Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist

Aller en bas 
+2
zat
Greisa
6 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist EmptyDim 26 Sep - 10:55

Alors, que dire de cette fic, à part que Ma Cassis' fan, m'a pousser à faire une happy end.
Quelle idée je vous jure, mais bon, j'ai pas pu lui refuser ça.
Alors là voici!!!!

Ship: Jisbon!

Disclaimer: Aucun des personnages me m'appartient. Je ne touche rien en écrivant ceci.


Si facile pour lui


« - Aller Lisbon ! Laissez moi vous accompagnez ! »
« - Hors de question ! Vous allez tout gâchez ! »
« - Je vous promet de bien me tenir. »

Il lui offrit son plus beau sourire. Il le savait, elle allait céder.

« - C’est non ! »
« - Si vous m’emmenez, je vous promet qu’à la prochaine enquête, vous serez la première au courant de… »
« - Vous essayez de m’acheter Jane ? »
« - Et ça marche ? »
« - Non ! »
« - Allez ! Vous n’allez pas y aller seule quand même ? »
« - Je préfère y aller seule, que mal accompagner ! »
« - Oh ! Vous me vexer là ! »

Il se leva et fit mine de partir.

« - Puisque c’est comme ça, débrouillez-vous sans moi pour l’enquête en cours. »
« - Vous me lâchez ? Alors que nous sommes proches du but ? »
« - J’ai déjà résolu l’enquête. Je sais qui est le tueur. »
« - Quoi ? Et vous comptiez me le dire quand ? »
« - Ce soir, si vous m’emmenez avec vous. »
« - Hors de question ! »
« - Alors je ne vous dirais rien ! »
« - Cesser de vous comportez comme un gamin Jane ! Une personne attend pour faire son deuil. »
« - Vous êtes la seule responsable. C’est donnant-donnant ! »

Lisbon soupira. Elle n’avait pas trop le choix.

« - Très bien. Dites moi qui est le meurtrier et … »
« - Tututu, vous oubliez que je lis en vous. Si je vous le dis maintenant, vous me laisserez derrière vous. Alors allons-y et une fois là bas, je vous dis tout. C’est promis ! »

Nouveau soupir, de la part de Lisbon.

« - Je reviens, attendez moi. »
« - Ai-je le choix ? »
« - Moi aussi, je suis ravie de vous accompagnez Lisbon. »

Sur ce, il fila au vestiaire, revêtir le costume qu’il avait emporté. Une fois mit, il retourna voir Lisbon. Elle en resta bouche bée. Il était superbe.

« - Merci, vous aussi Lisbon. »

Il lui sourit.

« - Je n’ai rien dit ! »
« - N’oublier pas que je devine ce que vous pensez ! »

Elle baissa la tête, tout en rougissant. Elle espérait, qu’il n’ait pas lu entièrement en elle, sinon, il allait la charrier. A moins que ce qu’elle pensait, lui aussi le pensait. Non, elle se trompait. Elle secoua la tête.

« - Lisbon ? »

Patrick, l’attendait dans l’ascenseur. Elle lui sourit et le rejoignit. Tous deux montèrent dans la voiture de Lisbon. Le trajet fut silencieux. C’est lorsqu’ils se rapprochèrent des lieux que Lisbon reprit la parole.

« - Tenez-vous à carreaux Jane ! »
« - Oh ! Vous me vexez a penser tout de suite que je puisse… »
« - Pourquoi êtes vous ici ? »
« - Je voulais juste passer une soirée en tête à tête avec vous. »

Lisbon rougit légèrement.

« - Je plaisante, qui voudrait passer une soirée avec vous ! »

Cette remarque la blessa profondément.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist EmptyDim 26 Sep - 11:09

Super ta fic xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited


Comme j'adore ce début. On reconnaît bien làles taquineries entre Jane et Lisbon. On se croirait dans la série.

Sacré Patrick, il arrive toujours à avoir ce qu'il veut et au final, Lisbon est incapble de lui refuser quoi que ce soit.

J'adore leur réaction face à leur tenue.

Par contre, il a fait une plus qu'énorme bourde à la fin. Il a intérêt à rattraper le coup parce que là, il a vraiment blessé Lisbon.

Merci pour cette nouvelle fic Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin calin

J'ai trop hâte de lire la suite suivante La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist EmptyDim 26 Sep - 11:37

Géniale cette fic happy Comme le dit Zat, on a l'impression de regarder un épisode ! C'est bien lui ça, de marchander la résolution de l'enquête ptdr

J'ai hâte de voir comment il va réagir quand il va s'apercevoir qu'il a blessé Lisbon. La pauvre No

Superbe début de fic Greisa calin Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist EmptyDim 26 Sep - 13:44

Il est c** lui de dire ça Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist 512943 Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist 512943 Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist 512943 C'est pas gentil mais j'étais plié Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist 512943

J'aime bien! Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist 215819
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist EmptyLun 27 Sep - 19:39

Merci beaucoup les filles calin calin calin calin
Voici la suite:


Cette remarque la blessa profondément.

« - Je voulais juste voir le maire. J’ai deux trois questions à lui… »

Elle freina brusquement, ce qui surprit Jane.

« - Descendez ! »
« - Vous rigolez ? »
« - En ai- je l’air ? »
« - Il faut nuit et nous sommes au milieu de nulle part ! »
« - Fallait y penser, lorsque vous êtes monté avec moi ! »
« - Aller Lisbon ! Si je vous ai vexé, j’en suis désolé. Je plaisantais ! »
« - Descendez ! »
« - Vous permettez que j’appelle un taxi ? »

Au regard qu’elle lui lança, il n’insista pas plus. Il posa sa main sur celle de Lisbon et plongea son regard dans le sien.

« - Vous ne m’aurez pas comme ca Jane, je ne suis pas… »

Il s’approcha d’elle et frôla ses lèvres. Elle le gifla, ce qui le fit reculer. Il la regarda sans comprendre. Il vit alors qu’elle pleurait.

« - Lisbon, je… »
« - Je vous déteste ! Descendez ! »

Elle descendit de la voiture et lui ouvrit la porte. Elle le saisit par le bras et le fit descendre de la voiture. Elle y remonta et partit sans lui. Il la regarda en soupirant. Cette fois, il avait vraiment été con avec elle. Il n’aurait pas du profiter de sa faiblesse, pour essayer de l’embrasser. Pourtant la voir pleurer, lui avait donné envie de la prendre dans ses bras, sécher ses larmes et surtout il avait eu envie de gouter ses lèvres. Il finit par prendre la route pour chez lui. Au moins, il aurait du temps, pour réfléchir. Lisbon quand à elle, se rendit à la fête donner par le maire, on l’honneur du CBI. Lisbon ayant arrêté un dangereux criminel, elle devait recevoir une médaille. C’est énervé qu’elle arriva. Elle en voulait à Jane, d’avoir fait ca ! Il avait profité qu’elle soit faible, pour tenter de l’embrasser. Elle qui en rêvait, elle qui avait imaginé des tas de scénarios possible. Elle avait pensé à tout sauf à ca ! Dans les prochains jours, il n’avait pas intérêt à la croiser, sinon, elle serait capable de le castrer. A cause de lui, elle passa une sale soirée et avait quasiment passé la soirée accouder au bar, tentant d’oublier les événements passer. Le lendemain, elle était absente. Elle n’avait pu se résoudre à l’affronter de suite.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist EmptyLun 27 Sep - 20:04

La suite la suite la suite la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Alors là, il a gagné le pompon Patrick. Et en plus, il en rajoute une couche. Ce n'était vraiment pas le moment de l'embrasser.
Il l'a blessé de manière plus profond que je ne le croyais au début.
Je pense que la situation va avoir dû mal à se résoudre. Le comportement de Lisbon le prouve sur bien des points.
Pourtant, l'ironie est qu'ils espèrent tous les deux la même chose sans que l'autre ne le sache.

Je ne sais pas où tout ça va les mener mais, le chemin vers la réconciliation ne se fera pas comme ça. Ce qui rend ta fic encore plus intéressante.

J'ai déjà méga giga hâte de lire ta prochaine suite pompom pompom pompom pompom pompom

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist EmptyLun 27 Sep - 20:49

Citation :
Dans les prochains jours, il n’avait pas intérêt à la croiser, sinon, elle serait capable de le castrer.
Malgré la situation pour Lisbon, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler en lisant cette phrase ptdr La pauvre quand même, il a vraiment été idiot sur ce coup-là No C'était pas le meilleur moment...

Hâte de voir ce qu'il va faire quand il va voir qu'elle n'est pas au travail !

Merci pour cette superbe suite Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist EmptyMar 28 Sep - 12:07

Carods a écrit:
Citation :
Dans les prochains jours, il n’avait pas intérêt à la croiser, sinon, elle serait capable de le castrer.
Malgré la situation pour Lisbon, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler en lisant cette phrase ptdr

ptdr Pareil que toi!! Et le pire s'est qu'elle en serait bien capable ptdr

J'ai bien aimé!! La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist EmptyMar 28 Sep - 22:51

Cette fic est vraiment trop méga GENIALE pompom pompom pompom
Alalala Patrick il me fait trop rire
Sauf quand il fait pleurer Lisbon
La il est pas du tout gentil
En tout cas c'est géniale Greisa coeur
Merci pour cette nouvelle fic
Impatiente de lire la suite !!!! panda panda panda
calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist EmptyVen 1 Oct - 18:02

Merci beaucoup les filles calin calin calin calin

Voici la suite, toute fraîche:


Dans les prochains jours, il n’avait pas intérêt à la croiser, sinon, elle serait capable de le castrer. A cause de lui, elle passa une sale soirée et avait quasiment passé la soirée accouder au bar, tentant d’oublier les événements passer. Le lendemain, elle était absente. Elle n’avait pu se résoudre à l’affronter de suite. Jane quand à lui, était arrivé au CBI, un grand sourire aux lèvres. Il faisait beau et rien de tel qu’une belle journée pour faire tourner bourrique Lisbon.

« - Où est Lisbon, elle a trop fait la fête hier ? »

Rigsby, Van pelt et Cho, se regardèrent.

« - Elle est partit interroger… »
« - Seule ? »
« - Oui… »
« - Oh ! Je vois que tu me mens Risby. Elle est chez elle. J’ai vais ! »

Il leur tourna le dos.

« - Jane ! Elle ne veut pas te voir. Si tu vas chez elle, elle nous vire tous ! »

Il plongea son regard dans celui de Van Pelt.

« - Toi aussi, tu me mens. C’est la journée du mensonge aujourd’hui ? »

Sur ce, il fila chez Lisbon. Alors qu’il allait sonner, la lumière du salon s’éteignit. L’avait-elle vu arriver ? Tant pis, maintenant qu’il était ici, il n’allait pas se défiler. Il sonna et attendit plusieurs minutes, avant de chercher la clé de secours, qu’il trouva facilement. Il décida de resonner au cas où Lisbon n’aurait pas entendu.

« - Lisbon, la prochaine fois, que vous voudrez faire croire à votre absence éviter d’éteindre, quand les gens sonnent. J’entre ! »

Lisbon qui l’avait entendu de sa chambre, soupira. Patrick entra et fit le tour des lieux à la recherche de Lisbon. Il la trouva dans son lit. Elle lui tournait le dos. Il l’entendit renifler. Avait-elle passé la nuit ici à pleurer ? Il décida d’en avoir le cœur net.

« - Lisbon ? »
« - Allez-vous en ! Son ton était froid. »
« - Je tenais à m’excuser… »
« - Qu’avez-vous pas compris dans allez-vous en ! »
« - Je croyais que vous plaisantiez. »
« - En ais-je l’air ? »
« - Ecoutez pour hier soir… »
« - C’est déjà oublier ! »
« - Pas pour moi ! Je n’arrête pas de penser à ce presque baiser… »

Il lui tourna le dos et joua nerveusement avec ses mains. Il était doué pour trouver ce que l’es autres pensait, mes ses pensées a lui étaient assez flous.

« - Je vois que vous allez bien, je vais vous laissez. »

Il s’approcha de la porte.

« - Restez ! Nous devrions parlez, vous ne croyez pas ? »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist EmptyVen 1 Oct - 18:10

La suite!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Génial happy happy happy


Patrick est persévérant, c'est le moins que l'on puisse. Je pense qu'il s'est rendu compte à quel point il a blessé Lisbon. De ce fait, ses excuses sont encore plus touchantes.

Maintenant, il faut que Lisbon accepte ses excuses et ça, c'est pas gagné d'avance.

j'adore cette suite Ma Doctor's fan, merci calin calin calin calin

PS: c'est pas la quantité qui compte mais la qualité et sur ce point-là, ne t'en fais pas: elle est bien au rendez-vous wink
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist EmptyVen 1 Oct - 18:47

C'est bien que Patrick soit allé la voir et qu'il se soit excusé heart
Après j'espère que Lisbon saura voir qu'il est sincère et qu'elle lui pardonnera.

Merci Greisa, c'était super calin calin Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist EmptyVen 1 Oct - 18:53

Très sympa comme suite, j'ai bien aimé Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist 877865
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist EmptySam 2 Oct - 0:00

Génial cette suite Greisa coeur coeur
Patrick qui va voir Lisbon et qu'il s'excuse
C'est mignon
Bon espérons que Lisbon lui pardonne
Mais bon la je crois que ca va pas être pour tout de suite
Merci Greisa:biz:
Hate de lire la suite pompom pompom
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
sapin de Noel

sapin de Noel


Perso(s) Préféré(s) : Jisbon ,Mac,et Jo
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 12488

Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist EmptyMer 26 Déc - 19:26

hate de voir la suite c'est juste super !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist   Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si facile pour lui ( Jisbon) The Mentalist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentalist - Moment d'Egarement [Jisbon]
» Red Bird [Jisbon]
» Without you Fic-song( Os) Jisbon
» Fic song ( Jisbon)
» Mariage & Manigances [Jisbon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: