Désolé de poster si tard mais mon ordi m'avait lâcher et le temps que je le récupère de chez l'informaticien et que je recommence la fic....à la base ce n'était pas tout à fait ça....j'ai fait quelques légers changements ! J'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture ! Toute l’équipe était dans l’open space pour récapituler la situation. Gibbs s’était assit derrière son bureau, Jen sur le bureau, McGee au sien et Abby sur celui-lui de Tony. Les deux jeunes gens furent surpris de voir la directrice du NCIS assise sur le bureau de l’un de ses agents.
Gibbs allait commençer à récapituler la situation quand le bruit de l’ascenseur se fit entendre, ils se retournèrent et firent face à Cassie et Paula.
-Alors comment va Tony ?demanda Paula
-Il est sorti du coma il y a une heure environ déclara Abby un sourire radieux sur le visage.
Les agents du NCIS purent voir le soulagement sur le visage des deux jeunes femmes.
Les présentations furent faites entre la directrice et les deux jeunes femmes, après un rappel de la situation tout e mode se remit au travail. Ils étaient tous le nez dans leur dossier quand le téléphone de Gibbs sonna.
-Gibbs aboya-t-il à son habitude
-…
-Quoi ?! Hurla-t-il
-On arrive ! C’était Kate, un homme s’est fait passé pour un médecin et il a voulut tuer Tony ! On va à l’hôpital !
-Ils l’ont attrapé ? Tony est blessé ?demanda McGee
-Non tout le monde est à sa recherche dans l’hôpital ! Et Tony n’a rien !
-Tout le monde en voiture ! Hurla la directrice.
Dans l’hôpital s’était l’effervescence, des hommes de la sécurité arpentaient les couloirs à la recherche du tueur. Gibbs et Jen montèrent directement à la chambre de Tony et laissèrent McGee, Cassie et Paula avec les vigiles pour coordonner les opérations. Ils arrivèrent vers la chambre de Tony quand ils virent un homme tenant Kate en otage. Gibbs n’eu pas de mal à reconnaître l’homme qui lui faisait face.
-Parker ! Lâche ton arme ! Hurla Gibbs en pointant la sienne sur lui. La directrice avait elle aussi son arme pointer sur lui.
-Non, Gibbs ! Je vais sortir et la future Mme Dinozzo va m’accompagner ! Déclara-t-il à ses deux interlocuteurs.
-Il n’en est pas question ! Déclara une voix derrière eux. Ils se retournèrent et firent face à Tony debout, il portait ses vêtements du matin immaculé de sang.
-Je vois que tu as fini de faire ta sieste ! Lui fit Parker
-Prend moi à sa place ! Et t’auras une chance de t’en sortir ! Lui répondit Tony le regard froid
Parker fit mine de réfléchir et les agents du NCIS se regardaient en attente de la décision.
-C’est d’accord ! Tu viens avec moi !
Il attrapa Tony par le bras et poussa Kate qui fut retenu in extremis par la directrice.
Les deux hommes sortirent donc de l’hôpital sous les yeux impuissants des agents du NCIS.
Ils s’engouffrèrent dans une voiture et dans un crissement de pneu disparurent au coin de la rue.
Dans les bureaux du NCIS, tous les agents étaient sur le pied de guerre pour retrouver Tony.
Cassie et Paula étaient resté à l’hôpital pour voir les vidéos de surveillance et peut être trouver un indice. Gibbs, Jen, Abby et Kate étaient autour du bureau de leur chef pour une mise au point mais Kate était loin d’écouter ce que son boss racontait. Elle repensait à la veille au soir, quand elle avait annoncé à Tony qu’ils allaient avoir un bébé.
FLASH-BACK
Kate et Tony étaient tous les deux installés sur le canapé et regardait le film 9 mois aussi avec Hugh Grant et Julianne Moore. A la fin du film, Tony regarda Kate et brisa le silence que le film avait entraîné.
-Ma puce…je peut te poser une question ? demanda Tony à Kate qui était resté lové dans ses bras.
-Vas-y, je t’écoutes lui répondit sa compagne
-Pourquoi on a regardé ce film ? On avait dit qu’on devaient regarder Autant en emporte le vent ?
-Hum oui mais il y a eu un changement de programme, il n’était plus au vidéo club ! Déclara Kate en mentant à l’homme qu’elle aimait.
-Ah bon tant pis …il était quand même drôle ce film. Tu sais j’ai réfléchis et moi je ne réagirais pas du tout comme ça quand tu m’annonceras que tu es enceinte !
-Ah bon ? demanda Kate ravis que son amant parle lui-même du sujet
-Oui, après tout ce petit être sera la moitié de nous deux et quoi de plus normal que d’être heureux d’avoir un enfant avec la personne que l’on aime ? demanda Tony
-C’est super que tu parles de ça parce que il faut que… mais Kate ne pus plus continuer car une boule s’était formé dans son estomac.
-Kate ? Ca va ? Qu’es-ce qui se passe ? demanda Tony inquiet par le silence soudain de sa compagne.
-Je…je…mais Kate ne pouvais pas aller plus loin. Elle avait pourtant répéter la scène une quinzaine de fois dans sa salle de bain mais là les mots ne voulaient pas sortir.
-Dis moi Kate…ou si tu n’y arrive pas fait le moi deviner mais fait quelques chose ! L’implora Tony de plus en plus inquiet. Pour seule réponse Kate lui prit la main et la posa sur son ventre. Tony se laissa faire et tout à coup compris le message : il allait être papa !
Kate elle attendait que Tony réagisse et commençait à douter quand elle ne vit aucune réaction de sa part. Tony leva alors les yeux vers Kate et vit celle-ci au bord des larmes c’est alors qu’elle passa une main sur la joue de l’homme qu’elle aimait pour effacer ses larmes. Trop perdu dans ses pensées Tony avait laisser couler ses larmes et ne s’en était pas rendu compte.
-On va avoir un bébé ? demanda Tony encore ému par la nouvelle
-Oui mon cœur on va avoir un bébé lui répondit Kate en l’embrassant. Tony la prit dans ses bras et la fit tournoyer en l’air.
-Je suis le plus heureux des hommes ! Hurla-t-il
-Et tu fais de moi la plus heureuse des femmes ! Déclara Kate une fois reposé au sol
Quelques heures plus tard ils étaient dans leur lit et parlaient de leur avenir.
-Il va falloir le dire à Gibbs déclara Tony à Kate
-Oui mais ce n’est pas moi qui le lui dira rigola Kate en appuyant sa tête sur le torse du père de son enfant.
-J’ai une idée si c’était notre fils qui lui disait ? Les enfants sont les seules personnes sur qui Gibbs n’hurle jamais.
-Mais jusque la on ne peut pas se cacher ! Lui rappela Kate entrant dans le jeu de son amant
Au fait qui te dit que c’est un garçon ?
-Peu m’importe fille ou garçon, suffit qu’il soit en bonne santé et qu’on l’élève ensemble.
FIN DU FLASH-BACK
-Kate ? Kate ? demanda Gibbs d’une voix douce que peu de personne connaissait.
Tous les regards étaient tournés vers elle mais la jeune femme n’avait pas conscience de se qui l’entourait. Quand elle entendit son prénom elle releva la tête et regarda tour à tour Gibbs, Abby et Jen avant de s’effondrer sur le sol.
-Kate !hurlèrent en choeurs Gibbs, Jen et Abby
Gibbs l’attrapa rapidement et la conduisit chez Ducky. Ils poussa la porte avec le pied et hurla le nom de son ami.
-Jethro ? Que s’est-il passé ? demanda-t-il en installant Kate sur une des tables d’autopsies.
-Elle a fait un malaise lui répondit la directrice
-Elle n’a rien mangé depuis qu’on est à l’hôpital, elle doit faire une crise d’hypoglycémie déclara le légiste en prenant la tension de la jeune femme.
-Elle est enceinte ! dit Gibbs tout en regardant ses collègues tour à tour.
Abby n’avait pas bougé, elle était comme paralysé par la nouvelle qu’elle venait d’apprendre, la directrice regardait Gibbs pour voir si elle avait bien compris et Ducky souriait.
-Quand je serais sure que ces deux là vont bien je les achèvent déclara Abby vexée de na pas avoir été mise dans la confidence.
-8 ! Déclara Ducky Ce n’est pas bon du tout il faut absolument qu’elle se repose !
-8 de tension ? demanda Abby pour savoir si elle avait bien compris
A peine la question fut posée que Kate commençait à ouvrir les yeux. Pendant un court instant elle croyait qu’elle avait fait un cauchemar mais quand elle regarda ses collègues, tous les évènements de la journée lui revinrent en mémoire. Elle se leva d’un bond en hurlant « Tony » et elle commençait à descendre de la table d’autopsie pour essayer de retrouver l’homme qu’elle aime quand Gibbs la fit se rasseoir.
-Kate ! Tu vas rentrer chez toi et te reposer ok ? demanda Gibbs. C’était plus un ordre qu’un conseil.
-Non ! Il en est hors de question ! Lui répondit Kate L’homme que j’aime a été kidnappé et tu voudrais que j’attende sagement ? demanda Kate debout face à son patron.
-Kate si Tony a pris ta place au près de Parker c’est qu’il ne voulait pas qu’il t’arrive quelque chose. Donc tu vas rentrer chez toi et te reposer !
-Je vais venir avec vous ! Déclara Jen. Je suis quasiment sure que ce Parker prendra contact avec vous pour pouvoir s’en sortir ! Et puis je pourrais vérifier que vous vous reposez ! Lui fit elle avec un sourire
-Très bien ! Mais s’il y a quoi que se soit tu m’appelle ! D’accord ? demanda Kate à Gibbs en commençant à se diriger vers l’ascenseur suivi par la directrice.
-Oui Kate je te promets que si on a du nouveau je te préviens !
Tony était assis sur une chaise et regardait Parker tourner en rond. Le jeune homme engagea la conversation.
-Alors Mickey ? Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Ca va faire quoi 5ans ? Le temps passe si vite !
-La ferme Dinozzo ! Ca n’aurait pas du se passer comme ça ! C’est pas toi qui aurait du être touché par ces balles ! Elles étaient pour Gibbs ! fit il anxieux par la tournure que prenait les évènements.
-Je vois que tu tires toujours aussi mal ! Et ce n’était pas moi que tu voulais tuer tout à l’heure en venant à l’hôpital ? Répondit Tony
- Arrêtes ! Il faut que tu m’aides à m’en sortir Tony ! C’est pour ça que je suis venu te voir à l’hôpital mais quand j’ai vu ta coéquipière le seul moyen que j’ai trouvé pour t’avoir ça été de me faire passer pour ton tueur !
-Et pourquoi ça ? demanda le jeune agent
-On a été équipier ! On était les meilleurs à Baltimore tu te souviens ?
-Ce que je me souviens c’est que tu dealais avec un quartier maître et que quand on a essayé de vous arrêter tu m’as tiré dessus ! Si Gibbs n’avait pas été là je serais mort à l’heure qu’il est !
-Je sais et je suis désolé ! Je te jure ! J’étais terrifié !
-Peut être mais ça ne t’a pas empêché de pointer une arme sur la femme que j’aime !
-Je suis désolé Tony vas-t’en ! dit il le regard plein de tristesse vers son ancien collègue.
Tu ne peut rien pour moi, il veulent me tuer alors qu’ils le fassent reprit-il en déliant les cordes qui attachaient les mains de Tony.
-Qui veut te tuer ?
-Les mecs pour qui je bossais il y a 5 ans ! Ils ont déjà tués Jason et ils ne s’arrêteront pas là !
-Le quartier maître Jason Harris ? Celui qu’on a retrouvé ce matin ?
-Oui ! Ils m’ont forcés à regarder quand ils l’ont vidés de son sang !
-Très bien je peux t’aider mais il faut que tu te rendes ! On va rentrer tous les deux au NCIS et Gibbs nous aidera ! fit Tony en se levant avec difficulté ses blessures le faisait souffrir.
-Non Tony on ne peut pas !
-Je suis incapable de t’aider je suis blessé je te rappelle ! Lui répondit Tony en se tenant les cotes.
-Très bien alors appelle ta copine ! Elle nous aidera !
-Non il est hors de question que je mette la vie de Kate et du bébé en danger !
-Vous allez avoir un bébé ? demanda Mickey incrédule
-Oui et elle me l’a appris hier alors s’il te plait viens avec moi Gibbs comprendras !
-D’accord mais sache que pour ce matin ce n’est pas moi qui tirais c’est un autre homme qui se fait appelé Stark ! Moi je n’étais que le chauffeur.
-Je te crois ! Tu es l’un des meilleurs tireur que je connaisse si c’était toi qui avait tiré Gibbs ne serait plus là aujourd’hui. Et je sais aussi qu’il y a 5 ans tu as fait exprès de me rater !
-Comment sais tu ça ?
-Je suis ton meilleur ami non ? Lui demanda Tony avec son légendaire sourire. Allez viens on s’en va !
-Qui est meilleur tireur que moi ? demanda Mickey. Il avait retrouvé Tony mais il savait que s’il revenait avec lui c’était signer son arrêt de mort.
-Gibbs ! Il était tireur d’élite chez les marin’s !