|
| « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » | |
|
+15loveflack DL_fan lili56da Lisa2105 Lindsay Justine totorsg perlnoir Greisa Alice8433 CARLIT zat Carods ludi Aohna_Athéna 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aohna_Athéna
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 49 Age : 27 Date d'inscription : 22/09/2010 Réputation : 0 Points : 15554
| Sujet: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Mer 22 Sep - 22:49 | |
| Bonjour tout le monde !
Je m'apelle Manon, j'ai 13 ans et demi et pour ceux qui veulent me souhaiter mon anniversaire, je suis née le 27 mars. Je monte à cheval depuis l'année dernière et je passe bientôt mon galop 2 et je fais de la dance moderne/jazz depuis mes 7 ans, j'aime tellement ces deux sports. J'aime une jument nommée Rita du Bois Maurin, blanches avec quelques petites taches grises claires sur les fesses. Elle est de race Appaloosa. Mais ce n'est pas ca le plus important.
Voila, tout d'abbord, pour que vous connaissiez l'origine de mon pseudo, Aohna, en grecque, ca veut dire Athéna donc mon pseudo c'est comme si vous m'apelliez Athéna_Athéna. Mais bon, j'allais pas mettre ca, je devais faire dans l'original, ( enfin, le plus possible ) donc j'ai mis " Aohna_Athéna ". J'ai mis cela, car je suis passionnée par la mythologie greque et justement, Athéna ( La Déesse de la Sagesse, de La Stratégie Guerriere et des Sciences ... ) est ma préférée, je lui resemble en quelque sorte puisque je suis sage. Enfin, sage & folle, ca dépend des jours. Mais dans mon groupe au collège, je suis celle qui canalise les autres filles qui sont beaucoups plus energiques que moi.
Enfin bref. Voila, je me suis inscrite ici car comme tout le monde sur ce forum, j'aime beaucoup CSI NY. Malheureusement, cela ne fait que quelques temps que je me suis mise à la série, donc je rame un peu au niveau des personnages. Enfin bon, j'aime beaucoup Stella ( D'ailleur, j'adore Mélina qui joue merveilleusement bien et je ne l'ai pas reconnue tout de suite dans son rôle d'Athéna dans Percy Jackson et le Voleur de Foudre ) et Mac, d'ailleur, le SMAC est mon couple préféré, j'adore j'adore j'adore. Bref bref bref. J'écris beaucoup de fanfiction mais je ne les postes jamais. J'aime aussi en lire. Je dessine pas mal et surtout des acteurs et des actrices en façon manga ou normal, ca dépend des jours.
Voila, je crois que c'est tout, je ne suis pas sure mais bon.
Je vais vous mettre un petit bout d'une de mes fanfictions, pour voir à quoi vous vous attendez si jamais j'en poste une :
La jeune femme aux cheveux bouclés marchait rapidement dans le laboratoire que tout les sientifiques apellaient "aquarium" à cause des vitres transparantes qui servaient de murs. Regardant tout le monde travailler, elle alla dans son laboratoire et travailla une bonne journée, essayant de ne pas penser à celui qu'elle aimait. Mac Taylor. Ils étaient meilleurs amis, pourtant, la femme resentait bien plus pour lui, comme de l'amour et à plusieurs reprises, elle avait essayée de lui faire remarquer, malheureusement, ca n'avait pas marché. Malheureusement. " Eh toi ! " l'avait interpelée une voix douce. Elle se retourna, et regarda la personne qui se tenait devant elle. " Hey Mac, comment tu va ? - Bien, très bien même et toi ? " Pas de réponse, la jeune femme avait postée son regard sur ce qui se passait dans le coin de la rue, oui, elle était sortit de son labo, depuis plus d'une demi heure pour se promenner et prendre l'air. Elle se mit à courir et sauta sur l'homme qui agressait une jeune adolescante, qui quand elle avait sautée sur le jeune homme, s'était reculée, tramblant comme une feuille. La femme arreta avec des gestes brusques le jeune homme et le fit lever. " Monsieur, vous êtes en état d'arrestation pour agression. Je vous conseille de gardez le silence puisque tout ce que vous direz sera retenu contre vous. " Et oui, voilà à quoi se résumait la vie de Stella Bonasera : amour, meurtre, enquête et arrestation. Rien d'autre.
______
Ca sera surement le début d'une futur fanfiction à moi ! ^^ Je vais vous laissez, By by tout le monde !
Dernière édition par Aohna_Athéna le Mer 22 Sep - 22:54, édité 1 fois | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Mer 22 Sep - 22:53 | |
| | |
| | | Aohna_Athéna
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 49 Age : 27 Date d'inscription : 22/09/2010 Réputation : 0 Points : 15554
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Mer 22 Sep - 22:54 | |
| Merci ! Voila, c'est fait ! (: | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Mer 22 Sep - 22:55 | |
| | |
| | | Aohna_Athéna
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Jeu 23 Sep - 0:08 | |
| Je ne sais pas encore si je vais la poster alors mieux vos éviter de faire de fauses joies ! | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Jeu 23 Sep - 9:54 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ici | |
| | | CARLIT
Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA Nombre de messages : 208 Age : 62 Date d'inscription : 16/09/2010 Réputation : 0 Points : 15729
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Jeu 23 Sep - 12:31 | |
| | |
| | | Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18878
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Jeu 23 Sep - 13:27 | |
| !!WELCOME!! A+ sur le forum | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Jeu 23 Sep - 13:33 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Jeu 23 Sep - 15:08 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| | | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Jeu 23 Sep - 17:21 | |
| Welcome Athéna. Oui, c'est vrai que la mythologie Grecque, c'est génial. | |
| | | Aohna_Athéna
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Jeu 23 Sep - 17:36 | |
| WHAOU ! Je me suis absentée que cette journée et voila tout les bienvenues ! Ca me fait plaisir ! Merci à tous ! Et bien oui, apparement, le Smac est une épidémie, même sur les autres forum Sinon, je regarde Esprit Criminel ( AJ COOK ♥♥♥♥♥ ), CSI Miami, NCIS & NCIS LA, Bones, Dr.House, Glee ( Dianna Agron ♥ Ok ok, je sors )... ♥ Sinon niveau film : Percy Jackson, Titanic, Benjamin Gates 1&2, ... @ Justine : La mythologie grecque c'est bien, surtout quand on sait que Stella est grecque ! | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Jeu 23 Sep - 20:55 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Jeu 23 Sep - 20:58, édité 1 fois | |
| | | Aohna_Athéna
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Jeu 23 Sep - 20:56 | |
| Merci ! Pas de problème, je vais changer ! ^^ | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Jeu 23 Sep - 20:57 | |
| Bienvenue sur le forum Ahténa Amuse toi bien parmi nous !!!! | |
| | | Aohna_Athéna
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Jeu 23 Sep - 20:58 | |
| Merci beaucoup ! J'espere que je vais bien m'amuser mais je pense que c'est partit pour | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | lili56da
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 127 Age : 37 Date d'inscription : 07/08/2010 Réputation : 0 Points : 15769
| | | | Aohna_Athéna
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Jeu 23 Sep - 21:24 | |
| Merci tout le monde De rien Lindsey ! | |
| | | DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18291
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Ven 24 Sep - 1:12 | |
| | |
| | | Aohna_Athéna
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Ven 24 Sep - 17:22 | |
| De rien | |
| | | CARLIT
Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA Nombre de messages : 208 Age : 62 Date d'inscription : 16/09/2010 Réputation : 0 Points : 15729
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Ven 24 Sep - 17:57 | |
| Il est super ton avatar, Mélina est vraiment superbe; Mais ça je te l'ai déjà dit. | |
| | | Aohna_Athéna
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » | |
| |
| | | | « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » | |
|