Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Doctor Who

+6
Thyrsette
Nana-csi
Emilie
Greisa
Justine
zat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 10:19

Greisa a écrit:
Oh que oui, elle manque Rose triste

Moi dans cette première partie, j'ai eu les larmes aux yeux quand ils se voient tous dans la cam sauf Rose qui n'en a pas et qu'elle dit: Docteur c'est moi, je suis revenue et que lui peut pas la voir snif Et qu'après lui dit: Tout le monde sauf Rose. Et là, le regard de Donna qui comprend qu'elle lui manque. C'est tout choupinou je trouve.

Voui et l'autre scène que tu évoques est triste snif

Rose, ne soit pas si loin de ton doc. Vas lui faire un calin voyons mred

Doctor Who - Page 4 14320810

Edit: On peut voter ici qui est le meilleur doctor le Cassis ou son remplaçant.

http://www.guardian.co.uk/culture/poll/2010/apr/07/doctor-who-matt-smith

Oh que oui, tout pareil que toi. Moi aussi, j'étais là me disant, c'est trop injuste que le Docteur ne puisse pas voir Rose triste Et la pauvre Rose qui est toute triste.
Donna, je l'aime bien. Elle a aprfaitement bien compris les sentiments qui liaient le Docteur et Rose.

J'ai regardé le 2x07 hier soir et je l'ai trouvé super. Cassis deveint très énervé lorsque quelqu'un s'en prend à Rose. J'ai bien aimé la scène où elle lui saute dans les bras. coeur

Ta photo est trop choupinette. Cassis me plaît bien mal rasé.

Je m'en vais de ce pas voter pour mon Doc 10 Razz

Doctor Who - Page 4 1680680378_small

Source:doctor-who-maniac.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 17:11

Oui le 2X07, Rose sans visage Shocked
Normal qu'il s'énerve vu qu'elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès importante pour lui, beaucoup plus que Martha mred

Hum qu'est ce qu'il attend le Cassis ainsi adossé à son Tardis, j'arrive bouge pas mred

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Doctor Who - Page 4 Cin-ga10

Doctor Who - Page 4 110
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 17:21

Attend moi Greisa, je cours, je vole vers Cassis yesssss

Elle est trop marrante ta première photo ptdr et la deuxième est trop bave

C'est sûr que Martha n'a pas la même importance pour le Docteur. Rose c'est Rose: LA compagne!!!
Je suis trop heureuse de la revoir dans la saiosn 4 et le Docteur auss id'ailleurs. Laughing

Doctor Who - Page 4 David%20Tennant%20at%20RSC

Source: http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/2009/11/doctor-who-david-tennant-regen.html
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 17:35

Oui Rose est la seule, l'unique. La seule qui a le droit de l'aimer mred
La preuve Martha s'y ait casser les dents. Elle l'aime mais pas lui ptdr Il n'arrête pas de penser à Sa Rose mred

D'ailleurs une réplique du 3X01:
Pas que vous la remplaciez !
Martha: Je n'ai jamais dit ça.
Le Docteur: Juste un voyage pour vous remercier. Vous avez un voyage et puis vous rentrez chez vous. Je préfère être seul.

Et du 3X02:
Le Docteur: Il y a quelque chose qui m'échappe, Martha. Quelque chose de très proche, qui est juste sous mon nez et je ne le vois pas. Rose saurait. Une de mes amies, Rose, juste là, elle dirait exactement la bonne chose. Mais bon, ca ne fait rien. Vous êtes une novice. Je vous ramène chez vous demain.

Du 3X03 mred
Martha: Parfois, je pense qu'il m'apprécie… parfois, je pense qu'il a besoin de compagnie

Roh la classe sur la chaise coeur coeur

Doctor Who - Page 4 15127510
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 17:38

Rhooo oui le 2x07 est génial! Surtout quant il s'énerve après avoir découvert Rose!
" Because now, Detective Inspector Bishop, there is no power on this Earth that can STOP ME ! COME ON!" wouuu You Rock Doctor! mred

Le 2x09 aussi est génial quant elle refuse de partir même si elle le croit mort. Et la fn est trop mimi ^^

Une photo du Cassis qui a volé le menteau du Capitaine Jack XD

Doctor Who - Page 4 David_10

Affiche promo d'Hamlet de Shakespear ou il reprend le rôle du dannois.
zat
zat

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 17:50

Vos photos sont trop belles les filles. Il en a de la classe sur son rocher. Et le regard sur celle de Greisa coeur coeur Que je l'zime mon petit Cassis.

Et ben, elle s'en prend des vents la petite Martha. Et oui, Rose est irremplaçable ma grande. En tout cas, ces dialogues sont trop forts ptdr Si elle a aps compris, elle comprendra jamais.

Cette série a fait une entrée fracassante dans mon top série yesssss

Et une photo pour fêter ça

Doctor Who - Page 4 People-like-us-david-tennant

Source:http://www.bbcamericashop.com/dvd/dvds-in-the-works-page-6.html
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 23:37

J'ai vu les 3x00 et 3x01 aujourd'hui!

Arf le pauvre, j'adore la scène du 3x00 ou il regarde toutes les blondes qui passe en pensant à Rose. Surtout le moement ou il voit le couple danser et qu'il se revoit avec elle...

Pour Martha c'est le coup de foudre... Mais alors c'est pas du tout réciproque...

Pis la petite phrase tristounette du doc : "I had... it was recently... a friend of mine. Rose, her name was. Rose... and... we were together. Anyway."

zat a écrit:

Cette série a fait une entrée fracassante dans mon top série yesssss

Pareille!! Au début c'était juste pour m'occuper le temps que CSI:NY reprenne mais je suis devenue addicte XD

Des bloopers de la série! Deux petit et un plus long...

zat
zat

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptySam 10 Avr - 17:46

Je comprends ta bonne humeur, j'étais sûre que ça te ferait plaisir de voir Cassis en grand. Et si en plus, ça te motive à écrire la suite, je t'en emmène toute une cargaiso,. Ca veut donc dire que je pourrais très bientôt avoir le plaisir de lire la suite yesssss happy YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la vidoé est vraiment sublime. Merci de l'avoir poster calin

Ta photo est géniale. Mon dossier Cassis commence à bien grossir. Comment veux-tu que je modère mes bavements sur Cassis après ça: je ne peux et ne veux pas tong

Doctor Who - Page 4 Article-0-0234DAD700000578-574_468x407

Source:http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1042768/Doctor-Love-David-Tennant-enjoys-romantic-night-star-girlfriend.html
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptySam 10 Avr - 17:58

oui la suite trés bientôt.
Dis moi tu as vu le zode 4X06 la fille du docteur?

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je n'ai rien contre Georgia mais bon, elle pourrait éviter d'être sur la photo avec notre Cassis triste

Doctor Who - Page 4 Shirt10

Si tu veux je peux t'aider à arrêter de bave en arrêtant de poster des photos du Cassis wink
zat
zat

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptySam 10 Avr - 18:22

Non, je ne l'ai pas vu snif Il a une fille?!

Pour la photo, je ne ragerde que cassis, j'ai tendance à faire grande abstraction du reste tong

Non, surtout, n'arrêtes pas de poster des photos de Cassis, j'en serais dévasté de ne pas avoir ma dose de Cassis: il me la faut, c'est vital happy happy happy happy

Ta photo est top bave
Spoiler:
Source:http://commons.wikimedia.org/wiki/File:2009_07_31_David_Tennant_smile.jpg
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptySam 10 Avr - 20:43

hum je te dirais rien pour pas te spoiler.
Il va pas falloir que je poste non plus cette partie tout de suite sinon, ça gâcherais tout.

Oui quand le Cassis n'est pas seul, je devrais moi aussi regarder que lui, mais j'arrive pas triste

Ta photo msn512 amourfm3 *bave Elle m'a achever dead

Une photo du Cassis et je file m'aérer hot !!!

Pauvre Cassis, il me fais de la peine sur cette photo calin
Doctor Who - Page 4 2a01h710
zat
zat

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptySam 10 Avr - 20:50

Il va falloir que je vois ça très très rapidement alors.

Désolé, je ne voulais pas t'achever. Je voulais en poster une autre mais maintenant, j'hésite. Bon allez, le faire quand même. Je te préviens juste de t'accrocher wink

Doctor Who - Page 4 DavidTennant04

Source:
http://hotgeeks.blogspot.com/2009/06/david-tennant.html

Hop, une deuxième car je suis d'excellente humeur happy

Doctor Who - Page 4 2864
Source:http://uktv.co.uk/watch/gallery/aid/589706/multipageid/2863

Bon, je cours consoler le Cassis happy2
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptySam 10 Avr - 21:38

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est inhumain de poster deux superbe belles pics l'une après l'autre.
Tu penses donc pas à mon pauvre petit cœur qui à peine remis et au bord de la crise cardiaque.

Contente de te voir de bonne humeur, comme ça j'en profite aussi mred

Doctor Who - Page 4 1554_w10

ptdr ptdr ptdr ptdr
Je te conseil d'aller jeter un oeil sur le lien ici ma chère Zat ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

www.youtube.com/watch?v=r4dUQgIaXGg
zat
zat

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 11:41

La vidéo est trop tordante ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Pour te remercier, je t'en mets également une https://www.youtube.com/watch?v=nGBmE_QPdxw&feature=related

Et une deuxième pour la route https://www.youtube.com/watch?v=npgkS2MgzNk&feature=related

Tu m'en diras des nouvelles mred

Il est top aussi sur ta photo. A chaque fpois, tu postes des photos trop bien. Tiens, ça me fait penser que j'ai rêver du Cassis hier soir Rolling Eyes

J'ai regardé l'épisode "Londres 2012" hier soir: il est géant. Surtout à la fin quand Rose lui dit qu'ils ne se quitteront jamais snif Là, j'ai penseé à la fin de la saison.

Bon avec tout mon bala, j'en oublie de poster une pix. Je vais essayer de ménager ton coeur cette fois-ci:

Doctor Who - Page 4 DavidTennantHairstyle

Source:http://coolmenshair.com/2009/09/david-tennant-mussed-hairstyles.html

Voilou, bonne journée à toi calin
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:11

Rahhhhhh, je sais pas pourquoi, mais je voudrais bien être une glace fufufu

Merci pour ces deux vidéos calin

Petites caps pour pouvoir re bave dessus plus tard mred

Doctor Who - Page 4 David_12
Doctor Who - Page 4 David_13

J'adore ce zode Londres 2010 et voui comme tu dis surtout en sachant ce que le zode d'après nous réserve triste

hein?! tu crois que cette photo là me ménage?????
Il est super dessus coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Dis moi tu n'aurais pas des hotos de lui, où il ne serait pas à son avantage sinon, je ne répondrais plus de rien. ( paf tssssssssss, m'écoute pas hein wink )

Doctor Who - Page 4 91180_10
zat
zat

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:21

Moi aussi, je veux bien me transformer en glace ptdr ptdr

Merci pour les caps que tu en as faites. Je epnsais bien que ces vidéos t'auraient fait plaisir. J'ai pas pu résister de les poster quand je les ai vues.

Pour les photos, j'en ai aucune où il n'est pas à son avantage, désolé. Tu vas devoir supporter son côté beau gosse encore longtemps mdr. Quoi que les tiennes aussi me mettent au supplice. je suis tellement accroc au Cassis mais, c'est une addiction dont je ne veux me débarrasser sous aucun prétexte. happy

Une petite photo qui ne paie pas de mine pour la route (j'essaie de te convaincre qu'il n'est pas à son avantage dessus Razz )

Doctor Who - Page 4 DavidTennant_1445016c

Source: http://www.telegraph.co.uk/culture/film/film-news/5849482/Doctor-Whos-David-Tennant-tipped-to-play-Bilbo-Baggins-in-The-Hobbit.html
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:42

Il me fais coucou xcited Il me fais coucou xcited Il me fais coucou xcited Il me fais coucou xcited Il me fais coucou xcited Il me fais coucou xcited cheers yesssss happy roll2 happy2 banana banane3 banana1 banane2 xcited content pompom ( :safapa: )

paf Un bon coup et je me reprends xcited xcited xcited xcited xcited

Rahhhhhhhhhhhhh je peux pas.

Une photo et je file avant de sauter partout pompom
Désolé si j'e l'ai dejà poster mais j'ai du mal à me concentrer

Doctor Who - Page 4 95157_10
zat
zat

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:56

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'y avais pas pensé quand je l'ai posté. ptdr Tu sais quoi, on devrait vraiment aller le remercier de son geste si attentionné de sa part à notre encontre.

T'inquiète pas pour la photo, tu ne l'avais pas encore posté. En plus, il est trop bien dessus malgré sa position bizarre. Cassis, qu'est-ce que tu fais là? Son sourire est trop à crauqer bave bave bave hot !!! hot !!! hot !!! à tomber !! à tomber !! à tomber !! KO KO KO pinponpin pinponpin pinponpin Cassis, j'ai besoin de ton aide xcited

Et un Cassis heureux, un

Doctor Who - Page 4 David-tennant-2009-comic-con-international-06Ki6w
Source:http://www.exposay.com/david-tennant-2009-comic-con-international---day-4/p/31785/11/

Je crois qu'il est super content qu'on vienne happy2

Dernière édition par zat le Dim 11 Avr - 19:25, édité 1 fois
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 18:51

Bien sûr qu'il est ravie notre Cassis.
Nous ne sommes pas n'importe qui ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Juste deux folles fans de lui ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je sais pas ce qu'il fait mais il est drunken bave hot !!! à tomber !!
Je sais pas si tu as fait gaffe mais il est avec la personne qui joue le grand-père de Donna.

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Cassis'fan est pinponpin
Vite Cassis, dépêche toi.

Oh il pleure car il se fait du souci pour toi. C'est choupinou:
Doctor Who - Page 4 Vlcsna15
zat
zat

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 19:31

Oh mon Cassis, il ne fait pas pleurer sinon, je vais pleurer aussi. Allez, ne te fais pas de souci, je vais bien mieux Razz Il est quand même bien attentionné le Cassis: Quel Homme!!!
Ah la la, incapable de résister au charme de Cassis.

C'est vrai qu'on est fan de lui mais, c'est pas de notre faute, il n'a qu'à pas être aussi sexy.

J'avais pas fait attention que c'était le grand-père de Donna mais maintenant que tu me le dis, je le vois bien.

Doctor Who - Page 4 David-david-tennant-978928_1024_768

Source: http://www.jetaide.com/forum/read/f43/i1908t1908/amoureuse-une-star.htm

Oh, regarde, il veut nous filmer pour garder un souvenir de nous happy

Doctor Who - Page 4 Celebrity-pictures-david-tennant-fangirl-nerdgasm

Source:http://eatdrinkandbemarysue.wordpress.com/2010/01/15/shiny-things-i-found-on-1-15-10/
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 19:52

Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est choupinou ça le Cassis qui veut nous filmer. xcited xcited xcited xcited xcited

Oui tout est de sa faute, s'il rend folles ses fans.
Quelle idée d'avoir un tel charme, un tel sex-appeal, de tels expressions...

Tes deux photos sont superbe bave à tomber !!

Photo avec celle qui joue Martha
Doctor Who - Page 4 Doctor12
zat
zat

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 19:55

Enfin, on ne va pas se plaindre de son côté sex-symbol. Ca ne me dérange aucunement happy

Il est top sur ta photo. Tu as vu son sourire bave hot !!! bave hot !!! J'ai très chaud tout d'un coup mdr.

Allez, une petite photo pour fêter ça: ce que je l'aime au naturel coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Doctor Who - Page 4 David_tennant_2651296

Source: http://www.contactmusic.com/photos.nsf/main/david_tennant_2651296
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Empty

Doctor Who
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant