Voici l'OS que j'avais promis
Titre : Le fruit de leur amour.
Ship : Smac
Personnages : Tous
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écris.
PS : perso. je le trouvais pas top du tout, et c'est ma p'tite Nana qui l'a lu en avant première qui m'a dit de le publier
merci ma p'tite Nana
La nuit était tombée depuis peu sur la ville de New York, les laborantins quittèrent un par un le travail, les lumières s’éteignant une par une. Seule celle du lieutenant Mac Taylor restait allumé. Il était perdu dans ses pensées, tout en travaillant.
Pov Mac Taylor :
L’heure avançait au ralentie, Sinclair m’avait obligée à remplir cette paperasse pour demain, nous avions été débordé d’enquête cette dernière semaine, et n’avait donc pas eu le temps de s’en occuper. Et l’absence de Stella depuis deux jours, n’arrangeait en rien son impatiente ce soir. L’impatiente de la retrouver, je fis une pause pour vérifier mon bipper et mon portable, aucun appel. Je me remit au travail, essayant de retirer Stella de mes pensées mais mon cœur en voulait tous autres.
Une sonnerie retint, Mac reconnu le numéro. Il ouvrit son tiroir, prit les deux pendentifs, sa veste éteignit la lumière et se précipita en courant jusqu’à l’ascenseur.
Il prit l’Avalanche en direction de l’hôpital, en arrivant Danny, Lindsay, Don, Sheldon et Adam l’attendaient :
- Mac, calmez-vous ! Ajouta Lindsay.
Mac sourit en remarquant qu’il était agité comme une puce, sa protégée ajouta :
- Au bout du couloir, vous tournez à droite. Et calmez-vous !
Lindsay serra dans ses bras son supérieur et le laissa partir en courant en direction de Stella.
Elle était allongée sur le lit que les médecins emmenaient au bloc. Mac la rejoignit et lui prit la main :
- Mac.
- Oui, je suis là.
L’infirmière l’arrêta dans sa lancée et lui donna une tenue de chirurgie et rejoignit Stella.
Les membres de l’équipe attendaient impatient et nerveux le retour de Mac et Stella du bloc.
Après quelques heures de patiente, Mac arriva, le sourire au lèvre ajoutant :
- Stella va bien, et le bébé aussi.
- Garçon ou fille ?
- Fille, on l’a appelé Kaley.
- Félicitation.
Tous les membres de l’équipe serrèrent Mac dans leur bras avant de rejoindre la femme de celui-ci.
Tous le monde serrèrent Stella dans leur bras et entourèrent la petite. Elle avait les yeux de son père, mais le reste de sa mère.
Ils restèrent quelques minutes à contempler la petite et laissèrent Stella se reposer.
Mac prit sa fille dans les bras, il la couva du regard, avant de la redonner à sa femme. Il sortit les deux pendentifs, au bout d’une chaine en argent, ce tenait un pendentifs de la forme d’un parchemin où était gravé « Mac-Stella-et le fruit de leur amour » de sa poche, et en mit un autour du coup du bébé et un autour de celui de sa femme :
- Mac, il est magnifique.
Il embrassa sa femme et sa fille.
Ils s’étaient trouvés et Kaley est le fruit de leur amour.
" L'amour, pour rendre heureux les hommes, unit deux personnes ;
Pour combler leur bonheur, il en faut trois." [Goethe; Faust II, posthume-1832]