Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vid' d'un Petit Fruit Rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18225

Vid' d'un Petit Fruit Rouge  Empty
MessageSujet: Vid' d'un Petit Fruit Rouge    Vid' d'un Petit Fruit Rouge  EmptySam 16 Juin - 16:42

Hohé Hohé ! cheers

V'là ma toute dernière vid sur Hawaii Five-0
J'ai commencé iMovie, alors j'ai pu faire joujou comme une folle, c'est pas du pro mais bon, c'est pour le plaisir mred

Comme toujours n'hésitez pas à me donner vos avis et conseils yesssss

Titre : Hawaii Five-0 • Linkin Park - Leave Out All The Rest
Music : Leave Out All The Rest by Linkin Park
Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Vid' d'un Petit Fruit Rouge  Empty
MessageSujet: Re: Vid' d'un Petit Fruit Rouge    Vid' d'un Petit Fruit Rouge  EmptySam 16 Juin - 19:35

Elle est trop top ta vidéo Vid' d'un Petit Fruit Rouge  96351 Vid' d'un Petit Fruit Rouge  181821 Vid' d'un Petit Fruit Rouge  181821 J'adore ! j'adore ! j'adore ! La musique est bien choisis, les images sont parfaites.... bravo Vid' d'un Petit Fruit Rouge  2574 Vid' d'un Petit Fruit Rouge  2574 Vid' d'un Petit Fruit Rouge  2574 Vid' d'un Petit Fruit Rouge  2574
Hâte d'en voir d'autre yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14425

Vid' d'un Petit Fruit Rouge  Empty
MessageSujet: Re: Vid' d'un Petit Fruit Rouge    Vid' d'un Petit Fruit Rouge  EmptySam 16 Juin - 19:55

respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2
Bravo !!! Je suis fan !!!!!! bave bave bave
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18225

Vid' d'un Petit Fruit Rouge  Empty
MessageSujet: Re: Vid' d'un Petit Fruit Rouge    Vid' d'un Petit Fruit Rouge  EmptySam 16 Juin - 21:17

Anh merci beaucoup les filles !! Embarassed calin calin ça me fait vraiment plaisir biz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26822

Vid' d'un Petit Fruit Rouge  Empty
MessageSujet: Re: Vid' d'un Petit Fruit Rouge    Vid' d'un Petit Fruit Rouge  EmptyDim 17 Juin - 13:03

Ta video est tout simplement Magnifique Framboise !!! J'adore !

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Tu as su parfaitement bien allier l'action et l'émotion dégagées par les images, les personnages, les répliques à l'émotion de la chanson, au rythme de la musique.

Je n'ai pas vu l'épisode mais l'histoire qui y est racontée (l'enlèvement de la fille d'un des héros) semble puissante et tu l'as retranscrite de façon à ce qu'on le ressente.
Bref, le tout combiné (l'histoire, la musique, ton montage réussi) m'a foutu des frissons et les larmes aux yeux. triste

Un grand Bravo Framboise !


Edit : Ah oui, je voulais juste ajouter un petit conseil : Quand tu veux mettre une video sur le fo, préfère le mode "intégration" proposé par Youtube (partager --> intégrer --> là, tu copies/colles le lien sur le fo) que celui du fo (avec Flash). Si je te conseille ça c'est parce que le fait de partager les videos à partir du site "Youtube", cela permet de conserver "active" la fonction "plein écran". wink
J'ai d'ailleurs édité ton message pour intégrer ta video par ce procédé. wink


Dernière édition par Lindsay le Dim 17 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18225

Vid' d'un Petit Fruit Rouge  Empty
MessageSujet: Re: Vid' d'un Petit Fruit Rouge    Vid' d'un Petit Fruit Rouge  EmptyDim 17 Juin - 14:44

Olàlà ton message ma rendue tellement heureuse ! Quand j'ai eu fini de le lire j'avais un de ces sourire t'as pas idée happy
Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a beaucoup touchée, tout ces commentaires me donnent vraiment envie de continuer à m'amuser et à monter coeur
Je suis vraiment contente que ma vidéo t'ai plu Lindsay calin

Pour le coup de mettre la vidéo de cette façon, je savais pas du tout SBAFF Je ferais comme ça maintenant, merci biz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26822

Vid' d'un Petit Fruit Rouge  Empty
MessageSujet: Re: Vid' d'un Petit Fruit Rouge    Vid' d'un Petit Fruit Rouge  EmptyDim 17 Juin - 18:45

Je t'en prie calin ! Contente que mon message t'ais fait plaisir. tong Les compliments sont mérités, j'ai juste dit ce que j'ai ressenti au visionnage.
Et tu as raison, continues les video-montage ! Je t'y encourage ! Hâte de voir ta prochaine video !
Et surtout amuse toi !!! banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vid' d'un Petit Fruit Rouge  Empty
MessageSujet: Re: Vid' d'un Petit Fruit Rouge    Vid' d'un Petit Fruit Rouge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vid' d'un Petit Fruit Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE MENTALIST : Vaincre John le rouge
» 5.11 - Forbidden Fruit
» 5.11 - Forbidden Fruit
» Le fruit de leur amour [OS-Smac]
» Le fruit d'un amour défendu (NCIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANVIDÉOS  :: Videos :: Vos Videos Hors CSI NY-
Sauter vers: