| 5.11 - Forbidden Fruit | |
|
+11Justine 100%DL Choups WAT mrsbeckham07 Mira CSI_Brioche Idu Girlie Lindsay perlnoir 15 participants |
|
5.11 - Berried Alive | 10 | | 30% | [ 6 ] | 9 | | 35% | [ 7 ] | 8 | | 20% | [ 4 ] | 7 | | 10% | [ 2 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 5% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53958
| Sujet: 5.11 - Forbidden Fruit Jeu 9 Oct - 12:30 | |
| L'Episode 5.11 s'intitule " Berried Alive" source : Spoilertv | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27425
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Sam 22 Nov - 23:12 | |
| Changement de titre : l'épisode 11 s'intitule maintenant : "Forbidden Fruit" | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18900
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Ven 5 Déc - 16:18 | |
| CSI: NY - 5.11 Forbidden Fruit - Press Release
"Forbidden Fruit" - The CSIs appear to have an open and shut case after a murder suspect is impaled during a police pursuit, but it turns out the investigation is just beginning, on CSI: NY, Wednesday, Dec. 17 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS
Det. Mac Taylor: Gary Sinise Det. Stella Bonasera: Melina Kanakaredes Danny Messer: Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes: Hill Harper Det. Don Flack: Eddie Cahill Lindsay Monroe: Anna Belknap Adam Ross: AJ Buckley Dr. Sid Hammerback: Robert Joy
GUEST CAST
Det Jessica Angell: Emmanuelle Vaugier Clancy: Alvin Zalamea Marks: Jack McGee Ella McBride: Casey LaBow Isabelle Vaughn: Kristin Cavallari Tony Clark: Alex Schemmer Quinci Feeney: Tahyna Tozzi Marina Morton: Morgan Hewitt Stan Trovato: Louis Lombardi Colby Duncan: Chris Carmack George Kolovos: Paul Papadakis
Written by: Jill Abbinanti & Executive Producer Peter M. Lenkov
Directed by: John Behring
RATING: TV14-LV Source : Spoiler TV | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22932
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Ven 19 Déc - 13:33 | |
| ça alors, personne n'a encore commenté ce zod ??! J'essaierai de le faire ce soir plus précisément mais j'ai bien aimé | |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21297
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Ven 19 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22932
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21297
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Ven 19 Déc - 15:09 | |
| ben je pensais déja que c'était celui de la semaine derniere, et je voulais juste savoir si t'avais bien aimé ou pas... le reste je lis pas... mais c'est qu'apres que je me suis rendue compte que c'était pas le bon zod et puis j'ai rein lu a part ton com non spoiler | |
|
| |
| |
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18870
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Ven 19 Déc - 18:30 | |
| J'ai pas dis ce que je pensé du zod alors sa lol completement oublié lol enfin bref franchement le moment DL est limite à mourir. Avec le petit discours d'Adam juste avant mais, le passage pfffiiioouuu j'm'en remet tjrs pas xD J'ai beaucoup aimé la determination de Stella et le faite qu'elle contredise Mac avec l'aide d'Angell en plus. Et puis la fin, alors la fin ils veulent vraiment notre mort, quoi que la fille je m'en doutait un peu mais la phrase "je le ferais m'aimer" ou un truc dans le genre du grand art , sont fort c'est producteur. J'ai hate de voir la suite. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Ven 19 Déc - 20:47 | |
| Bon ce zod à vrai dire je pense que je vais le regarder une autre fois avec les soutitres pour l'apprécier encore plus mais il m'a déjà bien plu Le seul reproche que j'aurais c'est qu'il y a un peu trop d'histoires en cours, entre Stella et les grecs, Mac et la nouvelle menace qui le guette, le DL et les enquêtes (+ la clef USB, même si on en n'a pas entendu parlé cette fois). Mais c'est un tout petit reproche parce que j'aime beaucoup toutes ces histoires c'est juste que ça fait parfois un peu fouillis mais au moins on ne s'ennuie pas ^^ Bref, j'ai aimé l'enquête, assez originale bien qu'un peu tirée par les cheveux avec le gars qui s'empale en s'enfuyant... mais bon, un accident est si vite arrivé La scène Lindsay/Mac un collector !!! J'adore ! Mac qui dit qu'il est son boss et pas un cobaye, énorme et la réponse de Lindsay, trop drôle. Garynou super bavant tout le long de l'épisode La scène DL vraiment mignonne Et donc cette nouvelle menace qui pèse sur Mac Il a le don pour attirer les psychopathes ou quoi ?? Ca promet pour la suite, j'ai hâââââte !!!!!!! Ensuite je suis sur les fesses que Stella ait osé transgresser les ordres de Mac, mais elle a raison !! Ca nous fait une affaire à suspens qui promet de l'action et des tensions Là j'hésite entre le 8 et le 9... je vais y réfléchir | |
|
| |
mrsbeckham07 Junkie des Series
Nombre de messages : 17 Age : 32 Date d'inscription : 01/04/2008 Réputation : 0 Points : 18246
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Mar 23 Déc - 13:53 | |
| Superbe épisode =D Personellement j'ai adoré! Surtout le vent que Adam se prend avec son "High Five" "Hey you let me down" XD. Sinon cette blonde grrrr. Remarque au passage, elle a joué dans l'épisode 1x05 de Moonlight (pour ceux qui connaissent =)). Pourquoi Mac tombe toujours sur des psychopates? Au moins, on peut deviner qu'in jour Mac se rendra compte de la vraie nature de cette fille et qu'il la laissera tomber. Franchement ces producteurs ils sont vraiment méchants, ça fait 5 saisons qu'on attend (du moins moi j'attends ^^) que Stella et Mac se mettent ensemble. Bref j'ai hâte de chez hâte de voir la suite... le 14 janvier. Entre temps il reste toujours les cadeaux et le chocolat pour nous consoler =). Ah et petite pub pour tous les Suisses du coin: Media Mark vend la saison 3 complète de CSI NY à 52.90.- (environ 39 euros). | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Mer 24 Déc - 11:31 | |
| L'épisode est sympa, mais on s'y perd un peu avec toutes les histoires... j'avoue que j'étais peut etre pas super concentrée sur le zod, donc faudra que je le revois Le gars qui se tue en voulant cacher un corps c'était assez sympa, mais bon pas de bol... en plus il y étais pour rien dans la mort de cette femme c'est bien connu qu'il faut pas cacher les cadavres sinon c'est pour notre pomme a part ca, la nouvelle future copine de Mac... enfin a mon avis ca va vraiment mal finir... et la scène la plus drole c'était entre Mac et Lindsay !!! vraiment terrible. Pour la note, je vas le revoir, car vraiment du mal a etre dedans en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Mer 24 Déc - 14:44 | |
| C'est marrant mais je pense pas du tout que Mac se mettra avec la blondinette. Il est juste paniqué parce qu'elle a faillit se suicider (bien que je pense qu'elle faisait semblant, les coupures n'étaient pas profondes et elle l'a fait exprès pour qu'il s'intéresse à elle). Il l'emmène juste à l'hôpital... à mon avis ils ne seront pas ensembles. Elle fera tout pour qu'il l'aime mais selon moi, Mac ne sera pas d'accord. En tous cas ça finira mal vu la psychopathe que ça a l'air d'être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Mer 24 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Mer 24 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19337
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Lun 29 Déc - 16:08 | |
| Rooh mais non, bien sur que non il ne sortira pas avec elle, elle pourrait être sa fille! D'ailleurs elle s'apelle comme sa vraie fille il me semble?? Ella! :scratch: Ce petit détail à rendu la scène "d'enguelade" beaucoup plus crédible!! On sent l'expérience qui parle... Personellement, j'aurai pas aimé être en face a ce moment là, moué En tout cas ca nous promet un bon pétage de cable de psychopate, c'est vrai!! Un peu comme avec Drew Bedford! ahh, j'en bave d'avance! Bien que je pense qu'elle aura un peu de mal à l'assomer, le hisser sur une chaise dans une station abandonnée du métro, placer des lasers et des armes partout.... Mais la torture psychologique style "333", c'est plus le genre!! :d On a déja eu un bon avant-goût avec la scène du "jte tombe dessus par hasard à la supérette" En tout cas, comme pour l'histoire du Greek-Killer, ca sent le bon fil rouge de derrière les fagots, ca!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Ven 9 Jan - 21:38 | |
| ah ben voilà, il me semblait bien que c'était le nom d'une de ses filles "Ella" ! Je n'étais plus très sûre | |
|
| |
Choups
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 117 Age : 39 Date d'inscription : 12/01/2009 Réputation : 0 Points : 17388
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Mar 13 Jan - 13:48 | |
| vous savez quand son perso va revenir ? j'ai adoré son obsession pour Mac dans cet épisode la scène entre Lindsay et Mac est géniale aussi | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53958
| |
| |
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Mar 13 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
100%DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!! Nombre de messages : 52 Age : 36 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 17677
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Mar 21 Juil - 23:36 | |
| J'ai bien aimé cet épisode. La scène entre Mac et Lindsay était très drôle. J'ai bien aussi la scène DL | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26036
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Ven 16 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Sam 17 Oct - 1:06 | |
| OMG vraiment trop bien cette scène Lindsay/Mac, j'adore les expériences qu'elle fait sur lui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Sam 17 Oct - 1:44 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii moi aussi j'ai adoré cette scène, et quand elle demande à mac de mordre dans l'oignon et qu'il le croque à pleine dents my god!
Trop fort! | |
|
| |
Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18924
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit Mar 1 Déc - 22:28 | |
| Bonsoir !!
La scène Danny/Lindsay avec le bébé est trop mignonne...je comprends que les DL adorent cette ship et cet épisode rien qu'en voyant cette scène !!
Le test de l'oignon était trop drôle, j'adore les moments Mac/Lindsay, mais celui-là était trop fort.
petit plaisir de voir Chris Carmack ( que j'ai vu la semaine dernière dans NCIS, et qui jouait très bien l'homosexuel de Newport Beach )
Ella est vraiment trop étrange, autant j'avais de l'empathie pour elle autant maintenant elle me fait très peur...pauvre Mac, avoir une telle détraqué en plus de l'histoire de la clé USB...
Je n'apprécie pas du tout l'attitude de Stella, Mac a tout les droit de la retirer de l'affaire...mais je n'ai pas du tout aimé qu'elle mette Angel dans la combine à cause du très dangereux tueur.
Pour tout cela je vais mettre un 8 : bonne intrigue, bonne idée, bon moments entre les CSI
Megara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.11 - Forbidden Fruit | |
| |
|
| |
| 5.11 - Forbidden Fruit | |
|