| Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] | |
|
+12celine Catou972 MADLEEN lou Chl0yeii miss. perlnoir LoLo Flo DL_fan Fhop Justine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fhop
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 109 Age : 32 Date d'inscription : 28/12/2008 Réputation : 0 Points : 17410
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Lun 23 Fév - 20:29 | |
| Et bien je ne sais pas trop en vérité :!:
Car je n'est pas d'idée sur un sujet. | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| |
| |
Fhop
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 109 Age : 32 Date d'inscription : 28/12/2008 Réputation : 0 Points : 17410
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Mer 25 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Ven 27 Fév - 1:39 | |
| Une suite toute fraiche venant de mon humble esprit sadique ************************************* Chapitre 3 : Tiens Bon ! Lindsay et Danny roulaient depuis maintenant un quart d’heure, aucun des deux n’avaient eu le courage de se parler. Danny respectait le silence de Lindsay, il la comprenait parfaitement bien, celui-ci savait pertinemment ce qu’était de perdre un être cher, il ne le savait que trop bien. Lindsay, elle, revivait une scène, le passage de sa vie le plus traumatisant certainement. Elle n’avait que seize ans lorsque cela c’était produit. Un crime où elle avait vu mourir, devant elle, toutes ses amies. Le pire dans l’histoire c’est que l’assassin, elle le connaissait personnellement, mais ça, personne ne le savait. Même pas Danny à qui elle avait accordé toute sa confiance à présent. Le binôme fut contraint de sortir de leurs pensées, devant eux, sur la route, un homme sortit de sa voiture et se mit à tirer sur quelqu’un. Directement, nos deux compères sortirent de la voiture et se mirent à pourchasser le mystérieux homme, revolvers à la main. Ils furent obligés de se séparer car ils avaient perdus la trace de l’homme, ils prirent donc deux ruelles parallèles. Soudain, Lindsay aperçut une ombre au coin de cette ruelle malfamée, elle pointa son revolver et avança plus que prudemment…Le tireur sortit brusquement de sa cachette et, tira sur Lindsay à mainte reprise qui n’avait pas eu le temps de faire de même. Cette dernière fut touchée à la jambe et à la poitrine, une vive douleur la parcouru … Elle fut contrainte de lâcher son arme, tellement elle souffrait. Elle aperçut enfin le visage de l’homme qui lui avait tiré dessus, un visage tant familier qu’elle ne croyait plus jamais revoir… Dans la ruelle parallèle, Danny entendit les coups de feu et se précipita à l’endroit où il avait entendu les détonations, se doutant bien que ça avait un lien avec Lindsay. Pendant que Lindsay s’était affalée à terre, tant la douleur était insoutenable, sa mystérieuse connaissance s’en alla, entendant les cris désespérés de Danny qui cherchait sa bien aimée, il s’en alla sans demander son reste. Lorsque Danny aperçut un corps à terre, ressemblant horriblement à la jeune femme qu’il aimait, son sang ne fit qu’un bon et l’angoisse monta d’un coup. Danny couru rejoindre Lindsay, étendue à terre, une flaque de sang à côté… Instantanément, il déchira un morceau de son manteau pour faire un garrot à la jambe de la jeune femme, il n’avait pas remarqué le sang provenant de sa poitrine… Danny criait désespérément, demandant de l’aide, car dans la précipitation, il avait oublié son téléphone dans la voiture ! Une femme entendit les cris de détresse du jeune homme et s’approcha de lui en courant.Danny : Appelez les secours ! La jeune femme ne bougea pas, trop abasourdie par ce qu’elle voyait Danny cria de plus bel, la femme réagit enfin et appela les secours.Danny : Allez à l’entrée de la ruelle pour attendre l’ambulance s’il-vous-plait ! Jeune Femme : Très bien, j’y vais. Vous pensez que c’est grave ? Danny : Oui… La femme s’en alla en courant, Danny était à présent seul avec Lindsay.Danny (en sanglotant) : Montana, me laisse pas seul okay ?! Lindsay (blanchissant à vue d’œil) : Danny, j’ … j’ai mal !Danny : Je sais Montana mais bats toi ! Je survivrai pas sans toi ! J’ai besoin de toi dans ma vie, t’es mon oxygène, ma raison de vivre à présent… Je t’aime tu sais. Lindsay (émue) : Moi aussi je t’aime DannySur cette dernière phrase, Lindsay ferma les yeux**************************************** FIN ! Non, ce n’est pas vrai, une suite très bientôt mais il se fait tard et j’ai du travail pour lundi ^^
Dernière édition par Justine le Ven 27 Fév - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
MADLEEN Danny. What Else ?
Perso(s) Préféré(s) : DANNY Nombre de messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 06/11/2008 Réputation : 0 Points : 17626
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Ven 27 Fév - 1:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
MADLEEN Danny. What Else ?
Perso(s) Préféré(s) : DANNY Nombre de messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 06/11/2008 Réputation : 0 Points : 17626
| |
| |
Catou972
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 179 Age : 42 Date d'inscription : 26/01/2009 Réputation : 0 Points : 17459
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Ven 27 Fév - 10:48 | |
| Super ta fic, j'aime beAucoup la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Ven 27 Fév - 10:51 | |
| | |
|
| |
celine
Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny Nombre de messages : 293 Age : 42 Date d'inscription : 26/07/2008 Réputation : 0 Points : 18078
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Ven 27 Fév - 14:46 | |
| purée quelle suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien jouée et vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Ven 27 Fév - 17:12 | |
| merci beaucoup Celine, p-e ce soir | |
|
| |
Fhop
| |
| |
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Ven 27 Fév - 21:50 | |
| Merci Fhop, Noooooooooooooooon, ne meurs pas, j'ai besoin de toi Mdr | |
|
| |
oura29
Nombre de messages : 4 Age : 30 Date d'inscription : 22/02/2009 Réputation : 0 Points : 17232
| |
| |
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Ven 27 Fév - 23:21 | |
| J'vais p-e m'y mettre mtn ^^ Merci oura59 | |
|
| |
Fhop
| |
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18541
| |
| |
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Sam 28 Fév - 15:51 | |
| Merci popohoff Par simple curiosité, qu'est ce que t'aimes ? ^^ | |
|
| |
LoLo
Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥ Nombre de messages : 127 Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Réputation : 0 Points : 18360
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Sam 28 Fév - 19:28 | |
| MAGNFIQUE TA FIC !
tu ecrit très bien ! Vivement la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Sam 28 Fév - 19:29 | |
| Merci Lolo, c'est simpa | |
|
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18541
| |
| |
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Dim 1 Mar - 17:31 | |
| Lol, merci d'avoir répondu | |
|
| |
popohoff
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Dim 1 Mar - 18:35 | |
| De rien c'est normal | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Dim 1 Mar - 20:55 | |
| J'avais pas vu que j'avais cumulé du retard avec ta fic mdr, ben je me suis trompé mdr!
Eh bien, il est vrai que c'est assez fleur bleue, bon j'ai vu pire en version fleur bleue donc ça va mdr!
Tu as un peu trop vite sur ton chapitre deux, c'est dommage, mais bon, je ne vais pas te demander la lune, tu n'as que 13 ans mdr, et pour ton âge, tu t'en tires bien je trouve!
Alors Bravo Miss, et continu comme ça!
Pauvre Lindsay en a eût pour son grade mdr, heureusement que Danny est là!
Reste plus qu'à savoir pourquoi cet homme en veut précisément à Lindsay?
La suite me serait utile mdr, pour connaitre la suite!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] Dim 1 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] | |
| |
|
| |
| Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête] | |
|