|
| Etrange ( Smac)(Cross-over) | |
|
+9Manhattan25 Spooky Lisa2105 melindashepard Carods zat totorsg Nana-csi Greisa 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mer 4 Aoû - 13:57 | |
| Coucou Me revoilà, avec uen autre fic, qui sera plus longue que les autres. Et plus bizarre aussi, vous verrez par vous même dés le début Alors oui, cette fic sera un cross, avec une autre série( Mais pas Doctor Who) Je vous dis rien, pour garder le suspense Se sera Smac, au moins au début J'ai pas encore écrit la fin, donc je peux pas vous dire si elle finira en smac Merci à Ma Cassis' fan pour sa correction Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartiens. J'écris pour le plaisir. Sur ce... Voilà le début: Etrange« - Je t’aime Mac. » « - Moi aussi je t’aime Peyton… » Mac se réveilla en sursaut. Il était en sueur et venait de faire ce rêve pour la énième fois. Il passa une main lasse sur son visage et se leva. Il avait besoin d’un remontant. Il se prit un verre de rhum et le but cul sec. Alors qu’il voulut s’en resservir un autre, une voix l’arrêta. « - Tu ne devrais pas boire autant. » « - Je sais, souffla t-il. » « - Encore ce rêve ? » Il hocha la tête. « - Parle moi Mac, dis-moi ce qui te tracasse. Raconte-moi ton rêve, ca pourrait t’aider… » « - C’est rien. » « - Si c’est le mariage qui… » « - Non, bien sûr que non, tu sais que je veux me marier avec toi. » Il la prit dans ses bras. « - Mac, s’il te plaît, va voir quelqu’un. A moi, tu refuses de me dire ton rêve, mais tu dois te faire aider. Cela fait plus d’un mois que tu te réveilles en sursaut et que tu bois pour oublier. Ce n’est pas la solution. » « - Je sais. » « - Promets-moi d’aller voir un psy Mac. » « - Stella, je… » « - S’il te plaît. » « - Très bien, je te le promets. » Il resserra ses bras contre elle et lui déposa un baiser dans les cheveux. « - Merci. » « - De quoi ? » « - D’être là pour moi. » « - Je serai toujours là pour toi Mac, ne l’oublie jamais. » Elle émit un bâillement qui le fit sourire. Il la conduisit dans la chambre. Elle réussit à s’endormir de suite, mais pas lui. Il se demandait comment il pouvait rêver de Peyton alors que dans 6 mois, il allait épouser Stella. Aimait-il encore Peyton ? Non, elle l’avait quitté par lettre, il ne pouvait pas aimer une femme comme ca. Il soupira, il était perdu : il se jura d’appeler un psy. Stella avait raison, il avait besoin d’aide. Quelques heures après, à 6h, le réveil se mit à sonner. Stella l’éteignit, posa sa main à coté et soupira. La place était vide et froide. Elle le trouva endormi sur le canapé. Elle lui caressa la joue et le réveilla en sursaut. « - Peyton ? » Stella fronça les sourcils. « - Tu l’attendais peut-être ? Tu l’aimes encore ? » « - Stella, s’il te plaît… » Mais, elle lui tourna le dos et fila à la cuisine. Il n’avait pas nié le fait de l’aimer encore. Elle en avait été blessée et était partie avant de se mettre en colère contre lui. Il n’allait pas bien, elle le savait, mais de là à prononcer le nom de Peyton devant elle, ça ne passait pas. TBC... | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mer 4 Aoû - 17:04 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mer 4 Aoû - 17:18 | |
| Humm... c'est bizarre tout ça je me demande ce que ça cache ... pfff Peyton qu'est ce qui lui prend de rêver d'elle ?! enfin bref, ça m'intrigue tout ça ^^ hâte de lire la suite | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mer 4 Aoû - 17:24 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mer 4 Aoû - 17:49 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Etrange ( Smac)(Cross-over) Mer 4 Aoû - 20:33 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Jeu 5 Aoû - 1:22 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Jeu 5 Aoû - 11:01 | |
| Nan mais attends!!! Entre Stella et Peyton..... franchement le choix est vite fait !!! Qu'est ce qui se passe dans ta caboche Mac Taylor ? C'est sûr qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond là Comment je suis choquée Noonnn tu peux pas nous faire ça! Pas possible Pauvre Stella! LA SUITE !!! | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Sam 7 Aoû - 15:19 | |
| Merci à vous toutes Spooky, j'espère que cette suite te choquera moins, mais c'est pas dis Merci à Ma Cassis' fan Voici la suite: Il n’allait pas bien, elle le savait, mais de là à prononcer le nom de Peyton devant elle, ça ne passait pas. Stella et lui arrivèrent séparément ce jour-là, elle en premier, ce qui en avait surpris plus d’un. Mac avait les traits tirés et paraissait très fatigué. Mais, personne n’osa lui faire une remarque. C’était le chef : personne, excepté Stella, n’aurait osé. Ce matin-là, Mac et Flack étaient parti appréhender un suspect. En les voyant, la femme s’était mise à courir. Mac la poursuivit, tandis que Flack allait essayer de l’avoir par derrière. Mac gagnait du terrain, sur elle. Il pointa son arme sur elle. « - Ne bougez plus ! » Elle s’arrêta, leva les mains en l’air et se retourna. « - P…Peyton ?! Qu’est-ce que tu fais ici ? » La jeune femme le dévisagea, tout en s’approchant de lui. Lorsqu’elle fut assez proche, elle lui donna un coup de pied dans la figure si bien que Mac fut désarmé. Elle prit son arme et fila sans demander son reste. Mac resta à terre. Pourquoi avait-il vu Peyton, vu que la femme qui se tenait devant lui était blonde et plus grande que Peyton ? Là c’était sûr, il avait un sérieux problème. Flack arriva 5 minutes après et trouva Mac au sol. Il fronça les sourcils. « - Elle vous a mis à terre ? » « - Pas de commentaires Flack ! » « - Oh ça va Mac, il n’y a pas de honte à être mis à terre par une femme… » « - Si vous parlez de ça à qui que ce soit, vous aurez à faire à moi ! » Mac se remit difficilement debout et passa sa main sur sa joue et sur son arcade qui saignait. Elle ne l’avait pas raté. « - Qu’allez-vous dire à Stella ? » Mac lui lança un regard noir, il n’y avait pas pensé. Il soupira de nouveau et monta dans sa voiture. Flack s’arrêta devant une pharmacie. La pharmacienne lui conseilla de mettre de la glace et d’aller voir le médecin. Mac la remercia et retourna en voiture. « - Alors ? » « - C’est rien. De la glace et ça ira. » Une fois au labo, Mac passa par la salle de repos, prit une poche qu’il remplit de glaçons et la posa sur sa joue. Le contact avec son arcade le brûla plus qu’autre chose, mais il n’en eut que cure. Une seule chose le préoccupait. Pourquoi rêvait-il de Peyton ? Et pourquoi l’avait-il confondu avec la suspecte ? Etait-il en train de devenir fou ? Alors qu’il se rendait dans son bureau, il croisa Danny, qui l’interpella. « - Mac, j’ai du nouveau à propos de la suspecte… » « - Pas maintenant ! » « - Mais je… » « - Pas maintenant ! Allez voir Stella ! » « - Mais elle… » Mac était déjà parti. Quant à Danny, il n’eut pas d’autre choix que d’aller voir Stella, qui croulait sous la paperasse. « - Stella ? » Elle leva la tête vers Danny. « - Pose ça sur mon bureau, je le signerai plus tard. » « - C’est à propos de l’enquête de Mac. » « - Je ne suis pas dessus. « - Je sais, mais il m’a dit de venir te voir…Il n’avait pas l’air bien. » Elle plongea son regard dans celui de Danny. « - Je sais, il est fatigué… » « - Il avait une poche de glace sur sa joue gauche et du sang… » Stella se leva en trombe et sortit de son bureau. « - …Sur sa chemise. » Elle arriva en courant au bureau de Mac. « - Ça va ? » Il la regarda surprise. TBC... | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Sam 7 Aoû - 15:41 | |
| wouah !!! c'est trop bizarre tout ça !! Mac il a vraiment un truc qui tourne pas rond là ... c'est chaud quand même. Je me demande ce qu'il va dire à stella là ...?! merci Greisa pour cette suite hâte de lire la prochaine | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Sam 7 Aoû - 16:49 | |
| Mac s'enfonce de plus en plus là, ça devient super grave je trouve. Si ça commence à envahir sa vie professionnelle, il va vraiment falloir qu'il s'inquiète. Stella était hyper fâchée contre lui mais dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas, elle accourt auprès de lui. Si ce n'est pas de l'amour ça Si elle arrivait à persuader Mac que ça ne va plus parce que là, il fait limite peur. Merci pour cette suite Ma Doctor's fan, c'est génial | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Sam 7 Aoû - 17:46 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Dim 8 Aoû - 0:58 | |
| Cette suite Géniale Greisa !!!! Alalala Mac voit Peyton partout c'est pas bon signe N'empêche il c'est fait mettre KO par une fille Alalala Flack avait bien raison de rire Je me demande ce qu'il va dire à Stella Je m'attend au pire Qu'il dise pas qu'il a vu Peyton enfin qu'il a halluciné Ce serait pas bon pour lui Enfin vraiment impatiente de lire la suite Greisa Et Merci pour celle ci | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Dim 8 Aoû - 13:23 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Etrange ( Smac)(Cross-over) Dim 8 Aoû - 14:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Dim 15 Aoû - 15:29 | |
| Merci à vous toutes Ma Tatan, j'adore tes idées de cross. Makheureusement, il ne s'agit ni du Mentalist, ni de House. Merci à Ma Cassis' fan pour la correction La suite: Elle arriva en courant au bureau de Mac. « - Ca va ? » Il la regarda surprise. « - C’est rien. » « - Montre. » Elle enleva la main de Mac et fit une grimace. « - C’est pas beau. Il te faut des points de suture, Sheldon va… » « - Je n’ai pas besoin de points Stella. Ca va, je t’assure.» « - Ouvre ton œil pour voir ! » « - C’est juste le coup, ça va passer. » « - Comment t’es-tu fait ca ? » « - Je me suis pris une porte… » « - Tu mens à qui tu veux Mac, mais pas à moi ! » Elle se pencha vers lui. « - Je sais que tu ne vas pas bien. Rentre et repose-toi. » « - Je ne peux pas Stella. » « - Pourquoi ? » « - Je…Peyton m’obsède ! Je la vois partout. Quand j’ai été pour interpellé la suspecte, c’est elle que j’ai vu. J’étais persuadé que c’était elle. J’ai relâché ma garde et elle m’a frappé au visage. Elle ne lui ressemblait pourtant pas…Je…Je ne sais pas ce qu’il m’arrive Stella.» « - Moi, je sais, lui dit-elle doucement. Tu l’aimes : le fait de la voir, c’est ton subconscient qui te fait prendre conscience… » « - Stella, tu es la seule… » Elle posa sa main sur sa joue. « - J’aimerais te croire Mac, je le voudrais vraiment. On va arrêter là. » « - Non, tu te trompes Stella, je… J’ai besoin de toi ! » Elle le regardait les larmes aux yeux. Il avait l’air si faible, lui qui d’habitude était si fort, ne montrant jamais ses faiblesses. TBC... | |
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Dim 15 Aoû - 16:50 | |
| | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Dim 15 Aoû - 18:42 | |
| alalala pauvre Stella elle doit se demander quoi quand même! c'est vraiment louche tout de même ... merci pour cette suite greisa hâte de lire la prochaine | |
| Sujet: Re:Etrange ( Smac)(Cross-over) Dim 15 Aoû - 19:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Dim 15 Aoû - 22:04 | |
| | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Ven 20 Aoû - 20:13 | |
| | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Sam 21 Aoû - 14:09 | |
| J'ai adorée cette suite!! C'est vrai faut la comprendre Stella! La pauvre. En même temps lui aussi doit être perdu mais bon.... Peyton quoi !!!! C'est mignon il essaie de sauver les meubles avec Stella et c'est tout à son honneur! | |
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Ven 27 Aoû - 16:21 | |
| Merci les filles pour vos coms Merci à Ma CAssis' fan pour sa correction La suite: Elle le regardait les larmes aux yeux. Il avait l’air si faible, lui qui d’habitude était si fort, ne montrant jamais ses faiblesses. « - Rentre à la maison Mac. Je termine le dossier sur lequel je travaille et je demande à Linds qu’elle me remplace. » Il la regarda un sourire aux lèvres, elle lui donnait une deuxième chance. Il se leva et l’embrassa. A bout de souffle, ils se séparèrent. Il lui sourit et regagna le parking où son avalanche l’attendait. Il y monta, mit ses lunettes de soleil et alluma le contact. Il roulait vers chez lui lorsqu’une voiture lui grilla la priorité. Il freina lourdement et son véhicule finit son voyage dans le fossé. Par chance, il s’en sortit indemne. Il se dirigea vers l’autre voiture dont le conducteur n’avait pas eu la même chance que lui car, elle avait filé droit dans un camion. Elle s’était pliée et son propriétaire était sans doute mort sur le coup. Mac alla quand même s’en assurer. Mais, lorsqu’il s’approcha de la voiture, il entendit le conducteur appeler au secours. Mac ne put le voir, la voiture étant trop cabossée. Il se demandait même comment il avait pu survivre. « - Je suis le lieutenant Taylor, les secours vont arriver. » « - Taylor ! C’est bien vous ? Mac Taylor ?» « - Oui, c’est bien… » « - Vous êtes la personne que je cherchais. » « - Qui êtes vous ? » « - Vous seul pouvez la sauver ! » « - Qui ? » « - Elle… (Il cracha du sang) Elle est en danger. Sauvez-la Taylor ! » « - Qui est en danger ? Qui êtes-vous ? » « - Elle a confiance en vous…Ne…Ne la décevez pas ! » « - Mais qui ? Dites-moi !» Aucune réponse. « - Mr ? Mr ? Répondez-moi ! Qui dois-je sauver ? » Les secours arrivèrent plus de 10 minutes après. Mac raconta à Flack, qu’il avait appelé, l’accident qu’il avait eu. Danny, Lindsay et Stella arrivèrent. Après avoir parlé au médecin qui avait examiné Mac, Stella courut auprès de lui. « - Ca va ? Tu vas bien ? Flack m’a dit que tu avais eu un accident. » « - Je vais bien Stella. Mais le conducteur, lui, n’a pas eu cette chance. » « - Flack m’a appris qu’il t’avait parlé. Que t’a-t-il dit ? » « - Que moi seul pouvait la sauver. » « - Qui ? » « - Il ne me l’a pas dit. » Il vit au regard de Stella qu’elle lui cachait quelque chose. « - Que me caches-tu ? » « - Rien. » « - Stella, je te connais, dis moi.» « - J’ai parlé au médecin qui t’a examiné et…Et il a aussi examiné le conducteur de la voiture. Il est mort sur le coup. Il n’a pas pu te parler. » Mac la regarda, ébahi. « - Quoi ? Mais je… Il m’a parlé Stella ! Il m’a dit qu’elle avait confiance en moi, que moi seul pouvait la sauver.» « - Tu es fatigué Mac. Tu as dû… » « - Quoi Stella ! J’ai dû quoi ? Rêver ? Non, je l’ai entendu !» « - Le corps sera envoyé à Sid pour une autopsie. D’ici là, rentre. » « - Je…Je ne suis pas fou Stella ! » « - Rentre. » Elle lui tourna le dos. Elle ne le croyait pas. Qu’allait-il faire si même elle ne le croyait pas? TBC... | |
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Ven 27 Aoû - 16:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Ven 27 Aoû - 16:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) | |
| |
| | | | Etrange ( Smac)(Cross-over) | |
|