Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Birthday Gift [ship et enquête]

Aller en bas 
+7
D&D_fan
totorsg
Carods
melindashepard
zat
Greisa
Thyrsette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:18

Hum pas sympa de la part de Mac, de pas vouloir que Linds l'accompagne.
Normal qu'elle veille venir vu qu'elle et Stella sont très proche.
Mais bon, il doit avoir ses raisons...

Hum, comment va réagir à la dernière phrase de Danny, hâte de la savoir happy2
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:11

Merci à toutes pour vos coms, ça me fait toujours énormément plaisir calin biz

voici là suite, j'espère qu'elle vous plaira wink




Les deux hommes se regardèrent une fraction de seconde. Puis Mac tourna la tête en direction de la bijouterie :

-Il n’y a pas une minute à perdre. Il faut trouver un moyen d’entrer sans que personne ne soit blessé. Ils sont probablement armés.

Don acquiesça et fila s’occuper de mettre son équipe en place. Mac s’adressa à Danny :

-Stella était-elle armée ?
-Non, répondit le jeune scientifique.

Mac hocha lentement la tête.

-Au moins, ils ne sauront pas qu’elle est flic, s’il doit y avoir négociations ça leur fera un moyen de pression en moins.

Sur ce constat le lieutenant sortit une valise. Il tendit une oreillette à son collègue et lui-même en plaça une à son oreille droite. Danny installa sur une table derrière le mur de protection formé par les voitures de police, un ordinateur qu’il alluma. Son portable sonna alors. C’était Lindsay. Il décrocha aussitôt.

-Adam n’a pas encore eu accès aux vidéos surveillances de la ville pour identifier les hommes qui ont fait ça, mais par contre on a un plan du bâtiment.
-Très bien.
-Comme il est numérisé, je vous l’envoie tout de suite.
-Parfait merci Linds’.
-Danny ?
-Oui ?
-Fais attention à toi.
-Promis.

Il mit fin à la communication et rangea le cellulaire. Il se pencha sur le bureau quand un bruit sourd se fit entendre. Il releva la tête. La grille de fermeture de la bijouterie venait de s’abattre bloquant l’entrée aux forces de l’ordre. Mac grommela. Danny ouvrit le document envoyé par Lindsay. Il y aurait peut-être l’indication d’une autre entrée. Avec de la chance, les malfaiteurs n’en connaîtraient pas l’existence et ils pourraient les prendre par surprise.

-Qu’es-ce que qu’on a alors ?
-Pas grand-chose. Marmonna-t-il après un rapide coup d’œil.

Après avoir fait différents zooms, il ajouta :

-Même rien du tout.
-Il n’y a pas une entrée pour les livraisons ?
-Si. Juste là, souffla-t-il en pointant du doigt l’écran.

Le regard de Mac se posa sur la véritable bijouterie. L’entrée réservée aux camions de livraisons était du côté de la rue, jouxtée à la vitrine et là aussi une grille avait bloqué l’accès. Dans un soupir, il se tourna vers son subalterne :

-Je crois que notre seule solution pour éviter tout blessé est d’entrer en pourparlers.

Tbc

Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:27

ah ben ça va pas être du gâteaux tout ça !

j'espère qu'ils vont y arrivé quand même ... et j'espère que Stella va bien...

Merci pour cette suite Gwen calin calin

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 10:55

Et ben et ben et ben, ils sont mal parti nos experts. Rien n'a l'air d'aller en leur faveur.

Mais Mac a raison sur un point, c'est mieux qu'il ne sache pas que Stella est flic comme ça, ça se passera put-être mieux. 0 moins que Stella ne veuille jouer les héroïnes...

Merci pour ces suites Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 23:11

Dis donc, ça va pas être évident SBAFF J'espère que tout va aller please

Merci pour cette suite Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:56

Aïe! je me demande comment ils vont faire...Ils vont devoir trouver une solution et vite...Stella n'a pas son arme, donc ils ne savent pas qu'elle est flic, mais connaissant Stell', elle fera tout pour éviter aux autres otages d'être impliqués donc...elle risque de vite se faire des ennemis....J'espère qu'elle sortira de là en un seul morceau!
Merci Ma Tite Gwen pour cette superbe suite Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 44758 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 44758 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 44758 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 21:08

Ben j'ai bien aimer ces deux suites .

réfléchi Et ben rien ne joue en leur faveurs comment vont t'ils faire pour rentrer... Dans un sens heureusement que stel' n'a pas son arme elle risque pas grand chose fin moins que si elle était armer les braqueurs aurait compris qu'elle était flic.
Pauvre lindsay qui s'inquiète pour Danny j'espère qu'ils arrivera rien au CSI .

Mercii Gwen et vivement la suite calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15667

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 18:30

J'aime beaucoup ta fiction et c'est vrai que t'y y laisse planer du suspence Wink

j'ai bien aimé la fin "pourparler" ptdr ptdr ptdr ptdr en toute honnêteté ça m'a fait penser à pirate des caraïbes ptdr ptdr ptdr

allé une suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 16:49

Merci à toutes pour vos coms calin biz calin biz

Voici une petite suite comme j'ai eu un peu de temps pour me pencher sur la suite wink


Don faisait les cent pas en attendant que la connexion soit établie avec l’intérieur de la bijouterie. Comme ses collègues, il s’inquiétait pour celle des leur qui était à l’intérieur. C’est alors qu’on l’appela. Il se précipita auprès des autres. Mac lui tendit un talkie walkie.

-La liaison fonctionne.
-Très bien.

Sur ces deux mots il approcha l’appareil de sa bouche.

-Lieutenant Don Flack.
-Bonjour lieutenant .

Ce lieutenant était dit avec une certaine ironie comme si son interlocuteur avait pu être général, député, président, ça ne lui aurait pas donné plus d’importance à ses yeux.

-Vous savez que la bijouterie est cernée.
-Vous savez que l’on a votre frisée.

Les regards de Mac et Don se croisèrent inquiets.

-De quoi vous parlez ? Demanda Don.

Il faisait le maximum pour que ça voit reste neutre et que les braqueurs ne se doutent de rien.

-Allez mon mignon, la frisée aux amandes. Ne me dis pas que tu ne la connais pas.

Danny fronça les sourcils mais ses deux amis eux, avaient compris qu’il avait parlé d’amandes en référence à ses yeux.

-Elle est de chez vous n’est-ce pas ?
-Je ne vois pas de qui tu parles mon gars. Si on parlait de ce qu’il va advenir de vous ?
-9948.

Mac murmura :

-C’est le numéro de plaque de Stella.

De nouveau ils se regardèrent. Ils savaient qu’elle était flic.

-Alors lieutenant… Flack. Etes-vous prêt à écouter mes conditions ?

Tbc


PS : j'ai un doute sur le numéro de Stella, n'ayant pas le zode sur moi je suis allée voir dans les caps mais on voyait pas très bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 16:58

Arf, qu'à fait comme boulette Stella, pour qu'ils découvrent son identité?
Tsss, en tout cas, elle est mal barrée.
Ainsi que les trois dehors.

Hâte de lire la suite, pour voir comment les négociations avancent.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 17:50

ah c'est pas bon ça ! ils savent que Stella est un flic stress stress

je me demande ce qu'il va se passer maintenant ...

meri pour cette suite Gwen calin calin

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 17:57

Ah ben c'est malin ça, Stella est bien mal barrée maintenant grrr

Je me demande ce que ça va donner par la suite réfléchi

Merci pour cette suite petite Gwen!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:45

Coucou tout le monde coucou

Merci à vous trois pour votre com calin biz

Je profite d'être en congé aujourd'hui pour vous apporter une 'tite suite geek J'espère qu'elle vous plaira wink

Bonne lecture à toutes !

-Je vous écoute.

Pendant ce temps Jessica apportait une feuille où un officier avait relevé le nombre de personnes présentes à l’intérieur et essayé de rendre leur disposition à l’intérieur de la pièce. Ils étaient cinq à être debout et une quinzaine de personnes se tenaient a priori, accroupies sur le sol les mains sur la tête.

-Une voiture banalisée garée devant l’entrée du centre commercial. Je veux que tous les flics sortent, les étages doivent être déserts ou ce n’est pas seulement votre amie flic qui sera descendue mais quiconque on croisera jusqu’à la voiture.

Don jeta un œil à ses collègues qui se demandaient comme lui s’ils n’allaient pas être contraints d’obtempérer.

-Si tout ce passe comme je l’ai demandé, aucun des otages ne sera blessé et vous retrouverez votre amie en bonne santé.

-J’ai une idée, commença Don, si…
-Ah et j’oubliais, s’il y a le moindre dispositif GPS dans la voiture, la frisée se verra trouer la cervelle.

Don bouillait, ils avaient pensé à tout. De plus les menaces envers Stella le mettaient hors de lui. S’il osait la toucher… Il allait s’attirer ses foudres mais aussi celles de toute la scientifique et plus particulièrement de Mac.

-Bien sûr, cela va de soi. Opina Don ne voulant pas le contrarier.

Il inspira un grand coup s’apprêtant à tenter de lui imposer quelque chose.

-Alors pour nous prouver ta bonne foi et que tu feras tout ce que l’on te dira, tu vas libérer un otage…
-Ne compte même pas à ce que ce soit la belle brune aux yeux verts.
-De ton choix, on est d’accord. Continua Don comme si de rien était. Une fois qu’il sera en sécurité avec nous, on verra ce que l’on peut faire pour tes conditions.
-Très bien.

Sur cet accord, l’échange se termina. Don informa ses supérieurs de ce que demandaient les hommes afin que le nécessaire soit fait. Puis aidé de Mac, Jess et Danny, ils s’assurèrent que tout soit mis en place tout en réfléchissant à un moyen de les coincer.

Tbc


Dernière édition par gwentaylor le Lun 16 Aoû - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 13:00

coucou miss

alors tu sais que dès le premier mot j'ai accroché à ta fic, et voilà que j'ai pu profiter de 2 suites parfaites depuis mon retour.

mais je dis quand même que c'est trop court et puis que va-t-il arriver à notre Stella stress stress stress mais que d'angoisse je vous jure...bon c'est pas tout ça mais tu vas pouvoir profiter du restant de ta journée de congé pour nous mettre une autre suite wink

ah ben oui tu ne peux quand même pas m'abandonner dans cet état d'anxiété surtout que je suis au bureau et que si je fais un malaise personne ne viendra ma sauver (ben ouais y'a pas grand monde)

moi je dis encore encore, encore, encore, encore *bave *bave *bave *bave

bon sang voilà que je mets à baver partout...quelle crapouillette je fais, bon je vais nettoyer 003 serpiere en continuant quand même à attendre en bavant et impatiemment une suite

bisous
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 13:15

Effectivement l'autre il a pensé à tout ... et ils ont intérêt à faire ce qu'il demande sinon Stella va pas en sortir vivante :s stress stress

Merci pour cette suite Gwen calin

hâte de lire la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:41

Ces deux suites sont géniales
Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 181821 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 181821 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 181821 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 181821 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 181821 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 181821
Mais, ils sont malades ces gars là, s'en prendre à Stell'
Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 914840 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 914840 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 914840 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 914840 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 914840 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 914840
Et en plus, ils donnent des ordres à tout le monde et il menace de tuer Stella
Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 865389 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 865389 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 865389 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 865389 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 865389
J'espère qu'il ne lui arrivera rien et qu'ils réussiront à libérer tout le monde!

Merci Ma Tite Gwen pour cette sublime fic, j'adore toujours autant!
Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 44758 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 44758 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 44758 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 44758 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 44758 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 20:08

Oulà, j'espère que tout va aller bien pour Stella stress Ils ont l'air complètement :safapa: ces types...
Merci pour ces 2 suites Gwen biz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:16

Coucou les filles

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter la suite. Elle est tapée mais mon ordinateur portable est en panne et je n'ai pour l'instant plus accès à mon disque dur. Je pourrais la réécrire mais pour une fois j'étais satisfaite de ce que j'avais écrit alors je préfère mettre cette fic en pause et comme j'en ai d'autres et plein d'idées aussi, je vais me consacrer à autre chose en attendant de pouvoir poster ici.
Excusez moi pour la gêne occasionné triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 13:15

Ne te fais aucun souci Ma Tite Gwen, on attendra bien sagement la suite et tes autres fics Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 877865 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 877865 Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 877865
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:31

Je viens de rattraper mon retard. C'est super!! J'espère que tout va bien se passer Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 865389
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 8:53

Un an et demi après je reviens xD Oui j'ai enfin extrait mon disque dur interne de mon ancien PC et j'ai fait le nécessaire pour récupérer mes données donc me voilà avec la suite !

Bonne lecture ^^

Cela prit une bonne heure pour faire évacuer le centre commercial d’autant plus que les forces de l’ordre voulaient tout faire pour éviter tout mouvement de foule, toute crise de panique. Les officiers de police s’étaient réunis en face de la grande porte vitrée du centre sur la voie de gauche. Ils étaient sur le point de libérer l’otage promis. La vigilance était à son maximum, il s’agissait de ne rien laisser au hasard s’ils voulaient réussir à les coincer. Jessica essayait de déstresser Mac qui faisait les cent pas parmi les voitures balisées. Il craignait pour la vie de Stella. Danny et Don étaient très anxieux pour leur amie mais des deux c’était plutôt Danny qui arrivait le mieux à générer ses angoisses et du coup, tentait de rassurer son meilleur ami qui était soudainement très pessimiste. D’ailleurs ça avait surpris le scientifique de voir le jeune détective ainsi. Mais il le comprenait car pour eux tous Stella, sa bonne humeur, son soutien constant dans les moments difficiles, sa persévérance et sa ténacité étaient très précieux. Tous seraient profondément touchés par sa disparition. Danny, même s’il jouait les durs à cuire savait que ce serait le cas pour lui également.

L’attente leur paraissait interminable lorsqu’enfin la porte principale s’ouvrit sur le suspect et l’otage qu’il allait libérer. Bien sûr le premier portait lunettes de soleil, capuche, perruque, enfin bref, la totale pour que les scientifiques ne puissent pas l’identifier. La jeune femme aux longs cheveux blonds et au tailleur très élégants semblait plus qu’apeurée. Ses mains étaient posées sur sa tête et tout fin observateur pouvait remarquer qu’elles tremblaient. On pouvait nettement comprendre qu’une arme était appuyée dans le dos de l’otage, mouchoir par-dessus afin de masquer le modèle et ainsi ne pas donner de piste.

-Très bien, maintenant laissez la avancer, au moindre geste suspect on vous abat !

Don avait réussi à dire cela avec un calme extraordinaire. Il était habitué à ce genre de situation, il arrivait même à faire de l’humour en temps normal. Mais là c’était différent : l’une des leur était impliquée et risquait gros.
Soudainement le braqueur lâcha sa victime et recula pour retourner à l’intérieur de manière à ne pas être à portée de tir. Les officiers encouragèrent la privilégiée à avancer, à les rejoindre derrière la barrière où elle serait en sécurité, ce qu’elle fit d’abord à pas de souris, puis à une allure normale et enfin à pas rapide, pressée d’être secourue. Un policier la conduisit auprès d’un ambulancier pour la faire examiner tandis que le reste des officiers s’attelait à la suite des opérations.

-Danny, demanda Mac, allez voir Mlle De Mordette – c’était le nom de la blonde qui venait d’être libérée, occupez-vous de faire tous les prélèvements nécessaires et interrogez-la sur ce qui s’est passé à l’intérieur.

Messer acquiesça et partit faire ce qui lui était demandé. L’examiner ne prit pas longtemps : il lui ratissa au peigne fin les cheveux, préleva ce qu’il y avait sous ses ongles, fit un relevé d’empreintes pour en avoir un jeu lorsqu’il pourrait examiner la scène de crime, ainsi qu’un prélèvement ADN puis pour finir, il l’emmena dans l’ambulance pour qu’elle se change : il pourrait ainsi envoyer ses vêtements au labo. Il pensait notamment à la veste comme pièce à conviction évidente car le canon de l’arme y avait été probablement appuyé. Au labo il pourrait relever d’éventuelles traces de poudre à canon qui leur donnerait des indications sur l’arme de crime même si ce ne serait certainement pas assez précis pour donner un type d’arme. Par contre l’interroger prit plus de temps car elle était encore en état de choc. Don et Mac ne purent donc avoir aucun élément précis supplémentaire avant de lancer la phase deux : le départ des criminels. La voiture requise était arrivée et il était difficile pour eux de jouer la montre un peu plus. Celui qui était à la tête du braquage venait d’appeler pour les presser, tout ce qu’ils avaient pu négocier était un petit quart d’heure prétexté pour qu’un technicien de la scientifique démonte l’équipement GPS de la voiture. A la fin du quart d’heure, Jess alla voir Danny mais revint sans aucune information utile pour la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 9:50



happy happy roll2 roll2 happy2 happy2 happy happy roll2 roll2 happy2 happy2 happy happy roll2 roll2 happy2 happy2

oh mais quel plaisir de te lire à nouveau, même après 1 an 1/2 d'attente ...tu n'imagines pas ma joie, ça faisait si longtemps ...j'ai dû la relire pour m'y retrouver un peu mais j'ai de nouveau accroché.

Formidable suite !!!! j'ai adoré

tu distilles merveilleusement bien le suspense, c'est toujours aussi fluide et agréable à lire, pour moi c'est un vrai bonheur de te retrouver.

alors je me mets à genoux respect2 et je te dis MERCI MA GWEN !!!!!!!!!!


calin biz
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:43

C'est quand qu'elle arrive la prochaine suite ?

Oui oui moi je suis super impatiente fufufu fufufu

Ben oui j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Gift [ship et enquête]   Birthday Gift [ship et enquête] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday Gift [ship et enquête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cartes sont en jeu | enquête + Ship
» Psychologiquement instable (enquete/ship)
» A new life [ship et enquête]
» You could be happy [Ship/ enquête]
» Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: