|
| « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » | |
|
+15loveflack DL_fan lili56da Lisa2105 Lindsay Justine totorsg perlnoir Greisa Alice8433 CARLIT zat Carods ludi Aohna_Athéna 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aohna_Athéna
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 49 Age : 27 Date d'inscription : 22/09/2010 Réputation : 0 Points : 15554
| Sujet: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Mer 22 Sep - 22:49 | |
| Bonjour tout le monde !
Je m'apelle Manon, j'ai 13 ans et demi et pour ceux qui veulent me souhaiter mon anniversaire, je suis née le 27 mars. Je monte à cheval depuis l'année dernière et je passe bientôt mon galop 2 et je fais de la dance moderne/jazz depuis mes 7 ans, j'aime tellement ces deux sports. J'aime une jument nommée Rita du Bois Maurin, blanches avec quelques petites taches grises claires sur les fesses. Elle est de race Appaloosa. Mais ce n'est pas ca le plus important.
Voila, tout d'abbord, pour que vous connaissiez l'origine de mon pseudo, Aohna, en grecque, ca veut dire Athéna donc mon pseudo c'est comme si vous m'apelliez Athéna_Athéna. Mais bon, j'allais pas mettre ca, je devais faire dans l'original, ( enfin, le plus possible ) donc j'ai mis " Aohna_Athéna ". J'ai mis cela, car je suis passionnée par la mythologie greque et justement, Athéna ( La Déesse de la Sagesse, de La Stratégie Guerriere et des Sciences ... ) est ma préférée, je lui resemble en quelque sorte puisque je suis sage. Enfin, sage & folle, ca dépend des jours. Mais dans mon groupe au collège, je suis celle qui canalise les autres filles qui sont beaucoups plus energiques que moi.