Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Birthday Gift [ship et enquête]

Aller en bas 
+7
D&D_fan
totorsg
Carods
melindashepard
zat
Greisa
Thyrsette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyJeu 17 Juin - 18:42

Coucou tout le monde !

Me revoilà avec une nouvelle fic. Pour vous situer elle se situerait saison 4 même si je n'utilise aucun des éléments de cette saison 4 (c'est plutôt par rapport aux différentes relations entre les personnages wink )

Ma Poupinette toi qui avait besoin de guimauve celle-ci devrait bien se finir même s'il devrait y avoir un chouilla de drama (on ne se change pas Rolling Eyes)

Disclaimer : I own nothing. Tout est la propriété de CBS.


Birthday gift


Et une affaire supplémentaire de bouclée. Stella souffla avant de descendre aux archives pour récupérer des cartons dans lesquels reposeraient les preuves reliées à l’enquête. Arrivée en bas elle soupira. Elle détestait la poussière mais bon, elle n’avait pas trop le choix. La scientifique entra donc et resta à l’intérieur de la pièce aussi peu de temps que possible. Les cartons en main elle remonta aux labos. Elle accéléra le mouvement car elle avait hâte de pouvoir filer : sa journée avait été épuisante. Alors qu’elle était sur le point de ranger le dernier dossier, on toqua à sa porte. Un sourire apparut sur ses lèvres.

-Que puis-je faire pour toi ? Demanda-t-elle au jeune homme.
-Euh… Commença-t-il hésitant.

Stella haussa les sourcils, étonnée. Pourquoi donc était-il là et surtout pourquoi est-ce qu'il semblait d'un coup si intimidé ?

-Est-ce que tu aurais un petit peu de temps ?
-J’allais rentrer chez moi donc je crains que…
-Ce n’est pas pour une enquête.

La scientifique dévisagea son collègue et ami.

-C’est pour l’anniversaire de Lindsay… Je dois lui acheter un cadeau et j’aurais besoin de conseil… Tu sais que c’est son anniversaire ce mois-ci et… Je crois que son cadeau l’an passé ne lui a pas plu…
-Que lui as-tu offert ?

Il hésita à répondre.

-Hum… Un maillot de supportrice des Yankees… Et la casquette qui va avec…

Stella écarquilla les yeux de surprise. Danny était officiellement irrécupérable Pas étonnant qu’elle n’ait pas apprécié… D’autant plus que ça devait être le premier anniversaire qu’ils fêtaient tout en étant ensemble, quelque temps après la prise d’otage par les trafiquants de drogue.

-Je … Cette année j’avais pensé à un bijou… Mais je préférerais avoir un avis… Féminin.

Stella hocha la tête.

-Bon je veux bien t'accompagner à la bijouterie.

Elle jeta un coup d’œil à sa montre. Il était à peine 18heures et pourtant elle se sentait si fatiguée. Ca devait surement venir du fait qu’elle avait passer la majeure partie de la nuit à faire avancer l’enquête pour trouver le violeur au plus vite.

-Merci Stella.

Elle sourit à son ami.

-De rien. Il faut seulement que je descende ces deux cartons…
-Je vais le faire.

Aussitôt dit aussitôt fait, il se saisit des deux cartons et prit la direction de l’ascenseur. Après un passage aux archives, ils gagnèrent le garage et montèrent dans la voiture de Danny.

Tbc


Dernière édition par gwentaylor le Ven 18 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyJeu 17 Juin - 18:50

J'aime bien ce début tout en douceur.
Danny qui vient demander de l'aide à Stella, je trouve ça choupinou.

J'ai hâte de connaitre la suite.

Ah et dernière chose, ça manque de Mac, il pourrait pas venir les aider.
Ça lui donnerais peut-être des idées mred

Merci pour ce début wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyJeu 17 Juin - 18:55

J'aime beaucoup ce début.

Danny a vraiment besoin de Stella parce qu'au niveau idée-cadeau, il n'est pas tip-top. ptdr

J'ai également hâte de connaitre la suite.

Merci bien pour ce bon début Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re:Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyJeu 17 Juin - 19:19

Une nouvelle fic guimauve Birthday Gift [ship et enquête] 215819 Birthday Gift [ship et enquête] 215819 Birthday Gift [ship et enquête] 215819 Birthday Gift [ship et enquête] 215819 Birthday Gift [ship et enquête] 215819

Ce début est génial!
Danny qui demande l'aide de Stella pour un cadeau, c'est mignon!
Au moins comme ça, il lui trouvera quelque chose qui lui plaise!

J'adore déjà cette fic Birthday Gift [ship et enquête] 181821 Birthday Gift [ship et enquête] 181821 Birthday Gift [ship et enquête] 181821
Merci Ma Tite Gwen Birthday Gift [ship et enquête] 44758 Birthday Gift [ship et enquête] 44758 Birthday Gift [ship et enquête] 44758
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyJeu 17 Juin - 20:12

Danny qui demande conseil à Stella, si c'est pas mignon ça mred amourfm3
En plus je suis sûre qu'elle sera d'un excellent conseil tong

J'ai trouvé ce début super, merci Gwen calin heart
Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyJeu 17 Juin - 20:15

j'adore ce début ^^

Danny qui vient demander de l'aide auprès de Stella pour trouver LE cadeau, c'est cute ^^
c'est sur que pour le dernier cadeau, il n'a pas était au top mdr

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyJeu 17 Juin - 20:32

Gwen, je te hais... T'as vu pour quoi il passe mon petit Danny d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15667

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyVen 18 Juin - 14:01

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr J'AIME Wink il faudrait qu'on est aussi un bouton j'aime (ouii je suis une accros à facebook gnagna )

Sinoon j'aime vraiment ce que tu nous écris la. C'est touut mignon !! et le truc du maillot de l'équipe ptdr ptdr je comprends qu'elle soit vexer la pauvre Laughing Laughing

à quand une suite ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyVen 18 Juin - 14:37

J'aime beaucoup ce début.

Danny alors lui .... ptdr Ca va il veut se rattraper pour cette année, c'est-il pas mignon ?!!!

Ma pauvre Stella qui est claquée, décidément elle n'ai pas prêt de rentrée XD

LA SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyVen 18 Juin - 16:20

J'aime beaucoup ce début.

Pauvre Lindsay un maillot avec la casquette qui va avec Birthday Gift [ship et enquête] 512943 J'ai bien aimer le passage aussi après ou stella pense que Danny est irécupérable ^^

Je trouve ça mimi qu'il veuille ce ratraper hâte de découvrir la suite pour savoir ce que Stella et Danny vont choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyDim 27 Juin - 22:41

Mille mercis à vous toutes pour ces coms. Je suis contente que ce début vous plaise calin biz

@ D&D fan : voui je sais mred Je t'aime bien quand même calin calin J'espère que ça ne t'empêchera pas de continuer de lire wink

Voilà une petite suite Rolling Eyes Bonne lecture Wink


Une fois garés dans le parking du centre commercial, ils prirent les escaliers pour rejoindre le troisième étage où se trouvait la boutique conseillée par Stella.

-Tu verras, c’est vraiment magnifique ce qu’ils font.

Danny hocha la tête et suivit la jeune femme à l’intérieur de la boutique. Ils firent un premier tour assez rapide où Stella put montrer à son ami tous les bijoux proposés. Ensuite ils passèrent de présentoir en présentoir, Danny montrant à Stella ce pour quoi il pencherait plus facilement. Alors que Stella était en train de commenter la finesse de la pierre qui ornait un pendentif le téléphone de Danny sonna. Il décrocha, s’excusa auprès de Stella et sortit du magasin. Celle-ci continua d’observer le bijou qu’elle trouvait splendide se surprenant à ce qu’un homme lui fasse un tel présent. Mais elle secoua la tête se rappelant que pour que ça arrive, il faudrait déjà qu’il y ait un homme… Ce qui était assez problématique puisqu’elle se le refusait catégoriquement depuis que son ancien petit ami l’avait séquestrée et avait tenté de la tuer avant qu’elle ne le tue elle-même. Dans un soupir elle continua d’admirer les pièces présentées en attendant le retour de Danny. Ce dernier n’était pas allé bien loin, il se tenait juste devant l’entrée du magasin.

-Allô ?
-Danny c’est Lindsay.
-Oui, qu’est-ce qu’il y a ?
-Tu es déjà rentré ?
-Non je suis au magasin, je voulais me racheter un ou deux jeans.
-Très bien, tu pourrais t’arrêter à l’épicerie au passage ?
-Oui oui … Répondit Danny soulagé qu’elle n’ait pas cherché trop à savoir ce qu’il faisait.

Le jeune homme sortit un papier pour noter ce dont avait besoin. Lindsay avait presque fini lorsqu’il entendit crier et se retourna vers la bijouterie. Il eut un instant d’arrêt à la vue de ce qui se déroulait dans la boutique.

-Danny tu es toujours là ? Demanda la scientifique ne l’entendant plus acquiescer après chaque demande.
-Lindsay tu es encore au labo ?
-Oui… Pourquoi ?
-Passe-moi Mac tout de suite.


Tbc…

Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyDim 27 Juin - 22:48

affraid Qu'est-ce qu'il peut bien donc se passer pour que Danny demande à parler à Mac ? stress
J'espère qu'il n'est rien arrivé à Stella ! pale

Super cette suite Gwen roll2 calin Hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyDim 27 Juin - 22:49

Hum Danny va devoir avoir une bonne excuse pour se justifier auprés de Lindsay.
A moins que le magasin qui vend les jeans, se trouve à coté Rolling Eyes

Enfin bref, c'est le souci de Danny, pas le mien.

Hum je sens le début des ennuis pour nos csi.
Hâte de savoir la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyDim 27 Juin - 23:21

Grève de com' (tu sais pourquoi)... et pourtant j'avais des théories à exposer ....
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyDim 27 Juin - 23:24

Oula pauvre Danny lui qui voulait faire un cadeau pour Lindsay c'est raté.

Je me demande ce qui se passe et ce qu'il arrive à Stella vu qu'elle est à l'intérieur de la bijouterie =)

Très bonne suite courte mais bien bravo à toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyLun 28 Juin - 11:56

Ouh la la, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il est arrivé une tuile à Stella.

Si Mac est appelé direct à la rescousse, c'est que ce n'est pas bon du tout. stress

Avec tout ça, j'ai hâte de lire la suite moi xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re:Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyLun 28 Juin - 12:01

Danny va avoir du mal à s'expliquer!

Que ce passe-t-il? Est-ce que quelque chose est arrivée à Stella, parce qu'elle est restée à l'intérieur de la bijouterie? Birthday Gift [ship et enquête] 654731 Birthday Gift [ship et enquête] 654731 Birthday Gift [ship et enquête] 654731 Birthday Gift [ship et enquête] 654731

Merci Ma Tite Gwen pour cette sublime suite Birthday Gift [ship et enquête] 44758 Birthday Gift [ship et enquête] 44758 Birthday Gift [ship et enquête] 44758 Birthday Gift [ship et enquête] 44758
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyLun 28 Juin - 14:55

oh non ... qu'est ce que qu'il se passe ?! qu'est ce qu'il va se passer pour Stella ...?! stress stress

ah ben maintenant je sais pas comment Danny va expliquer tout ça a Lindsay lol

hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyLun 28 Juin - 20:50

Oulala!! Qu'est ce qu'elle a Stella ? Qu'est ce qu'elle a Stella ? Qu'est ce qu'elle a Stella ? stress stress stress

J'ai adorée cette courte suite!! Allez Stella ne désespère pas va !
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15667

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyLun 5 Juil - 21:38

Prise d'otages!! Prise d'otages !!! j'en suis sur affraid affraid affraid affraid comment ose tu ??? affraid affraid affraid affraid


en plus tu nous laisse sans suite !! viiite poste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyLun 26 Juil - 18:52

Coucou les filles :) Merci à vous toutes pour vos coms qui me font toujours chauds au coeur.
Je suis désolée d'avoir mis presque un mois à vous apporter la suite. Entre le bouclage d'Honor, le boulot, les problèmes de PC, j'ai pas trop pu m'en occuper. Je tâcherai de faire mieux pour la suite wink

Bonne lecture calin biz



Lindsay monta les escaliers quatre à quatre ayant compris au ton de Danny qu’il se passait quelque chose de grave. Elle entra dans le bureau sans frapper et tendit le téléphone ne lui laissant pas le temps de poser la moindre question.

-Danny ?
-Mac j’ai besoin de renforts immédiatement.
- Calmez-vous et dites moi ce qu’il se passe.
-J’étais à la bijouterie avec Stella. Je suis sorti cinq minutes pour passer un coup de fil à Lindsay….
-Au fait Danny, au fait !
-Y a un braquage.

Danny entendit Mac grommeler. Le jeune scientifique lui donna l’adresse exacte.

-Ne faites rien d’inconsidéré Danny. On arrive immédiatement.

Le lieutenant rendit son téléphone à sa coéquipière. Celle-ci le suivit à l’extérieur du bureau.

-Mac que se passe-t-il ?

L’interpelé lui fit signe de patienter tandis qu’ils attendaient Don. Lorsqu’il arriva ils prirent l’ascenseur. A l’intérieur de celui-ci, Mac prit la parole.

-En centre-ville on a un braquage. C’est Danny qui a donné l’alerte.

Le jeune détective se saisit de son téléphone pour que les unités nécessaires soient mobilisées. Comme les portes s’ouvraient sur le garage, Mac donna ses instructions à Lindsay.

-Avec Adam, utilisez tout ce que l’on a comme outil pour identifier les braqueurs.
-Mais…
-Quoi ?
-Je… Je ne viens pas ?
-C’est aux côtés d’Adam que j’ai besoin de toi Lindsay. On reste en contact.

Elle se renfrogna mais ne bougea pas laissant les portes se refermer sur elle. Un quart d’heure plus tard les deux lieutenants ainsi que les hommes demandés arrivèrent sur les lieux. Ils eurent tous deux pour premier réflexe de demander à Danny :

-Où est Stella.
-A l’intérieur, souffla Danny.

Tbc...
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyLun 26 Juil - 19:01

Ca semblait trop beau... Et d'un coup ... Bah, je sais pas ce que tu vas nous faire arriver à Stella, mais voila, c'est sur Stella que ca tombe une fois de plus, j'ai envie de dire...
Pour ce qui est de Lindsay, tu m'étonnes qu'elle tire la tronche de rester au labo... C'est son mari qui était presque dans la bijouterie au moment du braquage... Mais bon ledit mari, pour le moment, ca va pas trop mal pour lui... (vu qu'il n'est pas dans la boutique).. D'ailleurs comment va-t-il expliquer à Linds' qu'il était à un bijouterie alors qu'il était parti à la base acheter des jeans enfin c'est ce que pensais Linds'

En tout cas super suite gwen, et vivement la suivante
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re:Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyLun 26 Juil - 19:36

Et comme d'habitude Miss Bonasera se retrouve en plein milieu d'une sale histoire Birthday Gift [ship et enquête] Kopfschuettel Birthday Gift [ship et enquête] Kopfschuettel Birthday Gift [ship et enquête] Kopfschuettel Pauvre Stella, le monde lui en veut!
Tu m'étonnes que Lindsay ne soit pas contente...Il y a un braquage, elle ne sait pas ce qu'il en est et on lui demande de rester au labo...En plus, elle doit surement se faire du souci pour son mari et son amie...

Merci Ma Tite Gwen Birthday Gift [ship et enquête] 44758 Birthday Gift [ship et enquête] 44758 Birthday Gift [ship et enquête] 44758 J'adore cette suite Birthday Gift [ship et enquête] 181821 Birthday Gift [ship et enquête] 181821 Birthday Gift [ship et enquête] 181821
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyLun 26 Juil - 19:51

melindashepard a écrit:
Et comme d'habitude Miss Bonasera se retrouve en plein milieu d'une sale histoire Birthday Gift [ship et enquête] Kopfschuettel Birthday Gift [ship et enquête] Kopfschuettel Birthday Gift [ship et enquête] Kopfschuettel Pauvre Stella, le monde lui en veut!
Tu m'étonnes que Lindsay ne soit pas contente...Il y a un braquage, elle ne sait pas ce qu'il en est et on lui demande de rester au labo...En plus, elle doit surement se faire du souci pour son mari et son amie...

Merci Ma Tite Gwen Birthday Gift [ship et enquête] 44758 Birthday Gift [ship et enquête] 44758 Birthday Gift [ship et enquête] 44758 J'adore cette suite Birthday Gift [ship et enquête] 181821 Birthday Gift [ship et enquête] 181821 Birthday Gift [ship et enquête] 181821

je reprend le com de ma melinda qui a tout dit ^^

Merci pour cette suite Gwen calin calin

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] EmptyLun 26 Juil - 20:53

J'espère que Stella n'a rien No Heureusement que Danny a pu prévenir des renforts...
Merci Gwen calin Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birthday Gift [ship et enquête] Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday Gift [ship et enquête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes sont en jeu | enquête + Ship
» Psychologiquement instable (enquete/ship)
» A new life [ship et enquête]
» You could be happy [Ship/ enquête]
» Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: