| "YO !" | |
|
+17Greisa CSI_Brioche Thyrsette Manhattan25 fr@nziska-von-karma Sasile miss. melindashepard Jersey_07 Idu Lindsay perlnoir ludi Emilie Justine Nat Einstein 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 19:59 | |
| Ne me croyez pas... Personne ne me croit... Qu'importe. | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:00 | |
| - Einstein a écrit:
- Personne ne me croit...
Ah ouais ? Sans blague ! | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:01 | |
| c'est dingue ce peu de foi en cette perfection faire homme | |
|
| |
Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:02 | |
| - Nat a écrit:
- c'est dingue ce peu de foi en cette perfection faire homme
Oh ma chère Nat ! Vous m'avez manqué ! Que voulez-vous?, personne n'est parfait (quoique). | |
|
| |
fr@nziska-von-karma
Nombre de messages : 137 Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2010 Réputation : 0 Points : 16209
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:04 | |
| Ohhhh Pauvre petit Einstein
Bon j'arrête de faire la méchante et j'aimerais juste te demander d'arreter de faire l'intello-je sais tout !
Ps : Je doute franchement que tu sois meilleur que Robert Chase.... (et je ne te diffame pas ni t'insulte , je ne suis juste pas d'accord avec toi) | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| |
| |
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:07 | |
| - fr@nziska-von-karma a écrit:
- Ps : Je doute franchement que tu sois meilleur que Robert Chase.... (et je ne te diffame pas ni t'insulte , je ne suis juste pas d'accord avec toi)
Robert Chase ? L'ignorant petit Robert Chase de House M.D. (Docteur House) ? Ce dernier est un personnage de fiction, Einstein, lui, est bien réel. Plus que réel. Une touche ? Est-ce le nom que l'on porte à l'Amour de nos jours ? | |
|
| |
Lindsay Admin
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
fr@nziska-von-karma
Nombre de messages : 137 Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2010 Réputation : 0 Points : 16209
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:12 | |
| - Citation :
- Robert Chase ? L'ignorant petit Robert Chase de House M.D. (Docteur House) ? Ce dernier est un personnage de fiction, Einstein, lui, est bien réel. Plus que réel.
1 : Robert n'est pas insignifiant vu qu'il est très sexy !! 2 Pas besoin de me precisez que house.M.D = dr house car je ne suis pas née de la dernière pluie 3 c'est bien dommage que tu sois reel ! Peut être fait on un cauchemar collectif ? | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:13 | |
| J'en doute mdr le temps que son cerveau comprenne c'est déjà trop tard mdr
Un égo pareil ne peut se perdre dans des histoires de coeur c'est connu | |
|
| |
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:20 | |
| Linds (permettez-lui ce petit surnom) : Cet Amour est réciproque, Einstein le sait, Einstein le sent. Ils sont semblables, cela est évident. Si vous ne le voyez pas, Einstein en est désolé. - fr@nziska-von-karma a écrit:
-
- Citation :
- Robert Chase ? L'ignorant petit Robert Chase de House M.D. (Docteur House) ? Ce dernier est un personnage de fiction, Einstein, lui, est bien réel. Plus que réel.
1 : Robert n'est pas insignifiant vu qu'il est très sexy !! 2 Pas besoin de me precisez que house.M.D = dr house car je ne suis pas née de la dernière pluie 3 c'est bien dommage que tu sois reel ! Peut être fait on un cauchemar collectif ? 1 : Quelle belle justification. Tapper aussi était très sexy or il vous est insignifiant. Il faudrait se mettre d'accord. 2 13 ans... Einstein aurait juré que cela avait été la dernière pluie dans un pays. : pour vous imiter. 3 Bouuuuuuuuu ! Non ? Vous me voyez toujours ? Et bien cela ne peut être un cauchemar. Perlinou (un petit surnom, juste entre nous deux) : Qu'en savez-vous ? Vous aussi, vous avez mon intelligence ? | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:23 | |
| Punaise mais on est tombées sur quoi là ?? | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:24 | |
| Houhou Nat et Perl' et Lindsay se sont fait un nouvel ami pour la vie! Mais pas de bagarre les filles hein? | |
|
| |
fr@nziska-von-karma
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Sasile Avec Arashi pas de sushi
Nombre de messages : 59 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2010 Réputation : 0 Points : 16096
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 59 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2010 Réputation : 0 Points : 16096
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
fr@nziska-von-karma
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:49 | |
| Bon j'en ai marre de m'enerver pour rien ! Voila ce que je propose : on s'entre excuse ! Et pour celler cette nouvelle amitié je déclare : Vive le Smac !!!!! | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:50 | |
| Einstein tu me fais trop rire, tu n'aurais pas une opération a faire là tout de suite, que ça nous fasse des vacances ? Tu vas finir dans la piscine à requins de l'asile, ça va pas trainer | |
|
| |
Lindsay Admin
| |
| |
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:00 | |
| Sasile : Einstein ne délire pas.
fr@nziska-von-karma : "Vive Einstein et excuse-moi pour m'être montrée si désagréable envers toi" serait mieux, non ?
Idu : Effectivement, Einstein a une opération à coeur ouvert dans deux minutes. Il sera de retour aux environs de 21h30, heure française.
Lindsay : Un asile... Quelle idée ridicule.
Dernière édition par Einstein le Mer 31 Mar - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Mer 31 Mar - 21:00 | |
| eistein qui parle de lui à la troisième personne, ça fait possédant toute ses capacités mentales, mais bon passons, on ne peut pas vous en vouloir, on ne va pas trop vous en demander en une journée, vous avez un peu de mal à comprendre les choses alors!!!! les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!! - Citation :
- 7 ans et plus de répartie ? Cela reste à prouver.
je veux bien vous croire, elle est vous à peut-être surestimé, 7ans c'est trop pour vous!!! | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: "YO !" Mer 31 Mar - 21:03 | |
| Melinda, Fran laissez tomber! C'est une perte de temps. - Lindsay a écrit:
Oh oui ! bébé requinator doit avoir faim à cette heure-ci ! Ce n’est vraiment pas gentil de dire ça! Nan mais c'est vrai quoi, bébé requinator est encore jeune il ne mérite d'être empoisonné de cet façon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "YO !" | |
| |
|
| |
| "YO !" | |
|