|
| Etrange ( Smac)(Cross-over) | |
|
+9Manhattan25 Spooky Lisa2105 melindashepard Carods zat totorsg Nana-csi Greisa 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mar 21 Sep - 19:03 | |
| yeah !! on a du GSR en plus mdr :) j'adore cette suite!! merci Greisa pour cette suite hâte de lire la prochaine ^^ | |
| | | Itsnaïs
Perso(s) Préféré(s) : Taylor et Bonasera. Nombre de messages : 24 Age : 29 Date d'inscription : 07/09/2010 Réputation : 0 Points : 15583
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mar 21 Sep - 20:19 | |
| It's perfect ! Merci Greisa pour cette suite superbe . UNE SUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mar 21 Sep - 20:29 | |
| Oh! Mais que vois-je ???? UNE SUITE!!!!!! Il va enfin pouvoir faire soigner son oeil! Il pourrait avoir des désagréments suite au choc et aux soins manqués. Ah la la Mac! Y'a des claques qui se perdent! La suite ? | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mar 21 Sep - 23:00 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Jeu 30 Sep - 20:50 | |
| Hou ! j'avais des suites à rattraper à mon grand plaisir Mac commence vraiment à devenir mais ce ne sont pas des délires anodin, l'homme qui lui parle : Horatio. L'appel de Peyton : Elle est passée de tueuse de Smac médecin légiste à tueuse et manipulatrice de Caine La lettre de Mac envers Stella était j'espère qu'elle réagira et viendra le soutenir... Le pauvre, il perd la tête, en plus il pense à Peyton, et Stella le lache comme ça ! C'est sur que ça donne pas envie de partager sa vie dans le futur si dès qu'il y a un problème, le mari ou la femme ne soutient pas l'autre... PS : Je vois que le couple Peyton et Horatio fait tabac comme le Smac et le D/L Super ces trois suites j'adoooooooore Hâââââte de lire la suite Merci Ma Greisa | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Ven 1 Oct - 10:48 | |
| Merci beaucoup les filles Pour fêter ton retour Ma Tatan, voici la suite. Merci à Ma CAssis' fan pour sa correction Mac lança un regard à Gil qui se contenta d’hausser les épaules. Un quart d’heure après, un médecin sonna chez Grissom. Sara alla ouvrir et le laissa avec Mac. Il examina son œil. « - C’est pas joli. Cela ne vous fait pas mal ? » « - Non. » « - Je vois, mais je vais quand même insensibiliser votre arcade pour que je puisse vous recoudre. » « - C’est vraiment nécessaire ? » « - Si ça continue à s’infecter, vous pourriez y perdre votre œil. C’est ce que vous voulez ?» « - Au point où j’en suis. Ca ne me dérangerait pas. » Grissom, qui était adossé au montant de la porte, fronça les sourcils. Il était vraiment si mal que ça ? Il ne le connaissait pas vraiment mais, le trouvait déjà fort sympathique. Il se jura de l’aider. Il laissa le médecin le recoudre tranquillement et rejoignit Sara. « - Ce n’est pas ton habitude de ramener quelqu’un ici. » « - Je sais, mais il m’avait l’air perdu. » Il enlaça Sara et posa sa tête sur son épaule. « -Merci d’avoir appelé le médecin. » « - Je ne pouvais pas le laisser ainsi. » Elle le sentit préoccupé. « - Quoi ? » « - Je l’ai entendu dire au médecin qu’il s’en fichait de perdre son œil. » « - Oh, tu as donc raison, il est vraiment perdu. Que vas-tu faire ? » « - Je ne sais pas encore. » Le médecin arriva. « - Alors ? » « - Il est sous calmant. Il était à deux doigts de perdre son œil. » « - Merci docteur. » Gil le raccompagna jusqu'à la porte. « - Surveillez-le. Au moindre problème, appelez-moi. » « - Je le ferais. Merci. » Après une poignée de main échangée, le médecin regagna son véhicule. Gil, quant à lui, alla rejoindre sa compagne et Mac qui dressaient la table. « - Alors Mac, qu’est ce qui vous emmène dans le coin ? » « - Sara. Excusez-la, elle n’est pas au courant. » « - Au courant de quoi ? » « - Que mon ex est une criminelle et que je suis venu ici pour la voir. Je voulais être sûr qu’elle allait bien. » « - Pourquoi vouloir la voir maintenant ? demanda Grissom. » Mac sourit légèrement. « - Si je vous le dis, vous me prendrez pour un fou. » « - Dites quand même. » « - Il y a presque un mois, j’ai commencé à rêver d’elle. Depuis, toutes les nuits, je rêve d’elle. Et depuis quelques jours, je rêve debout. » « - Comment ça ? » « - J’étais à la poursuite d’une suspecte. Elle était dos à moi. Lorsqu’elle s’est retournée, j’ai cru y voir Peyton. Pourtant, elles n’avaient rien en commun. J’ai baissé ma garde et elle m’a frappé. Et si cela ne suffisait pas, la femme avec qui je vivais a été jalouse que je ne pense qu’à mon ex. Elle m’avait pardonné, jusqu’à… (Il soupira) Jusqu’à ce que j’entende Caine parler alors qu’il est sensé être mort sur le coup et donc incapable de l’avoir fait. Ensuite, j’ai reçu un message de Peyton sur mon répondeur. Elle me demandait de l’aide. Quand Stella et Flack sont arrivés, le message avait disparu. Elle ne m’a rien dit, mais j’ai lu dans ses yeux qu’elle me considérait comme fou. Alors, je l’ai quitté et je suis venu ici pour comprendre. Mais là, c’est plus que flou. Je ne comprends rien. Je commence à me dire que Stella avait raison… » « - Vous abandonnez ? » Mac la regarda surprise. « - Vous ne me croyez pas fou ? » « - Je crois en la science. Y’a toujours une explication logique. » « - Pas cette fois, j’en ai bien peur. » « - Alors, vous attendez quoi pour vous faire interner ? Vous voulez que je les appelle de votre part ? » Gil se contenta de rester à l’écart et de sourire. Il savait que Sara voulait le faire réagir. La balle était dans le camp de Mac. Lui seul pouvait d’un revers changer la donne. Toutes les preuves prouvaient qu’il était fou : à lui de changer ça. Gil était prêt à lui prêter main forte, mais pour ça Mac devait croire en lui. « - Je…Je suis fatigué, je vais me coucher. Merci pour votre hospitalité. » Il prit son assiette, ses couverts et son verre. « - Posez ça, dans l’évier, nous ferons la vaisselle plus tard. » Mac hocha la tête et alla déposer le tout dans la cuisine. Puis, il fila dans la chambre que Gil lui avait montré en arrivant. « - Tu crois que j’ai été trop dur ? » « - Non. » « - Il avait l’air plus mal qu’à son arrivée. » « - Il a un choix à faire. Tu ne peux pas le faire à sa place. » « - On peut rien faire d’autre pour lui ? » « - Non. » Elle soupira et se mit à débarrasser la table. Grissom l’aida et ensuite ils se mirent à faire la vaisselle. Gil, son torchon sur l’épaule, posa ses mains sur les hanches de Sara et la fit se retourner. Il l’embrassa. A bout de souffle, ils se séparèrent. Il passa une main sur sa barbe. « - Je devrais penser à la raser… » « - Hors de question ! » Il la regarda un sourire au coin des lèvres. « - Pourquoi ça ? » « - Tu es plus sexy avec. » « - Oh ! C’est donc pour cela qu’au début, je ne te plaisais pas. » « - Quoi ? Tu ne t’intéressais pas à moi au début. Je t’ai même proposé de venir dîner avec toi. Tu te souviens de ta réponse ? » « - Hum…Très vaguement. » Le sourire qu’il arborait prouvait le contraire. De nouveau, il l’embrassa. « - La vaisselle ne va s’essuyer toute seule Gil. » Elle lui tourna le dos et se remit à la vaisselle. « - Et ne t’avise pas de toucher à ta barbe ! » De loin, Mac avait assisté à la scène. Il les trouvait si mignon tous les deux, tout comme il l’était avec Stella. Elle lui manquait. Il retourna dans la chambre et prit les médicaments qui devraient l’aider à dormir. TBC... | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Ven 1 Oct - 12:50 | |
| Pauvre Mac quand même c'est vraiment bizarre tout ça sara et grissom sont cute :) Merci greisa pour cette suite :) hâte de lire la prochaine | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Ven 1 Oct - 13:55 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Ven 1 Oct - 17:21 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Ven 1 Oct - 17:47 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Ven 1 Oct - 19:03 | |
| J'ai bien aimé cette suite!! Et c'est la premiere fois que je lis du euh GRS (grissom & sara) c'est comme ca le ship ? Oui bon vous l'aurez compris je ne regarde pas CSI. Bref, j'ai trouvé cette suite mignonne. Je suis triste pour Mac, mais les choses ont l'air d'aller mieux. Il a soigné son oeil et à trouver des personnes qui pourront le soutenir | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Ven 1 Oct - 19:07 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Ven 1 Oct - 23:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mar 5 Oct - 19:33 | |
| Merci les filles, vos coms me remonte le moral Pour vous remercier, voilà la suite: Mais avant Merci à MA Cassis' fan Vous saurez de quel autre cross, il s'agit Enfin, j'en connais au moins une, qui saura, autre que MA Cassis'fan of course! Grâce à ces médicaments, il réussit à trouver le sommeil et à se remémorer un magnifique souvenir passé avec Stella. Flash-back Il avait finit tard ce jour là. Stella dormait lorsqu’il rentra chez eux. Il avait filé sous la douche, il en avait rêvé toute la journée. Quelques minutes après, il sentit des mains l’enlacer. « - Tu m’as manqué. » « - Je suis désolé, je ne pensais pas que cette affaire allait m’éloigner toute la journée de mon bureau et de toi. » Il la sentit sourire tout contre lui. Il se retourna et l’embrassa. « - Tu m’as aussi manqué Stella. » Les mains de Mac parcouraient le corps de Stella, alternant entre baisers et caresses. Il ferma les yeux au moment de la pénétrer et lorsqu’il les rouvrit, Stella avait laissé sa place à Peyton. Il se réveilla en sursaut et en sueur. Là, ça ne pouvait plus durer. Il se leva, regarda le réveil : 4h26. Il soupira et se leva. En entrant, il avait vu une bibliothèque. Il décida d’aller jeter un coup d’œil. Il était curieux de connaitre la lecture de Gil. Il sourit voyant que la moitié des bouquins parlait d’insectes. « - Vous n’arrivez pas à dormir ? » Mac sursauta. Gil se tenait sur le seuil. « - Non. Et vous ? » « - J’ai vu de la lumière, je me suis dis que j’allais venir vous tenir compagnie. » « - Désolé de vous avoir réveillé. » « - C’est rien, j’ai le sommeil léger. Qu’est ce qui vous empêche de dormir ? » « - Mon ex. » Gil haussa un sourcil. « - Vous êtes inquiet pour elle ? » « - Ce n’est pas ça. Dès que je ferme les yeux, elle m’apparait. « - Vous êtes sûr que vous n’éprouvez rien pour elle ? » « - Je me marie…J’aurais dû le faire dans 6 mois. Alors oui, j’en suis sûr ! » « - Bien, on avance. Êtes-vous fou ? » « - Je…Tout porte à le croire… » « - Je ne vous demande pas si tous les indices le prouvent. Je vous demande si vous êtes vous ou pas ? » « - Je rêve de mon ex pour qui je n’ai plus aucun sentiment. J’entends son mari me parler alors qu’il est mort. Je reçois un appel de détresse de mon ex qui disparait… (Il se prit la tête entre ses mains) Je ne sais plus ce que je suis ou ne suis pas. » « - J’ai un ami qui lit les visages. Il pourra vous dire si ce que vous dites est vrai. » « - Appelez-le. » « - C’est fait. Je savais que vous diriez ça. Il nous attend demain à 8h. Vous devriez aller vous recoucher. Vous faites peur à voir. » Mac lui sourit et fila. Le lendemain, à 7h, il était prêt, il n’attendait plus que Gil, qui lui, prenait son temps pour se préparer. TBC... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mar 5 Oct - 19:48 | |
| | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mar 5 Oct - 20:02 | |
| C'est cool une suite!!!! J'ai bien aimé, et le fait qu'il dit qu'il n'aime plus Peyton me rassure. Pauvre vieux va! La suite c'était super!! | |
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mar 5 Oct - 20:58 | |
| | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mar 5 Oct - 21:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mar 5 Oct - 21:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mer 6 Oct - 13:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mer 6 Oct - 15:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mer 6 Oct - 15:38 | |
| Oh que voui Carods et ça dés le début | |
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mer 6 Oct - 18:10 | |
| Merci à MA CAssis' fan pour sa correction Voici une tite suite Mac lui sourit et fila. Le lendemain, à 7h, il était prêt, il n’attendait plus que Gil, qui lui, prenait son temps pour se préparer. Une demi-heure après, ils étaient dans la voiture de Grissom. Le trajet fut silencieux. Gil se gara et tous deux y descendirent. « - Bonjour, nous venons voir Mr Lightman. » « - Il n’est pas encore arrivé. Vous pouvez l’attendre… » Cal arriva à ce moment en compagnie de Gillian. Il passa devant eux, les ignorant royalement. « - Cal, tu as de la visite, lui dit sa compagne. » « - Je sais, dit-il continuant sa route. » Il laissa Gillian à son bureau, lui déposant un léger baiser au coin des lèvres. « - A plus tard, honey. » Elle lui sourit. Elle aimait le jeu auquel ils jouaient. Cal déposa sa veste et alla voir ses invités. « - Gil et le lieutenant Taylor, je présume. » Mac lui tendit la main, mais Cal lui mit un vent. « - J’ai pas trop le temps. Suivez-moi. » Ils s’installèrent autour d’une table. « - Gil m’a légèrement expliqué la situation. Je dois déterminer si vous dites la vérité et donc dire si vous êtes fou ou pas. » « - C’est bien ca. » « - Bien ! « - Avez-vous rêvé tout ce qui vous arrive ? » « - Absolument pas ! » « - Aimez-vous encore votre ex ? » « - Non ! » Il se tourna vers Gil. « - Il l’aime encore. » TBC... | |
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mer 6 Oct - 18:16 | |
| | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) Mer 6 Oct - 18:27 | |
| Pauvre Mac, il est totalement perdu ! oh et puis la fin qui tue ... Mac aime toujours Peyton ! Merci pour ces suites Greisa hâte de lire la prochaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange ( Smac)(Cross-over) | |
| |
| | | | Etrange ( Smac)(Cross-over) | |
|