Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une journée inoubliable ( Ten/Rose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25788

Une journée inoubliable ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Une journée inoubliable ( Ten/Rose)   Une journée inoubliable ( Ten/Rose) EmptyDim 18 Avr - 11:21

En cette journée spéciale anniversaire de notre Cassis adorée mred Un OS m'a traversée l'esprit.

Merci à MA Crumelle calin calin


Disclaimer: Même aujourd'hui aucun des persos ne m'appartient. Je ne gagne rien non plus en écrivant ceci.




Ce jour là, Rose avait demandé à son docteur de lui laisser son Tardis toute la journée.

« - Hors de question que je te laisse mon Tardis. »
« - Allez, je vais en prendre soin. »
« - Rose, il n’en est pas question. C’est le seul, alors j’y tiens. »
« - Docteur, je ne vais pas y toucher. Faites-moi confiance. Enlevez la partie humaine si vous avez peur que je parte avec le Tardis. »
« - Je sais pas… »
« - S’il vous plaît docteur. »

Elle lui fit un sourire.

« - Rah ! D’accord. Je vous le laisse mais s’il… »

Elle le poussa en dehors du Tardis.

« - Revenez pour 20h, se sera parfait. »
« - Quoi ? Quoi ? Quoi ? Que vais-je faire jusque là ? »
« - Je vous fais confiance, vous trouverez. »

A contrecœur, il commença à partir.

« - Attendez ! Donnez-moi la clé. »
« - Je ne rentrerai pas… »
« - Je dois allez faire quelques courses. Je sais que vous n’aimeriez pas le laisser ouvert sans personne à l’intérieur. »
« - Que manigancez-vous Rose Tyler ? »
« - Rien. Dit-elle en fermant les portes du Tardis. »
« - Je serai là à 20 heures précises. Tu as intérêt à ce que tout soit nickel. Je vérifierai ! »

Voyant qu’il n’avait pas de réponse, il cria.

« - Rose ! Je… »
« - Allez-vous en Docteur ! Allez-vous promener, profiter d’un peu de repos et laissez moi tranquille sinon je pars avec le Tardis. »
« - Quoi ? »
« - Je plaisante. Fichez le camp docteur ! »

Il soupira et partit laissant Rose seule dans le Tardis. Elle ouvrit les portes de la cabine et vérifia que le docteur était parti. Il était temps pour elle d’aller faire les courses, liste en main, elle entra dans le centre commerciale et deux heures après, elle sortit avec tout un tas de sacs. Non loin de là, son docteur veillait sur elle. Il s’assurait qu’il ne lui arrivait rien, sinon il allait subir la colère de Jackie et il ne voulait ça pour rien au monde. Elle serait capable de lui arracher les oreilles à main nue. Une fois arrivée saine et sauve dans le Tardis, il s’éloigna de nouveau et alla faire un tour dans le voisinage, si seulement quelqu’un avait un problème et qu’il puisse l’aider, ainsi le temps passerait plus vite. Malheureusement tout était calme. Aucun ennemi en vue. Il se posa sur un banc et attendit. De son coté Rose ne chômait pas. Elle avait tout plein de choses à préparer et commençait à speeder, de peur de ne pas avoir fini pour 20h. De longues heures après, les huit coups de 20h sonnèrent et le docteur entra dans le Tardis. A peine eut-il ouvert la porte que Rose lui lançait des confettis. Il haussa un sourcil et regarda autour de lui. Une table était dressé au centre et la déco avait été refaite.

« - Qu’as-tu fais à mon Tardis ? »
« - Quoi ? Il ne vous plaît pas ? »
« - C’est quoi tout ces ballons, toutes ces banderoles. »
« - Il y a plus de 940 ballons. »

Le docteur la regarda surprise.

« - Vous pouvez compter si vous voulez. »
« - Non, je te fais confiance. Mais je ne comprends pas pourquoi tu as redécoré mon Tardis. »
« - Vous n’avez pas vu la banderole ? »
« - Si bien sûr, mais ce n’est pas aujourd’hui… »
« - Je m’en doute. Mais comme vous ne me l’avez jamais dit, j’ai consulté mon calendrier et j’ai trouvé la date parfaite pour vous. »
« - Et quel jour sommes nous ? »
« - Le 18 Avril. »
« - Et c’est quoi aujourd’hui ? »
« - Regardez vous-même. »
« - Je n’ai pas de calendrier terrien. »

Rose sortit de sa poche un petit calendrier et le tendit tout sourire au docteur. Il parcourut alors le calendrier et sourit à son tour.

« - La st Parfait. »
« - Oui car pour moi, vous êtes la perfection même. »

Si elle ne connaissait pas si bien son docteur, elle aurait pu croire qu’il avait rougi.

« - Venez vous asseoir, je vous ai préparé un gâteau. »
« - Oh, c’est la première fois que tu me fais la cuisine. J’en suis ravi. »

Elle lui sourit de nouveau.

« - Je ne suis pas très douée pour la cuisine, j’espère qu’il sera bon. »
« - J’en suis certain. »

Elle découpa le gâteau, servit le docteur et en prit elle-même une part. Dés la première bouchée, elle recracha aussitôt.

« - C’est horrible. Je n’ai pas réussi à doser. C’est immangeable. »

Elle se leva de table et sortit dehors. Le docteur se leva à son tour et alla la rejoindre. Elle était en larme.

« - Je le trouve très bon ton gâteau Rose. »
« - Vous dites ça pour me faire plaisir. »
« - Non, je suis très sérieux. Je n’ai jamais quelque chose d’aussi bon, je vous l’assure. »
« - Non, je l’ai raté. J’ai tout raté d’ailleurs. Le gâteau, la décoration et je n’ai même pas réussis à vous trouvez un cadeau. »
« - Je n’ai pas besoin de cadeau Rose, puisque tu es là. »

Il lui caressa la joue.

« - Tu es mon cadeau Rose. Tous les jours, j’ai la chance de te voir me sourire, me parler, plaisanter avec moi, m’accompagner sur différentes planètes. Je ne pouvais avoir meilleur cadeau, je t’assure.

Elle lui sourit timidement.

« - Vous ne dites pas ça juste pour sécher mes larmes ? »

Il lui prit la main.

« - Non, je te dis la vérité. »

Elle s’approcha de lui et passa sa langue sur ses lèvres. Elle avait envie de l’embrasser mais avait peur de sa réaction. Elle préféra détourner la tête, échappant ainsi à la tentation. Il posa sa main sur son menton, la forçant à le regarder et approcha ses lèvres des siennes. Il posa ses lèvres sur celle de la jeune femme qui ferma les yeux. Après ce baiser il se sépara d’elle.

« - Docteur, je vous aime. Dit-elle les larmes aux yeux. »
« - Rose Taylor, je t’aime aussi. »

Elle lui sauta dans les bras et lui fit un câlin. Ils rentrèrent main dans la main dans le Tardis. Le docteur se remit à table et mangea le gâteau.

« - Ne mangez pas ça, vous allez être malade. »
« - Si je t’ai comme infirmière ça vaut le coup. »

Elle lui sourit tandis qu’il finissait le gâteau. Il l’avait trouvé infâme mais par respect pour elle, par amour même pour elle, il avait tout manger.

« - A partir d’aujourd’hui Docteur, le 18 Avril sera la date de votre anniversaire et tout les ans, je vous ferai un gâteau. »

A la tête du docteur, elle sourit.

« - Où alors nous iront fêter votre anniversaire dans un restaurant. »
« - Du moment que nous sommes ensemble Rose, ça me va. »

Elle s’approcha de lui et l’embrassa. Il appondit le baiser et c’est à bout de souffle, qu’ils se séparèrent. Il posa son front contre le sien. Y avait pas à dire c’était une journée inoubliable pour l’un comme pour l’autre. Ils avaient enfin osé se dire qu’ils s’aimaient et le bonheur ne faisait que commencer.




Fin


PS: Merci Cassis' fan, c'est toi qui m'a dit qu'aujourd'hui, c'était la St Parfait, donc j'ai rajouter ce détail dans le OS grace à toi calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55898

Une journée inoubliable ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable ( Ten/Rose)   Une journée inoubliable ( Ten/Rose) EmptyDim 18 Avr - 11:39

Ahhhhhhhhhhhhh, cet os est trop magnifique. je l'adore, je l'ai relu deux dois et je compte bien le relire une troisième!!

C'est super bien écrit.

Rose est très intentionnée envers son Docteur. La pauvre, elle s'en est donnée du mal. Surtout pour le gâteau infect que le Docteur a tout mangé Razz Au moins, ce gâteau aura eu un effet très positif sur Rose et le Docteur: il les aura rapproché cheers

Il s'en souviendra longtemps de son anniversaire.
J'ai adoré le début quand le Docteur surveille Rose de peur des représailles de Jackie ptdr

Enfin, bref, si je t'énumère tout ce que j'ai aimé de ta fic, je vais te reciter toutes tes phrases une par une. ptdr
Cet os est parfait Doctor's fan, parfait. Ca a été une joie immense de le lire surtout en ce jour si particulier Razz

PS: Ravie de t'avoir été avec ma Saint Parfait wink

Bon, je vais m'arrêter là en te redisant à quel point j'ai adoré ta fic.

Des comme ça, j'en redemande moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25788

Une journée inoubliable ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable ( Ten/Rose)   Une journée inoubliable ( Ten/Rose) EmptyDim 18 Avr - 11:53

Merci Cassis' fan ravie que cet OS t'es plu calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée inoubliable ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable ( Ten/Rose)   Une journée inoubliable ( Ten/Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée inoubliable ( Ten/Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose)
» Une soirée inoubliable.
» Une Journée En Emotion. [OS-Jac]
» Le mal de Rose
» Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Doctor Who - Fanfictions-
Sauter vers: