu le prétends, communiquent . Mais comme tu te dit supérieur , pourquoi passe-tu ton temps sur un forum ou les personnes sont inférieurs à toi ?
Pour ma part , cela me ne servirai à rien .
Bienvenue quand même car je ne suis point une personne sans coeur (métaphore). | |
|
| |
Sasile Avec Arashi pas de sushi
Nombre de messages : 59 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2010 Réputation : 0 Points : 16096
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "YO !" Jeu 1 Avr - 19:25 | |
| - D.L- Addict a écrit:
Pourquoi tu t'es inscrit sur le forum ? Pour la vingtième fois de la journée : Einstein se sent légèrement intéressé par l'aspect scientifique de la série !!! La liberté d'expression, cela vous dit peut-être quelque chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "YO !" | |
| |
|
| |
| "YO !" | |
|