Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose)   Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose) EmptyMar 18 Mai - 13:02

Voici un nouvel OS sur Ten/Rose.

10 mots m'ont été imposés par Ma CAssis' fan. ILs se trouvent en gras dans l'OS.

Merci à Ma CAssis' fan pour la correction calin calin calin calin calin


Une journée pas comme les autres


Ils étaient tous deux allongés sur l’herbe, les mains derrière la nuque, à contempler le ciel. L’endroit était magnifique. Le soleil brillait de mille feux.

« - A quoi penses-tu ? »
« - A combien de planètes nous avons visité. »
« - Des tas et ce n’est pas fini. »
« - Et vous ? Combien en avez-vous visité? »
« - Je ne saurais te dire. L’univers est incommensurable. Difficile de savoir combien de planètes existent. »
« - Vous n’en avez pas marre de voyager ? Vous ne rêvez pas de vous poser ? De construire une famille, bâtir une maison ? »

Il la regarda étonné.

« - Tu rigoles ? J’aime voyager. J’aime découvrir de nouvelle personnes, de nouveau monde, voir l’évolution de ces derniers. Pourquoi tu n’aimes pas voyager ? »
« - Avec vous si. »

Elle se colla davantage à lui. Il lui prit la main et elle sentit les battements de son cœur s’accélérés. Qu’elle était bien avec lui. A chaque fois qu’il était là, une sensation de bien-être l’envahissait. Pour rien au monde, elle n’échangerait sa place. Ils formaient un magnifique binôme. Ils pouvaient se comprendre sans même se parler. Nul autre homme avant lui, ne l’avait aussi bien comprise.

« - Nous devrions y aller. Ma mère nous attend. »
« - Il n’est pas encore l’heure. Nous avons le temps. »
« - Je sais mais je ne voudrais pas arriver en retard. »
« - Ne t’inquiète pas, la route que j’utilise, n’a jamais de circulation. »

Elle lui sourit. Elle aimait son sens de l’humour. Elle l’aimait tout court. Elle donnerait sa vie pour lui, pour le protéger et elle savait qu’il en ferait autant pour elle. Il plongea soudain son regard dans le sien. Elle crut défaillir. Il allait lui faire perdre la tête.

« - J'ai regardé beaucoup de femmes avec concupiscence. Mais jamais comme maintenant. »

Rose le regarda, étonnée.

« - Qu’est-ce que… »

Il se leva et lui tendit la main.

« - Il est temps. Ta mère a accepté que tu m’accompagnes, à condition que je te ramène saine et sauve. Si nous restons ici trop longtemps, nous mourrons. »
« - Quoi ? »
« - Dans quelques minutes, une guerre va éclater. »
« - Mais… »
« - Oui, je sais c’est pourtant magnifique ici. Mais vois-tu le nord et le sud vont se battre pour obtenir ce coin de paradis. L’un veut construire des maisons, des appartements et l’autre veut construire un centre commercial. Mais, quel que soit le gagnant, ce coin de paradis va disparaitre. Je voulais que tu voies ça au moins une fois. »

Elle le remercia d’un sourire. Ils regagnèrent ensemble le Tardis. Il le mit en route et le voyage fut assez mouvementé : le Tardis s’était cogné contre un vaisseau spatial Sycorax et Rose en était ressortit avec un beau cocard.

« - Oh ! Non ! Ce n’est pas vrai ! Jackie va me tuer ! »
« - Quoi ? »
« - Ton visage ! Tu as un cocard ! »

Un grand sourire naquit sur le visage de Rose.

« - Vous avez peur de ma mère ? »
« - Non ! Enfin, tu l’as vu en colère ? Elle ferait même peur à un Cyberman. »
« - Je croyais qu’ils ne ressentaient rien. »

Il lui sourit, il aimait la voir comme ça. Ils arrivèrent enfin à destination. Prenant son courage à deux mains, il ouvrit la porte du Tardis, sachant que Jackie serait là à les attendre. Lorsqu’elle vit sa Rose avec un cocard, elle hurla sur le docteur.

« - Je vous avais demandé de prendre soin de ma fille ! »
« - Je sais Jackie, c’est juste que… »
« - Taisez-vous ! »

Il se tut. Elle prit sa fille dans ses bras.

« - Ma pauvre Rose, viens maman va s’occuper de toi. »
« - C’est bon maman, je n’ai plus 5 ans. »
« - Il t’a frappé ? »
« - Non ! Il n’est pas violent. »
« - Alors qu’a-t-il fait ? »
« - Rien, il a perdu le contrôle du Tardis et… »
« - Vous ! Le dernier Seigneur du Temps, détenteur du Tardis, vous avez perdu le contrôle ! A quoi pensiez-vous bon sang ! »
« - A votre fille… »
« - Je vous demande pardon ? »
« - Nous nous étions arrêtés sur une planète où une guerre allait éclater. J’ai pensé à la survie de votre fille et j’ai perdu le contrôle deux secondes. Assez pour que le Tardis percute un vaisseau. Rose s’est prise une commande et voici comment le cocard est arrivé. »

Elle lui jeta un regard noir. Elle prit sa fille à part.

« - C’est bon maman, je n’ai rien. »
« - Je ne veux plus que tu voyages avec lui. C’est trop dangereux. »
« - J’aime voyager avec lui. J’aime être avec lui. Je l’aime maman. »
« - Mais c’est un extra-terrestre ! »
« - Je ne le vois pas comme ça moi. Je veux passer le restant de ma vie avec lui. »
« - Rose… »
« - Non maman ! Tu ne me sépareras jamais de lui ! Si tu lui en veux au point de ne plus pouvoir le voir, alors tu ne me verras plus non plus ! Ne me force pas à choisir entre lui et moi ! Puis si tu veux vraiment mon bonheur, tu dois l’accepter. »

Sa mère soupira. Elle se tourna vers le docteur.

« - La prochaine fois que vous me la ramenez dans cet état, vous aurez à faire à moi. Venez, le repas va être froid. »

Le docteur, un grand sourire aux lèvres et les mains dans la poche, suivit Jackie et Rose vers la maison des Tyler.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose)   Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose) EmptyMar 18 Mai - 13:32

Superbe MA Grumelle ! C'est OS est superbe ! Les mots n'étaient pas tous simples à placer et tu t'en es très bien sortie !!!

J'ai beaucoup aimé, Ten et Rose sont trop mimi ensemble, j' coeur !!! Et que dire de Ten qui a peur de Jackie, lui le Docteur ptdr Et même le cyberman a peur d'elle selon lui ptdr J'imagine bien la scène ! ptdr

J'espère pouvoir te lire de nouveau bientôt parce que c'est toujours un réel plaisir de te lire ! Mille mercis pour cet OS là MA Grumelle calin biz biz calin Il est vraiment très bien.

Et merci à Zat d'avoir corrigée wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose)   Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose) EmptyMar 18 Mai - 13:39

Merci beaucoup MA Crumelle calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose)   Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose) EmptyMar 18 Mai - 17:00

Cet os est magnifique comme je ne cesserai de te le dire.

Le défi n'était pas évident du tout et toi, tu t'en es sortie comme une chef.

L'interaction entre Ten et Rose est sublime ainsi que la réaction de Ten face à Jackie. Et la déclaration que Rose fait à sa mère à propos de ten: fabuleux.

Ma Doctor's fan, c'est fantastique, brillant même: tout plein de mercis à toi calin calin calin calin calin calin

PS: ça a été un plaisir de te corriger biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose)   Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas comme les autres ( Ten/Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un humain comme les autres (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Une journée inoubliable ( Ten/Rose)
» Mes autres vidéos
» autres by aurel
» autres by aurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Doctor Who - Fanfictions-
Sauter vers: