Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le fruit de leur amour [OS-Smac]

Aller en bas 
+5
Spooky
Carods
totorsg
Nana-csi
Manhattan25
9 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] EmptySam 10 Juil - 0:00

Voici l'OS que j'avais promis wink

Titre : Le fruit de leur amour.
Ship : Smac
Personnages : Tous
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écris.

PS : perso. je le trouvais pas top du tout, et c'est ma p'tite Nana qui l'a lu en avant première qui m'a dit de le publier calin biz merci ma p'tite Nana calin biz





La nuit était tombée depuis peu sur la ville de New York, les laborantins quittèrent un par un le travail, les lumières s’éteignant une par une. Seule celle du lieutenant Mac Taylor restait allumé. Il était perdu dans ses pensées, tout en travaillant.

Pov Mac Taylor :

L’heure avançait au ralentie, Sinclair m’avait obligée à remplir cette paperasse pour demain, nous avions été débordé d’enquête cette dernière semaine, et n’avait donc pas eu le temps de s’en occuper. Et l’absence de Stella depuis deux jours, n’arrangeait en rien son impatiente ce soir. L’impatiente de la retrouver, je fis une pause pour vérifier mon bipper et mon portable, aucun appel. Je me remit au travail, essayant de retirer Stella de mes pensées mais mon cœur en voulait tous autres.

*******

Une sonnerie retint, Mac reconnu le numéro. Il ouvrit son tiroir, prit les deux pendentifs, sa veste éteignit la lumière et se précipita en courant jusqu’à l’ascenseur.
Il prit l’Avalanche en direction de l’hôpital, en arrivant Danny, Lindsay, Don, Sheldon et Adam l’attendaient :
- Mac, calmez-vous ! Ajouta Lindsay.
Mac sourit en remarquant qu’il était agité comme une puce, sa protégée ajouta :
- Au bout du couloir, vous tournez à droite. Et calmez-vous !
Lindsay serra dans ses bras son supérieur et le laissa partir en courant en direction de Stella.
Elle était allongée sur le lit que les médecins emmenaient au bloc. Mac la rejoignit et lui prit la main :
- Mac.
- Oui, je suis là.
L’infirmière l’arrêta dans sa lancée et lui donna une tenue de chirurgie et rejoignit Stella.

Les membres de l’équipe attendaient impatient et nerveux le retour de Mac et Stella du bloc.
Après quelques heures de patiente, Mac arriva, le sourire au lèvre ajoutant :
- Stella va bien, et le bébé aussi.
- Garçon ou fille ?
- Fille, on l’a appelé Kaley.
- Félicitation.
Tous les membres de l’équipe serrèrent Mac dans leur bras avant de rejoindre la femme de celui-ci.

Tous le monde serrèrent Stella dans leur bras et entourèrent la petite. Elle avait les yeux de son père, mais le reste de sa mère.
Ils restèrent quelques minutes à contempler la petite et laissèrent Stella se reposer.

Mac prit sa fille dans les bras, il la couva du regard, avant de la redonner à sa femme. Il sortit les deux pendentifs, au bout d’une chaine en argent, ce tenait un pendentifs de la forme d’un parchemin où était gravé «  Mac-Stella-et le fruit de leur amour » de sa poche, et en mit un autour du coup du bébé et un autour de celui de sa femme :
- Mac, il est magnifique.
Il embrassa sa femme et sa fille.
Ils s’étaient trouvés et Kaley est le fruit de leur amour.

" L'amour, pour rendre heureux les hommes, unit deux personnes ;
Pour combler leur bonheur, il en faut trois."
[Goethe; Faust II, posthume-1832]
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] EmptySam 10 Juil - 0:07

calin calin calin calin Merci pour le PS t'étais pas obliger

Ben moi tu c'est déjà ce que je pense cette OS est magnifique car au début on s'atten pas à ce que mac et stella soit en couple. On se dit que mac va à l'hôpital et qu'il a comme dans toute les fics pratiquement pas avouer ses sentiments à Stella. Une idée bien mise en place =) Bravo le prénom de la petite et la citation son très beau.

Vivement le prochain OS calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] EmptySam 10 Juil - 0:10

Oui je sais ce que tu penses de mon OS ma p'tite Nana calin calin biz biz et grand merci à toi calin calin biz biz
C'est grâce à toi que je publie l'OS, donc je devais te remercier et le préciser dans le PS ma p'tite Nana calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] EmptySam 10 Juil - 11:29

C'est trop mignon ! heart heart heart

ça fait de bien de lire des oS comme ça mred

Merci Man calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] EmptySam 10 Juil - 12:15

Magnifique cet OS ma Manhattan coeur Bravo et merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] EmptySam 10 Juil - 12:27

C'était mignon!!!!

Bah alors faut poster!! Surtout si c'est du Smac Le fruit de leur amour [OS-Smac] 512943

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Icon_cheers Le fruit de leur amour [OS-Smac] Icon_cheers Le fruit de leur amour [OS-Smac] Icon_cheers Le fruit de leur amour [OS-Smac] Icon_cheers Le fruit de leur amour [OS-Smac] Icon_cheers Le fruit de leur amour [OS-Smac] Icon_cheers Le fruit de leur amour [OS-Smac] Icon_cheers Le fruit de leur amour [OS-Smac] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] EmptySam 10 Juil - 12:56

Merci ma Totorsg calin calin biz biz
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Merci ma Spooky calin calin biz biz
Donc si un OS Smac je poste, ok je m'en souviendrai calin trop contente que tu sois de retour xcited
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] EmptySam 10 Juil - 17:38

C'est trop mignon coeur coeur coeur

Le prénom por le bébé est magnifique !

Cet OS est just perfect merci de l'avoir posté calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] EmptySam 10 Juil - 17:39

Merci Tenji calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re:Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] EmptySam 10 Juil - 19:42

Cet OS est vraiment magnifique Le fruit de leur amour [OS-Smac] 181821 Le fruit de leur amour [OS-Smac] 181821 Le fruit de leur amour [OS-Smac] 181821

Je me suis demandé ce qu'il avait bien pu arriver à Stella...Elle était en train de mettre au monde leur petite fille Le fruit de leur amour [OS-Smac] 181821 Le fruit de leur amour [OS-Smac] 181821 Le fruit de leur amour [OS-Smac] 181821 J'adore...Mac et Stella ensemble avec leur petite fille qui d'ailleurs a un très joli prénom!!!

Merci 'ttan pour ce sublimissime OS Le fruit de leur amour [OS-Smac] 990710 Le fruit de leur amour [OS-Smac] 990710 Le fruit de leur amour [OS-Smac] 990710 Le fruit de leur amour [OS-Smac] 990710

Des OS comme ça tu nous en refait quand tu veux! Le fruit de leur amour [OS-Smac] 44758 Le fruit de leur amour [OS-Smac] 44758 Le fruit de leur amour [OS-Smac] 44758
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] EmptyDim 11 Juil - 2:44

Merci ma Meli" calin calin biz biz

Contente que cet OS vous ai plus calin calin calin biz biz biz merci pour vos super com's qui me font hyper plaisir calin calin calin calin biz biz biz biz

Contente aussi que le prénom de la petite vous ai plus, surtout que j'ai eu un peu du mal de choisir un prénom peu commun et jolie tout à la fois. le 2 en 1 en faites mred


Il y aura d'autre OS Smac mred on ne déroge pas des bonne habitudes mred
Et merci ma p'tite Nana, qui grâce à qui l'OS a été publié calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] EmptyLun 12 Juil - 18:34

C'est mignon... coeur
C'est smac... coeur coeur

Ca me plaît ! mred coeur coeur coeur

J'aime moi aussi beaucoup le prénom et, même si moi je me doutais dès le début de la chute, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire !

Merci ma miss Foldingo pour ce joli OS ! calin biz calin (et excuse-moi du retard pour le com... paf )


Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] EmptyLun 12 Juil - 18:55

Merci ma Selenia calin calin biz biz t'inquiète pas pour le retard, ça me fait déjà plaisir que tu lises mes fics calin biz

Bah oui je suis pas drama et légèrement Sadique mred ptdr ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] EmptyLun 12 Juil - 22:01

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Merci pour ce magnifique OS Manhattan
J'ai juste un mot pour PARFAIT
calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] EmptyLun 12 Juil - 22:14

Merci Alice calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de leur amour [OS-Smac]   Le fruit de leur amour [OS-Smac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fruit de leur amour [OS-Smac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fruit d'un amour défendu (NCIS)
» L'amour (os/smac)
» La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]
» Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
» Où leur écrire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: