Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]

+14
♥DL4ever♥
Henriette ♥
Selenia
melindashepard
TADAM
danseuse
Spooky
Carods
Lisa2105
Greisa
Nana-csi
zat
totorsg
Manhattan25
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 21:13

Je vais mettre un copyright sur les suites "à la Carods", comme ça je vais devenir riche guns ptdr

Pauvre Stella No J'espère que Sheldon se trompe et que Mac va bien stress (J'ai bon espoir, c'est pas Cal Lightman, le p'tit Hawaïen, il peut se tromper ptdr )

Merci pour cette suite ma Manhattan, hâte de lire la prochaine xcited calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 21:22

Merci ma Totorsg calin calin biz biz
Merci Lisa calin calin biz biz ptdr ptdr j'adore le "Vas y Danny frappe le encore !!!" ptdr ptdr
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz ptdr ptdr Oui un Copyright ptdr ptdr Ha le surnom de Sheldon ptdr

La suite demain wink
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 2:54

Carods a écrit:
Je vais mettre un copyright sur les suites "à la Carods", comme ça je vais devenir riche guns ptdr

Pauvre Stella No J'espère que Sheldon se trompe et que Mac va bien stress (J'ai bon espoir, c'est pas Cal Lightman, le p'tit Hawaïen, il peut se tromper ptdr )

Merci pour cette suite ma Manhattan, hâte de lire la prochaine xcited calin

ptdr ptdr ptdr Hawaien ptdr ptdr ptdr sacré carods =)

sérieux c'est pas cal celui la comme tu dit j'espère qu'il se trompe même si le médecin ne regarde pas comme il faut peut être il est épuiser car il a lutter dur pour que notre mac survive.

En tout cas j'ai bien aimer cette suite qui nous laisse dans le doutes le plus total mac est t'il mort ou vivant t'elle est la question même si je pense que tu l'aime beaucoup trop man' pour le faire souffrir mred

Pauvre stella qui s'inquiète pour mac , et l'autre la sinclair qu'est ce qu'il a la a se pointer ces excuses ne serviront à rien mac est au bloc à cause de ces conneries le mur le mur

Vivement la suite man' j'ai hâte et merciii calin
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 11:54

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749

J'espère que Sheldon se trompe et que Mac va s'en sortir!

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749

C'est tout ce que je peux dire....Ah et une suite vite s'il te plaît...nos coeurs....

Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 12:22

Merci ma p'tite Nana calin calin biz biz Ho bah dans toute mes fics, c'est majoritairement Mac qui est la victime de mon sadisme pauvchou ptdr ptdr
Merci ma Meli" calin calin biz biz

Un énorme Merci ma Spooky calin calin calin biz biz biz

Désolé pour l'attente, j'espace les suites, parce que je n'ai pas recommencer à écrire Embarassed mais je crois que je vais m'y mettre tusors la porte

Le médecin s’arrêta devant les membres de l’équipe, Sheldon réveilla ses collègues qui se levèrent d’un seul coup, attendant que le médecin prenne la parole :

- Je suppose que vous-êtes là pour Mr. Taylor ?
- Oui…

Le ton employé par le médecin n’était en aucun cas rassurant mais Sheldon avait décidé de mettre ça sur le compte de la fatigue afin de se rassurer.

- Mr. Taylor a été poignardé à plusieurs reprises et frappé assez violemment…
- Et ? Ajouta Sheldon.

L’ancien médecin légiste savait ce que signifiait ce silence et l’inquiétude monta en lui comme chez tous les membres de l’équipe.

- Il a le bras droit fracturé, ainsi que trois côtes. Il a reçu un coup de couteau au bras et un autre dans l’abdomen, par chance ça n’a touché aucun organe.
- Il va s’en sortir ? Demanda Lindsay inquiète.
- Il a perdu beaucoup de sang … je préfère le garder en observation au moins 24 heures.
- … Peut-on aller le voir ?
- Une personne à la fois ! Termina le médecin avant de partir.

Stella resta sans un mot, la voix du médecin n’était en rien rassurante. Les regards de ses collègues s’étaient posés sur elle :

- Tu veux aller le voir en première ? Demanda Lindsay.
- …Non…allez-y…J’irai plus tard.
- Allez-y les garçons.

Danny rendit visite à Mac en premier, pendant que Sheldon, Don et Adam étaient restés devant la porte de sa chambre. Danny eu mal au cœur en voyant son supérieur dans l’état dont ces jeunes l’avait laissé. Il avait un pansement sur la mâchoire, cachant une balafre infligé par le couteau qui l’avait blessé à deux reprises. Trois points de suture refermaient la plaie à l’arcade droite. Il avait un hématome sur la joue droite.
En voyant le visage de son supérieur, il ne préféra pas penser aux autres blessures sur le torse. Il s’approcha doucement du lit, restant debout.

- Hey Mac… C’est vrai que les femmes aiment bien les cicatrices mais à ce point… vous avez été un peu fort !

Danny sourit, en imaginant le regard que son ainé lui aurait lancé, s’il avait été réveillé, mais ce sourire disparu bien vite, Mac était dans un lit d’hôpital, et loin d’être réveillé.

- Vous devez vous battre pour nous, pour Reid, pour Stella. Elle s’est battue au New Jersey pour rester en vie, alors faites en de même Mac !

Il resta dans le silence quelques secondes avant de sortir de la chambre, laissant la place à Don, Sheldon et Adam, l’un après l’autre, espérant qu’il ouvrirait les yeux.

Pendant ce temps Stella et Lindsay étaient assises sur les chaises de l’hôpital :

- Vous n’avez pas discuté depuis la prise d’otage ?
- Juste à l’ambulance…
- Et ?
- Je lui ai dis que c’était vraiment fini entre nous…

Stella laissa ses larmes contenues coulaient sur son visage, Lindsay la serra contre elle. Danny s’approcha, les mains dans les poches, la tête baissé. Les deux femmes relevèrent la tête à son approche :

- Comment va-t-il ?
- Il est encore endormi…
- J’aimerai aller le voir… ajouta Stella.

Les deux femmes se rendirent à la chambre de Mac, Lindsay s’arrêta devant la porte, laissant Stella, seule avec lui.
En voyant son meilleur ami dans cet état, les larmes coulèrent toute seule sur son visage. Elle s’approcha de lui, prenant sa main :

- Qu’est ce qu’ils t’ont fait…

Stella tira doucement le fauteuil jusqu’à Mac, et s’y assit, reprenant sa main et s‘endormit épuisée.

Ca faisait plus de trois heures qu’ils étaient à l’hôpital, Lucy dormait toujours dans les bras de son père :

- On rentre Linds’ ?
- Je vais rester auprès de Stella ce soir.
- A demain alors.

Elle embrassa tendrement son mari et déposa un baiser dans les cheveux de sa fille avant qu’ils partent, Don, Sheldon et Adam partirent peu de temps après, eux aussi.
La jeune femme retourna auprès de Stella et Mac. Elle sourit en voyant cette scène, une impression de déjà vu, lorsque Stella était entre la vie et la mort et que Mac restait auprès d’elle tous les jours.
Elle s’installa dans le coin de la chambre.

TBC...

melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 12:51

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 725749

Mac ne peut pas mourir, il doit se battre pour Stella....Ces s***** ne l'ont pas raté....Je n'aime pas le voir comme ça...c'est trop triste.... Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 Icon_cry Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 Icon_cry Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 Icon_cry Et Danny...C'est sûr que si son patron avait été réveillé, il l'aurait "gentiment" remis à sa place....Ils sont tous inquiets pour leur ami...J'espère qu'il s'en sortira...Stella me fait beaucoup de peine, elle doit d'en vouloir de ce qu'il lui est arrivé...

Superbe suite Ma 'ttan, triste certes mais tellement belle Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 181821 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 181821 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 181821 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 181821 Merci à toi Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 44758
Carods
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 13:16

Cette suite était superbe coeur coeur
J'aime beaucoup ce que Danny dit à Mac coeur Il a raison, il doit se battre pour Stella. J'espère qu'il va s'en tirer please Lindsay est adorable de rester avec Stella, c'est vraiment une très bonne amie heart

Hâte de lire la suite ma Manhattan xcited Et merci pour celle-ci calin
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 19:51

Et qui c'est qui arrive avec un bon millier de métros de retard ??? C'est bibi ! SBAFF

Bon ben... Je ne vais pas me lancer dans un com détaillé de chaque chapitre depuis le début de cette fic parce que je n'en finirais plus, mais je tenais à te dire que je suivais ta fic depuis le premier chapitre et que j'aime beaucoup !

Après la fin de la prise d'otages, je me suis dit : "Ou alors c'est fini, réconciliation, hop hop hop câlins, et puis FIN écrit en grosses lettres, mais ça me semblait un peu prématuré, ou alors rebondissement et ça repart de plus belle !" Ben ça n'a pas loupé tiens... Non mais Mac, franchement, Danny n'a pas tort dans le fond ! Tu aurais pu éviter d'aller traîner dans les rues te faire poignarder ! Pff... Quelle idée !

Te connaissant un chouilla, je suis à peu près persuadée que le Macounet va s'en sortir et que ça va finir en smac heureux (ben oui parce que c'est ça le problème du smac ! Sous un mot, "Smac", plein d'orientations possibles : Smac drama, Smac en colère, Smac tétu, Smac complice, Smac réconfort, Smac câlin, Smac guimauve, Smac NC-17...et j'en passe !)
Donc bon, il ne reste plus à Mac qu'à se réveiller ! Stella se reproche déjà ce qu'elle a pu lui dire, les réconciliations iront très vite !

En attendant, j'aime bien cette idée d'inversion des rôles entre Mac et Stella à l'hôpital, ça met parfaitement en valeur leur relation, qui n'est ambiguë que pour eux deux, qu'on se le dise !

Merci pour cette très bonne fic ! calin biz Et vivement la suite ! mred
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 22:28

Pauvre mac

triste triste triste triste triste

J'espère qu'il va s'en sortir il a vraiment de grave blessures espérons qu'il reprene vite du poil de la bête et qu'il se réveille.
J'ai bien aimer les paroles de danny qui essai de blaguer car il est triste.
Stella qui se sent coupable la pauvre , mais y'a de quoi aussi le mur c'est en partie sa faute.
Tout le mondes sont la à le soutenir et surtout lindsay pour stel aussi.

Vivement la suite ma man' merciii et essai de pas être crumelle mred calin
http://www.lana-13.skyrock.com
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 22:39

Pauvre Mac, ils l'ont enormément tabassé
Y'a vraiment des tarés dans ce monde
Et puis Stella trop triste
Cette suite était vraiment snif snif snif snif
Il faut que Mac se batte
Linds est rester pour Stella c'est vraiment trop gentil
Merci pour cette suite Manhattan
Impatiente de lire la suite !!!
calin calin calin biz biz biz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 22:48

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Merci ma Selenia calin calin biz biz j'adore la liste des différents Smac ptdr ptdr
Merci ma p'tite Nana calin calin biz biz
Merci Lisa calin calin biz biz

Ca me fait vraiment très plaisir que vous suivez ma fics calin calin biz biz
Ma Selenia il faudra attendre un p'tit peu pour savoir si je vais finir ma fics en Smac heureux ou en Smac drama. parce que j'en sais encore rien ptdr ptdr ptdr

Crumelle ? moi ? non mred mred ptdr ptdr
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 13:31

triste triste triste triste
Faut vraiment que Mac s'en sorte ... faut qu'il se batte pour Stella !
la pauvre, elle doit être mal.
Mais c'est bien Lindsay reste au moins elle n'est pas toute seul ^^

merci ma Man' pour cette suite calin calin

hâte de lire la prochaine mred
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 13:35

Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 0:45

Hééé !!! J'aime beaucoup yesssss j'ai tout lu d'un coup et j'ai vraiment aimé wink

c'est triste ce qui arrive à Mac triste j'ai bien aimé ta prise d'otage, elle était bien faite Very Happy mais vraiment il a raison le Mac qui a cassé un miroir ???

je suis sur que c'est Adam paf gr

sinoon une suite rapidement =) avec le rétablissement et des réconciliations Very Happy
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 0:46

Merci Muffin calin calin biz biz
La suite demain wink
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 15:41

Voici la suite wink
Merci les filles de me lire, ça me fait vraiment très très plaisir calin calin calin biz biz biz biz

Un énorme merci à ma Spooky calin calin calin biz biz biz

Une main caressa la joue de Stella, celle-ci ouvrit les yeux rapidement en prononçant un « Mac » mais en relevant la tête celui-ci était toujours endormi.
Elle se tourna donc vers la voix familière à ses côtés, c’était Lindsay qui lui apportait un café, elle sourit et la remercia :

- Tu es déjà là ?
- Je ne suis pas rentrée, j’ai dormis ici. Répondit Lindsay.
- Danny et Lucy ?
- Ils sont rentrés ainsi que Don, Adam et Sheldon.
- Merci d’être restée.
- C’est normal.

Plus tard dans la journée, Stella et Lindsay rentrèrent chez elle pour se doucher et se changer. Don enquêtait sur l’affaire de Mac avec Danny et Adam. Sheldon, veiller Mac en attendant le retour de ses amies.
Le portable de l’ancien médecin légiste coupa ce silence quasi-religieux :

- Hawkes.
- Sheldon, c’est Don, des nouvelles de Mac ?
- Il est toujours endormi… Et vous l’enquête avance ?
- Rien du tout.
- Bon je te laisse, Stella et Lindsay arrivent.

Sheldon raccrocha et salua ses deux collègues :

- Don n’avance pas dans l’enquête !
- Il faudrait que Mac se réveille. Ajouta Lindsay.

Stella s’assit sur le bord du lit, et prit la main de son meilleur ami :

- Oui il faudrait qu’il se réveille…

La journée passa lentement pour Stella, le médecin ne voyant pas d’amélioration pour Mac, décida de le garder en observation avant de le déplacer dans une autre chambre. Lindsay avait rejoint son mari au laboratoire afin de rechercher de l’ADN sur les vêtements de Mac.
Stella appela Lindsay après avoir fait un tour à l’accueil, celle-ci arriva dix minutes plus tard, Stella avait déjà disparu, un mot se trouvait sur le lit de Mac qui commença à ouvrir les yeux :

- Mac !

Celui-ci regarda autour de lui, reprenant ses repaires :

- Mac vous allez bien ?… une infirmière s’il vous plait !

Le médecin s’occupa de son patient, vérifiant ses constantes :

- Il va bien. Quel est votre nom ?
- Taylor, Mac Taylor, je suis lieutenant dans la police scientifique de New York.
- Bien. Il a l’air d’aller bien, mais je vous garde en observation encore 24 heures.

Lindsay s’était éloignée dans la chambre, au téléphone, sa voix ne laissait rien présager de bon et encore moins le papier qu’elle tenait dans la main. Lorsqu’elle raccrocha, Mac n’hésita pas à lui poser les questions qui lui trottaient dans la tête :

- Lindsay que ce passe-t-il ?
- C’est Stella… elle est partit à la recherche de ceux qui vous ont fait ça…seule.

Il assimilait les mots de Lindsay dans sa tête avant de reprendre :

- Il faut que j’aille chercher Stella.

Mac dégagea la couverture et décida de se lever, mais la douleur de ses blessures, le fit chuter, Lindsay le rattrapa et l’aida à se rallonger.

- Don et Danny sont déjà à sa recherche, et puis vous n’êtes pas en état Mac !
- Si il touche à un de ses cheveux…
- Je sais Mac.

Le portable de Lindsay sonna, c’était Don :

- Lindsay, on a retrouvé Stella.

TBC...

mred
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 16:04

Yeah Mac s'est réveillé roll2 roll2 roll2

bon par contrre Stella elle est un peu folle de partir toute seul pour trouver ceux qui ont fait du mal à Mac ...
j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé ... stress stress

merci pour cette suite ma Man' calin calin calin

hâte de lire la prochaine ^^
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 17:34

Ha Mac s'est réveillé, je suis contente roll2 Pourvu que Stella aille bien stress Quelle idée de partir toute seule...

Super suite ma Manhattan calin Hâte de lire la prochaine xcited
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 17:54

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 215819 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 215819 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 215819 Mac s'est réveillé! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 215819 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 215819 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 215819

Par contre pour ce qui est de Stella, je ne sais pas ce qui me fait le plus peur: est-ce le fait qu'elle soit seul contre plusieurs ou qu'elle fasse quelque chose de stupide tel que faire justice elle-même....Quoi qu'il en soit, j'ai peur pour elle Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 865389 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 865389 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 865389
Il est mignon Mac a vouloir sauver sa belle mais dans son état le repos est primordial!
Et la dernière phrase me laisse perplexe parce qu'elle a plusieurs significations:
-on a retrouvé Stell' mais dans un sale état
-on a retrouvé Stell' mais elle a dépasser les limites
-on a retrouvé Stell' mais elle est a deux doigts de faire une erreur
-on a retrouvé Stell' inconsciente voir morte Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 Icon_cry Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 Icon_cry Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 Icon_cry
Donc des réponses s'il te plait....

Merci ma 'ttan pour cette superbe suite Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 44758
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 18:54

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz

La suite avec la réponse dimanche ou Lundi au plus tard wink
Henriette ♥
Henriette ♥

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 19:16

sympas cette suite mais on peux jamais se reposer avec toi il y a toujours quelque chose paf

on peut pas avoir un peu de calme et des sérénité ??? on est en vacance MERDOUILLE grr1 ptdr ptdr ptdr (enfin moi Wink)

mais la suite quand même Wink
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 19:20

Ha ben il faut un de sadisisme dans la fics mred ( je doute que ce mot existe ptdr )
Merci Muffin" calin calin biz biz
Henriette ♥
Henriette ♥

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 19:23

ça va je t'ai compris Suspect Suspect

sadique Suspect Suspect
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptySam 24 Juil - 0:41

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
happy happy happy happy happy
Mac est réveillé
Bon Stella n'est pas la à son réveil
Ca c'est pas bien
Bon ok elle est partit chercher les mecs qui on fait ca à Mac
Courageux mais pas intelligent
J'espère qu'ils vont les retrouvés
Merci pour cette suite Manhattan
Hate de lire la suite !!!!
calin calin calin calin biz biz biz biz
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 EmptySam 24 Juil - 19:23

melindashepard a écrit:
Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 215819 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 215819 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 215819 Mac s'est réveillé! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 215819 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 215819 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 215819

Par contre pour ce qui est de Stella, je ne sais pas ce qui me fait le plus peur: est-ce le fait qu'elle soit seul contre plusieurs ou qu'elle fasse quelque chose de stupide tel que faire justice elle-même....Quoi qu'il en soit, j'ai peur pour elle Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 865389 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 865389 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 865389
Il est mignon Mac a vouloir sauver sa belle mais dans son état le repos est primordial!
Et la dernière phrase me laisse perplexe parce qu'elle a plusieurs significations:
-on a retrouvé Stell' mais dans un sale état
-on a retrouvé Stell' mais elle a dépasser les limites
-on a retrouvé Stell' mais elle est a deux doigts de faire une erreur
-on a retrouvé Stell' inconsciente voir morte Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 Icon_cry Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 Icon_cry Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 Icon_cry
Donc des réponses s'il te plait....

Merci ma 'ttan pour cette superbe suite Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 44758

Bon ben... Ma Meli étant particulièrement en forme et moi particulièrement à plat en matière de coms en ce moment, je vais encore lui piquer son super com et dire 'tout pareil' ^^
Je ne sens pas trop la suite, là... gr Miss Bonasera a envie de retourner à l'hôpital, c'est ça ? Elle y est abonnée de toute façon... Rolling Eyes

Manhattan25 est demandée à l'accueil pour nous livrer le chapitre suivant, merci ! mred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 4 Empty

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant