Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etrange ( Smac)(Cross-over)

Aller en bas 
+9
Manhattan25
Spooky
Lisa2105
melindashepard
Carods
zat
totorsg
Nana-csi
Greisa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 19:03

yeah !! on a du GSR en plus happy mdr :)

j'adore cette suite!!

merci Greisa pour cette suite calin

hâte de lire la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsnaïs

Itsnaïs


Perso(s) Préféré(s) : Taylor et Bonasera.
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 15046

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 20:19

It's perfect ! yesssss
Merci Greisa pour cette suite superbe xcited .


UNE SUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE cheers roll2
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 20:29

Oh! Mais que vois-je ???? Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Icon_eek UNE SUITE!!!!!! Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 725749

Il va enfin pouvoir faire soigner son oeil! Il pourrait avoir des désagréments suite au choc et aux soins manqués. Ah la la Mac! Y'a des claques qui se perdent!

La suite ? Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 877865
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 23:00

Cette suite
xcited xcited xcited xcited xcited
C'était vraiment géniale coeur
Horatio licencié puis mort
Peyton la meneuse ahahahaha trop pressé de savoir la suite
Gil qui propose d'héberger c'est qu'il est très gentil notre Gil
Du GSR happy happy happy happy happy
Merci pour cette suite Greisa biz
Hate de lire la suivante !!!! pompom pompom
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 20:50

Hou ! j'avais des suites à rattraper ptdr à mon grand plaisir mred

Mac commence vraiment à devenir :safapa: mais ce ne sont pas des délires anodin, l'homme qui lui parle : Horatio.
L'appel de Peyton : Elle est passée de tueuse de Smac médecin légiste à tueuse et manipulatrice de Caine Suspect

La lettre de Mac envers Stella était triste triste snif j'espère qu'elle réagira et viendra le soutenir...
Le pauvre, il perd la tête, en plus il pense à Peyton, et Stella le lache comme ça ! C'est sur que ça donne pas envie de partager sa vie dans le futur si dès qu'il y a un problème, le mari ou la femme ne soutient pas l'autre...

PS : Je vois que le couple Peyton et Horatio fait tabac comme le Smac et le D/L mred ptdr

Super ces trois suites coeur coeur j'adoooooooore xcited
Hâââââte de lire la suite xcited xcited
Merci Ma Greisa calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 10:48

Merci beaucoup les filles calin calin calin calin
Pour fêter ton retour Ma Tatan, voici la suite.
Merci à Ma CAssis' fan pour sa correction calin calin calin calin



Mac lança un regard à Gil qui se contenta d’hausser les épaules.
Un quart d’heure après, un médecin sonna chez Grissom. Sara alla ouvrir et le laissa avec Mac.
Il examina son œil.

« - C’est pas joli. Cela ne vous fait pas mal ? »
« - Non. »
« - Je vois, mais je vais quand même insensibiliser votre arcade pour que je puisse vous recoudre. »
« - C’est vraiment nécessaire ? »
« - Si ça continue à s’infecter, vous pourriez y perdre votre œil. C’est ce que vous voulez ?»
« - Au point où j’en suis. Ca ne me dérangerait pas. »

Grissom, qui était adossé au montant de la porte, fronça les sourcils. Il était vraiment si mal que ça ? Il ne le connaissait pas vraiment mais, le trouvait déjà fort sympathique. Il se jura de l’aider. Il laissa le médecin le recoudre tranquillement et rejoignit Sara.

« - Ce n’est pas ton habitude de ramener quelqu’un ici. »
« - Je sais, mais il m’avait l’air perdu. »

Il enlaça Sara et posa sa tête sur son épaule.

« -Merci d’avoir appelé le médecin. »
« - Je ne pouvais pas le laisser ainsi. »

Elle le sentit préoccupé.

« - Quoi ? »
« - Je l’ai entendu dire au médecin qu’il s’en fichait de perdre son œil. »
« - Oh, tu as donc raison, il est vraiment perdu. Que vas-tu faire ? »
« - Je ne sais pas encore. »

Le médecin arriva.

« - Alors ? »
« - Il est sous calmant. Il était à deux doigts de perdre son œil. »
« - Merci docteur. »

Gil le raccompagna jusqu'à la porte.

« - Surveillez-le. Au moindre problème, appelez-moi. »
« - Je le ferais. Merci. »

Après une poignée de main échangée, le médecin regagna son véhicule. Gil, quant à lui, alla rejoindre sa compagne et Mac qui dressaient la table.

« - Alors Mac, qu’est ce qui vous emmène dans le coin ? »
« - Sara. Excusez-la, elle n’est pas au courant. »
« - Au courant de quoi ? »
« - Que mon ex est une criminelle et que je suis venu ici pour la voir. Je voulais être sûr qu’elle allait bien. »
« - Pourquoi vouloir la voir maintenant ? demanda Grissom. »

Mac sourit légèrement.

« - Si je vous le dis, vous me prendrez pour un fou. »
« - Dites quand même. »
« - Il y a presque un mois, j’ai commencé à rêver d’elle. Depuis, toutes les nuits, je rêve d’elle. Et depuis quelques jours, je rêve debout. »
« - Comment ça ? »
« - J’étais à la poursuite d’une suspecte. Elle était dos à moi. Lorsqu’elle s’est retournée, j’ai cru y voir Peyton. Pourtant, elles n’avaient rien en commun. J’ai baissé ma garde et elle m’a frappé. Et si cela ne suffisait pas, la femme avec qui je vivais a été jalouse que je ne pense qu’à mon ex. Elle m’avait pardonné, jusqu’à… (Il soupira) Jusqu’à ce que j’entende Caine parler alors qu’il est sensé être mort sur le coup et donc incapable de l’avoir fait. Ensuite, j’ai reçu un message de Peyton sur mon répondeur. Elle me demandait de l’aide. Quand Stella et Flack sont arrivés, le message avait disparu. Elle ne m’a rien dit, mais j’ai lu dans ses yeux qu’elle me considérait comme fou. Alors, je l’ai quitté et je suis venu ici pour comprendre. Mais là, c’est plus que flou. Je ne comprends rien. Je commence à me dire que Stella avait raison… »
« - Vous abandonnez ? »

Mac la regarda surprise.

« - Vous ne me croyez pas fou ? »
« - Je crois en la science. Y’a toujours une explication logique. »
« - Pas cette fois, j’en ai bien peur. »
« - Alors, vous attendez quoi pour vous faire interner ? Vous voulez que je les appelle de votre part ? »

Gil se contenta de rester à l’écart et de sourire. Il savait que Sara voulait le faire réagir. La balle était dans le camp de Mac. Lui seul pouvait d’un revers changer la donne. Toutes les preuves prouvaient qu’il était fou : à lui de changer ça. Gil était prêt à lui prêter main forte, mais pour ça Mac devait croire en lui.

« - Je…Je suis fatigué, je vais me coucher. Merci pour votre hospitalité. »

Il prit son assiette, ses couverts et son verre.

« - Posez ça, dans l’évier, nous ferons la vaisselle plus tard. »

Mac hocha la tête et alla déposer le tout dans la cuisine. Puis, il fila dans la chambre que Gil lui avait montré en arrivant.

« - Tu crois que j’ai été trop dur ? »
« - Non. »
« - Il avait l’air plus mal qu’à son arrivée. »
« - Il a un choix à faire. Tu ne peux pas le faire à sa place. »
« - On peut rien faire d’autre pour lui ? »
« - Non. »

Elle soupira et se mit à débarrasser la table. Grissom l’aida et ensuite ils se mirent à faire la vaisselle. Gil, son torchon sur l’épaule, posa ses mains sur les hanches de Sara et la fit se retourner. Il l’embrassa. A bout de souffle, ils se séparèrent. Il passa une main sur sa barbe.

« - Je devrais penser à la raser… »
« - Hors de question ! »

Il la regarda un sourire au coin des lèvres.

« - Pourquoi ça ? »
« - Tu es plus sexy avec. »
« - Oh ! C’est donc pour cela qu’au début, je ne te plaisais pas. »
« - Quoi ? Tu ne t’intéressais pas à moi au début. Je t’ai même proposé de venir dîner avec toi. Tu te souviens de ta réponse ? »
« - Hum…Très vaguement. »

Le sourire qu’il arborait prouvait le contraire. De nouveau, il l’embrassa.

« - La vaisselle ne va s’essuyer toute seule Gil. »

Elle lui tourna le dos et se remit à la vaisselle.

« - Et ne t’avise pas de toucher à ta barbe ! »

De loin, Mac avait assisté à la scène. Il les trouvait si mignon tous les deux, tout comme il l’était avec Stella. Elle lui manquait. Il retourna dans la chambre et prit les médicaments qui devraient l’aider à dormir.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 12:50

Pauvre Mac quand même Sad
c'est vraiment bizarre tout ça
sara et grissom sont cute :)

Merci greisa pour cette suite :) calin

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 13:55

Merci Ma Greisa calin biz biz
Cette suite était coeur coeur coeur avec du GSR en plus mred j'adooooooooooooooooooore xcited
Mac est vraiment au plus bas, Stella qui le prend pour un fou et le laisse tomber alors que Gil et Sarah qui le connaissent pratiquement pas, le soutienne, l'aide et de surplus ne le prend pas pour un fou Rolling Eyes Il y a un beug quelque pars !! gr Alors Stella, Stop au bouletisme le mur

J'espère qu'ils vont pouvoir l'aider please et qu'ils feront réagir Stella, lorsqu'inquiète, elle le rejoindra à Las Vegas fufufu non ? mred

Merci pour ce cadeau de retour calin calin biz biz

Une autre suite please please mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 17:21

Génial, tu as posté la suite xcited xcited xcited xcited


Alors là, j'ai adoré. Tu vas me dire, ça change de d'habitude, mon oeil oui ptdr ptdr

J'ai tout aimé, notamment le moment GSR et le fait que Griss veuille aider Mac coûte que coûte.

Bref, encore une suite super bien réussie et maîtrisée de ta part.

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin

Vivement la prochaine pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 17:47

Géniale cette suite xcited
Gil et Sara sont supers avec Mac ! Et ce moment GSR coeur

Merci Greisa calin calin Hâte de lire la suite happy
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 19:03

J'ai bien aimé cette suite!! Et c'est la premiere fois que je lis du euh GRS (grissom & sara) c'est comme ca le ship ? Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 512943 Oui bon vous l'aurez compris je ne regarde pas CSI.

Bref, j'ai trouvé cette suite mignonne. Je suis triste pour Mac, mais les choses ont l'air d'aller mieux. Il a soigné son oeil et à trouver des personnes qui pourront le soutenir Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 877865
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 19:07

Spooky a écrit:
J'ai bien aimé cette suite!! Et c'est la premiere fois que je lis du euh GRS (grissom & sara) c'est comme ca le ship ? Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 512943 Oui bon vous l'aurez compris je ne regarde pas CSI.

Bref, j'ai trouvé cette suite mignonne. Je suis triste pour Mac, mais les choses ont l'air d'aller mieux. Il a soigné son oeil et à trouver des personnes qui pourront le soutenir Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 877865

GSR ( Gil Sara Romance wink )
Ravie que tu m'es lue, puisque tu regarde pas csi calin calin calin calin

Merci à vous toutes les filles calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 23:46

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Une suite
happy happy happy happy happy
C'était vraiment géniale Greisa
Pauvre Mac snif
Trop triste de le voir dans cet état là triste
Sara et Gil ils sont vraiment trop mignon tout les deux coeur coeur coeur
Merci pour cette suite Greisa biz
Impatiente de lire la suite pompom pompom
calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 19:33

Merci les filles, vos coms me remonte le moral calin calin calin calin
Pour vous remercier, voilà la suite:
Mais avant Merci à MA Cassis' fan calin calin calin calin biz biz biz biz


Vous saurez de quel autre cross, il s'agit wink
Enfin, j'en connais au moins une, qui saura, autre que MA Cassis'fan of course!



Grâce à ces médicaments, il réussit à trouver le sommeil et à se remémorer un magnifique souvenir passé avec Stella.

Flash-back
Il avait finit tard ce jour là. Stella dormait lorsqu’il rentra chez eux. Il avait filé sous la douche, il en avait rêvé toute la journée. Quelques minutes après, il sentit des mains l’enlacer.

« - Tu m’as manqué. »
« - Je suis désolé, je ne pensais pas que cette affaire allait m’éloigner toute la journée de mon bureau et de toi. »

Il la sentit sourire tout contre lui. Il se retourna et l’embrassa.

« - Tu m’as aussi manqué Stella. »

Les mains de Mac parcouraient le corps de Stella, alternant entre baisers et caresses. Il ferma les yeux au moment de la pénétrer et lorsqu’il les rouvrit, Stella avait laissé sa place à Peyton. Il se réveilla en sursaut et en sueur. Là, ça ne pouvait plus durer. Il se leva, regarda le réveil : 4h26. Il soupira et se leva. En entrant, il avait vu une bibliothèque. Il décida d’aller jeter un coup d’œil. Il était curieux de connaitre la lecture de Gil. Il sourit voyant que la moitié des bouquins parlait d’insectes.

« - Vous n’arrivez pas à dormir ? »

Mac sursauta. Gil se tenait sur le seuil.

« - Non. Et vous ? »
« - J’ai vu de la lumière, je me suis dis que j’allais venir vous tenir compagnie. »
« - Désolé de vous avoir réveillé. »
« - C’est rien, j’ai le sommeil léger. Qu’est ce qui vous empêche de dormir ? »
« - Mon ex. »

Gil haussa un sourcil.

« - Vous êtes inquiet pour elle ? »
« - Ce n’est pas ça. Dès que je ferme les yeux, elle m’apparait.
« - Vous êtes sûr que vous n’éprouvez rien pour elle ? »
« - Je me marie…J’aurais dû le faire dans 6 mois. Alors oui, j’en suis sûr ! »
« - Bien, on avance. Êtes-vous fou ? »
« - Je…Tout porte à le croire… »
« - Je ne vous demande pas si tous les indices le prouvent. Je vous demande si vous êtes vous ou pas ? »
« - Je rêve de mon ex pour qui je n’ai plus aucun sentiment. J’entends son mari me parler alors qu’il est mort. Je reçois un appel de détresse de mon ex qui disparait… (Il se prit la tête entre ses mains) Je ne sais plus ce que je suis ou ne suis pas. »
« - J’ai un ami qui lit les visages. Il pourra vous dire si ce que vous dites est vrai. »
« - Appelez-le. »
« - C’est fait. Je savais que vous diriez ça. Il nous attend demain à 8h. Vous devriez aller vous recoucher. Vous faites peur à voir. »

Mac lui sourit et fila. Le lendemain, à 7h, il était prêt, il n’attendait plus que Gil, qui lui, prenait son temps pour se préparer.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 19:48

Tu as posté la suite xcited xcited xcited xcited

Je la trouve splendide et riche en rebondissement.

Pauvre Mac, il se remémore un bon moment avec Stella et paf, voilà que P se ramène encore!!!!! Elle comence à devenir enncombrante elle!!!!

Heureusement que Gil est là pour qu'il se confie. Et en plus, il trouve une solution en l'amenant voir son ami. Mac a de la chance d'avoir recontré Grissom.

Là, je pense que tu as attisé la curiosité de tes lectrices Razz

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin

Vivement la suite!!!!!!! pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 20:02

C'est cool une suite!!!!

J'ai bien aimé, et le fait qu'il dit qu'il n'aime plus Peyton me rassure. Pauvre vieux va! No

La suite c'était super!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 20:58

Hou ! Le cross-over c'est avec Lie To Me xcited xcited xcited xcited
L'homme qui lis sur les visages, il n'y a que lui xcited xcited xcited Youhouuuuuuu ! content

Alors bonjour le cauchemar affraid Il commence à faire un NC-17 avec Stella pour finir avec Peyton ghost Ha non mais là c'est crumelle euh hein?!
Le pauvre il y a de quoi se sentir mal, son mariage dans 6 mois et pour l'instant égal à Ciaoo qu'autre chose et il perd la tête SBAFF

Gil qui lui demande si il ressent des sentiments pour Peyton, heureusement...non yesssss ouf !
Es ce qu'il perd la tête... heu oui un peu tout de même :safapa:
J'espère qu'ils vont trouver les causes de son mal please please please

Merci ma Greisa pour cette coeur suite calin calin biz biz

Hâââââââte de lire la suite xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 21:30

Yeaaah le cross-over c'est mon Carameeeel happy happy drunken drunken (Pardon Embarassed ptdr ) Supeeeer happy mred

Hum à part mon petit instant d'euphorie, rien à rajouter au com de Man' mred ptdr

Merci pour cette suite Greisa calin calin Hâte de lire la prochaine xcited xcited
Et merci pour le crooooooss happy2 (Je vais m'en remettre, un jour... ptdr ptdr jesors )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 21:58

Une suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Alalala pauvre Mac il me fait mal au coeur quand même
Il rêve et tu parles magnifiqe rêve avec Stella et voilà qu'il se transforme en cauchemar avec Peyton
Merci à Gil qui est la pour le soutenir
Bon alors si je comprend bien c'est avec Lie to me le cross over
Connait pas cette série, peut être qu'après avoir lu ta fic je m'y mettrais mred
Merci pour cette suite Greisa
Elle était géniale coeur biz
Hate de lire la suivante
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:40

ptdr ptdr ptdr Ma Tatan et Carods remettez vous voyons calin calin calin calin
C'est en effet un cross avec Lie to Me.
Vos coms me font super plaisir et votre enthousiasme aussi calin calin calin calin
Alors, je vais écrire la suite, dans la journée et vous la poster aprés wink

Merci à vous toutes les filles calin calin calin calin

@Lisa: Cette série est super.
Je te la conseille et je ne suis pas la seule, je pense wink
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 15:23

Effectivement, je te la conseille aussi Lisa roll2 Mais si tu promets de pas toucher à mon Caramel guns ptdr Non sérieusement, comme le dit Greisa, elle est super xcited

Hâte de lire cette suite Greisa happy
Y'aura du Callian hein ? Dis-moi qu'il y en aura triste Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Onionheadfake11-19e3bb ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 15:38

Oh que voui Carods et ça dés le début wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 18:10

Merci à MA CAssis' fan pour sa correction calin


Voici une tite suite wink


Mac lui sourit et fila. Le lendemain, à 7h, il était prêt, il n’attendait plus que Gil, qui lui, prenait son temps pour se préparer. Une demi-heure après, ils étaient dans la voiture de Grissom. Le trajet fut silencieux. Gil se gara et tous deux y descendirent.

« - Bonjour, nous venons voir Mr Lightman. »
« - Il n’est pas encore arrivé. Vous pouvez l’attendre… »

Cal arriva à ce moment en compagnie de Gillian. Il passa devant eux, les ignorant royalement.

« - Cal, tu as de la visite, lui dit sa compagne. »
« - Je sais, dit-il continuant sa route. »

Il laissa Gillian à son bureau, lui déposant un léger baiser au coin des lèvres.

« - A plus tard, honey. »

Elle lui sourit. Elle aimait le jeu auquel ils jouaient. Cal déposa sa veste et alla voir ses invités.

« - Gil et le lieutenant Taylor, je présume. »

Mac lui tendit la main, mais Cal lui mit un vent.

« - J’ai pas trop le temps. Suivez-moi. »

Ils s’installèrent autour d’une table.

« - Gil m’a légèrement expliqué la situation. Je dois déterminer si vous dites la vérité et donc dire si vous êtes fou ou pas. »
« - C’est bien ca. »
« - Bien !
« - Avez-vous rêvé tout ce qui vous arrive ? »
« - Absolument pas ! »
« - Aimez-vous encore votre ex ? »
« - Non ! »

Il se tourna vers Gil.

« - Il l’aime encore. »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 18:16

Yeah du Callian xcited Trop mignons tous les deux coeur
On retrouve bien Cal dans ta fic, excellent ptdr roll2

Alors comme ça, Mac aimerait toujours Peyton euh Hâte de voir ce qu'il va en dire tong

Merci pour cette suite Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 18:27

Pauvre Mac, il est totalement perdu !

oh et puis la fin qui tue ... Mac aime toujours Peyton ! affraid le mur ghost

Merci pour ces suites Greisa calin

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over)   Etrange ( Smac)(Cross-over) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange ( Smac)(Cross-over)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une étrange absence [OS Smac ship]
» Et paf, ça fait des chocapics ! [Cross-over/Smac]
» Sweet Child O' Mine [Cross-Over/Smac]
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» Entre experts et vampire (cross over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: