| de nouveau parmis vous | |
|
+15MaCnhattan Lindsay Girlie Lina lagentillefan ssidle michemorgane Wolfinette Téti Idu Olive laurence0311 ludi AmyTaylor giovinazzo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Mer 26 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Mer 26 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Sam 17 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18871
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Jeu 31 Jan - 15:30 | |
| Comment vont tes 2 petits bonhommes ? C'est quoi leur prénom ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Jeu 31 Jan - 15:32 | |
| merci!!! Ils vont bien!!
Ils s'appelle Liam et Eamon | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18871
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Jeu 31 Jan - 16:45 | |
| Ah ok c'est juste que sur un autre forum ils ont un autre prénom et tu as 4 garçons..... | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Jeu 31 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Jeu 31 Jan - 16:53 | |
| Sur le forum des sous-titres à dingo, tu as 3 garçons, bientôt un 4éme. Si ce n'est pas toi, pourtant c'est le même prénom et le même age, quelqu'un pique tes fanfictions | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Jeu 31 Jan - 16:58 | |
| ba ecoute j'en sais rein amis si c'est le ca faudrait peut etre lui dire d'arreté!! moi je ne suis aps sur ce forum alors si tu y a acces dis lui qu'elle arret!! s'il te palit | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Jeu 31 Jan - 17:11 | |
| a 'est pas vrai c'est reparti!!
J'ai eu quelques petits problemes récement. Mon ordinateur s'est fait piraté!! Déja j'ai recu des menaces me disant que la personne me ferait vire un calvère et qu'elle éloignerait tout le monde de moi, les personne que je vois en vroi ou virtuelle. Donc je disait mon ordi a été piraté. Et en plus elle a eu tout acces(je dit elle mais ca peut etre lui aussi) a tout sur moi mon e-mail, elle a craqué mon mot de passe et elle a envoyé des insultes a tout le monde a qui j'avais leur adresse e-mail, evidement ma famile et ems amis n'ont pas été ravi!!
je garde un dossier avec toutes els adresse de forums sur lesquel je suis ceux de CSI:NY(bon j'en ai pas beaucoup mais voila!! avec mon pseudo et mon mot de apsse pour ne aps l'oublier. Et la personne y a eu acces aussi, et elel va sur des forums on marquand mon prénoms et mon age pour que je me fasse banir de tout. Je me suis fait banir de 1 forum de CSI:NY a cause de ca alors que j'y était pour rien!! Et en plus quand on m'a dit sur quel forum c'était et bien j'en suis tombé des nu car je ne le connaissait meme pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Jeu 31 Jan - 18:38 | |
| - giovinazzo a écrit:
- ba ecoute j'en sais rein amis si c'est le ca faudrait peut etre lui dire d'arreté!! moi je ne suis aps sur ce forum alors si tu y a acces dis lui qu'elle arret!! s'il te palit
Salut je suis l admi du site en question !!! je suis en train de m occuper de cette histoire , j ai pour le moment verrouiller le sujet et si effectivement c est du copiage , je m occuperai d effacer tout le sujet !!! je te tiend au courant |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Jeu 31 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Jeu 31 Jan - 19:51 | |
| |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Jeu 31 Jan - 20:08 | |
| c'est bizarre ça mais malheureusement ça arrive de plus en plus souvent! il m'est moi-même arrivé de trouver sur des sites mes fanfictions publiées par des personnes que je ne connais pas! on garde l'oeil ouvert! | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Ven 1 Fév - 11:07 | |
| Merci car vraiment je n'ai jamasi été sur ce site, il y a des gens qui ne savent vraiment plus quoi faire pour embeter leur monde!! Ca peut paraitre étrange amis beaucoup de perosnne qui regarde CSI:NY regarde soit CSI ou CSI:Miami voir els trois alors que moi je ne regarde que CSI:NY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Ven 1 Fév - 13:04 | |
| Voila , j ai bannie la personne qui ete sur mon site et qui avait effectivement volé les fanfic d ici !!! Je tiend a m excuser pour le derangement et les probleme que ca a causé !!! je nettoie mon site ce soir pour enlever les fanfic qu elle avait mis sur mon site !!! désolé encore j envoie un mp giovinazzo et a Lindsay |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Ven 1 Fév - 13:13 | |
| Merci beaucoup!!
Car j'ai pas envi d'etre banni de ce forum car je l'adore ce forum sur CSI:NY et les gens ici sont vraiment sympas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Ven 1 Fév - 19:37 | |
| juste pour dire que le a ete fait et qu il n y a plus aucune trace sur mon site |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous Dim 3 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveau parmis vous | |
| |
|
| |
| de nouveau parmis vous | |
|