Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
Sujet: Re: Doctor Who Mer 14 Avr - 18:31
La fin est aussi triste que la saison 2. En spoiler Car Emilie et MA Crumelle n'ont pas vu la fin de la saison 4
Spoiler:
Seul point positif pour Rose si je puis dire c'est qu'elle n'est plus seule. Comme tu le dis, elle n'a pas THE docteur mais elle a le docteur humain. Tandis que THE docteur perd tout ses compagnons et Rose de nouveau et le pire c'est qu'il doit effacer la mémoire de Donna. Et lorsqu'il la voit et qu'elle l'ignore, c'est juste poignant. Le pauvre
Après tout ca, m'étonne pas qu'il ne veuille plus personne avec lui. En effet je sais pas la quelle fin est la plus triste la 2 ou la 4?????
Ta première photo est une pure merveille.
et la deuxième est juste
et en spoiler pour toi Cassis' fan. Attention!!!!
Spoiler:
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: Doctor Who Mer 14 Avr - 18:42
Merci Doctor's fan, il est trop
C'est vrai que c'est dur de choisir le plus triste entre le final de la sasion 2 et celui de la saison 4. Cassis dit que c'est celui de la saison 4
J'ai mis mon post en spoiler comme gewen et Emilie ne l'ont pas vu, je n'ai pas envie de leur gâcher le final.
Maintenant, je vais pouvoir regarder The end of time
Je suis contente qu'ils aient gardé le "tu" dans la vf dans le zod d'aujourd'hui sinon, ça aurait fait bizarre.
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
Sujet: Re: Doctor Who Mer 14 Avr - 18:53
Ben si le Cassis le dit, je vais pas le contredire. Il dit peut-être ça aussi du fait que le docteur finira seul et n'aura plus jamais de compagne. Il finira donc tout seul Il mourra seul
The end of time. OMG il te reste des mouchoirs au moins?????
Oui d'accord pour une fois les traducteurs ont bien jouer.
Rahhhhhhhhhh ta photo, il aurait été de face ça aurait été mieux
Je sais pas pourquoi sur ta deuxième photo je trouve le docteur tout jeunot
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: Doctor Who Mer 14 Avr - 19:02
Oui, il m'en reste plein: j'ai demandé à ma maman d'en racheter Moi non plus, je ne vais pas contredire Cassis. Et puis dans un sens, il a raison. Mais le pire sera The end of time Dire que les producteurs voulaient le garder pour toujours
Oui, de face, il aurait été mieux que de profil. je ne sais pas s'il en existe de face Sur la deuxième, son côté jeunot doit venir du fait qu'il est rasé de près.
Surla tienn, il est mignon comme tout et craquant et sexy j'aimeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
J'ai posté une new fic, tu m'en diras des nouvelles.
Sujet: Re: Doctor Who Mer 14 Avr - 19:47
Bonne idée, je pense que les mouchoirs vont t'être très utile.
Tu m'étonnes qu'ils voulaient le garder. Il était sublimissime dans le rôle du docteur. Je me demande même s'il n'avait pas été créer pour lui, tellement il l'interprétait magistralement bien.
Son sourire La deuxième aussi est sublime.
Sujet: Re: Doctor Who Mer 14 Avr - 20:01
J'ai ludans un article que les fans de la série considère Cassis comme le meilleur Docteur depuis la création de la série en 1963 C'est qu'il est doué notre Cassis comme le dit le Docteur dans "Planète morte": "Je suis trop doué!"
Sujet: Re: Doctor Who Mer 14 Avr - 23:09
Et comme il faut toujours écouter les fans Le Cassis est, était et sera le meilleur docteur. Ses remplaçants n'ont aucunes chances Oh que oui il est doué notre Cassis et même bien plus que ça
Ta photo est superbe. Son sourire, son regard, ses cheveux ( Oui j'adore ses cheveux ) tout est superbe chez lui
Sympa tes deux vid. Du Cassis partout que demander de plus
Roh dommage qu'il soit trop bien coiffé, mais il est choupinou quand même
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 15 Avr - 10:57
Tiens tiens, toi aussi tu fais une fixette sur ses cheveux Il y a une fan qui en faisait une aussi: elle a demandé à Cassis si elle pouvait toucher et lui, gentil comme il est, il a dit oui. Ce qu'il est sympa notre Cassis.
Même bien coiffé, il est super mignon, il a tout pour lui ce garçon: comment ne pas fondre devant lui après?
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 15 Avr - 17:15
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai été trahit! Trahit par ma TV!!! Je regarde jamais la télé, vraiment, le seul moment ou je assise devant ma TV c'est pour CSI:NY. Et donc je le suis dit, dimanche je regarde la fin de la saison 4 de doctor Who. Bah devinez quoi? La télé marche plus! J'ai les chaines national mais adieu la tnt ou le cable. Aucune chance que ce soit réparé d'ici dimanche, donc pas de doctor who pour bibi. Trahit, je suis trahit par ma TV alors que je l'utilise jamais...
Une vidéo du tribute du doc', attention les mouchoirs pourrait vous être nécéssaire.
Oups j'oubliais, attention ya des extraits de toutes les saisons ainsi que de "The End Of Time"
Sur ce je retourne raler contre ma TV...
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 15 Avr - 18:41
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, l'horreur pour toi!!!!!!!!!!! Plus de tété pour le final de Doctor Who dimanche Il n'y a pas moyen pour que tu demandes à quelqu'un de te l'enregistrer? Ma pauvre, c'est horrible ça. Je compatis.
Moi, je vais regarder à nouveau étant donné que France 4 n'est pas fichu de respecter leur horaire , j'ai loupé le début de l'épisode.
Au fait Doctor's fan, ton ava est trop . Je bave dessus depuis ce matin Regarde-moi ces cheveux: ça me fait trop penser à la réplique de Rose dans le 4x11
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 15 Avr - 19:06
Ma pauvre Emilie Courage.
Hummmmmmmmmmmmm ce regard sur la photo en spoiler
Merci pour mon avatar. Je trouve aussi que ces cheveux sont grandiose Voui sacrée Rose
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 15 Avr - 19:42
La photo
Le blanc lui va à ravir
Il n'y a vraiment que Rose pour sortir de telle chose
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 15 Avr - 21:49
Haha une interview de Bilie Piper ou elle revèle qu'entre David Tennant et Matt Smith c'est David qui embrasse le mieux
Matt Smith a joué le rôle d'un client dans la série "Journal Intime d'une Call-Girl". Donc quand le journaliste lui demande qui du docteur who qui s'en va et du docteur who qui arive embrasse le mieux elle repond "David parceque blablabla"
J'adore la tête qu'elle fait quant elle répond que nan Matt Smith n'est pas son genre... Limite dégouté
Mais la vache c'est bizarre de la voir en brune... Je la préfère en blonde XD
et une photo du Cassis pour accompagner le tout...
Dernière édition par Emilie le Sam 17 Avr - 14:48, édité 1 fois
Sujet: Re: Doctor Who Ven 16 Avr - 10:56
Et bien, moi je dis que Billie a beaucoup de goût Le Cassis est le meilleur dans tous les domaines
Ta photo est plus que renversante. Ce sourire, ce regard, je fonds sur place devant mon écran
Au fait, j'ai re-regardé l'épiosde "Londres 2012" et j'ai adoré le moment où Rose voit le petit chat et l'appelle "Mon chat" et que là, le Docteur lui répond en pensant qu'elle lui parlait Trop fort,
Sujet: Re: Doctor Who Sam 17 Avr - 18:00
Rahhhhhhhhhhhhhhhh son sourire Superbe tes photos.
Et la troisième il est super sexy sans sa cravate et ça change
Voui sacrée docteur Il en loupe pas une lui
Sujet: Re: Doctor Who Sam 17 Avr - 18:13
Je l'adore sur la tienne. On dirait qu'il nous supplie de venir le rejoindre. Viens vite Doctor's fan, il faut qu'on aille le retrouver
C'est vrai que ça le change sans sa cravate. Je le trouve encore plus sexy comme ça
Sujet: Re: Doctor Who Sam 17 Avr - 19:32
Ho mais je ne me moquais pas... Il a l'air d'un herisson avec ses cheveux... Mais au contraire c'est très mignon. Ses cheveux sont une arme de séduction! XD