|
| The way to give life. [ship] | |
|
+7Greisa Spooky zat Carods totorsg melindashepard Thyrsette 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21287
| Sujet: Re:The way to give life. [ship] Dim 20 Juin - 21:26 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20296
| Sujet: Re: The way to give life. [ship] Lun 21 Juin - 16:41 | |
| Epilogue part 2 Encore merci merci merci à toutes de m'avoir lue, d'avoir commer à chacune des suites ou presque Vous êtes des anges ***** Lindsay avait conduit la petite Lucy chez la baby-sitter pour qu’elles puissent avoir leur après-midi rien qu’entre filles. Elles en étaient à leur troisième boutique et n’avaient toujours rien trouvé qui corresponde à Stella. Lindsay lui avait assuré que ça ne la gênait pas : si Stella pouvait être difficile sur quelque chose, c’était bien sur la robe qu’elle porterait le jour de son mariage.
-Je suis sure que cette fois ce sera la bonne, murmura la jeune femme en poussant la porte dans un élan d’optimisme. -J’espère… Ca va commencer à me stresser sinon… -Ne t’inquiète pas… On a encore le temps… Même si aujourd’hui c’est idéal vu que Don l’emmène voir un match de hockey. -Oui c’est pour ça je veux en profiter qu’il soit occupé. C’est si rare…
Après avoir sélectionné trois ou quatre robes Stella et Lindsay se dirigèrent vers les cabines. Le premier essai ne fut absolument pas concluant. A la quatrième robe Stella voulut laisser tomber. Lindsay la poussa à essayer quand même et la jeune scientifique eu tout à fait raison. La robe allait à ravir à la future mariée. Elle était longue et simple d’un blanc immaculé. Les bretelles étaient assez larges brodées de petits motifs bleus discrets.
-Les cheveux relevés, une traine, un voile et tu seras parfaite…
Stella rougit sous le compliment.
-Merci Lindsay. Tu es adorable. -Oh je ne dis que ce qui est. -Et toi, gentille comme tu es, tu seras une marraine parfaite.
Lindsay qui avait encore le nez à vérifier que la robe était bien mise releva le nez.
-Pardon ?
Un sourire illumina le visage de Stella.
-Oui… Tu ne vas pas me refuser d’être la marraine de l’enfant que j’attends n’est-ce pas ?
Le coup de la surprise passé, Lindsay sourit avant d’éclater de rire.
-Mais c’est génial ! Depuis combien de temps ?
-Bientôt quatre mois. -Mais… Ca ne se voit pas du tout ! -Je sais… Répondit-elle dans un sourire malicieux.
Stella, toujours aidée de son amie, retira la robe. Elle la prit et la confia aux bons soins de Lindsay. Comme Mac ne devait pas encore être rentré elles repartirent ensemble et Stella proposa à Lindsay de prendre un verre chez eux pour fêter les heureux événements à venir.
FIN | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: The way to give life. [ship] Lun 21 Juin - 16:49 | |
| Ah l'épilogue 2 dans la lignée du premier. J'aime la fraîcheur qui ressort du texte. J'adore aussi comment Stella annonce sa grossese à Lindsay. Ca fait du bien de lire une telle suite. Bravo ma petite gwen | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: The way to give life. [ship] Lun 21 Juin - 16:53 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: The way to give life. [ship] Lun 21 Juin - 16:55 | |
| ah cette 2ème partie de l'épilogue est superbe !! Franchement j'adore c'est dans le même ton que le premier avec Don et Mac et là c'est les filles j'aime beaucoup aussi comment Stella dit à Lindsay qu'elle est enceinte. Merci pour ce belle épilogue Gwen | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: The way to give life. [ship] Lun 21 Juin - 17:18 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21287
| Sujet: Re:The way to give life. [ship] Lun 21 Juin - 18:24 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| | | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19732
| Sujet: Re: The way to give life. [ship] Mar 22 Juin - 10:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The way to give life. [ship] | |
| |
| | | | The way to give life. [ship] | |
|