| Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] | |
|
+12celine Catou972 MADLEEN lou Chl0yeii miss. perlnoir LoLo Flo DL_fan Fhop Justine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Mer 21 Jan - 16:28 | |
| Mot de l’auteur : C’est ma toute première fic donc soyez indulgents svp J’espère que vous apprécierez. Genre : Ship DL avec enquête Perso : Danny, Lindsay, Mac, Stella, Flack, Sheldon, Sid Disclaimer : Comme d’hab ; aucun personnage ne vient de mon imagination & je remercie CBS de sa gentillesse pour me les avoir prêtés. Résumé : Elle pensait que cette histoire était finie, que tout ces soucis liés à ce meurtre atroce était résolus… Mais elle se trompait, ça ne faisait que commencer…
Dernière édition par Justine le Ven 27 Fév - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Mer 21 Jan - 16:40 | |
| Chapitre 1 : Réveil Monotone C’était un après-midi, en hivers, toute l’équipe des CSIs avait été appelée sur une grosse enquête ; un groupe de fille pas plus âgé de seize ans avaient été assassinées dans un café… En se réveillant ce matin là, par la sonnerie de son téléphone, Danny grogra mais lorsqu’il aperçu la belle demoiselle juste à côté de lui, sur le billard, il eut un sourire… Danny se remémora leur première soirée ensemble, cette soirée dont il avait tant rêvée, depuis la première fois où il l’avait aperçue, … La soirée avait commencé calmement, dans un bar avec toute l’équipe pour fêter l’anniversaire de Mac et c’était terminé sur le billard de Danny, mais à vrai dire ce dernier ne s’en souvenait pas tellement à cause d’une petite mais douloureuse gueule de bois… En attrapant son téléphone, il réveilla la jeune femme endormie paisiblement sur son torse… Lindsay : Danny ! Danny : Excuse-moi mais le travail nous appelle, si tu veux ta promotion, c’est maintenant que tout se joue ! Lindsay : Ah ! Qu’est-ce qu’on a ? Danny : Un homicide multiple à Brooklyn Lindsay : D’accord, je m’habilles. Danny (sourire taquin sur les lèvres) : T’as passé une bonne soirée ? Lindsay (air moqueur) : Ben ça aurait pu être mieux, je me suis un peu ennuyée mais ça à été ! Danny : Mouais c’est ça ! Lindsay (fou rire) : Je t’assure ! Lindsay : Quelle horreur : Je commence à faire des feintes comme toi ! Danny (moqueur) : Enfin une bonne nouvelle ! Lindsay le tapa nerveusement sur le torseDanny : T'es violente au réveil Montana Lindsay (riant) : Trève de bavardage Messer ! Lindsay : On va se la prendre cette douche ? Danny : Enfin… Tu commences à sentir, ils ne se lavent pas les campagnards ? Lindsay : Hey, on insulte pas les gens possédant un plus gros QI que soi ! Danny : Tu parles pour toi ? Lindsay (ironiquement) : ah ah ah , ça y est ? Après 3 blagues vaseuses t'es épuisé côté réplique ? Danny : Bouuuh Montana, tu fais d'l'humour ! Lindsay : C'est pas que je m'ennui mais on doit se rendre dans combien de temps sur le lieu du crime ? Danny : Mac m'a demandé d'y être dans 30 minutes. La vibration du téléphone de Lindsay se fit ressentir sur le billard et le numéro de Mac s'affichaLindsay : Monroe. Mac : Lindsay? C'est Mac. Mac : Je sais que c'est votre jour de repos mais on manque d'effectifs. Danny se mit à chatouiller Lindsay qui ne pu s’empêcher de l’engueulerLindsay : Danny ! Mac : Pardon ? Non c’est Mac ! Lindsay : Non c’est rien, c’est Danny qui… elle s’interrompu brutalement prenant consciences de sa bourdeLindsay : Où et quand ? Mac : Brooklyn dans 30 minutes si vous savez. Lindsay : Très bien, à tantôt Mac. Mac : Merci et dîtes à Danny de se faire plus discret à l’avenir. Lindsay : Hum oui, à tout de suite. Lindsay : Danny ! Ca va pas ? C'était Mac gros malin ! Danny (l'air surpris) : Quoi ? Tu veux pas lui dire pour nous deux ? Lindsay (un peu embêtée) : Si mais... Bon on va prendre cette douche Messer ? Danny (peu convaincu) : Mouais... ******************************************************************** Edit : j'ai modifié un peu les dialogues
Dernière édition par Justine le Ven 27 Mar - 20:20, édité 3 fois | |
|
| |
Fhop
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 109 Age : 32 Date d'inscription : 28/12/2008 Réputation : 0 Points : 17410
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Mer 21 Jan - 17:22 | |
| J'aime Je veux la suite bien sûr!!! Ce n'est même pas une question :!: :!: | |
|
| |
| |
| |
DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18291
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Mer 21 Jan - 19:30 | |
| Moi j'aime bien j'ai même très hâte a la suite et pour les suites ca dérenge pas pour moi longue ou courte | |
|
| |
| |
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| |
| |
| |
| |
LoLo
Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥ Nombre de messages : 127 Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Réputation : 0 Points : 18360
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Mer 21 Jan - 19:58 | |
| Supeeeer ta fic !! Jadoooore | |
|
| |
Fhop
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 109 Age : 32 Date d'inscription : 28/12/2008 Réputation : 0 Points : 17410
| |
| |
| |
| |
Fhop
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Mer 21 Jan - 20:17 | |
| Ah bah y'a pas de quoi Justine. Vu le premier épisode faut t'encourager à continuer vu qu'elle est bien | |
|
| |
| |
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Mer 21 Jan - 20:40 | |
| Eh bien Justine, je suis agréablement surprise par ta fic!
Je trouve que tu t'en sors pas mal pour ton âge!
Je te félicite, tu as toute mon attention pour la suite!
Je suis exigeante en général mdr, mais ce que tu as écrit jusque là, à le mérite que je réclame la suite!
donc la suite please! | |
|
| |
| |
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Mer 21 Jan - 21:13 | |
| j'adore | |
|
| |
| |
| |
Chl0yeii
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^ Nombre de messages : 78 Age : 35 Date d'inscription : 22/01/2009 Réputation : 0 Points : 17382
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Jeu 22 Jan - 13:44 | |
| Alors j'adore le début de ta fic j'attends avec impatience la suite !!! mais les cours d'abord alors finie tes devoirs | |
|
| |
| |
| |
lou
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay!! Nombre de messages : 3 Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2009 Réputation : 0 Points : 17232
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Dim 22 Fév - 15:07 | |
| A quand la suite? J4adore mais là tu m laisse sur ma fin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Dim 22 Fév - 15:12 | |
| Justement, j'allais la poster J'en suis pas très fière, mais bon, je poste quand même, je l'améliorerai plus tard sûrement +++++++++++++++++++++++++++++++++ Chapitre 2 : Douloureux Souvenirs Arrivés sur le lieu du crime, Danny & Lindsay ne purent que rester bouche bée, ils avaient affaire à un horrible homicide, à la fois terrifiant et effrayant… En face d’eux, les légistes et les enquêteurs attitrés sur cette enquête s’appliquaient tant bien que mal, face aux 5 corps d’adolescentes meurtris par terre. Mac vint à l’encontre à de nos deux jeunes experts, voyant leur malaise. Mac : Vous tenez le coup ? Danny : Oui Mac, qu’est ce qu’il faut faire ? Mac : Danny, vous pouvez suivre les corps à la morgue s’il vous plait ? Danny : D’accord, la famille est prévenue ? Mac : Vous pouvez vous en charger ? Danny : Oui, Mac : Merci Danny ! Lindsay ? Lindsay n’avait pas bougé d’un cil durant le dialogue des deux hommes, elle était trop occupée à fixer les jeunes filles, elle avait l’impression d’avoir déjà vécu cela et elle avait un étrange sentiment, comme si elle connaissait une des filles. Ne voyant pas sa petite amie bouger, Danny intervint Danny : Hey, Montana, ça va ? Lindsay : Euh oui, qu’est ce que je peux faire Mac ? Mac : Vous pouvez relever les empreintes, ça m’étonnerait qu’on en trouve mais on ne doit rien négliger, on a affaire à un fou furieux Danny : Ca me dégoute ! Mac : Je vous laisse travailler, je dois aller donner un communiqué de presse et aller voir il y a déjà eu des cas similaires Danny : Okay Mac Une fois Mac parti :Danny : Lindsay, ça va ? Lindsay : Je… Je… Je… Danny : Tu ? Lindsay : Oh mon dieu ! Danny : Lindsay, explique moi ! Danny la prit par le bras dans un coin du café, tout le monde était trop occupé pour faire attention aux larmes de LindsayLindsay : J’en connais une ! Danny : Qui ? Lindsay : Elle s’appelle Mélanie, c’est celle avec le couteau dans le dos, c’était ma petite voisine au Montana… Danny : Je vais demander qu’on te remplace, viens avec moi Lindsay (commençant à se mettre à crier) : Non ! Je veux savoir quel est le salop qui lui a fait ça ! Danny la prit immédiatement dans ses bras dès que celle-ci se mit à éclater en sanglotsStella arriva vers eux, tout le monde avait maintenant remarqué le problème de Lindsay et de la voir dans les bras de Danny ne passait pas inaperçu Stella : Qu’est ce qu’il se passe ? Danny : Stella, je peux te demander un service ? Stella : Oui Danny : Tu peux aller à ma place avec les corps à la morgue, je dois faire quelques chose Stella : préviens Mac alors Danny : oui t’inquiète Aller viens Lindsay, on rentre Lindsay était restée dans les bras de Danny, toujours en sanglotantDanny (en s’éloignant) : Encore merci Stella, je te revaudrai ça ! | |
|
| |
MADLEEN Danny. What Else ?
Perso(s) Préféré(s) : DANNY Nombre de messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 06/11/2008 Réputation : 0 Points : 17626
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Dim 22 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Fhop
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] | |
| |
|
| |
| Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] | |
|