Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Doctor Who

+6
Thyrsette
Nana-csi
Emilie
Greisa
Justine
zat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 20:30

Merci CAssis' fan, tes photos me sont inconnu et du coup mon dossier grossi, ce qui n'est pas pour me déplaire mred

Au naturel, il est sublime heart et la casquette lui va super bien

Et non, j'ai pas dis qu'il fallait se plaindre de son sex-appeal bien au contraire mred

C'est moi où ce topic doctor who vire au Cassis mred

Doctor Who - Page 5 41681_10
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 EmptyLun 12 Avr - 11:34

Raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, tu aurais dû me prévénir pour la photo. Elle est trop belle. Cassis est trop à croquer et à craquer dessu bave bave bave bave bave Une telle beauté du matin, ça fait du bien.

Tes photos aussi me sont incnnues. C'est bien comme ça, on peut se compléter nos dossiers et les faire bien grossir.

Moi aussi, je l'aime bien avec sa casquette. mais le bermuda ne me déplaît pas non plus bave

Cassis est sublime. amourfm3 msn512 *bave

J'ai regardé les deux derniers épisodes de la saison 2 hier soir.

C'"était rop triste, j'ai dû utiliser tous les mouchoirs à porter de main snif snif snif snif snif snif
Rose est partie loin du Docteur maintenant. Et puis la fin où elle lui dit "Docteur, je t'aime", le visage baigné de larmes. Et lui qui n' a que le temps de lui dire "Rose Tyler...". je suis sûr qu'il voulait lui dire qu'il l'aimait aussi. Et après, on le voit dans le tardis en train de verser des larmes snif snif tandis que Jackie vient serrer sa fille dans ses bras pour la consoler. Et lui qui lui dit avant "J'ai dû détruire un soleil pour venir vous voir" snif snif Comme c'est beau
C'est comme quand le Docteur et Rose se collent au mur dans les bureaux de Trochwood, chacun dans leur uniivers. Rose qui pleure toutes les larmes de son corps snif snif snif
Heureusement qu'il y a eu avant des passages marrants comme Jackie embrassant le Docteur et le serrant dans ses bras au tout début. Ou quand le Docteur dit que Jackie est Rose et ui dit qu'il a 57 ans: j'adore quand elle lui rétorque qu'elle n'a que 40 ans et que lui, il lui dit que ce n'est pas beau de mentir qur son âge. ptdr ptdr

Bon, je vais nous mettre une photo pour nous consoler Doctor's fan.

Comme tu aimes la casquette:
Doctor Who - Page 5 David_tennant_2651287

Source:http://www.contactmusic.com/photos.nsf/main/david_tennant_2651287
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 EmptyLun 12 Avr - 13:56

Tu m'étonnes que le bermuda ne te déplias pas.
D'ailleurs je dirais pas non pour qu'il se prenne en photo souvent en de telle tenue mred
Ça lui va superbement bien, alors pourquoi ne pas en profiter mred

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh amourfm3 msn512 amourfm3 msn512 amourfm3 msn512 IL EST SUPERBE!
J'adore son style. J'adore le voir au naturel! Je l'adore tout court quoi mred

Oh que voui les deux derniers zodes de la saison 2 ont été horrible pour mon ti cœur.
Surtout pour les scènes que tu as décrite. Franchement ils jouaient super bien tout les deux. Pourquoi Billie a t-elle voulu arrêter la série?
Mais bon, comme elle réapparait dans la saison 4, je lui pardonne geek

Tiens en parlant de Billie, une photo d'elle et notre Cassis
Doctor Who - Page 5 Billie11
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 EmptyLun 12 Avr - 15:14

Oui la fin de la saison deux est tellement dur... triste

J'ai encore des frissons en entendant le hurlement du Docteur qui il la voit être aspirée. snif
Puis ensuite j'étais en larme quant elle hurle en tapant sur le mur. triste Le docteur qui accepte les faits et souffre en silence et Rose qui hurle. triste triste La musique de fond est superbe et transcrit bien ce que ressente les perso'...

Mais alors la scène de la plage m'a tué... Déjà quant elle apprends qu'il ne se reveront plus, puis le "Docteur, Je t'aime" Et pour finir le docteur qui ne peut même pas finir de lui dire qu'il l'aime... triste Puis le docteur qui pleure tout seul dans son TARDIS... snif triste
Bref je vais arrêter avant de repleurer toutes les larmes de mon corps... snif

Ce final est sans doute l'un de mes episodes préféré dans cette saison. Mais je dois dire que le 2x08 et 2x09 sont géniaux aussi ^^
Surtout quand le doc se laisse tomber en disant "If you talk to Rose tell her.. tell her... ho she know"... Et vlan il se lache... triste

Une vidéo de Billie et David pour Children in needs ^^