|
| Cruel destin (os/smac) | |
| | Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Cruel destin (os/smac) Sam 21 Aoû - 19:10 | |
| Coucou les filles. Après un défi proposé par Méli qui voulait du smac à happy-end, voilà le résultat. Je vous avouerai que Ma Doctor's fan m'a plus qu'aider, l'inspiration n'aidant pas du tout, mais alors pas du tout au rendez-vous. J'espère que tu ne m'en voudras pas Méli parce que je n'ai pas fait grand chose. bonne lecture. **** Cruel destin « - Laissez-le partir ! » « - Et qui va m’y obliger ? Vous peut-être ? » « - Il n’y aucune issue possible ! » « - J’ai une bombe accrochée autour de la taille qui je peux faire sauter à tout moment. Je me fiche qu’il n’y ait pas d’issue possible ! Puis, j’emporterais le lieutenant avec moi et vous aussi ! D’ailleurs, j’emporterais pas mal de monde avec moi ! » « - Que voulez-vous ? » « - La garde de ma fille ! » « - Vous savez que c’est impossible ! Elle est morte… » « - Non ! Hurla-t-il. Je vous interdis de dire ça ! Sa mère l’a emmené avec elle ! Je veux qu’elle me l’a ramène !» « - Ecoutez Mr Menos, votre femme a eu un accident de voiture, votre fille était avec elle… » « - Taisez-vous ! Si ma fille n’est pas là dans une heure, je fais tout sauter. » « - Je reviens. » Après un regard pour le lieutenant retenu en otage par ce fou, elle sortit. « - Alors ? Demanda Flack. » « - Il veut sa fille. » « - Je vois…Combien de temps avons-nous ? » « - Une heure. » « - Une heure pour sauver Mac…C’est peu. » « - Lieutenant Bonasera, les tireurs d’élite sont prêts, ils n’attendent que vos ordres. » « - Et pour le lieutenant Taylor ? » « - Il est devant lui : nous devrons aussi tirer sur lui pour abattre l’homme. » « - Hors de question ! » « - C’est ca ou la bombe explose ! Réfléchissez ! » « - Il s’agit de notre ami ! Je ne peux pas le condamner. » « - Qu’est-ce qu’une perte, par rapport à la cinquantaine de personnes qu’il tuera en faisant exploser sa bombe… » Flack lui assena un coup de poing qui le mit à terre. « - Fermez-la ! Mac est plus qu’un ami ! Avant de prendre une telle décision, nous devons voir s’il n’en existe pas une qui pourrait le sauver ! » « - Venez pas vous plaindre s’il nous échappe et qu’il tue des centaines voire des milliers de personnes. » Il se releva, se frottant la joue. « - Et la prochaine fois, lieutenant Flack, si l’envie vous reprend de me frapper, je vous le ferais regretter! » Sur ce, il sortit. Stella se tourna vers Don. « - Y a-t-il une autre solution ? » Le silence de Flack lui fit mal au cœur. Trois quart d’heures après, n’ayant rien trouvé, Stella retourna voir Mr Menos. « - Votre fille arrive. » Elle essaya de ne rien laisser paraître, mais Mac avait compris. Il lui fit un léger signe de tête. Il savait le choix qu’avait fait Stella. Pour sauver cette ville, elle devait ordonner la mort de cet homme et par la même occasion, la sienne. Elle ferma les yeux un instant et quand elle les rouvrit, elle vit dans le regard gris-bleu de Mac de la peur. Peur qui contrastait avec le sourire qu’il faisait. Des larmes coulèrent de ses joues, lorsqu’elle donna son feu vert. Des coups de feu se mirent à résonner dans la pièce et elle vit le corps de Mac bouger sous l’effet des balles qu’il recevait. Elle se prit la tête entre les mains et hurla qu’on arrête de tirer. Les deux hommes s’effondrèrent. Stella accourut vers Mac. Il avait les yeux grands ouverts. Elle prit son pouls et éclata en sanglot. Elle le prit dans ses bras et le berça. Flack avait tenté de la relever, de la faire lâcher le corps de Mac, mais il avait échoué. Elle avait refusé de le lâcher. Il était parti demander au médecin légiste d’attendre un moment. Stella avait besoin de rester prés de Mac. Elle était responsable de sa mort. Quelques heures après, elle avait dû, de force, laisser le médecin emporter le corps de son ami. Elle avait crié, hurlé et s’était effondrée sur le sol. Elle fut conduite à l’hôpital. Les jours passèrent et l’état de Stella se dégradait de jour en jour. Elle n’avait plus goût à rien : son ami, son meilleur ami, avait été tué sous ses yeux. Le pire, c’était que c’était elle qui avait donné le signal. Si lui avait été à sa place, il aurait sans doute trouvé une solution pour la sauver. Elle se sentait si mal, si seule, si triste. Mac lui manquait. Son sourire, sa gentillesse, ses yeux posés sur elle, tout quoi. Deux semaines après, elle était partie le rejoindre : sa culpabilité l’avait empêché de se battre pour vivre. A son arrivée, il l’avait accueilli avec le même sourire qu’il avait à sa mort. Il ne lui en voulait pas : elle n’avait fait que son travail. Elle s’était jetée dans ses bras, qu’il avait refermés sur elle et il avait capturé ses lèvres. Voilà ce qu’il aurait voulu avoir le temps de faire avant de rendre l’âme. Désormais, ils seront ensemble et rien ne pourra les séparer. Ils auront toute l’éternité pour se prouver leur amour. Il lui avait pris la main mais, plus jamais il ne lâcherait. Dans ses yeux, elle avait pu lire tout l’amour qu’il avait pour elle. C’est donc main dans la main qu’il lui fit faire le tour du Paradis. FIN | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Cruel destin (os/smac) Sam 21 Aoû - 20:27 | |
| Mouais.... c'est pas vraiment un happy-end ça mais bon C'est comme même bien qu'ils se retrouvent et commencent une nouvelle vie au paradis XD - Citation :
- C’est donc main dans la main qu’il lui fit faire le tour du Paradis.
J'adore Très sympa ton OS!!! Quelle dure décision à prendre tout de même. | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Cruel destin (os/smac) Sam 21 Aoû - 20:34 | |
| - Spooky a écrit:
- Mouais.... c'est pas vraiment un happy-end ça mais bon C'est comme même bien qu'ils se retrouvent et commencent une nouvelle vie au paradis XD
Si si je t'assure que ca en est un, sinon, Stella ne l'aurait pas rejoint | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Cruel destin (os/smac) Sam 21 Aoû - 20:36 | |
| Merci Spooky mais tout le mérite revient à Ma Doctor's fan, sans elle, il n'y aurait rien à lire Et pour le happy-end, écoute les sages paroles de Ma Doctor's fan | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Cruel destin (os/smac) Sam 21 Aoû - 21:35 | |
| hum ... je suis aussi un peu dubitatif sur le "happy-end" mdr mais bon c'est Os est très bien quand même :p Merci Zat pour cette OS | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Cruel destin (os/smac) Sam 21 Aoû - 23:09 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Cruel destin (os/smac) Dim 22 Aoû - 11:20 | |
| Ben, ils sont bien ensemble à la fin Et ils vont désormais vivre heureux. Vous voulez quoi de plus | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Cruel destin (os/smac) Dim 22 Aoû - 11:21 | |
| Merci pour vos comms les filles Pour le Happy-end, je suis d'acord avec Ma Dotor's fan Et encore une fois, je tiens à remercier Ma Doctor's fan pour son aide plus que précieuse | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Cruel destin (os/smac) Dim 22 Aoû - 13:28 | |
| C'est un happy End dans le sens où ils se retrouvent à la fin. Mais point de vue mortel, c'est un drama puisqu'ils meurent tous les deux. Bref on s'en fou! L'important c'est que ça nous ai plu!!! | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Cruel destin (os/smac) Dim 22 Aoû - 16:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Cruel destin (os/smac) Dim 22 Aoû - 16:33 | |
| Je t'en prie, c'était un plaisir. Du coup, tu valides le défi ou pas? Le happy end, te convient-il? | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Cruel destin (os/smac) Dim 22 Aoû - 16:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Cruel destin (os/smac) Dim 22 Aoû - 16:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Cruel destin (os/smac) Dim 22 Aoû - 16:40 | |
| | |
| Sujet: Re:Cruel destin (os/smac) Dim 22 Aoû - 16:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Cruel destin (os/smac) Dim 22 Aoû - 16:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Cruel destin (os/smac) Dim 22 Aoû - 16:57 | |
| Mais de rien et puis, tu l'as fait aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruel destin (os/smac) | |
| |
| | | | Cruel destin (os/smac) | |
|