Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'ennemie [OS/Ship]

Aller en bas 
+3
Nana-csi
Spooky
Carods
7 participants
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

L'ennemie [OS/Ship] Empty
MessageSujet: L'ennemie [OS/Ship]   L'ennemie [OS/Ship] EmptyMer 28 Avr - 12:58

Bonjour mred
Me revoilà avec une fiction plus courte que les autres, c'est pour ça que je ne la poste qu'en un grand chapitre ^^
Alors sur cette fic : c'est Smac, mais de manière un peu particulière mred Et y'a aussi un autre Ship wink Je ne sais pas si on peut la qualifier de "drama" mais c'est quand même pas joyeux snif (J'ai des mouchoirs, vous en faites pas tong )
Voilà, je vous laisse découvrir en espérant qu'elle vous plaise wink




La journée avait commencé normalement pour Stella Bonasera. Pour une fois, les affaires n’affluaient pas. « Peut-être que les gens commencent à comprendre que le crime ne paie pas » se dit-elle. Elle était descendue se chercher un café. Elle l’attendait quand soudain, dans le reflet de la machine, elle eut l’impression de voir passer une personne qu’elle connaissait. Non, c’était impossible. Elle prit le gobelet fumant et se dirigea dans le couloir, où elle se trouva nez à nez avec :
« Peyton ! »
« Oh, bonjour Stella. »
« Qu’est-ce que tu fais là ? »
« Je viens voir Mac. »
« Oh. Je n’ai pas besoin de te montrer le chemin de son bureau, je crois que tu sais où il est. »

Malgré ses efforts, Stella n’arrivait pas à masquer le ton désagréable de sa voix. Peyton parut déconcertée :
« Euh en effet. Bonne journée Stella. »
Celle-ci ne répondit pas. Peyton lui jeta un dernier regard et s’éloigna. Stella s’adossa contre le mur et but une gorgée de café. Pourquoi était-elle aussi énervée par cette femme ? Quand elle sortait avec Mac, jamais cela ne lui avait posé de problèmes. Mais aujourd’hui, elle n’en était plus aussi sûre. Elle partit en direction du bureau de Lindsay, elle avait besoin de parler à quelqu‘un :
« Salut Lindsay ! Comment avance ton enquête ? »
« Hey Stella ! Ça va, on progresse doucement. Flack et Danny sont partis interroger un suspect et moi je dois analyser ce bout de tissu. »

Elle la fixa puis ajouta :
« Tu es sûre que ça va ? Tu as l’air préoccupée. »
« J’ai la tête de quelqu‘un qui a vu un monstre ? »
« Euh… effectivement, on pourrait le voir comme ça. »
« Ben c’est à peu près ça. »
« Il y a un monstre dans le labo ? »
« Le monstre du Loch Ness. Enfin, de la Tamise plutôt. »

Stella partit en souriant, s’étonnant d’arriver à plaisanter et laissant dans son bureau une Lindsay médusée. Son sourire disparut lorsqu’elle vit Mac. Lui avait l’air très joyeux. Était-ce parce qu’il l’avait vue elle ou parce qu’il avait vu l’autre ? Il s’approcha :
« Bonjour Stella ! Comment allez-vous ? Vous avez une drôle de mine ! »
« Je n’ai pas dû me réveiller d’un bon pied ce matin. Vous par contre, vous avez l’air en forme. »
« Oh oui ! Vous ne savez pas la nouvelle, Peyton est là ! D’ailleurs, on va manger un morceau maintenant, vous voulez venir ? »
« C’est gentil Mac mais…j’ai du travail et… »

Elle s’éloigna d’un pas rapide, refoulant les larmes qui lui brûlaient les yeux. Elle passa sa pause déjeuner à réfléchir un peu. Qu’éprouvait-elle réellement pour Mac ? Pourquoi le simple fait de voir Peyton avec lui la mettait en colère ? La réponse lui apparaissait mais elle n’arrivait pas à l’admettre. Elle était amoureuse de lui. Il fallait qu’elle lui parle avant l’autre. Au moment où sa décision était prise, les portes de l’ascenseur s’ouvrirent. Peyton sortit la première, suivie de Mac. « Ils ne sortent pas en même temps, ça s’est mal passé, elle va retourner d’où elle vient. » Stella jubilait. Finalement, cela lui avait juste permis de clarifier ses sentiments pour Mac. Elle en était presque au point de remercier Peyton lorsque Mac attrapa cette dernière par la main et l’embrassa. « Non c’est pas vrai, pas ça… » Les rêves de Stella volèrent en éclat à cet instant, ainsi que son cœur. Elle enfouit sa tête dans ses bras et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle fût secouée par Mac :
« Stella ? Vous dormez ? Oh non vous pleurez ! Que se passe-t-il ? »
« Rien… »
« Vous pouvez m’en parler, je suis votre meilleur ami. »
« Justement, vous ne comprendriez pas. »

Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et tenta de changer la conversation :
« Alors, pourquoi êtes-vous venu me voir ? Nouvelle affaire ? »
« En vérité non, je comptais vous annoncer quelque chose, mais vu votre état, ça ne ferait que l’aggraver. »

Stella le regarda. Quoi ? Qu’est-ce qui allait lui tomber dessus encore ? Ils allaient se marier ? Elle était enceinte ? Qu’il ne lui demande pas d’être le témoin ou la marraine, elle n’accepterait pas même s’il la suppliait. Mais elle lui dit tout de même :
« Oh dites-moi, au point où j’en suis, rien ne sera pire. »
« Bon. Si Peyton est venue, ça n’est pas un hasard. Elle est venue me chercher. »
« Vous chercher ? »
« Oui. Je…nous partons, Stella. »
« En vacances ? »
« Non, définitivement. Nous allons nous installer à Londres. Je l’aime, elle a sa famille là-bas et moi je n’ai rien qui m’attache ici, c’est à moi de partir et non à elle de rester. »
« Oh vous n’avez rien ? Je vois… »
« Non Stella, je ne voulais pas dire que… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Stella le poussa brutalement et s’enfuit en courant de son bureau. Il sortit dans le couloir et cria :
« Stella ! Revenez ! Stella je vous en prie ! »
Ainsi il n’avait rien. Il ne lui avait pas dit « Vous allez me manquer », « La seule chose qui m’empêcherait de partir c’est vous ». Non. Elle n’était rien pour lui. Il lui avait tout caché sur ses intentions. Elle allait lui faire payer. Il fallait que quelqu‘un paie. Oh pas lui ni elle, elle était incapable de lui faire du mal et si elle se suicidait, ça ne servirait à rien puisqu’elle ne comptait pas pour lui. Non, c’était la coupable qu’il fallait tuer.
Une balle suffirait. Elle chargea son arme et se rendit dans le hall, dans la salle de repos. Par chance, l’autre était seule. Elle s’avança :
« Stella ! Qu’est-ce que tu fais ici ? »
« Je viens te tuer. »
« Pardon ? Qu’est-ce que tu racontes ? »

Stella leva son arme et la pointa en sa direction. Peyton blêmit. Elle essaya de la raisonner :
« Stella, calme-toi. Pose ton arme, ça va aller. »
« NON, CA N’IRA PAS ! Tu me l’as volé, tu m’as volé Mac ! Il n’a pas le droit de partir, pas avec toi. Il ne reviendra pas, il m’oubliera et je ne veux pas ! Je vais te tuer pour ce que tu as fait ! »
« STELLA, NON NE FAIS PAS CA ! »

Mais avant qu’elle n’en ait plus le courage, Stella tira. La balle atteignit Peyton en pleine poitrine et elle effondra sur le sol. Les hurlements et le coup de feu avaient attiré toute une foule mais malheureusement, ils arrivaient trop tard. Ils entendirent la voix de Mac :
« Laissez-moi passer, écartez vous ! Hawkes, venez m’aider, il doit y avoir un blessé et… »
Il se figea en entrant dans la pièce. Stella se tenait toujours en position de tir, son arme braquée sur Peyton qui gisait par terre, baignant dans son sang. Hawkes se précipita sur elle.
« Peyton ! Reste avec moi !Non, non, tiens bon ! »
Il se baissa et tenta de la réanimer mais il était trop tard. Il fit signe à Mac que c’était fini. Mac se laissa tomber à genoux, regardant le corps sans vie de Peyton. Il était trop choqué pour parler. Il regarda Stella :
« Mon Dieu qu’est-ce que vous avez fait ? »
« Elle allait m’enlever à vous Mac ! Vous alliez partir et m’oublier. Je ne voulais pas que ça arrive. Je vous aime Mac, elle n’avait pas le droit de nous séparer ! »

Pendant ce temps, le chef Sinclair était arrivé. Il regarda la scène puis sans appel, il demanda des menottes et s’avança vers Stella :
« Lieutenant Stella Bonasera, vous êtes en état d’arrestation pour le meurtre du Dr Peyton Driscoll. Je n’ai pas besoin de vous citer vos droits, vous les connaissez aussi bien que moi. »
Il la saisit par le bras et l’entraîna avec lui. Mac vint se mettre en travers de leur route.
« Taylor, si vous me demandez de la relâcher, ce n’est même pas la peine d’essayer, vous savez que je ne peux pas. »
« Je ne demande pas ça chef, j’ai juste un mot à lui dire. »
« Vous avez deux minutes. »

Il s’avança vers elle. Il n’arrivait pas à croire qu’elle ait pu faire ça. Quand elle avait tué son petit ami, elle était en état de légitime défense mais là… Elle était en état de quoi ? De choc ? De folie ? Il n’en revenait pas qu’elle ait commis ce crime que dans le métier ils qualifiaient de « passionnel », surtout quand il réalisait qu’elle l’avait fait à cause de lui.
« Stella, où que je sois allé avec Peyton, quels que soient mes sentiments pour elle, jamais je ne vous aurais abandonnée. Vous êtes ma meilleure amie, personne ne nous aurait séparé, et ça n’était en aucun cas l’intention de Peyton. Je sais que je n’aurais pas pu vous satisfaire pleinement mais ce massacre aurait pu être évité. Vous auriez dû m’en parler mais j’aurais dû aussi vous écouter, je suis désolé. Nous aurions pu éviter de briser trois vies : Peyton aurait pu être en vie, vous n’auriez pas passé le reste de votre vie en prison et moi j’aurais eu dans ma vie les deux femmes que j’aime le plus au monde. »
Il s’arrêta, sa voix brisée par le chagrin. Il fit signe à son chef de l’emmener et ne lui jeta pas un regard quand elle partit. Il n’y arrivait pas. Désormais, il allait devoir aller à Londres seul, non pas pour annoncer à la famille de Peyton qu’ils allaient se marier, mais pour leur dire qu’elle était morte. Et la prochaine fois qu’il reverrait Stella, ce serait à son procès.

FIN Very Happy

Je précise juste : dans ma première idée, ça devait pas finir comme ça ^^ J'avais dans l'idée que quand Mac annonce à Stella qu'il part, elle se réveille en sursaut, elle réalise que ce n'est qu'un rêve mais qu'elle éprouve réellement des sentiments pour lui et elle décide d'aller lui parler. Puis j'ai pensé à ajouter dans le rêve le fait qu'elle tue Peyton (Mouhaha guns ptdr ) puis finalement, j'ai décidé de supprimer le rêve pour faire une fic où il n'y aurait pas de "happy end" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20742

L'ennemie [OS/Ship] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie [OS/Ship]   L'ennemie [OS/Ship] EmptyMer 28 Avr - 18:51

OMG!! C'est quoi cette fic de malade ptdr

Wahou Stella, bah dis donc!! hein?! Pff alors Mac, qui s'en va comme ça grr1

Pauvre Stella, qui a pété une durite du coup hop directement à la case prison No
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19099

L'ennemie [OS/Ship] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie [OS/Ship]   L'ennemie [OS/Ship] EmptyMer 28 Avr - 19:47

L'ennemie [OS/Ship] 512943 Vien dans mes L'ennemie [OS/Ship] 44758 Carods malgré que Stella va aller en prison et que ça finit Mal pour tout les deux.

Mais je m'en fou j'adore je ne retient qu'une seule chose L'ennemie [OS/Ship] 80336 peyton est morte L'ennemie [OS/Ship] 877865 plus jamais on ne la verra bravo Stella tu as bien réagi L'ennemie [OS/Ship] 512943

Bref sérieusement ( si si j'étais sérieuse plus haut mais la ...) L'ennemie [OS/Ship] 272775

La pauvre Stella par contre qu'a pété un cable elle qui est si forte d'habitude bizarre L'ennemie [OS/Ship] Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

L'ennemie [OS/Ship] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie [OS/Ship]   L'ennemie [OS/Ship] EmptyMer 28 Avr - 20:39

Ah elle surprend hein, Stella mred
Mais moi je dis, qu'est-ce qu'on ferait pas pour Mac ? fufufu tusors la porte

Nana-csi calin mred
Ha ha, je savais que le coup de Peyton morte, ça marquerait guns ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19099

L'ennemie [OS/Ship] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie [OS/Ship]   L'ennemie [OS/Ship] EmptyMer 28 Avr - 20:49

Marquerait L'ennemie [OS/Ship] 44758 Plus que ça c'est la seule bonne new de ma journée L'ennemie [OS/Ship] 512943

En tout cas j'ai bien aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18552

L'ennemie [OS/Ship] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie [OS/Ship]   L'ennemie [OS/Ship] EmptyMer 28 Avr - 21:11

ah wai effectivement c'ets pas gaie !

mais bon P est morte ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19003

L'ennemie [OS/Ship] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie [OS/Ship]   L'ennemie [OS/Ship] EmptyMer 28 Avr - 21:38

non non non mais qu'est ce que c'est que cette épidémie de fic drama ??????????

moi j'en peux plus No No No le mur le mur le mur

même si Peyton est morte, là je dis bravo à Stella bravo bravo bravo c'est trop douloureux et triste....je vais aller lire de la guimauve tiens ...ça me fera du bien !!!!!

(fic très bien écrite...reviens vite ...sans drama cette fois crossfinger )
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

L'ennemie [OS/Ship] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie [OS/Ship]   L'ennemie [OS/Ship] EmptyMer 28 Avr - 22:09

Merci :) Et je vois que la mort de Peyton ravit tout le monde, j'ai bien fait de la rajouter alors ptdr
Pauvre Peyton guns ptdr

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de drama ces jours-ci ^^ Crying or Very sad
Mais t'en fais pas, la prochaine, ça n'en sera pas mred (L'autre d'après par contre, je dis pas... fufufu )
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

L'ennemie [OS/Ship] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie [OS/Ship]   L'ennemie [OS/Ship] EmptyJeu 27 Mai - 22:28

affraid affraid affraid affraid affraid Ma p'tite Car"ds tu es sadique à tomber !! KO :
- Le retour de Peyton.
- Le mariage prévu avec Peyton.
- Stella qui va en prison parce qu'elle a tué Peyton, malgré que cela ne me déplaise mred mred

Sinon à pars ça, bravo p'tite Car"ds calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

L'ennemie [OS/Ship] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie [OS/Ship]   L'ennemie [OS/Ship] EmptyVen 28 Mai - 16:51

Bien sûr que je suis sadique guns mred

Merci tong calin
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6322

L'ennemie [OS/Ship] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie [OS/Ship]   L'ennemie [OS/Ship] EmptyLun 13 Aoû - 17:36

J'ai l'impression de mettre pris la balle a la place de Peyton ! Mais pas parce que j'ai de la peine pour elle, d'ailleurs j'ai adoré la blagounette de Stella, lus pour le choc de ce qui c'est passé
Parce que là dans ce OneShot, si on oublie le fait que Stella soit devenue une meurtrière, je dois dire que ça me plaît bien Wink
Je n'ai jamais trop aimé Peyton en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennemie [OS/Ship] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie [OS/Ship]   L'ennemie [OS/Ship] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemie [OS/Ship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» La Vie [Ship]
» Lie or Truth ? [Lie To Me/Ship]
» Je sais- Ship D/L
» Les Vacances. [SHIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: