Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]

Aller en bas 
+32
jarhead
Jess
lolOw
RyanWolfe_forever
soann62
123-lindseym
MagicMum
celine
DL_fan
gwenadu
Chl0yeii
miss.
johnshep
giovinazzo
NCISGibbs
Miya
perlnoir
pépi
Tracy
koé
lindan64
100%DLlove
Danny-1712
Lina
GwenLuna
Olive
Flo
Wolfinette
Girlie
Lily
laurence0311
Lindsay
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18222

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 1:18

Wolfinette a écrit:
Shocked ... Shocked je ne trouve pas les mots pour exprimer je ne sais pas quoi d'ailleurs apres avoir lu ta fic. hein?!
Lily résume tout à fait la situation, il n'existe pas encore de mots, de superlatifs pour décrire ta fic!
Je n'en reviens pas et j'attends avec beaucoup d'impatience la suite parce que Wouaw juste wouaw!!!

Tout à fait Wolfinette ! Et non seulement j'attends la suite avec impatience mais j'attends aussi le retour de Lindsay avec encore plus d'impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:38

ah je m'étais arrêtée à là sur le dernier forum !!!

j'attend la suiiitttteee avec impatience !!! en espérant le retour de Lindsay !! sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 1:18

Euh ... euh La suite ??? Quelle suite ???? il y a une suite à cette fic ??? euh

Mais vi !!!!! Vous inquiétez pas ! Je rigole !! ptdr ptdr Bien sûr qu'il y a une suite !!!!

Un grand MERCIIIIIII les filles pour tous vos sublimes compliments qui me font terriblement plaisir coeur coeur coeur mais aussi terriblement rougir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed !!!!!

Bon, et bien, en tout cas, je crois que vous aurez compris le pourquoi du comment de mon arrêt momentané d'écrire durant ce dernier mois ! Pfiou ! j'ai été débordée !!! lol! Et puis surtout le coeur n'y était plus ... Sad

Mais bon, là, ça y est, j'ai à nouveau la pêche !!! yesssss Une très grande pêche !!! Et j'ai commencé le chap 11 !!!

yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss

Et donc et bien ... Préparez vos petits coeurs !!! Danny va encore souffrir !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Youpi !!!!! Allez les filles, on saute de joie toutes en coeur !!!


bong bong bong bong bong bong bong
bong bong

Et j'ai cru comprendre que vous voudriez des nouvelles de Lindsay fufufu ??? Et bien, je peux vous annoncer que vous en aurez très prochainement, mais, pas avant deux chaps quand même !!!

Allez m'en vais vous préparer tout ça !!!!

Encore Merci pour votre enthousiasme et votre patience !!!!


biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19285

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:59

Danny va encore souffrir!! Trop bien !! Twisted Evil Twisted Evil
Le retour de Lindsay prochainement ?! Géniale cheers cheers
Un nouveau chapitre en commencement?! 005merci

J'en pouvais plus d'attendre!!!!!
bong bong bong
bong bong
bong
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:16

bong bong bong j'ai trop hate bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18294

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:10

quoi j'entend que le chapitre 11 est en préparation ... cheers
trOoo contente ...

Danny va encore souffrir le pauvre triste en tout cas si Lindsay revient elle va l'aider ^^ ange

aaaa vraiment hate de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18219

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:14

Youpiiie! bong bravo
Une suite en préparation, génial! Very Happy J'attends ça avec impatience! : mred pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18222

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:43

cheers cheers cheers Une suite !!!!! ça c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle !!!!! cheers cheers cheers

amourfm3 amourfm3 J'ai hâte ! Et quel programme ! Danny qui souffre ! Et le retour de Lindsay ! amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 1:48

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre patience et vos encouragements !!!!!!!!!!!!!!!!!

biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz

Par contre .... euh .... les filles, ne vous emballez pas ! J'ai dit que vous auriez des nouvelles de Lindsay, pas qu'elle reviendrait ! C'est pas tout à fait la même chose ! lol!

Donc, voilà enfinnnnnnnnn la suite !!!! Elle n'est pas très longue mais j'espère qu'elle vous plaira.



*************************************************************

Chapitre 11



Deux heures trente huit du matin. Installé sur la table de la cuisine, ses lunettes sur le nez, Sheldon terminait de rédiger le rapport d’enquête qu’il avait promis à Mac. Il feuilleta une fois de plus les documents en sa possession afin d’y relever des résultats puis tapa sur son PC portable quelques dernières lignes. Il referma ensuite consciencieusement le dossier de l’affaire et soupira de soulagement. Enfin il avait fini, enfin il allait pouvoir se reposer un temps soit peu après cette rude journée ! Le frigidaire se remit brusquement en marche, brisant le silence feutré de l’appartement. Il enleva ses lunettes et se frotta le visage. Ses pensées le projetèrent immanquablement quelques heures plus tôt dans la soirée. Il avait eu si peur. Si peur d’être le témoin impuissant du suicide de son ami … Il revit Danny s’agiter devant la porte, le visage baigné de larmes et crispé de souffrance mais … le regard résolu. Il revit le canon du flingue collé sur sa tempe et ses doigts frôler dangereusement la détente. Le jeune médecin frémit. Le désespoir qu’il avait alors pu lire dans ses yeux était si profond que, pendant un instant, il avait réellement cru qu’il se tirerait une balle dans la tête…. Et puis finalement et fort heureusement … non. Parce que Don avait réussi à le convaincre que quelqu’un avait encore besoin de lui ici bas, parce qu’il avait su trouver les mots justes pour le ramener à la raison. Sheldon repensa alors aux paroles blessantes et injustes que Danny avait prononcées à l’égard de Don et à l’horrible drame qu’il avait évoqué et qui s’était manifestement déroulé quelques années auparavant. Quel supplice cela avait dû être pour le jeune policier que de revivre ce tragique et douloureux moment au travers de Danny et quel cruel défi celui-ci lui avait imposé. Ce comportement ignoble ne lui ressemblait tellement pas. Cette saloperie d’addiction faisait décidément rejaillir les traits les plus sombres de sa personnalité. Sheldon, soucieux et fixant le vide devant lui, se dit que même s’il avait cédé cette fois-ci en baissant son arme, cela ne signifiait malheureusement pas qu’ils avaient gagné. Loin de là. Il était clair pour lui que Danny n’avait pas fait une croix sur l’héroïne. Il leur fallait donc rester extrêmement vigilants. Soudain, un léger cognement le fit tressaillir et sortir de ses pensées. Il tourna la tête vers le bruit. Don était debout, pieds nus, dans l’encadrement de la porte, habillé d’un pantalon de survêt noir et d’un Tee-shirt qu’il avait apportés pour se sentir plus à son aise.

- Désolé. Je ne voulais pas te faire peur. Fit doucement celui-ci.
- Qu’est-ce que tu fais debout ? S’étonna Sheldon.
- J’arrive plus à dormir. … avoua t-il en soupirant. T’as fini de rédiger ton rapport d’enquête ?
- Ouais. Je pourrais le donner à Mac demain matin… enfin, … plutôt tout à l’heure.
- Tant mieux. … Dis moi … Je suis pas allé voir Danny. Comment il va ? Demanda-t-il après un silence hésitant.
- Je ne l’ai pas entendu. Il dort … Et vu ce que je lui ai donné, il en a encore pour un petit moment.

Don serra les lèvres en acquiesçant avant de se diriger vers la cafetière.

- La caféine te fera sûrement pas retrouver le sommeil ! Poursuivit Sheldon.
- J’men fous, de toute façon j’arriverai plus à fermer l’œil ! Répondit Don en préparant sa mixture.

Sheldon soupira tristement puis l’observa chercher une dosette de café dans le placard, la placer dans la cafetière et mettre la machine en marche. Il s’aperçut vite à quel point le jeune homme était tourmenté. Il aurait aimé qu’il se confie mais savait pertinemment qu’insister pour qu’il le fasse ne servirait à rien. Don était un peu comme Danny. Têtu comme une mule et laissant la plupart du temps porte close à l’expression de ses émotions. Il ne se livrait que très rarement et s’il le faisait, cela n’était que de sa propre initiative. Or, cette nuit-là, Don avait apparemment jugé bon de confier ses doutes, ses craintes et ses regrets …

- Et s’il avait raison ? Lança t-il soudain en regardant le breuvage fumant se déverser dans le mug qu’il s’était préparé.
- Quoi ? … s’étonna Sheldon. A propos de quoi ?
- Et si je l’avais pas appelé ce soir-là ? Poursuivit-il en tournant la tête vers le jeune médecin. Tu crois que les choses auraient pu être différentes ?
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? Protesta son interlocuteur. Arrête tu veux ! Tu vas pas commencer à entrer dans son jeu ! C’est ridicule ! Tu sais très bien que t’y es pour rien ! Appel ou pas appel, les seuls responsables, ce sont les enfoirés qui ont enlevée Lindsay… et qui l’ont violée … Danny le sait lui aussi !
- Il le sait ? Lança Don dans un rictus amer … Alors s’il le sait, pourquoi j’ai l’impression qu’il me déteste ?
- Il ne te déteste pas. Tenta de le rassurer Sheldon. Tu sais, lui non plus n’y est pour rien dans tout ce qui s’est passé cependant, je crois que la culpabilité le bouffe tellement qu’elle en est devenue insupportable !
- Et c’est pour ça qu’il a commencé à se droguer …
- Oui, je pense. Et c’est aussi la raison pour laquelle il est si odieux avec toi.
- Je comprends pas … Répondit Don en fronçant les sourcils.
- Tout ce qu’il ressent, c’est bien trop pesant pour ses seules épaules …, surtout s’il ne peut plus trouver refuge dans la drogue. Commença à expliquer Sheldon sur un ton rassurant. Je pense qu’il a besoin de partager un peu de sa douleur avec ceux qui l’entourent. Toi, tu es son meilleur ami, et il a vite trouvé une, entre guillemets, bonne raison de t’en vouloir. Tu sais, quand on se sent défaillir, c’est toujours plus facile de tenir le coup en étant en colère contre quelqu’un plutôt que contre soi-même … et puis, cette rage lui permet quelque part de se sentir encore vivant !
- En gros, ce que t’essaies de me dire, c’est qu’il m’a choisi comme Punching-ball …
- C’est un assez bon résumé …
- Et tout ça pour qu’il se sente mieux ?
- Qu’il se sente mieux, non. J’irais pas jusque là … mais éviter qu’il se tire une balle dans la tête … oui. Sûrement.
- Je suppose que je devrais être flatté … rétorqua durement Don, mais c’est pas le cas … j’aurais préféré qu’il s’en prenne à quelqu’un d’autre. Parce que ses reproches, ses attaques, sa colère,… tout ça, c’est bien réel ! Il ne fait pas semblant ! Poursuivit-il sèchement, ses yeux se mettant à briller de colère et de peine.
- Je sais. Répondit Sheldon sur un ton désolé.
- J’ai déjà perdu un ami … une fois … d’une façon tout à fait atroce … continua Don en essayant d’étouffer un sanglot. … Et je ne veux pas en perdre un autre …
- Jimmy s’est suicidé si j’ai bien compris … En déduit Sheldon tristement.
- Ouais … Murmura son ami en fixant le vide, des images de ce pénible événement venant à nouveau le frapper, je revois encore sa tête exploser… J’oublierai jamais …
- Et … ça s’est passé où ? Demanda doucement Sheldon.
- A la brigade, dans les vestiaires. J’ai rien pu faire. … lui confia –t-il en laissant s’échapper une larme de son regard meurtri. Sa femme et sa fille étaient mortes dans un accident de voiture le mois précédent. Un chauffard. Ivre. La petite Alison …. avait à peine 18 mois. Jimmy était orphelin, c’était sa seule famille …


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 1:49

Don s’interrompit et serra les lèvres, ne pouvant en dire plus. Il ferma les yeux desquels jaillit une autre larme avant qu’il ne passe brusquement le revers de sa main sur son visage pour l’effacer. Sheldon déglutit et baissa le regard devant l’affliction de son ami. Il se rendit compte que, malgré la grande assurance et parfois même l’apparente froideur qu’il affichait, Don avait lui aussi comme tout a chacun, sa part de douleur et de cauchemar à gérer. Le jeune médecin n’avait jamais entendu parler de ce terrible drame qui avait eu lieu dans les locaux de la brigade. Pas vraiment étonnant. A l’époque, il ne faisait pas encore partie de l’équipe médicolégale sans oublier que le « suicide » est plutôt un sujet tabou chez les flics.

- ça … ça n’a pas dû être évident de surmonter tout ça. Lui dit-il sur un ton plein de sollicitude.
- Non en effet. Ça n’a pas été facile, Avoua Don. Mais quelqu’un m’a aidé à remonter la pente.
- Danny ?
- Oui … Il connaissait Jimmy lui aussi. Tous les deux voulaient entrer dans la police scientifique. C’est d’ailleurs après la mort de Jimmy qu’on est devenu de bons amis Danny et moi. … Je veux pas perdre son amitié Sheldon … ajouta t-il le regard à nouveau submergé de larmes. Tu crois qu’il me pardonnera ?
- Oui. … Pas tout de suite évidemment, mais quand il ira mieux, qu’il aura retrouvé sa lucidité, je suis persuadé qu’il viendra même te présenter des excuses.
- J’espère que t’as raison. Fit-il gravement avant d’extirper un profond soupir. Allez, assez parlé de moi. Tu devrais penser à aller te reposer, t’as vraiment l’air crevé. Et quelque chose me dit que le p’tit enfoiré qui dort dans la pièce d’à côté n’a pas fini de nous en faire voir ! Dit-il en esquivant un léger sourire.

Sheldon, dont les paupières semblaient en effet devenir de plus en plus lourdes, lui répondit en opinant de la tête.

-Tu me laisses le canapé alors ? Lui demanda t-il en souriant.
- Ouais vas y, prends tes aises ! Danny doit avoir des journaux ou des magazines dans le coin. Je vais lire ça pour passer le temps !
- Ok mais si tu veux regarder la télé, sache que ça me dérange pas. Suffit juste que tu baisses le son.
- C’est noté. Je verrais.

Sheldon se leva alors pour prendre la direction de la porte quand il s’arrêta brusquement et se retourna vers Don.

- Mais … tu me réveilles s’il y a un problème.
- Quel problème il pourrait bien y avoir ? Il doit dormir encore quelques heures non ?
- Euh … oui … Confirma Sheldon.
- Donc y en aura pas … Allez dégage d’ici. Vas te reposer ! Insista le jeune policier en accompagnant ses paroles d’un geste de la main.

Le jeune médecin leva aussitôt les mains pour signifier qu’il capitulait face à tant d’insistance et se redirigea vers la sortie de la pièce. Il allait en franchir le seuil quand Don l’interpella.

- Sheld !

Celui-ci se retourna, surpris.

- Merci. Lui dit alors Don le plus simplement et sincèrement possible en le fixant dans les yeux.

Sheldon ne répondit rien, se contentant de hocher légèrement la tête en lui envoyant un léger sourire amical puis il sortit finalement de la pièce pour aller s’installer confortablement dans le canapé.

Et les heures se mirent à filer. Après avoir épuisé le stock de magazines, Don, qui n’était parvenu à retrouver le sommeil, s’était finalement résolu à allumer la télévision. Ayant entendu du bruit en provenance de la chambre, il dut se lever une première fois.
Fausse alerte. Quand il se rendit dans la pièce, il constata que Danny était agité, oui, mais qu’il était simplement la proie d’un horrible cauchemar. Enfin « simplement », c’était vite dit. Son corps tremblait tellement et les traits de son visage reflétaient une telle terreur que Don, désirant mettre fin à l’enfer dans lequel son esprit s’obstinait à l’emprisonner, avait failli le réveiller. Et puis, Danny s’était soudainement calmé, détendu et rendormi paisiblement. Don avait alors quitté la chambre, non sans une certaine inquiétude en arrière pensée.
Cinq heures quarante trois. Une seconde fois, il se leva. Pour les mêmes raisons. Mais quand il atteignit la chambre, son jeune ami expert semblait déjà être retombé dans les bras de Morphée. Enfin, tout du moins, c’est ce que Don croyait. En effet, la réalité était tout autre. Cette fois-là, Danny s’était réveillé en sursaut, terrorisé. Il avait entendu aussitôt des pas venir dans sa direction et, malgré son désappointement, avait eu la présence d’esprit de réagir très vite. Il tourna son corps vers le mur, enfonça sa tête dans l’oreiller et tenta de maîtriser et de calmer sa respiration et les tremblements de son corps afin d’être le plus immobile possible et de feindre le sommeil. Don n’y avait vu que du feu et était rapidement retourné dans le salon.
Une fois seul, Danny rouvrit les yeux. Ceux-ci, imprégnés d’une terrible angoisse, se remplirent presqu’instantanément de larmes. Ses mains et son corps se remirent à trembler sans qu’il ne puisse rien faire pour l’empêcher. Il agrippa alors fortement l’oreiller et le plaça devant sa bouche pour y étouffer les sanglots qu’il n’arrivait plus à contenir. Les images et les voix de ses cauchemars continuaient à le hanter sans répit malgré son réveil. Dans l’espoir de les chasser, il se frappa la tête violemment avec ses poings. Mais rien n’y faisait. Elles étaient toujours là et ne semblaient plus vouloir le quitter. Le jeune homme, désespéré, la respiration alerte, bascula son corps dans le lit pour fixer le plafond. Là, il tenta de se calmer et de retrouver un souffle régulier. Il se mit à réfléchir. … Si seulement il pouvait … Non … Pas ça … ce n’est pas la bonne option … ses amis le lui ont bien fait comprendre … c’est risqué, une vraie saloperie … il le sait … Mais pourtant … ça lui ferait tellement de bien ! Danny se passa ses deux mains sur le visage. Son corps n’était pas en manque mais son esprit embrouillé ne voyait qu’une seule façon de mettre fin aux tortures de son âme. Il ferma les yeux. A la seule pensée de ce que lui procurerait une injection d’héroïne, il se mordilla la lèvre inférieure et son cœur se mit à palpiter plus vite et plus fort dans sa poitrine. Il aurait aimé pouvoir trouver une autre issue mais l’envie irrésistible d’éprouver à nouveau les effets apaisants et jouissifs de la poudre blanche ne faisait que de grandir en lui. Celle-ci était malheureusement la meilleure des solutions à ses yeux, la seule qui effacerait instantanément ses cauchemars et ses peurs. Le problème était que ni Hawkes ni Flack ne le laisserait en obtenir facilement … alors que faire ? Serait-il condamné à souffrir ces horribles images jusqu’à la folie ? Il tenta encore une fois de se raisonner. C’est alors qu’une sonnerie retentit. Une sonnerie de portable. Celui de Don. Danny ouvrit les yeux, s’assit et tendit l’oreille. Il ne comprit pas grand-chose à ce que son ami dit au téléphone mais il l’entendit ensuite tenir une conversation avec Sheldon et en conclut que cela devait être important. Assez important pour que Don se précipite dans la salle de bain afin de prendre une douche et de s’habiller. Le jeune expert se rallongea immédiatement et feignit de dormir au cas où son ami aurait l’idée de jeter un coup d’œil dans la chambre. Celui-ci, apparemment trop pressé, n’en fit rien. En sortant de la salle de bain, il échangea simplement encore quelques mots avec Hawkes puis la porte d’entrée s’ouvrit. Là, Don prononça une phrase que Danny réussit à distinguer clairement : « Tu m’appelles s’il y a un soucis » et puis il entendit la porte claquer avant d'être verrouillée. Don était donc sorti, probablement appelé sur une affaire … Et Sheldon était maintenant seul, persuadé que Danny avait bien pris le somnifère qu’il lui avait donné. Un éclair d’espoir malsain illumina soudain le regard du jeune homme alité. Sheldon était en train de se préparer un café. C’était le bon moment. Danny se leva le plus discrètement possible et commença à se diriger vers la salle de bain ...

*************************************************************

Je sais, vous me détestez là lol! mais pas d'inquiétude, la suite arrivera vite !!!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18292

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 2:44

rrraaaaaa oui, je te déteste... Laughing

Non mais qu'es ce que tu fais de notre petit Danny quand même. J'espére pour lui qu'il ne va pas refaire de conneries, sinon je vais lui botter les fesses. NY, ce n'est pas si loin que çà Very Happy


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 7:27

amourfm3 amourfm3 Toujours aussi bien .......

Quel moment poignant entre Don et Sheldon.

Aller au boulot :002: :002: La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18222

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:25

Mais non je ne te déteste pas ! On ne peut pas détester un auteur qui écrit aussi bien ! amourfm3 (quoique c'est tellement bien qu'on ne voudrait jamais que ça se termine Suspect )

Danny n'est pas au bout de ses peines (et les autres non plus du coup) mais c'est plutôt normal je pense. Je me demande si Danny n'aurait pas besoin d'entendre Lindsay lui dire qu'elle ne lui en veut pas, peut-être que ça l'aiderait à surmonter sa culpabilité, à faire la paix avec sa conscience que tu tortures à loisirs (pour mon plus grand plaisir Twisted Evil Twisted Evil ).

Bref, comme toujours, beaucoup de questions laissées en suspens qui me font dire : VLS :!: :!: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19285

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:20

Aaaaa merci pour cette suite parce que moi aussi j'était en manque d'une certaine manière...
Tu écris toujours aussi bien!! Je crois que l'on va former un petit club! le club des VLS! lol!
Sur ce sans surprise! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18219

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:02

Oh, une suiiiite! J'ai dévoré, et adoré! Merci Lindsay... Sauf que j'aime pas la fin : ça se finit trop viiiite! Sad

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:15

ahhhhhhhhhhhh enfin la suite !!! cheers

par contre, ça ne me rassure pas ! je crains le pire de ce que Danny va faire ! No No No

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18649

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:34

c'est super de te relire Lindsay!!! cheers cheers

c'est toujours aussi bien écrit et passionnant et le pauvre Danny est toujours entrain de souffrir... pale pale

j'espère qu'il va pas recommencer ses bêtises celui-là parce qu'on va lui botter les fesses!! lol! lol!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:38

rhhhhhhhaaaaa juste des nouvelles de ma Linds sa fait 2 mois que je l'attend moi !

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:40

Merciiiiiiiiii les filles !!!! calin

Mais pourquoi pensez-vous que Danny va encore faire des conneries ??? ptdr C'est pas son style voyons !!! lol!

Allez, la réponse tout de suite !!! : mred


*************************************************************

Chapitre 12




Danny entra dans la pièce et s’avança près de la cuvette des toilettes. Il se pencha en avant, ouvrit la bouche et enfonça deux de ses doigts dans le fond de sa gorge.
Dans la cuisine, Sheldon, les yeux mis clos et encore rougis par la fatigue, commençait à se délecter d’un café bien serré quand il entendit soudain des vomissements semblant provenir de l’autre bout de l’appartement.
Il tourna la tête vers le couloir et fronça les sourcils s’étonnant que Danny soit déjà réveillé. Celui-ci allait manifestement mal, alors, en dépit de ses interrogations, le jeune médecin se rendit immédiatement jusqu’à la salle de bain. Là, il y découvrit son ami, à genoux au dessus de la cuvette.

- Danny ? L’interpella t-il surpris. Tu dors pas ? Qu’est-ce que tu as ? Ajouta-t-il, inquiet.
- Je sais pas … Je me suis réveillé et … je me sens pas bien du tout. Répondit Danny, les yeux brillants, en simulant être au plus mal.

Sheldon se saisit alors d’une serviette qui était accrochée sur le porte manteau près de la douche et s’avança vers lui pour la lui donner. Il aurait dû être plus méfiant … A peine eut-il tendu son bras vers Danny que ce dernier l’attrapa vigoureusement, et, tout en se relevant rapidement, attira Sheldon contre lui à l’aide d’une prise experte que lui avait apprise Mac. Adossé et bloqué contre son ami, Sheldon essaya de se défendre et le poussa en reculant pour le plaquer violemment sur le mur. Le choc fut rude mais Danny tint bon et serra ses bras plus fortement autour du cou du jeune médecin afin de lui infliger un point de compression provoquant l’endormissement. Sheldon agrippa alors les bras qui l’enlaçaient mais il était trop tard. Il sentait déjà son esprit se fondre dans une sorte de brouillard nébuleux.

- Danny, non … fais pas ça … tenta t-il encore d’articuler difficilement, ayant bien évidemment compris les motivations de son ami.
- J’ai pas le choix Sheld … je suis désolé, … mais j’y arrive pas … murmura douloureusement Danny à son oreille avant de sentir le corps de sa victime se relâcher totalement dans ses bras.

Il accompagna sa chute jusqu’au sol pour l’y déposer précautionneusement. Immédiatement, il contrôla son pouls et sa respiration. Sheldon avait bien l’air de dormir. Danny se mit alors à fouiller ses poches de pantalon dans le but d’y trouver la clé de sa liberté. Un léger sourire s’esquissa sur ses lèvres quand il la trouva. Mais il en sortit autre chose en même temps. Un petit couteau. Danny s’en empara. Là où il projetait de se rendre, il aurait peut-être besoin de se défendre.

- ça ne te dérange pas si je te l’emprunte ? Demanda t-il ironiquement. Merci Sheld, t’es un vrai pote. Ajouta-t-il en lui donnant une tape amicale sur l’épaule.

Aussitôt, il bascula le corps de Hawkes sur le côté pour avoir accès cette fois-ci aux poches arrière du pantalon et ainsi pouvoir se saisir de son portefeuille. A genoux sur le sol, il l’ouvrit avec un empressement nerveux et en retira tout l’argent qu’il contenait.

- Quatre dollars !!!! C’est tout !!! S’exclama-t-il atterré en regardant Sheldon. Putain, t’aurais pas pu retirer des tunes ?

Il soupira amèrement en balançant le portefeuille sur le sol. Cette somme était loin d’être suffisante mais il emporta malgré tout son maigre butin avant de se précipiter dans la chambre. Là, il déposa l’argent et le couteau sur le lit, prit dans le placard le premier jean et le premier Sweet qu’il vit et les revêtit. Il reprit les quelques pièces et l’arme blanche pour les mettre dans une de ses poches avant de retourner auprès de son ami inanimé. Celui-ci gémit légèrement en bougeant la tête. Danny passa une main sur son visage noyé d’angoisse. Il était clair que Sheldon ne tarderait plus à se réveiller et cela ne l’arrangeait pas du tout. Il fallait absolument qu’il gagne du temps. Comment ? Il repensa soudain au moyen que Sheldon et Mac avaient utilisé pour qu’il se tienne tranquille durant sa crise de manque. Par chance, les liens que son ami avait confectionnés avec de vieux draps traînaient encore dans un coin du salon. Il s’en saisit donc et s’en servit pour attacher Hawkes de la même façon que celui-ci l’avait fait avec lui la veille. Il lui lia à contre cœur les pieds et les poignets. Une fois fait, il reposa délicatement à nouveau son ami médecin sur le sol et se dirigea vers la porte d’entrée. Il enfila rapidement chaussures et blouson avant d’insérer la clé dans la serrure. Danny retint son souffle en tournant celle-ci puis poussa un soupir de soulagement quand la porte s’ouvrit. Enfin il était libre !

Il sortit aussitôt de l’appartement et se dirigea vers l’ascenseur, mais avant même qu’il ne l’ait atteint, les portes de celui-ci s’ouvrirent laissant en descendre une vieille dame qui revenait du local « Poubelle ». Le visage de cette dernière s’illumina d’un sourire quand elle l’aperçut. Elle appréciait énormément ce si gentil jeune homme qui était toujours prêt à lui rendre service quand son emploi du temps le lui permettait. Elle avait arrêté de compter le nombre de fois où il l’avait aidé à remonter ses courses quand l’ascenseur était en panne ou à réparer la plomberie ou la télévision. Enfin tout du moins … avant, c’est ce qu’il faisait, parce que depuis quelques temps, ce n’était plus le cas. Le jeune expert soupira d’agacement en la voyant. Il la connaissait bien. Il s’agissait de sa voisine, Mme Idell, un gentil et charmant petit bout de femme septuagénaire dont les deux seuls défauts semblaient être la curiosité et un goût prononcé pour les longues conversations. D’ailleurs, la vie de sa voisine n’avait vraiment plus de secret pour lui ! Elle avait perdu son mari huit ans auparavant suite à une maudite crise cardiaque et ses enfants, trois au total, venaient régulièrement dans l’année lui rendre visite. Elle avait également sept petits enfants qu’elle adorait et Danny aurait pu se vanter de connaître chacun d’eux parfaitement. Elle était fière de sa petite famille et ne se lassait jamais d’en parler. Elle lui narrait aussi à l’occasion des histoires de sa jeunesse. La trouvant un peu soulante lors des premières rencontres, Danny s’était finalement laissé prendre au jeu, l’écoutant même parfois avec plaisir et nostalgie. Peut-être parce que, tout simplement, elle lui rappelait quelqu’un qu’il avait bien connu dans son enfance … ce bon vieux et si sympathique Monsieur Alfredo, l’épicier de son quartier. Celui qui était mort lors du braquage de sa boutique et que Danny et Cécilia adoraient. Lui aussi aimait raconter les histoires de son jeune temps et, du haut de ses 10 ans, Cécilia en était friande.
Pour l’heure, ces souvenirs n’avaient plus aucune importance. Tout ce qui préoccupait Danny, c’était que Sheldon était en ce moment attaché dans la salle de bain et qu’il se réveillerait d’ici peu. Il s’arrêta près de l’ascenseur et espéra que Mme Idell n’avait pas décidé de lui tenir le crachoir in aeternam parce que, dans son état actuel, il risquait de devenir très vite désagréable.

- Bonjour Danny ! Commença-t-elle avec enthousiasme.
- Bonjour Mme Idell. Lui répondit-il sans un sourire.
- ça fait longtemps qu’on ne s’est pas croisé ! Je commençais à m’inquiéter de ne plus vous voir !
- Oui, je suis un peu surbooké en ce moment … D’ailleurs, … Commença t-il en levant la main pour montrer l’ascenseur et signifier à son interlocutrice qu’il devait partir.
- Je comprends, le coupa-t-elle, il y a malheureusement toujours autant de crime à New York ! Les gens sont vraiment fous ! … Au fait, j’ai croisé votre charmant ami hier en fin de matinée. J’allais descendre chez Mme Brady quand je l’ai vu sortir de votre appartement !
- Ah oui ? Quel ami ? Demanda Danny en baissant le bras et en fronçant les sourcils.
- Vous savez, votre ami policier … Un grand jeune homme brun, presqu’aussi mignon que vous d’ailleurs, s’amusa-t-elle à ajouter, et qui a un prénom très court …
- Ah oui, je vois ... Lança t-il avec un certain agacement.
- Mince alors, Continua Mme Idell sans se soucier de la réponse de Danny. Je ne me souviens jamais de son prénom ! C’est comment déjà … Tom ?
- Non, Don. Répondit-il un peu sèchement.
- Oui c’est ça, Don ! Je lui ai demandé si tout allait bien parce qu’il m’avait semblé entendre des cris de dispute chez vous.
- Ne vous inquiétez pas, tout va bien.
- Oui, c’est ce qu’il m’a dit aussi mais … ça n’en a pas vraiment l’air. Vous avez très mauvaise mine mon garçon !
- Un peu fatigué, c’est tout. Là, je dois vraiment … tenta-t-il une nouvelle fois de s’éclipser.
- Je trouve aussi que vous avez maigri ! Ajouta-t-elle aussitôt. Il faut manger si vous voulez rester en forme ! Lui préconisa-t-elle en brandissant son index vers lui, un soupçon de remontrance dans la voix. Ce n’est pas comme ça que vous réussirez à attraper les criminels, jeune homme !
- Ok, promis, je me ferais de bon petits plats, répondit-il en ironisant. Mais là je dois …
- Et puis vous m’avez l’air de manquer de sommeil ! Ça aussi c’est important ! Non mais vous avez vu les cernes que vous avez sous les yeux ! Remarque, je vous comprends, moi aussi j’aurais du mal à dormir si des voyous étaient venus visiter mon appartement !
- Mais ça s’est passé y a deux mois, ça, Mme Idell ! Lui fit remarquer Danny, manifestement lassé par la discussion.
- Oui mais j’en parlais encore avec Mme Brady hier et je lui disais que jamais je n’ai cru un seul instant que vous auriez pu commettre ce meurtre dont on vous a accusé à la place de ces bandits !
- Je sais, ça fait au moins une dizaine de fois que vous me le dites ! Fit Danny en soupirant d’exaspération.
- Vraiment ? Tant que ça ? Vous savez, mon vieil âge me fait parfois radoter …

« Sans blague ! » pensa Danny en laissant s’échapper un léger rictus d’agacement. Il jeta alors un œil inquiet sur sa montre puis sur la porte de son appartement. La nervosité se mit à le gagner à nouveau et il commença à piétiner sur place. Il fallait vraiment qu’il s’en aille au plus vite.

- Ma fille me racontait d’ailleurs la semaine dernière que …
- Ecoutez Mme Idell. Haussa t-il le ton en l’interrompant. Ce que vous a raconté votre fille est certainement très intéressant mais pour l’instant c’est le cadet de mes soucis ! J’ai pas le temps ! Passez une bonne journée ! Continua t-il sèchement avant de laisser sa voisine, pantoise, sur le pallier et d’entrer dans l’ascenseur.

Mme Idell en resta muette, chose extrêmement rare. Mais la stupéfaction et le léger agacement dû au comportement désagréable du jeune homme firent vite place à l’inquiétude. Elle regarda les portes de la cabine se fermer et se demanda quelles pouvaient bien être les raisons qui poussent Danny à réagir de cette façon avec elle. Ça n’était vraiment pas dans ses habitudes de lui parler sur ce ton, même quand il était pressé. Ce qui se passait devait sûrement être grave. La pauvre vieille dame fut alors prise d’un sentiment de culpabilité, pensant qu’elle aurait mieux fait de se taire au lieu de toujours vouloir raconter sa vie. Son fils lui avait pourtant déjà dit qu’elle était parfois soulante ! Elle sourit en y pensant et cela lui redonna l’énergie qu’il lui fallait. Une idée lui vint alors soudain à l’esprit. Si son jeune ami avait des problèmes, elle se devait de lui rendre service à son tour, à sa modeste façon, bien évidemment.

Quelques dix minutes plus tard, dans la salle de bain, Hawkes commença à ouvrir péniblement les yeux. La lumière que Danny avait omis de fermer l’aveuglait. Quand il réussit enfin à soulever complètement ses paupières, une horrible et insidieuse douleur vint subitement compresser son crâne. Sheldon gémit. Il aurait voulu porter ses mains sur ses tempes pour les soulager mais il s’aperçut vite que cela lui était impossible. Pourquoi diable n’arrivait-il donc plus à bouger les mains ? Ni les pieds ? Pendant un instant, le jeune médecin se sentit complètement perdu. Il ne savait plus très bien où il était ni ce qui s’était passé. Et puis, petit à petit, le brouillard qui enveloppait ses souvenirs se dissipa et tout lui revint. Danny l’avait roulé en beauté ! Il décolla la tête du sol pour pouvoir observer ses poignets et ses pieds liés par les bandes de draps qu’il avait lui-même déchirées. Sheldon maugréa en serrant les dents et essaya de se débattre sur le sol. Il remua ses bras avec force pour tenter de rompre les liens et se libérer. Mais impossible. Il était solidement attaché.

- Don avait raison. T’es qu’un sale petit con Danny ! S’énerva Sheldon, terriblement agacé de ne plus être maître de ses mouvements et de ne pouvoir soulager son mal de crâne.

Il laissa reposer sa tête sur le carrelage, ferma les yeux et souffla profondément pour réfléchir à la manière de se sortir de cette situation plus que déplaisante …

Au même moment, dans la station de métro la plus proche, le monde commençait à affluer. Il était maintenant aux alentours de sept heures et quart et l’heure de pointe approchait. Danny resta un moment immobile sur le quai à regarder plusieurs rames passaient. Il se frotta le visage anxieusement. Comment allait-il trouver l’argent dont il avait besoin ? Il n’avait pas de papier, pas d’insigne. Il ne possédait en tout et pour tout qu’un petit couteau et quatre malheureux dollars lui permettant seulement de prendre le métro sans frauder. En effet, il ne voulait pas se faire remarquer. Il était donc aussi exclu de faire les poches des voyageurs. Trop risqué. Surtout qu’il y avait une bonne quinzaine d’année qu’il n’avait plus tenté ce genre d’opération. Il avait pourtant été doué pour ça à une époque mais, dans son état de nervosité croissant, il ne s’en sentait pas capable. Alors comment faire ? Demander de l’argent ? A qui ? Qui serait prêt à lui faire confiance au point de lui filer immédiatement les cent cinquante dollars qu’il espérait sans lui poser de questions, ni exiger de contrepartie. Peu de ses connaissances manifestement. Danny ferma les yeux, désespérant de ne trouver aucune solution à son problème … quand soudain, un nom lui vint à l’esprit. Quel jour sommes-nous ? Jeudi se souvint-il. Super ! Il regarda immédiatement sa montre. S’il se dépêchait, il avait peut-être une chance. Il s’engouffra alors dans une rame du métro vers une destination connue de lui seul …
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18649

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:05

whaouuuuu!!!
*bave *bave *bave *bave

la suite avec mon ptit Danny!!!! amourfm3 amourfm3

effectivement, on avait bien raison, il fait des bêtises!!!!

pauvre Sheldon, il s'est fait avoir comme un bleu, il est fort mon ptit Danny quand même! lol! lol!

je me demande qui est cette personne qu'il va aller voir...

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18759

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:17

J'adore ta fic!!Je ne me lasse pas de la lire!J'me demande qui il va aller voir! amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18292

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:04

Comme Lina, je me demande qui va voir Danny, mais surtout dans quel guépier, il va encore aller se mettre... en tout cas, il y en a un qui doigts s'en mordre les doigts de ne pas avoir cacher les liens^^. Je me demande qui va trouver Sheldon dans la salle de bain et surtout comment, ils vont sortir notre beau blond de tout ce m******.

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18294

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:47

Lindsay comme d'habitude c'est un réel plaisir de lire la suite de cette fanfiction ( où beaucoup de choses se sont passées et se passeront encore ^^ je l'espère !! )

maintenant on attend toutes la suite ^^ yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18222

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:11

Pourquoi est-ce que, pour une fois, Danny n'aurait pas pu tout simplement faire ce qu'on lui demandait ? boulet

En tous cas, super suite Lindsay dix C'est toujours aussi captivant et bien écrit *bave

Il ne manque plus qu'une chose : La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:24

je crains le pire de ce que va faire Danny ! pale pale

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [angst] > Instinct
» Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]
» L'affaire Jo Danville [Angst/Jac]
» La maison du Diable [Angst/Drama]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: