|
| Without you Fic-song( Os) Jisbon | |
| | Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Without you Fic-song( Os) Jisbon Lun 20 Sep - 17:37 | |
| Bon, après avoir parlementer avec Ma Cassis'fan et qu'elle m'est "acheter", voici l'os promis Quoi que c'est pas celui là que tu as acheter Enfin bref. La chanson c'est Without you de Maria Carey. Disclaimer: Aucun personnages, ne m'appartient. J'écris pour le plaisir. Bonne lecture Ma Cassis' fan Without you Cette soirée, avait tout pour être formidable. C’était nos un an que nous fêtions, je croyais, que tu t’apprêtais à faire ta demande. Un an de bonheur, de joie, d’amour. Mais pourtant, tu as décidé de tout arrêter ! J’ai pu lire dans tes yeux de la tristesse, du regret, mais pourquoi partir ? No I can't forget this evening Or your face as you were leaving But I guess that's just the way The story goes You always smile but in your eyes Your sorrow shows Yes it shows Tu m’as annoncé ça entre le plat de résistance et le dessert. C’est sortir comme ca, d’un coup, sans que je m’y attende. Pourtant nous étions en train de rigoler, de passer une belle soirée. Comme une andouille, je n’ai rien fait pour te retenir. No I can't forget tomorrow When I think of all my sorrow When I had you there But then I let you go And now it's only fair That I should let you know What you should know Je n’arrive plus à sourire, vu que mon sourire t’était destiné ! Je n’arrive plus à penser, vu que je ne pensais qu’à toi. Je n’arrive plus à aimer, vu que je n’aimais que toi ! En partant, tu as emmené mon cœur et plus jamais, il ne battra pour quelqu’un d’autre. Je ne peux pas vivre, si vivre c’est sans toi ! I can't live If living is without you I can't live I can't give anymore I can't live If living is without you I can't give I can't give anymore Je n’arrête pas de penser à cette soirée. Qu’ais-je fais de mal, pour que tu me quittes ? Tu continues de me sourire, mais il sonne faux. Je peux lire dans tes yeux de la tristesse, du regret, mais pourquoi es-tu parti ? Well I can't forget this evening Or your face as you were leaving But I guess that's just the way The story goes You always smile but in your eyes Your sorrow shows Yes it shows
Plus tard, tu m’avoueras n’avoir put tromper ta femme et qu’elle était la raison de ton départ. Pour elle, par amour pour elle, par culpabilité, tu as décidé de rester seul à tout jamais. Ton choix, je l’ai respecté, même si tout les jours j’en souffre. Tu resteras Patrick, à tout jamais le seul, l’unique amour de ma vie. I can't live If living is without you I can't live I can't give anymore I can't live If living is without you I can't give I can't give anymore Je n’arrive plus à sourire, vu que mon sourire t’était destiné ! Je n’arrive plus à penser, vu que je ne pensais qu’à toi. Je n’arrive plus à aimer, vu que je n’aimais que toi ! En partant, tu as emmené mon cœur et plus jamais, il ne battra pour quelqu’un d’autre. Je ne peux pas vivre, si vivre c’est sans toi ! Fin | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Without you Fic-song( Os) Jisbon Lun 20 Sep - 17:46 | |
| Je devrais "t'acheter" plus souvent C'est vraiment sublime, triste mais sublime Pauvre Teresa qui souffre d'avoir perdu l'amour de sa vie. Je me doute que ça ne doit pas être facile pour Patrick non plus car, en quelque sorte, il perd deux grands amour. Les apuvres, ils doivent énormément souffir tous les deux. Ma Doctor's fan, je te remercie énormément pour ce sublime os qui m'a toute chamboulé Tu recommences quand tu veux | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Without you Fic-song( Os) Jisbon Lun 20 Sep - 17:49 | |
| Merci Ma Cassis' fan Quand je veux? Hum, très bientôt alors. J'ai toujours l'idée de mon frangin à mettre en place | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Without you Fic-song( Os) Jisbon Lun 20 Sep - 18:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Without you Fic-song( Os) Jisbon Lun 20 Sep - 18:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Without you Fic-song( Os) Jisbon Lun 20 Sep - 18:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Without you Fic-song( Os) Jisbon Lun 20 Sep - 19:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Without you Fic-song( Os) Jisbon Lun 20 Sep - 19:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Without you Fic-song( Os) Jisbon Lun 20 Sep - 19:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Without you Fic-song( Os) Jisbon Lun 20 Sep - 19:20 | |
| Tu as raison | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Without you Fic-song( Os) Jisbon Dim 26 Sep - 20:31 | |
| Voila j'ai lu cet OS version Jisbon. Y'a pas à dire je préfère en Smac LOL Peut-être parce que je l'ai lu e premier I don't know En tout cas toujours aussi triste! | |
| Sujet: Re: Without you Fic-song( Os) Jisbon Dim 26 Sep - 20:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Without you Fic-song( Os) Jisbon | |
| |
| | | | Without you Fic-song( Os) Jisbon | |
|