Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
Sujet: Re: Doctor Who Dim 11 Avr - 20:30
Merci CAssis' fan, tes photos me sont inconnu et du coup mon dossier grossi, ce qui n'est pas pour me déplaire
Au naturel, il est sublime et la casquette lui va super bien
Et non, j'ai pas dis qu'il fallait se plaindre de son sex-appeal bien au contraire
C'est moi où ce topic doctor who vire au Cassis
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: Doctor Who Lun 12 Avr - 11:34
Raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, tu aurais dû me prévénir pour la photo. Elle est trop belle. Cassis est trop à croquer et à craquer dessu Une telle beauté du matin, ça fait du bien.
Tes photos aussi me sont incnnues. C'est bien comme ça, on peut se compléter nos dossiers et les faire bien grossir.
Moi aussi, je l'aime bien avec sa casquette. mais le bermuda ne me déplaît pas non plus
Cassis est sublime.
J'ai regardé les deux derniers épisodes de la saison 2 hier soir.
C'"était rop triste, j'ai dû utiliser tous les mouchoirs à porter de main Rose est partie loin du Docteur maintenant. Et puis la fin où elle lui dit "Docteur, je t'aime", le visage baigné de larmes. Et lui qui n' a que le temps de lui dire "Rose Tyler...". je suis sûr qu'il voulait lui dire qu'il l'aimait aussi. Et après, on le voit dans le tardis en train de verser des larmes tandis que Jackie vient serrer sa fille dans ses bras pour la consoler. Et lui qui lui dit avant "J'ai dû détruire un soleil pour venir vous voir" Comme c'est beau C'est comme quand le Docteur et Rose se collent au mur dans les bureaux de Trochwood, chacun dans leur uniivers. Rose qui pleure toutes les larmes de son corps Heureusement qu'il y a eu avant des passages marrants comme Jackie embrassant le Docteur et le serrant dans ses bras au tout début. Ou quand le Docteur dit que Jackie est Rose et ui dit qu'il a 57 ans: j'adore quand elle lui rétorque qu'elle n'a que 40 ans et que lui, il lui dit que ce n'est pas beau de mentir qur son âge.
Bon, je vais nous mettre une photo pour nous consoler Doctor's fan.
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
Sujet: Re: Doctor Who Lun 12 Avr - 13:56
Tu m'étonnes que le bermuda ne te déplias pas. D'ailleurs je dirais pas non pour qu'il se prenne en photo souvent en de telle tenue Ça lui va superbement bien, alors pourquoi ne pas en profiter
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh IL EST SUPERBE! J'adore son style. J'adore le voir au naturel! Je l'adore tout court quoi
Oh que voui les deux derniers zodes de la saison 2 ont été horrible pour mon ti cœur. Surtout pour les scènes que tu as décrite. Franchement ils jouaient super bien tout les deux. Pourquoi Billie a t-elle voulu arrêter la série? Mais bon, comme elle réapparait dans la saison 4, je lui pardonne
Tiens en parlant de Billie, une photo d'elle et notre Cassis
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
Sujet: Re: Doctor Who Lun 12 Avr - 15:14
Oui la fin de la saison deux est tellement dur...
J'ai encore des frissons en entendant le hurlement du Docteur qui il la voit être aspirée. Puis ensuite j'étais en larme quant elle hurle en tapant sur le mur. Le docteur qui accepte les faits et souffre en silence et Rose qui hurle. La musique de fond est superbe et transcrit bien ce que ressente les perso'...
Mais alors la scène de la plage m'a tué... Déjà quant elle apprends qu'il ne se reveront plus, puis le "Docteur, Je t'aime" Et pour finir le docteur qui ne peut même pas finir de lui dire qu'il l'aime... Puis le docteur qui pleure tout seul dans son TARDIS... Bref je vais arrêter avant de repleurer toutes les larmes de mon corps...
Ce final est sans doute l'un de mes episodes préféré dans cette saison. Mais je dois dire que le 2x08 et 2x09 sont géniaux aussi ^^ Surtout quand le doc se laisse tomber en disant "If you talk to Rose tell her.. tell her... ho she know"... Et vlan il se lache...
Une vidéo de Billie et David pour Children in needs ^^
Dernière édition par Emilie le Lun 12 Avr - 15:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Doctor Who Lun 12 Avr - 15:34
Moi je dois dire qu'aucun zode de cette saison 2 ne m'a déçue. Mais le final est sublime. Le Cassis y est super touchant. Dur de se retenir de pleurer avec un tel joue d'acteur.
Au faite en parlant de ça, Emilie et Cassis'fan , vous avez vu quelques zodes de la saison 3 avec Martha, n'avez vous pas tilté en la voyant? Ne vous êtes vous pas dis que vous l'aviez déjà vu cette actrice qui joue Martha?
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
Sujet: Re: Doctor Who Lun 12 Avr - 17:43
Si, elle a un petit rôle dans le 2x12 ^^
C'est en regardant le 3x01 puis en rezietant le 2x12 que je l'ai vue. Ils se sont pas trop casser la tête a chercher une nouvelle actrice.
"You goin' on my way doll?"
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: Doctor Who Lun 12 Avr - 17:57
Il me semblait bien quand je l'ai vu hier soir. je me suis dit: c'est Martha!!!Avant de me dire mais non, c'est pas possible puis de me redire, sisisisi, c'est bien elle.
C'est vrai que cette saison vaut vraiment le détour.
Je uis trsite car à partir de dimanche prochain, France4 arrête la diffusion de Doctor Who.
La sasion 3, j'en ai vu presque aucun donc, il va falloir que je remédie à ce problème rapidement.
La vidéo qu'Emilie est super drôle. Ils sont super compice le Cassis et Billie.
Au fait Doctor's fan tu te rappelles de la photo de Cassis que j'ai postée où il a un tee-shirt avec inscrit dessus "Trust me I am a doctor": C'est Billie qui le lui a offert pour son premier jour de tournage. Quelle gentille attention!
Tu as raison, je veux plus de photo en bermuda. ca lui va comme un gant
Sujet: Re: Doctor Who Lun 12 Avr - 18:12
Pour Martha c'est sûr, ils ont peut-être voulut la tester avant de l'engager en tant que compagne.
Oh que oui, ils sont super complices avec Billie, y'a qu'à voir toutes les photos d'eux deux. Leurs sourires quand ils sont ensembles, c'est un pu régal. Roh, c'est choupinou comme cadeau.
Y'a quelques bons épisodes dans la saison 3 mais pour moi, elle est loin derrière la 2. Donc Cassis' fan, tu loupe pas grand chose si ce n'est le Cassis
Rahhhhhhhh, heureusement que tu en as posté une autre photo car sur la première bien que la vue est très intéressante , on le voit pas bien.
Et la deuxième
Unti truc que je viens de réaliser. Que du Cassis partout
Sujet: Re: Doctor Who Lun 12 Avr - 18:22
L'idée du test n'est pas mauvaise.
C'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup sur la première mais, je trouvais qu'il ressemblait au Docteur comme ça avec sa gestuelle.
Tu as raison Doctor's fan ils sont trop choupi ensemble ces deux-là!
Ta créa est plus que magnifique, je ne peux en détacher mes yeux
Sujet: Re: Doctor Who Lun 12 Avr - 18:34
Ouais France 4 arrête la diffusion.. Pas juste! Du coup j'en viens a me demander si ils vont diffuser "The End Of Times"
Ya un episode mercredi a 14h mais je ne pourrais pas le voir... Snif... Ils arretent pile avant que je sois en vacances.. Les saligauds!
Hum très belle photo de dos Zat, faudrat la garder sous le coude pour un dos-day du Cassis! Je ne savais pas que le T-Shirt était un cadeau de Billie. N'empeche elle devait être contente du changement de partenaire Billie, elle a pas perdu au change!
Haaaaaaaa Doctor's fan! (ouais ça te va... J'adopte ) La créa de la mort qui tue tout!
Une p'tite vid' qui me fait bêtement rire...
Dernière édition par Emilie le Lun 12 Avr - 18:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Doctor Who Lun 12 Avr - 18:45
Je pense qu'on est fichu pour "The End of Time". Pff, aucun respect des fans! En attendant, je regarderai le dernier zod mercredi ainsi que la rediff de "Planète Morte"
Je vais la garder sur le coude pour le dos-day ma photo: c'est une excellente idée Emilie.
Elle est trop drôle ta vidéo Le Docteur en pyjama en train de se battre
En parlant de vidéo marrante, qu'en pensez-vous de celle-là Doctor's fan et Emilie?
Sujet: Re: Doctor Who Lun 12 Avr - 19:22
Excellente vos vidéos
Pour la diffusion sur France 4, vous loupez rien car en Vf ça gâche un peu le zode. Puis vous loupez quand le Cassis parle français Mais je suppose que c'est mieux de le regarder en Vf que pas du tout
Sublime ta photo Cassis' fan. C'est fou comme j'ai envie de lui faire un câlin
Sujet: Re: Doctor Who Lun 12 Avr - 19:46
Oui c'est sûr que la vo, c'est beaucoup mais pour l'instant, je me rabats sur la vf faute mieux. Et puis moi, tant qu'il ya Cassis à l'écran, il pourrait paler russe que je regarderai quand même
Ta créa est trop belle et que dire de la photo Le Cassis est plus que sublime. mais en a-t-il conscience.
Ca te dirait de voir le Cassis apprendre à danser?
Sujet: Re: Doctor Who Lun 12 Avr - 19:57
Il a deux pieds gauche le Cassis dit donc Bah il ne peut pas être parfait non plus hein Meri pour la vid'!
Hum c'est vrai que l'autre jour j'ai regardé la scene de la plage en vf par curiosité, ça passe du "tu" au "vous", j'ai franchement trouvé ça Bizarre! Mais bon l'avantage c'est que du coup t'es moins dedans et donc tu pleures moins.
Avec un 'tit bébé chat... Lequel des deux est le plus mignon? XD
Sujet: Re: Doctor Who Lun 12 Avr - 20:09
C'est Cassis le plus mignon .
C'est vrai que le passagedu "tu" au "vous" est bizarre. En même temps, je me suis dit que c'est parce qu'ils ne voulaient plus se cacher et enfin assumer leurs sentiments Après, ce n'est qu'une suppostion.
Cassis et la danse, ça fait deux mais tant pis, il est trop mignon comme ça
Sujet: Re: Doctor Who Lun 12 Avr - 21:10
Rahhhhhhhhhhhhhh il est choupinou quand il apprend à danser Certes, il est pas très doué mais je suis sûr qu'au final, depuis il danse superbement bien
Moi j'ai trouvé ça superbement touchant cette scène du "tu" et du "vous" Pour une fois j'ai applaudis les traducteurs. Voir que Rose finit par lui dire "tu" est superbe je trouve.
Je suis d'accord avec Cassis' fan le Cassis est bien plus mignon Y'en a un que je voudrais prendre dans mes bras et l'autre le balancé par la fenêtre
J'adore les photos où Le Cassis et Billie sont ensemble. Merci
Vous reconnaitrez sans doute la femme qui se trouve à ses cotés
Sujet: Re: Doctor Who Mar 13 Avr - 11:19
Mais c'est madame de Pompadour alias Sopgia Myles? David est trop mignon comme d'habitude.
j'ai regardé la scène de la plage en vo hier soir. Je suis d'accord avec Doctor's fan, pour une fois les traducteurs ont bien fait ça. C'est assez rare pour être souligné.
Sujet: Re: Doctor Who Mer 14 Avr - 17:58
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici
Il à l'air content d'avoir reçut un trophée Normal vu qu'il le mérite amplement.
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'aime ton bonus
Je le redis mais je les adores. Ils sont trop choupinou
Ça te rappelle quelque chose Cassis' fan?
Une tite autre moins émouvante
Sujet: Re: Doctor Who Mer 14 Avr - 18:10
Oh que oui que ça me rappelle quelque chose
J'ai vu la fin du voyage mais pas en entier car France 4 a avancé l'heure de diffusion sans prévenir. mais, j'ai vu le principal et, j'ai encore pleuré à la fin.
Spoiler:
Certes, Rose retrouve un Docteur mais, c'est pas SON Docteur. Et lui, il profite de partir quand elle embreasse l'autre. Et Cassis qui dépose tout le monde, se sépare de Donna pour son bien et qui est tout seul Et le discours du grand-père de Donna, trop émouvant. Il me fait trop pitié le Docteur a eeré seul dans le Tardis. J'ai eu trop envie d'aller le consoler.
Résultat des courses: j'ai pleuré comme une madelaine
Après, ils ont repassé "Planète morte" qui est assez marrant sauf le moment où il dit qu'il n'accepte plus personne pour voyager avec lui à cause des conséquences.