|
| Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] | |
|
+14♥DL4ever♥ Henriette ♥ Selenia melindashepard TADAM danseuse Spooky Carods Lisa2105 Greisa Nana-csi zat totorsg Manhattan25 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Lun 19 Juil - 21:13 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Lun 19 Juil - 21:22 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19828
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Mar 20 Juil - 2:54 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21287
| Sujet: Re:Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Mer 21 Juil - 11:54 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Mer 21 Juil - 12:22 | |
| Merci ma p'tite Nana Ho bah dans toute mes fics, c'est majoritairement Mac qui est la victime de mon sadisme Merci ma Meli" Un énorme Merci ma Spooky Désolé pour l'attente, j'espace les suites, parce que je n'ai pas recommencer à écrire mais je crois que je vais m'y mettre
Le médecin s’arrêta devant les membres de l’équipe, Sheldon réveilla ses collègues qui se levèrent d’un seul coup, attendant que le médecin prenne la parole : - Je suppose que vous-êtes là pour Mr. Taylor ? - Oui… Le ton employé par le médecin n’était en aucun cas rassurant mais Sheldon avait décidé de mettre ça sur le compte de la fatigue afin de se rassurer. - Mr. Taylor a été poignardé à plusieurs reprises et frappé assez violemment… - Et ? Ajouta Sheldon. L’ancien médecin légiste savait ce que signifiait ce silence et l’inquiétude monta en lui comme chez tous les membres de l’équipe. - Il a le bras droit fracturé, ainsi que trois côtes. Il a reçu un coup de couteau au bras et un autre dans l’abdomen, par chance ça n’a touché aucun organe. - Il va s’en sortir ? Demanda Lindsay inquiète. - Il a perdu beaucoup de sang … je préfère le garder en observation au moins 24 heures. - … Peut-on aller le voir ? - Une personne à la fois ! Termina le médecin avant de partir. Stella resta sans un mot, la voix du médecin n’était en rien rassurante. Les regards de ses collègues s’étaient posés sur elle : - Tu veux aller le voir en première ? Demanda Lindsay. - …Non…allez-y…J’irai plus tard. - Allez-y les garçons. Danny rendit visite à Mac en premier, pendant que Sheldon, Don et Adam étaient restés devant la porte de sa chambre. Danny eu mal au cœur en voyant son supérieur dans l’état dont ces jeunes l’avait laissé. Il avait un pansement sur la mâchoire, cachant une balafre infligé par le couteau qui l’avait blessé à deux reprises. Trois points de suture refermaient la plaie à l’arcade droite. Il avait un hématome sur la joue droite. En voyant le visage de son supérieur, il ne préféra pas penser aux autres blessures sur le torse. Il s’approcha doucement du lit, restant debout. - Hey Mac… C’est vrai que les femmes aiment bien les cicatrices mais à ce point… vous avez été un peu fort ! Danny sourit, en imaginant le regard que son ainé lui aurait lancé, s’il avait été réveillé, mais ce sourire disparu bien vite, Mac était dans un lit d’hôpital, et loin d’être réveillé. - Vous devez vous battre pour nous, pour Reid, pour Stella. Elle s’est battue au New Jersey pour rester en vie, alors faites en de même Mac ! Il resta dans le silence quelques secondes avant de sortir de la chambre, laissant la place à Don, Sheldon et Adam, l’un après l’autre, espérant qu’il ouvrirait les yeux. Pendant ce temps Stella et Lindsay étaient assises sur les chaises de l’hôpital : - Vous n’avez pas discuté depuis la prise d’otage ? - Juste à l’ambulance… - Et ? - Je lui ai dis que c’était vraiment fini entre nous… Stella laissa ses larmes contenues coulaient sur son visage, Lindsay la serra contre elle. Danny s’approcha, les mains dans les poches, la tête baissé. Les deux femmes relevèrent la tête à son approche : - Comment va-t-il ? - Il est encore endormi… - J’aimerai aller le voir… ajouta Stella. Les deux femmes se rendirent à la chambre de Mac, Lindsay s’arrêta devant la porte, laissant Stella, seule avec lui. En voyant son meilleur ami dans cet état, les larmes coulèrent toute seule sur son visage. Elle s’approcha de lui, prenant sa main : - Qu’est ce qu’ils t’ont fait… Stella tira doucement le fauteuil jusqu’à Mac, et s’y assit, reprenant sa main et s‘endormit épuisée. Ca faisait plus de trois heures qu’ils étaient à l’hôpital, Lucy dormait toujours dans les bras de son père : - On rentre Linds’ ? - Je vais rester auprès de Stella ce soir. - A demain alors. Elle embrassa tendrement son mari et déposa un baiser dans les cheveux de sa fille avant qu’ils partent, Don, Sheldon et Adam partirent peu de temps après, eux aussi. La jeune femme retourna auprès de Stella et Mac. Elle sourit en voyant cette scène, une impression de déjà vu, lorsque Stella était entre la vie et la mort et que Mac restait auprès d’elle tous les jours. Elle s’installa dans le coin de la chambre. TBC... | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21287
| Sujet: Re:Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Mer 21 Juil - 12:51 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Mer 21 Juil - 13:16 | |
| | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16946
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Mer 21 Juil - 19:51 | |
| Et qui c'est qui arrive avec un bon millier de métros de retard ??? C'est bibi ! Bon ben... Je ne vais pas me lancer dans un com détaillé de chaque chapitre depuis le début de cette fic parce que je n'en finirais plus, mais je tenais à te dire que je suivais ta fic depuis le premier chapitre et que j'aime beaucoup ! Après la fin de la prise d'otages, je me suis dit : "Ou alors c'est fini, réconciliation, hop hop hop câlins, et puis FIN écrit en grosses lettres, mais ça me semblait un peu prématuré, ou alors rebondissement et ça repart de plus belle !" Ben ça n'a pas loupé tiens... Non mais Mac, franchement, Danny n'a pas tort dans le fond ! Tu aurais pu éviter d'aller traîner dans les rues te faire poignarder ! Pff... Quelle idée ! Te connaissant un chouilla, je suis à peu près persuadée que le Macounet va s'en sortir et que ça va finir en smac heureux (ben oui parce que c'est ça le problème du smac ! Sous un mot, "Smac", plein d'orientations possibles : Smac drama, Smac en colère, Smac tétu, Smac complice, Smac réconfort, Smac câlin, Smac guimauve, Smac NC-17...et j'en passe !) Donc bon, il ne reste plus à Mac qu'à se réveiller ! Stella se reproche déjà ce qu'elle a pu lui dire, les réconciliations iront très vite ! En attendant, j'aime bien cette idée d'inversion des rôles entre Mac et Stella à l'hôpital, ça met parfaitement en valeur leur relation, qui n'est ambiguë que pour eux deux, qu'on se le dise ! Merci pour cette très bonne fic ! Et vivement la suite ! | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19828
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Mer 21 Juil - 22:28 | |
| Pauvre mac J'espère qu'il va s'en sortir il a vraiment de grave blessures espérons qu'il reprene vite du poil de la bête et qu'il se réveille. J'ai bien aimer les paroles de danny qui essai de blaguer car il est triste. Stella qui se sent coupable la pauvre , mais y'a de quoi aussi c'est en partie sa faute. Tout le mondes sont la à le soutenir et surtout lindsay pour stel aussi. Vivement la suite ma man' merciii et essai de pas être crumelle | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19167
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Mer 21 Juil - 22:39 | |
| Pauvre Mac, ils l'ont enormément tabassé Y'a vraiment des tarés dans ce monde Et puis Stella trop triste Cette suite était vraiment Il faut que Mac se batte Linds est rester pour Stella c'est vraiment trop gentil Merci pour cette suite Manhattan Impatiente de lire la suite !!! | |
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Mer 21 Juil - 22:48 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Jeu 22 Juil - 13:35 | |
| | |
| | | Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16240
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Ven 23 Juil - 0:45 | |
| Hééé !!! J'aime beaucoup j'ai tout lu d'un coup et j'ai vraiment aimé c'est triste ce qui arrive à Mac j'ai bien aimé ta prise d'otage, elle était bien faite mais vraiment il a raison le Mac qui a cassé un miroir ??? je suis sur que c'est Adam sinoon une suite rapidement =) avec le rétablissement et des réconciliations | |
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Ven 23 Juil - 0:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Ven 23 Juil - 15:41 | |
| Voici la suite Merci les filles de me lire, ça me fait vraiment très très plaisir Un énorme merci à ma Spooky
Une main caressa la joue de Stella, celle-ci ouvrit les yeux rapidement en prononçant un « Mac » mais en relevant la tête celui-ci était toujours endormi. Elle se tourna donc vers la voix familière à ses côtés, c’était Lindsay qui lui apportait un café, elle sourit et la remercia : - Tu es déjà là ? - Je ne suis pas rentrée, j’ai dormis ici. Répondit Lindsay. - Danny et Lucy ? - Ils sont rentrés ainsi que Don, Adam et Sheldon. - Merci d’être restée. - C’est normal. Plus tard dans la journée, Stella et Lindsay rentrèrent chez elle pour se doucher et se changer. Don enquêtait sur l’affaire de Mac avec Danny et Adam. Sheldon, veiller Mac en attendant le retour de ses amies. Le portable de l’ancien médecin légiste coupa ce silence quasi-religieux : - Hawkes. - Sheldon, c’est Don, des nouvelles de Mac ? - Il est toujours endormi… Et vous l’enquête avance ? - Rien du tout. - Bon je te laisse, Stella et Lindsay arrivent. Sheldon raccrocha et salua ses deux collègues : - Don n’avance pas dans l’enquête ! - Il faudrait que Mac se réveille. Ajouta Lindsay. Stella s’assit sur le bord du lit, et prit la main de son meilleur ami : - Oui il faudrait qu’il se réveille… La journée passa lentement pour Stella, le médecin ne voyant pas d’amélioration pour Mac, décida de le garder en observation avant de le déplacer dans une autre chambre. Lindsay avait rejoint son mari au laboratoire afin de rechercher de l’ADN sur les vêtements de Mac. Stella appela Lindsay après avoir fait un tour à l’accueil, celle-ci arriva dix minutes plus tard, Stella avait déjà disparu, un mot se trouvait sur le lit de Mac qui commença à ouvrir les yeux : - Mac ! Celui-ci regarda autour de lui, reprenant ses repaires : - Mac vous allez bien ?… une infirmière s’il vous plait ! Le médecin s’occupa de son patient, vérifiant ses constantes : - Il va bien. Quel est votre nom ? - Taylor, Mac Taylor, je suis lieutenant dans la police scientifique de New York. - Bien. Il a l’air d’aller bien, mais je vous garde en observation encore 24 heures. Lindsay s’était éloignée dans la chambre, au téléphone, sa voix ne laissait rien présager de bon et encore moins le papier qu’elle tenait dans la main. Lorsqu’elle raccrocha, Mac n’hésita pas à lui poser les questions qui lui trottaient dans la tête : - Lindsay que ce passe-t-il ? - C’est Stella… elle est partit à la recherche de ceux qui vous ont fait ça…seule. Il assimilait les mots de Lindsay dans sa tête avant de reprendre : - Il faut que j’aille chercher Stella. Mac dégagea la couverture et décida de se lever, mais la douleur de ses blessures, le fit chuter, Lindsay le rattrapa et l’aida à se rallonger. - Don et Danny sont déjà à sa recherche, et puis vous n’êtes pas en état Mac ! - Si il touche à un de ses cheveux… - Je sais Mac. Le portable de Lindsay sonna, c’était Don : - Lindsay, on a retrouvé Stella. TBC... | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Ven 23 Juil - 16:04 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Ven 23 Juil - 17:34 | |
| | |
| Sujet: Re:Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Ven 23 Juil - 17:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Ven 23 Juil - 18:54 | |
| | |
| | | Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16240
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| | | | Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Ven 23 Juil - 19:23 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19167
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Sam 24 Juil - 0:41 | |
| | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16946
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Sam 24 Juil - 19:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] | |
| |
| | | | Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] | |
|