Me revoilà avec un nouvel OS mais NCIS cette fois-ci!
C'est la première fois que j'écris sur NCIS, donc à vous de juger
Ship: Gibbs/Jenny
Disclaimer: Je ne touche rien en écrivant et les personnages ne m'appartiennent pas!
Merci à Ma Correctrice qui m'a donné son avis en premier
Après la pluie, le beau temps.
Elle
était assise derrière son bureau à repenser à son passé et à son
parcours. Elle avait tout ce dont elle rêvait, enfin presque tout.
Jennifer Shepard avait toujours réussi professionnellement, mais personnellement, c'était une toute autre histoire.
Elle avait toujours rêvé de trouver le grand amour, d'être conduite à l'autel par son père et de fonder une famille. Cependant, la vie en avait décidé autrement en lui enlevant son père d'une manière si brutale que même douze après, la douleur était encore vive. Mais, elle avait su se relever et elle avait continué à vivre.
Elle avait ensuite rencontré le seul homme qui faisait battre son cœur mais, elle avait préféré tout quitter pour se consacrer à son travail et ça avait été sa plus belle erreur: elle en était pleinement consciente.
Mais, le temps avait joué son rôle, apaisant ses craintes, soignant ses douleurs et séchant ses larmes.
Il arrivait parfois que ses démons reviennent la hanter mais, elle avait appris à les affronter et à avancer sans aucune crainte.
Il lui avait fallu pour ça une promotion à la tête d'une agence fédérale, la bienveillance de son meilleur agent, les câlins d'Abby, les plaisanteries de Tony ainsi que les anecdotes de Ducky, les gaffes de McGee et l'amitié de Ziva.
Mais, celui qui l'avait le plus aidé, c'était lui: Leroy Jethro Gibbs.
Il avait été présent dans les moments les plus difficiles, elle n'avait pas eu besoin de lui demander son aide.
Il était venu et ne l'avait plus lâché jusqu'à ce qu'elle fasse son deuil et qu'elle redevienne la "Jenny" que tout le monde connaissait.
A la suite de ses évènements, ils avaient recommencé à se fréquenter jusqu'à se promettre amour et fidélité.
Une petite tête rousse aux yeux bleus fit irruption dans son bureau la sortant de ses pensées: Sarah.
Elle avait à peine trois ans et une énergie débordante.
Il y avait des jours où elle était dépassée, mais elle pouvait compter sur Jethro et les autres.
Elle quitta son fauteuil pour prendre sa fille dans ses bras quand elle remarqua son homme debout, à l'entrée du bureau, à contempler les deux femmes de sa vie.
Ils devaient aller dîner avec le reste de l'équipe, c'était devenu leur rituel: une fois par semaine, ils allaient tous ensemble au restaurant, oubliant leurs problèmes et leur travail et ne se concentrant que sur le moment présent.
C'est souriante que Jenny prit la main que son mari lui tendait pour aller rejoindre leurs amis et passer une
bonne soirée. Et malgré toute la souffrance qu'elle avait connu, elle ne changerait sa vie pour rien au monde.
FIN.