| "YO !" | |
|
+17Greisa CSI_Brioche Thyrsette Manhattan25 fr@nziska-von-karma Sasile miss. melindashepard Jersey_07 Idu Lindsay perlnoir ludi Emilie Justine Nat Einstein 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:06 | |
| Bonjour Einstein et bienvenu. Je viens de lire votre présentation... Je permet de dire ce que je pense comme vous vous permettez de prendre le nom d'un grand scientifique et vu votre égo démesuré ça à l'air d'être normal pour vous ! Je pense que vous êtes un " mythomane" et certes vous allez me contredire sur votre réponse, et cela est dans votre droit mais si vous avez un QI de 160, vous savez qu'un "mythomane" ne sait pas qu'il ait, il vit dans sa propre réalité comme vous ! Ensuite votre jugement attife sur Carmine/Danny et Gary/Mac n'est pas très intelligent. Si on apprécie ses acteurs ou personnages, je crois qu'on a bien le droit de le dire/ écrire en toute liberté et de dire que ce sont " mecs" et juger notre choix prouve que vous vous croyez supérieur au monde qui vous entoure et cela montre un manque d'intelligence flagrante. Votre excuse est l'ignorance n'es ce pas Einstein. On est XXI° siècle et vous apprendrez que 160 de QI n'est plus un record, mais vu votre présentation vous êtes encore coincé dans votre monde parallèle qui s'est figée dans XIX° siècle où la démocratie et la liberté d'expression n'est pas très accepté ! Et Einstein ne crié pas sur tous les toits que c'était un génie encore le contraire de vous ! Bonne soirée à vous. Et au faites j'adore Gary/ Mac et Carmine/ Danny.
Dernière édition par Manhattan25 le Mer 31 Mar - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
fr@nziska-von-karma
Nombre de messages : 137 Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2010 Réputation : 0 Points : 16209
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:06 | |
| J'ai été désagréable ? Bah pardon 'scuse moi. Je voulais pas te blesser. Mais moi je veux juste enterrer la hache de guerre. | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:17 | |
| - Emilie a écrit:
- Houhou Nat et Perl' et Lindsay se sont fait un nouvel ami pour la vie! Mais pas de bagarre les filles hein?
Euh pour la vie? Pour jamais ça serait mieux je pense mdr
Roh non interdit d'aller à l'asile, c'est qu'à nous mdr
Je pense apr contre qu'on pourrait lui ouvrir un topic qu'on appelerait
Entre mon Ego et Moi mdr
Il devrait s'y plaire | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:18 | |
| - perlnoir a écrit:
- Emilie a écrit:
- Houhou Nat et Perl' et Lindsay se sont fait un nouvel ami pour la vie! Mais pas de bagarre les filles hein?
Euh pour la vie?
Pour jamais ça serait mieux je pense mdr
Roh non interdit d'aller à l'asile, c'est qu'à nous mdr
Je pense apr contre qu'on pourrait lui ouvrir un topic qu'on appelerait
Entre mon Ego et Moi mdr
Il devrait s'y plaire Oh dis, terrible l'idée du topic ! Ca ira bien avec la vision qu'il a de lui-même !! mdr | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:25 | |
| Roh je vais jouer mon boulet et lui créer mdr Je susi trop bonne je trouve mdr Un topic rien que pour toi | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:30 | |
| reviens nous filer l'adresse ici surtout, je ne voudrais pas manquer ça ! | |
|
| |
Lindsay Admin
| |
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:39 | |
| j'ai l'impression que je mérite à nouveau le surnom "d'aimant à boulet"
s'il vous plait les filles achevez -moi | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Mer 31 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:44 | |
| Nat, t'achever à coups de Mûre ça te va ? | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:46 | |
| Nat qui desespere... Alors dis nous, c'est pire ou c'est mieux que le kit de la Pomme? - perlnoir a écrit:
Roh je vais jouer mon boulet et lui créer mdr Je susi trop bonne je trouve mdr Un topic rien que pour toi Oui un topic rien que pour lui, on l'y enferme puis on jette la clef! | |
|
| |
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:54 | |
| - perlnoir a écrit:
Pour jamais ça serait mieux je pense mdr Roh non interdit d'aller à l'asile, c'est qu'à nous mdr Je pense apr contre qu'on pourrait lui ouvrir un topic qu'on appelerait Entre mon Ego et Moi mdr Il devrait s'y plaire Je comptais rien dire, mais je préciserais juste qu'il n'est aas question de voir Einstein débarquer dans l'asile. Qu'il reste ici, il est tres bien la ou il est Sinon bienvenue | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 22:01 | |
| - Einstein a écrit:
- Effectivement, Einstein a une opération à coeur ouvert dans deux minutes. Il sera de retour aux environs de 21h30, heure française.
Au fait, ton opération s'est bien passé? Tu l'as faite par télépathie car tu n'as pas quitté le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 22:04 | |
| - Greisa a écrit:
- Einstein a écrit:
- Effectivement, Einstein a une opération à coeur ouvert dans deux minutes. Il sera de retour aux environs de 21h30, heure française.
Au fait, ton opération s'est bien passé? Tu l'as faite par télépathie car tu n'as pas quitté le forum! Voyons Greisa, c'est un génie au QI de 160, il n'a même pas besoin d'aller en salle d'opération ... | |
|
| |
Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 22:04 | |
| Les filles, vous n'avez aucune idée du bien fou que vous faîtes à Einstein. Voyez-vous, il n'a jamais autant reçu d'attention de toute sa vie, et autant de manifestations de membres d'un forum tous aussi plus gentils les uns que les autres, c'en est trop. Emilie : Oui, elle s'est très bien passée. Merci. Einstein est connu comme étant le chirurgien le plus rapide de son ère. Ne vous l'avait-il pas déjà dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 22:06 | |
| Le topic est crée Einstein
Tu pourras te felicité tout seul de tes actes héroiques mdr de tes opérations invisibles et de tout ce que tu veux mdr
Voici le lienClic Ici
Je voudrai pas que tu te perdes dans le forum mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 22:07 | |
| - Einstein a écrit:
- Les filles, vous n'avez aucune idée du bien fou que vous faîtes à Einstein. Voyez-vous, il n'a jamais autant reçu d'attention de toute sa vie, et autant de manifestations de membres d'un forum tous aussi plus gentils les uns que les autres, c'en est trop.
Emilie : Oui, elle s'est très bien passée. Merci. Einstein est connu comme étant le chirurgien le plus rapide de son ère. Ne vous l'avait-il pas déjà dit ? En plus il radote mdr, on est mal barré mdr
Rassures toi, tu nous fais rire toi aussi
Tu es donc plus rapide que Lucky Lucke mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 22:08 | |
| Einstein fait taire Einstein Bon Es ce qu'Einstein a dit aussi qu'il était dans le livre des records pour " le plus grand mytho du monde" Bravo pour l'exploit Einstein | |
|
| |
Lindsay Admin
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 22:10 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Mer 31 Mar - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
fr@nziska-von-karma
Nombre de messages : 137 Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2010 Réputation : 0 Points : 16209
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 22:10 | |
| Mr vous radotez ... Vous faites des ablations de la rate par la pensée aussi ? (interessée) | |
|
| |
Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 22:14 | |
| fr@nziska-von-karma : oui, entre autre.
Chère Perlnoir, merci, je m'en vate (hahaha) cliquer sur ce lien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "YO !" | |
| |
|
| |
| "YO !" | |
|