Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une vie bouleversée( Smac)

Aller en bas 
+17
Emilie
quebecoise1990
montana35
Lisa2105
Nana-csi
Manhattan25
danseuse
Selenia
Spooky
Thyrsette
melindashepard
totorsg
zat
poupi27
Carods
Myrtille
Greisa
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptySam 1 Mai - 20:08

Voilà voilà une autre fic.
Hier j'ai parlé avec Ma Poupi et elle voulait un genre de drama mais guimauve.
Alors voilà ce que je te propose Ma Choupinette.
J'espère que ça te plaira wink et à vous aussi wink

Voici l'intro.
Je remercie MA Crumelle pour la correction calin calin calin calin calin


Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche rien en écrivant cette fic.



Une vie bouleversée



Intro :

Il était trois heures du matin lorsque Mac rentra enfin chez lui. Après cinq jours de recherches et d’analyses, il avait enfin mis la main sur le tueur en série qui s’en prenait aux personnes âgées incapables de se défendre. Il reçut un appel d’un lieutenant de police.

« - Taylor, j’écoute. »
« - Excusez-moi de vous déranger, mais avez-vous un lien de parenté avec un certain Jack Conrad? »
« - Oui, c’est le frère de ma femme pourquoi ? »
« - Pouvez-vous venir Mr Taylor ? »
« - C’est à plus de 10 Heures de route… »
« - Oui, mais vous êtes sa seule famille et je pense que vous voudriez vraiment venir »
« - Il lui est arrivé quelque chose ? »
« - Je ne peux rien vous dire par téléphone. »
« - Je suis lieutenant de police… »
« - Oui, mais vous ne dépendez pas de notre juridiction… »
« - Qu’est-il arrivé ? »
« - Jack et sa femme ont été retrouvés égorgés à leur domicile, je suis désolé. »

Mac en lâcha son téléphone.

« - Monsieur Taylor ? Vous êtes toujours là ? »

Il se ressaisit et reprit le téléphone.

« - Je…Oui et David ? »
« - David ? Qui est-ce ? »
« - Leur fils. »
« - Nous n’avons trouvé personne d’autre… »
« - Il…Non, je suis sûr qu’il est toujours en vie…Je…J’en suis sûr…J’arrive. »

Il prit ses affaires et fila dans sa voiture. Gyrophare allumé, il fonça. Il n’avait plus qu’une idée en tête David. Plus de 9h après, il arriva sur les lieux.

« - Vous l’avez trouvé ? »
« - Vous êtes ? »
« - Lieutenant Mac Taylor de New-York. Avez-vous trouvé David ?»
« - Désolé…Nous n’avons trouvé personne et nous pensons que le tueur a pu l’enlever. »
« - Vous avez fouillé partout ? »
« - Lieutenant, nous connaissons notre boulot… »

Il soupira.

« - Je suis désolé. Où sont les corps ? »
« - Je ne pense pas que vous devriez voir… »
« - Je suis lieutenant, j’en ai vu d’autres. »
« - Oui, mais là, il s’agit d’un membre de votre famille. Attendez que le thanatopracteur ait fait son boulot. »
« - Où sont-ils ? »
« - Mr Taylor… »
« - Où sont-ils ? »

Il soupira. L’homme est dans les escaliers et la femme est…Couchée sur le lit. Mac voulut entrer dans la maison, lorsque son regard dévia sur le jardin.

« - Vous avez vérifié dans le jardin ? »
« - Oui bien sûr. »
« - Et la cabane ? »
« - Quelle cabane ? »
« - Celle qui est dans le jardin du voisin. Il a construit une cabane avec David. C’est son refuge. »

Mac courut vers la cabane en criant. Il monta à l’échelle et trouva un David recroquevillé sur lui-même.

« - David! C’est Mac ! Tout va bien. »

Le petit en pleurs ne réagit pas.

« - David, tu te rappelles de moi ? »

Mac s’approcha doucement de lui.

« - David… »

Le petit se jeta dans ses bras et pleura toutes les larmes de son corps. Mac le berça du mieux qu’il put. Une fois les larmes séchées, ils descendirent. David s’accrocha à Mac, comme si sa vie allait lui être retirée s’il lâchait Mac. Il fut décidé que Mac ramène le petit chez lui, en attendant de trouver une famille d’accueil.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptySam 1 Mai - 20:15

C'est mignon ! ET dur à lire comme début mred

J'adore ! Je sens que ça promet ptdr

Unse suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptySam 1 Mai - 20:17

Comme toujours, super début wink heart
J'attends la suite avec impatience xcited
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptySam 1 Mai - 20:48

mille mercis ma loupinette calin calin calin calin du drama guimauve ça c'est c'est franchement tip top caviar wink

j'adore le début coeur coeur coeur alors je sens que je vais adorer cette fic coeur coeur coeur (bon et aussi parce que c'est toi qui l'écrit)

pauvre Mac mais surtout pauvre gosse, il doit être complètement traumatisé. j'espère quand même que Mac va se laisser attendrir please et pas le coller dans une famille d'accueil ...il a déjà assez souffert cet enfant triste .


elle est quand la prochaine suite ???? xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptySam 1 Mai - 20:50

Excellent début Doctor's fan, j'adore!!

Je sens que Mac va s'occuper du petit David (excellent choix de prénom au passage fufufu qui ne me rappelle personne ptdr )

C'est un début très prometteur. j'ai extrêmement hâte de voir la suite.

merci pour cette nouvelle fantastique fic calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 0:59

hum ... j'aime beaucoup ce début ^^

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re:Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 9:19

Une vie bouleversée( Smac) 502228 Une vie bouleversée( Smac) 502228 Une vie bouleversée( Smac) 502228 Une vie bouleversée( Smac) 502228 Une vie bouleversée( Smac) 502228
Très beau début, j' Une vie bouleversée( Smac) 181821 Une vie bouleversée( Smac) 181821 Une vie bouleversée( Smac) 181821
Le petit David me fait beaucoup de peine, j'espère seulement qu'il n'a pas vu ses parents se faire tuer Une vie bouleversée( Smac) 725749
je pense que Mac va s'occuper de lui!
Merci Ma Belle pour ce super début, j'ai hâte de lire la suite!
Une vie bouleversée( Smac) 44758 Une vie bouleversée( Smac) 44758 Une vie bouleversée( Smac) 44758
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 9:38

Miss Zat a écrit:

Je sens que Mac va s'occuper du petit David (excellent choix de prénom au passage fufufu qui ne me rappelle personne ptdr )

Naan ça rappelle personne fufufu Suffit juste de zyeuter le prénom sur ton vava Miss Zat ptdr ptdr

Bon revenons en aux choses plus sérieuses mred :

roll2 happy happy roll2

Chouette ! Une nouvelle fic de notre chère Greisa !!! calin calin

Superbe début ! J'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir du petit David, et quel vilain va s'attaquer à nos Experts cette fois tong

Mille mercis pour cette nouvelle fic MA Grumelle, elle commence du tonnerre !!! calin biz biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 10:17

J'aime beaucoup ce début!!!

Pauvre petit David No
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 12:22

Merci à toutes calin calin calin calin calin
Ma Cassis' fan et MA Crumelle, le prénom de David, m'est venue comme ça, sans aucune arrière pensée fufufu
D'ailleurs je ne connais personne qui porte ce si beau prénom fufufu

Merci à Ma Crumelle qui me corrige calin calin calin calin


La suite:



Un mois plus tard

Mac attendait devant le portail de l’école primaire.

« - Oncle Mac, oncle Mac ! »

Le petit sauta dans les bras de son oncle.

« - Tu as pu venir me chercher, c’est super ! »
« - Depuis le temps que tu me le demandes, je ne pouvais que m’arranger pour venir te chercher. Alors, tu as passé une bonne journée ? »
« - Oui. »

Mac fronça les sourcils.

« - Que t’es-t-il arrivé à la joue gauche ? »
« - Je me suis battu. »
« - Oui, c’est ce que j’ai vu. Et pourquoi t’es-tu battu ? »
« - Pour rien. »
« - David, quand je te pose une question, j’exige une réponse. Alors, pourquoi t’es-tu battu ? »

Le petit baissa les yeux. Il était au bord des larmes. Mac s’agenouilla à sa hauteur.

« - Je ne veux pas te disputer, juste savoir pourquoi tu t’es battu. »
« - Dans trois semaines…C’est la fête des mères. Les autres se sont moqués de moi, car je n’en ai pas. La dame qui nous fait les activités m’a dit d’en faire un pour mon père, mais je n’en ai pas non plus. Alors les autres ont rigolé, je les ai tous frappés. »
« - David, ce n’est pas comme cela que l’on résout les problèmes. »
« - Tu passes ton temps à te battre… »
« - Moi, je pourchasse les personnes qui font du mal aux autres. Puis je me bats que quand ils me menacent. »
« - J’ai fait la même chose. »
« - Non, tu ne dois pas faire ça. La violence ne résout rien. Bon on rentre et dès que l’on arrive, tu me copieras 100 fois, je ne dois pas me battre à l’école. »
« - Ce n’est pas juste. »
« - Tu apprendras que la vie est rarement juste, allez, on y va. »

Ils rentrèrent en silence. Une fois le gouter pris, David fit ses devoirs et ensuite la punition. Depuis qu’ils étaient rentrés, David n’avait pas adressé la parole à son oncle. Il lui en voulait de l’avoir puni. Tout ça parce qu’il s’était battu. Le diner aussi se passa dans le calme. Une fois la vaisselle faite, Mac vint coucher David.

« - Allez, mon petit bonhomme, au lit. »
« - Je ne suis pas ton petit bonhomme ! »
« - Oh ! Tu m’en veux toujours pour la punition. »

Il hocha la tête.

« - Je suis désolé mais je me devais de te punir. »
« - Je suis déjà assez puni comme ça. »
« - Que veux-tu dire ? »
« - Je n’ai plus de parents, je te rappelle ! »
« - David…Baisse d’un ton. Je sais que tu souffres, mais tu me dois le respect. »
« - Pourquoi ? Je n’ai jamais demandé à vivre ici moi. »

Cette remarque blessa profondément Mac.

« - Tu n’es pas bien ici, avec moi ? »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 12:29

Ah bo, tu ne connais personne de ce nom, j'aurai cru pourtant fufufu

Bon revenons à ta fic magnifiquement écrit comme d'habitude je pense que tu as compris que j'avais adoré Razz

Le petit David me fait de la peine tout de même. ce que les enfants peuvent être méchants entre eux.
Mac a été un peu dur mais, David comprendra bien assez tôt que c'est pour son bien et que ce n'est pas pour l'embêter.
Bon après, sa révolte est compréhensible même si je trouve qu'il a été un peu loin en lui disant qu'il n'a pas demandé à habiter avec Mac.

j'ai hâte de voir ce que la suite de la conversation va donner.

Mille (voire beaucoup plus) mercis pour cette merveilleuse suite ma Doctor's fan. Si je pouvais avoir le même talent que toi pour l'écriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 12:35

Super suite xcited Toujours aussi bien écrit biz
Comme zat, j'ai hâte de voir ce que David va répondre à Mac et quelles vont être leurs réactions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 12:39

Ma Cassis' fan, je suis sûr que le talent tu l'as. Puis je suis sûre aussi que si tu te mettais à écrire, se serais mille fois mieux que ma toute première fic ptdr ptdr qui est très chaotique ptdr ptdr

Et pour David, j'ai beau réfléchir je vois pas fufufu

Merci à vous deux la suite très bientôt wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 12:40

Tiens Miss Zat, toi aussi tu es sceptique ? fufufu ça m'étonne wink

Pauvre Mac, pas facile d'élever un enfant quand on est seul, qu'on a un travail très prenant.
Et Pauvre David dont on se moque à l'école alors que c'est vraiment pas marrant d'être orphelin triste

Bon j'espère qu'ils vont réussir à atterrir sur la même longueur d'onde tous les deux, qu'ils vont se comprendre et que David ira mieux. triste

Hâte de lire la suite MA Grumelle, c'est toujours aussi bien écrit, mille mercis calin biz biz calin

PS : Miss Zat, tu sais ce que je t'ai dit wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 14:44

elle est super cette suite
Pauvre David quand même ...

et ça doit pas être facile pour Mac non plus

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 14:47

maginifique suite coeur coeur coeur

comme si on allait te croire pour le choix du prénom du petit ...on n'est pas des buses tout de même wink

bon passons aux choses sérieuses .........je veux encore une suite bong bong bong bong ben oui encore, encore, encore !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 16:22

Merci à vous toutes calin calin calin calin calin

Merci à MA Crumelle pour la correction calin

Voici la suite:



« - Tu n’es pas bien ici, avec moi ? »
« - Pfff, tu n’es jamais là. Tu travailles tout le temps. Je passe plus de temps avec la nounou qu’avec toi. »
« - Je suis désolé… »
« - Oui, je sais, tu as du boulot et il passe avant moi. Je ne suis pas ton fils, alors c’est normal. »
« - David ! Ne dis pas de bêtise, je t’aime. »
« - Mais ton boulot passe avant. »
« - Pas du tout… »
« - Alors, prouve-moi que je compte un peu pour toi, en passant plus de temps ici. Je…J’ai besoin de toi oncle Mac. Sans toi, je n’ai plus personne. »

Mac le prit dans ses bras.

« - A partir de demain, je ferai un effort, je te le promets. Que dirais-tu d’aller ce week-end à Center Parc ?»
« - Plutôt le week-end prochain. »
« - Comme tu veux, ça me laissera plus de temps pour trouver un remplaçant. »
« - Tu…Tu peux inviter Tatie Stella ? »
« - Tu veux qu’elle nous accompagne ? Je croyais que tu voulais passer plus de temps avec moi ? »
« - Oui, mais je veux en passer aussi avec elle. »
« - Ok, je lui en parlerai. »

David déposa un baiser sur la joue de son oncle.

« - Et si elle refuse, tu lui en donne l’ordre d’accord ? »
« - David, je ne vais pas l’obliger, elle a peut-être quelque chose d’autres de prévu. »
« - Je l’appelle, elle ne pourra pas dire non. »

Il sauta de son lit, prit le téléphone et composa le numéro de Stella, d’ailleurs c’était le seul mémorisé sur le téléphone de Mac.

« - Allô, Tatie Stella, c’est David. Que fais-tu le week-end prochain ? Avec Tonton on va à Center Parc et on veut que tu nous accompagnes. Alors c’est oui ? »
« - Je ne veux pas vous déranger… »
« - Tu nous déranges pas. Alors c’est oui ? »
« - Je suis de garde… »
« - Tonton te fera remplacer. S’il te plaît dit oui. On va bien s’amuser. Allez, viens Tatie. »
« - Je ne suis pas sûr que Mac puisse nous faire remplacer tout les deux… »
« - Oh ! Si tu ne viens pas je serais déçu et je ne jouerais pas comme si tu étais là. »
« - Désolé mon poussin… »
« - Je vois, en faite tu ne m’aimes pas autant que moi je t’aime… »*
« - David ça suffit ! »

Le petit sursauta sur le ton de son oncle et partit en courant dans sa chambre. Mac prit le combiné.

« - Bien sur que je t’aime… »

Le cœur de Mac se mit à battre à cent à l’heure.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 16:29

ooohh c'est cute David qui veut que Stella soit là...

le pauvre David il est un peu chambouler, il se sent un peu seul ... c'est normal en même temps.

Mdr la fin, la phrase juste au moment où Mac reprend le téléphone ^^

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 16:37

Aaaaaaaah ! J'aime cette fic, mais alors j'aiiiiiiiiiime !!! Le petit David est mignon tout plein et en plus il est smac ! Il a tout pour plaire ce gamin ^^

Je suis fan de la dernière phrase, juste au bon moment fufufu

Hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 17:21

mdr la dernière phrase !
elle tombe bien ! Une vie bouleversée( Smac) 877865
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 17:39

Cette suite est fantastique, surtout le quiproquo final.

David est trop chou. Inviter Stella quelle excellente idée!!! Je l'aime bien ce petit moi ptdr

Ma doctor's fan, très jolie suite comme à l'accoutumée. Mille bravos à toi, à ton imagination, à ton écriture respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Vu tes prouesses, je crois que je vais créer un fan-club!!

Encore merci pour ta fic calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 17:57

J'aime bien le "Tatie Stella" mred Mignon le p'tit David ^^
Pas mal la dernière phrase heart mred

Une fois de plus bravo et hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re:Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 18:47

J'adore ces deux suites Une vie bouleversée( Smac) 215819
Mais je trouve que Mac est un peu dur avec le petit, il a quand même perdu ses parents et ce n'est pas facile pour lui!!!
Mais bon il fait de son mieux, j'ai bien ressentit ce qu'il ressentait quand David lui a dit qu'il ne voulait pas vivre avec lui Une vie bouleversée( Smac) 725749 Une vie bouleversée( Smac) 725749 Une vie bouleversée( Smac) 725749
Et la dernière phrase OMG! OMG! OMG! Une vie bouleversée( Smac) 181821 Une vie bouleversée( Smac) 181821 Une vie bouleversée( Smac) 181821 Une vie bouleversée( Smac) 181821 Une vie bouleversée( Smac) 181821 Une vie bouleversée( Smac) 181821

Merci Ma Belle j'adore Une vie bouleversée( Smac) 195336 Hâte de lire la suite Une vie bouleversée( Smac) 416993
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 19:55

pauvre gosse, il est un peu-beaucoup paumé et malheureux ....bon tonton Mac il faut vraiment lui accorder plus d'attention à ce petit...et puis s'il veut "tatie stella" près de lui ben faut faire en sorte que ça arrive ...ben oui il en a besoin de sa tatie ange2 et le tonton aussi ange2

j'adore le quiproquo de la fin, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles... mred

bon elle arrive quand la prochaine suite ???? parce que déjà là je trouve le temps très très long ... fufufu

Une vie bouleversée( Smac) 5d09f110

oh désolé, la photo s'est incrustée là toute seule fufufu , enfin soit dit entre nous il est très mignon et puis tu as vu ce petit regard suppliant ange

bisous ma loupinette
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) EmptyDim 2 Mai - 20:22

Ma choupinettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte qu'as-tu fait triste
C'est crumelle ça, tu le sais bien en plus que je peux pas résister à un toutou comme ça snif


Merci à vous toutes calin calin calin calin calin
Merci à MA Crumelle pour sa correction calin calin calin calin calin



La suite:



Le cœur de Mac se mit à battre à cent à l’heure.

« - Stella, c’est Mac. Je suis désolé pour David. Il fait souvent du chantage. C’est sa façon à lui, d’obtenir à chaque fois ce qu’il veut. Son père cédait rapidement… »
« - Le pauvre, cela ne doit pas être facile tous les jours. »
« - Non, ses parents lui manquent énormément. J’essaie de faire mon possible, mais je ne suis pas très doué. »
« - Mac ! Vous êtes un oncle formidable pour lui. Dites vous, que sans vous, il serait dans une famille d’accueil. Vous lui offrez une seconde chance. »
« - Des fois, je me demande s’il ne serait pas mieux dans une famille. Au moins il serait dans une famille qui l’aime… »
« - Ne dites pas ça Mac. Vous l’aimez… »
« - Oui mais est-ce suffisant ? Je ne suis pas très présent pour lui. Je le fais passer après mon travail. Je ne suis pas ce qu’il lui faut. »
« - C’est tout nouveau pour vous Mac, il vous faut un temps pour vous y faire. Mais ne doutez plus. Vous êtes sa seule famille maintenant. Ne baissez pas les bras.»
« - Merci Stella. Je dois vous laisser, il pleure… »
« - Mac si vous voulez vraiment que je vous accompagne… »
« - Ca ferait plaisir au petit en effet…et à moi. »
« - Alors si mon chef veut bien me remplacer, je serais ravie de vous accompagner. »
« - Merci Stella. Je suis sûr que votre chef acceptera. A demain Stella et encore merci. »
« - A demain Mac. Embrassez le petit pour moi. »
« - Je n’y manquerais pas. Au revoir. »

Il raccrocha et fila dans la chambre du petit qui était enfoui sous la couette et qui sanglotait. Mac s’assit sur le rebord du lit et posa sa main sur le dos du petit.

« - Mon bonhomme, je suis désolé. Je ne voulais pas te crier dessus. Je…Je ne voulais pas que Stella cède à cause de ton chantage. Tu as le droit de m’en vouloir…Je ne suis pas l’oncle idéal je le sais bien. Je…Je vais te laisser dormir. Si tu veux parler, je serais dans le salon. A demain. »

Mac lui déposa un bisou à travers sa couette et sortit de la chambre.

« - Au faite, si tu es toujours d’accord pour aller à Center Parc avec Stella, elle vient de me dire qu’elle voulait bien venir. »

Sur ce il sortit. A peine fut-il sorti que David sortit sa tête de la couette, un sourire sur les lèvres. Il avait obtenu ce qu’il voulait. Il attendit un peu avant de rejoindre Mac dans le salon. Il était sur le canapé, un verre d’une main et de l’autre la photo des parents de David.

« - Je suis désolé. J’ai cru pouvoir élever votre fils, mais je me suis surestimé. Je n’en suis pas capable. Je…Je crois qu’une famille d’accueil serait… »
« - Toi aussi tu va m’abandonner ? »

Mac se retourna et vit le petit au milieu du salon, les larmes plein les yeux.

« - Approche. »

Le petit vint s’installer près de son oncle.

« - Je ne veux pas t’abandonner. Je veux juste ce qu’il y a de mieux pour toi. Je ne suis pas en mesure de te donner tout le bonheur et toute l’affection que tu mérites. Dans une famille d’accueil tu auras des compagnons de jeux et un papa et une maman qui t’aimeront. Qui seront là pour toi, qui feront de toi un homme merveilleux. »
« - Je veux rester avec toi ! »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie bouleversée( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie bouleversée( Smac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac
» With or without you [OS/Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: