|
| Birthday Gift [ship et enquête] | |
|
+7D&D_fan totorsg Carods melindashepard zat Greisa Thyrsette 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Birthday Gift [ship et enquête] Jeu 17 Juin - 18:42 | |
| Coucou tout le monde !
Me revoilà avec une nouvelle fic. Pour vous situer elle se situerait saison 4 même si je n'utilise aucun des éléments de cette saison 4 (c'est plutôt par rapport aux différentes relations entre les personnages )
Ma Poupinette toi qui avait besoin de guimauve celle-ci devrait bien se finir même s'il devrait y avoir un chouilla de drama (on ne se change pas )
Disclaimer : I own nothing. Tout est la propriété de CBS. Birthday gift
Et une affaire supplémentaire de bouclée. Stella souffla avant de descendre aux archives pour récupérer des cartons dans lesquels reposeraient les preuves reliées à l’enquête. Arrivée en bas elle soupira. Elle détestait la poussière mais bon, elle n’avait pas trop le choix. La scientifique entra donc et resta à l’intérieur de la pièce aussi peu de temps que possible. Les cartons en main elle remonta aux labos. Elle accéléra le mouvement car elle avait hâte de pouvoir filer : sa journée avait été épuisante. Alors qu’elle était sur le point de ranger le dernier dossier, on toqua à sa porte. Un sourire apparut sur ses lèvres. -Que puis-je faire pour toi ? Demanda-t-elle au jeune homme. -Euh… Commença-t-il hésitant. Stella haussa les sourcils, étonnée. Pourquoi donc était-il là et surtout pourquoi est-ce qu'il semblait d'un coup si intimidé ? -Est-ce que tu aurais un petit peu de temps ? -J’allais rentrer chez moi donc je crains que… -Ce n’est pas pour une enquête. La scientifique dévisagea son collègue et ami. -C’est pour l’anniversaire de Lindsay… Je dois lui acheter un cadeau et j’aurais besoin de conseil… Tu sais que c’est son anniversaire ce mois-ci et… Je crois que son cadeau l’an passé ne lui a pas plu… -Que lui as-tu offert ? Il hésita à répondre. -Hum… Un maillot de supportrice des Yankees… Et la casquette qui va avec… Stella écarquilla les yeux de surprise. Danny était officiellement irrécupérable Pas étonnant qu’elle n’ait pas apprécié… D’autant plus que ça devait être le premier anniversaire qu’ils fêtaient tout en étant ensemble, quelque temps après la prise d’otage par les trafiquants de drogue. -Je … Cette année j’avais pensé à un bijou… Mais je préférerais avoir un avis… Féminin. Stella hocha la tête. -Bon je veux bien t'accompagner à la bijouterie. Elle jeta un coup d’œil à sa montre. Il était à peine 18heures et pourtant elle se sentait si fatiguée. Ca devait surement venir du fait qu’elle avait passer la majeure partie de la nuit à faire avancer l’enquête pour trouver le violeur au plus vite. -Merci Stella. Elle sourit à son ami. -De rien. Il faut seulement que je descende ces deux cartons… -Je vais le faire. Aussitôt dit aussitôt fait, il se saisit des deux cartons et prit la direction de l’ascenseur. Après un passage aux archives, ils gagnèrent le garage et montèrent dans la voiture de Danny. Tbc
Dernière édition par gwentaylor le Ven 18 Juin - 14:20, édité 1 fois | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Jeu 17 Juin - 18:50 | |
| J'aime bien ce début tout en douceur. Danny qui vient demander de l'aide à Stella, je trouve ça choupinou. J'ai hâte de connaitre la suite. Ah et dernière chose, ça manque de Mac, il pourrait pas venir les aider. Ça lui donnerais peut-être des idées Merci pour ce début | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Jeu 17 Juin - 18:55 | |
| J'aime beaucoup ce début. Danny a vraiment besoin de Stella parce qu'au niveau idée-cadeau, il n'est pas tip-top. J'ai également hâte de connaitre la suite. Merci bien pour ce bon début Gwen | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Birthday Gift [ship et enquête] Jeu 17 Juin - 19:19 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Jeu 17 Juin - 20:12 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Jeu 17 Juin - 20:15 | |
| j'adore ce début ^^
Danny qui vient demander de l'aide auprès de Stella pour trouver LE cadeau, c'est cute ^^ c'est sur que pour le dernier cadeau, il n'a pas était au top mdr
hâte de lire la suite | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Jeu 17 Juin - 20:32 | |
| Gwen, je te hais... T'as vu pour quoi il passe mon petit Danny d'amour ? | |
| | | Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16204
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Ven 18 Juin - 14:01 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Ven 18 Juin - 14:37 | |
| J'aime beaucoup ce début. Danny alors lui .... Ca va il veut se rattraper pour cette année, c'est-il pas mignon ?!!! Ma pauvre Stella qui est claquée, décidément elle n'ai pas prêt de rentrée XD LA SUITE!!!!! | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Ven 18 Juin - 16:20 | |
| J'aime beaucoup ce début. Pauvre Lindsay un maillot avec la casquette qui va avec J'ai bien aimer le passage aussi après ou stella pense que Danny est irécupérable ^^ Je trouve ça mimi qu'il veuille ce ratraper hâte de découvrir la suite pour savoir ce que Stella et Danny vont choisir. | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Dim 27 Juin - 22:41 | |
| Mille mercis à vous toutes pour ces coms. Je suis contente que ce début vous plaise
@ D&D fan : voui je sais Je t'aime bien quand même J'espère que ça ne t'empêchera pas de continuer de lire
Voilà une petite suite Bonne lecture
Une fois garés dans le parking du centre commercial, ils prirent les escaliers pour rejoindre le troisième étage où se trouvait la boutique conseillée par Stella. -Tu verras, c’est vraiment magnifique ce qu’ils font. Danny hocha la tête et suivit la jeune femme à l’intérieur de la boutique. Ils firent un premier tour assez rapide où Stella put montrer à son ami tous les bijoux proposés. Ensuite ils passèrent de présentoir en présentoir, Danny montrant à Stella ce pour quoi il pencherait plus facilement. Alors que Stella était en train de commenter la finesse de la pierre qui ornait un pendentif le téléphone de Danny sonna. Il décrocha, s’excusa auprès de Stella et sortit du magasin. Celle-ci continua d’observer le bijou qu’elle trouvait splendide se surprenant à ce qu’un homme lui fasse un tel présent. Mais elle secoua la tête se rappelant que pour que ça arrive, il faudrait déjà qu’il y ait un homme… Ce qui était assez problématique puisqu’elle se le refusait catégoriquement depuis que son ancien petit ami l’avait séquestrée et avait tenté de la tuer avant qu’elle ne le tue elle-même. Dans un soupir elle continua d’admirer les pièces présentées en attendant le retour de Danny. Ce dernier n’était pas allé bien loin, il se tenait juste devant l’entrée du magasin. -Allô ? -Danny c’est Lindsay. -Oui, qu’est-ce qu’il y a ? -Tu es déjà rentré ? -Non je suis au magasin, je voulais me racheter un ou deux jeans. -Très bien, tu pourrais t’arrêter à l’épicerie au passage ? -Oui oui … Répondit Danny soulagé qu’elle n’ait pas cherché trop à savoir ce qu’il faisait. Le jeune homme sortit un papier pour noter ce dont avait besoin. Lindsay avait presque fini lorsqu’il entendit crier et se retourna vers la bijouterie. Il eut un instant d’arrêt à la vue de ce qui se déroulait dans la boutique. -Danny tu es toujours là ? Demanda la scientifique ne l’entendant plus acquiescer après chaque demande. -Lindsay tu es encore au labo ? -Oui… Pourquoi ? -Passe-moi Mac tout de suite. Tbc… | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Dim 27 Juin - 22:48 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Dim 27 Juin - 22:49 | |
| Hum Danny va devoir avoir une bonne excuse pour se justifier auprés de Lindsay. A moins que le magasin qui vend les jeans, se trouve à coté Enfin bref, c'est le souci de Danny, pas le mien. Hum je sens le début des ennuis pour nos csi. Hâte de savoir la suite | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Dim 27 Juin - 23:21 | |
| Grève de com' (tu sais pourquoi)... et pourtant j'avais des théories à exposer .... | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Dim 27 Juin - 23:24 | |
| Oula pauvre Danny lui qui voulait faire un cadeau pour Lindsay c'est raté. Je me demande ce qui se passe et ce qu'il arrive à Stella vu qu'elle est à l'intérieur de la bijouterie =) Très bonne suite courte mais bien bravo à toi . | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Lun 28 Juin - 11:56 | |
| Ouh la la, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il est arrivé une tuile à Stella. Si Mac est appelé direct à la rescousse, c'est que ce n'est pas bon du tout. Avec tout ça, j'ai hâte de lire la suite moi | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Birthday Gift [ship et enquête] Lun 28 Juin - 12:01 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Lun 28 Juin - 14:55 | |
| oh non ... qu'est ce que qu'il se passe ?! qu'est ce qu'il va se passer pour Stella ...?! ah ben maintenant je sais pas comment Danny va expliquer tout ça a Lindsay lol hâte de lire la suite ^^ | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| | | | Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16204
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Lun 5 Juil - 21:38 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Lun 26 Juil - 18:52 | |
| Coucou les filles :) Merci à vous toutes pour vos coms qui me font toujours chauds au coeur. Je suis désolée d'avoir mis presque un mois à vous apporter la suite. Entre le bouclage d'Honor, le boulot, les problèmes de PC, j'ai pas trop pu m'en occuper. Je tâcherai de faire mieux pour la suite
Bonne lecture Lindsay monta les escaliers quatre à quatre ayant compris au ton de Danny qu’il se passait quelque chose de grave. Elle entra dans le bureau sans frapper et tendit le téléphone ne lui laissant pas le temps de poser la moindre question. -Danny ? -Mac j’ai besoin de renforts immédiatement. - Calmez-vous et dites moi ce qu’il se passe. -J’étais à la bijouterie avec Stella. Je suis sorti cinq minutes pour passer un coup de fil à Lindsay…. -Au fait Danny, au fait ! -Y a un braquage. Danny entendit Mac grommeler. Le jeune scientifique lui donna l’adresse exacte. -Ne faites rien d’inconsidéré Danny. On arrive immédiatement. Le lieutenant rendit son téléphone à sa coéquipière. Celle-ci le suivit à l’extérieur du bureau. -Mac que se passe-t-il ? L’interpelé lui fit signe de patienter tandis qu’ils attendaient Don. Lorsqu’il arriva ils prirent l’ascenseur. A l’intérieur de celui-ci, Mac prit la parole. -En centre-ville on a un braquage. C’est Danny qui a donné l’alerte. Le jeune détective se saisit de son téléphone pour que les unités nécessaires soient mobilisées. Comme les portes s’ouvraient sur le garage, Mac donna ses instructions à Lindsay. -Avec Adam, utilisez tout ce que l’on a comme outil pour identifier les braqueurs. -Mais… -Quoi ? -Je… Je ne viens pas ? -C’est aux côtés d’Adam que j’ai besoin de toi Lindsay. On reste en contact. Elle se renfrogna mais ne bougea pas laissant les portes se refermer sur elle. Un quart d’heure plus tard les deux lieutenants ainsi que les hommes demandés arrivèrent sur les lieux. Ils eurent tous deux pour premier réflexe de demander à Danny : -Où est Stella. -A l’intérieur, souffla Danny. Tbc... | |
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Lun 26 Juil - 19:01 | |
| Ca semblait trop beau... Et d'un coup ... Bah, je sais pas ce que tu vas nous faire arriver à Stella, mais voila, c'est sur Stella que ca tombe une fois de plus, j'ai envie de dire... Pour ce qui est de Lindsay, tu m'étonnes qu'elle tire la tronche de rester au labo... C'est son mari qui était presque dans la bijouterie au moment du braquage... Mais bon ledit mari, pour le moment, ca va pas trop mal pour lui... (vu qu'il n'est pas dans la boutique).. D'ailleurs comment va-t-il expliquer à Linds' qu'il était à un bijouterie alors qu'il était parti à la base acheter des jeans enfin c'est ce que pensais Linds'
En tout cas super suite gwen, et vivement la suivante | |
| Sujet: Re:Birthday Gift [ship et enquête] Lun 26 Juil - 19:36 | |
| | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Lun 26 Juil - 19:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] Lun 26 Juil - 20:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête] | |
| |
| | | | Birthday Gift [ship et enquête] | |
|