zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 8 Avr - 10:19
Greisa a écrit:
Oh que oui, elle manque Rose
Moi dans cette première partie, j'ai eu les larmes aux yeux quand ils se voient tous dans la cam sauf Rose qui n'en a pas et qu'elle dit: Docteur c'est moi, je suis revenue et que lui peut pas la voir Et qu'après lui dit: Tout le monde sauf Rose. Et là, le regard de Donna qui comprend qu'elle lui manque. C'est tout choupinou je trouve.
Voui et l'autre scène que tu évoques est
Rose, ne soit pas si loin de ton doc. Vas lui faire un calin voyons
Edit: On peut voter ici qui est le meilleur doctor le Cassis ou son remplaçant.
Oh que oui, tout pareil que toi. Moi aussi, j'étais là me disant, c'est trop injuste que le Docteur ne puisse pas voir Rose Et la pauvre Rose qui est toute triste. Donna, je l'aime bien. Elle a aprfaitement bien compris les sentiments qui liaient le Docteur et Rose.
J'ai regardé le 2x07 hier soir et je l'ai trouvé super. Cassis deveint très énervé lorsque quelqu'un s'en prend à Rose. J'ai bien aimé la scène où elle lui saute dans les bras.
Ta photo est trop choupinette. Cassis me plaît bien mal rasé.
Je m'en vais de ce pas voter pour mon Doc 10
Source:doctor-who-maniac.skyrock.com/
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 8 Avr - 17:11
Oui le 2X07, Rose sans visage Normal qu'il s'énerve vu qu'elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès importante pour lui, beaucoup plus que Martha
Hum qu'est ce qu'il attend le Cassis ainsi adossé à son Tardis, j'arrive bouge pas
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 8 Avr - 17:21
Attend moi Greisa, je cours, je vole vers Cassis
Elle est trop marrante ta première photo et la deuxième est trop
C'est sûr que Martha n'a pas la même importance pour le Docteur. Rose c'est Rose: LA compagne!!! Je suis trop heureuse de la revoir dans la saiosn 4 et le Docteur auss id'ailleurs.
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 8 Avr - 17:35
Oui Rose est la seule, l'unique. La seule qui a le droit de l'aimer La preuve Martha s'y ait casser les dents. Elle l'aime mais pas lui Il n'arrête pas de penser à Sa Rose
D'ailleurs une réplique du 3X01: Pas que vous la remplaciez ! Martha: Je n'ai jamais dit ça. Le Docteur: Juste un voyage pour vous remercier. Vous avez un voyage et puis vous rentrez chez vous. Je préfère être seul.
Et du 3X02: Le Docteur: Il y a quelque chose qui m'échappe, Martha. Quelque chose de très proche, qui est juste sous mon nez et je ne le vois pas. Rose saurait. Une de mes amies, Rose, juste là, elle dirait exactement la bonne chose. Mais bon, ca ne fait rien. Vous êtes une novice. Je vous ramène chez vous demain.
Du 3X03 Martha: Parfois, je pense qu'il m'apprécie… parfois, je pense qu'il a besoin de compagnie
Roh la classe sur la chaise
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 8 Avr - 17:38
Rhooo oui le 2x07 est génial! Surtout quant il s'énerve après avoir découvert Rose! " Because now, Detective Inspector Bishop, there is no power on this Earth that can STOP ME ! COME ON!" wouuu You Rock Doctor!
Le 2x09 aussi est génial quant elle refuse de partir même si elle le croit mort. Et la fn est trop mimi ^^
Une photo du Cassis qui a volé le menteau du Capitaine Jack XD
Affiche promo d'Hamlet de Shakespear ou il reprend le rôle du dannois.
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 8 Avr - 17:50
Vos photos sont trop belles les filles. Il en a de la classe sur son rocher. Et le regard sur celle de Greisa Que je l'zime mon petit Cassis.
Et ben, elle s'en prend des vents la petite Martha. Et oui, Rose est irremplaçable ma grande. En tout cas, ces dialogues sont trop forts Si elle a aps compris, elle comprendra jamais.
Cette série a fait une entrée fracassante dans mon top série
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
Sujet: Re: Doctor Who Ven 9 Avr - 23:37
J'ai vu les 3x00 et 3x01 aujourd'hui!
Arf le pauvre, j'adore la scène du 3x00 ou il regarde toutes les blondes qui passe en pensant à Rose. Surtout le moement ou il voit le couple danser et qu'il se revoit avec elle...
Pour Martha c'est le coup de foudre... Mais alors c'est pas du tout réciproque...
Pis la petite phrase tristounette du doc : "I had... it was recently... a friend of mine. Rose, her name was. Rose... and... we were together. Anyway."
zat a écrit:
Cette série a fait une entrée fracassante dans mon top série
Pareille!! Au début c'était juste pour m'occuper le temps que CSI:NY reprenne mais je suis devenue addicte XD
Des bloopers de la série! Deux petit et un plus long...
J'adore celui-la, la tête du Cassis quant il flanque tout par terre...
Sujet: Re: Doctor Who Sam 10 Avr - 10:49
Un article et une tite vidéo sur Hamlet où on voit le Cassis Il est à fond dedans et ça a l'air magnifique comme pièce. Forcement que ça l'ai vu que le Cassis joue dedans
Et oui Marha fait pitié par moment quand même. Ça crève les yeux qu'il voit en elle qu'une amie et elle, elle s'attache. Et oui pauvre doc, il pense sans arrêt à sa chère Rose.
@Zat sur ta photo ça fait bizarre de le voir avec les cheveux court. Y'a pas à dire, il est 100 fois mieux avec les cheveux en batailles
C'est dommage que les bloopers ne font pas partie des dvd.
Un Cassis pas rasé, ça vous va
Sujet: Re: Doctor Who Sam 10 Avr - 11:45
Le Cassis mal rasé Moi aussi, je le préfère avec ses cheveux longs. D'ailleurs, les fans ont une fascination pour ses cheveux. Il y en a même une qui lui a demandé la permission de le toucher et lui, il a accepté. Ce que j'aurais aimé être à sa place
C'est vrai que Martha s'est bien cassée les dents à vouloir plus de lui que de l'amitié.
Le Cassis est bon dans tous les rôles qu'il a: c'est le signe des grands acteurs ça.
Merci pour les bloopers Emilie: il déchire. Je deviens de plus en pus accroc au Cassis moi. Il est tout bonnement génialissime
J'ai vu le 2x08 et le 2x09 qui m'a arraché tout plein de larmes Heureusement, tou est bien qui fini bien.
Et pour bien terminer mon post, une photo du Cassis
Sujet: Re: Doctor Who Sam 10 Avr - 14:32
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je fond devant ta garnde photo et MA Crumelle qui me demande pourquoi je suis de bonne humeur. Comment peut-il en être autrement quand on voit de telle merveilles. Merci ma chère Zat
Maintenant j'ai la motivation nécessaire pour écrire la suite de mon cross avec Doctor Who
Une magnifique vidéo que j'adore. La chanson est sublime aussi. Bravo à l'auteur de cette petite merveille. Doctor Ten/Rose. L'intro est superbe.
Sujet: Re: Doctor Who Sam 10 Avr - 17:46
Je comprends ta bonne humeur, j'étais sûre que ça te ferait plaisir de voir Cassis en grand. Et si en plus, ça te motive à écrire la suite, je t'en emmène toute une cargaiso,. Ca veut donc dire que je pourrais très bientôt avoir le plaisir de lire la suite YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vidoé est vraiment sublime. Merci de l'avoir poster
Ta photo est géniale. Mon dossier Cassis commence à bien grossir. Comment veux-tu que je modère mes bavements sur Cassis après ça: je ne peux et ne veux pas
Sujet: Re: Doctor Who Sam 10 Avr - 20:43
hum je te dirais rien pour pas te spoiler. Il va pas falloir que je poste non plus cette partie tout de suite sinon, ça gâcherais tout.
Oui quand le Cassis n'est pas seul, je devrais moi aussi regarder que lui, mais j'arrive pas
Ta photo Elle m'a achever
Une photo du Cassis et je file m'aérer
Pauvre Cassis, il me fais de la peine sur cette photo
Sujet: Re: Doctor Who Sam 10 Avr - 20:50
Il va falloir que je vois ça très très rapidement alors.
Désolé, je ne voulais pas t'achever. Je voulais en poster une autre mais maintenant, j'hésite. Bon allez, le faire quand même. Je te préviens juste de t'accrocher
Sujet: Re: Doctor Who Sam 10 Avr - 21:38
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est inhumain de poster deux superbe belles pics l'une après l'autre. Tu penses donc pas à mon pauvre petit cœur qui à peine remis et au bord de la crise cardiaque.
Contente de te voir de bonne humeur, comme ça j'en profite aussi
Je te conseil d'aller jeter un oeil sur le lien ici ma chère Zat
Il est top aussi sur ta photo. A chaque fpois, tu postes des photos trop bien. Tiens, ça me fait penser que j'ai rêver du Cassis hier soir
J'ai regardé l'épisode "Londres 2012" hier soir: il est géant. Surtout à la fin quand Rose lui dit qu'ils ne se quitteront jamais Là, j'ai penseé à la fin de la saison.
Bon avec tout mon bala, j'en oublie de poster une pix. Je vais essayer de ménager ton coeur cette fois-ci:
Sujet: Re: Doctor Who Dim 11 Avr - 17:11
Rahhhhhh, je sais pas pourquoi, mais je voudrais bien être une glace
Merci pour ces deux vidéos
Petites caps pour pouvoir re dessus plus tard
J'adore ce zode Londres 2010 et voui comme tu dis surtout en sachant ce que le zode d'après nous réserve
tu crois que cette photo là me ménage????? Il est super dessus
Dis moi tu n'aurais pas des hotos de lui, où il ne serait pas à son avantage sinon, je ne répondrais plus de rien. ( tssssssssss, m'écoute pas hein )
Sujet: Re: Doctor Who Dim 11 Avr - 17:21
Moi aussi, je veux bien me transformer en glace
Merci pour les caps que tu en as faites. Je epnsais bien que ces vidéos t'auraient fait plaisir. J'ai pas pu résister de les poster quand je les ai vues.
Pour les photos, j'en ai aucune où il n'est pas à son avantage, désolé. Tu vas devoir supporter son côté beau gosse encore longtemps mdr. Quoi que les tiennes aussi me mettent au supplice. je suis tellement accroc au Cassis mais, c'est une addiction dont je ne veux me débarrasser sous aucun prétexte.
Une petite photo qui ne paie pas de mine pour la route (j'essaie de te convaincre qu'il n'est pas à son avantage dessus )
Sujet: Re: Doctor Who Dim 11 Avr - 17:42
Il me fais coucou Il me fais coucou Il me fais coucou Il me fais coucou Il me fais coucou Il me fais coucou ( )
Un bon coup et je me reprends
Rahhhhhhhhhhhhh je peux pas.
Une photo et je file avant de sauter partout Désolé si j'e l'ai dejà poster mais j'ai du mal à me concentrer
Sujet: Re: Doctor Who Dim 11 Avr - 17:56
J'y avais pas pensé quand je l'ai posté. Tu sais quoi, on devrait vraiment aller le remercier de son geste si attentionné de sa part à notre encontre.
T'inquiète pas pour la photo, tu ne l'avais pas encore posté. En plus, il est trop bien dessus malgré sa position bizarre. Cassis, qu'est-ce que tu fais là? Son sourire est trop à crauqer Cassis, j'ai besoin de ton aide
Dernière édition par zat le Dim 11 Avr - 19:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Doctor Who Dim 11 Avr - 18:51
Bien sûr qu'il est ravie notre Cassis. Nous ne sommes pas n'importe qui Juste deux folles fans de lui
Je sais pas ce qu'il fait mais il est Je sais pas si tu as fait gaffe mais il est avec la personne qui joue le grand-père de Donna.
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Cassis'fan est Vite Cassis, dépêche toi.
Oh il pleure car il se fait du souci pour toi. C'est choupinou:
Sujet: Re: Doctor Who Dim 11 Avr - 19:31
Oh mon Cassis, il ne fait pas pleurer sinon, je vais pleurer aussi. Allez, ne te fais pas de souci, je vais bien mieux Il est quand même bien attentionné le Cassis: Quel Homme!!! Ah la la, incapable de résister au charme de Cassis.
C'est vrai qu'on est fan de lui mais, c'est pas de notre faute, il n'a qu'à pas être aussi sexy.
J'avais pas fait attention que c'était le grand-père de Donna mais maintenant que tu me le dis, je le vois bien.